Vérifié contenu

Birmingham

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection se fait pour les écoles par la charité pour enfants lire la suite . Mères SOS chaque regard après une une famille d'enfants parrainés .

Birmingham
- Ville et l'arrondissement métropolitain -
De haut à gauche: Birmingham City Centre de l'ouest; Selfridges dans le Bull Ring; Birmingham mairie; La cathédrale Saint-Philippe; la Université de Birmingham; Alpha Tower.

Armoiries du Conseil municipal
Pseudo (s): "Brum", "Brummagem", "The Second City", "ville aux mille métiers», «atelier du monde"
Devise: Attaquant
Birmingham montré dans l'Angleterre et les Midlands de l'Ouest
Coordonnées: 52 ° 28'59 "N 1 ° 53'37" W
Etat souverain Royaume-Uni Royaume-Uni
Pays constituante Angleterre Angleterre
Région West Midlands
Comté de cérémonie West Midlands
Administrateur HQ La Chambre du Conseil
Fondé 7ème siècle
Arrondissement municipal 1838
Ville 1889
Gouvernement
• Type Arrondissement métropolitain
• Corps Conseil municipal de Birmingham
• maire Cllr. Hanad Darwish
• Leader Conseil Mike Whitby ( C )
• Contrôle Conseil Conservateur / libéral démocrate progressiste partenariat
Députés Richard Burden (L)
Liam Byrne (L)
Jack Dromey (L)
Roger Godsiff (L)
John Hemming (LD)
Khalid Mahmood (L)
Shabana Mahmood (L)
Steve McCabe (L)
Andrew Mitchell (C)
Gisela Stuart (L)
Zone
• total 103,39 km carrés (267,77 km 2)
Élévation 460 pieds (140 m)
Population (2008 est.)
• total 1074300 ([[Liste des districts anglais par la population | Classé 1er]])
• Densité 9680 / sq mi (3739 / km 2)
Agglomération 2284093
• Origine ethnique
(2007) des estimations
66,7% de Blancs (62,1% Blanc britannique)
21,0% Asie du Sud
6,7% Noir
3,2% Métis
1,2% Chinois
1,2% Autres
Fuseau horaire (Greenwich Mean Time GMT + 0)
• Été ( DST) British Summer Time ( GMT + 1)
Code Postal B
code (s) de la région 0121
Code ISO 3166 GB-BIR
Code ONS 00CN
OS grille de référence SP066868
NUTS 3 UKG31
Site Web birmingham.gov.uk

Birmingham est une ville et arrondissement métropolitain dans le West Midlands comté de l'Angleterre . C'est le la ville la plus peuplée britannique en dehors de Londres , avec une population de 1.028.700 (estimation de 2009), et se trouve au cœur de la West Midlands agglomération, le Royaume-Uni de seconde zone urbaine la plus peuplée avec une population de 2.284.093 (recensement de 2001). Birmingham de région métropolitaine, qui comprend les villes environnantes à laquelle elle est étroitement liée travers déplacements, est aussi le Royaume-Uni de deuxième le plus peuplé avec une population de 3.683.000.

Birmingham était un géant de la révolution industrielle en Angleterre, ce qui lui vaut d'être connu comme "l'atelier du monde» ou la «ville aux mille métiers». Bien que l'importance industrielle de Birmingham a diminué, il se est développé en un centre commercial national, d'être nommé en 2010 comme le troisième meilleur endroit dans le Royaume-Uni pour localiser une entreprise. Birmingham est une plaque tournante nationale pour les conférences, vente au détail et des événements avec une haute technologie, la recherche et le développement du secteur établi, soutenu par ses trois universités. Ce est aussi la quatrième ville la plus visitée par les visiteurs étrangers au Royaume-Uni, a la deuxième plus grande économie de la ville au Royaume-Uni. Birmingham est classé comme un gamma ville du monde par le GaWC.

En 2010, Birmingham a été classée comme la 55e ville la plus vivable dans le monde, selon le Indice Mercer de normes mondiales de la vie. Le Big City Plan est un grand plan de réaménagement actuellement en cours dans le centre-ville dans le but de faire de Birmingham l'un des top 20 la plupart des villes vivables dans le monde dans les 20 ans. Les gens de Birmingham sont connus comme ' Brummies ', un terme dérivé du surnom de la ville de' Brum '. Cela peut provenir de nom en dialecte de la ville, Brummagem, qui peut à son tour avoir été dérivé de l'un des noms antérieures de la ville, «Bromwicham '. Il ya un Brummie distinctive dialecte accent, lesquels diffèrent du voisinage Noir Pays.

Histoire

Certaines des premières traces de peuplement à Birmingham sont objets datant 10400 années découverts près de Curzon Street dans le centre-ville.

Au début du 7ème siècle, Birmingham était une L'agriculture anglo-saxonne hameau sur les rives de la Rivière Rea. Il est communément admis que le nom 'Birmingham' vient de "Beorma Inga jambon", ce qui signifie ferme des fils (ou descendants) de Beorma. Birmingham a été enregistré la première fois dans des documents écrits par le Domesday Book de 1086 comme une petite village, ne vaut que 20 shillings. Il y avait beaucoup de variations sur ce nom. Bermingeham est une autre version.

De William Westley 1731 carte de Birmingham. Le haut de la carte est orientée vers l'ouest.

En 1166 le titulaire du manoir de Birmingham, Peter de Birmingham, a été accordée une charte royale de tenir un marché dans son château, qui dans le temps est devenu connu comme le Bull Ring, transformer Birmingham d'un village à une ville de marché. La famille de Birmingham a continué à être Seigneurs de Birmingham jusqu'à ce que les années 1530 lorsque Edward de Birmingham a été escroqué de sa seigneurie par John Dudley.

Dès le 16ème siècle, l'accès de Birmingham aux fournitures de fer du minerai et du charbon signifie que la métallurgie industries se sont établies. Au moment de la guerre civile anglaise au 17e siècle, Birmingham était devenue une importante ville industrielle avec une réputation de produire armes légères. Armurerie à Birmingham est devenu un métier de base et a été concentrée dans la région connue sous le nom Gun Quarter. Au cours de la révolution industrielle (à partir de la mi-18e siècle), Birmingham est rapidement devenu un centre industriel majeur et la ville prospéra. La population est passée de 15 000 Birmingham à la fin du 17ème siècle à 70 000 un siècle plus tard. Au cours du 18ème siècle, Birmingham était à la maison à la Lunar Society, un important rassemblement de penseurs et d'industriels locaux.

Birmingham accède à la notoriété politique national dans la campagne pour la réforme politique au début du XIXe siècle, avec Thomas Attwood de Union politique Birmingham amener le pays au bord de la guerre civile et à l'arrière au cours de la Jours de mai qui ont précédé l'adoption de la Loi sur la réforme Grande dans les réunions de l'Union en 1832. Newhall Colline en 1831 et 1832 ont été les plus grandes assemblées politiques Bretagne ait jamais vu. Lord Durham, qui a rédigé l'acte, a écrit que «le pays devait réforme à Birmingham, et son salut de la révolution".

Dans les années 1820, un vaste système de canal a été construit, donnant un meilleur accès aux ressources naturelles pour alimenter les industries. Les chemins de fer sont arrivés à Birmingham en 1837 avec l'arrivée de la Grand Junction Railway, et un an plus tard, le Londres et Birmingham Railway. Pendant le Ère victorienne, la population de Birmingham se est développée rapidement à plus de un demi-million et Birmingham est devenu le deuxième plus grand centre de population en Angleterre. Birmingham a été accordé le statut de ville en 1889 par la reine Victoria . Joseph Chamberlain, qui a déjà été maire de Birmingham et est devenu plus tard un député, et son fils Neville Chamberlain, qui était maire de Birmingham et plus tard, le Premier ministre britannique, sont deux des personnalités politiques les plus connus qui ont vécu à Birmingham. La ville a établi sa propre université en 1900.

Birmingham en 1886

Birmingham a subi de lourdes dommages à la bombe pendant la Seconde Guerre mondiale de l '" Birmingham Blitz ", et la ville a été largement réaménagés au cours des années 1950 et 1960. Cela comprenait la construction de grands ensembles de blocs de la tour, comme Castle Vale. Le Bull Ring reconstruit et Gare de New Street a été réaménagé. Au cours des dernières années, Birmingham a été transformé, avec la construction de nouvelles places comme Centenary Square et Millennium Place. Vieilles rues, des bâtiments et des canaux ont été restaurés, les passages souterrains pour piétons ont été enlevés, et Centre commercial Bull Ring a été complètement réaménagé. Ce sont les premiers pas dans les plans ambitieux de Conseil municipal de Birmingham pour le réaménagement de Birmingham, qui est devenu connu sous le nom Plan City Big.

Dans les décennies suivant la Seconde Guerre mondiale , la composition ethnique de Birmingham a beaucoup changé, car il a reçu des vagues d'immigration de la Communauté des Nations et au-delà. La population de la ville a atteint un sommet en 1951 à 1.113.000 habitants.

Gouvernement

Le Conseil de la Maison, siège de Conseil municipal de Birmingham

Conseil municipal de Birmingham est la plus grande autorité locale au Royaume-Uni et le plus grand conseil en Europe avec 120 conseillers représentant 40 les pupilles. Son siège est au Conseil de la Maison dans Square Victoria. Pas de parti unique est en contrôle global et le conseil est dirigé par un conservateur / libéral démocrate coalition dirigée par Mike Whitby.

La ville est également le siège du gouvernement régional pour la West Midlands région de l'Angleterre comme la maison de la région de Bureau du gouvernement, le agence de développement régional Advantage West Midlands, et de la Assemblée régionale de l'Ouest Midlands.

Birmingham de dix circonscriptions parlementaires sont représentés dans la Chambre des communes par un conservateur , un libéral-démocrate et huit Travail Députés. Dans le Parlement européen de la ville fait partie de la West Midlands Parlement européen du circonscription, qui élit six Membres du Parlement européen.

Birmingham était à l'origine partie de Warwickshire, mais étendu à la fin du 19ème et début du 20ème siècles, absorbant parties Worcestershire au sud et Staffordshire, au nord et à l'ouest. La ville absorbée Sutton Coldfield en 1974 et est devenu un arrondissement métropolitain dans le nouveau Comté des West Midlands. Jusqu'à 1986, la Conseil du comté de West Midlands a été basé à Birmingham City Centre.

Application de la loi à Birmingham est réalisée par Ouest Midlands Police, dont le siège est à Lloyd House à Birmingham City Centre. Avec 87,92 infractions enregistrées pour 1000 habitants en 2009-10, le taux de criminalité de Birmingham est supérieur à la moyenne Angleterre et Pays de Galles, mais inférieur à celui des autres grands de l'Angleterre villes principales, et inférieure à de nombreuses villes plus petites telles que Reading, Oxford , Cambridge ou Brighton . Les services d'incendie et de sauvetage à Birmingham sont fournis par West Midlands Service d'incendie et de soins médicaux d'urgence par West Midlands Ambulance Service.

Géographie

Birmingham est situé dans le centre de la Région des West Midlands de l'Angleterre sur la Plateau Birmingham - une superficie de sol relativement élevée, allant d'environ 500 à 1 000 pieds (150 à 300 m) dessus du niveau de la mer et traversé par principale nord-sud de la Grande-Bretagne eaux entre les bassins des rivières Severn et Trent. Pour le sud-ouest de la ville se trouvent le Lickey Hills, Clent Hills et Walton Hill, qui atteignent 1 033 pieds (315 m) et offrent une vue étendue sur la ville.

La ville de Birmingham forme une agglomération avec l'arrondissement largement résidentiel de Solihull au sud-est, et avec la ville de Wolverhampton et les villes industrielles de la Noir Pays au nord-ouest. Ensemble, ils forment le Ouest Urbaine Area Midlands, qui couvre 59 972 ha (600 km 2; 232 sq mi) et a une population de 2.284.093 (recensement de 2001). Au-delà de la zone urbaine, de Birmingham région métropolitaine - la région environnante à laquelle elle est étroitement liée économiquement travers déplacements - a une population de 3.683.000 (recensement de 2001) et comprend l'ancien Mercian capitale de Tamworth et de la cathédrale de Lichfield dans Staffordshire, au nord; la ville industrielle de Coventry et de la Warwickshire villes de Nuneaton, Warwick et Leamington Spa à l'est; et le Worcestershire villes de Redditch et Bromsgrove au sud-ouest.

Une grande partie de la région maintenant occupée par la ville était à l'origine une portée nord de l'ancienne Forest of Arden, dont la présence ancienne peut encore se faire sentir dans la ville dense de chêne arbre-couverture et dans le grand nombre de districts tels que Moseley, Saltley, Yardley, Stirchley et Hockley avec des noms se terminant par "-ley»: le vieil anglais qui signifie «compensation bois" de.

Vue sur la ville à partir de la Lickey Hills, avec Longbridge au premier plan.

Géologie

Géologiquement, Birmingham est dominé par la faille de Birmingham qui se étend en diagonale à travers la ville depuis les collines de Lickey dans le sud-ouest, en passant par Edgbaston, le Bull Ring à Erdington et Sutton Coldfield dans le nord-est. Au sud et à l'est de la faute du sol est largement plus douce Mercia mudstone Groupe (anciennement connu sous le nom Keuper Marl), entrecoupées de lits de Bunter cailloux et traversé par les vallées des rivières Tame, Rea et Cole avec leurs affluents. Une grande partie de cela ne aurait été prévue pendant les Permien et du Trias périodes. Au nord et à l'ouest de la faille, variant de 150 à 600 pieds (45 à 180 m) plus haut que la zone environnante et sous-jacentes grande partie du centre-ville, se trouve une longue crête de plus difficile Keuper Grès.

Climat

Le climat à Birmingham est classé comme un tempérée climat maritime , comme la plupart des îles britanniques, avec maximales moyennes des températures en été (Juillet) étant autour de 20 ° C (68 ° F); et en hiver (Janvier) est d'environ 4,5 ° C (40,1 ° F). Les conditions météorologiques extrêmes est rare, mais la ville a été connue pour avoir tornades - la plus récente étant en Juillet 2005 dans le sud de la ville, endommageant les maisons et les entreprises de la région.

Canicules d'été occasionnels, comme celle vécue en Juillet 2006 ne ont de plus en plus courante ces dernières années, et les hivers sont devenus plus doux jusqu'à ce depuis les années 1990 avec de la neige devient beaucoup moins fréquente, bien que cela semble avoir été inversée dans les deux dernières années avec l'hiver de 2009-10 étant le plus froid depuis 30 ans. Comme la plupart des autres grandes villes, Birmingham a une considérable » îlot de chaleur urbain »de l'effet. Pendant la nuit, la plus froide enregistrée à Birmingham (14 Janvier 1982), par exemple, la température a chuté à -20,8 ° C (-5,4 ° C) à L'aéroport de Birmingham à l'extrémité est de la ville, mais juste -12,9 ° C (8,8 ° F) à Edgbaston, à proximité du centre-ville. Par rapport aux autres grandes agglomérations du Royaume-Uni, Birmingham est une ville enneigée, en raison de son emplacement intérieur et relativement haute altitude. Averses de neige passent souvent à travers la ville par le Cheshire écart sur les courants d'air du Nord ouest, mais peut également se détacher de la mer du Nord à partir de courants d'air d'est nord.

Les données climatiques pour Birmingham
Mois Jan Février Mar Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Année
Moyenne haute ° C (° F) 6
(42,8)
6.2
(43,2)
8,9
(48)
11,9
(53,4)
15,3
(59,5)
19,3
(66,7)
21,2
(70,2)
20,8
(69,4)
17,8
(64)
13,8
(56,8)
9.2
(48,6)
7.1
(44,8)
13,1
(55,6)
Moyenne basse ° C (° F) 0,3
(32,5)
0,1
(32,2)
1,5
(34,7)
3.3
(37,9)
6
(42,8)
9,8
(49,6)
11,5
(52,7)
11
(51,8)
8,8
(47,8)
6.2
(43,2)
2,9
(37,2)
1.3
(34,3)
5.2
(41,4)
Précipitations mm (pouces) 56
(2.2)
48
(1,89)
52
(2,05)
48
(1,89)
55
(2,17)
57
(2,24)
47
(1,85)
67
(2,64)
54
(2,13)
53
(2,09)
59
(2,32)
66
(2,6)
662
(26,06)
Moy. Jours de précipitations 16,7 12,8 15,9 14,1 15,2 12,6 11,7 13,5 12,4 13,4 15,5 15,7 169,5
Source: Organisation des Nations Unies météorologique mondiale

Environnement

Il ya plus de 8000 hectares (3237 ha) de parcs espaces ouverts à Birmingham. Le plus grand des parcs est Sutton Park couvrant 2400 hectares (971 ha) qui en fait la plus grande réserve naturelle urbaine en Europe. Birmingham Botanical Gardens sont une création victorienne, avec une véranda et kiosque à musique, à proximité du centre-ville. Le Winterbourne Botanic Garden, maintenu par le Université de Birmingham, est également situé à proximité du centre-ville.

Le centre-ville se compose de nombreuses places publiques y compris Centenary Square, Chamberlain Square et Square Victoria. L'historique Place de la Vieille est situé sur Street Corporation. Rotonde Square et la Place Saint-Martin sont deux des plus récents carrés à Birmingham, étant situé à l'intérieur du centre commercial Bullring. Brindleyplace se compose également de trois places et la National Sea Life Centre.

Birmingham a de nombreux couloirs de la faune qui se trouvent dans les deux contextes informels comme le Projet Kingfisher et Woodgate Valley Country Park et dans une sélection de parcs tels que Handsworth Park et Parc Small Heath. Centre de formation horticole de la Ville à Heath Park King est jumelé avec Pershore College. Plus de préoccupations environnementales traditionnelles sont constamment soulevés par le groupe de pression bénévole Birmingham Amis de la Terre. Ce groupe défenseur Voyage durable comme renaissance ferroviaire locale, la marche et le vélo, la réduction de la demande d'énergie et des déchets en général et le développement de technologies environnementales dans la ville.

Démographie

Religion Pourcentage de
population
Bouddhiste 0,3%
Chrétien 59%
Hindou 2%
Juif 0,2%
Musulman 14,3%
Sikh 2,9%
Aucune religion 12,4%
Pas de réponse 8,4%

Birmingham est la deuxième ville la plus peuplée britannique en dehors de Londres , avec une population de 1.028.700 selon les estimations de 2009. Birmingham de région métropolitaine est aussi le Royaume-Uni de deuxième le plus peuplé avec une population de 3.683.000. Au moment de la Royaume-Uni recensement de 2001, la population de Birmingham était 977 087, ayant baissé après avoir atteint un pic de 1.112.685 dans le recensement de 1951.

Cathédrale Saint-Philippe, le siège de l'évêque de Birmingham

La densité de population est 9451 habitants par mile carré (3649 / km²) par rapport aux 976,9 habitants par mile carré (377,2 / km²) pour l'Angleterre. Les femmes représentaient 51,6% de la population tandis que les hommes représentaient 48,4%. Plus les femmes étaient 70 ans ou plus. 60,4% de la population était âgée entre 16 et 74, par rapport à 66,7% en Angleterre dans son ensemble.

Le ONS estime que, en 2007, 62,1% de la population était Blanc britannique, 2,4% Blanc irlandaise, 2,2% Autre Blanc, 21% Asie, 6,7% Noir, 1,2% Chinois, 3,2% des métis et 1,2% d'autres héritage ethnique. 57% des écoles primaires et 52% des élèves du secondaire sont issus de familles britanniques non-blancs. 16,5% de la population est née à l'extérieur du Royaume-Uni.

60,3% des ménages se sont révélés être occupés par leur propriétaire et 27,7% ont été loués soit du conseil municipal, association de logement ou d'un autre bailleur social enregistré. Le 11,8% restants des ménages ont été loués par des particuliers ou ont vécu louer gratuitement.

Le Bimingham Agrandir la zone urbaine, une Eurostat mesure de la ville-région fonctionnelle approchée aux districts du gouvernement local, a une population de 2.357.100 en 2004. En plus de Birmingham lui-même, l'LUZ comprend le Metropolitan Borough of Dudley, Sandwell, Solihull et Walsall, ainsi que les districts de Lichfield, Tamworth, North Warwickshire et Bromsgrove.

Économie

Colmore Row dans le quartier des affaires de Birmingham.

Avec une ville PIB de 90 milliards $ (2008 est., PPP), Birmingham a la deuxième plus grande économie urbaine dans le Royaume-Uni et la 72e en importance dans le monde. Bien que la ville a grandi à la proéminence comme la fabrication et l'ingénierie centre, son économie est aujourd'hui dominé par le secteur des services, qui en 2008 représentait 86% de l'emploi. Birmingham est le plus grand centre pour l'emploi dans l'administration publique, l'éducation et la santé en Grande-Bretagne, et après Leeds et Glasgow , il est le troisième plus grand centre pour l'emploi en banque , finance et assurance à l'extérieur de Londres . Il est classé comme un gamma ville du monde par le GaWC.

Deux des plus grandes banques britanniques ont été fondées à Birmingham - Lloyds Bank (maintenant Lloyds Banking Group) en 1765 et de la Midland Bank (maintenant Banque HSBC) en 1836 - ainsi que Building Society de Ketley, la première mondiale construction de la société, en 1775. En 2010, Cushman & Wakefield a déclaré que Birmingham était le troisième meilleur endroit dans le Royaume-Uni pour localiser une entreprise, et le 18e meilleur en Europe.

Le tourisme est également une partie de plus en plus important de l'économie locale. Avec des installations importantes telles que le International Convention Centre et National Exhibition Centre représente la région de Birmingham pour 42% de la conférence et exposition commerciale au Royaume-Uni. Sportives et culturelles des lieux de la ville attirent un grand nombre de visiteurs.

Trois universités de la ville, ( Aston University, Université de Birmingham et Birmingham City University) et deux collèges universitaires ont plus de 65 000 étudiants et emploient environ 15 000 employés, apportant une contribution importante à l'économie de la ville ainsi que sa base de recherche et d'innovation.

Le Jaguar XF, faite par Jaguar Cars au Castle Bromwich Assemblée

Avec un chiffre d'affaires annuel de £ 2.43bn, centre-ville de Birmingham est le troisième plus grand centre commercial du Royaume-Uni, avec le pays le plus achalandé centre commercial - le Arènes - et le plus grand magasin en dehors de Londres - House of Fraser sur Street Corporation. La ville possède également l'un des quatre Selfridges grands magasins, et la deuxième plus grande branche de Debenhams dans le pays. En 2004 la ville a été classé comme le troisième meilleur endroit pour magasiner au Royaume-Uni, derrière le West End de Londres et Glasgow , étant décrit comme un «centre de boutiques de classe mondiale".

L'industrie manufacturière représente 10% de l'emploi à Birmingham, un chiffre inférieur à la moyenne pour la Grande-Bretagne dans son ensemble. Malgré le déclin du secteur manufacturier dans la ville plusieurs installations industrielles importantes subsistent, y compris Jaguar Cars en Castle Bromwich et Cadbury Trebor Bassett dans Bournville.

Bien que la ville a connu une croissance économique supérieure à la moyenne nationale dans le 21e siècle, les avantages ont été inégaux, avec navetteurs de la région environnante obtenir un grand nombre des emplois plus qualifiés. Les deux circonscriptions parlementaires avec les taux de chômage les plus élevés au Royaume-Uni - Ladywood et Sparkbrook et Small Heath - sont à la fois en centre-ville de Birmingham. La croissance a également ajouté à des contraintes sur le transport de la ville. Beaucoup des routes principales et de la centrale Gare de New Street fonctionner sur la capacité aux heures de pointe.

Culture

Musique

Black Sabbath, une bande de pionnier dans la musique heavy-metal, a été formé à Birmingham.

Birmingham a eu une histoire musicale dynamique et varié au cours du siècle dernier. Bandes Birmingham ont apporté une contribution majeure à la culture musicale du Royaume-Uni, avec de nombreux groupes contemporains citant bandes Birmingham comme une influence majeure. Dans les années 1960, le " Brum Beat "ère sélectionnée blues et début groupes de rock progressif, comme Les Moody Blues et Velvett Fogg. La ville est souvent décrit comme le lieu de naissance musique heavy metal, avec Judas Priest, Black Sabbath, Magnum, et deux membres de Led Zeppelin étant locale. Puis, plus tard au cours des années 80 des groupes tels que Napalm Death, rejoint le Birmingham scène heavy metal.

Dans les années 1970, les membres de Le déplacer et la Idle Race a formé le Electric Light Orchestra et Wizzard. Les années 1970 ont également vu la montée de reggae et ska dans la ville avec des groupes tels que Steel Pulse, UB40, Musical Youth, Beshara et The Beat, exposer unité raciale avec des paroles politiquement de gauche et les files d'attente multiraciales, reflétant les courants sociaux en Birmingham à ce moment-là. 1980 séminales groupe pop Duran Duran sont également de Birmingham.

Ex Cathedra effectuer au Birmingham Town Hall

Birmingham a également produit un certain nombre de groupes populaires et musiciens dont Ocean Colour Scene, Le Spencer Davis Group, Les rues et les The Twang. Musiciens Jeff Lynne, Ozzy Osbourne, Tony Iommi, John Lodge, Roy Wood, Joan Armatrading, Toyah Willcox, Denny Laine, Sukshinder Shinda, Steve Winwood, et Fyfe Dangerfield tous grandi dans la ville.

Jazz a une suite dans la ville, et de la Birmingham Festival International de Jazz annuel est le plus grand de son genre au Royaume-Uni. Lieux pour le festival sont également situés sur Birmingham Solihull. Il a eu lieu en 1984.

La renommée internationale La maison la salle de City of Birmingham Symphony Orchestra est Symphony Hall. Il y a un Ville organiste; depuis 1834 seulement sept hommes ont occupé ce poste. Le titulaire actuel, Thomas Trotter, a été en poste depuis 1983. récitals hebdomadaires ont été donnés depuis l'organe Birmingham Town Hall a été ouverte.

Le Birmingham triennal festivals de musique ont eu lieu de 1784 à 1912. La musique a été spécialement composée, a effectuée par Mendelssohn , Gounod, Sullivan , Dvořák, Bantock et Edward Elgar , qui a écrit quatre de ses plus célèbres pièces chorales pour Birmingham. Elgar The Dream of Gerontius avait sa performance débuts en 1900. Les compositeurs nés dans la ville comprennent Albert William et Ketèlbey Andrew Glover.

D'autres lieux du centre-ville de Birmingham musique comprennent La National Indoor Arena, qui a été ouvert en 1991, 02 Académie sur Bristol Street, qui a ouvert en Septembre 2009 en remplacement de la 02 Académie de Dale End, Le CBSO Centre, ouvert en 1997, HMV Institute dans Digbeth et Adrian Boult Hall, qui a été construit avec Paradise Forum et Birmingham Central Library, au Conservatoire de Birmingham.

Théâtre et arts de la scène

Birmingham Repertory Theatre

Parmi les nombreux théâtres à Birmingham, la plus grande sont les Alexandra ("Alex"), La Rep, le Hippodrome et de la Old Rep. Le Théâtre et du Croissant- Old Joint Stock Theatre sont d'autres théâtres du centre-ville. En dehors du centre-ville sont les Arts Centre tambour (sur le site de l'ancien Aston Hippodrome) et mac. Le Fierce! Festival collabore avec le représentant de présenter une série annuelle de spectacles de compagnies locales et nationales.

Le Birmingham Royal Ballet réside dans la ville comme le fait la plus ancienne école de danse professionnelle au monde, Elmhurst école de danse.

Artistes qui sont nés ou qui ont vécu à Birmingham comprennent comédiens Sid le terrain, Tony Hancock, et Jasper Carrott et les acteurs - Paul Schofield, Trevor Eve, Adrian Lester, Julie Walters et Martin Shaw.

Littérature

Figures littéraires associés à Birmingham comprennent Samuel Johnson, qui est resté à Birmingham pour une courte période et qui est né dans les environs Lichfield. Arthur Conan Doyle a travaillé dans la région de Birmingham Aston tout poète Louis MacNeice vivait à Birmingham pendant six ans. Auteur américain Washington Irving a produit plusieurs de ses œuvres littéraires les plus célèbres tout en restant à Birmingham comme Bracebridge Hall et Les Humoristes, A Medley qui sont basées sur Aston Hall. Poètes influents associés à Birmingham comprennent Kwabena Roi, qui était sixième poète officiel de la ville, et Benjamin Zephaniah, qui est né dans la ville.

Écrivain WH Auden a grandi dans la région Harborne de la ville. Auteur JRR Tolkien a grandi à Birmingham avec de nombreux endroits de la ville tels que Moseley Bog, Sarehole Mill et Folly Perrott censé être l'inspiration pour diverses scènes dans Le Seigneur des Anneaux . Autres résidents célèbres comprennent le primé dramaturge politique David Edgar.

Birmingham a une scène littéraire contemporaine dynamique, avec des auteurs locaux, y compris David Lodge, Jim Crace, Jonathan Coe, Joel Lane et Judith Cutler. Premier éditeur littéraire de la ville est le Tindal Street Press, dont les auteurs inclure romanciers primés Catherine O'Flynn, Clare Morrall et Austin Clarke.

Birmingham est la maison de la plus longue établie locale science fiction groupe du Royaume-Uni, lancé en 1971 (bien qu'il y avait incarnations antérieures dans les années 1940 et 1960) et qui organise l'événement annuel sf Novacon.

Art et désign

Rhyl Sands (ca. 1854), huile sur toile, par David Cox

L'influence de la Birmingham royal Society of Artists et la Birmingham School of Art fait Birmingham un important centre d'art victorien, en particulier dans le préraphaélite et Arts et artisanat mouvements. Grandes figures inclus l'aquarelliste David Cox, dont les travaux plus tard, lui faire un important précurseur de l'impressionnisme ; l' préraphaélite et symboliste Edward Burne-Jones; Walter Langley, le premier de la Peintres Newlyn scolaires; et Joseph Southall, chef du groupe d'artistes et artisans connu sous le nom Groupe Birmingham.

Le Birmingham surréalistes étaient parmi les «précurseurs du surréalisme" en Grande-Bretagne dans les années 1930 et les membres les plus actifs du mouvement dans les années 1940, alors que les artistes plus abstraits associés à la ville inclus Lee Banque né David Bomberg et Membre de CoBrA William Gear. Birmingham artistes étaient de premier plan dans plusieurs développements d'après-guerre dans l'art: Peter Phillips a été parmi les figures centrales de la naissance de Pop Art; John Salt était la seule figure européen majeur parmi les pionniers de photo-réalisme; et le BLK Groupe Art utilisé peinture, collage et multimédia d'examiner la politique et la culture de Identité britannique Noire. Les artistes contemporains de la ville comprennent la Lauréat du prix Turner Gillian Wearing et le Turner Prize en lice Richard Billingham et John Walker.

Le rôle de Birmingham comme une fabrication et d'un centre d'impression a soutenu fortes traditions locales conception graphique et la conception des produits. Œuvres emblématiques de designers Birmingham comprennent le Police Baskerville, Poterie Ruskin, le Acme Tonnant coup de sifflet, l'image de marque de l'Art Déco Odeon Cinemas et la Mini .

Musées et galeries

Barber Institute of Fine Arts

Birmingham a deux grandes collections d'art public. Birmingham Museum & Art Gallery est surtout connu pour ses œuvres de l' préraphaélites , une collection "d'une importance exceptionnelle». Il détient également une sélection importante de maîtres anciens - y compris des œuvres majeures de Bellini, Rubens , Canaletto et Collections et particulièrement fortes de XVIIe siècle - Claude Peinture baroque italienne et anglaise aquarelles . Ses avoirs de conception comprennent de prestigieuses collections d'Europe la céramique et bien ferronnerie. Le Barber Institute of Fine Arts en Edgbaston est l'une des plus belles petites galeries d'art dans le monde, avec une collection de qualité exceptionnelle représentant L'art occidental à partir du XIIIe siècle à nos jours.

Le conseil est également propriétaire d'autres musées de la ville tels que Aston Hall, Blakesley Hall, le Musée du quartier des bijoutiers, Soho House, et Sarehole Mill, une attraction populaire pour les fans de JRR Tolkien . Le Birmingham Back to Backs sont le dernier tribunal de maisons back-to-back survivant dans la ville. Cadbury World est un musée montrant les visiteurs les étapes et les étapes de la production de chocolat et de la histoire du chocolat et la société . Le Ikon Gallery accueille affiche de l'art contemporain, comme le fait Projets Eastside.

Thinktank est la principale de Birmingham musée de la science, avec un Cinéma IMAX, un planétarium et une collection qui comprend le Smethwick moteur, le travail le plus ancien du monde machine à vapeur . D'autres musées scientifiques comprennent la Life Centre National de la Mer à Brindleyplace, le Lapworth Musée de géologie à la Université de Birmingham et le Centre du centre d'éducation environnementale de la Terre à Winson vert.

Vie nocturne et festivals

Vie nocturne à Birmingham est concentrée principalement le long Broad Street et dans Brindleyplace. Cependant, au cours des dernières années, les clubs et les bars élégants ont commencé à se établir hors de la zone de Broad Street. Le Médecine Bar dans le Custard Factory, Le Pub Sanctuaire, Rainbow et Air sont de grands clubs et bars Digbeth. Près Digbeth, il ya des bars et clubs nuits dans des domaines comme l'Arcadie et Hurst rue Gay Village par le Quartier chinois. Summer Row, La boîte aux lettres, et St Philips / Colmore Row - où une fois par mois, il ya une nuit de fête organisée pour les résidents polonais à Birmingham - et Jewellery Quarter disposent également clubs. Il ya nombre de pubs de fin de nuit dans le Quartier irlandais. En dehors du centre-ville est Complexe de divertissement Star City sur l'ancien site de la Power Station Nechells.

Birmingham est le foyer de nombreux festivals nationaux, religieux et spirituels dont un La fête de la Saint-George. Le Birmingham Tattoo est un spectacle militaire de longue date a lieu chaque année à la National Indoor Arena. Le Style caribéen International de Birmingham Carnaval se déroule dans les années impaires. Birmingham Fierté a lieu dans le village gai et attire jusqu'à 100 000 visiteurs chaque année. De 1997, la ville a accueilli un festival annuel des arts ArtsFest, le plus grand festival des arts libres au Royaume-Uni. En Décembre 2006, le Conseil municipal a annoncé qu'il ne serait plus tenir Artsfest. Le plus grand événement unique de jour de la ville est son Défilé de la Saint-Patrick (Europe deuxième, après celui de Dublin ). Autres événements multiculturels incluent le Bangla Mela et de la Vaisakhi Mela. Le Festival du patrimoine Birmingham est un Mardi Gras événement de style en Août. Caraïbes et La culture africaine sont célébrés avec des défilés et des spectacles de rue par amuseurs publics.

D'autres festivals dans la ville incluent Moseley Folk Festival (depuis 2006), qui a lieu dans Moseley parc privé et se mélange de nouveau avec actes folkloriques établies, le Festival International de Jazz Birmingham, Birmingham Comedy Festival (depuis 2001), qui a été en vedette par des actes tels que Peter Kay, The Fast Show, Jimmy Carr, Lee Evans et Lenny Henry et Off Le Festival Cuff établie en 2009. La biennale internationale de la danse Festival de Birmingham ont commencé en 2008, organisée par DanceXchange et impliquant des lieux intérieurs et extérieurs à travers la ville. Pendant la saison des fêtes Birmingham est également l'hôte du marché de Noël de Francfort, a lieu chaque année depuis 2001. Construit sur le modèle de son homologue allemand, il est devenu plus grand extérieur du Royaume-Uni Marché de Noël, et est le plus grand marché allemand en dehors de l'Allemagne et de l'Autriche , attirant plus de 2,8 millions de visiteurs en 2009, et 3,1 millions l'année suivante prouver sa popularité.

Architecture

17 & 19 Newhall Street à Birmingham de caractéristique victorienne rouge brique et la terre cuite

Birmingham est surtout un produit de la 18e, 19e, et 20e siècles; sa croissance a commencé pendant la révolution industrielle . Par conséquent, relativement peu de bâtiments survivent de son histoire antérieure, et ceux qui ne sont protégés. Il ya 1946 bâtiments classés Birmingham et treize prévue monuments anciens.Birmingham City Council opèrent également un schéma Liste localement pour les bâtiments qui ne répondent pas entièrement aux critères du statut statutairement énumérés.

Traces de médiévale Birmingham peut être vu dans les églises les plus anciennes, notamment l'original église paroissiale, St Martin in the Bull Ring. Quelques autres bâtiments de la cité médiévale et périodes Tudor survivre, parmi eux le Lad dans le Lane et The Old Crown , du 15ème siècle Tête de Sarrasin maison publique et Old School Grammaire Kings Norton et Blakesley Hall.

Un nombre de Bâtiments géorgiens à survivre, y compris Cathédrale St Philip, Soho House, Folly Perrott, l' hôtel de ville et une grande partie de la place Saint-Paul. Le ère victorienne vu vaste bâtiment à travers la ville. Grands bâtiments civiques tels que les palais de justice de Victoria (en caractéristique rouge brique et en terre cuite), la Maison du Conseil et de la Museum & Art Gallery ont été construits. Cathédrale St Tchad a été le premier catholique cathédrale construite au Royaume-Uni depuis la Réforme . À travers la ville, la nécessité de loger les travailleurs de l'industrie a donné lieu à des miles de rues de briques rouges et de terrasses, un grand nombre de back-to-back maisons, dont certaines étaient plus tard pour devenir centre-ville taudis.

Selfridges, par les architectessystèmes futurs.

Réaménagement d'après-guerre et anti-victorianisme abouti à la perte de dizaines de bâtiments victoriens comme gare New Street de Birmingham, et l'ancienne bibliothèque centrale. Dans les zones du centre-ville aussi, beaucoup de logements victorienne a été réaménagé. Communautés existantes ont été relocalisés à tour de l'édifice domaines comme Castle Vale.

Birmingham City Council a maintenant un programme de démolition de bloc de la tour et rénovation complète. Il a eu beaucoup de construction dans le centre de la ville au cours des dernières années, y compris le primé Future Systems " bâtiment Selfridges dans le centre commercial Bullring, le projet Brindleyplace de régénération et la science et la technologie centre Millennium Point. Le financement de nombre de ces projets a venir de l' Union européenne ; la mairie par exemple reçu £ 3,000,000 en financement du Fonds européen de développement régional.

Highrise développement a ralenti depuis les années 1970 et surtout au cours des dernières années en raison de renforts imposées par l'Autorité de l'aviation civile sur les hauteurs de bâtiments qui pourraient affecter des avions de l'aéroport (par exempleBeetham Tower).

Transport

L'aéroport de Birmingham

En partie à cause de son emplacement central l'intérieur des terres, Birmingham est une plaque tournante du transport sur ​​les autoroutes, ferroviaires et fluviaux réseaux. La ville est desservie par un certain nombre de grands axes autoroutiers et probablement la jonction de l'autoroute la plus connue au Royaume-Uni: Spaghetti Junction.

Le Siège National Express au Royaume-Uni sont situés sur de BirminghamEastside, à côté de la nouvellement développéBirmingham Coach Station, qui forme le centre national du réseau de bus de la compagnie.

L'aéroport de Birmingham, situé à six miles à l'est du centre-ville dans l'arrondissement voisin de Solihull, est le sixième rang par le trafic de passagers au Royaume-Uni, et le deuxième plus achalandé en dehors de la London région. Il est une base importante pour les compagnies aériennes, y compris Flybe, Ryanair , Bmibaby, Monarch Airlines et Thomson Airways; et est relié par les compagnies porteuses de drapeau pour les grands internationaux hubs y compris Dubaï, New York-Newark, Francfort, Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam.

Birmingham construitPendolino àla gare de New Street

Les transports publics locaux est par bus, train local et tram . Lignes de bus sont principalement exploitées par National Express West Midlands, qui représente plus de 80% de tous les trajets de bus à Birmingham, cependant, il ya environ 50 autres, les compagnies de bus enregistrés petits. Le Numéro 11 lignes de bus de cercle extérieur sont les plus longues lignes de bus urbains dans Europe, étant 26 miles (42 km) de long avec 272 arrêts de bus.

De la gare principale de la ville, Birmingham New Street, est au centre du réseau ferroviaire national. de la gare de Birmingham Snow Hill, une autre grande gare dans le centre-ville, est aussi le terminus pour le Midland Metro qui opère entre la gare et Wolverhampton, servant également les villes voisines de Bilston, Wednesbury et West Bromwich. Il est prévu d'étendre la route Midland Metro plus loin dans le centre-ville de Birmingham. Birmingham dispose d'un grand parc et promenade réseau sur rail qui alimente le centre-ville.

Birmingham est également remarquable pour son vaste réseau de canaux, et la ville est souvent noté pour avoir plus de miles de canal que Venise. les canaux alimentés l'industrie dans la ville au cours de la révolution industrielle. Projets de régénération Canalside tels que Brindleyplace ont transformé les canaux en attractions touristiques.

Éducation

Université de Birmingham

Le conseil de la ville est le plus grand de l'Angleterre autorité scolaire locale, directement ou indirectement responsable de 25 écoles maternelles , 328 écoles primaires, 77 écoles secondaires et 29 écoles spéciales. Il gère également la bibliothèque de service, avec 4 millions de visiteurs chaque année, et fournit environ 3.500 cours d'éducation des adultes tout au long de l'année. La bibliothèque principale est la bibliothèque centrale et il ya 41 bibliothèques locales à Birmingham, en plus d'un service de bibliothèque mobile régulière.

La plupart des de Birmingham les écoles publiques sont des écoles communautaires gérés directement par Birmingham City Council dans son rôle de l'autorité locale de l'éducation (LEA). Cependant, il ya un grand nombre d' écoles subventionnées volontaires au sein du système de l'Etat. L'école King Edward est peut-être la plus prestigieuse école indépendante dans la ville. Les sept écoles de la Fondation Roi Edward VI sont connus à l'échelle nationale pour établir des normes académiques très élevées et toutes les écoles constamment à atteindre des postes supérieurs dans les classements nationaux.

Birmingham Central Library

Birmingham est le foyer de trois universités : l' Université de Birmingham, Aston University, Birmingham City University; et deux collèges universitaires: Newman University College et . University College Birmingham Le Conservatoire de Birmingham et de Birmingham School of intérim, à la fois maintenant partie de l'Université de Birmingham City, offrent l'enseignement supérieur dans les matières artistiques spécifiques. La gamme des universités et collèges signifie qu'il ya plus de 65.000 étudiants de l'enseignement supérieur à Birmingham, ce qui en fait la deuxième plus grande ville étudiante du Royaume-Uni à Londres. Le Joseph Chamberlain Memorial Clock Tower est un campanile situé dans la cour de la chancelière à l'Université de Birmingham. Il est la plus haute tour d'horloge sur pied dans le monde.

Birmingham Metropolitan College est l'un des plus grands collèges d'enseignement dans le pays, formés à travers une série de fusions entre petits collèges. Joseph Chamberlain College est le seul Sixth Form College à Birmingham et Solihull avoir reçu deux Beacon Status globale et une note OFSTED 1 (exceptionnelle).

Depuis les années 1970, la plupart des écoles secondaires à Birmingham ont été 11-16 / 18 écoles complètes, tandis que soumettre les étudiants du GCSE ont le choix de poursuivre leurs études dans les deux sixième forme de une école ou à un collège d'enseignement complémentaire. Birmingham a toujours exploité un système de l'école primaire de 5-7 infantile et 7-11 écoles juniors.

Religion

Statue de Charles Gore, premier évêque de Birmingham, en face de Saint- La cathédrale de Philip

Bien que le christianisme reste la religion la plus importante au sein de Birmingham, avec 59% des résidents se déclarant chrétien dans le recensement de 2001, le profil religieux de la ville est très diverse: en dehors de Londres , Birmingham possède les plus importantes du Royaume-Uni Musulmane, sikhs et bouddhistes communautés; sa deuxième plus grande communauté hindoue; et son septième plus grand juive communauté.

La cathédrale Saint-Philippe a été mis à niveau de l'état de l'église quand les diocèse anglican de Birmingham a été créé en 1905. Il ya deux autres cathédrales: St Tchad, siège de l' archidiocèse catholique de Birmingham, et la cathédrale grecque orthodoxe de la Dormition de la Mère de Dieu et St Andrew. Le copte orthodoxe du diocèse Midlands est également basé à Birmingham, avec une cathédrale en construction. L'église paroissiale d'origine de Birmingham, St Martin in the Bull Ring, est Grade II * répertorié. A une courte distance à partir Cinq façons l' Oratoire de Birmingham a été complétée en 1910 sur le site de la fondation d'origine du cardinal Newman.

La plus ancienne synagogue de survivant à Birmingham est 1825 Greek Revival Severn Street Synagogue, maintenant un Lodge salle de franc-maçon. Il a été remplacé en 1856 par les Grade II * énumérés Singers Colline Synagogue. mosquée centrale de Birmingham, l'un des plus importants en Europe, a été construit dans les années 1960. À la fin des années 1990 Ghamkol Shariff Masjid a été construit en Small Heath. Beaucoup plus récemment Darul Mosquée Barakaat a été construit dans la région de Green Bordesley par la communauté musulmane Ahmadiyya. Le Guru Nanak Nishkam Sewak Jatha Sikh Gurdwara a été construit sur ​​Soho Road à Handsworth à la fin des années 1970 et le bouddhiste Dhammatalaka Pagode de la Paix près de Edgbaston Reservoir dans les années 1990.

Sport

Aston Villa vsBirmingham City dans lederby Second City àVilla Park.

Birmingham a joué un rôle important dans l'histoire du sport. Le Ligue de Football - première ligue du monde de football de concurrence - a été fondée par un résident de Birmingham et Directeur Aston Villa William McGregor, qui a écrit aux administrateurs compagnons de club en 1888 proposant «que dix ou douze des clubs les plus en vue en Angleterre combiner pour organiser appareils home-et-loin chaque saison ". Le jeu moderne du tennis en été développé entre 1859 et 1865 par Harry Gem et son ami Augurio Perera à la maison de Perera à Edgbaston, avec l' Edgbaston Tir à l'arc et Pelouse Société Tennis restant le plus ancien club de tennis dans le monde. Le Birmingham et District Cricket League est la plus ancienne la ligue de cricket dans le monde, et Birmingham était l'hôte de la première Coupe du monde de cricket, une coupe du monde de cricket féminin en 1973. Birmingham était la première ville à être nommée Ville nationale du sport par le Conseil des sports. Birmingham a été choisi à l'avance de Londres et de Manchester à soumissionner pour les Jeux Olympiques d'été de 1992, mais a échoué dans le processus de sélection finale, qui a été remporté par Barcelone .

Test cricket àEdgbaston Cricket Ground.

Aujourd'hui, la ville est le foyer de deux des plus anciens professionnels du pays de football des équipes: Aston Villa, qui ont été fondées en 1874 et jouent à Villa Park, et Birmingham City, qui ont été fondées en 1875 et jouent à St Andrew. La rivalité entre les clubs est féroce et l'appareil entre les deux est appelé le derby Second City. Les deux équipes jouent actuellement dans la Premier League , avec Villa ayant été champions de la Ligue à sept reprises et champions d'Europe en 1982. Un troisième club de Premier League, West Bromwich Albion, jouer juste en dehors des limites de la ville à The Hawthorns.

Six fois Championnat Comté gagnants Warwickshire County Cricket Club jouent à Edgbaston Cricket Ground, qui accueille également le cricket d'essai et un internationals d'une journée. Le lieu a été le théâtre de la plus haute jamais marquer par un batteur au cricket de première classe, lorsque Brian Lara a marqué 501 pas pour Warwickshire en 1994. Birmingham possède un professionnel Rugby club, Moseley RFC, qui jouent à Billesley commune. Un deuxième club professionnel, Birmingham et Solihull RFC, jouer au Damson Park, dans le quartier voisin de Solihull.

Le National Indoor Arena

Le AEGON Classic est, aux côtés de Wimbledon et Eastbourne, un des trois seuls britanniques tournois de tennis sur le circuit WTA. Il se joue chaque année à l' Edgbaston Priory Club, qui en 2010 des plans pour plusieurs millions de livres réaménagement, y compris un nouveau court central de vitrine et un musée célébrant Birmingham les origines du jeu annoncé.

International réunions d'athlétisme ont lieu à Alexander Stadium, la maison de Birchfield Harriers qui a de nombreux athlètes internationaux parmi ses membres. Le GMAC gymnastique et le Centre d'arts martiaux, aux côtés de Alexander Stadium, ouvert en 2008 et abrite un hall internationale de gymnastique standard et trois dojos d'arts martiaux , y compris le siège de l' Aïkido de bourses de Grande-Bretagne. Le National Indoor Arena (NIA), ouvert en 1991, est un important lieu de l'athlétisme en salle, accueillir les Championnats d'Europe d'athlétisme en salle de 2007 et championnats du monde d'athlétisme en salle 2003 ainsi que de nombreux événements de lutte WWE . A cinquante mètres piscine olympique est prévue pour Ladywood. Professionnel boxe, le hockey, la planche à roulettes , les courses de stock-car, les courses de lévriers et de speedway a également lieu dans la ville.

Nourriture boisson

La section des fruits et légumes desmarchés de gros de Birmingham

Le développement de Birmingham comme une ville commerciale était initialement basée autour de son marché des produits agricoles, établie parcharte royale en 1166. En dépit de l'industrialisation des siècles suivants, ce rôle a été retenu, et lesmarchés de gros de Birmingham restent les plus grands marchés combinés de gros alimentaires dans le pays , la vente deviande,poissons,fruits,légumesetfleurset la fourniture de produits frais aux restaurateurs et les détaillants indépendants aussi loin que 100 miles.

Birmingham est la seule ville anglaise en dehors de Londres d'avoir troisrestaurants étoilés Michelin:SimpsonàEdgbaston,tourneursenHarborne et Purnell dedans le centre-ville.

Basé à Birmingham brasseries inclus Ansells, Davenport et Mitchells & Butlers. Aston Manor Brewery est actuellement la seule brasserie de taille importante. De nombreux pubs et bars victoriens peuvent encore être trouvés à travers la ville. La plus ancienne auberge de Birmingham est l' Old Crown dans Deritend (circa 1450). La ville a une pléthore de discothèques et de bars, notamment le long de Broad Street.

Le Wing Yip alimentaire empire a commencé d'abord dans la ville et a son siège dans le maintenant Nechells. Le Balti, un type de curry, a été inventé dans la ville, qui a reçu beaucoup d'éloges pour le 'Balti Belt »ou« Balti Triangle ». Marques alimentaires célèbres qui proviennent à Birmingham comprennent Typhoo thé, Custard Bird, le chocolat Cadbury et la sauce HP.

La science et invention

Matthew Boulton

Birmingham a été le lieu de certaines des inventions les plus importantes et les percées scientifiques. Inventions locales et premières notables incluent: l'éclairage au gaz, poudre à crème, Brylcreem, le magnétron, la première utilisation de plus de la radiographie dans une opération , Lewis Paul et première de John Wyatt coton machine de filage de Roller et première au Royaume-Uni trou-dans-le-coeur opération, à l'hôpital de Birmingham enfants.

Parmi les scientifiques et les inventeurs notables de la ville sont Matthew Boulton, propriétaire des ouvrages de génie Soho, Sir Francis Galton, auteur de l'eugénisme et techniques importantes dans les statistiques , Joseph Priestley, chimiste et radicale et James Watt , ingénieur et inventeur qui est associé à la vapeur moteur . Beaucoup de ces scientifiques étaient membres de la Lunar Society, qui a été fondée dans la ville.

Villes jumelles

Birmingham a sixvilles jumelles, qui Birmingham City Council qualifie de «villes internationales partenaires». Ils sont:

Il ya aussi des traités d'amitié entre Birmingham etGuangzhouenChine, et entre Birmingham etMirpur dansl'Azad Cachemire, d'où environ 90.000 citoyens originaires de Birmingham.

Birmingham, Alabama, États-Unis, est nommé d'après la ville et actions une parenté industrielle.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Birmingham&oldid=409202993 "