Vérifié contenu

Guerre d'Indépendance américaine

Sujets connexes: Pré 1900 militaires

Saviez-vous ...

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Mères SOS chaque regard après une une famille d'enfants parrainés .

Guerre d'Indépendance américaine
Rev collage.png
À droite en haut à gauche: Bataille de Bunker Hill, Mort de Montgomery au Québec, Bataille de Cowpens, "Moonlight bataille"
Date 19 avril 1775 - 3 Septembre, 1783
Emplacement Est de l'Amérique du Nord, de Gibraltar , Îles Baléares, en Amérique centrale;
Possessions coloniales françaises, néerlandaises et britanniques dans le Sous-continent indien, en Afrique et ailleurs;

Les eaux côtières européennes, la mer des Caraïbes , l'Atlantique et l'océan Indien

Résultat Paix de Paris
  • Indépendance américaine
Territorial
changements
Bretagne perd zone à l'est du fleuve Mississippi et au sud de Grands Lacs et du fleuve Saint-Laurent jusqu'à indépendante aux États-Unis et en Espagne; Espagne gains Est de la Floride, Ouest de la Floride et Minorque; CEDES Bretagne Tobago et Sénégal en France.
CEDES néerlandais République Negapatnam en Grande-Bretagne.
Les belligérants
États Unis
Royaume de France France (1778-1783)
Espagne Espagne (1779-1783)
République hollandaise (1780-1783)

Co-belligérants:
Mysore (1779-1784)
Vermont (1777-1783)
Oneida
Tuscarora
Association Watauga
Catawba
Lénapes

Grande Bretagne
  • Loyalistes
  • Auxiliaires allemands

Co-belligérants
Onondaga
Mohawk
Cayuga
Seneca
Cherokee

Les commandants et les dirigeants
États Unis George Washington
États Unis Nathanael Greene
États Unis Horatio Gates
États Unis Richard Montgomery
États Unis Daniel Morgan
États Unis Henry Knox
États Unis Benedict Arnold (Defected)
États Unis Friedrich Wilhelm von Steuben
États Unis Marquis de La Fayette
Royaume de France Comte de Rochambeau
Royaume de France Comte de Grasse
Royaume de France Duc de Crillon
Royaume de France Bailli de Suffren
Espagne Bernardo de Gálvez
Espagne Luis de Córdova
Espagne Juan de Lángara
Hyder Ali
Tipu Sultan
... Liste complète
Uni de Grande-Bretagne Lord North
Uni de Grande-Bretagne Sir William Howe
Uni de Grande-Bretagne Thomas Gage
Uni de Grande-Bretagne Sir Henry Clinton
Uni de Grande-Bretagne Lord Cornwallis (POW)
Uni de Grande-Bretagne Sir Guy Carleton
Uni de Grande-Bretagne John Burgoyne (POW)
Uni de Grande-Bretagne George Eliott
Uni de Grande-Bretagne Benedict Arnold
Uni de Grande-Bretagne George Rodney
Uni de Grande-Bretagne Richard Howe
Uni de Grande-Bretagne Sir Hector Munro
Uni de Grande-Bretagne Wilhelm von Knyphausen
Joseph Brant
... Liste complète
Force
À Hauteur:

35000 Continentaux
44500 Milice
5000 Marins de la Marine Continental (à la hauteur en 1779)
53 navires (service actif à un moment donné pendant la guerre)
12000 Français (en Amérique)
~ 60 000 français et en espagnol (en Europe)

À Hauteur:

56 000 Colombie-
78 de la Royal Navy navires en 1775 171 000 marins
30 000 Allemands
50 000 loyalistes
13 000 Autochtones

Accidents et pertes
Amérique: 25 000 morts
  • 8000 dans la bataille
  • 17 000 par d'autres causes

Total des pertes américaines: jusqu'à 50 000 morts et des blessés
Alliés: 6000 ± français et en espagnol (en Europe)
2000 français (en Amérique)

20 000 ± soldats de l'armée britannique morts et de blessés

19 740 marins morts (1240 à Battle)
42 000 marins désertes
7554 morts allemande

La guerre révolutionnaire américaine (1775-1783), la guerre de l'Indépendance américaine, ou tout simplement la guerre d'Indépendance des États-Unis, a commencé comme une guerre entre le Royaume de Grande-Bretagne et de la Treize Colonies, mais ont augmenté progressivement dans un guerre mondiale entre la Grande-Bretagne d'un côté et le nouvellement formé aux États-Unis , France, Pays-Bas et l'Espagne sur l'autre. Le principal résultat a été une victoire américaine et la reconnaissance européenne de l'indépendance des États-Unis, avec des résultats mitigés pour les autres puissances.

La guerre était le résultat de la politique Révolution américaine. Colons galvanisés autour de la position que le Stamp Act de 1765, imposée par Parlement de Grande-Bretagne, était inconstitutionnelle. Le Parlement britannique a insisté sur le fait qu'il avait le droit d'imposer les colons pour financer la défense militaire des colonies, qui était devenue de plus en plus coûteux en raison de la Français et indiens Wars. Les colons ont affirmé que, comme ils étaient Sujets britanniques, taxation sans représentation au Parlement était illégal. Les colons américains ont formé un fédérateur Congrès continental et un gouvernement de l'ombre dans chaque colonie.

Le boycott américain de thé britannique imposé conduit à la Boston Tea Party en 1773, lorsque des cargaisons de thé ont été détruits. Londres a répondu en mettant fin à l'autonomie gouvernementale dans Massachusetts et le mettre sous le contrôle de l'armée britannique avec le général Thomas Gage comme gouverneur. En Avril 1775 Gage a appris que des armes étaient réunis à Concord, et il a envoyé des troupes britanniques à saisir et à détruire. Local la milice a affronté les troupes et ont échangé des tirs (voir Batailles de Lexington et Concord).

Après des appels répétés à la monarchie britannique d'intervention avec le Parlement, toute chance d'un compromis a pris fin lorsque le Congrès ont été déclarés traîtres par décret royal, et ils ont répondu par déclarant l'indépendance d'une nouvelle nation souveraine, les États-Unis d'Amérique, le 4 Juillet, 1776. Loyalistes américains ont rejeté la Déclaration et verso avec le roi; ils ont été exclus du pouvoir partout. Américaine tente d'étendre la rébellion dans Québec et le Florides ont été infructueuses.

France, l'Espagne et le République Néerlandais tous secrètement fourni fournitures, des munitions et des armes aux révolutionnaires à partir au début de 1776. En Juin 1776, les Américains étaient en plein contrôle de chaque Etat, mais la Marine royale britannique capturés New York et en ont fait leur base principale. La guerre est devenue une impasse. La Royal Navy pourrait occuper d'autres villes côtières pour de brèves périodes, mais les rebelles contrôlaient la campagne, où 90 pour cent de la population vivait. Stratégie britannique se est appuyé sur la mobilisation Milice loyaliste et n'a jamais été pleinement réalisé. Une invasion britannique du Canada en 1777 se est terminée dans la capture de l'armée britannique à la Bataille de Saratoga.

Cette victoire américaine persuadé France à entrer en guerre ouverte au début de 1778, l'équilibre entre la force militaire des deux côtés. Espagne et de la Néerlandais République-français-alliés sont aussi allés à la guerre avec la Grande-Bretagne au cours des quatre prochaines années, menaçant une invasion de la Grande-Bretagne et de tester sérieusement la force militaire britannique avec des campagnes en Europe, en Asie et dans les Caraïbes. La participation de l'Espagne a abouti à la expulsion des armées britanniques de Ouest de la Floride, la sécurisation du flanc sud-américain. La victoire de la marine britannique à la Bataille des Saintes contrecarré un plan français et espagnol à conduire la Grande-Bretagne sur les Caraïbes et les préparatifs pour une deuxième tentative a été arrêté par la déclaration de paix. Un long siège franco-espagnole de la forteresse britannique Gibraltar a également abouti à la défaite.

Implication française se est avérée décisive encore cher, ruiner l'économie de la France et de conduire le pays dans une dette massive. Un Français victoire navale juste à l'extérieur Chesapeake Bay a conduit à un siège par les armées françaises et Continental combinés qui ont forcé un deuxième armée britannique de se rendre à Yorktown, en Virginie en 1781. Les combats ont continué tout au long de 1782, alors que les négociations de paix ont commencé.

En 1783, le Traité de Paris fin à la guerre et a reconnu la souveraineté des États-Unis sur le territoire délimité grossièrement par ce qui est maintenant le Canada au nord, la Floride au sud, et la rivière Mississippi à l'ouest. Une paix internationale dans son ensemble a été convenu, dans lequel plusieurs territoires ont été échangés.

Combattants avant 1778

Armées et milices américaines

La densité de population dans la Colonies américaines en 1775

Lorsque la guerre a commencé, les 13 colonies ne avaient pas une armée professionnelle ou de la marine. Chaque colonie parrainé locale milice. Les miliciens étaient légèrement armés, eu peu de formation, et le plus souvent ne ont pas d'uniformes. Leurs unités servis pour seulement quelques semaines ou quelques mois à la fois, étaient réticents à voyager loin de chez eux et donc ne étaient pas disponibles pour les opérations étendues, et manquaient de la formation et la discipline des soldats avec plus d'expérience. Se il est correctement utilisé, cependant, leur nombre pourrait aider les armées Continental submerger les forces britanniques plus petits, à la batailles de Concord, Bennington et Saratoga, et de la siège de Boston. Les deux parties utilisées la guerre de partisans, mais l'activité de Loyalist effectivement supprimé Américains quand Réguliers britanniques ne étaient pas dans la zone.

Cherchant à coordonner les efforts militaires, les Congrès continental établi (sur papier) d'une armée régulière, le 14 Juin 1775, et a nommé George Washington comme commandant en chef. Le développement de l'armée continentale était toujours un travail en cours, et de Washington utilisé ses deux habitués et milice de l'État pendant la guerre.

Le United States Marine Corps retrace ses racines institutionnelles à la Continental Marines de la guerre, formées à Tun Tavern à Philadelphie , par une résolution de la Congrès continental le 10 Novembre 1775, une date considérée et célébré comme l'anniversaire du Corps des Marines. Au début de 1776, l'armée de Washington avait 20 000 hommes, dont les deux tiers se est enrôlé dans l'armée continentale et l'autre tiers dans les différentes milices de l'État. À la fin de la Révolution américaine en 1783, à la fois le Continental Navy et les Marines Continental ont été dissoutes. Environ 250.000 hommes ont servi comme des habitués ou des miliciens pour la cause révolutionnaire dans les huit années de la guerre, mais il n'y avait jamais plus de 90 000 hommes sous les armes à la fois.

Les armées étaient petites par rapport aux normes européennes de l'époque, en grande partie attribuables à des limitations telles que le manque de poudre et d'autres capacités logistiques du côté américain. Il était également difficile pour la Grande-Bretagne pour transporter des troupes à travers l'Atlantique et ils dépendait de l'approvisionnement local que les Patriots a essayé de couper. Par comparaison, Duffy fait remarquer que Frédéric le Grand habituellement commandée depuis 23 000 à 50 000 dans la bataille. Ces deux chiffres pâle en comparaison avec les armées qui seraient alignés dans le début du 19e siècle, où les formations de troupes atteint ou dépassé 100.000 hommes.

Loyalistes

Les historiens ont estimé qu'environ 40 à 45 pour cent des colons soutenu la rébellion, alors que 15 à 20 pour cent est resté fidèle à la Couronne. Le reste a tenté de rester neutre et gardé un profil bas.

Au moins 25 000 loyalistes se sont battus du côté des Britanniques. Des milliers servi dans la Royal Navy. Sur terre, les forces loyalistes ont combattu aux côtés des Britanniques dans la plupart des batailles en Amérique du Nord. De nombreux loyalistes ont combattu dans des unités de partisans, en particulier dans le théâtre sud.

L'armée britannique a rencontré de nombreuses difficultés dans la maximisation de l'utilisation des factions loyalistes. Historien britannique Jeremy Noir a écrit: «Dans la guerre américaine il était clair pour les deux généraux royales et les révolutionnaires qui ont organisé et l'activité loyaliste importante exigerait la présence des forces britanniques." Dans le Sud, l'utilisation de loyalistes a présenté le britannique avec "des problèmes majeurs de choix stratégique" car si ce était nécessaire pour disperser largement troupes pour défendre les zones loyalistes, on a également reconnu qu'il y avait un besoin pour «le maintien d'un grand forces concentrées capables "pour contrer des attaques majeures des forces américaines. En outre, les Britanniques ont été forcés de se assurer que leurs actions militaires ne seraient pas "heurter l'opinion loyaliste", éliminant ces options comme une tentative de «vivre sur le pays", destruction de biens à des fins d'intimidation, ou de contraindre les paiements de colons ("les poser sous contribution ").

Armées et auxiliaires britanniques

Au début de 1775, le Armée britannique se composait d'environ 36 000 hommes dans le monde, mais le recrutement en temps de guerre a constamment augmenté ce nombre. Grande-Bretagne a eu un moment difficile la nomination des directeurs généraux, cependant. Général Thomas Gage, commandant des forces britanniques en Amérique du Nord lorsque la rébellion a commencé, a été critiqué pour être trop clémente (peut-être influencé par son Épouse américaine). Général Jeffrey Amherst, 1er Baron Amherst a refusé une nomination en tant que commandant en chef en raison d'un refus de prendre parti dans le conflit. De même, l'amiral Augustus Keppel refusé une commande, disant: «Je ne peux pas tirer l'épée dans une telle cause." Le Earl de Effingham démissionné publiquement sa commission lorsque son 22e Régiment d'infanterie a été publié en Amérique, et William Howe et John Burgoyne étaient membres du parlement qui se opposaient à des solutions militaires à la rébellion américaine. Howe et Henry Clinton a déclaré qu'ils étaient des participants involontaires dans la guerre et ne faisaient que suivre les ordres.

Au cours de la guerre, la Grande-Bretagne a signé des traités avec divers Etats allemands, qui ont fourni environ 30 000 soldats. Allemands représentent environ un tiers de la force des troupes britanniques en Amérique du Nord. Le Hesse-Cassel a contribué plus de soldats que tout autre Etat, et les soldats allemands est devenu connu comme " Hessois "aux Américains. __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ Haut-parleurs révolutionnaire appelée soldats allemands« mercenaires étrangers », et ils sont méprisés en tant que telle dans le Déclaration d'indépendance. En 1779, le nombre de troupes britanniques et allemandes stationnées en Amérique du Nord était plus de 60.000, bien que ceux-ci ont été répartis entre le Canada et la Floride. Initialement, plusieurs principautés allemandes ont offert un soutien militaire à la Grande-Bretagne, mais ces offres ont été rejetées. Cependant, comme la guerre se prolongeait, il est devenu clair que la Grande-Bretagne aurait besoin de la main-d'œuvre supplémentaire des Etats allemands et a conduit à la Grande-Bretagne cherchent l'appui des principautés allemandes comme Hesse-Kassel et Ansbach-Bayreuth.

Le secrétaire d'État à la guerre Seigneur Barrington et l'adjudant général Edward Harvey ont tous deux été fortement opposé à la guerre pure et simple sur terre. En 1766 Barrington avait recommandé le retrait de l'armée des 13 colonies au Canada, la Nouvelle-Écosse et de la Floride. Au début de la guerre, il a exhorté un blocus naval, qui endommageront rapidement les activités de négociation des colons.

Noirs américains

1780 dessin de soldats américains de la Yorktown campagne montre un fantassin noir de la 1er Régiment du Rhode Island.

Afro-Américains-esclave et libre-servi sur les deux côtés pendant la guerre. Le britannique recrute esclaves appartenant à maîtres de Patriot et a promis la liberté à ceux qui ont servi par un acte du Seigneur Proclamation de Dunmore. En raison de la pénurie de main-d'œuvre, George Washington a levé l'interdiction sur l'enrôlement noir dans l'armée continentale en Janvier 1776. Petit tout noir unités ont été formées dans le Rhode Island et Massachusetts; de nombreux esclaves ont été promis la liberté pour servir. Une autre unité tout-noir venu de Haïti avec les forces françaises. Au moins 5000 soldats noirs ont combattu pour la cause révolutionnaire.

Des dizaines de milliers d'esclaves échappés pendant la guerre et rejoint les lignes britanniques; d'autres simplement déplacés loin dans le chaos. Par exemple, en Caroline du Sud, près de 25 000 esclaves (30% de la population asservie) ont fui, migré ou sont morts pendant l'interruption de la guerre. Cela a grandement perturbé la production de la plantation pendant et après la guerre. Quand ils ont retiré leurs forces de Savannah et Charleston, la Colombie a également évacué 10 000 esclaves affranchis, maintenant. Au total, on estime que les Britanniques à évacuer près de 20 000 affranchis (y compris les familles) avec d'autres loyalistes et leurs troupes à la fin de la guerre. Plus de 3 000 affranchis ont été réinstallés en Nouvelle-Écosse; d'autres ont été transportés vers les Antilles des îles des Caraïbes, et d'autres à la Grande-Bretagne.

Amérindiens

La plupart des Amérindiens à l'est de la rivière Mississippi ont été affectés par la guerre, et de nombreuses communautés étaient divisés sur la question de savoir comment réagir au conflit. Bien que quelques tribus étaient en bons termes avec les Américains, la plupart des Américains autochtones se opposent les Etats-Unis comme une menace potentielle pour leur territoire. Environ 13 000 Amérindiens ont combattu du côté britannique, avec le plus grand groupe venant de la Tribus iroquoises, qui avaient présenté des hommes autour de 1500. Le puissant Confédération iroquoise a été brisée à la suite du conflit; bien que la Confédération n'a pas pris côtés, les Seneca, Onondaga, et Cayuga nations aux côtés des Britanniques. Les membres de la Mohawk a combattu des deux côtés. Beaucoup Tuscarora et Oneida dégrossi avec les colons. L'armée continentale a envoyé le Sullivan Expedition des raids à travers New York pour paralyser les tribus iroquoises qui avait pris le parti avec les Britanniques. Pendant et après la friction de la guerre entre les leaders mohawks Joseph Louis Cook et Joseph Brant, qui avait pris parti pour les Américains et les Britanniques, respectivement, exacerbé la scission.

Une aquarelle représentant une variété de soldats de l'Armée continentale.

Creek et Seminole alliés de la Grande-Bretagne se sont battus contre les Américains en Géorgie et en Caroline du Sud. En 1778, une force de 800 Creeks détruit colonies américaines le long de la Broad River en Géorgie. Guerriers Creek sont également joints Les raids de Thomas Brown dans la Caroline du Sud et la Grande-Bretagne au cours de la assistés Siège de Savannah. Beaucoup d'Américains autochtones ont été impliqués dans les combats entre l'Angleterre et l'Espagne sur la Côte du Golfe et le fleuve Mississippi-surtout du côté britannique. Des milliers de ruisseaux, Chickasaws, et Choctaws combattu dans ou à proximité de grandes batailles comme la Bataille de Fort Charlotte, le Bataille de Mobile, et de la Bataille de Pensacola.

Sexe, race, classe

Pybus (2005) estime qu'environ 20 000 esclaves défection ou ont été capturés par les Britanniques, dont environ 8000 sont morts de maladie ou des blessures ou ont été repris par les Patriots, et 12 000 ont quitté le pays à la fin de la guerre, pour la liberté au Canada ou de l'esclavage dans les Antilles.

Baller (2006) examine la dynamique familiale et la mobilisation de la révolution dans le centre du Massachusetts. Il rapporte que la guerre et la culture paysanne étaient parfois incompatibles. Les miliciens ont trouvé que vivre et de travailler sur la ferme familiale ne les avait pas préparés pour des marches de guerre et les rigueurs de la vie du camp. Individualisme farouche en conflit avec la discipline militaire et l'embrigadement. Le rang de naissance d'un homme souvent influencé son recrutement militaire, que les plus jeunes fils sont allés à la guerre et fils aînés ont pris en charge de la ferme. Les responsabilités familiales d'une personne et le patriarcat répandue pourraient obstacle à la mobilisation. droits de récolte et les urgences familiales tiré la maison des hommes, indépendamment des ordres du sergent. Certains parents pourraient être des loyalistes, créant des contraintes internes. Dans l'ensemble, les historiens concluent l'effet de la Révolution sur les modes de patriarcat et de succession égalitarisme favorisées.

McDonnell, (2006) montre une grave complication de la mobilisation de la Virginie des troupes était les intérêts contradictoires des classes sociales distinctes, qui tendaient à saper un engagement unifié à la cause Patriot. L'Assemblée équilibre entre les exigences contradictoires de l'élite planteurs possédant esclave, yeomen médiocre (certains posséder quelques esclaves), et sans terre des serviteurs sous contrat, parmi d'autres groupes. L'Assemblée utilisé reports, les taxes, substitut du service militaire, la conscription et de résoudre les tensions. Conflit de classe non résolue, cependant, fait de ces lois moins efficace. Il y avait des manifestations violentes, de nombreux cas de fraude, et la désertion à grande échelle, de sorte que les contributions de la Virginie sont venus à des niveaux faibles embarrassant. Avec l'invasion britannique de l'Etat en 1781, Virginia a été embourbé dans la division de classe comme son fils natif, George Washington, a lancé des appels désespérés pour les troupes.

Guerre dans le Nord, 1775-1780

Massachusetts

Avant la guerre, Boston avait été le centre de beaucoup d'activité révolutionnaire, conduisant à la punitive Loi sur le gouvernement du Massachusetts en 1774 qui se est terminée le gouvernement local. La résistance populaire à ces mesures, cependant, contraint les fonctionnaires royaux nouvellement nommés dans le Massachusetts à démissionner ou à chercher refuge à Boston. Lieutenant Général Thomas Gage, les Britanniques Amérique du Nord commandant en chef, ordonna quatre régiments de réguliers britanniques (environ 4000 hommes) de son siège à Boston, mais la campagne était dans les mains des révolutionnaires.

La marche britannique Concord en Avril 1775

Dans la nuit du 18 Avril 1775, général Gage envoyé 700 hommes pour se emparer des munitions stockées par la milice coloniale Concord, Massachusetts. Riders y compris Paul Revere alerté la campagne, et où les troupes britanniques sont entrés Lexington, dans la matinée du 19 Avril, ils ont trouvé 77 Minutemen formé sur la place du village. Des tirs ont été échangés, tuant plusieurs Minutemen. La Colombie est passé à Concord, où un détachement de trois sociétés a été engagée et acheminé au North Bridge par une force de 500 Minutemen. Comme le britannique reculait retour à Boston, des milliers de miliciens les ont attaqués le long des routes, infliger de grands dommages avant que les renforts britanniques en temps opportun empêché un désastre total. Avec le Batailles de Lexington et Concord, la guerre avait commencé.

La milice convergé sur Boston, embouteillage le britannique dans la ville. Environ 4.500 autres soldats britanniques sont arrivés par la mer, et le 17 Juin 1775, les forces britanniques du général William Howe saisi la péninsule Charlestown au Bataille de Bunker Hill. Les Américains se replient, mais les pertes britanniques étaient si lourdes que l'attaque n'a pas été suivi. Le siège ne était pas cassé, et Gage fut bientôt remplacé par Howe en tant que commandant en chef britannique.

En Juillet 1775, nouvellement nommé Général Washington est arrivé en dehors de Boston pour prendre en charge les forces coloniales et d'organiser l'armée continentale. Réalisant pénurie désespérée de son armée de la poudre à canon, Washington a demandé de nouvelles sources. Arsenaux ont été perquisitionnés et certains de fabrication a été tenté; 90% de l'approvisionnement (£ 2,000,000) a été importé par la fin de 1776, principalement de France. Patriots dans le New Hampshire avaient saisi poudre, fusils et canons de Fort William et Mary dans le port de Portsmouth à la fin de 1774. Certains des munitions ont été utilisées dans la campagne Boston.

Le bras de fer a continué tout au long de l'automne et l'hiver. Au début de Mars 1776, canons lourds que les patriotes avaient capturé à Fort Ticonderoga ont été portées à Boston par le colonel Henry Knox, et placé sur Dorchester Heights. Depuis l'artillerie négligé maintenant les positions britanniques, la situation de Howe était intenable, et les Britanniques fui le 17 Mars 1776, la voile à leur base navale de Halifax, Nouvelle-Écosse. Washington a ensuite déménagé plus de l'armée continentale de fortifier New York City.

Québec

Miliciens canadiens et soldats britanniques repoussant l'attaque américaine à Sault-au-Matelot, Décembre 1775

Trois semaines après le siège de Boston a commencé, une troupe de volontaires de la milice dirigée par Ethan Allen et Benedict Arnold capturé Fort Ticonderoga, un point stratégique sur Lac Champlain entre New York et la Province de Québec. Après cette action, ils ont attaqué aussi Fort Saint-Jean, non loin de Montréal, ce qui inquiète la population et les autorités de ce pays. En réponse, le gouverneur du Québec Guy Carleton a commencé fortifier Saint-Jean, et a ouvert des négociations avec le Iroquois et d'autres tribus amérindiennes pour leur soutien. Ces actions, combinées avec le lobbying à la fois par Allen et Arnold et la crainte d'une attaque britannique du nord, finalement persuadé le Congrès d'autoriser une invasion de Québec, dans le but de conduire l'armée britannique de cette province. (Québec a ensuite été fréquemment cité que le Canada, comme la plupart de son territoire inclus l'ancienne province française de Canada.)

Deux expéditions Québec-liés ont été entreprises. Le 28 Septembre 1775, le général de brigade Richard Montgomery marcha vers le nord à partir de Fort Ticonderoga avec environ 1 700 miliciens, assiéger et capturer Fort St. Jean le 2 Novembre, puis Montréal le 13 Novembre général Carleton échappé à Québec et a commencé à préparer cette ville pour une attaque. Le deuxième expédition, dirigée par le colonel Arnold, a traversé le désert de ce qui est maintenant le nord du Maine. Logistique étaient difficiles, avec 300 hommes de retour en arrière, et un autre 200 périr à cause des conditions difficiles. Au moment où Arnold a atteint la ville de Québec au début de Novembre, il ne avait que 600 de ses 1 100 hommes d'origine. La force de Montgomery rejoint Arnold, et ils attaqué la ville de Québec le 31 Décembre, mais ont été défaits par Carleton dans une bataille qui se est terminée par Montgomery morts, Arnold blessé, et plus de 400 Américains faits prisonniers. Les Américains restantes détenues à l'extérieur de Québec jusqu'au printemps de 1776, souffrant de conditions de camp pauvres et la variole, puis retiré quand un escadron de navires britanniques sous Capitaine Charles Douglas est arrivé pour soulager le siège.

Une autre tentative a été faite par les Américains à repousser vers le Québec, mais ils ont échoué au Trois-Rivières le 8 Juin, 1776. Carleton a ensuite lancé sa propre invasion et battu Arnold à la Bataille de l'île Valcour en Octobre. Arnold est retombé à Fort Ticonderoga, où l'invasion a commencé. Alors que l'invasion a fini comme un désastre pour les Américains, les efforts d'Arnold en 1776 retardés une contre-offensive britannique à grande échelle jusqu'à ce que le Campagne de Saratoga de 1777.

L'invasion a coûté aux Américains leur base de soutien dans l'opinion publique britannique, "Alors que les mesures violentes vers l'Amérique sont librement adoptées et toléré par la majorité des individus de tous rangs, les professions ou occupations, dans ce pays." Il leur a gagné, au mieux un soutien limité de la population du Québec, qui, bien que quelque peu de soutien au début de l'invasion, est devenu moins plus tard, pendant l'occupation, lorsque les politiques américaines contre loyalistes présumés sont devenus plus sévères, et difficile monnaie de l'armée a manqué. Deux petits régiments de Canadiens ont été recrutés pendant l'opération, et ils étaient avec l'armée sur sa retraite retour à Ticonderoga.

New York et New Jersey

Soldats américains dans le Bataille de Long Island, 1776

Ayant retiré son armée de Boston, le général Howe concentre maintenant sur la capture de New York, qui a ensuite été limitée à la pointe sud de l'île de Manhattan. Pour défendre la ville, le général Washington, réparties sur 20 000 soldats le long des rives du port de New York, est concentré sur Long Island et Manhattan. Tandis que la Colombie et récemment embauché Les troupes de Hesse se rassemblaient sur le port supérieure sur Staten Island pour la campagne, Washington avait l'nouvellement émises Déclaration de l'Indépendance américaine lu à ses hommes et les citoyens de la ville. Il n'y avait plus aucune possibilité de compromis. Le 27 Août 1776, après l'atterrissage environ 22 000 hommes, à Long Island, les Britanniques a conduit les Américains au Brooklyn Heights, assurer une victoire décisive dans la Colombie- plus grande bataille de l'ensemble Révolution. Howe ensuite posé siège de fortifications. Dans un exploit considéré par de nombreux historiens militaires d'être une de ses actions les plus impressionnants que commandant en chef, Washington a dirigé personnellement la retrait de son armée entière restant et tous leurs approvisionnements à travers le East River à une nuit sans la découverte par la perte des hommes britannique ou significative et matériel.

Après un échoué conférence de la paix le 11 Septembre, Howe a repris l'attaque. Le 15 Septembre, Howe atterri environ 12 000 hommes sur le bas de Manhattan, prenant rapidement le contrôle de la ville de New York. Les Américains se replient au nord jusqu'à l'île de Harlem Heights, où ils accrochages le lendemain, mais ont tenu leur sol. Lorsque Howe déplacé à encercler l'armée de Washington en Octobre, les Américains retomba en arrière, et un bataille à White Plains a été combattu sur Octobre 28. Encore une fois Washington se retira, et Howe est revenu à Manhattan et capturé Fort Washington à la mi Novembre, prenant environ 2 000 prisonniers (avec un supplément de 1000 ayant été capturé pendant la bataille de Long Island). Ainsi commença la "bateaux-prisons" infâme système britannique maintenu à New York pour le reste de la guerre, dans laquelle plus de soldats américains et marins morts de la négligence de mort dans toutes les batailles de toute la guerre, combiné.

Howe alors détaché général Clinton à saisir Newport, Rhode Island, tandis que Général Lord Cornwallis a continué à chasser l'armée de Washington par New Jersey, jusqu'à ce que les Américains retiré à travers le Delaware River en Pennsylvanie au début de Décembre. Avec la campagne à une conclusion apparente pour la saison, les Britanniques entré quartiers d'hiver. Bien que Howe avait manqué plusieurs opportunités pour écraser l'armée américaine diminuer, il avait tué ou capturé plus de 5000 Américains.

Les perspectives de l'armée continentale était sombre. "Ce sont les moments qui tentent les âmes des hommes," écrit Thomas Paine, qui était avec l'armée sur la retraite. L'armée avait chuté à moins de 5000 hommes aptes au service, et serait réduite à 1,400 après enrôlements expiré à la fin de l'année. Congrès avait abandonné Philadelphie dans le désespoir, bien que la résistance populaire à l'occupation britannique a été de plus en plus dans la campagne.

Représentation stylisée d'Emanuel Leutze de Washington traversant le Delaware (1851)

Washington a décidé de passer à l'offensive, traversant furtivement le Delaware le soir de Noël et de capturer près de 1000 toiles de jute à la Bataille de Trenton le 26 Décembre, 1776. Cornwallis marcha à reprendre Trenton, mais a été le premier repoussé puis déjoué par Washington, qui a attaqué avec succès l'arrière-garde britannique Princeton le 3 Janvier, 1777. Washington est alors entré quartiers d'hiver à Morristown, New Jersey, après avoir donné une augmentation de moral à la cause américaine. New Jersey milices continué à harceler les forces britanniques et Hesse pendant tout l'hiver, forçant les Britanniques à se retirer à leur base dans et autour de New York City.

À chaque étape de la stratégie britannique suppose une grande base de partisans loyalistes rallierait au roi bénéficier d'un soutien militaire. En Février 1776 Clinton a pris 2 000 hommes et un escadron naval d'envahir Caroline du Nord, où il a annulé quand il a appris les loyalistes avaient été écrasés au Bataille de pont du ruisseau Moore. En Juin il a essayé de saisir Charleston, Caroline du Sud, le premier port dans le Sud, l'espoir d'un soulèvement simultané en Caroline du Sud. Il semblait un moyen pas cher de mener la guerre, mais il n'a que la force navale a été défait par les forts et parce qu'aucun loyalistes locaux ont attaqué la ville de derrière. Les loyalistes ont été trop mal organisé pour être efficace, mais aussi tard que 1781 hauts fonctionnaires à Londres, induit en erreur par des exilés loyalistes, placé leur confiance en leur hausse.

Saratoga et Philadelphie

Chef mohawk Joseph Brant conduit deux Amérindiens et blanc Loyalistes dans la bataille.
" La remise à Saratoga "montre général Daniel Morgan devant un français de Vallière 4 livres.
Washington et Lafayette voyez sur les troupes à Valley Forge.

Lorsque les Britanniques ont commencé à planifier des opérations pour 1777, ils ont eu deux principales armées en Amérique du Nord: l'armée de Carleton au Québec, et l'armée de Howe à New York. À Londres, Lord George Germain campagnes approuvé pour ces armées qui, en raison de problèmes de communication, une mauvaise planification, et les rivalités entre les commandants, ne ont pas travaillé en collaboration. Bien que Howe a réussi à capturer Philadelphie, l'armée du Nord a été perdu dans une cession désastreuse à Saratoga. Les deux Carleton et Howe a démissionné après la campagne 1777.

Campagne de Saratoga

La première des campagnes 1777 était une expédition du Québec dirigé par le général John Burgoyne. Le but était de se emparer de la Le lac Champlain et Corridor de la rivière Hudson, isoler efficacement La Nouvelle-Angleterre du reste des colonies américaines. L'invasion de Burgoyne comportait deux volets: il conduirait environ 8.000 hommes le long du lac Champlain en direction de Albany, New York, tandis qu'une deuxième colonne d'environ 2000 hommes, dirigée par Barry St. Leger, serait faire descendre le Rivière Mohawk Valley et lien avec Burgoyne à Albany.

Burgoyne partit en Juin, et Fort Ticonderoga repris au début de Juillet. Par la suite, sa mars a été ralentie par les Américains qui a littéralement renversé des arbres sur son chemin, et par une vaste train de bagages de son armée. Un détachement envoyé à saisir fournitures a été décisive dans le vaincus Bataille de Bennington par la milice américaine en Août, privant Burgoyne de près de 1000 hommes.

Pendant ce temps, Saint-Léger-plus de la moitié de sa force Amérindiens dirigée par Sayenqueraghta-eu assiège Fort Stanwix. Miliciens américains et leurs alliés amérindiens ont défilé pour soulager le siège, mais ont été pris en embuscade et dispersés au Bataille de Oriskany. Quand une seconde expédition de secours approché, cette fois dirigée par Benedict Arnold, le soutien indienne de St. Leger a abandonné, le forçant à rompre le siège et revenir au Québec.

L'armée de Burgoyne avait été réduite à environ 6.000 hommes par la perte au Bennington et la nécessité de garnison Ticonderoga, et il a été à court de fournitures. Malgré ces revers, il résolut de pousser en direction de Albany. Une armée américaine de 8000 hommes, commandée par le général Horatio Gates, était retranché environ 10 miles (16 kilomètres) au sud de Saratoga, New York. Burgoyne a tenté de déborder les Américains, mais a été vérifiée au première bataille de Saratoga en Septembre. La situation de Burgoyne était désespérée, mais il espère maintenant que l'aide de l'armée de Howe à New York pourrait être sur le chemin. Il n'a pas été: Howe avait plutôt navigué loin sur son expédition pour capturer Philadelphie. Miliciens américains ont afflué à l'armée de Gates, le gonflement de sa vigueur à 11.000 par le début d'Octobre. Après avoir été roué de coups à la seconde bataille de Saratoga, Burgoyne rendu le 17 Octobre.

Saratoga a été le point tournant de la guerre. La confiance et la détermination révolutionnaire, souffrant de l'occupation réussie de Howe de Philadelphie, a été renouvelé. Quel est le plus important, la victoire a encouragé France de faire une alliance ouverte avec les Américains, après deux ans de support semi-secret. Pour les Britanniques, la guerre était devenue beaucoup plus compliquée.

Campagne Philadelphie

Ayant obtenu New York City en 1776, le général Howe concentrée sur la capture de Philadelphie, le siège du gouvernement révolutionnaire, en 1777. Il se déplaçait lentement, à l'atterrissage 15.000 soldats à la fin Août à l'extrémité nord de la baie de Chesapeake. Washington positionné ses 11.000 hommes entre Howe et Philadelphie, mais a été repoussé à la bataille de Brandywine, le 11 Septembre, 1777. Le Congrès Continental à nouveau abandonné Philadelphie, et le 26 Septembre, Howe a finalement déjoué Washington et entra dans la ville sans opposition. Washington en vain attaqué le campement britannique en proximité Germantown au début Octobre, puis se retira à regarder et attendre.

Après avoir repoussé une attaque britannique à White Marsh, Washington et son armée campèrent à Valley Forge en Décembre 1777, à environ 20 miles (32 km) de Philadelphie, où ils sont restés pendant les six prochains mois. Pendant l'hiver, 2.500 hommes (sur 10.000) sont mortes de la maladie et l'exposition. Le printemps suivant, cependant, l'armée a émergé de Valley Forge en bon ordre, en partie grâce à un programme de formation supervisé par Baron von Steuben, qui a présenté les plus modernes méthodes prussiennes de l'organisation et de la tactique.

Général Clinton Howe remplacé en tant que commandant en chef britannique. Entrée française dans la guerre avait changé la stratégie britannique, et Clinton abandonné Philadelphie pour renforcer New York City, désormais vulnérables à la puissance navale française. Washington ombre Clinton sur son retrait et forcé une victoire stratégique à la bataille de Monmouth, le 28 Juin 1778, la dernière grande bataille dans le nord. L'armée de Clinton est allé à New York en Juillet, arrivant juste avant une flotte française sous l'amiral d'Estaing est arrivé au large de la côte américaine. L'armée de Washington retourné à White Plains, New York, au nord de la ville. Bien que les deux armées étaient de retour où ils avaient été deux ans plus tôt, la nature de la guerre a changé maintenant.

Une guerre internationale, 1778-1783

Le français (à gauche) et la Colombie (à droite) lignes à labataille de la Chesapeake

De 1776 la France avait officieusement été impliqué dans la guerre d'Indépendance américaine, avecamiral françaisLatouche Tréville ayant fournides fournitures, des munitions et des armesde la France aux Etats-Unis aprèsThomas Jeffersonavait encouragé une alliance française, et des armes telles quele type de Vallière ont été utilisés, jouer un rôle important dans ces batailles commebataille de Saratoga.George Washingtona écrit sur ​​les fournitures et canons français dans une lettre au généralHeath, le 2 mai 1777. Après l'apprentissage de la victoire américaine à Saratoga, la France a signé letraité d'alliance avec la aux États-Unis le 6 Février 1778, la formalisation dualliance franco-américaine négocié parBenjamin Franklin.

Troupes françaises assaut Redoute # 9 au cours de la Bataille de Yorktown

En 1776, le comte d'Aranda a rencontré dans la représentation de l'Espagne avec la première Commission des États-Unis par Benjamin Franklin, Silas Deane et Arthur Lee. Le Congrès Continental avait chargé les commissaires de voyager en Europe et de forger des alliances avec d'autres puissances européennes qui pourraient aider à briser le blocus naval britannique le long de la côte nord-américaine. Aranda a invité la commission à sa maison à Paris, où il a agi comme ambassadeur espagnol et il est devenu un partisan actif de la lutte des colonies naissantes, recommandant un engagement espagnol précoce et ouvert aux Colonies. Cependant, il a été rejetée par José Moñino, 1er comte de Floridablanca qui ont opté par une approche plus discrète. La position de l'Espagne a été plus tard résumée par l'ambassadeur d'Espagne à la Cour française, Jerónimo Grimaldi, dans une lettre à Arthur Lee qui était à Madrid en essayant de persuader le gouvernement espagnol de déclarer une alliance ouverte. Grimaldi dit Lee que «Vous avez considéré votre propre situation, et non la nôtre Le moment est pas encore venu pour nous La guerre avec le Portugal -.. La France étant dépourvu, et nos navires de trésor de l'Amérique du Sud ne sont pas arrivés - le rend impropre pour nous de déclarer immédiatement. " Pendant ce temps, Grimaldi rassuré Lee, les magasins de vêtements et de poudre ont été déposés à la Nouvelle-Orléans et à La Havane pour les Américains, et les envois ultérieurs de couvertures ont été recueillies à Bilbao.

L'Espagne a finalement entré officiellement dans la guerre en Juin 1779, mettant ainsi en œuvre le Traité d'Aranjuez, bien que le gouvernement espagnol avait apporté une assistance aux révolutionnaires depuis le début de la guerre. Donc trop eu le République hollandaise, qui a été officiellement introduit dans la guerre à la fin de 1780.

Théâtre Sud

Pendant les trois premières années de la guerre d'Indépendance américaine, les affrontements militaires primaires étaient dans le nord, bien que certaines tentatives d'organiser loyalistes ont été défaits, un Britannique tentative de Charleston, en Caroline du Sud a échoué, et une variété d'efforts pour attaquer les forces britanniques dans l'Est Florida a échoué. Après l'entrée française dans la guerre, les Britanniques ont tourné leur attention vers les colonies du sud, où ils espéraient reprendre le contrôle en recrutant un grand nombre de loyalistes. Cette stratégie sud avait aussi l'avantage de garder la Royal Navy rapprocher les Caraïbes, où les Britanniques nécessaire pour défendre les possessions économiquement importantes contre le français et l'espagnol.

Le lieutenant-colonel britannique Banastre Tarleton. Une peinture de Sir Joshua Reynolds, 1782.

Le 29 Décembre 1778, un corps expéditionnaire de l'armée de Clinton à New York capturé Savannah, en Géorgie.Une tentative par les forces françaises et américaines àreprendre Savannah échoué le 9 Octobre 1779. Clinton puisassiégé Charleston, la capture et la plupart de l'armée sud Continental le 12 mai 1780. Avec relativement peu de victimes, Clinton avait saisi la plus grande ville et le port du Sud, fournissant une base pour de plus amples conquête.

Les restes de l'armée sud Continental commencé à se retirer de la Caroline du Nord, mais ont été poursuivis par le lieutenant-colonel Banastre Tarleton, qui les défait aux Waxhaws le 29 mai 1780. Avec ces événements, organisés activité militaire américaine dans la région effondrée, même si la la guerre a été menée par des partisans tels que Francis Marion. Cornwallis a repris les opérations britanniques, tandis que Horatio Gates est arrivé à commander l'effort américain. Le 16 Août 1780, Gates a été défait à la Bataille de Camden, ouvrant la voie à Cornwallis à envahir la Caroline du Nord.

Les victoires Cornwallis rapidement tourné, cependant. Une aile de son armée fut complètement défait à la bataille de Kings Mountain, le 7 Octobre 1780, et a été décisive Tarleton vaincu par Daniel Morgan à la bataille de Cowpens le 17 Janvier, 1781. Général Nathanael Greene, qui a remplacé le général Gates, a procédé à porter vers le bas les Britanniques dans une série de batailles, chacun d'eux une victoire tactique pour la Colombie, mais ne donnant aucun avantage stratégique aux vainqueurs. Greene a résumé son approche dans une devise qui allait devenir célèbre: «Nous nous battons, se faire battre, monter, et battre à nouveau." En Mars, l'armée de Greene avait grandi au point où il sentait qu'il ne pourrait faire face à Cornwallis directement. Dans la clé bataille de Guilford Court House, Cornwallis battu Greene, mais à un coût énorme, et sans casser l'armée de Greene. Il se retira à Wilmington, en Caroline du Nord pour le réapprovisionnement et le renforcement, après quoi il a déménagé vers le nord dans la Virginie, laissant les Carolines et la Géorgie ouvert à Greene. La stratégie britannique qui suppose des milliers de loyalistes se précipiteront à la Couronne a été un échec-beaucoup moins rejoint que prévu parce que les Patriots mis une forte pression sur les loyalistes et leurs familles seraient devenus les otages.

En Janvier 1781, une force britannique sous Benedict Arnold a atterri en Virginie, et a commencé à se déplacer à travers la campagne de Virginie, détruisant des dépôts d'approvisionnement, moulins, et autres objectifs économiques. En Février, le général Washington a dépêché le général Lafayette pour contrer Arnold, plus tard aussi l'envoi général Anthony Wayne. Arnold a été renforcée par des troupes supplémentaires de New York en Mars, et son armée a été jointe à celle de Cornwallis en mai. Lafayette escarmoucha avec Cornwallis, en évitant une bataille décisive, tout en recueillant des renforts. Cornwallis ne pouvait piège Lafayette, et à son arrivée à Williamsburg en Juin, reçu des ordres du général Clinton à établir une base navale fortifiée en Virginie. Suite à ces commandes, il fortifia Yorktown, et, ombragé par Lafayette, attendait l'arrivée de la Royal Navy.

Nord et frontière occidentale

180 mile (290 km) de mars d'hiver de George Rogers Clark a conduit à la capture du généralHenry Hamilton, le lieutenant-gouverneur du Québec

Ouest de la Appalaches et le long de la frontière avec le Québec, la Révolution américaine était une " guerre indienne ". La plupart des Américains autochtones ont appuyé la Colombie. Comme la Confédération iroquoise, tribus comme les Shawnee divisés en factions, et le Chickamauga séparé du reste de la Cherokee sur les différences relatives à la paix avec les Américains. La Colombie a fourni leurs alliés autochtones avec des fusils, la poudre à canon et des conseils, tandis que les loyalistes mené des raids contre les colonies civiles, en particulier à New York, Kentucky, et Pennsylvanie. des attaques conjointes Iroquois loyalistes dans la vallée du Wyoming en Pennsylvanie et à Cherry Valley à New York en 1778 a provoqué Washington pour envoyer le Sullivan Expedition dans l'ouest de New York pendant l'été de 1779. Il y avait peu de combats que Sullivan systématiquement détruit les approvisionnements alimentaires de l'hiver pour les Indiens, les forçant à fuir en permanence à bases britanniques à Québec et la Niagara Falls région.

Dans le Ohio Pays et l' Illinois Pays, le pionnier de Virginie George Rogers Clark a tenté de neutraliser l'influence britannique parmi les tribus de l'Ohio en capturant les avant-postes de Kaskaskia et de Cahokia et Vincennes à l'été de 1778, à laquelle il a succédé. Lorsque le général Henry Hamilton, le commandant britannique à Detroit , a repris Vincennes, Clark est retourné dans une mars surprise en Février 1779 et capturé Hamilton.

En Mars 1782, les miliciens de Pennsylvanie a tué environ une centaine d'Américains neutres autochtones dans le massacre Gnadenhütten. Dans les dernières grandes rencontres de la guerre, une force de 200 miliciens du Kentucky a été défait à la Bataille de bleus Licks en Août 1782.

Yorktown et la reddition de Cornwallis

La Grande-Bretagne a négocié le traité de paix de Paris sans consulter ses alliés amérindiens et cédé l'ensemble du territoire amérindien entre les Appalaches et la rivière Mississippi aux États-Unis. Plein de ressentiment, les Amérindiens ont confirmé à contrecoeur ces cessions de terres avec les États-Unis dans une série de traités, mais les combats seraient renouvelés dans les conflits le long de la frontière dans les années à venir, le plus grand étant le Northwest Indian War. La Colombie continuera à soutenir les Indiens contre la nouvelle nation américaine en particulier lorsque les hostilités ont repris 29 ans plus tard dans le Guerre de 1812.

Les Etats-Unis a gagné plus que ce qu'il devrait, grâce à l'attribution du territoire de l'Ouest. Les autres Alliés ont eu des résultats mitigés à pauvres. La France a fait des gains sur son ennemi juré, la Grande-Bretagne, mais ses gains matériels étaient minimes et ses pertes financières énormes. Il était déjà en difficulté financière et ses emprunts à payer pour la guerre a utilisé tout son crédit et a créé les catastrophes financières qui ont marqué les années 1780. Les historiens lien ces catastrophes à la venue de la Révolution française . Le Néerlandais clairement perdu sur tous les points. L'Espagnol a eu un résultat mitigé; ils ne réalisent pas leur objectif de guerre primaire (de récupération de Gibraltar), mais ils ont fait un gain territoire. Cependant, à long terme, comme le cas de spectacles en Floride, le nouveau territoire était de peu ou pas de valeur.

Avantages et inconvénients des côtés opposés

Les Américains

Les Américains ont commencé la guerre avec des inconvénients importants par rapport à la Colombie. Ils avaient pas de gouvernement national, aucune armée ou la marine nationale, pas de système financier, aucune banque, aucun crédit établie, et aucun de fonctionnement des ministères, comme un trésor. Le Congrès a essayé de gérer les affaires administratives par le biais des comités législatifs, qui se sont révélées inefficaces. En temps de paix les colonies comptaient beaucoup sur le transport maritime, mais qui était désormais fermés par le blocus britannique.

Les Américains avaient une grande population, relativement prospère (par rapport aux autres colonies) qui dépendait pas sur les importations, mais sur la production locale pour la nourriture et la plupart des fournitures, quelque chose que les Britanniques ne pouvaient pas compter sur suffisamment. Ils étaient sur ​​leur terre à la maison, a eu un bon fonctionnement, système bien organisé des gouvernements, des journaux et des imprimantes locales et l'Etat, et les lignes de communication internes. Ils avaient un système établi de longue date de la milice locale, déjà utilisé pour lutter contre les Français et Américains autochtones, avec les entreprises et un corps d'officiers qui pourraient former la base de milices locales, et de fournir un terrain d'entraînement pour l'armée nationale que le Congrès a mis en place . Luttant sur ​​leur terrain, les Américains étaient aussi beaucoup plus acclimatés pour le climat que les Britanniques et leurs alliés.

Au début de la guerre, les Américains avaient aucun principaux alliés internationaux. Des batailles comme la bataille de Bennington, Batailles de Saratoga et même les défaites comme la bataille de Germantown avéré décisif pour gagner l'attention et le soutien de puissants pays européens comme la France et l'Espagne, qui a déménagé de fournir secrètement les Américains avec des armes et des fournitures, à les soutenir ouvertement militaire, le déplacement de la guerre à une échelle mondiale.

Lors de la création de l'armée continentale pour lutter contre les forces britanniques et leurs alliés en Amérique du Nord, l'armée a considérablement souffert de l'absence d'un régime efficace de formation, et les officiers largement inexpérimentés. L'inexpérience de ses dirigeants a été compensée en partie par ses dirigeants; agents tels que George Washington , Horatio Gates, Charles Lee, Richard Montgomery et Francis Marion tous avaient une expérience militaire avec l'armée britannique pendant la conflit française et indienne. Les Américains résolu leur dilemme de formation au cours de leur passage dans Winter Quarters à Valley Forge, où ils ont été forés sans relâche et formés par Friedrich Wilhelm von Steuben, un vétéran de la célèbre major général prussien. Il a enseigné l'armée continentale les éléments essentiels de la discipline militaire, des perceuses, tactique et la stratégie, et a écrit le manuel de forage guerre révolutionnaire, qui a été utilisé pour former des troupes américaines jusqu'à la guerre de 1812. Quand l'armée a émergé de Valley Forge, ils ont prouvé leur possibilité de faire correspondre également les troupes britanniques dans la bataille quand ils ont mené une action stratégique succès au Bataille de Monmouth.

Les Britanniques

Les Britanniques ont été assailli par des difficultés majeures dans la lutte contre la guerre. Par rapport aux Américains, les Britanniques eu aucun principaux alliés, et avait seulement des troupes fournies par les petits États allemands pour renforcer la force de l'armée britannique en Amérique du Nord. Au début de la guerre, l'armée britannique était inférieure à 48.000 forte dans le monde entier, et a souffert d'un manque de recrutement efficace. En 1778, l'armée a été pardonnant criminels pour le service militaire et avait étendu la tranche d'âge pour le service soit de 16 à 50. Bien que son dirigeant et corps de sous-officiers étaient relativement professionnel et expérimenté, ce professionnalisme a été dilué parce que les individus riches qui manquent militaire expérience pourrait acheter commissions et les promotions. En conséquence, les agents inexpérimentés trouvent parfois leur chemin dans des postes de haute responsabilité.

Distance est également un problème majeur pour les Britanniques. Bien que la Royal Navy était le plus grand et le plus expérimenté dans le monde à l'époque, il a fallu des mois, parfois des troupes pour atteindre l'Amérique du Nord, et les commandes étaient souvent désuètes parce que la situation militaire sur le terrain avait changé au moment où ils sont arrivés. En outre, la Colombie a eu des problèmes logistiques quand ils exploités loin de la côte; ils étaient vulnérables aux attaques de la guérilla sur leurs chaînes d'approvisionnement à chaque fois ils sont allés loin dans les terres. Sur une note logistique, les silex utilisés dans les armes britanniques les mettent aussi un désavantage sur le champ de bataille. Silex britanniques ne pouvaient tirer pour 6 tours avant d'exiger affûtage, tout en silex américains pouvaient tirer 60 tours avant l'affûtage. Une expression commune a couru parmi les habits rouges; qui était que «Yankee silex était aussi bon que un verre de grog". Bien que la discipline était sévère dans l'armée, les soldats anglais avaient peu d'auto-discipline; jeu, le pillage, la promiscuité et la forte consommation d'alcool avait des problèmes communs, dans tous les rangs de même. L'armée souffert de l'organisation médiocre en termes de logistique, les approvisionnements alimentaires sont souvent mauvaises et les terres rares d'Amérique a offert peu à la manière de trouver des substituts fiables.

Carte de campagnes dans la guerre révolutionnaire

Supprimer une rébellion en Amérique aussi posé d'autres problèmes. Au début de la guerre, les Britanniques avaient environ 8000 hommes stationnés en Amérique du Nord, mais ceux-ci ont été nécessaires pour couvrir une zone qui étiré du nord du Canada vers la Floride, sur une distance de près de 2000 miles (3200 km). Comme les colonies avaient pas été réunies avant la guerre, il n'y avait aucune zone centrale d'une importance stratégique. Dans les conflits européens, la capture d'une capitale signifiait souvent la fin de la guerre; Mais en Amérique, lorsque la Colombie a saisi les principales villes telles que New York, Philadelphie ou Boston ou Washington DC dans la guerre de 1812, trente ans plus tard, la guerre a continué sans relâche. En outre, malgré le fait que, lors de sa hauteur, la Colombie a envoyé quelques 56.000 hommes dans les colonies exclusives de mercenaires et de miliciens, ils ne disposaient pas des nombres suffisants à la fois vaincre les Américains sur le champ de bataille et d'occuper simultanément les zones capturées. Il était pas inhabituel pour les Américains de souffrir d'une série de défaites, seul à avoir la retraite britannique parce qu'ils ne pouvaient pas occuper le terrain capturé. Malgré le soutien des loyalistes, ces troupes ont souvent été déplacées par Patriot milice quand réguliers britanniques ne sont pas dans la zone, ont démontré dans les batailles telles que Kings Mountain. La pénurie de main-d'œuvre est devenue critique lorsque la France, l'Espagne et les Pays-Bas sont entrés dans la guerre, comme les Britanniques ont été réparties dans plusieurs théâtres dans le monde entier, alors qu'avant ils étaient concentrés seulement en Amérique. La nécessité de maintenir l'allégeance des loyalistes ont également fourni des revers, comme la Colombie ne pouvait pas utiliser les méthodes dures de la suppression de la rébellion qu'ils avaient utilisé en Irlande et en Ecosse. Malgré ces limites, les colons neutres étaient souvent conduits dans les rangs des révolutionnaires en raison du conflit.

Washington et lecomte de Rochambeau à Yorktown 1781

Les coûts de la guerre

Victimes

Américains et Alliés

La perte totale de la vie tout au long de la guerre est largement inconnue. Ce qui était typique dans les guerres de l'époque, la maladie selon beaucoup plus de vies que la bataille. Entre 1775 et 1782 une épidémie de variole a balayé l'Amérique du Nord, tuant plus de 130.000 personnes. Historien Joseph Ellis suggère que la décision de Washington d'avoir ses troupes vaccinés contre la variole épidémie était l'une de ses décisions les plus importantes.

Plus de 25.000 révolutionnaires américains sont morts pendant leur service militaire actif. A propos de 8000 de ces décès étaient dans la bataille; les 17 000 autres décès enregistrés étaient de la maladie, y compris à propos de 8.000-12.000 qui sont morts de faim ou de maladie provoquée par des conditions déplorables tandis que les prisonniers de guerre, la plupart dans la pourriture britanniques navires de prison à New York. Ce décompte des décès dus à la maladie est sans doute trop faible, cependant; 2.500 Américains sont morts alors campé à Valley Forge en hiver de 1777-1778 seulement. Le nombre de révolutionnaires gravement blessés ou handicapés par la guerre a été estimée à partir de 8.500 à 25.000. L'American totale militaire nombre de victimes était donc aussi élevé que 50.000.

British & Allies

Environ 171 000 marins ont servi dans la Royal Navy pendant la guerre; environ un quart avait été mis en service. A propos de 1240 ont été tués au combat, tandis que 18 500 sont morts de la maladie. Le plus grand tueur était le scorbut , une maladie qui a été montré pour être évitables par l'émission de jus de citron ou de lime aux marins, mais n'a pas été pris au sérieux. Scorbut serait éradiquée dans la Royal Navy en 1790 par le président de malades et Hurt Conseil de la Marine, Gilbert Blane. Environ 42.000 marins britanniques désertes pendant la guerre.

Environ 1.200 Allemands ont été tués en action et 6.354 morts de maladie ou d'accident. Environ 16.000 des troupes allemandes restantes sont rentrés chez eux, mais environ 5.500 sont restés aux États-Unis après la guerre, pour diverses raisons, de nombreux éventuellement devenir citoyens américains. Pas de statistiques fiables existent pour le nombre de victimes parmi les autres groupes, y compris les loyalistes, habitués britanniques, les Amérindiens, les troupes françaises et espagnoles, et les civils.

Les coûts financiers

La Colombie a dépensé environ £ 80 millions, et a terminé avec une dette nationale de 250 millions de livres, ce qui facilement financé à environ 9,5 millions de livres par année en intérêts. Le Français a passé 1,3 milliards de livres (environ 56 millions de livres). Leur dette nationale totale était de 187 millions de £, dont ils ne pouvaient pas financer facilement; plus de la moitié du revenu national français est allé au service de la dette dans les années 1780. La crise de la dette est devenue un facteur permettant majeure de la Révolution française que le gouvernement ne pouvait pas augmenter les impôts sans l'approbation du public. Les États-Unis ont dépensé $ 37,000,000 au niveau national, plus $ 114 000 000 par les Etats. Cela a été en grande partie recouvert par des prêts de la France et les Pays-Bas, les prêts des Américains, et l'émission d'une quantité croissante de la monnaie de papier (qui est devenu "ne vaut pas un continental»). Les États-Unis enfin résolu ses problèmes de dette et de change dans les années 1790 quand Alexander Hamilton a dirigé la création de la première banque des Etats-Unis.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=American_Revolutionary_War&oldid=544510290 "
Wikipedia pour les écoles est une sélection tirée du originales de langue anglaise de Wikipedia par le parrainage d'enfants la charité . Il a été créé en tant que vérifié et ressources de l'enseignement aux enfants pour une utilisation dans les écoles dans le monde en développement et beyond.Sources et auteurs peuvent être trouvés à www.wikipedia.org. Voir aussi notre Disclaimer . Ces articles sont disponibles sous la version Creative Commons Attribution Share-Alike 3.0 Unported licence .Cet article est tiré de http://en.wikipedia.org/?oldid=544510290.