Vérifié contenu

Abraham Lincoln

Sujets connexes: USA présidents

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Ce contenu de Wikipedia a été sélectionné par SOS Enfants d'aptitude dans les écoles à travers le monde. Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

Abraham Lincoln
Iconic photographie en noir et blanc de Lincoln montrant la tête et des épaules.
Daguerréotype d'Abraham Lincoln à 54 ans, 1863
16e président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1861 - 15 Avril, 1865
Vice-Président Hannibal Hamlin (1861-1865)
Andrew Johnson (1865)
Précédé par James Buchanan
Réussi près Andrew Johnson
Membre de la Chambre des représentants américaine
à partir de Illinois de 7ème arrondissement
Au bureau
4 mars 1847 - 4 Mars, 1849
Précédé par John Henry
Réussi près Thomas Harris
Details personnels
(12/02/1809) 12 Février, 1809
Hodgenville, Kentucky, Etats-Unis
Mort 15 avril 1865 (15/04/1865) (56 ans)
Petersen House, Washington, DC , Etats-Unis
Lieu de repos Lincoln Tomb, Oak Ridge Cemetery
Springfield, Illinois
Citoyenneté États Unis
Parti politique Républicain (1854-1865)
Union nationale (1864-1865)
Autres politique
affiliations
Whig (Avant 1854)
Mariage (s) Mary Todd
Enfants Robert Todd Lincoln
Edward Baker "Eddie" Lincoln
William Wallace "Willie" Lincoln
Thomas "Tad" Lincoln
Profession Avocat
Signature Cursive signature à l'encre
Service militaire
Service / branche Illinois Milice
Années de service 1832
Rang US-O3 insignia.svg Capitaine
Batailles / guerres Guerre de Black Hawk

Abraham Lincoln / b r ə h æ m l ɪ ŋ k ən / (12 Février, 1809 - 15 Avril, 1865) a été le 16ème Président des États-Unis, servant à partir de Mars 1861 à son assassinat en Avril 1865. Lincoln a dirigé avec succès aux États-Unis grâce à sa plus grande constitutionnelle, militaire et crise morale - la guerre de Sécession - la préservation de la Union. Élevé dans une famille pauvre sur le frontière occidentale, Lincoln était surtout autodidacte, et est devenu un avocat de pays, Chef Whig Party, Illinois législateur de l'Etat durant les années 1830, et un membre d'un terme de la Chambre américaine des représentants dans les années 1840.

Après un série de débats en 1858 qui ont donné une visibilité nationale de son opposition à l'expansion de l'esclavage, Lincoln a perdu une course au Sénat à son rival, Stephen A. Douglas. Lincoln, une modérée d'un état de swing, a obtenu la Républicain nomination présidentielle du Parti en 1860. Avec pratiquement aucun soutien dans le Sud , Lincoln a balayé le Nord et était président élu en 1860. Son élection fut le signal de sept États esclavagistes du Sud à déclarer leur sécession de l'Union et de former le Confédération. Le départ des Sudistes a donné le contrôle de cabinet du parti de Lincoln du Congrès, mais aucune formule de compromis ou de la réconciliation a été trouvé. Lincoln a expliqué dans son deuxième adresse inaugurale: "Les deux parties obsolètes guerre, mais l'un d'eux se faire la guerre plutôt que de laisser la Nation survivre, et l'autre accepterait la guerre plutôt que de le laisser périr, et la guerre est venu."

Lorsque le Nord rallia avec enthousiasme derrière le drapeau national après l'attaque confédérée sur Fort Sumter le 12 Avril 1861, Lincoln concentrée sur les dimensions politiques et militaires de l'effort de guerre. Son but était maintenant de réunir la nation. Comme le Sud était dans un état d'insurrection, Lincoln a exercé son pouvoir de suspendre habeas corpus, arrêter et détenir temporairement des milliers de sécessionnistes présumés sans procès. Lincoln évité la reconnaissance britannique de la Confédération en manipulant habilement la Affaire du Trent à la fin de 1861. Ses efforts vers la abolition de l'esclavage comprendre la formulation de son Proclamation d'émancipation en 1863, encourageant les États frontaliers d'interdire l'esclavage, et en aidant poussée par le Congrès de la Treizième Amendement à la Constitution des États-Unis, qui a finalement libéré tous les esclaves à l'échelle nationale en Décembre 1865. Lincoln surveillé de près l'effort de guerre, en particulier la sélection des meilleurs généraux, y compris général commandant Ulysses S. Grant . Lincoln a dirigeants des principales factions de son parti dans son cabinet et les pressions pour coopérer. Sous la direction de Lincoln, l'Union a mis en place un blocus naval qui a fermé le commerce normal du Sud, a pris le contrôle de la esclave États frontaliers au début de la guerre, pris le contrôle des communications avec les canonnières sur les systèmes fluviaux du sud, et à plusieurs reprises essayé de capturer la capitale confédérée au Richmond, Virginie. Chaque fois qu'un général n'a pas, Lincoln substitué une autre jusqu'à ce que finalement Grant a réussi en 1865.

Un politicien exceptionnellement astucieuse profondément impliqué dans les questions de pouvoir dans chaque Etat, Lincoln tendu la main à Démocrates et guerres gérés sa propre réélection dans la 1864 élection présidentielle. En tant que leader de la faction modérée du parti républicain, Lincoln a trouvé ses politiques et de la personnalité ont été "soufflés de tous les côtés": Républicains radicaux réclamaient un traitement plus sévère du Sud, les démocrates de guerre souhaite davantage de compromis, Copperheads le méprisaient et sécessionnistes irréconciliables tracées sa mort. Politiquement, Lincoln riposté de patronage, en opposant ses adversaires les uns contre les autres, et en faisant appel au peuple américain avec ses pouvoirs de l'art oratoire. Son discours de Gettysburg de 1863 est devenu le discours le plus cité dans l'histoire américaine. À la fin de la guerre, Lincoln a tenu une vue modérée de La reconstruction, cherchant à réunir rapidement la nation par une politique de la réconciliation généreuse face à la longue et amère division. Six jours après la reddition du général commandant confédéré Robert E. Lee, cependant, Lincoln était assassiné par l'acteur et sympathisant des Confédérés John Wilkes Booth. La mort de Lincoln était le premier assassinat d'un président américain et envoyé la nation en deuil. Lincoln a toujours été selon leur indice de chercheurs et le public comme l'un des trois plus grands présidents américains, les autres par des chercheurs étant George Washington et Franklin D. Roosevelt , et par le public, Ronald Reagan et Bill Clinton .

Famille et de l'enfance

Jeunesse

Abraham Lincoln est né le 12 Février 1809, le deuxième enfant de Thomas Lincoln et Nancy Lincoln (née Hanks), dans une seule pièce cabane en rondins sur le Sinking Spring Farm Hardin County, Kentucky (maintenant Comté LaRue). Il est descendu de Samuel Lincoln, qui est arrivé à Hingham, Massachusetts, de Norfolk , en Angleterre , dans le 17ème siècle. Grand-père paternel et homonyme de Lincoln, Abraham, avait déménagé sa famille de la Virginie au Kentucky, où il a été pris en embuscade et tué dans un raid indien en 1786, avec ses enfants, y compris le père de Thomas Lincoln, regardant. Thomas a été laissé à faire son propre chemin à la frontière. La mère de Lincoln, Nancy, était la fille de Lucy Hanks, et est né dans ce qui est maintenant Mineral County, West Virginia, qui faisait alors partie de la Virginie. Lucy a déménagé avec Nancy au Kentucky. Nancy Hanks a épousé Thomas, qui est devenu un citoyen respecté. Il a acheté et vendu plusieurs fermes, y compris Knob Creek Farm. La famille a assisté à une Baptistes séparer l'Eglise, qui avait normes morales restrictives et se oppose à l'alcool, de la danse, et de l'esclavage. Thomas jouissait d'un statut considérable dans le Kentucky, où il se assit sur jurys, domaines d'expertise, servis sur des patrouilles esclaves de pays, et les prisonniers gardés. Au moment où son fils est né Abraham, Thomas possédait deux de 600 acres (240 ha) fermes, plusieurs lots de la ville, le bétail et les chevaux. Il était parmi les hommes les plus riches dans le comté. Cependant, en 1816, Thomas a perdu toutes ses terres dans les affaires judiciaires en raison de défaut titres de propriété.

Une statue de jeune Lincoln assis sur une souche, tenant un livre ouvert sur ses genoux
Le jeune Lincoln en sculpture à Senn Park, Chicago

La famille déplacée vers le nord à travers la rivière Ohio pour libérer (c.-à-non-esclave) territoire et fait un nouveau départ dans ce qui était alors Perry County, mais est maintenant Spencer County, Indiana. Lincoln a noté plus tard que ce mouvement était "en partie à cause de l'esclavage», mais principalement en raison de difficultés d'atterrir titre. Dans l'Indiana, où Lincoln avait neuf ans, sa mère est morte de Nancy la maladie de lait en 1818. Après la mort de la mère de Lincoln, sa sœur aînée, Sarah, a pris en charge de prendre soin de lui jusqu'à ce que leur père se est remarié en 1819; Sarah est décédé plus tard dans son 20s en donnant naissance à un fils mort-né.

La nouvelle épouse de Thomas Lincoln était la veuve Sarah Bush Johnston, la mère de trois enfants. Lincoln est devenu très proche de sa belle-mère, et renvoyé à elle comme "Mère". Comme un pré-adolescent, il ne aimait pas le dur labeur associé à la vie de frontière. Certains dans sa famille, et dans le voisinage, pour un temps le considéraient être paresseux. Comme il a grandi dans son adolescence, il a volontairement pris la responsabilité de toutes les tâches attendues de lui comme l'un des garçons dans le ménage et est devenu un adepte armé d'une hache dans ses clôtures ferroviaires de construction de travail. Il a atteint une réputation de muscles et d'audace, après un match de catch très compétitif à laquelle il a été contestée par le chef de renom d'un groupe de bandits, "Grove garçons de l'Clary". Lincoln a également convenu avec l'obligation coutumière d'un fils pour donner son père tous les revenus du travail fait en dehors de la maison jusqu'à l'âge 21. Des années plus tard, Lincoln occasionnellement prêtés l'argent de son père. Lincoln est devenu de plus en plus éloigné de son père, en partie à cause du manque de l'éducation de son père. Alors que l'éducation formelle du jeune Lincoln se composait d'environ de la valeur des classes d'un an à partir de plusieurs enseignants itinérants, il était surtout autodidacte et était un lecteur avide et souvent demandé à avoir accès à tous les nouveaux livres dans le village. Il lut et relut la Bible King James , Aesop Fables, Progrès du Pèlerin de Bunyan, Robinson Crusoé de Defoe, et Franklin Autobiographie s '.

En 1830, craignant une épidémie de la maladie de lait le long de la rivière Ohio, la famille Lincoln déplacé vers l'ouest, où ils se installèrent sur les terres publiques dans Macon County, Illinois, un autre, l'état non-esclave libre. En 1831, Thomas a déménagé la famille à un nouvelle ferme dans Coles County, Illinois. Ce est alors que, comme un ambitieux 22 ans, Lincoln a décidé de chercher une vie meilleure et a frappé sur son propre. Descente du Sangamon River, Lincoln se est retrouvé dans le village de New Salem Comté Sangamon. Au printemps de 1831, engagé par New Salem affaires Denton Offutt et accompagné par des amis, il a pris marchandises par flatboat de New Salem à la Nouvelle Orléans via les rivières Sangamon, Illinois et Mississippi. Après son arrivée à la Nouvelle-Orléans et de témoigner de première main l'esclavage-il revint à la maison.

Mariage et les enfants

A Lincoln assis tenant un livre que son jeune fils regarde
1864 photo du président Lincoln avec son fils plus jeune, Tad
Photo en noir et blanc des épaules de Mary Todd Lincoln et la tête
Mary Todd Lincoln, la femme d'Abraham Lincoln, âge de 28 ans

Premier intérêt romantique de Lincoln était Ann Rutledge, dont il a d'abord rencontré quand il a déménagé à New Salem; par 1835, ils étaient dans une relation, mais pas formellement engagés. Elle est morte à l'âge de 22 le 25 Août 1835, la plus probable de la fièvre typhoïde . Au début des années 1830, il a rencontré Mary Owens du Kentucky quand elle rendait visite à sa sœur. Vers la fin de 1836, Lincoln convenu à un match avec Marie si elle retournait à New Salem. Marie l'a fait revenir en Novembre 1836, et Lincoln l'a courtisée pendant un certain temps; cependant, ils avaient tous les deux secondes pensées au sujet de leur relation. Le 16 Août 1837, Lincoln a écrit une lettre Mary suggérant qu'il ne serait pas la blâmer si elle fin à la relation. Elle n'a jamais répondu et le cortège a pris fin.

En 1840, Lincoln se fiance Mary Todd, qui était issu d'une famille esclavagiste riche dans Lexington, Kentucky. Ils se sont rencontrés dans Springfield, Illinois, en Décembre 1839 et Décembre ont été engagés le suivant. Un mariage fixée au 1er Janvier 1841, a été annulé lorsque les deux se interrompit leur engagement à l'initiative de Lincoln. Ils ont ensuite rencontré à nouveau lors d'une fête et se sont mariés le 4 Novembre 1842, dans la maison de Springfield sœur mariée de Marie. Lors de la préparation pour les noces et se sentir à nouveau l'anxiété, Lincoln, lorsqu'on lui a demandé où il allait, a répondu: «Au diable, je suppose."

En 1844, le couple a acheté une maison à Springfield près du bureau d'avocats de Lincoln. Mary Todd Lincoln tenait la maison, souvent avec l'aide d'une servante relative ou embauché. Robert Todd Lincoln est né en 1843 et Edward Baker Lincoln (Eddie) en 1846. Lincoln "était remarquablement aime les enfants", et les Lincoln ne étaient pas considérés être strict avec leurs enfants. Edward est décédé le 1er Février 1850, à Springfield, probablement de la tuberculose. "Willie" Lincoln est né le 21 Décembre 1850, et mourut le 20 Février 1862. Les quatrième fils de Lincoln, Thomas "Tad" Lincoln, est né le 4 Avril 1853, et décédé d'une insuffisance cardiaque à l'âge de 18 le 16 Juillet, 1871. Robert était le seul enfant de vivre à l'âge adulte et avoir des enfants. Son dernier descendant, petit-fils Robert Todd Lincoln Beckwith, est mort en 1985.

Les décès de leurs fils ont eu des effets profonds sur les deux parents. Plus tard dans la vie, Mary a lutté avec les contraintes de perdre son mari et ses fils, et Robert Lincoln son commis temporairement dans un asile de santé mentale en 1875. Abraham Lincoln souffrait de " mélancolie », une condition qui est maintenant appelé à la dépression que clinique.

Lincoln le père-frère était basé à Lexington, au Kentucky; lui et d'autres de la famille Todd étaient soit des esclaves propriétaires ou marchands d'esclaves. Lincoln était proche des Todds, et lui et sa famille à l'occasion visité la succession Todd à Lexington. Il était un affectueux, si souvent absent, mari et père de quatre enfants.

Début de carrière et le service de la milice

En 1832, à 23 ans, Lincoln et un partenaire ont acheté un petit magasin général sur le crédit en New Salem, Illinois. Bien que l'économie était en plein essor dans la région, l'entreprise lutté et Lincoln a finalement vendu sa part. Ce Mars, il a commencé sa carrière politique avec sa première campagne pour la Assemblée générale de l'Illinois. Il avait atteint la popularité locale et pourrait attirer les foules comme un conteur naturel au Nouveau-Salem, se il ne avait pas une éducation, des amis puissants, et de l'argent, qui peut être la raison pour laquelle il a perdu. Il a préconisé des améliorations de navigation sur la rivière Sangamon.

Homme maigre regardant à droite portant un noeud papillon.
Une esquisse du candidat Abraham Lincoln

Avant l'élection, Lincoln a servi comme capitaine dans l'Illinois au cours de la Milice Guerre de Black Hawk. Après son retour, Lincoln a continué sa campagne pour l'élection Août 6 pour l'Assemblée générale de l'Illinois. À 6 pieds 4 pouces (193 cm), il était grand et "assez forte pour intimider un rival». Lors de son premier discours, quand il a vu un partisan dans la foule d'être attaqué, Lincoln a attrapé l'agresseur par son "cou et le siège de son pantalon» et l'a jeté. Lincoln a terminé huitième sur 13 candidats (les quatre premiers ont été élus), mais il a reçu 277 des 300 votes exprimés dans l'enceinte New Salem.

Lincoln a servi de maître de poste de New Salem et plus tard les comtés arpenteur, tout en lisant avec avidité. Il décide alors de devenir un avocat et a commencé à lui enseigner le droit à la lecture Blackstone Commentaires sur les lois de l'Angleterre et d'autres livres de droit. De sa méthode d'apprentissage, Lincoln a déclaré: «Je ai étudié avec personne". Sa seconde campagne en 1834 a été un succès. Il a remporté l'élection à la législature de l'État; si il a couru comme un Whig, de nombreux démocrates lui favorisé par rapport à un adversaire plus puissant Whig. Admis au barreau en 1836, il a déménagé à Springfield, Illinois, et a commencé à pratiquer le droit en vertu John T. Stuart, le cousin de Mary Todd. Lincoln est devenu un avocat compétent et fructueuse avec la réputation d'être un adversaire redoutable lors de contre-interrogatoires et plaidoiries. Il se associe à Stephen T. Logan à partir de 1841 jusqu'en 1844, quand il a commencé sa pratique avec William Herndon, dont Lincoln pensait "un jeune homme studieux". Il a servi quatre mandats successifs dans le Chambre des représentants en tant que représentant du Whig Sangamon County.

Dans la session législative 1835-1836, il a voté pour étendre suffrage aux hommes blancs, qu'ils soient propriétaires ou non. Il était connu pour son "sol exempt de« position de se opposer à l'esclavage et abolitionnisme. Il articulée pour la première en 1837, en disant: "[Le] Institution de l'esclavage est fondée à la fois sur l'injustice et la mauvaise politique, mais la promulgation de doctrines abolition tend plutôt à augmenter à faiblit ses maux." Il suivie de près Henry Clay à soutenir le Programme American Colonization Society de rendre l'abolition de l'esclavage pratique en aidant les esclaves libérés se installer dans le Libéria en Afrique.

Congrès Lincoln

Depuis le début des années 1830, Lincoln était un ferme Whig et professé à des amis en 1861 pour être, «une ancienne ligne Whig, un disciple de Henry Clay". Le parti, y compris Lincoln, la modernisation économique favorisée dans le secteur bancaire, les tarifs protecteurs pour financer améliorations internes y compris les chemins de fer, et épousé l'urbanisation ainsi.

En 1846, Lincoln a été élu à la Chambre des représentants américaine , où il a servi un mandat de deux ans. Il était le seul Whig dans la délégation de l'Illinois, mais il a montré sa loyauté au parti en participant à presque tous les votes et de faire des discours qui fait écho à la ligne du parti. Lincoln, en collaboration avec le député abolitionniste Joshua R. Giddings, a écrit un projet de loi pour abolir l'esclavage dans le District de Columbia avec compensation pour les propriétaires, l'application pour capturer des esclaves fugitifs, et un vote populaire sur la question. Il a abandonné le projet de loi quand il n'a pas recueilli suffisamment de partisans whigs. En matière de politique étrangère et militaire, Lincoln se est prononcé contre la Guerre américano-mexicaine, qu'il attribue à président Polk désir »pour« gloire militaire qui arc attrayant, qui se élève dans les douches de sang ". Lincoln a également soutenu la Wilmot Proviso, qui, si elle avait été adoptée, aurait interdit l'esclavage dans tout territoire des États-Unis en provenance du Mexique a remporté.

Lincoln a souligné son opposition à Polk par la rédaction et la présentation de son Résolutions de place. La guerre avait commencé avec un abattage mexicain de soldats américains en territoire contesté par le Mexique et les États-Unis; Polk a insisté pour que des soldats mexicains avaient «envahi notre territoire et versé le sang de nos concitoyens sur notre propre sol". Lincoln a exigé que Polk montrer Congrès le endroit exact où le sang avait été versé et prouver que l'endroit était sur le sol américain. Congrès n'a jamais adopté la résolution ou même a débattu, les journaux nationaux ignorés, et il a entraîné une perte de soutien politique à Lincoln dans son district. Un journal de l'Illinois lui dérision surnommée "inégale Lincoln". Lincoln tard regretté certaines de ses déclarations, en particulier son attaque sur les pouvoirs de guerre de décisions présidentielles.

Réalisant Clay était peu probable de gagner la présidence, Lincoln, qui avait promis en 1846 pour servir un seul mandat à la Chambre, a soutenu général Zachary Taylor à l'investiture dans le Whig 1848 élection présidentielle. Taylor a gagné et Lincoln espérait être nommé commissaire de la General Land Office, mais lucrative travail de mécénat est allé à un rival Illinois, Justin Butterfield, considéré par l'administration pour être avocat hautement qualifiés, mais de l'avis de Lincoln, un "vieux fossile». L'administration lui a offert le prix de consolation de secrétaire ou gouverneur de la Territoire de l'Oregon. Ce territoire lointain était un bastion démocrate, et l'acceptation du poste aurait effectivement mis fin à sa carrière juridique et politique dans l'Illinois, alors il a refusé et a repris la pratique du droit.

Avocat Prairie

Moyen âge rasé Lincoln de la hanches.
Lincoln dans sa fin des années 30 - photo prise par l'un des étudiants en droit de Lincoln vers 1846

Lincoln est retourné à la pratique du droit à Springfield, la manipulation "chaque type d'entreprise qui pourrait venir devant un avocat de la prairie". Deux fois par an pendant 16 ans, 10 semaines à la fois, il est apparu dans les sièges de comté dans la région Midstate lorsque les tribunaux de comté étaient en session. Lincoln traité de nombreux cas de transport dans le milieu de l'expansion occidentale du pays, en particulier les conflits découlant de l'exploitation de barges fluviales dans les nombreux nouveaux ponts de chemin de fer. Comme un homme Riverboat, Lincoln a d'abord favorisé ces intérêts, mais finalement représenté celui qui l'a embauché. Sa réputation a grandi, et il a comparu devant le Cour suprême des États-Unis , en faisant valoir une affaire impliquant un bateau de canal qui a coulé après avoir heurté un pont. En 1849, il a reçu un brevet pour un dispositif de flottaison pour la circulation des bateaux dans l'eau peu profonde. L'idée n'a jamais été commercialisé, mais Lincoln est le seul président à tenir un brevet.

En 1851, il a représenté le Alton & Sangamon Railroad dans un litige avec l'un de ses actionnaires, James A. Barret, qui avaient refusé de payer le solde sur son engagement à acheter des actions de la voie ferrée, au motif que la société avait changé son itinéraire de train originale. Lincoln a fait valoir avec succès que la compagnie de chemin de fer ne était pas lié par sa charte originale dans l'existence au moment de l'engagement de Barret; la charte a été modifiée dans l'intérêt public de fournir, une voie supérieure, et moins coûteux plus récente, et la société a conservé le droit d'exiger le paiement de Barret. La décision de la Illinois Cour suprême a été cité par de nombreux autres tribunaux dans la nation. Lincoln a comparu devant la Cour suprême de l'Illinois dans 175 cas, 51 en tant que conseil exclusif, dont 31 ont été décidées en sa faveur. De 1853 à 1860, un autre des plus grands clients de Lincoln était le Illinois Central Railroad.

Procès criminel le plus notable de Lincoln se est produite en 1858 quand il a défendu William "Duff" Armstrong, qui était jugé pour l'assassiner de James Preston Metzker. Le cas est célèbre pour l'utilisation de Lincoln d'un fait établi par le constat judiciaire en vue de contester la crédibilité d'un témoin oculaire. Après un témoin adverse a témoigné avoir vu le crime au clair de lune, Lincoln a produit un Almanach des agriculteurs montrant la lune était à un angle faible, réduisant considérablement la visibilité. Sur la base de cette preuve, Armstrong a été acquitté. Lincoln rarement soulevé des objections dans la salle d'audience; mais dans un cas 1859, où il a défendu un cousin, Peachy Harrison, qui a été accusé d'avoir poignardé à mort un autre, Lincoln colère a protesté contre la décision du juge d'exclure la preuve favorable à son client. Au lieu de tenir Lincoln d'outrage au tribunal comme on s'y attendait, le juge, un démocrate, est revenu sur sa décision, ce qui permet la preuve et acquitté Harrison.

La politique républicaine de 1854 à 1860

L'esclavage et un "House Divided"

Dans les années 1850, l'esclavage était encore légal dans le sud des États-Unis, mais a été généralement interdit dans les Etats du nord, comme l'Illinois. Lincoln désapprouvait de l'esclavage, et la propagation de l'esclavage à la nouvelle territoire américain dans l'ouest. Il revient à la politique de se opposer à la pro-esclavage Kansas-Nebraska Act (1854); cette loi a abrogé l'esclavage restriction Compromis du Missouri (1820). Sénateur principal Stephen A. Douglas de l'Illinois avait incorporé la souveraineté populaire dans la loi. La provision de Douglas, qui oppose Lincoln, les colons spécifiés avait le droit de déterminer localement d'autoriser ou non l'esclavage dans le nouveau territoire américain, plutôt que d'avoir une telle décision restreint par le Congrès national. Eric Foner (2010) oppose les abolitionnistes et anti-esclavagistes républicains radicaux du Nord qui a vu l'esclavage comme un péché, avec les républicains conservateurs qui pensaient que ce était mauvais parce que cela faisait des Blancs et a bloqué tout progrès. Foner soutient que Lincoln était un modéré au milieu, se opposant à l'esclavage, principalement parce qu'il a violé la principes du républicanisme Pères fondateurs, en particulier l'égalité de tous les hommes et les auto-gouvernement démocratique exprimée dans la Déclaration d'indépendance.

Peinture
Portrait de Dred Scott. Lincoln a dénoncé la décision de la Cour suprême dans Dred Scott v. Sandford dans le cadre d'un complot visant à étendre l'esclavage.

Le 16 Octobre 1854, dans son " Peoria discours ", Lincoln a déclaré son opposition à l'esclavage, qu'il a répété en route vers la présidence. Prenant la parole à son accent Kentucky, d'une voix très puissant, il a dit la Loi de Kansas avait une« indifférence déclarée, mais comme je dois penser, un zèle réel secrète pour la propagation de l'esclavage. Je ne peux pas, mais détester. Je déteste à cause de la monstrueuse injustice de l'esclavage lui-même. Je déteste parce qu'elle prive notre exemple républicaine de son juste influence dans le monde ... "

À la fin de 1854, Lincoln a couru comme un Whig pour le siège du Sénat américain de l'Illinois. A cette époque, les sénateurs ont été élus par la législature de l'État. Après avoir mené dans les six premiers tours de scrutin à l'Assemblée de l'Illinois, son soutien a commencé à diminuer, et Lincoln a demandé à ses partisans de voter pour Lyman Trumbull, qui a battu l'adversaire Joel Matteson. Les whigs avait été irrémédiablement divisé par le Kansas-Nebraska Act. Lincoln a écrit, "Je pense que je suis un Whig, mais d'autres disent qu'il n'y a pas Whigs, et que je suis un abolitionniste, même si je ne fais plus de se opposer à l'extension de l'esclavage." Se appuyant sur les restes de l'ancien parti whig, et désenchanté Free Soil, Liberté, et Membres démocrates du Parti, il a contribué à forger la forme de la nouvelle Parti républicain. Au 1856 Convention nationale républicaine, Lincoln se est classée deuxième dans le concours pour devenir le candidat du parti au poste de vice-président.

En 1857-1858, Douglas a rompu avec le président James Buchanan , conduisant à une lutte pour le contrôle du Parti démocratique. Certains républicains de l'Est, même favorisé la réélection de Douglas pour le Sénat en 1858, car il avait mené l'opposition à la Lecompton Constitution, qui aurait admis Kansas comme un Etat esclave. En Mars 1857, la Cour suprême a rendu sa décision dans Dred Scott v Sandford. Le juge en chef Roger B. Taney a exprimé l'avis que les Noirs ne étaient pas citoyens, et aucun droit dérivé de la Constitution. Lincoln a dénoncé la décision, alléguant qu'il était le produit d'une conspiration des démocrates à soutenir le Puissance des Esclaves. Lincoln a fait valoir, "Les auteurs de la déclaration d'indépendance ne ont jamais voulu« dire tous étaient égaux en couleur, la taille, l'intelligence, les développements moraux, ou la capacité sociale », mais ils« ne considèrent tous les hommes créés égaux-égaux en certains droits inaliénables, parmi lesquels la vie, la liberté et la poursuite du bonheur ».

Après la convention État-parti républicain a désigné pour le Sénat des États-Unis en 1858, Lincoln a prononcé son House Divided discours, en se appuyant sur Mark 3:25: «Une maison divisée contre elle-même ne peut pas supporter, je crois que le gouvernement ne peut pas supporter de façon permanente moitié esclave et moitié libre, je ne vous attendez pas à l'Union de se dissoudre, je ne attends pas la maison à tomber, mais je ne me attends.. elle cessera d'être divisée. Il deviendra tout une chose, ou de tous les autres. " Le discours a créé une image évocatrice du danger de désunion causé par le débat sur l'esclavage, et rallia les républicains dans le Nord. L'étape a été fixé à la campagne pour l'élection dans tout l'État de la législature de l'Illinois qui, à son tour, sélectionnez Lincoln ou Douglas comme sénateur américain.

Débats Lincoln-Douglas et de la parole Cooper Union

balle dans la tête des personnes âgées, rasé de près de Lincoln
Lincoln en 1860 photographié par Alexander Hessler.

La campagne Sénat sélectionnée sept Débats Lincoln-Douglas de 1858, les plus célèbres les débats politiques dans l'histoire américaine. Les dirigeants se tenaient en contraste frappant à la fois physiquement et politiquement. Lincoln a averti que " The Power Slave "menaçait les valeurs de républicanisme, et accusé Douglas de fausser les valeurs des pères fondateurs que tous les hommes sont créés égaux, tandis que Douglas a souligné son Freeport doctrine, que les colons locaux étaient libres de choisir d'autoriser ou non l'esclavage, Lincoln et accusé d'avoir rejoint les abolitionnistes. Les débats avaient une atmosphère d'un combat de boxe et ont attiré des foules dans les milliers. Lincoln a déclaré Douglas ' la théorie de la souveraineté populaire était une menace pour la moralité de la nation et que Douglas représenté un complot visant à étendre l'esclavage aux Etats libres. Douglas a dit que Lincoln défiait l'autorité de la Cour suprême des États-Unis et la décision Dred Scott.

Bien que les candidats aux législatives républicains ont remporté plus de votes populaires, les démocrates ont remporté plus de sièges, et le législateur réélu Douglas au Sénat. Malgré l'amertume de la défaite de Lincoln, son articulation des questions lui a donné une réputation politique nationale. En mai 1859, Lincoln a acheté l'Illinois Staats-Anzeiger, un journal de langue allemande qui était toujours favorable; la plupart des 130 000 Américains d'origine allemande de l'État ont voté démocratique mais il y avait un soutien républicain qu'un document en langue allemande pourrait mobiliser.

fonte de la vie de Lincoln, au printemps 1860 par Leonard Volk.
Un casting de la vie de Lincoln par le sculpteur Leonard Volk en 1860.

Le 27 Février 1860, les dirigeants des partis de New York Lincoln invités à donner une discours à la Cooper Union à un groupe de puissants républicains. Lincoln fait valoir que les Pères fondateurs avaient peu d'utilité pour la souveraineté populaire et avaient demandé à plusieurs reprises à restreindre l'esclavage. Lincoln a insisté le fondement moral des républicains nécessaire opposition à l'esclavage, et a rejeté toute "tâtons pour un juste milieu entre le droit et le mal". Malgré son apparence inélégante beaucoup dans le public le croyait maladroit et même laid-Lincoln démontré une leadership intellectuel qui l'a amené dans les rangs du parti et en lice pour l'investiture présidentielle républicaine. Journaliste Noah Brooks a rapporté, "Aucun homme jamais fait une telle impression sur son premier appel à un public de New York." Historien Donald décrit le discours comme un "geste politique superbe pour un candidat à l'improviste, à paraître dans une rival ( William H. Seward) propre État lors d'un événement parrainé par la deuxième rival ( Salmon P. Chase) loyalistes, sans mentionner soit par leur nom lors de son acheminement. "En réponse à une question sur ses intentions présidentielles, Lincoln a dit," Le goût est dans ma bouche un peu. "

1860 candidature présidentielle et de la campagne

Lincoln étant porté par deux hommes sur une longue planche.
"Le candidat ferroviaire" 1860 la candidature de -Lincoln est représenté comme étant détenus par la question de l'esclavage-esclave sur l'organisation et le parti de gauche à droite.

Sur 9 au 10 mai 1860, la Convention Etat républicain de l'Illinois se est tenue à Decatur. Les disciples de Lincoln ont organisé une équipe de campagne dirigée par David Davis, Norman Judd, Leonard Swett, et Jesse DuBois, et Lincoln a reçu son premier avenant à briguer la présidence. Exploiter la légende embellie de ses jours frontalières avec son père, les partisans de Lincoln adopté l'étiquette de "The Candidate Rail». Le 18 mai, à la Convention nationale républicaine à Chicago, les amis de Lincoln promis et manipulé et a remporté l'investiture, au troisième tour, en battant candidats tels que William H. Seward et Salmon P. Chase. Un ancien démocrate, Hannibal Hamlin du Maine, a été nominé pour le vice-président d'équilibrer le billet. Le succès de Lincoln dépendait de sa réputation comme un modéré sur la question de l'esclavage, et son ferme soutien aux programmes whig d'améliorations internes et le tarif protecteur. Sur le troisième tour de scrutin en Pennsylvanie l'a mis sur le dessus. Intérêts de fer de Pennsylvanie ont été rassurés par son soutien à des tarifs protecteurs. Les gestionnaires de Lincoln avaient été adroitement mis l'accent sur la présente délégation ainsi que les autres, tout en suivant forte diktat de Lincoln "Ne faites pas de contrats qui me lient".

La plupart des républicains d'accord avec Lincoln que le Nord était la partie lésée, en tant que puissance esclave resserré son emprise sur le gouvernement national à la décision Dred Scott et la présidence de James Buchanan. Tout au long des années 1850, Lincoln doute les perspectives de la guerre civile, et ses partisans a rejeté les allégations que son élection serait inciter sécession. Pendant ce temps, Douglas a été choisi comme le candidat des démocrates du Nord. Les délégués de 11 États esclavagistes sont sortis de la Convention démocrate, en désaccord avec la position de Douglas sur la souveraineté populaire, et finalement choisi John C. Breckinridge comme leur candidat.

Comme Douglas et les autres candidats ont vécu avec leurs campagnes, Lincoln était le seul d'entre eux qui ont donné aucun discours. Au lieu de cela, il a suivi la campagne de près et se est appuyé sur l'enthousiasme du Parti républicain. Le parti a fait le travail de la jambe qui a produit des majorités dans le Nord, et produit une abondance de la campagne des affiches, des dépliants et des éditoriaux de journaux. Il y avait des milliers de haut-parleurs républicains qui se sont concentrés d'abord sur la plate-forme du parti, et le second sur l'histoire de la vie de Lincoln, en insistant sur ​​sa pauvreté de l'enfance. Le but était de démontrer la puissance supérieure de «travail libre», selon laquelle un garçon de ferme commune pourrait travailler son chemin vers le haut par ses propres efforts. La production du Parti républicain de la littérature de campagne éclipsé l'opposition combinée; une Chicago Tribune écrivain a produit un dépliant qui détaillait la vie de Lincoln, et vendu 100.000 à 200.000 exemplaires.

Présidence

1860 élection et la sécession

Map of the U.S. showing Lincoln winning the North-east and West, Breckinridge winning the South, Douglas winning Missouri, and Bell winning Virginia, West Virginia, and Kentucky.
En 1860, Nord et Ouestvotes électoraux (indiqués en rouge) mis Lincoln à la Maison Blanche.
A large crowd in front of a large building with many pillars.
1861 inaugurale au Capitol. La rotonde encore en construction

Le 6 Novembre 1860, Lincoln a été élu 16e président des États-Unis, en battant le démocrate Stephen A. Douglas, John C. Breckinridge des démocrates du Sud, et de John Bell du nouveau Parti de l'Union constitutionnelle. Il était le premier président du Parti républicain. Gagner entièrement sur ​​la force de son soutien dans le Nord et l'Ouest, pas de bulletins de vote ont été exprimés pour lui dans 10 des 15 Etats esclavagistes du Sud, et il a remporté seulement deux des 996 comtés dans tous les États du Sud. Lincoln a reçu 1.866.452 votes, Douglas 1.376.957 votes, Breckinridge 849 781 votes, et de Bell 588 789 votes. Le taux de participation était de 82,2 pour cent, avec Lincoln gagner les États du Nord gratuits, ainsi que la Californie et de l'Oregon. Douglas a remporté le Missouri, et de diviser le New Jersey avec Lincoln. Bell a remporté la Virginie, le Tennessee et le Kentucky, et Breckinridge a gagné le reste du Sud. Bien que Lincoln a gagné seulement une pluralité du vote populaire, sa victoire dans le collège électoral a été décisif: Lincoln eu 180 et ses adversaires additionnés eu que 123. Il y avait des billets de fusion dans lesquelles tous les adversaires de Lincoln combinée à soutenir la même ardoise des électeurs à New York, New Jersey, et le Rhode Island, mais même si le vote anti-Lincoln avait été combinés dans chaque état, Lincoln aurait quand même gagné une majorité dans le collège électoral.

Comme l'élection de Lincoln est devenu évident, les sécessionnistes ont clairement leur intention de quitter l'Union avant qu'il a pris ses fonctions la prochaine Mars. Le 20 Décembre 1860, la Caroline du Sud a pris les devants en adoptant une ordonnance de sécession; d'ici le 1er Février 1861, la Floride, le Mississippi, l'Alabama, la Géorgie, la Louisiane et le Texas suivie. Six de ces Etats ont ensuite adopté une constitution et se sont déclarés pour être une nation souveraine, l' États confédérés d'Amérique. États frontaliers (Delaware, Maryland, Virginie, Caroline du Nord, Tennessee, le Kentucky, le Missouri, et de l'Arkansas) supérieure Sud et écoutés, mais initialement rejeté, l'appel sécessionniste. Président Buchanan et le Président élu Lincoln a refusé de reconnaître la Confédération, déclarant illégale la sécession. La Confédération choisi Jefferson Davis comme son Président provisoire le 9 Février, 1861.

Il y avait des tentatives de compromis. Le Compromis Crittenden auraient étendu la ligne de compromis du Missouri de 1820, la division des territoires en esclave et libre, contrairement à la plate-forme de libre-sol du Parti républicain. Lincoln a rejeté l'idée, en disant: «Je vais souffrir la mort avant que je consens ... à toute concession ou de compromis qui ressemble à acheter le privilège de prendre possession de ce gouvernement à laquelle nous avons un droit constitutionnel." Lincoln, cependant, at-il soutenu tacitement l' Corwin amendement de la Constitution, qui a passé le Congrès avant l'arrivée de Lincoln dans le bureau et l'esclavage protégée dans les États où il existait déjà et aurait garanti que le Congrès ne serait pas interférer avec l'esclavage sans le consentement du Sud. Quelques semaines avant la guerre, lettre à tous les gouverneurs pour les informer le Congrès avait adopté une résolution commune pour modifier la Constitution. Lincoln était ouvert à la possibilité d'une convention constitutionnelle de faire d'autres amendements à la Constitution.

En route pour son investiture en train, Lincoln adressée foules et les assemblées législatives du Nord. Le président élu alors éludé assassins possibles de Baltimore, qui ont été découverts par la tête de Lincoln de la sécurité, Allan Pinkerton. Le 23 Février 1861, il est arrivé dans le déguisement à Washington, DC, qui a été placé sous garde militaire substantielle. Lincoln a dirigé son discours inaugural vers le Sud, en proclamant une fois de plus qu'il n'a pas l'intention, ni l'envie, pour abolir l'esclavage dans les États du Sud:

Appréhension semble exister parmi les populations des États du Sud qui par l'adhésion d'une administration républicaine de leur propriété et de leur paix et la sécurité personnelle sont en danger. Il n'y a jamais eu de motif raisonnable pour une telle appréhension. En effet, le plus amplement la preuve du contraire a tout le temps existé et a été ouverte à leur inspection. Il se trouve dans presque tous les discours publiés de celui qui vous adresse maintenant. Je fais, mais citation de l'un de ces discours quand je déclarer que «Je dois sans but, directement ou indirectement, d'interférer avec l'institution de l'esclavage dans les États où il existe. Je crois avoir aucun droit légitime de le faire, et je avoir aucune envie de le faire ".
- Premier discours inaugural, le 4 Mars 1861

Le président a terminé son discours par un appel aux peuples du Sud: «Nous ne sommes pas des ennemis, mais des amis, nous ne devons pas être ennemis ... Les cordes mystiques de la mémoire, l'étirement de tous les champs de bataille, et patriote tombe, à tous les êtres vivants. coeur et foyer, partout dans ce vaste territoire, seront encore gonfler le chœur de l'Union, quand de nouveau touché, aussi sûrement ils seront, par les meilleurs anges de notre nature. " L'échec de la Conférence de la Paix de 1861 a signalé que compromis législatif était invraisemblable. En Mars 1861, pas de chefs de l'insurrection avaient proposé de rejoindre l'Union sur les termes. Pendant ce temps, Lincoln et presque chaque leader républicain ont convenu que le démantèlement de l'Union ne pouvait être tolérée.

Début de la guerre

portrait
Major Anderson, Ft. Sumter commandant

Le commandant de Fort Sumter, en Caroline du Sud, Major Robert Anderson, a envoyé une demande de dispositions à Washington, et l'exécution de l'ordonnance de Lincoln pour répondre à cette demande a été vu par les sécessionnistes comme un acte de guerre. Le 12 Avril 1861, les forces confédérées ont tiré sur des troupes de l'Union à Fort Sumter, les forçant à se rendre, et ont commencé la guerre. Historien Allan Nevins a fait valoir que le Lincoln récemment inauguré a fait trois erreurs de calcul: sous-estimer la gravité de la crise, en exagérant la force de unioniste sentiment dans le Sud, et ne réalisant pas les unionistes du Sud ont été il insiste soit aucune invasion. William Tecumseh Sherman a parlé à Lincoln pendant la semaine d'inauguration et a été "malheureusement déçu" de son échec à réaliser que "le pays dormait sur ​​un volcan» et que le Sud se préparait à la guerre. Donald conclut que, "Ses efforts répétés pour éviter la collision dans les mois entre inauguration et le tir sur Ft. Sumter ont montré qu'il adhère à son vœu de ne pas être le premier à répandre le sang fraternel. Mais il a aussi juré de ne pas abandonner les forts. Le seule la résolution de ces positions contradictoires était pour les confédérés de tirer le premier coup, ils ont fait exactement cela. "

Le 15 Avril, Lincoln a appelé tous les Etats à envoyer des détachements totalisant 75.000 troupes pour reprendre forts, protéger Washington, et "préserver l'Union", qui, à son avis, existait encore intacte malgré les actions des Etats sécessionnistes. Cet appel a forcé les Etats à choisir son camp. Virginia a déclaré sa sécession et a été récompensé avec le capitale confédérée, malgré la position exposée de Richmond si près de lignes de l'Union. Caroline du Nord, le Tennessee et de l'Arkansas a également voté pour la sécession au cours des deux prochains mois. Sécession sentiment était forte dans le Missouri et le Maryland, mais n'a pas prévalu; Kentucky a essayé d'être neutre.

Troupes dirigés vers le sud en direction de Washington pour protéger la capitale en réponse à l'appel de Lincoln. Le 19 Avril, mobs sécessionnistes à Baltimore qui contrôlaient les liaisons ferroviaires ont attaqué les troupes de l'Union voyageant vers la. capitale George William Brown, le maire de Baltimore, et d'autres politiciens soupçonnés Maryland ont été arrêtés et emprisonnés, sans mandat, comme Lincoln a suspendu l'ordonnance de habeas corpus . John Merryman, un leader dans le groupe sécessionniste dans le Maryland, une pétition juge en chef Roger B. Taney pour délivrer un bref d' habeas corpus, disant tenant Merryman sans audience était illégale. Taney a délivré le bref, enjoignant ainsi la libération de Merryman, mais Lincoln ignoré. Ensuite, et pendant toute la guerre, Lincoln est venu sous lourde, souvent attaque injurieuse des démocrates anti-guerre, appelé Copperheads.

En supposant que la commande de l'Union dans la guerre

Après la chute de Fort Sumter, Lincoln a réalisé l'importance de prendre le contrôle de direction immédiate de la guerre et de faire une stratégie globale visant à mater la rébellion. Lincoln a rencontré une crise politique et militaire sans précédent, et il a répondu que commandant en chef, à l'aide des pouvoirs sans précédent. Il a élargi ses pouvoirs de guerre, et a imposé un blocus sur tous les ports confédérés d'expédition, les fonds décaissés avant affectation par le Congrès, et après la suspension de l'habeas corpus , arrêté et emprisonné des milliers de sympathisants confédérés présumés. Lincoln a été soutenu par le Congrès et le public nord pour ces actions. En outre, Lincoln a dû composer avec le renforcement de l'Union fortes sympathies dans les Etats esclavagistes frontalières et en gardant la guerre de devenir un conflit international.

A group of men sitting at a table as another man creates money on a wooden machine.
«Exécution du 'Machine'": Un 1864 caricature politique prend un élan à Lincoln l'administration-vedetteWilliam Fessenden,Edwin Stanton,William Seward,Gideon Welles, Lincoln et d'autres.

L'effort de guerre était la source de la poursuite de dénigrement de Lincoln, et a dominé son temps et d'attention. Dès le début, il était clair que le soutien bipartisan serait essentiel à la réussite dans l'effort de guerre, et toute forme de compromis aliéné factions des deux côtés de l'allée, comme la nomination des républicains et démocrates pour postes de commandement dans l'armée de l'Union. Copperheads critiqué Lincoln pour avoir refusé de transiger sur la question de l'esclavage. Inversement, les républicains radicaux lui critiqué pour se déplacer trop lentement en supprimant l'esclavage. Le 6 Août 1861, Lincoln a signé la Loi sur la confiscation qui a autorisé les procédures judiciaires de confisquer et de libérer les esclaves qui ont été utilisés pour soutenir l'effort de guerre confédéré. En pratique, la loi a eu peu d'effet, mais il ne signalent un soutien politique pour l'abolition de l'esclavage dans la Confédération

À la fin de Août 1861, général John C. Frémont, 1856 candidat républicain, a publié, sans consulter Washington, une proclamation de la loi martiale dans le Missouri. Il a déclaré que tout citoyen a constaté bras d'appui pourraient être en cour martiale et a tiré, et que les esclaves de personnes aidant la rébellion seraient libérés. Frémont était déjà sous un nuage avec des accusations de négligence dans son commandement de la département de l'Ouest composés des allégations de fraude et de corruption. Lincoln a annulé la proclamation de Frémont. Lincoln croyait que l'émancipation de Fremont était politique; ni militairement nécessaire ni juridique. enrôlements de l'Union du Maryland, le Kentucky et le Missouri ont augmenté de plus de 40.000 soldats.

Le Trent Affair de la fin 1861 a menacé la guerre avec la Grande-Bretagne . La marine américaine a intercepté illégalement un navire marchand britannique, le Trent , en haute mer et saisi deux envoyés confédérés; Bretagne protesta avec véhémence tandis que l'US applaudi. Lincoln a résolu le problème en libérant les deux hommes et la guerre a été évitée avec succès avec la Grande-Bretagne. Approche de la politique étrangère de Lincoln avait été initialement bas les pattes, en raison de son inexpérience; il a laissé la plupart des nominations de diplomatie et d'autres questions de politique étrangère à son secrétaire d'Etat, William Seward. La réaction initiale de Seward à la Trent affaire, cependant, était trop belliqueux, afin Lincoln également tourné vers le sénateur Charles Sumner , le président du Comité des relations étrangères du Sénat et un expert en diplomatie britannique.

Pour apprendre les termes techniques militaires, Lincoln emprunté et a étudié le livre de Henry Halleck, Éléments de l'art militaire et de la Science de la Bibliothèque du Congrès. Lincoln minutieusement surveillé les rapports télégraphiques à venir pour le ministère de la Guerre à Washington, DC Il a gardé un œil sur toutes les phases de l'effort militaire, consulté avec les gouverneurs, et les généraux en fonction de leur succès passé sélectionné (ainsi que leur Etat et du parti). En Janvier 1862, après de nombreuses plaintes d'inefficacité et de profits dans le département de la guerre, Lincoln a remplacé Simon Cameron avec Edwin Stanton comme ministre de la Guerre. Stanton était l'un des nombreux démocrates conservateurs (il a soutenu Breckenridge à l'élection de 1860) qui sont devenus républicains anti-esclavagistes sous la direction de Lincoln. En termes de stratégie de guerre, Lincoln articulé deux priorités: assurer que Washington était bien défendu, et de procéder à un effort de guerre d'agression qui pourrait satisfaire la demande dans le Nord pour les invite, victoire décisive; grands éditeurs de journaux du Nord devraient victoire dans les 90 jours. Deux fois par semaine, Lincoln se réunira avec son cabinet dans l'après-midi, et parfois Mary Lincoln serait le forcer à prendre une balade en calèche parce qu'elle était inquiète qu'il travaillait trop dur. Lincoln a appris de son chef du personnel général Henry Halleck, un étudiant du stratège européenne Jomini, de la nécessité cruciale pour le contrôle de points stratégiques, tels que le fleuve Mississippi; il savait aussi bien l'importance de Vicksburg et compris la nécessité de vaincre l'armée de l'ennemi, plutôt que de simplement capturer territoire.

Le général Mac Clellan

Après la défaite de l'Union à la première bataille de Bull Run et la retraite de l'âge Winfield Scott à la fin de 1861, Lincoln nommé major-général George B. McClellan général en chef de toutes les armées de l'Union. McClellan, un jeune diplômé de West Point, chemin de fer exécutif, et en Pennsylvanie démocrate, ont pris plusieurs mois pour planifier et tenter sa campagne péninsule, plus de Lincoln voulait. L'objectif de la campagne était de capturer Richmond en déplaçant l' armée du Potomac par bateau vers la péninsule et puis par voie terrestre vers la capitale confédérée. Les retards répétés de McClellan frustrés Lincoln et le Congrès, ainsi que sa position selon laquelle aucun troupes étaient nécessaires pour défendre Washington. Lincoln a insisté sur la tenue d'une partie des troupes de McClellan pour la défense de la capitale; McClellan, qui constamment surestimé la force des troupes confédérées, a blâmé cette décision de l'échec ultime de la campagne de la péninsule.

Photograph of Lincoln and McClellan sitting at a table in a field tent
Lincoln et McClellan après la bataille d'Antietam

Lincoln retiré McClellan comme général en chef et nommé Henry Wager Halleck in Mars 1862, après «Landing Lettre Harrison" de McClellan, dans lequel il a offert des conseils non sollicités à Lincoln politique appelant à la prudence dans l'effort de guerre. La lettre de McClellan furieux républicains radicaux, qui ont réussi à pousser Lincoln de nommer John Pope, un républicain, à la tête de la nouvelle armée de la Virginie. Pape respecté volonté stratégique de Lincoln à se déplacer vers le nord à partir de Richmond, protégeant ainsi la capitale de l'attaque. Renforts Cependant, manquant demandés de McClellan, maintenant commandant l'armée du Potomac, le pape a été catégoriquement rejetées à la seconde bataille de Bull Run à l'été de 1862, obligeant l'armée du Potomac pour défendre Washington pour une deuxième fois. La guerre a également élargi avec les opérations navales en 1862 lorsque le CSS Virginia , anciennement l'USS Merrimack , endommagé ou détruit trois navires de l'Union à Norfolk, en Virginie, avant d'être engagé et endommagé par le USS Monitor. Lincoln examiné de près les dépêches et interrogé des officiers de marine lors de leur affrontement dans la bataille de Hampton Roads.

Malgré son mécontentement quant à l'échec de McClellan de renforcer pape, Lincoln était désespérée, et le rendit à la commande de toutes les forces autour de Washington, à la consternation de tous dans son cabinet, mais Seward. Deux jours après le retour de McClellan au commandement, le général des forces de Robert E. Lee ont traversé la rivière Potomac dans le Maryland, conduisant à la bataille d'Antietam, en Septembre 1862. La victoire de l'Union qui a suivi a été parmi les plus sanglants de l'histoire américaine, mais il a permis Lincoln d'annoncer que il émettre une proclamation d'émancipation en Janvier. Après avoir composé la Proclamation quelque temps auparavant, Lincoln avait attendu une victoire militaire de la publier pour éviter qu'il soit perçu comme le produit de désespoir. McClellan puis résisté à la demande du président qu'il poursuivre Lee fuyant et l'armée exposée, tandis que son homologue général Don Carlos Buell a également refusé l'ordre de déplacer le armée de l'Ohio contre les forces rebelles dans l'est du Tennessee. En conséquence, Lincoln remplacé Buell avec William Rosecrans; et, après les élections de mi-mandat 1862, il a remplacé McClellan avec républicain Ambrose Burnside. Ces deux remplacements étaient modérés politiques et prospective plus favorable du commandant en chef.

Burnside, contre l'avis du président, prématurément lancé une offensive à travers le fleuve Rappahannock et a été étonnamment battu par Lee à Fredericksburg en Décembre. Non seulement Burnside avait été vaincu sur le champ de bataille, mais ses soldats étaient mécontents et indisciplinés. Les désertions pendant 1863 étaient dans les milliers et ils ont augmenté après Fredericksburg. Lincoln amené Joseph Hooker, malgré son record de bavardages à propos de la nécessité d'une dictature militaire.

Le les élections de mi-mandat en 1862 ont apporté les républicains de lourdes pertes en raison de la défaveur forte avec l'administration sur son échec à fournir rapidement un terme à la guerre, ainsi que l'inflation, de nouveaux impôts élevés, des rumeurs de corruption, la suspension de l'habeas corpus, le projet de loi militaire, et craint que les esclaves affranchis saperaient le marché du travail. La Proclamation d'émancipation annoncé en Septembre gagné votes pour les républicains dans les zones rurales de la Nouvelle-Angleterre et dans le Midwest supérieur, mais il a perdu votes dans les villes et le Midwest inférieure. Alors que les républicains ont été découragés, les démocrates ont été mis sous tension et a fait particulièrement bien en Pennsylvanie, l'Ohio, l'Indiana et New York. Les républicains ne maintiennent leurs majorités au Congrès et dans les grands États, à l'exception de New York. Le Cincinnati Gazette a soutenu que les électeurs étaient «déprimé par la nature de cette interminable guerre, menée jusqu'ici, et par l'épuisement rapide des ressources nationales sans progrès".

Au printemps de 1863, Lincoln était optimiste quant venir campagnes militaires au point de penser à la fin de la guerre pourrait être proche, si une série de victoires pourrait être mis en place; ces plans comprenaient l'attaque de Hooker sur Lee au nord de Richmond, Rosecrans 'sur Chattanooga, Grant sur ​​Vicksburg, et un assaut naval sur Charleston.

Hooker a été acheminé par Lee à la bataille de Chancellorsville en mai, mais a continué à commander ses troupes pendant quelques semaines. Il a ignoré l'ordre de Lincoln à diviser ses troupes, et éventuellement forcer Lee à faire de même dans Harpers Ferry, et a présenté sa démission, qui a accepté Lincoln. Il a été remplacé par George Meade, qui a suivi Lee en Pennsylvanie pour la campagne de Gettysburg, qui était une victoire pour l'Union, si l'armée de Lee éviter la capture. Dans le même temps, après des revers initiaux, Grant mit le siège devant Vicksburg et de la marine de l'Union a atteint un certain succès dans le port de Charleston. Après la bataille de Gettysburg, Lincoln clairement entendu que ses décisions militaires seraient plus efficacement réalisées par transmettre ses ordres par l'intermédiaire de son ministre de la Guerre ou son général en chef à ses généraux, qui en voulaient son intervention civile avec leurs propres plans. Même ainsi, il a souvent continué à donner des directives détaillées à ses généraux en tant que commandant en chef.

Proclamation D'Émancipation

A dark-haired, bearded, middle-aged man holding documents is seated among seven other men.
Lincoln présente le premier projet de la Proclamation d'émancipation à son cabinet. Peint par Francis Bicknell Carpenter en 1864

Lincoln entendu que le pouvoir du gouvernement fédéral de mettre fin à l'esclavage a été limitée par la Constitution, qui, avant 1865, engagé la question aux Etats individuels. Il a fait valoir avant et pendant son élection que l'extinction éventuelle de l'esclavage résulterait de prévenir son expansion dans un nouveau territoire américain. Au début de la guerre, il a également cherché à persuader les Etats d'accepter l'émancipation compensée en retour de leur interdiction de l'esclavage. Lincoln croyait que restreindre l'esclavage dans ces moyens serait économiquement expurger, tel qu'envisagé par les pères fondateurs, en vertu de la constitution. Président Lincoln a rejeté deux tentatives d'émancipation géographiquement limitées par le major-général John C. Frémont en Août 1861 et par le major général David Hunter mai 1862, au motif qu'il ne relevait pas de leur pouvoir, et il romprait les États frontaliers fidèles à l'Union .

Le 19 Juin 1862, approuvé par Lincoln, le Congrès a adopté une loi interdisant l'esclavage sur tout le territoire fédéral. En Juillet 1862, la Deuxième Loi confiscation a été adoptée, ce qui a mis en place les procédures judiciaires qui pourraient libérer les esclaves de toute personne reconnue coupable d'avoir aidé la rébellion. Bien que Lincoln a cru qu'il était pas dans le pouvoir du Congrès pour libérer les esclaves dans les Etats, il a approuvé le projet de loi, par déférence pour le législateur. Il sentit une telle action ne pourrait être prise par les pouvoirs de guerre commandant en chef de l'aide accordés au président par la Constitution, et Lincoln avait l'intention de prendre cette mesure. Dans ce mois, Lincoln a examiné un projet de la Proclamation d'émancipation avec son cabinet. Dans ce document, il a déclaré que "comme une forme et mesure militaire nécessaire, le 1er Janvier 1863, toutes les personnes détenues comme esclaves dans les États confédérés vont désormais, et pour toujours, être libre."

Utilisation anciens esclaves dans l'armée était la politique officielle du gouvernement après la publication de la Proclamation d'Emancipation. Au printemps de 1863, il était prêt à recruter des troupes noires dans plus de numéros symboliques. Dans une lettre à Andrew Johnson , le gouverneur militaire de Tennessee, en l'encourageant à montrer la voie en lever des troupes noires, Lincoln a écrit: «La seule vue de 50.000 armés et foré soldats noirs sur les rives du Mississippi mettrait fin à la rébellion à la fois ». À la fin de 1863, à la direction de Lincoln, le général Lorenzo Thomas avait recruté 20 régiments de Noirs de la vallée du Mississippi. Frederick Douglass observé une fois de Lincoln: "En sa compagnie, on ne m'a jamais rappelé mon humble origine, ou de ma couleur impopulaire ».

Adresse de Gettysburg

La seule photo confirmée d'Abraham Lincoln à Gettysburg, environ trois heures avant le discours.

Avec la grande victoire de l'Union à la bataille de Gettysburg en Juillet 1863, et la défaite de copperheads à l'élection de l'Ohio à l'automne, Lincoln a maintenu une solide base de soutien du parti et était en position de force à redéfinir l'effort de guerre, malgré la Ville de New York projets émeutes. La scène était prête pour son allocution devant le champ de bataille de Gettysburg cimetière. Défiant la prédiction de Lincoln que «le monde sera petite note, ni souviendront longtemps de ce que nous disons ici,« l'adresse est devenu le discours le plus cité dans l'histoire américaine.

Le discours de Gettysburg a été livré à la dédicace des cimetière national à Gettysburg, en Pennsylvanie, l'après-midi du jeudi 19 Novembre, 1863. En 272 mots, et trois minutes, Lincoln a affirmé la nation est né pas en 1789, mais dans 1776, «conçue dans la liberté, et dédié à la proposition que tous les hommes sont créés égaux." Il a défini la guerre comme un effort consacré à ces principes de liberté et d'égalité pour tous. L'émancipation des esclaves était maintenant partie de l'effort de guerre national. Il a déclaré que la mort de tant de braves soldats ne seraient pas en vain, que l'esclavage mettrait fin à la suite de pertes, et l'avenir de la démocratie serait assurée, que «le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple , ne disparaîtra pas de la terre ". Lincoln a conclu que la guerre civile avait un objectif profonde: une nouvelle naissance de la liberté de la nation.

Le général Grant

Painting of four men conferring in a ship's cabin, entitled
Président Lincoln (au centre à droite) avec, de gauche, les généraux Sherman, Grant et l'amiral Porter - 1868 peinture des événements à bord du River Queenin Mars 1865

L'échec de Meade pour capturer l'armée de Lee comme il se retira de Gettysburg, et la passivité continue de l'armée du Potomac, persuadés Lincoln qu'un changement de commandement a été nécessaire. Général Ulysses S. Grant victoires s 'à la bataille de Shiloh et dans la campagne de Vicksburg impressionnés Lincoln et Grant fait un bon candidat à la tête de l'armée de l'Union. Répondant aux critiques de Grant après Shiloh, Lincoln avait dit: «Je ne peux pas épargner cet homme. Il se bat." Avec Grant dans la commande, Lincoln sentait l'armée de l'Union pourrait poursuivre sans relâche une série d'offensives coordonnées dans plusieurs théâtres, et avoir un haut commandant qui a accepté sur l'utilisation des troupes noires.

Néanmoins, Lincoln était préoccupé de ce que Grant pourrait envisager une candidature à la présidence en 1864, comme McClellan était. Lincoln arrangé pour un intermédiaire pour faire enquête sur les intentions politiques de Grant, et d'être assuré qu'il en avait pas, soumis à la promotion de la subvention Sénat commandant de l'armée de l'Union. Il a obtenu le consentement du Congrès de rétablir pour Grant le grade de lieutenant-général, qui ne officier occupait depuis George Washington.

Grant a mené sa sanglante campagne Overland en 1864. Ceci est souvent caractérisée comme une guerre d'usure, compte tenu des pertes de l'Union élevées à des batailles comme la bataille de la Wilderness et froide Harbour. Même si elles avaient l'avantage de se battre sur la défensive, les forces confédérées eu "presque aussi élevé un pourcentage de victimes que les forces de l'Union". Les chiffres élevés de victimes de l'Union alarmés du Nord; Grant avait perdu un tiers de son armée, et Lincoln a demandé quels sont les plans de Grant étaient, à laquelle le général a répondu, "je me propose de le combattre sur cette ligne si cela prend tout l'été."

La Confédération manquait renforts, donc l'armée de Lee a diminué avec chaque bataille coûteuse. L'armée de Grant déplacé vers le sud, a traversé la rivière James, en forçant un siège et la guerre des tranchées en dehors Petersburg, Virginie. Lincoln a ensuite fait une longue visite au siège de Grant City Point, Virginie. Cela a permis au président de conférer en personne avec Grant et William Tecumseh Sherman sur les hostilités, comme Sherman coïncidence géré une visite précipitée à Grant de son poste en Caroline du Nord. Lincoln et le Parti républicain a mobilisé le soutien pour le projet dans le Nord, et remplacés ses pertes.

Lincoln autorisé Grant pour cibler le confédéré infrastructures telles que les plantations, les voies ferrées et les ponts-espoir de détruire le moral du Sud et affaiblir sa capacité économique à continuer le combat. Le mouvement de Grant à Saint-Pétersbourg a abouti à l'obstruction de trois chemins de fer entre Richmond et le Sud. Cette stratégie a permis généraux Sherman et Philip Sheridan pour détruire les plantations et les villes de la Virginie est Shenandoah Valley. Les dommages causés par Mars de Sherman vers la mer à travers la Géorgie en 1864 a été limité à un 60-mile (97 km) fauchée, mais ni Lincoln ni ses commandants a vu la destruction comme l'objectif principal, mais plutôt la défaite des armées confédérées. Comme Neely (2004) conclut, il n'y avait aucun effort pour participer à la «guerre totale» contre les civils, comme dans la Seconde Guerre mondiale.

Général confédéré Jubal Anderson Early a commencé une série d'agressions dans le Nord qui menaçait la capitale. Pendant Early raid sur Washington, DC en 1864, Lincoln regardait le combat depuis une position exposée; Capitaine Oliver Wendell Holmes lui a crié, "Descendez, vous imbécile, avant de vous tirer dessus!" Après des appels répétés sur Grant pour défendre Washington, Sheridan a été nommé et la menace de Early a été envoyé.

Comme Grant a continué à porter vers le bas les forces de Lee, les efforts visant à discuter de la paix ont commencé. Confédéré vice-président Stephens a dirigé un groupe de rencontrer Lincoln, Seward, et d'autres à Hampton Roads. Lincoln a refusé de permettre à toute négociation avec la Confédération comme un égal; son seul objectif était un accord pour mettre fin aux combats et aux réunions n'a produit aucun résultat. Le 1er Avril 1865, Grant débordé avec succès les forces de Lee dans la Bataille de Five Forks et presque encerclé Pétersbourg, et le gouvernement confédéré évacué Richmond. Quelques jours plus tard, lorsque la ville est tombée, Lincoln a visité la capitale confédérée vaincus; alors qu'il marchait à travers la ville, les Sudistes blancs étaient au visage de pierre, mais affranchis le saluèrent comme un héros. Le 9 Avril, Lee se rendit à Grant à Appomattox et la guerre était effectivement plus.

1864 réélection

Lincoln était un maître politicien, réunissant-et retenant ensemble-toutes les principales factions du Parti républicain, et la mise en démocrates de guerre tels que Edwin M. Stanton et Andrew Johnson ainsi. Lincoln a passé de nombreuses heures par semaine à parler aux politiciens de partout au pays et en utilisant ses pouvoirs favoritisme-grandement élargi au fil temps de paix à maintenir les factions de son parti ensemble, renforcer le soutien pour ses propres politiques, et de repousser les efforts déployés par les radicaux de le laisser tomber à partir de le billet 1864. Lors de son congrès de 1864, le Parti républicain choisi Andrew Johnson , un démocrate guerre de l'état sud du Tennessee, comme son colistier. Pour élargir sa coalition pour inclure démocrates de guerre ainsi que des républicains, Lincoln a couru sous l'étiquette de la nouvelle partie de l'Union.

Lorsque des campagnes de printemps 1864 de Grant transformés en impasses sanglantes et les pertes Union montés, le manque de succès militaire portait fortement sur ​​la réélection des perspectives du président, et de nombreux républicains à travers le pays craignait que Lincoln serait défait. Partageant cette crainte, Lincoln a écrit et signé un engagement que, si il devait perdre les élections, il serait encore vaincre la Confédération avant de retourner à la Maison Blanche:

Ce matin, comme depuis quelques jours, il semble très probable que cette administration ne sera pas réélu. Ensuite, il sera de mon devoir de manière à coopérer avec le président élu, pour sauver l'Union entre l'élection et l'investiture; comme il aura obtenu son élection sur un terrain qu'il ne peut éventuellement sauver par la suite.

Lincoln n'a pas montré l'engagement de son gouvernement, mais leur a demandé de signer l'enveloppe scellée.

Map of the U.S. showing Lincoln winning all the Union states except for Kentucky, New Jersey, and Delaware. The Southern states are not included.
Une glissements de terrain électorale (en rouge) pour Lincoln dans l'élection 1864, les états du sud (brun) et les territoires (marron clair) pas en jeu
A large crowd in front of a large building with many pillars.
Deuxième adresse inaugurale en 1865 au Capitole presque terminé

Alors que la plate-forme démocratique a suivi l '«aile de la Paix" du parti et a appelé la guerre un «échec», leur candidat, le général George B. McClellan, a soutenu la guerre et répudié la plate-forme. Lincoln fourni Grant avec plus de troupes et mobilisé son parti à renouveler son soutien de Grant à l'effort de guerre. La capture de Sherman d'Atlanta en Septembre et la capture de David Farragut de Mobile terminé trac défaitistes; le Parti démocrate était profondément divisé, avec certains dirigeants et la plupart des soldats ouvertement pour Lincoln. En revanche, le Parti de l'Union nationale était unie et excité que Lincoln a fait l'émancipation de la question centrale, et les partis républicains de l'Etat a souligné la perfidie des Copperheads. Lincoln a été réélu dans un éboulement, portant tous, mais trois Etats, et de recevoir 78 pour cent du vote des soldats de l'Union.

Le 4 Mars 1865, Lincoln a prononcé son deuxième discours inaugural. Dans ce document, il a jugé que les lourdes pertes des deux côtés pour être la volonté de Dieu. Historien Mark Noll conclut il se classe »parmi la petite poignée de textes semi-sacrés par laquelle les Américains conçoivent leur place dans le monde". Lincoln a dit:

Affectueusement faisons-nous espérons ardemment ne prions-ce que ce grand fléau de la guerre peut rapidement passer nous. Pourtant, si Dieu le veut qu'il continue, jusqu'à ce que toute la richesse empilés par le 250 années de bond-homme de labeur sans contrepartie doit être coulé, et jusqu'à ce que chaque goutte de sang prélevé avec le fouet, doit être payé par un autre tracé avec l'épée, comme était dit il ya 3000 ans, donc encore il faut le dire, "les jugements du Seigneur, sont véritables et justes tout à fait". Avec malice envers personne; avec la charité pour tous; avec fermeté dans le droit, en tant que Dieu nous donne à voir le droit, efforçons-nous pour finir le travail que nous sommes en; pour panser les blessures de la nation; prendre soin de lui qui aura la charge de la bataille, et pour sa veuve, et son orphelin à faire tout ce qui peut atteindre et chérir une paix juste et durable, entre nous et avec toutes les nations.

Reconstruction

La reconstruction a commencé pendant la guerre, comme Lincoln et ses associés devraient questions de savoir comment réintégrer les Etats du sud conquises, et comment déterminer les sorts des dirigeants confédérés et les esclaves affranchis. Peu de temps après la reddition de Lee, un général avait demandé Lincoln comment les Confédérés vaincus doivent être traités, et Lincoln répondit, "Let 'em up facile." En accord avec ce sentiment, Lincoln a dirigé les modérés en matière de politique de la reconstruction, et a été opposé par les républicains radicaux, sous Rep. Thaddeus Stevens, sénateur Charles Sumner et le sénateur Benjamin Wade, alliés politiques du président sur ​​d'autres questions. Déterminé à trouver un cours qui réunirait la nation et non aliéner le Sud, Lincoln a demandé que des élections rapides sous des conditions généreuses se tiendront tout au long de la guerre. Son Amnesty proclamation du 8 Décembre 1863, a offert le pardon à ceux qui avaient pas tenu un bureau civile confédérée , n'a pas maltraité les prisonniers de l'Union, et serait signer un serment d'allégeance.

Cartoon of Lincoln and Johnson attempting to stitch up the broken Union
Une caricature politique d'Andrew Johnson et Abraham Lincoln, 1865, intitulé «The Rail Splitter At Work Réparation de l'Union." La légende lit (Johnson): Prenez tranquillement Oncle Abe et je vais dessiner plus proche que jamais. (Lincoln): Quelques points de suture plus Andy et la bonne vieille Union seront réparées.

Comme les États du Sud furent humiliés, des décisions cruciales devaient être prises à leur leadership, tandis que leurs administrations ont été reformés. D'une importance particulière étaient Tennessee et de l'Arkansas, où Lincoln a nommé les généraux Andrew Johnson et Frederick Steele comme gouverneurs militaires, respectivement. En Louisiane, Lincoln ordonna au général Nathaniel P. Banks pour promouvoir un plan qui permettrait de rétablir un Etat où 10 pour cent des électeurs accepté. Adversaires démocrates de Lincoln saisis sur ces rendez-vous à l'accusent d'utiliser l'armée pour assurer sa et les aspirations politiques des républicains. D'autre part, les radicaux dénoncent sa politique comme trop clémente, et passaient leur propre régime, le projet de loi-Wade Davis, en 1864. Lorsque Lincoln opposé son veto au projet de loi, les radicaux ont riposté en refusant d'accueillir les représentants élus de la Louisiane, l'Arkansas, et Tennessee.

Les rendez-vous de Lincoln ont été conçus pour garder les deux factions modérées et radicales dans le harnais. Pour occuper le siège de juge en chef Taney sur la Cour suprême, il a nommé le choix des radicaux, Salmon P. Chase, qui Lincoln croyait-il respecter les politiques d'émancipation et de l'argent de papier.

Après l'application de la Proclamation d'émancipation, qui n'a pas appliquer à chaque état, Lincoln a augmenté la pression sur le Congrès pour interdire l'esclavage dans l'ensemble de la nation avec un amendement constitutionnel. Lincoln a déclaré qu'un tel amendement serait "décrocher toute l'affaire". En Décembre 1863, un projet d'amendement constitutionnel qui interdirait absolument l'esclavage a été porté au Congrès pour le passage. Cette première tentative d'un amendement n'a pas été adopté, en deçà de la majorité requise des deux tiers, le 15 Juin 1864, à la Chambre des représentants. Passage de la modification proposée fait partie de la plate-forme républicaine / unioniste à l'élection de 1864. Après un long débat à la Chambre, une deuxième tentative a adopté Congrès le 31 Janvier 1865, et a été envoyé aux législatures des États pour ratification. Lors de la ratification, il est devenu le treizième amendement à la Constitution des États-Unis le 6 Décembre, 1865.

Alors que la guerre tirait à sa fin, la reconstruction présidentielle de Lincoln pour le Sud était en flux; avoir cru que le gouvernement fédéral avait la responsabilité limitée pour les millions de affranchis. Il a signé dans la loi de sénateur Charles Sumner projet de loi Bureau de Freedman qui a créé un organisme fédéral temporaire destinée à répondre aux besoins matériels immédiats des anciens esclaves. La loi attribué des terres pour un bail de trois ans avec la possibilité d'acheter le titre pour les affranchis. Lincoln a déclaré que son plan Louisiane n'a pas appliqué à tous les États en vertu de la reconstruction. Peu de temps avant son assassinat, Lincoln a annoncé qu'il avait un nouveau plan pour la reconstruction du sud. Les discussions avec son cabinet ont révélé Lincoln prévu contrôle militaire à court terme sur les Etats du sud, jusqu'à la réadmission sous le contrôle de syndicalistes sud.

Redéfinir la république et le républicanisme

An older tired looking Lincoln with a beard.
La dernière photo de haute qualité de Lincoln a été prise Mars 1865.

La réunification réussie des Etats a eu des conséquences pour le nom du pays. Le terme "États-Unis" a historiquement été utilisé, parfois au pluriel («ces États-Unis»), et d'autres fois au singulier, sans aucune cohérence grammaticale. La guerre civile était une force importante dans la domination éventuelle de l'usage du singulier à la fin du 19ème siècle.

Au cours des dernières années, des historiens tels que Harry Jaffa, Herman Belz, John Diggins, Vernon Burton et Eric Foner ont souligné la redéfinition de Lincoln de valeurs républicaines. Dès les années 1850, une époque où la rhétorique politique plus axée sur le caractère sacré de la Constitution, Lincoln redirigé l'accent sur ​​la Déclaration d'Indépendance comme le fondement des valeurs-ce que politiques américains qu'il a appelé la «planche de salut» du républicanisme. L'insistance de la Déclaration sur la liberté et l'égalité pour tous, contrairement à la tolérance de la Constitution de l'esclavage, a déplacé le débat. Comme Diggins conclut ce qui concerne le discours de Cooper Union très influent du début 1860, "Lincoln a présenté Américains une théorie de l'histoire qui offre une importante contribution à la théorie et le destin du républicanisme lui-même." Sa position a gagné la force parce qu'il a mis en évidence le fondement moral du républicanisme, plutôt que ses légalismes. Néanmoins, en 1861, Lincoln a justifié la guerre en termes de légalisme (la Constitution était un contrat, et pour une partie à sortir d'un marché, tous les autres partis eu d'accord), puis en termes de devoir national pour garantir une forme républicaine de gouvernement dans chaque état. Burton (2008) soutient que républicanisme de Lincoln a été repris par les Affranchis comme ils ont été émancipés.

En Mars 1861, dans son discours inaugural d'abord, Lincoln a exploré la nature de la démocratie. Il a dénoncé la sécession comme l'anarchie, et a expliqué que la règle de la majorité devait être pondérées par les restrictions constitutionnelles dans le système américain. Il a dit «Une majorité a eu lieu à la retenue par des contrôles et limites constitutionnelles, et toujours changeants facilement avec des changements délibérés d'opinions et de sentiments populaires, est le seul véritable souverain d'un peuple libre."

Autres textes

Lincoln a adhéré à la théorie whig de la présidence, qui a donné le Congrès la responsabilité principale de la rédaction des lois alors que l'exécutif leur mise en application. Lincoln seulement mis son veto à quatre projets de loi adoptés par le Congrès; le seul important a été le projet de loi-Wade Davis avec son programme sévère de la reconstruction. Il a signé le Homestead Act en 1862, faisant des millions d'acres de terres détenues par le gouvernement dans l'Ouest disponible à l'achat à très faible coût. Le Loi sur les collèges Morrill Terre-Grant, également signé en 1862, a fourni des subventions du gouvernement pour les collèges agricoles dans chaque État. Le Actes Pacific Railway de 1862 et 1864, bénéficier d'un soutien fédéral pour la construction de des États-Unis d'abord Transcontinental Railroad , qui a été achevée en 1869. Le passage de la Homestead Act et les lois Pacific Railway a été rendue possible par l'absence de membres du Congrès et des sénateurs du Sud qui était opposé aux mesures prises dans les années 1850.

Le Cabinet Lincoln
Bureau Nom Terme
Président Abraham Lincoln 1861-1865
Vice-Président Hannibal Hamlin1861-1865
Andrew Johnson 1865
Secrétaire d'État William H. Seward1861-1865
Secrétaire du TrésorSalmon P. Chase1861-1864
William P. Fessenden 1864-1865
Hugh McCulloch 1865
Secrétaire de la guerreSimon Cameron 1861-1862
Edwin M. Stanton1862-1865
Procureur général Edward Bates1861-1864
James Speed 1864-1865
Postmaster GeneralMontgomery Blair1861-1864
William Dennison, Jr. 1864-1865
Secrétaire de la MarineGideon Welles1861-1865
Secrétaire de l'IntérieurCaleb Smith sang 1861-1862
John Palmer Usher 1863-1865

Les autres textes importants impliqué deux mesures pour accroître les recettes pour le gouvernement fédéral: les droits de douane (une politique à long précédent), et une nouvelle taxe sur le revenu fédéral. En 1861, Lincoln a signé la deuxième et troisième tarif Morrill, la première loi étant devenu sous James Buchanan. Aussi en 1861, Lincoln a signé la Loi de finances de 1861, la création du premier impôt sur ​​le revenu des États-Unis. Cela a créé un impôt forfaitaire de 3 pour cent sur ​​les revenus supérieurs à $ 800 ($ 20 700 en dollars courants), qui a ensuite été modifiés par la Loi de finances de 1862 à une structure de taux progressive.

Lincoln a également présidé l'expansion de l'influence économique du gouvernement fédéral dans plusieurs autres domaines. La création du système de banques nationales par la loi des Banques Nationales fourni un réseau financier solide dans le pays. Il a également établi une monnaie nationale. En 1862, le Congrès a créé, avec l'approbation de Lincoln, le ministère de l'Agriculture. En 1862, Lincoln a envoyé un général principal, John Pope, pour mater la " Sioux Uprising "dans le Minnesota. Présenté avec 303 ordres d'exécution pour les condamnés Santee Dakota qui ont été accusés d'avoir tué des agriculteurs innocents, Lincoln a mené sa propre évaluation personnelle de chacun de ces bons de souscription, éventuellement approuver 39 pour l'exécution (un a ensuite été gracié). Président Lincoln avait prévu de réformer la politique fédérale sur les Indiens.

Dans le sillage des pertes de Grant dans sa campagne contre Lee, Lincoln avait examiné un autre appel exécutif pour un projet militaire, mais il n'a jamais été publié. En réponse à des rumeurs d'un, cependant, les rédacteurs du New York World et le Journal of Commerce a publié un faux projet de proclamation qui a créé une opportunité pour les rédacteurs en chef et autres employés dans les publications d'accaparer le marché de l'or. La réaction de Lincoln était d'envoyer le plus fort des messages aux médias à propos de tels comportements; il a ordonné à l'armée de saisir les deux documents. La saisie a duré deux jours.

Lincoln est largement responsable de l'institution de la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis. Avant la présidence de Lincoln, Thanksgiving, tandis que des vacances régionale en Nouvelle-Angleterre depuis le 17ème siècle, avait été proclamée par le gouvernement fédéral que de manière sporadique et à des dates irrégulières. La dernière proclamation avait été pendant James Madison présidence de 50 ans avant. En 1863, Lincoln a déclaré la finale jeudi de Novembre de cette année d'être un jour de Thanksgiving. En Juin 1864, Lincoln a approuvé l'octroi de Yosemite adoptée par le Congrès, qui a fourni une protection fédérale sans précédent pour la région maintenant connue comme le parc national de Yosemite.

Les nominations judiciaires

Nominations à la Cour suprême

  • Noah Haynes Swayne - 1862
  • Samuel Freeman Miller - 1862
  • David Davis - 1862
  • Stephen Johnson terrain - 1863
  • Salmon Portland Chase - 1864 (juge en chef)
Salmon Portland Chase était le choix de Lincoln à être Juge en chef des États-Unis.

Déclaré la philosophie de Lincoln sur les nominations judiciaires était que «nous ne pouvons pas demander à un homme ce qu'il va faire, et si nous le devrions, et il devrait nous répondre, nous devrions le mépriser pour cela. Nous devons donc prendre un homme dont les opinions sont connus." Lincoln a fait cinq nominations à la Cour suprême des États. Noah Haynes Swayne, nominé 21 Janvier, 1862 et nommé 24 Janvier 1862, a été choisi comme un avocat anti-esclavage qui a été engagée à l'Union. Samuel Freeman Miller, proposé et nommé sur 16 juillet 1862, soutenu Lincoln dans l'élection 1860 et était un abolitionniste avoué. David Davis, le directeur de campagne de Lincoln en 1860, nominé 1 Décembre, 1862 et Nommé le 8 Décembre 1862, avait également servi en tant que juge dans le circuit de tribunal de l'Illinois de Lincoln. Stephen Johnson terrain, une précédente justice Cour suprême de Californie, a été nominé 6 Mars, 1863 et Nommé le 10 Mars 1863, et a fourni un équilibre géographique, ainsi que l'équilibre politique de la cour comme un démocrate. Enfin, le secrétaire au Trésor de Lincoln, Salmon P. Chase, a été nommé juge en chef, et a nommé le même jour, le 6 Décembre 1864. Lincoln croyait Chase était un juriste pouvoir, soutiendrait la législation de la reconstruction, et que sa nomination a uni le Parti républicain .

Autres nominations judiciaires

Lincoln nommé 32 juges fédéraux, y compris les quatre juges associés et un juge en chef à la Cour suprême des États-Unis , et 27 juges des tribunaux de district des États-Unis. Lincoln nommé a pas de juges aux cours de circuit des États-Unis au cours de son mandat.

États admis à l'Union

West Virginia , admis dans l'Union 20 Juin 1863, contenait les anciens comtés du nord-ouest de la Virginie qui ont fait sécession de la Virginie après que commonwealth déclaré sa sécession de l'Union. Comme condition de son admission, la constitution de la Virginie-Occidentale a été tenu de fournir pour l'abolition progressive de l'esclavage. Nevada, qui est devenu le troisième État à l'extrême-ouest du continent, a été admis comme un Etat libre, le 31 Octobre 1864.

Assassinat

John Wilkes Booth était un acteur bien connu et un espion confédéré du Maryland; mais il n'a jamais rejoint l'armée confédérée, il a eu des contacts avec les services secrets confédérés. En 1864, Booth a élaboré un plan (très similaire à celui de Thomas N. Conrad préalablement autorisée par la Confédération) pour kidnapper Lincoln en échange de la libération des prisonniers confédérés.

A drawing of Lincoln being shot by Booth while sitting in a theater booth.
Montré dans la cabine présidentielle de théâtre de Ford, de gauche à droite, sontHenry Rathbone,Clara Harris,Mary Todd Lincoln, Abraham Lincoln, et son assassin John Wilkes Booth.

Après avoir assisté à Avril 11 1865, un discours dans lequel Lincoln promu droits de vote pour les Noirs, un furieux Booth a changé ses plans et est devenu déterminé à assassiner le président. Apprenant que le Président, la Première Dame, et la tête de l'Union générale Ulysses S. Grant seraient fréquentent théâtre de Ford, Booth a élaboré un plan avec des co-conspirateurs d'assassiner le vice-président Andrew Johnson , secrétaire d'État William H. Seward et le général Grant. Sans son garde du corps principal, Ward Colline Lamon, Lincoln a quitté pour assister à la pièce Our ​​American Cousin sur Avril 14. Grant avec son épouse a choisi à la dernière minute pour se rendre à Philadelphie au lieu d'assister à la pièce.

Le garde du corps de Lincoln, John Parker, laissé théâtre de Ford pendant l'entracte pour rejoindre le cocher de Lincoln pour les boissons dans la prochaine porte Star Saloon. Le président maintenant accessible assis dans sa loge de l'Etat dans le balcon. Saisissant l'occasion, Booth se glissa par derrière et à environ 22h13, visant à l'arrière de la tête de Lincoln et a tiré à bout portant, blessant mortellement le président. Majeur Henry Rathbone momentanément aux prises avec Booth, mais Booth l'a poignardé et a échappé .

Après avoir été en fuite pendant 10 jours, Booth a été traqué et a trouvé sur une ferme en Virginie, à environ 70 miles (110 km) au sud de Washington, DC Après un bref combat avec les troupes de l'Union, Booth a été tué par le sergentBoston Corbett sur ​​Avril 26.

Un chirurgien militaire, le docteur Charles Leale, était assis à proximité du théâtre et immédiatement aidé le président. Il a trouvé le président ne répond pas, respirant à peine et avec l'absence de pouls. Ayant déterminé que le Président avait reçu une balle dans la tête, et ne pas avoir poignardé à l'épaule pensait initialement, il a fait une tentative pour effacer le caillot de sang, après quoi le président a commencé à respirer plus naturellement. Le mourant a été prise dans la rue à Petersen House. Après avoir été dans le coma pendant neuf heures, Lincoln est mort à 07h22 sur Avril 15. ministre presbytérien Phineas Densmore Gurley, alors présent, a été invité à offrir une prière, après laquelle le Secrétaire de guerre Stanton salua et dit: «Maintenant, il appartient les âges. "

Le corps enveloppé du drapeau de Lincoln a ensuite été escorté dans la pluie à la Maison Blanche par les agents de l'Union tête nue, tandis que les cloches de l'église de la ville sonnaient. Le président Johnson a prêté serment à 10h00, moins de 3 heures après la mort de Lincoln. Le défunt président était dans l'état dans l'East Room, puis dans la rotonde du Capitole du 19 Avril à Avril 21. Pour son dernier voyage avec son fils Willie, les deux cercueils ont été transportés dans la voiture de direction " États-Unis "et pour trois semaines, les Lincoln spécial train funéraire décorée dans le bruant noir portait les restes de Lincoln sur un voyage de waypoint détournée lente de Washington DC à Springfield, Illinois arrêter à de nombreuses villes partout dans le Nord pour les monuments commémoratifs à grande échelle fréquentées par des centaines de milliers, ainsi que de nombreuses personnes qui se sont réunis dans hommages de voie informelles avec des bandes, des feux de joie et le chant des hymnes ou la vénération silencieuse avec chapeau à la main que la procession du chemin de fer lentement passé.

Les croyances religieuses et philosophiques

A painting of Lincoln sitting with his hand on his chin and his elbow on his leg.
Lincoln, peinture deGeorge Peter Alexander Healy en 1869

Comme un jeune homme, Lincoln était clairement un sceptique religieux, ou, dans les mots d'un biographe, même un iconoclaste. Plus tard dans la vie, l'utilisation fréquente de Lincoln de l'imagerie religieuse et de la langue aurait reflété ses propres croyances personnelles ou aurait pu être un dispositif de faire appel à son public, qui étaient pour la plupart protestants évangéliques. Il n'a jamais adhéré à une église, mais il a souvent assisté avec sa femme, mais il était profondément familier avec la Bible , cité et a fait l'éloge.

Dans les années 1840 Lincoln a souscrit à la doctrine de la nécessité, une croyance qui a affirmé l'esprit humain a été contrôlé par une puissance supérieure. Dans les années 1850, Lincoln a reconnu «providence» d'une manière générale, et rarement utilisé la langue ou de l'imagerie des évangéliques; il considérait le républicanisme des Pères fondateurs avec un respect presque religieux. Quand il a souffert la mort de son fils Edward, Lincoln a reconnu plus fréquemment son propre besoin de dépendre de Dieu. La mort de son fils Willie en Février 1862 a peut-être causé Lincoln à regarder vers la religion pour trouver des réponses et du réconfort. Après la mort de Willie, Lincoln considéré pourquoi, à partir d'un point de vue divin, la gravité de la guerre était nécessaire. Il a écrit à ce moment que Dieu "aurait pu soit sauvé ou détruit l'Union sans un concours humaine. Pourtant, le concours a commencé. Et après avoir commencé Il pourrait donner la victoire finale de chaque côté tous les jours. Pourtant, les concours se poursuit." Sur le Lincoln jours a été assassiné, il aurait dit à sa femme Mary au théâtre de Ford qu'il voulait visiter le Terre Sainte.

Une réputation historique

En enquêtes de chercheurs de rang présidents depuis les années 1940, Lincoln est régulièrement classée dans le top trois, souvent # 1. Une étude de 2004 a révélé que les chercheurs dans les domaines de l'histoire et de la politique classés Lincoln numéro un, tandis que les juristes l'ont placé deuxième après Washington. De tous les sondages classement présidentielles menées depuis 1948, Lincoln a été classé au sommet dans la majorité des bureaux de vote: Schlesinger 1948, Schlesinger 1962, 1982 Enquête Bénédiction Murray, Chicago Tribune 1982 sondage, Schlesinger 1996, CSPAN 1996, Ridings-McIver 1996 , Temps 2008 et 2009. CSPAN Généralement, les trois premiers présidents sont classés comme 1) Lincoln; 2) George Washington; et 3) Franklin D. Roosevelt, bien que Lincoln et Washington, et Washington et Roosevelt, de temps en temps sont inversés.

L'assassinat du président Lincoln lui un martyr national a fait et l'a doté d'une reconnaissance de proportion mythique. Lincoln a été vu par les abolitionnistes comme un champion de la liberté humaine. Républicains lié le nom de Lincoln à leur parti. Beaucoup, mais pas tous, dans le Sud Lincoln considéré comme un homme de capacité exceptionnelle.

Exterior photograph of museum
Le Abraham Lincoln Presidential Library and Museum se concentre sur Lincoln érudition et interprétation populaire

Schwartz soutient que la réputation de Lincoln a grandi lentement dans la fin du 19e siècle jusqu'à la Progressive Era (1900-1920s) quand il a émergé comme l'un des héros les plus vénérés de l'histoire américaine, avec encore les Sudistes blancs en accord. Le point culminant est venu en 1922 avec l'inauguration du Mémorial de Lincoln sur le Mall à Washington. Dans le Nouveaux libéraux de l'ère Deal honorés Lincoln pas tant que l'homme de self-made ou le grand président de guerre, mais comme le défenseur de l'homme du commun qui, sans doute aurait appuyé l'État-providence. Dans les guerre froide des années, l'image de Lincoln déplacé à souligner le symbole de la liberté qui a apporté de l'espoir à ceux qui sont opprimés par des régimes communistes.

Dans les années 1970 Lincoln était devenu un héros aux conservateurs politiques pour son nationalisme intense, le soutien aux entreprises, son insistance sur l'arrêt de la propagation de la servitude humaine, son jeu en termes de Locke et de Burke principes au nom de la liberté et la tradition, et son dévouement aux principes des Pères fondateurs. En tant que militant Whig, Lincoln était un porte-parole des intérêts commerciaux, favorisant droits de douane élevés, des banques, des améliorations internes, et les chemins de fer en opposition aux démocrates agraires. William C. Harris a constaté que de Lincoln "le respect pour les pères fondateurs, la Constitution, les lois d'application, et la préservation de la République et de ses institutions sous-tendue et renforcé son conservatisme.". James G. Randall souligne sa tolérance et surtout sa modération "dans sa préférence pour bon déroulement, sa méfiance de l'agitation dangereuse, et sa réticence envers les régimes mal digérés de la réforme." Randall conclut que, "il était conservatrice dans son évasion complète de ce type de soi-disant« radicalisme »qui impliquait abus du Sud, la haine de l'esclavagiste, la soif de vengeance, tracé partisane, et les demandes peu généreuses que les institutions du Sud se transformer du jour au lendemain par des étrangers. "

À la fin des années 1960, les libéraux, comme historien Lerone Bennett, avaient des doutes, en particulier en ce qui concerne les points de vue de Lincoln sur les questions raciales. Bennett a remporté une large attention quand il a appelé Lincoln un suprémaciste blanc en 1968. Il a noté que Lincoln utilisé des insultes ethniques, dit des blagues qui ridiculisent les Noirs, a insisté qu'il oppose l'égalité sociale, et a proposé l'envoi d'esclaves affranchis dans un autre pays. Défenseurs, tels que les auteurs et Dirck Cashin, a rétorqué qu'il était pas aussi mauvais que la plupart des politiciens; et qu'il était un «visionnaire morale" qui habilement avancer la cause abolitionniste, aussi vite que possible politiquement. L'accent a été mis loin de Lincoln-la-émancipateur à un argument que les Noirs avaient eux-mêmes libérés de l'esclavage, ou au moins étaient responsables de pression sur le gouvernement sur ​​l'émancipation. Historien Barry Schwartz a écrit en 2009 que l'image de Lincoln a subi "l'érosion, la décoloration de prestige, le ridicule bénigne," à la fin du 20ème siècle. D'autre part, Donald a opiné dans sa biographie de 1996 qui Lincoln a été nettement doté du trait de personnalité de capacité négative, définie par le poète John Keats et attribué aux dirigeants extraordinaires qui étaient "contenu dans le milieu des incertitudes et les doutes, et non contraint vers fait ou raison ».

Mémoriaux

An aerial photo a large white building with big pillars.
Lincoln Memorial à Washington, DC

Lincoln apparaît sur ​​le penny et le billet de 5 $, et sur ​​de nombreux timbres-poste. Il a été immortalisé dans de nombreux, la ville, et les noms de comté, y compris la capitale du Nebraska.

Les monuments les plus célèbres et les plus visités sont le Lincoln Memorial à Washington, DC; La sculpture de Lincoln sur le Mont Rushmore , théâtre de Ford et Petersen House (où il mourut) à Washington et le Lincoln Presidential Library Abraham et Musée, situé à Springfield, Illinois, non loin de la tombe de Lincoln.

Barry Schwartz, un sociologue qui a examiné la mémoire culturelle de l'Amérique, fait valoir que, dans les années 1930 et 1940, la mémoire d'Abraham Lincoln était pratiquement sacré et à condition que la nation avec "un symbole moral inspirer et de guider la vie américaine." Durant la Grande Dépression, soutient-il, Lincoln servi "comme un moyen de voir les déceptions du monde, pour la fabrication de ses souffrances pas tellement explicables aussi significatif." Franklin D. Roosevelt, la préparation de l'Amérique à la guerre, a utilisé les mots du président guerre civile de clarifier la menace posée par l'Allemagne et le Japon. Américains ont demandé, "Qu'est-ce que Lincoln faire?" Toutefois, il constate également que depuis la Seconde Guerre mondiale, puissance symbolique de Lincoln a perdu de sa pertinence, et ce "héros fading est symptomatique de la décoloration confiance dans la grandeur nationale." Il a suggéré que le postmodernisme et le multiculturalisme ont dilué la grandeur comme un concept.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Abraham_Lincoln&oldid=539578537 "