Vérifié contenu

Cidre

Sujets connexes: Boisson

Renseignements généraux

Enfants SOS ont produit une sélection d'articles de wikipedia pour les écoles depuis 2005. parrainage SOS enfant est cool!

Cidre dans un verre de pinte

Cidre (prononcé / Saɪdər / -dər SY) est un fermenté boisson faite à partir jus de pomme. Cidre varie teneur en alcool de 2% ABV à 8,5% ABV ou plus dans cidres traditionnels anglais.

Bien cidre peut être faite de ne importe quelle variété de pomme, certains cultivars sont connus comme pommes à cidre. Le cidre est populaire dans le Royaume-Uni, en particulier dans Sud Ouest de l'Angleterre. Le Royaume-Uni a la plus forte consommation par habitant de cidre, ainsi que les plus grandes entreprises cidricoles dans le monde, y compris HP Bulmer, le plus grand. En 2006, le Royaume-Uni produit 600 millions de litres de cidre chaque année (130 millions de gallons impériaux).

La boisson est aussi populaire et traditionnelle en Irlande; en Bretagne (chistr) et Normandie (cidre) en France; en Asturies, Pays basque (de sagardoa) et Galice (sidra) en Espagne; dans le Rheinland-Pfalz, Hessen ( Frankfurt am Main ) et d'autres régions de l'Allemagne (plus, ou Viez Apfelwein). L'Argentine est un cidricoles et boire pays, en particulier les provinces de Río Negro et Mendoza. Australie produit du cidre, aussi, en particulier sur l'île de Tasmanie qui a une tradition de culture des pommes forte.

cidre de poire devient un terme plus populaire et est considéré comme un nom alternatif pour Perry. Son utilisation accrue est entraîné par les fabricants de boissons, afin de le rendre plus accessible et compréhensible pour la jeune génération qui ont été attirés à la boisson au cours des dernières années.

Apparence et types de cidre

Cidre américaine dans une bouteille.

La saveur de cidre varie. Cidres peuvent être classés de sec à doux. Leur apparence varie de nuageux avec sédiments complètement clair, et leurs gammes de couleurs du jaune lumière à travers l'orange au brun. Les variations dans la clarté et la couleur sont principalement due à filtrer entre urgent et fermentation. Certaines variétés de pommes vont produire un cidre clair sans aucune filtration. Les deux cidres pétillants et tranquilles sont faites; la variété mousseux est le plus fréquent.

Cidres, produits en masse modernes ressemblent vin mousseux en apparence. Marques plus traditionnelles ont tendance à être plus sombre et plus nuageux. Ils sont souvent plus fortes que les variétés de produits en masse et le goût plus fortement de pommes. Presque incolore «cidre blanc» est produit à grande échelle. Il est généralement forte (7-8% ABV) et pas cher.

La fabrication du cidre

Scratting et en appuyant sur

Peu traditionnelles circulaires pressoirs hippomobiles sont encore en usage, mais beaucoup peuvent encore être vus utilisés comme ornements de jardin, jardinières, ou caractéristiques architecturales

Pommes cultivées pour la consommation sont adaptés à la fabrication du cidre, bien que certains cidre décideurs régionaux préfèrent utiliser un mélange de manger et de pommes à cidre (comme dans Kent, Angleterre), ou exclusivement pommes à cidre (comme dans le West Country, Angleterre). Il existe plusieurs centaines de variétés de cultivars développés spécifiquement pour la fabrication du cidre.

Une fois les pommes sont recueillies à partir des arbres dans vergers ils sont scratted (broyés) dans ce qui est appelé marc ou pommage. Historiquement cela a été fait en utilisant des pierres de pressage avec des creux circulaires, ou par une cidrerie. cidreries étaient traditionnellement chassés par la main, moulin à eau, ou un cheval-puissance. De nos jours, ils sont susceptibles d'être alimentés par l'électricité. La pâte est ensuite transférée à la presse de cidre et construite en couches connues sous le nom de fromages en un bloc.

Traditionnellement, le procédé pour exprimer le jus du fromage consiste à placer la paille ou des chiffons cheveux doux entre les couches de grignons. Ce alternera avec des crémaillères de frêne à lattes, jusqu'à ce qu'il y est une pile de dix ou douze couches. Il est important de minimiser le temps que le marc est exposé à l'air afin de maintenir à un minimum l'oxydation.

L'ensemble est ensuite soumis à une pression croissante de degrés, jusqu'à ce que le «must» ou de jus est pressé à partir du marc. Ce jus, après avoir été tendues dans un cheveux tamis grossier, est alors mis en soit cuves ouvertes ou fermées fûts. La pulpe pressée est donnée aux animaux de la ferme comme fourrage d'hiver, compostés ou mis au rebut, ou utilisé pour faire liqueurs.

Fermentation

La fermentation est effectuée à une température de 4-16 ° C (40 à 60 ° F). Ce est faible pour la plupart des types de fermentation, mais il est avantageux de cidre car elle conduit à une fermentation plus lente avec moins de perte d'arômes délicats.

Peu de temps avant la fermentation consomme tout le sucre, la liqueur est soutiré ( siphonné) dans de nouvelles cuves. Cela laisse les cellules de levure mortes et autres matières indésirables au bas de l'ancienne cuve. À ce stade, il devient important d'exclure les bactéries acétiques aéroportées, afin cuves sont complètement remplis pour exclure l'air. La fermentation du sucre restant disponible génère une petite quantité de dioxyde de carbone qui forme une couche protectrice, ce qui réduit le contact de l'air. Cette fermentation finale crée une petite quantité de carbonatation. Sucre supplémentaire peut être ajouté spécifiquement à cette fin. Racking est parfois répété si la liqueur reste trop nuageux.

Jus à base de pommes avec canneberges font aussi cidres fines; et de nombreux autres purées de fruits ou des arômes peuvent être utilisés, tels que raisin, cerise et de framboise.

Le cidre est prêt à boire après une période de fermentation de trois mois, mais le plus souvent il est élevé en cuves jusqu'à deux ou trois ans.

Mélange et mise en bouteille

Couches de grignons sont présentés enveloppé dans une toile.

Pour la production de cidre à plus grande échelle, des cidres de cuves fabriqués à partir de différentes variétés de pommes peuvent être mélangés pour accorder avec goût sur le marché. Si le cidre doit être mis en bouteille, généralement un peu de sucre supplémentaire est ajoutée pour l'éclat. Cidres de qualité supérieure peuvent être faites en utilisant le méthode champenoise, mais cela coûte cher en temps et en argent et nécessite bouchons spéciaux, des bouteilles et d'autres équipements. Certains brasseurs maison utilisent des bouteilles de bière, qui fonctionnent parfaitement bien, et sont peu coûteux. Cela permet le cidre de devenir naturellement gazeuse.

festivals de cidre

Un festival de cidre est un événement organisé qui favorise cidre et (généralement) Perry. Une variété de cidres et poirés sera disponible pour la dégustation et l'achat. Ces festivals peuvent être organisées par pubs, producteurs de cidre, ou des organisations privées cidre promotion.

Utilise de cidre

Calvados et de applejack sont distillés à partir de cidre. Calvados est faite en totalité Normandie, France, et pas seulement dans le Calvados département. Il est fait à partir de cidre en double distillation. Dans la première passe, le résultat est un liquide contenant 28 à 30% d'alcool. Dans une deuxième phase, la quantité d'alcool est augmentée à environ 40%. Applejack est une boisson alcoolisée forte fait en Amérique du Nord en se concentrant cidre, soit par la méthode traditionnelle de geler la distillation, ou par une véritable évaporation distillation . Dans la distillation traditionnelle de gel, le baril de cidre est laissé à l'extérieur pendant l'hiver. Lorsque la température est assez basse, l'eau dans le cidre commence à geler. Si la glace est retiré, le (maintenant plus concentré) solution alcoolique est laissé dans le fût. Si le processus est répété assez souvent, et la température est suffisamment basse, la concentration en alcool est augmentée de 30 à 40% d'alcool en volume. Dans gel distillation, le methanol et huile fusel, qui sont la fermentation naturelle des sous-produits, peut atteindre des concentrations dangereuses. Ces toxines peuvent être séparés lors de la distillation régulière de chaleur est effectuée. La production domestique de applejack est illégal dans la plupart des pays.

Un populaire apéritif en Normandie est pommeau, une boisson produite par mélange de jus de pomme non fermenté et brandy de pomme dans le canon (la forte teneur en alcool de l'esprit se arrête le processus de fermentation du cidre et le mélange prend le caractère de la barrique).

Cocktails peuvent inclure cidre. Outre kir et morsure de serpent, un exemple est Black Velvet dans une version dont le cidre peut remplacer champagne.

Quelques producteurs Québec, inspiré par vin de glace, ont développé cidre de glace (français: cidre de glace). Pour ce produit, les pommes sont congelés avant ou après la récolte. Sa concentration en alcool est de 9 à 13% en volume d'alcool.

Cidre peut également être utilisé pour faire vinaigre. Le vinaigre de cidre est reconnue pour sa forte acidité et sa saveur.

Boissons connexes

Autres fruits peuvent être utilisés pour faire des boissons de cidre-like. Le plus populaire est Perry, connu en France comme poiré, produite principalement dans Basse-Normandie, et est fabriqué à partir fermenté poire jus. A Perry douce connu sous le nom de marque Babycham, commercialisé principalement comme la boisson des femmes et vendu dans des bouteilles de Champagne style décoratifs, était autrefois populaire, mais est devenue démodée. Une autre boisson connexe est cyser - du cidre au miel.

Bien que pas largement fait dans les temps modernes, divers autres les fruits à pépins peuvent produire des boissons agréables au goût. Apicius, au livre II du De re coquinaria, comprend une recette appelant à cidre coing.

Une autre boisson similaire prune jerkum, fabriqué à partir fermentés prunes , traditionnelle de Warwickshire dans les Midlands anglais. Il est dit qu'il "a quitté la tête claire tout en paralysant les jambes". Le Warwickshire Drooper prune à partir de laquelle il est traditionnellement brassée est maintenant rare, ce qui explique la rareté de la boisson.

Santé

Cidre de pomme conventionnelle a une concentration relativement élevée de composés phénoliques, à savoir des dérivés d'acides hydroxycinnamiques, monomères et oligomères flavan-3-ols, dihydrochalcones et flavonols, et des antioxydants qui peuvent être utiles pour prévenir les maladies cardiaques, le cancer et d'autres affections. Ce est, en partie, parce que les pommes ont eux-mêmes une concentration assez élevée de composés phénoliques.

Cidre par pays

Avant le développement du transport rapide de longue distance, les régions de la consommation de cidre généralement coïncidé avec les régions de production de cidre: qui est, les zones avec les vergers de pommiers. Par exemple, RA Fletcher note que dans le Liber Sancti Jacobi, le cidre a été dit à être plus fréquente que le vin au 12ème siècle Galicia.

Argentine

En Argentine, le cidre, ou sidra est de loin la boisson gazeuse alcoolisée la plus populaire pendant les Noël et du Nouvel An vacances. Il a toujours été considérée comme le choix des classes moyennes et inférieures (ainsi que Anana fizz, cidre et jus d'ananas), tandis que les catégories supérieures préfèrent aller pour le champagne pour leur pain de Noël ou le Nouvel An. Marques commerciales populaires de cidre sont réel, La Victoria, Del Valle, La Farruca et Rama Caída. Il est habituellement commercialisé dans des bouteilles en verre ou en plastique 0,72 litres.

Australie

Jusqu'à ces dernières années, pratiquement les seules marques de cidre en Australie ont été Strongbow Cidre et Mercure. Celles-ci restent les plus populaires. Mercury cidre est faite à la Cascade Brewery à Hobart, Tasmanie. Three Oaks cidre produit dans la région de la fabrication du vin de McLaren Vale par Vok Boissons entré sur le marché en 2008. Pipsqueak brassée par Little Creatures à Fremantle, Australie-Occidentale est un nouveau venu par rapport au marché du cidre. Encore plus récemment, Tooheys Brewery a publié Tooheys 5 Graines Extra Dry cidre. Ces trois dernières marques sont assez grandes entités commerciales et comme Strongbow et Mercure leurs produits sont simpliste, appel au marché de masse.

Beaucoup d'autres cidres artisanaux ont émergé de la fin. Ces cidres sont fabriqués selon des méthodes traditionnelles et de variétés de pommes à cidre traditionnels. Huon cidre, faite à New Norfolk, Tasmanie, à partir de pommes Sturmer Pippin (une ancienne variété), est disponible sur le continent. Henry de Harcourt et le cidre Bress (tous deux de Harcourt, Victoria) sont deux des cidres plus complexes et intéressants qui sont disponibles dans le commerce. Autres marques plus petites se appuient sur le fruit culinaire disponibles. De Yarra Valley Victoria venir cidre Coldstream, Kelly Brothers cidre et cidres Napoleone & Co. Le Bridge Road brasserie et Amulette Winery, à la fois dans Beechworth de Victoria, ont libérés. Boutique les cidres de l'Australie du Sud comprennent Lobo (Adelaide Hills), Thorogoods (Burra) et Aussie Cidre (Barossa). WA est également entrée sur le marché de charme avec plusieurs fabricants plus petits, y compris les éléphants Rocher Cider Company au Danemark nommé d'après une attraction touristique locale.

Il ya eu une énorme croissance dans le marché du cidre de la fin à partir de 2008 en raison d'un changement dans les lois relatives à l'impôt sur l'alcool. Cidre avait le plus grand pourcentage de croissance des ventes de produits de l'alcool en 2009. Avec la croissance de l'intérêt pour le cidre, il ya eu un grand nombre de cidres importés qui arrivent sur les côtes australiennes, principalement de la France et l'Angleterre, mais aussi de l'Espagne et la Nouvelle-Zélande.

Autriche

En Autriche, le cidre est fabriqué dans le sud-ouest de Basse-Autriche, le soi-disant " Mostviertel "et Haute-Autriche. Presque chaque agriculteur, il a quelques arbres de pomme ou de poire. Beaucoup d'agriculteurs ont aussi une sorte d'auberge appelée "Mostheuriger". Là, ils servent cidre et aussi quelque chose à manger. Cidre est généralement appelée «la plupart».

Belgique

Scottish & Newcastle possèdent Belgique cidrerie Stassen SA, qui en plus de leurs propres marques locales comme Strassen X cidre produisent aussi Strongbow Jacques, un cidre de ABV 5,5% avec la cerise, de framboise et de cassis. Base Zonhoven Konings NV se spécialise dans les cidres de MDD pour les distributeurs européens et offre une grande variété de saveurs et d'options d'emballage pour l'industrie des boissons.

Canada

Au Québec, le cidre est considéré comme une boisson alcoolisée traditionnelle. La fabrication du cidre a été, cependant, interdit depuis les premières années de la domination britannique comme il était en conflit direct avec les intérêts brasseurs britanniques établies de (notamment John Molson). Au cours des dernières années, une variété unique a émergé sur le marché: cidre de glace. Ce type de cidre est fabriqué à partir des pommes avec un niveau particulièrement élevé de sucre causés par le gel naturel.

En L'Ontario, le cidre ou de pomme gnôle est souvent fait maison. Cidre est produit commercialement à Colombie-Britannique (grands et petits producteurs), Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick et de l'Ontario, habituellement avec une teneur en alcool de 7%. Il est vendu dans 341 bouteilles de verre ml et 2 litres de bouteilles en plastique, et ne ont généralement pas de sucre ajouté.

ÃŽles anglo-normandes

Avec la Normandie, le Channel Islands avait une tradition de cidre de décision forte. Cidre avait été la boisson ordinaire des gens de Jersey du 16ème siècle, lorsque les opportunités commerciales offertes par les exportations de cidre ont stimulé la transformation de l'agriculture féodale plein champ enceinte. Jusqu'au 19ème siècle, ce était la plus grande exportation agricole jusqu'à un quart de la surface agricole consacrée à vergers. En 1839, par exemple, 268199 gallons (1.219.257 litres) de cidre ont été exportés de Jersey à la seule Angleterre, et près d'un demi-million de gallons ont été exportés de Guernesey 1834-1843, mais en 1870, les exportations de Jersey avaient chuté à 4632 gallons.

Beer avait remplacé le cidre comme une boisson à la mode dans les principaux marchés d'exportation, et même les marchés domestiques avait changé à la bière que la population est devenue plus urbaine. Les pommes de terre ont dépassé cidre la culture la plus importante à Jersey dans les années 1840, et à Guernesey production de tomates sous serre ont augmenté en importance. La production de cidre à petite échelle dans les fermes pour la consommation intérieure, notamment par les travailleurs saisonniers de la Bretagne et la Normandie continentale, a été maintenue, mais par le milieu du 20e siècle, la production diminua jusqu'à ce que seuls huit fermes produisaient de cidre pour leur propre consommation en 1983.

Le nombre de vergers avait été réduite à un niveau tel que la destruction des arbres dans la tempête de 1987 a démontré à quel point les îles étaient venus à perdre beaucoup de ses traditionnelles variétés de pommes à cidre. Un effort concerté a été fait pour identifier et préserver les variétés survivre et de nouveaux vergers ont été plantés. Dans le cadre de la diversification, les agriculteurs se sont installés dans la production de cidre commerciale, et la tradition du cidre est célébrée et commercialisé comme une expérience de patrimoine. A Jersey, une forte (supérieure à 7%) variété est actuellement vendu dans les magasins et un style de bouché est également commercialisé.

À Jersey, le cidre est utilisé dans la préparation de beurre noir ( Jersiais: beurre Nier), conserver une traditionnelle.

Chili

Cidre a été fait au Chili depuis l'époque coloniale. Représente le sud du Chili près de toute la production de cidre dans le pays. Cidre est aussi souvent liée à la production de chicha, une boisson alcoolisée traditionnelle qui est également faite de pommes, mais est considéré comme de moindre qualité.

République tchèque

La fabrication du cidre a très court tradition en République Tchèque. Il ya seulement un producteur de cidre Mad Apple qui a été la production de cidre depuis 2007. Cidre Mad Apple est moelleux, avec 6% d'alcool, selon le type de cette boisson britannique. La société tchèque fait du cidre de pomme pur must de la plaine de l'Elbe. L'origine de cidre Mad Apple est en Morava, partie de la République tchèque, où l'agriculture est très dominante. Cette région est spécialisée dans la production de vins. Cidre est également importé de République Tchèque, la plupart du Royaume-Uni. Les plus célèbres marques importées sont Strongbow, Magners, Bulmers et le Bouffon Vert.

Danemark

Malgré une tradition forte de pomme, le Danemark a peu de production de cidre. Six lieux qui produisent du cidre au Danemark sont Pomona (depuis 2003), Fejø Cidre (depuis 2003), Dancider (depuis 2004), Ørbæk Bryggeri (depuis 2006), Ciderprojektet (depuis 2008) et Svaneke Bryghus (depuis 2009). Tous sont inspirés principalement par styles de cidre français et en anglais. L'assortiment de cidres importés a augmenté considérablement depuis 2000, avant que seuls les cidres de Suède, principalement non-alcoolique, étaient généralement disponibles. Le cidre de leader sur le marché danois est faite par CULT A / S. En 2008, Carlsberg a lancé un cidre sans alcool au Danemark appelé Somersby cidre.

Asie De L'Est

Cidre au Japon et la Corée du Sud se réfère à une boisson gazeuse similaire à Sprite ou la définition du Royaume-Uni limonade. Le Chilsung marque de cidre domine le marché coréen. Une boisson populaire en Chine continentale est appelé «Apple vinaigre". Ce est en fait le cidre. Cette boisson est disponible dans les restaurants et dans une certaine mesure dans les supermarchés. Comparé à d'autres boissons de fruits et vin de table, il est cher. La province du Shanxi est noté pour le "vinaigre" qui y est produit.

Finlande

En Finlande cidre détient la position que l'une des boissons les plus courantes après la bière . Les marques les plus connues sont Golden Cap, Fizz et Upcider. Ils contiennent généralement 4,5-4,7% vol d'alcool. Pratiquement tout le cidre finlandaise est produite à partir de pomme fermenté (ou de poire) de jus concentré et vient dans une variété de saveurs allant de baies de la forêt à la rhubarbe et la vanille.

France

Cidre bouché de Normandie.

Cidre français est une boisson alcoolisée produite principalement dans Normandie et Bretagne. Il varie en force par le bas 4% d'alcool pour beaucoup plus. Cidre Doux est un cidre doux, habituellement, jusqu'à 3% de la force. «Demi-Sec 'est de 3-5% et Cidre Brut est un cidre sec forte de 5% d'alcool et au-dessus. La plupart des cidres français brillent. Cidre de qualité supérieure est vendu dans des bouteilles de champagne de style (cidre bouché). Beaucoup de cidres sont vendus dans des bouteilles bouchées, mais certains vis-top bouteilles existent. Jusqu'au milieu du 20e siècle, le cidre était la deuxième boisson la plus consommée en France (après le vin), mais une augmentation de la popularité de la part de marché de la bière cidre déplacées en dehors des régions traditionnelles cidricoles. Dans crêperies crêpes (restaurants) en Bretagne, le cidre est généralement servis dans des bols en céramique traditionnelles (ou tasses de large) plutôt que des lunettes. Un Breton kir (ou kir normand) est un cocktail apéritif à base de cidre et cassis, plutôt que de vin blanc et de cassis pour le traditionnel kir. Le Domfrontais, dans le Orne (Basse-Normandie), est célèbre pour son cidre de poire (poiré de). Le calvados du Domfrontais est faite de cidre et de poiré.

Certains de cidre est également faite dans le sud ouest de la France, dans la partie française de la Pays Basque. Ce est une boisson traditionnelle et il fait une reprise. Cidres produits ici sont généralement de style vu dans la partie espagnole du Pays basque.

Calvados, à partir de Normandie, est un esprit de cidre est faite par un processus appelé à double distillation . Dans la première passe, le résultat est un liquide contenant 28% à 30% d'alcool. Dans une deuxième phase, la quantité d'alcool est augmentée à environ 40%.

Breton cidre emploie la technique de keeving (du français cuvée). Dans keeving, le chlorure de calcium et un spécial enzyme sont ajoutés au jus de pomme pressé, provoquant protéine dans le jus de précipiter au début de la dépose. Cela réduit la quantité de protéines disponibles à la levure, affamés et provoquant ainsi le cidre pour terminer la fermentation tandis que le sucre est encore disponible. Le résultat est une boisson sucrée à un niveau d'alcool plus faible, mais en conservant la saveur des pommes, sans dilution.

Allemagne

Cidre allemand, généralement appelé Apfelwein (vin de pomme), et régional connu sous le nom Apfelmost (moût de pommes), Viez (du latin vice, le deuxième ou le substitut du vin), ou Saurer plupart (must aigre), a une teneur en alcool de 5,5% - 7% et une tarte, un goût aigre.

Cidre allemand est surtout produit et consommé dans Hessen, en particulier dans le Francfort , Wetterau et Odenwald, dans les zones Moselfranken, Merzig ( Sarre) et le Trier zone, ainsi que la plus faible Sarre et de la région limitrophe de Luxembourg et dans la zone le long de la Neckar dans Souabe. Dans ces régions, il ya plusieurs grands producteurs, ainsi que de nombreux petits producteurs, privés utilisant souvent des recettes traditionnelles. Un fonctionnaire VIEZ itinéraire ou route du cidre connecte Saarburg avec la frontière du Luxembourg.

Inde

Cidre indienne est principalement produite dans le Etat Himachal Pradesh en Inde du Nord. Cidre fabriqué à partir de pommes, les pairs, de prune, de pêche et autres fruits est produit et commercialisé par des entreprises de l'Etat de fonctionner comme le Himachal Pradesh Fruit Marketing & Processing Corporation (HPMC) et des entreprises privées telles que Green Valley (Tempest cidre).

Irlande

Magners Cider

Le cidre est une boisson populaire en Irlande; depuis longtemps la production de cidre a été officiellement encouragée et soutenue par un traitement fiscal préférentiel. Un cidre unique, Bulmers, domine les ventes en Irlande: Possédé par C & C et produit en Clonmel, Co. Tipperary, ce Bulmers a une histoire reliée à la marque de cidre Bulmers Colombie jusqu'à 1949. En dehors de la République d'Irlande, C & C marque leur cidre Magners. Il est très populaire en Irlande à boire du cidre sur la glace et a encouragé dans leur publicité. Cidona, essentiellement une version non-alcoolique de Bulmers, est un populaire boisson gazeuse en Irlande, et utilisé pour être une marque C & C-propriété.

Italie

Cidre a été autrefois largement produite dans La pomme d'Italie du Nord régions en croissance, avec une baisse marquée au cours domination fasciste, en raison de l'introduction d'une loi interdisant la production industrielle de boissons alcoolisées dérivés de fruits de moins de 7% ABV, qui visait à protéger les producteurs de vin. Lois et règlements actuels sont favorables aux décideurs de cidre, mais la production a seulement survécu dans quelques endroits alpines, principalement dans les régions de Trentin, et Piémont, où il est connu comme vin Ed pom (vin de pomme) ou pomada, car il était traditionnellement laissé à fermenter dans une cuve avec de raisin marc, ce qui lui donne une couleur rougeâtre distinctive. Imposition est égal à boissons comparables et la plupart des Italiens ne sont pas conscients de l'existence de cidre, la fabrication du cidre une inhabituelle et difficile à trouver dans la plupart des boissons de l'Italie.

Luxembourg

Au Luxembourg, Viez (de feetz prononcé) est un peu comme l'anglais scrumpy. Il est nuageux et varie d'une non-alcoolique très alcoolique. Il se fait uniquement à l'automne.

Mexique

Il existe deux types de cidre (sidra) vendus au Mexique. Un type est une pomme aromatisée gazéifiée populaire boisson gazeuse , vendu sous un certain nombre de marques de boissons gazeuses, comme Sidral Mundet et Manzana Ascenseur (à la fois Coca Cola Marques FEMSA). La sidra alcoolique est un cidre mousseux généralement vendu dans des bouteilles de champagne de style avec une teneur en alcool comparable à la bière. Sidra était, en raison de la charge de l'importation champagne, parfois utilisé comme un substitut pour Les toasts la Saint-Sylvestre au Mexique, ce est aussi, une boisson sucrée fruitée. Cependant, maintenant la pratique est de boire du cidre la veille de Noël, célébrée avec la famille, et le champagne sur le Nouvel An, célébré avec des amis. boissons de cidre forment une très petite part des boissons alcoolisées mexicaines avec les chiffres de 2009 le volume des ventes se élevant à seulement 3,8 millions de litres.

Pays-Bas

Dans Le cidre Pays-Bas ne est pas aussi couramment disponibles que dans ses pays voisins. En 2007 Heineken a commencé à tester une marque de cidre nommé Jillz dans un certain nombre de bars à travers le pays. La boisson (de la bière plutôt une boisson avec de l'eau de cidre mousseux fruité) est la principale marque de cidre de Heineken, promu vers buveuses comme une alternative à la bière. Dans le même temps, Strongbow or a été introduit en tant que marque secondaire pour fournir une mesure de choix. Les deux contiennent 5% d'alcool par volume, ce qui est similaire à un type bière aux Pays-Bas. En 2009 la plupart des supermarchés portent les deux marques dominantes. Les autres marques sont disponibles auprès de détaillants sélectionnés, plus sensiblement Magners et savane sèche.

Nouvelle Zélande

En Nouvelle-Zélande, McCashins Brewery produit à la fois un cidre de pomme et de poire couramment disponibles dans la plupart des supermarchés et les magasins de bouteilles. Plusieurs autres sociétés produisent et / ou distribuent de cidre dans le pays. Il ya un certain nombre de cidreries de charme, en particulier dans le Région de la baie de Hawke. Brasserie Monteith à Greymouth sur la côte ouest de l'île sud faire un cidre de pomme d'une popularité croissante internationale, en particulier avec le marché australien.

Norvège

En Norvège, le cidre (examiner) est un jus de pomme fermenté naturellement. jus de poire est parfois mélangé avec la pomme pour obtenir un meilleur processus de fermentation a commencé. La zone principale pour la production de cidre est proclamé dans le "jardin de fruits" ou "verger" de la Norvège, le Région Hardanger.

Après une longue navigation à travers les directives de lois d'alcool complexes de la Norvège, trois marques de cidre mousseux avec un abv d'environ 10% sont à la disposition du public norvégien par la distribution par la sortie de monopole Vinmonopolet, Hardanger Sider Sprudlande de Hardanger, Krune Sider partir Bergen pommes de sourcing de Hardanger, et de Liersider Lier. Conformément à la loi de 1975 interdisant toute publicité de boissons alcoolisées de abv supérieure à 2,5%, les produits reçoivent peu d'exposition malgré quelques réactions de la presse favorable.

Cidres de faible teneur en alcool sont largement disponibles, principalement les marques importées de Suède, bien que les boissons gazeuses sans teneur en alcool peuvent également être commercialisés comme «cidre».

Pakistan

Non alcoolisées, les boissons gazeuses à saveur de pomme sont très populaires dans le pays, avec des marques locales suchs comme Apple Sidra et de Mehran embouteilleur Bigg d'Apple de Murree Brewery sur le marché.

Afrique Du Sud

Il ya deux principales marques de cidre produites en Afrique du Sud, les chasseurs d'or et de savane sèche. Ils sont produits et distribués par le biais Distell Group Limited. Les chasseurs d'or a été introduit en Afrique du Sud en 1988 comme une alternative à la bière. La gamme comprend des chasseurs secs et chasseurs exportation. Savane sèche a été introduit en 1996 et est également livré dans une variété Lumière premium. Clarens, Free State a une micro-brasserie appelé Clarens Brewery qui produit 100% de cidre de pomme naturel. Le goût du vrai cidre de pomme diffère énormément de la masse produite variété.

Espagne

Cidre des Asturies étant versé à la manière traditionnelle

La fabrication et la consommation de cidre est traditionnelle dans plusieurs régions du nord de l'Espagne, principalement Asturies et le Pays Basque.

Cidre a été populaire dans le Pays basque depuis des siècles. Connu comme sagardoa (IPA: / s̺a'gaɾdoa /), il est ivre soit en bouteille ou dans un cidrerie (appelé Sagardotegi), où il est coulé à partir de fûts. La plupart des "sagardotegis" sont dans le nord de Guipuscoa (Astigarraga, Hernani, Urnieta et Usurbil), mais ils peuvent être trouvés partout dans le Guipuzcoa, dans le nord-ouest de Navarre et le Pays Basque nord.

des dégustations de cidre sont populaires dans la province basque de Gipuzkoa, où des stands sont mis en place sur la rue vendant la boisson de plusieurs producteurs à des prix bon marché et servi jusqu'à épuisement des stocks.

Mais le plus grand producteur de cidre en Espagne est la région de l'Atlantique de Asturies, se élevant à plus de 80% de la production totale de l'Espagne. La consommation de cidre des Asturies est de 54 litres par personne / année, probablement le plus élevé dans une région européenne. Le cidre plus populaire en Espagne, par exemple, est appelé "El Gaitero" (le joueur de cornemuse) après les célèbres joueurs asturiens. Ce est un cidre de produit en usine, doux et très mousseuse, un peu comme le Lambrusco, différente de la plus artisanale et productions de cidre traditionnels. Récemment, de nouvelles plantations de pommiers ont été lancés sur un terrain appartenant aux anciennes mines de charbon, jadis important, dans les Asturies

Le premier témoignage sur cidre Asturies a été faite par géographe grec Strabon, en l'an 60 av.

La sidra traditionnelle asturienne, est un cidre tranquille de 4-8% la force, bien qu'il existe d'autres variétés. Traditionnellement, il est servi dans sidrerías et chigres, pubs spécialisés dans le cidre mais il est également possible d'avoir d'autres boissons ainsi que des plats traditionnels, où il est versé en très petites quantités d'une hauteur dans un grand verre, avec le bras tenant le bouteille prolongé vers le haut et l'une tenant le verre prolonge vers le bas. Cette technique est appelée à escanciar Culin non (Echar également Culin ONU) et est fait pour obtenir des bulles d'air dans la boisson (espalmar), lui donnant ainsi un goût pétillant comme Champagne qui dure un temps très court.

Suède

Un verre de Rekorderlig sauvages baies de cidre

En raison de Suédois loi, magasins en Suède ne peuvent pas vendre le cidre avec moins de 15 jus de pourcentage en volume sous le nom de cidre. "Cidre" avec aucun ou de jus de moins de 15% est la place habituellement vendu comme "Apple / Pear boissons de caractère de cidre" (suédois) "Apple- / Pärondryck med Ciderkaraktär. Marques de cidre en Suède comprennent Rekorderlig, Kivik et Cidre Kopparberg. La plupart de cidre suédoise a peu en commun avec le cidre traditionnel d'autres pays. Habituellement, il est très doux et il est très souvent baies ou aromatisées aux fruits, rendant plus comme un soda fruits alcoolique.

Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, le cidre est principalement associée à la West Country, Herefordshire & Worcestershire, mais est également produit dans le Pays de Galles et à travers l'Angleterre, en particulier Kent, Suffolk et Norfolk , Cheshire est également le foyer de deux fermes de cidre de brassage. Le cidre est disponible en variétés douces, moyennes et sèches. Ces dernières années ont vu une augmentation significative des ventes de cidre au Royaume-Uni. Cidre poiré Royaume-Uni et producteurs

types de cidre au Royaume-Uni

Il existe deux grandes principales traditions dans la production de cidre au Royaume-Uni - la tradition occidentale et la tradition Kent et East Anglia. L'ancien sont fabriqués en utilisant un pourcentage beaucoup plus élevé de véritables cidre-pommes et sont donc plus riche en tanins et plus nette dans la saveur. Kent et East Anglia cidres ont tendance à utiliser un pourcentage plus élevé, ou sont exclusivement fabriqués à partir de fruits et le dessert culinaire; Cidres Kentish tels que Biddenden de, vieille épouse Rough and Theobolds sont typiques de ce style. Ils ont tendance à être plus clair, plus vineux et plus léger dans le corps et la saveur.

À une extrémité de l'échelle sont les petits traditionnelles, agricoles variétés -produit. Ce sont des non-gazéifiées et généralement de couleur orange aspect trouble. Ouest de l'Angleterre contient bon nombre de ces fermes. La production est souvent sur une si petite échelle le produit est vendu uniquement au moment de la fabrication ou locale pubs et boutiques

À l'autre extrémité de l'échelle sont les usines de production de masse pour les produits tels que Strongbow et Blackthorn.

Un pinte de verre Cidre Strongbow.

Masse cidre produit commercial tel que celui produit par Bulmers est susceptible d'être pasteurisé et vigueur gazeuses. La couleur est susceptible d'être jaune d'or avec une apparence claire de la filtration. cidres de blanc sont presque incolore en apparence.

Cidres forts à bas prix

Un segment de marché clé existe dans le Royaume-Uni pour le cidre fort produit en masse blanche à 7,5% d'alcool par volume. Cidre avec plus de 7,5% d'alcool a un taux d'accise plus élevé. Marques typiques incluent White Lightning, Diamond White, Frosty Jack, et Grève Blanche.

D'alcool en volume, le droit d'accise sur le cidre est plus faible que toute autre boisson. L'obligation, à partir de 2009, était £ 31,83 pour 100 litres de cidre jusqu'à 7,5% d'alcool. 100 litres de vin de table ou alcopops attireraient £ 214,02 du devoir, vin sous 5,5% a été chargé £ 90,68, £ 123,53 pour 100 litres de 7,5% de la bière, et de £ 169,80 pour le volume d'alcool équivalent despiritueux.

Avant 1996, les marques pourraient être étiquetés jusqu'à 8,4% d'alcool quand ils contenaient effectivement de 7,4%. Cela est arrivé parce que le droit a été prélevé sur la force réelle de l'alcool, mais la législation des désignations commerciales a permis l'étiquette surestimer la teneur en alcool jusqu'à 1%. White Lightning a ensuite été vendu dans les deux 7,4% et 8,4% des forces, en raison de l'incertitude quant à savoir si les consommateurs préfèrent le, boire plus cher plus fort, ou la, pas cher un peu plus faible.

Jusqu'en 2005, le marché marque leader White Lightning a été vendu sur un 50% promotion libre supplémentaire presque continuelle, donnant 3 litres de 7,5% de cidre pour un prix typique de vente de £ 2,99. Scottish Courage, qui détenait la marque, a décidé cette année de limiter la taille de la bouteille à 2 litres dans le cadre de sa stratégie responsable potable. Un porte-parole de la compagnie a parlé de cidre blanc en général, "Il est le meilleur moyen d'acheter de l'alcool dans le Royaume-Uni. Cet argent de poche ces jours. Il n'y a aucune autre catégorie d'alcool qui a le même défi que le cidre blanc. Un trois litres bouteille en plastique blanc de cidre contient presque la consommation d'alcool complète recommandée par semaine pour un buveur de sexe masculin "(225 ml, 22,5 unités, de la teneur en alcool pur par rapport à la dose maximale recommandée de 28 unités). Cela a conduit à une baisse de 70% des ventes de White Lightning, mais a augmenté ses ventes de plus faibles, les plus rentables marques de la marque propriétaire. D'autres fabricants ont suivi par la hausse des prix et la mise au rebut leurs bouteilles de 3 litres.

Les hausses de prix de 7,5% sur le cidre a augmenté ses ventes de 5% de cidre marché de masse, qui est encore largement disponible en 3 bouteilles d'un litre dans les supermarchés.

Depuis Septembre 2010, HM Revenue and Customs a décrété que pour être appelé un verre de cidre doit contenir au moins 35% pomme ou une poire jus et doit avoir une pré-fermentation gravité d'au moins 1 033 degrés. La législation a été introduite pour arrêter les boissons à forte teneur en alcool bon marché est appelé cidre, profitant ainsi des taux de droits réduits appliqués à cidre.

Ouest de l'Angleterre

Nuageux, cidres non filtrés faites dans le West Country sont souvent appelés "scrumpy", de "scrump", un terme local dialecte pour une petite ou flétrie pomme. Cidres de Gloucestershire, Herefordshire et du Worcestershire à partir de recettes traditionnelles ont une indication géographique protégée décerné par l' Union européenne . Il ya plus de 25 producteurs de cidre à Somerset seul, beaucoup d'entre eux de petites entreprises familiales. Les grands producteurs West Country comprennent Thatchers cidre dans Sandford, Somerset, ainsi que Brothers Cidre et Gaymer Cider Company, qui sont toutes deux basées à Shepton Mallet, Somerset. Ce dernier a la plus grande usine de cidre en Europe, qui produit un certain nombre de marques, y compris Blackthorn et Olde English.

Au cours des 17e et 18e siècles, une condition connue commeDevon coliques, une forme d'intoxication au plomb, a été associé à la consommation de cidre, de fuite après une campagne pour éliminer les composants de plomb à partir de pressoirs au début du 19ème siècle.

Pays de Galles

Le cidre est appelé "seidr" engallois.

Smallhold production de cidre réalisés dans les élevages comme une boisson pour les ouvriers se éteignit au Pays de Galles au cours du 20e siècle. Cidre et poiré production au Pays de Galles ont commencé un renouveau spectaculaire dans les années 2000, avec de nombreuses petites entreprises entrant dans la production dans tout le pays. Le Campagne pour le Real Ale (CAMRA) a activement encouragé cette tendance, et cidres et poirés Gallois ont remporté de nombreux prix dans des festivals CAMRA ; Pendant ce temps, la création de groupes tels que UKCider et Welsh Perry & Cider société ont stimulé la communication entre les producteurs.

Gallois variétés de pommes et poires sont souvent distinctes de celles cultivées en Angleterre, donnant cidre du Pays de Galles une saveur nettement différente de cidres de régions voisines.

Définition de cidre "réel"

CAMRA définit cidre «réel» comme un produit contenant au moins 90% de jus de pomme frais, sans ajoutés des arômes ou colorants. CAMRA semble entériner la chaptalisation du jus (sucre avant la fermentation), plus la dilution avec de l'eau par la suite. UKCider définit cidre «réel» comme un produit contenant au moins 85% de jus de pomme frais, sans artificiels arômes ou colorants. UKCider campagnes pour la teneur en jus de pourcentage devant être inscrites comme partie d'un étiquetage complet des ingrédients. En revanche, la loi britannique définit cidre contenant au moins 35% jus de pomme ou de poire, qui peut être à partir de concentré.

États Unis

Pendant l'époque coloniale de cidre de pomme a été consommé comme la boisson principale avec des repas parce que l'eau était souvent non potable.Ciderkin, une boisson légèrement alcoolisée faite à partir de cidrede grignons, pourrait également être trouvé sur les tables coloniales.

Quelque temps après le mot interdiction de cidre est venu à signifier non filtrée, non fermenté jus de pomme. Par exemple, dans Pennsylvania, cidre de pomme est légalement défini comme un "jus doré, opaque, non fermenté, entièrement non-alcoolisée orange pressé à partir de pommes". Imitation produits "cidre" peut contenir des arômes naturels ou artificiels ou des couleurs généralement reconnus comme sûrs, à condition que leur présence est déclarée sur l'étiquette par l'utilisation du mot «imitation» en caractères d'au moins la moitié de la taille du type utilisé pour déclarer la saveur. Cidre contenant plus de 0,5 pour cent d'alcool par volume est classé comme le cidre.

Cidre peut également se référer à du jus de pomme mousseux, qui est souvent filtré, comme le cidre de pomme pétillant Martinelli, une fois vanté spécifiquement comme «cidre sans alcool". Martinelli de produit est vendu comme «cidre» ou «jus» en fonction de l'utilisation régionale.

Cidre sans alcool est produite aux États-Unis, en particulier dans la Nouvelle-Angleterre, dans le Michigan, l'État de New York et la côte Ouest. Certains produits américains qui se décrivent comme dur cidre sont fabriqués par addition d'alcool esprit saveur de jus de pomme pressé de pommes à jus plutôt que pommes à cidre.

Les petites brasseries de cidre sont de plus en plus fréquent ainsi, certaines variétés productrices de cidre rappelle cidres anglais.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Cider&oldid=410585521 "