Vérifié contenu

Brosse

Sujets connexes: Art

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants, un organisme de bienfaisance de l'éducation , a organisé cette sélection. Mères SOS chaque regard après une une famille d'enfants parrainés .

Pinceaux.
Brosses de nettoyage.

La brosse à terme se réfère à des dispositifs avec poils, fils ou d'autres filaments, utilisés pour nettoyage, pansage cheveux, maquillage, la peinture , la finition de surface et de nombreuses autres fins.

Configurations comprennent fil torsadé en (par exemple goupillons), cylindres et les disques (avec des poils répartis dans une face ou radialement).

Une façon courante de mettre le poil dans la brosse est à la base ou ancrage ensemble brosse, dans lequel le filament est forcé avec une agrafe au milieu dans un trou avec un pilote spécial et maintenu par la pression contre tous les murs de la trou et les parties de l'agrafe clouée au fond du trou. La base peut être remplacé par une sorte d'ancre, qui est un morceau de fil de profil rectangulaire qui est ancré dans la paroi du trou, comme dans la plupart des brosses à dents. Une autre façon de fixer les poils à la surface se trouve dans la brosse fondue, dans lequel au lieu d'être insérée dans un trou, une fibre plastique est soudée à une autre surface en matière plastique, ce qui donne la possibilité d'utiliser différents diamètres de poils dans le même pinceau

Brosses pour le nettoyage

Brosses utilisés pour le nettoyage sont de différentes tailles, tels que les très petites brosses pour nettoyer un bel instrument, brosses à dents, la version de ménage qui vient habituellement avec une pelle, ou manche à balai. Hallbrooms sont encore plus grandes et sont utilisés pour le nettoyage des grandes surfaces. Brosses de nettoyage comprennent aussi des brosses de nettoyage pour les légumes, le nettoyage des toilettes, laver le verre, tuiles de finition, ponçage et portes.

Pinceaux

Pinceaux sont utilisés pour appliquer une encre ou peindre. Ces brosses sont généralement fabriqués par pincement des poils à un manche avec un virole.

Brosses courtes sont traitées pour l'aquarelle ou à l'encre de peinture tandis que les brosses à long manche sont pour l'huile ou de la peinture acrylique. Les styles de pointe du pinceau vu le plus souvent sont:

  • Round: disposé à long poils près du détail
  • Plat: pour étendre une peinture rapidement et uniformément sur une surface. Ils auront poils plus longs que leur homologue Bright.
  • Bright: brosses plates avec de courts poils durs, bonne pour la conduite de la peinture dans le tissage d'une toile dans les applications de peinture plus minces, ainsi que plus épais styles de peinture comme travaux d'empâtement.
  • Filbert: brosses plates avec des extrémités en forme de dôme. Ils permettent une bonne couverture et la capacité à effectuer un certain travail de détail.
  • Fan: Pour mélanger grands domaines de la peinture.
  • Angle: Comme le Filbert, ce sont polyvalent et peut être appliquée à la fois dans l'application de la peinture en général ainsi que certains travaux de détail.
  • Mop: Un plus grand format brosse avec un bord arrondi pour une large application de peinture douce ainsi que pour obtenir plus de couches minces glacis de séchage existantes de peinture sans endommager les couches inférieures.
  • Rigger: brosses rondes avec des poils assez longs, traditionnellement utilisés pour peindre le gréement en images de navires. Ils sont utiles pour les lignes fines et sont polyvalents pour les deux huiles et aquarelles.

Brushtypes.jpg

Certains autres styles de brosse comprennent:

  • Sumi: un style similaire à certains pinceaux pour l'aquarelle, aussi avec un manche en bois ou en bambou généralement épais et une large brosse à cheveux doux lorsqu'il est mouillé devrait former une pointe fine.
  • Merlu: Un style asiatique de brosse avec un grand large manche en bois et une cheveux doux extrêmement fine utilisée en contrepoint de Sumi traditionnelle brosses pour couvrir de grandes zones. Souvent en poils de chèvre.
  • Spotter: Brosses rondes avec quelques poils courts. Ces brosses sont couramment utilisés dans la détection des tirages photographiques.

soins de Brush

Le poils d'une brosse de balayage
  • Brosses en soies naturelles doivent être utilisées avec plutôt que les peintures à base d'eau tels que le latex à base d'huile. L'eau a tendance à faire filaments naturels deviennent mous et moppy. Un artificielle brosse naturelle / cheveux utilisé dans un milieu (peinture à l'huile, acrylique, aquarelle, etc.) ne doit pas être utilisé à nouveau dans un milieu différent, à moins que la nature de chaque média et de solvant accompagnant affecte les poils des pinceaux différemment. L'aide de brosses à travers les médias peut les amener à vieillir prématurément. Cette information ne se applique pas aux brosses à cheveux synthétiques.
  • Peinture et résidus de solvant doit être nettoyé de pinceaux après utilisation. Après avoir retiré la plupart de la peinture des poils manuellement avec un solvant, de détergent et de l'eau approprié doit être utilisé pour nettoyer le pinceau plus loin. Après un nettoyage en profondeur, brosses à cheveux naturels bénéficient de l'aide d'un conditionneur de brosse sur les poils de restaurer les huiles. Un climatiseur peut être travaillé dans les poils qui peuvent ensuite être façonné à un point et on laisse sécher. Avant la prochaine session de la peinture, le climatiseur doit être retiré avec de l'eau.
  • Brosses doivent pas être laissés poils-end dans solvant pour une période prolongée. Cela pourrait causer de détresse pour la forme du pinceau et peut causer les poils se évasent et perdent leur forme. Modes de mise en suspension dans un solvant brosses comprennent un ressort métallique, d'un maillage ou d'une pince. Ces poignées de préhension de la brosse et ne permettent pas les poils de la brosse à toucher le fond du récipient de solvant. Aussi, laissant brosses dans un solvant pendant une période prolongée peut endommager les poils eux-mêmes en dépouillant les huiles et le gonflement, à la virole, à l'adhésif utilisé pour maintenir poils en place, et le manche en bois.
  • Une façon écologique de retirer la peinture d'huile de brosses en peinture est humide est de plonger le pinceau dans un récipient contenant de l'huile végétale. L'huile sera naturellement purifier de la peinture à l'huile.

Processus de fabrication d'un manche de brosse

La première exigence lors de la fabrication d'une brosse de style de nettoyage est de commencer avec le bloc de brosse. Cela peut varier dans le type de bois, les poignées les plus couramment utilisés proviennent de l'érable. Une fois que le type de bois est sélectionné, il est ensuite découpé en planches avec une certaine exigence de largeur. Tout au long de ce processus travailleurs marquent vers le bas où les fissures ou des noeuds sont dans le bois et de tracer une ligne rouge sur la faille avec un crayon de cire spéciale. Un laser peut lire cette ligne que les planches sont déplacés vers l'avant, coupant la ligne avec une scie. Peu de temps après les blocs sont découpés à la longueur appropriée, de passer à la mise en forme du bloc connu que le moulage.

Une fois que le bloc de bois est mis en place pour le moulage, une série de scies couper le bloc à l'épaisseur requise. Une machine appelée le shaper suit cette action. Le manche de la brosse est placée dans la machine, le tranchage rotatif et une distance du bord extérieur. Cela ne l'enlève la moitié du bloc. Pour maintenir en bon profil les mêmes actions sont faites vers le côté opposé. Chaque modèle utilise une machine de mise en forme différente. Les machines doivent rester forte pour les blocs de rester douce et précise. Fraises carbure sont utilisés dans ces machines plutôt que l'acier parce carbure est beaucoup plus difficile et plus durable.

Pinceaux pour décorateurs

Les tailles de pinceaux utilisés pour peinture et la décoration est en mm ou en pouces, se référant à la largeur de la tête.

Les tailles courantes sont:

  • ⅛ po, ¼ po, dans ⅜, ½ po, ⅝ po, ¾ po, dans ⅞, 1, 1 ¼ po, 1 ½ po, 2, 2 ½ po, 3, 3½ po, 4 en.
  • 10 mm, 20 mm, 30 mm, 40 mm, 50 mm, 60 mm, 70 mm, 80 mm, 90 mm, 100 mm.

Les poils peuvent être naturels ou synthétiques. Si les filaments sont synthétiques, ils peuvent être faits de polyester, de nylon ou un mélange de nylon et de polyester. Filaments synthétiques durent plus longtemps que les poils naturels. [2] soies naturelles sont préférables pour les peintures et vernis à base d'huile, tandis que les brosses synthétiques sont mieux pour les peintures à base d'eau que les poils ne se étendent pas lorsqu'il est mouillé.

Les poignées peuvent être en bois ou en plastique; embouts sont en métal (généralement du nickel -plated acier ).

Pinceaux d'artistes

Pinceaux d'artistes sont généralement donnés tailles numérotées, bien qu'il n'y ait aucune norme exacte de leurs dimensions physiques.

Du plus petit au plus grand, les tailles sont:

  • 10/0, 7/0 (également écrit 0.000.000), 6/0, 5/0, 4/0, 000, 00, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 , 11, 12, 13, 14, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 26, 28, 30. Brosses aussi fine que 30/0 sont fabriqués par les grandes entreprises, mais ne sont pas une taille commune.

Tailles 000-20 sont les plus courants.

Pinceaux d'artistes sont le plus souvent classés par type et par forme.

Les types incluent: aquarelle brosses qui sont habituellement faites de sable, sable synthétique ou nylon; brosses de peinture à l'huile qui sont habituellement faites de sable ou de poils; et brosses acryliques qui sont presque entièrement nylon ou synthétique. Térébenthine ou diluants utilisés dans la peinture à l'huile peuvent détruire certains types de brosses synthétiques. Synthétique résistant aux solvants Cependant, les innovations en matière de technologie de soies synthétiques ont produit soies adapté pour une utilisation dans tous les médias. Cheveux naturels, l'écureuil, le blaireau ou sable sont utilisés par les aquarellistes en raison de leur capacité supérieure à absorber et à retenir l'eau.

Formes comprennent tours (pointu), des appartements, vifs (plus courte que appartements) et noisetier. D'autres formes incluent stipplers (court, tours tronquées), stipplers cerfs-pieds, doublures (rounds) allongés, des poignards, des scripts (rounds très allongées), Egberts et les fans.

Poils peut être naturelle - soit cheveux mous ou soie de porc - ou synthétique.

  • Brosses à cheveux souples sont fabriquées à partir de Kolinsky sable ou poils de boeuf (de Sabeline); ou, plus rarement, écureuil, poney , chèvre , mangouste ou blaireau. Moins cher cheveux est parfois appelé cheveux chameau, même se il ne vient pas de chameaux .
  • PORC (souvent appelé la Chine à poils ou soies Chunking) est plus rigide et plus fort que les cheveux doux. Il peut être blanchie ou non.
  • Poils synthétiques sont faits de extrudé spéciale multi-diamètre filament de nylon.

Les poignées de pinceau d'artistes sont généralement en bois , mais peuvent aussi être faites moulé en plastique . Beaucoup de poignées de série sont faits de bois brut inachevée; meilleures poignées de qualité sont de bois dur assaisonné. Le bois est scellé et laqué pour donner la poignée d'une haute brillance, finition étanche qui réduit l'encrassement et l'enflure.

viroles métalliques peuvent être de l'aluminium , nickel , cuivre ou nickel plaqué acier . embouts de Quill sont également présents: ceux-ci donnent une "sensation" différente de la brosse. Le haut de gamme de brosses, cependant, généralement équipés d'embouts en plastique transparent serré en place par un fil mince.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Brush&oldid=317457350 "