Vérifié contenu

City of London

Sujets connexes: Professionnel

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants, un organisme de bienfaisance de l'éducation , a organisé cette sélection. Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

City of London
• La Ville Square Mile
- Ville et Comté -
La Ville de London skyline en Septembre 2012

Drapeau

Blason
Devise: Domine Dirige nos
("O Seigneur nous DIRECT", devise de City of London Corporation)
Affiché dans les Grand Londres
Coordonnées: 51,5155 ° N ° 0,0922 W / 51,5155; -0,0922 Coordonnées: 51,5155 ° N ° 0,0922 W / 51,5155; -0,0922
Etat souverain Royaume-Uni
Pays constituante Angleterre
Région Londres
Statut Sui generis; Ville et comté de cérémonie
Administrateur HQ Hôtel de ville
Roman règlement c. 47 AD
( Londinium)
Wessex réinstallation 886 AD
( Lundenburh)
Subdivisions
Gouvernement
• autorité locale City of London Corporation
• Maire Roger Gifford
• Membre du Parlement Mark Field ( Villes de Londres et de Westminster)
• Assemblée de Londres John Biggs ( Ville et de l'Est)
• Secrétaire de maire Chris Duffield
Zone
• total 1,12 km carrés (2,90 km 2)
Culminant 69 pi (21 m)
Altitude la plus basse 0 ft (0 m)
Population (2011)
• total 7000
• Densité Bad arrondi ici 6300 / sq mi (Bad arrondi ici 2400 / km 2)
• Origine ethnique 84,4% de blancs
(68,3% en Colombie-
12,8% non-britannique
3,3% irlandaise)
6,8% Asie du Sud
2,6% Afrique-Caraïbes
2,0% Chinois
• Code ONS 00AA
Population Classé 325/326
Fuseau horaire GMT ( UTC0)
• Été ( DST) BST ( GMT + 1)
Codes postaux CE, WC & E1
code (s) de la région 020
Saint patron St. Paul
Police City of London Police
Transport pour les zones de Londres zone de Fare 1 et la zone de péage urbain
Site Web cityoflondon.gov.uk

La City de Londres est un quartier de Londres . La ville constitue le plus de Londres de son règlement par les Romains dans le 1er siècle de notre ère aux Moyen Age , mais le agglomération a depuis augmenté bien au-delà de ses frontières. Comme les limites de la ville sont restées pratiquement inchangées depuis le Moyen Age, il est maintenant seule une infime partie de la métropole, mais il reste une partie notable de le centre de Londres. La Ville détient le statut de ville à part entière, et est également un séparée comté cérémonial.

Il est souvent désigné sous le nom de la ville (souvent écrit cartes comme «Ville») ou du Square Mile, car il est un peu plus de un mile carré (1,12 km carrés / 2,90 km 2) dans la zone. Ces termes sont également souvent utilisées comme métonymies pour le Royaume-Uni de secteur des services financiers, qui continue une histoire remarquable d'être basé dans la ville.

Le terme de Londres fait maintenant référence à une agglomération beaucoup plus grande correspondant approximativement à la London région, qui est également connu comme le Grand Londres zone administrative, des 32 arrondissements (y compris le City of Westminster), en plus de la City de Londres. L'autorité locale de la Ville, le City of London Corporation, est unique au Royaume-Uni, et a quelques responsabilités inhabituelles pour une autorité locale en Grande-Bretagne, comme étant l'autorité de police de la Ville. Il a également des responsabilités et des propriétés au-delà des limites de la ville. La Société est dirigée par le Maire de la City de Londres, un bureau séparé de (et beaucoup plus âgé que) la Maire de Londres.

La ville est aujourd'hui une entreprise majeure et centre financier, classant comme le premier centre de la finance mondiale. Tout au long du 19ème siècle, la ville a servi de centre d'affaires primaire mondiale, et continue d'être un point de rencontre majeur pour les entreprises à ce jour. Londres est arrivé en tête dans le Centres Mondiaux de Commerce Index, publié en 2008. Le secteur de l'assurance se concentre autour de la partie orientale de la ville. L'autre grand quartier financier de Londres est Canary Wharf, à 2,5 miles (4,0 km) à l'est.

La ville a une population résidente d'environ 7000 (Recensement de 2011), mais autour de 316 700 personnes y travaillent, principalement dans le secteur des services financiers. La profession juridique constitue une composante majeure des côtés nord et ouest de la ville - en particulier dans les Temple et Chancery Lane zones où le Inns of Court sont situés, dont deux Inner Temple et Middle Temple-chute dans les limites de la ville de Londres.

Histoire

Toponymie

Le nommer "London" est maintenant utilisé pour une zone plus large que la City de Londres, qui est souvent connu simplement comme «la Ville». Cet usage est documenté aussi loin que le 16ème siècle. "La Ville" désigne également la communauté commerciale et financière qui y sont implantées. Dans ce contexte, il est également familièrement connu comme le "Square Mile".

Origines romaines

Un fragment survivant du mur de Londres, construit autour de 200 AD.

On croit que Londres a été créé par les commerçants comme un port de commerce sur la marée Thames environ 47 AD, pendant la romaine occupation de la Grande-Bretagne. Le nouveau règlement et le port ont été centrées où la vallée peu profonde de la Walbrook répond la Tamise. Toutefois, dans 60 ou 61 CE, un peu plus de dix ans après Londinium a été fondée, il a été limogé par le Iceni, dirigée par leur reine Boudica . Londinium a été reconstruit comme un règlement prévu (une civitas) peu de temps après et la nouvelle ville était prospère et a grandi pour devenir la plus grande colonie en Grande-Bretagne romaine à la fin du 1er siècle. Au début du 2ème siècle, Londinium avait remplacé Colchester comme la capitale de la Bretagne romaine ("Britannia").

À son apogée, la ville romaine avait une population d'environ 45,000-60,000 habitants. Les Romains ont construit la Quelque temps entre 190 et 225. Les limites de la ville romaine London Wall étaient similaires à ceux de la Ville de Londres aujourd'hui, si Londinium ne se étendait pas plus à l'ouest Ludgate / la Fleet et de la Tamise était beaucoup plus large que ce qu'elle est aujourd'hui, ainsi le rivage de la ville était au nord de sa position actuelle. Les Romains ont construit un pont sur la rivière, dès 50 AD, près de l'endroit où le pont de Londres se trouve.

Un certain nombre de sites et vestiges romains peut être vu dans la ville de Londres aujourd'hui, y compris le Temple de Mithra, sections du mur de Londres (à la Barbacane et près de la Tour de Londres), le London Stone et les vestiges de l'amphithéâtre sous la Guildhall. Le Musée de Londres, situé dans la ville, détient un grand nombre de découvertes romaines et a romains expositions permanentes, tout en étant une source d'informations sur Londres romain en général.

Déclin

Au moment de la construction du mur de Londres, les fortunes de la ville étaient en déclin, avec des problèmes de peste et le feu. L'Empire romain est entré dans une longue période de l'instabilité et de déclin, y compris le Révolte Carausian en Grande-Bretagne. Dans les 3e et 4e siècles, la ville a été attaqué par des Pictes , Ecossais et Raiders saxons. Le déclin se poursuit, tant pour Londinium et de l'Empire, et en 410 AD les Romains retiré entièrement de la Grande-Bretagne. Beaucoup de bâtiments publics romains dans Londinium de ce temps était tombé en décadence et de la désuétude, et peu à peu après le retrait officiel de la ville est devenu presque (sinon, parfois, entièrement) inhabitée. Le centre du commerce et de la population éloignée de la paroi à Londinium Lundenwic (le «marché de Londres"), un règlement à l'ouest, à peu près dans les temps modernes Strand / Aldwych / Quartier de Covent Garden.

Restauration anglo-saxonne

Plaque près de Southwark Bridge notant les activités autour de la période du roi Alfred .

Au cours de l'anglo-saxon Heptarchie, la région de London est venu sous les royaumes de Mercie et puis plus tard Wessex , mais a souvent été sous le contrôle ou la menace des Vikings et Danois.

Alfred le Grand , Roi de Wessex et sans doute le premier roi de la «anglais», occupée et a commencé à la réinstallation de l'ancien romain zone fortifiée, en 886, et a nommé son fils-frère Earl Æthelred de Mercie sur elle dans le cadre de leur reconquête du Viking occupé parties de l'Angleterre. Le règlement anglo-saxonne refortified était connu comme Lundenburh ("London Fort", un arrondissement). L'historien Asser a déclaré que «Alfred, roi des Anglo-Saxons, restauré la ville de Londres ... et magnifiquement fait habitable fois de plus." "La restauration" d'Alfred a entraîné la réoccupation et la rénovation de la ville fortifiée romaine presque désert, la construction de quais le long de la Tamise, et fixant un nouveau plan de rue de la ville.

La prise d'Alfred de Londres et la reconstruction de l'ancienne ville romaine a été un point marquant dans l'histoire, non seulement comme l'établissement stable de la City de Londres, mais aussi dans le cadre d'un moment fédérateur au début de l'histoire anglaise, avec Wessex devenir la dominante anglaise royaume et l'abrogation (dans une certaine mesure) de l'occupation et les raids Viking. Alors que Londres, et même l'Angleterre, après continuerait à venir en vertu de nouvelles périodes de Viking et Dane raids et l'occupation, la mise en place de la ville de Londres et le Royaume d'Angleterre a prévalu.

Au 10ème siècle, Athelstan autorisé huit menthes à établir, contre six dans sa capitale, Winchester, indiquant la richesse de la ville. London Bridge , qui était tombé en ruine après l'évacuation romaine et l'abandon de Londinium, a été reconstruit par les Saxons, mais a été détruit régulièrement par Viking raids et des tempêtes.

Comme on l'a déplacé le centre de commerce et de population à l'intérieur des anciens murs romains, le règlement saxonne ancienne de Lundenwic a été largement abandonnée et a gagné le nom de Ealdwic (le «vieux village»). Le nom survit aujourd'hui Aldwych (la «place du vieux marché"), maintenant un nom donné à une rue et une zone qui se trouve dans le City of Westminster entre Westminster et la City de Londres.

Époque médiévale

Carte de Londres en 1300.
La fin des «révolte des paysans 1381: leur chef Wat Tyler est tué par William Walworth, maire

Après la bataille de Hastings , Guillaume le Conquérant marcha sur Londres, dans la mesure du Southwark, mais n'a pas réussi à faire passer le pont de Londres ou de vaincre les Londoniens. Il a finalement traversé la Tamise au Wallingford, pillant le pays comme il est allé. Plutôt que de continuer la guerre, Edgar Atheling, Edwin de Mercie et Morcar de Northumbria remis au Berkhamsted. William a accordé aux citoyens de Londres une charte en 1075; la ville de Londres a été l'un des rares exemples de l'anglais retenue une certaine autorité. La Ville ne était pas couvert par le Domesday Book .

William construit trois châteaux à proximité, afin de maintenir les Londoniens humiliés:

C. 1130, Henri Ier a accordé une shérif de la population de London ainsi que le contrôle du comté de Middlesex; cela ne signifie pas que le comté était une dépendance de la Ville, mais plutôt que les deux entités se est considéré comme l'un administrativement - jusqu'à ce que le Local Government Act de 1888. En 1141 le corps entier de la citoyenneté a été considérée comme une seule communauté. Cette «commune» est à l'origine de la City of London Corporation et les citoyens ont obtenu le droit de nommer, avec le consentement du roi, maire, en 1189 - et d'élire directement le maire de 1215.

La Ville continue d'être composée de 25 quartiers anciens, chacun dirigé par un Alderman, qui préside Wardmotes, qui prennent encore au moins annuellement lieu. Un Folkmoot, pour l'ensemble de la Ville est tenue à la croix en plein air de la cathédrale St Paul , a été officiellement également occupé. Beaucoup de positions médiévales et de traditions continuent de nos jours, ce qui démontre l'institution unique qui la Ville, et son Corporation, est.

Civitas Londinium; Agas de carte de Londres, (1570-1605?)
Carte montrant l'étendue de la Grand Incendie de Londres.
Le 1666 Grand incendie a détruit près de 80% de la ville.

La ville a été brûlé sérieusement sur un certain nombre d'occasions, le pire étant en 1123 puis à nouveau (et plus célèbre) dans le Grand Incendie de Londres en 1666. Ces deux incendies ont été désigné comme le grand incendie. Après l'incendie de 1666, un certain nombre de plans ont été établis pour remodeler la ville et de ses rues en une renaissance ville de style avec planifiées urbaines blocs, des places et des boulevards. Ces plans ont été presque entièrement pas prises, et le motif de la rue médiévale réapparues presque intacte.

Epoque moderne

À la fin du 16ème siècle, Londres est devenu de plus en plus un centre majeur pour le secteur bancaire, le commerce et le commerce international. Le Royal Exchange a été fondée en 1565 par Sir Thomas Gresham d'agir comme un centre de commerce pour les marchands de Londres et a gagné le patronage royal en 1571. Bien que ne est plus utilisé pour son but original, son emplacement à l'angle de Cornhill et Threadneedle Street continue d'être le centre géographique pour le noyau de la ville de services bancaires et financiers, avec le Banque d'Angleterre se déplaçant à son emplacement actuel en 1734, en face du Royal Exchange sur Threadneedle Street. Immédiatement au sud de Cornhill, Lombard Street était l'emplacement de Coffee House Lloyd de 1691, qui est devenu le marché de l'assurance de premier plan. Le secteur de l'assurance de Londres continue à être basée dans la région, en particulier dans Lime Street.

En 1708, Christopher Wren chef d ', Saint- La cathédrale de Paul , a été achevée le jour de son anniversaire. Cependant, le premier service a eu lieu le 2 Décembre 1697 plus de 10 ans plus tôt. Cette cathédrale a remplacé l'original St. Paul qui avait été complètement détruit dans le grand incendie de Londres et est considéré comme l'un des plus beaux de Bretagne et un bel exemple de Architecture baroque.

Croissance de Londres

Le 18e siècle a été une période de croissance rapide pour Londres, reflétant une augmentation de la population nationale, les premiers frémissements de la révolution industrielle , et le rôle de Londres au centre de l'évolution Empire britannique . La zone urbaine élargie au-delà des frontières de la ville de Londres, notamment pendant cette période vers la West End et Westminster.

L'expansion se poursuit et est devenu plus rapide par le début du 19ème siècle, avec Londres croissante dans toutes les directions. Au Est, le Port de Londres a augmenté rapidement au cours du siècle, avec la construction de nombreux quais, nécessaire que la Tamise à la Ville ne pouvait pas faire face au volume du commerce. L'arrivée du chemin de fer et du métro signifiait que Londres pourrait se étendre sur une superficie beaucoup plus grande. Vers le milieu du 19e siècle, avec Londres expansion toujours rapide de la population et de la zone, la ville était déjà devenu une petite partie seulement de la métropole plus larges.

19ème et 20ème siècles

Une tentative a été faite en 1894 à fusionner la Ville et le comté environnant de Londres, mais il n'a pas réussi. La ville de Londres en tant que distincte politie donc survécu, et ce, jusqu'à ce jour, en dépit de sa situation au sein de l'agglomération de Londres et de nombreuses réformes de l'administration locale. En ce qui concerne la représentation au Parlement , la Ville a élu quatre membres à la Maison non réformé des communes, dont il a conservé après la Reform Act 1832 et dans le 20ème siècle. Aujourd'hui, il est inclus en totalité dans la Villes de Londres et de Westminster circonscription, et le statut exige qu'il ne soit pas divisée entre deux régions voisines.

La population de la ville a rapidement chuté au 19ème siècle et à travers la majeure partie du 20e siècle que les gens déplacés vers l'extérieur à Londres de grande banlieues et de nombreuses maisons ont été démolies pour faire place à des immeubles de bureaux modernes. La plus grande partie résidentielle de la ville est aujourd'hui le Barbican Estate, construit entre 1965 et 1976. Voici une proportion majeure de la population de la ville maintenant en ligne. Le Museum of London se trouve ici, tout comme un certain nombre d'autres services fournis par la Société.

La ville, comme de nombreux quartiers de Londres et d'autres villes britanniques, a été victime de grande échelle et bombardements aériens très destructeur pendant la Seconde Guerre mondiale , dans ce qui est connu sous le nom Le Blitz . Alors que la cathédrale St Paul a survécu à l'assaut, de larges pans de la Ville ne ont pas et les raids particulièrement lourds de la fin de Décembre 1940 ont conduit à une tempête appelé Deuxième Grand Incendie de Londres. Un important programme de reconstruction se est donc produite dans les décennies qui ont suivi la guerre, dans certaines parties (comme au Barbican) modifie radicalement le paysage urbain de la ville. La destruction du tissu historique aîné de la ville cependant permis et continue de permettre la construction de développements modernes et à plus grande échelle dans certaines parties de la ville, tandis que dans les régions moins gravement touchés par des dommages à la bombe, la ville conserve son caractère plus de petits bâtiments. Le motif de la rue, qui est encore largement médiévale, a été légèrement modifié à certains endroits, mais il ya une tendance plus récente d'inverser certains des changements modernistes post-guerre a fait, comme à Place Paternoster.

Les années 1970 ont vu la construction de grands édifices à bureaux, y compris le 600-pieds, de 47 étages Natwest Tower, qui est devenu le premier gratte-ciel du Royaume-Uni. développement de l'espace de bureau a intensifié en particulier dans les régions du centre, du nord et de l'est de la ville, avec d'autres gratte-ciel en construction, y compris 30 St. Mary Axe, Broadgate Tower et le Heron Tower, le plus haut de la ville. Un autre, Le Pinnacle, est prête à commencer la hausse en 2013 et dépassera la tour Heron pour devenir le plus haut bâtiment de la ville, et le deuxième plus grand en Grande-Bretagne après Shard.

Bras, la devise et le drapeau

Ville de Londres bras sur un tapis de selle, comme on le voit en dehors des Royal Courts of Justice au cours de la Show Lord Mayor Novembre 2011.

La Corporation de la City de Londres a une pleine réalisation des armoiries constitués d'un bouclier sur lequel les bras sont affichés, un crête affichée sur un tête-dessus du bouclier, partisans de chaque côté et une devise affichée sur un parchemin sous les bras.

Le blason du bras est comme suit:

Arms: argent à une croix de gueules, au premier trimestre une épée dans pâles haut point de la dernière.
Crest: Sur une couronne argent et de gueules sinistre argent de l'aile d'un dragon chargé sur la face inférieure avec une croix tout au long de gueules.
Supporters: De chaque côté un argent de dragon facturés sur la face inférieure des ailes avec une croix tout au long de gueules.

Le armoiries de la ville est " anciennement enregistrée "à la College of Arms. Ils étaient en usage en 1381, car ils faisaient partie de la conception d'un nouveau joint à la mairie mis en service le 17 Avril de cette année. Ces bras sont constitués d'un bouclier blanc portant une croix rouge avec une épée verticale rouge au premier trimestre. Le design combine les emblèmes des saints patrons de l'Angleterre et Londres: la Croix de St George avec le symbole du martyre de Saint Paul . Les bras remplacés 1381 un bouclier plus tôt, trouvé sur une charte de 1319, qui a dépeint St Paul tenant une épée. L'épée est souvent à tort supposé pour commémorer l'assassinat de révolte des paysans leader Wat Tyler par la Lord Maire de Londres William Walworth. Cependant, les armes étaient en cours d'utilisation, quelques mois avant la mort de Tyler, et la tradition que le poignard de Walworth est représenté pourrait dater de la fin du 17ème siècle.

La crête et les partisans entré en usage dans le 17ème siècle, mais ont été utilisés sans autorisation jusqu'au 30 Avril 1957, quand ils ont été confirmées et accordées par lettres patentes du College of Arms.

La crête est l'aile d'un dragon portant la croix de St George, porté sur un la barre de pairs. Une forme primitive de la crête est apparu la première fois en 1539 sur le revers d'un nouveau sceau commun. Cela a montré un objet semblable à un ventilateur portant une croix. Au fil du temps les choses ont évolué dans l'aile d'un dragon, et a été représenté en tant que tel en 1633 quand il est apparu au-dessus du blason de la ville dans le frontispice à la quatrième édition du Enquête de John Stow de Londres. Il a été spéculé que l'utilisation d'un casque de pairs (plutôt que celle d'un homme, utilisés dans d'autres armes citoyens) concerne l'utilisation de la préfixe honorifique " Le très honorable »par le maire. La barre a été confirmée en 1957. Cependant, il ya différentes représentations des bras étant surmontées par un« Moscovie Hat »comme porté par la Ville Swordbearer sur la Stuart et période géorgienne notamment comme sculpté sur George Porche de la Danse Guildhall.

Sur le sceau de 1381 deux lions ont montré soutenir les bras. Cependant, en 1609 les partisans présents, deux dragons blancs portant des croix rouges sur leurs ailes, ont été adoptées. Les dragons ont probablement été suggéré par la légende de St George et le Dragon.

Le latine devise de la City de Londres est "Domine dirige nos", qui se traduit par «Seigneur, directe (guide) nous». Il semble avoir été adoptée dans le 17ème siècle, comme le premier enregistrement de celui-ci est a été enregistré la première fois en 1633.

Une bannière des bras (la conception sur le bouclier) est piloté comme un drapeau.

Gouvernance

Le Guildhall est le centre cérémoniel et administratif de la ville.
Mansion House est la résidence officielle du maire.
Ancien maire de la City de Londres John Stuttard cours de la parade du maire de 2006.

La Ville de London a un statut politique unique, de son intégrité ininterrompue un héritage comme une ville de l'entreprise depuis le Période anglo-saxonne et son rapport singulier avec le ministère public . Historiquement son système de gouvernement ne était pas inhabituel, mais il n'a pas été réformé par le Loi sur la réforme municipale 1835 et n'a guère changé par des réformes ultérieures.

Il est administré par la City of London Corporation, dirigée par le Lord Maire de Londres (pas la même que la position plus récemment créé des Maire de Londres), qui est responsable d'un certain nombre de fonctions et possède un certain nombre d'endroits au-delà des limites de la ville. Contrairement à d'autres modernes autorités locales anglaises, la Société dispose de deux organes du Conseil: (aujourd'hui essentiellement protocolaire) Cour d'échevins et la Cour de commune du Conseil. La Cour d'échevins représente les quartiers, avec chaque quartier (indépendamment de leur taille) retourner un échevin. Le Chef de la direction de la partie administrative de la Société détient l'ancien bureau du greffier de la ville de Londres.

La ville est un comté de cérémonie, bien qu'il ait une Commission de Lieutenance, dirigé par le maire, au lieu d'un Lord-lieutenant. La Ville a aussi (au lieu d'un High Sheriff) deux shérifs (voir liste des shérifs de Londres), qui sont des bureaux quasi judiciaires nommés par le Livery Companies, un autre système politique ancienne (fondée sur la représentation et la protection des métiers ) subsistent encore dans la ville. Membres supérieurs des sociétés de louage sont connus comme Liverymen et former un électorat spécial appelé la salle commune - ce corps choisit le maire de la ville, des shérifs et de certains autres agents.

Wards

La ville est composée de 25 salles, qui avaient leurs limites changé en 2003, bien que le nombre de quartiers et leurs noms ne ont pas changé. Ce sont des survivants du système gouvernemental médiévale qui a permis à une zone très locale d'exister en tant enclave autonome au sein de l'agglomération. Ils peuvent être décrits comme étant les deux circonscriptions électorales / politiques et les entités de cérémonie, géographiques et administratives permanentes dans / sous-divisions de la Ville. Chaque quartier a un Alderman, qui, traditionnellement, était en fonction à vie, mais dans l'ère moderne porta à la réélection au moins tous les six années. Wards continuer à avoir Bedeaux, les bureaux de fonctionnaire anciens qui sont en grande partie honorifique dans l'ère moderne, la fonction reste principale étant la gestion de la Wardmote, une réunion annuelle dans chaque quartier des électeurs, représentants et fonctionnaires. Au Wardmote échevin de la salle nomme au moins un adjoint pour l'année à venir. Chaque quartier possède également une Ward Club, qui est similaire à un l'association des résidents trouvé ailleurs dans le pays.

Les salles sont anciennes et leur nombre a seulement changé trois fois depuis des temps immémoriaux: en 1394 Farringdon a été divisé en Farringdon Farringdon Dans et Sans; en 1550 la création de pont sans, au sud de la rivière, avec le quartier de Pont de devenir Pont Dans; et la fusion de Pont quartiers à l'intérieur et en dehors, en 1978, dans le présent-jour Pont Ward.

Suite à des changements à la Ville de limite de Londres en 1994 et la réforme ultérieure du vote d'affaires dans la ville, une limite majeure et la révision de la représentation électorale ont eu lieu dans les salles en 2003. Les limites des quartiers et de la représentation électorale ont été examinés à nouveau en 2010 pour le changement dans 2013, mais pas à un tel point dramatique. L'examen a été mené par des officiers supérieurs de la Société et de hauts magistrats de l' Old Bailey ; les salles ne sont pas examinés par le Commission électorale sous la Circonscriptions parlementaires loi de 1986 et (à la différence avec les autres commentaires des gouvernements locaux électoraux dans le pays) le nombre et les noms des quartiers ne changent pas. Églises particulières, salles de société livrée et d'autres bâtiments historiques et des structures sont associées à des quartiers spécifiques, tels que la cathédrale St Paul avec Château Baynard, ou London Bridge avec Bridge. Les changements de limites en 2003 ne supprimer certains de ces endroits connectés de leurs quartiers, mais que l'examen de la frontière et de l'examen en cours ne prennent en compte de ces liens historiques / traditionnels.

Les dispositions actuelles sont que chaque quartier élit un Alderman, à la Cour d'échevins et Roturiers (l'équivalent d'une ville Conseiller) au Cour de commune du Conseil de la Société. Seuls les électeurs qui sont Freeman de la City de Londres Sont éligibles. Le nombre de roturiers un service envoie au Conseil commune varie (2-10) et dépend de la taille de la salle, en termes de nombre de voix possibles. Depuis l'examen de 2003, il est convenu que les quatre quartiers résidentiels envoient 20 des 100 roturiers, avec les quartiers d'affaires dominé par l'allocation de retour restante de 80 roturiers. Quatre des salles sont aujourd'hui considérées comme étant principalement résidentiel, et des changements de limites récentes ont renforcé ce. Ils sont Portsoken, Queenhithe, Aldersgate et Cripplegate.

Élections

La ville dispose d'un système électoral unique. La plupart de ses électeurs sont des représentants d'entreprises et d'autres organismes qui occupent des locaux dans la ville. Ses anciens quartiers ont un nombre très inégales d'électeurs. Lors des élections, les deux entreprises basées dans la ville et les résidents de la Ville vote.

La justification principale pour le vote des non-résidents, ce est que d'environ 330 000 non-résidents constituent la population jour en temps de la ville et utiliser la plupart de ses services, dépassant de loin les habitants de la ville, qui sont au nombre d'environ 7000. Néanmoins, le système a longtemps été la cause de la controverse. Le vote de l'entreprise a été abolie dans tous les autres britanniques élections locales en 1969.

Un acte privé du Parlement en 2002 a réformé le système de vote pour l'élection des membres de la Société de Londres et a reçu le La sanction royale le 7 Novembre 2002. Dans le nouveau système, le nombre d'électeurs non-résidents a doublé, passant de 16 000 à 32 000. Auparavant les entreprises privées de leurs droits (et d'autres organisations) ont le droit de désigner des électeurs, en plus de ceux déjà représenté, et tous ces organismes sont maintenant tenus de choisir leurs électeurs de façon représentative.

Organismes employant moins de dix personnes peut nommer un électeur; ceux qui emploient dix à 50 personnes peuvent nommer un électeur pour cinq employés; celles qui emploient plus de 50 personnes peut nommer dix électeurs et un électeur supplémentaire pour chaque 50 employés au-delà de la première 50.

Cette forme de vote a longtemps été abolie dans d'autres parties du Royaume-Uni. Les opposants affirment que ce est une cause de l'inertie institutionnelle et, uniquement pour la ville ou arrondissement élections, ses élections rester indépendant dominé.

La loi a également supprimé d'autres anomalies qui se sont développées au sein du système de la Ville, qui avait été changé depuis les années 1850.

Le Temple

Inner Temple et Middle Temple (qui voisine l'autre) sont deux des rares libertés, un vieux nom pour une division géographique. Ils sont indépendants zones extra-paroissiales, historiquement ne sont pas régis par la City of London Corporation (et sont aujourd'hui considérés comme des autorités locales pour la plupart des fins) et aussi en dehors de la la juridiction ecclésiastique de la Évêque de Londres. Ils tombent géographiquement dans les limites et les libertés de la Ville, mais peuvent être considérés comme indépendants enclaves. Ils font tous deux partie de la Sans Farringdon quartier de la ville.

Autres fonctions

Leadenhall Market est un marché historique sur Rue Gracechurch.

Dans la ville, la Société possède et gère à la fois Smithfield Market et Leadenhall Market. La Société possède et est responsable d'un certain nombre d'endroits au-delà des limites de la ville. Il se agit notamment divers espaces ouverts (parcs, forêts et des Communes) dans et autour de Grand Londres, dont la plupart des Epping Forest, Hampstead Heath et de nombreux espaces publics en Irlande du Nord par le biais de L'honorable Le Irish Society. Elle est également propriétaire Old Spitalfields Market et Billingsgate Fish Market, qui sont tous deux dans le London Borough voisine de Tower Hamlets. La Société possède et contribue au financement de l' Old Bailey , la Cour pénale centrale pour Angleterre et Pays de Galles, comme un cadeau à la nation, il ayant commencé comme la Ville et de Middlesex Sessions.

La ville a sa propre force de police indépendante, le City of London Police - le Conseil commune (le corps principal de la Société) est le autorité de police. Le reste du Grand Londres est desservies par la Metropolitan Police Service, basé à New Scotland Yard.

La Ville de London a un hôpital, Hôpital de Saint-Barthélemy. Fondée en 1123 et communément appelé «Barth ', l'hôpital est à Smithfield, et subit une régénération tant attendu après de nombreux doutes quant à elle continue de l'utilisation durant les années 1990.

La ville est le troisième plus grand au Royaume-Uni le financement-mécène. Il supervise la Centre Barbican et subventionne plusieurs compagnies d'arts d'interprétation importante.

Le Port de l'autorité de santé de Londres est aussi la responsabilité de la Société, qui comprend le traitement des marchandises importées à Londres Heathrow aéroport. La Société surveille le déroulement de la Bridge House Trust, qui maintient cinq ponts principaux au centre de Londres, London Bridge , Blackfriars Bridge, Southwark Bridge, Tower Bridge et de la Millennium Bridge. Le Le drapeau de la ville survole Tower Bridge, bien que ni pied est dans la ville.

Modification des limites territoriales

Statue de dragon au sommet de lamonument de Temple Bar, qui marque la frontière entre la Ville et Westminster.

La taille de la ville a été limitée par un mur d'enceinte défensive, connu sous le nom London Wall, qui a été construit par les Romains à la fin du 2ème siècle pour protéger leur ville stratégique du port. Cependant, les limites de la ville de Londres ne coïncident plus avec l'ancien mur de la ville, comme la Ville a crû légèrement de sa compétence au fil du temps. Au cours de la médiévale ère, la compétence de la ville se est étendue vers l'ouest, en traversant la frontière historique ouest de la ville d'origine - la Fleet - long de Fleet Street à Temple Bar. La Ville a également pris dans les autres "bars de la ville» qui étaient situés juste au-delà de la vieille zone fortifiée, comme à Holborn, Aldersgate, Bishopsgate et Aldgate. Ce sont les entrées importantes à la Ville et leur contrôle a été essentiel dans le maintien des privilèges spéciaux de la Ville sur certains métiers.

Les murs ont presque entièrement disparu, bien que plusieurs sections restent visibles. A proximité de la section Musée de Londres a été révélé après la dévastation d'un raid aérien le 29 Décembre 1940, à la hauteur du Blitz . D'autres sections sont visibles au St Alphage, et il ya deux sections près de la Tour de Londres . Le Fleet a été canalisée après le grand incendie de 1666, puis dans les stades a été murée et a été depuis le 18ème siècle une de Londres de " rivières perdues », aujourd'hui en cours d'exécution entièrement souterrain comme un tempête drain.

La limite de la ville, puis est resté fixé jusqu'à ce que des modifications mineures des limites en 1994, quand il a légèrement progressé à l'ouest, au nord et à l'est, en prenant de petites parcelles de terres de la London Borough of Westminster, Camden, Islington, Hackney et Tower Hamlets. Le but principal de ces changements était de ranger la limite dans les endroits où son cours avait été rendus obsolètes par des changements dans le paysage urbain. Dans le processus, la Ville a perdu petites parcelles de terre, se il y avait un gain net global de la terre (la Ville a augmenté de 1,05 à 1,12 miles carrés). Plus particulièrement, les changements ont placé le (alors récemment développé) Immobilier Broadgate entièrement dans la ville.

Southwark, au sud de la ville de l'autre côté de la Tamise , est venu dans la ville entre 1550 et 1899 que la paroisse de Sans pont, une situation liée à la Guildable Manor. La responsabilité administrative de la Ville il, cependant, avait disparu dans la pratique par le mi- Période victorienne que divers aspects de gouvernement métropolitain ont été étendues dans les régions voisines. Aujourd'hui, il fait partie de la London Borough of Southwark. La Tour de Londres a toujours été en dehors de la ville et aujourd'hui relève de la London Borough of Tower Hamlets.

Géographie

La ville de Londres est de l'Angleterre plus petit comté de cérémonie par zone et de la population, et la quatrième la plus densément peuplée. Sur les 326 districts de l'Angleterre, il est le deuxième plus petit par la population, après les îles de Scilly , et le plus petit par zone. Il peut également être considéré comme le deuxième plus petit ville britannique de la population, après Saint-David en Pays de Galles .

Le élévation de la Ville va de niveau de la mer à la Tamise à 21,6 mètres (71 pieds) à la jonction de High Holborn et Chancery Lane. Deux petites mais notables collines existent dans le noyau historique: Ludgate Hill pour l'ouest et à l'est Cornhill; entre elles couraient le Walbrook, l'une des nombreuses rivières "perdus" de Londres - une autre telle rivière dans la ville est la Flotte.

Limite

Frontières de la City de Londres, montrant entourant arrondissements de Londres et la frontière d'avant 1994 (où changé) en rouge. La zone couverte par le Inner et Middle Temple est marqué.

À partir de l'ouest, où la ville borde Westminster, la frontière traverse le Victoria Embankment de la Tamise, passe à l'ouest de Middle Temple, puis se tourne pour une courte distance le long de Strand et puis vers le nord jusqu'à Chancery Lane, où il borde Camden. Il tourne vers l'est le long de Holborn Holborn Circus, puis remonte vers le nord à l'est de Charterhouse Street. Comme il traverse Farringdon route il devient la frontière avec Islington. Il continue à Aldersgate, remonte vers le nord, et se tourne vers l'est dans certains ruelles peu après Aldersgate devient Goswell Road, depuis 1994 embrassant tout de Golden Lane immeubles de la Société. Ici, au Baltic Street West, est la mesure la plus au nord de la ville. La limite inclut tous les Barbican Estate et continue vers l'est le long Ropemaker rue et son prolongement de l'autre côté de Moorgate , devient du Sud Place. Il remonte vers le nord, atteignant la frontière avec le Hackney, puis vers l'est au nord, est sur ​​ruelles, avec Culte rue formant une frontière nord, afin d'y inclure l' immobilier Broadgate. La limite tourne ensuite vers le sud à Norton Folgate et devient la frontière avec Tower Hamlets. Il continue vers le sud dans Bishopsgate, et prend quelques ruelles à Middlesex Street ( Petticoat Lane) où il continue vers le sud-est puis au sud. Il tourne ensuite vers le sud-ouest, en traversant les Minories, de manière à exclure la Tour de Londres à partir de la ville, puis atteint la rivière. La limite de la Ville se dirige ensuite le centre de la Tamise, à l'exception que la durée entière de Blackfriars Bridge relève de la Ville; outre la Ville contrôle la durée complète de London Bridge (dans le cadre de Pont pupille) mais seulement la moitié de la rivière en dessous, une caractéristique qui est unique dans l'administration locale britannique.

Les limites de la ville sont marquées par des bornes noirs portant l'emblème de la ville, et par des marques de limites de dragon à aux entrées principales, comme à Holborn. Un monument semblable marque la limite au Temple Bar sur Fleet Street.

Carte de frontière officielle, avec pupilles.

Dans certains endroits, le quartier financier dépasse légèrement les limites politiques de la Ville, notamment au nord et à l'est, dans les arrondissements de Londres de Tower Hamlets, Hackney et Islington, et officieusement ces endroits sont considérés comme faisant partie du "Square Mile". Depuis les années 1990, la frange orientale de la ville, se prolongeant dans Hackney et Tower Hamlets, a plus été une priorité pour les grands développements de bureau en raison de la disponibilité de grands sites là-bas par rapport à l'intérieur de la ville.

Jardins et art public

Finsbury Circus, le plus grand espace public ouvert dans la ville, comme on le voit de la Tour 42

La Ville n'a pas importants parcs au sein de sa frontière, mais il a un réseau d'un grand nombre de jardins et de petits espaces ouverts, dont beaucoup qui sont maintenues par la Société. Celles-ci vont des jardins formels, tels que celui de Finsbury Circus, contenant un terrain de boules et de kiosque à musique, aux cimetières, tels que celui appartenant à l'église de Saint- Olave Hart Street, à caractéristiques de l'eau et des illustrations trouvée dans certains des cours et des voies piétonnes.

Gardens comprennent:

  • Garden Hall de chirurgien-barbier, London Wall
  • Cleary Jardin,Queen Victoria Street
  • Finsbury Circus, Blomfield Street / London Wall /Moorgate
  • Jubilee Garden,Houndsditch
  • Portsoken Street Garden, Yard Portsoken Street / Goodman
  • Parc de Postman,Little Britain / Aldersgate
  • Bouillonnant Lane Garden, Lane Seething
  • St. Dunstan-in-the-Orient, Hill / Idol Lane St. Dunstan
  • St. Mary Aldermanbury,Aldermanbury
  • St. Olave Hart Street cimetière, Lane Seething
  • Le cimetière de Saint-Paul,la cathédrale St Paul
  • West Smithfield Garden,West Smithfield
  • Whittington Gardens, rue College /Upper Thames Street

En outre, il ya un certain nombre de jardins privés et les espaces ouverts, souvent trouvé dans les cours des développements commerciaux plus importants. Deux des plus grands jardins privés sont ceux des Inner Temple et Middle Temple Inns of Court, dans l'extrême sud-ouest de la ville.

La Tamise et ses promenades riveraines sont de plus en plus appréciés comme espace ouvert pour la Ville et au cours des dernières années, des efforts ont été faits pour augmenter la capacité pour les piétons d'accéder et de marcher le long de la rivière.

Climat

La station détient également le record de la température mensuelle moyenne britannique de plus haut,de 22,9 ° C (73,2 ° F)(moyenne maximalede 27,9 ° C (82,2 ° F), la moyenne minimalede 17,8 ° C (64,0 ° F)en Juillet 2006. Toutefois, en termes de de jour de la seule, Cambridge NIAB et Jardins botaniques de température maximale avec une moyenne maximale de28,3 ° C (82,9 ° F), et Heathrow avec28,2 ° C (82,8 ° F)tous dépassé cela.

Les données climatiques pour Londres Météo Centre 1971-2000, altitude 43m
Mois Jan Février Mar Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Année
Moyenne haute ° C (° F) 8.3
(46,9)
8,5
(47,3)
11,1
(52)
13,5
(56,3)
17,1
(62,8)
20,0
(68)
22,6
(72,7)
22,5
(72,5)
19,3
(66,7)
15,3
(59,5)
11,2
(52,2)
9.1
(48,4)
14,88
(58.78)
Moyenne basse ° C (° F) 3,7
(38,7)
3.4
(38,1)
5.0
(41)
6.4
(43,5)
9.4
(48,9)
12,3
(54,1)
14,6
(58,3)
14,7
(58,5)
12,5
(54,5)
9,6
(49,3)
6.2
(43,2)
4.7
(40,5)
8,54
(47.38)
Source: YR.NO

date = Septembre 2011

Services publics

Police et sécurité

La ville est un zone de police et possède sa propre force de police territoriale, la City of London Police, qui est une organisation distincte de la Metropolitan Police Service qui couvre le reste du Grand Londres. La police municipale ont trois postes de police, situé à Snow Hill, Wood Street et Bishopsgate, et a 813 officiers de police, 85 agents spéciaux et 48 PCSOs. Couvrant tout simplement la ville de Londres, il est la force de la police territoriale plus petite dans l'Angleterre et Pays de Galles, à la fois en termes de zone géographique et le nombre d'agents de police.

Lorsque la majorité des forces de police britanniques ont badges de couleur argent, ceux de la police de la ville sont en noir et or ornée de l'écusson de la ville. La force ont également une des bandes de chapeau rouge et blanc à damiers uniques et des brassards droits de rayures rouges et blanches sur les manches des tuniques de gendarmes et de sergents (rouge et blanc sont les couleurs de la City de Londres), qui dans la plupart des autres services de police britanniques forces sont en noir et blanc. Ville sergents de police et les gendarmes portent huppés casques tout en patrouille à pied. Ces casques ne disposent pas non plus de la Couronne de St-Édouard ou l' Étoile-Brunswick, qui sont utilisés sur la plupart des autres casques de police en Angleterre et au Pays de Galles.

La position de la ville comme centre financier du Royaume-Uni et un élément essentiel de l'économie du pays, contribuant pour environ 2,5% de du Royaume-Uniproduit national brut, a entraîné en elle de devenir une cible de violence politique. Le IRA provisoire a explosé plusieursbombes dans la ville dans le début des années 1990, y compris l'attentat de 1993 Bishopsgate.

La région est également parlé comme une cible possible pour Al-Quaïda.Par exemple, lorsqu'en mai 2004 de la BBC Panoramadu programme a examiné l'état de préparation des services d'urgence de Grande-Bretagne pour une attaque terroriste à l'échelle de11 Septembre, attentats de 2001, ils ont simulé une explosion chimique surBishopsgate dans l'est de la ville.

Le "Ring of Steel" est une mesure particulièrement remarquable, établi à la suite des attentats de l'IRA, qui a été prise contre les menaces terroristes.

Pompiers

La ville comporte des risques d'incendie dans de nombreux endroits, y compris Saint- Cathédrale de Paul , The Old Bailey , Mansion House, Smithfield Market, le Guildhall, et les nombreux immeubles de grande hauteur. Il ya une station London Fire Brigade dans la ville, au Dowgate, avec un pompage appareil. La Ville invoque stations dans le London entourant arrondissements pour le soutenir dans certains incidents. Dans la ville le premier moteur de feu est présent dans environ cinq minutes en moyenne, la seconde en cas de besoin dans un peu plus de cinq minutes et demie. Il y avait 1 814 incidents assisté dans la ville en 2006-2007 - le plus bas dans le Grand Londres parmi les 32 arrondissements de Londres. Personne n'a mort dans un événement résultant d'un incendie dans la ville au cours des quatre dernières années avant 2007.

Démographie

Population entre 1800 et 2000

Le Office for National Statistics a publié la Ville de la population du recensement de Londres pour 2011 était de 7000; à peu près la même que celle dans le dernier recensement de 2001. Au moment du recensement britannique de 2001, la composition ethnique de la ville a été de 84,6% blanc, 6,8% en Asie du Sud, 2,6% noir, 2,3% mixte, 2,0% et 1,7 chinoise % ont été répertoriés comme " autre ". Pour le droit est un graphique montrant l'évolution de la population de la ville depuis 1801 sur la base des recensements décennaux. La première moitié du 19e siècle montre une population de rester entre 120,000-140,000 personnes, cependant la population diminue de façon spectaculaire de 1851 à 1991, avec une petite augmentation de la population entre 1991 et 2001. Les seuls changements notables limites à la Ville depuis le premier recensement en 1801 eu lieu en 1994.

La Ville des résidents qui travaillent à temps plein de Londres ont salaire hebdomadaire brut beaucoup plus élevé par rapport à Londres et la Grande-Bretagne (Angleterre, pays de Galles et Ecosse): £ 773,30 par rapport à £ 598,60 £ 491,00 et respectivement. Il est à noter, cependant, qu'il ya une grande inégalité entre les sexes (1,085.90 £ chez les hommes par rapport à £ 653,50 chez les femmes). Le recensement de 2001 a montré la City de Londres comme un quartier unique parmi les 376 districts étudiés en Angleterre et au Pays de Galles. La ville avait la plus forte augmentation proportionnelle de la population, les ménages sans voiture ou une camionnette, les ménages d'une seule personne, les gens avec des qualifications au niveau ou degré plus élevé et les plus fortes indications de la surpopulation. Il a enregistré la plus faible proportion de ménages avec des voitures ou des camionnettes, les ménages de couples mariés, les personnes qui se rendent à leur travail en voiture et le plus faible taille moyenne des ménages: seulement 1,58 personnes. Il a également classé le plus élevé dans la région du Grand Londres pour le pourcentage de personnes sans religion et les personnes qui ont un emploi.

Économie

LaBanque d'Angleterre, surThreadneedle Street, est la banque centrale duRoyaume-Uni.

La ville rivalise avec New York City comme capitale financière du monde; de nombreux établissements bancaires et d'assurance y ont leur siège. Le London Stock Exchange ( actions et obligations), Lloyd de Londres ( assurance) et de la Banque d'Angleterre sont toutes basées dans la ville. Plus de 500 banques ont des bureaux dans la ville, et la ville est un leader établi dans le commerce des euro-obligations, change, énergie à terme et l'assurance mondiale. Le Alternative Investment Market, un marché pour les métiers en actions de petites entreprises, est un développement récent. En 2009, la ville de Londres représentait 2,4% du Royaume-Uni PIB .

Londres est la plus grande du monde marché des changes, avec la plupart du commerce menées dans la City de Londres. Du chiffre d'affaires global quotidien $ 3980000000000, tel que mesuré en 2009, la négociation à Londres ont représenté environ $ 1850000000000, ou 46,7% du total. La livre sterling , la monnaie du Royaume-Uni, est globalement la quatrième monnaie la plus échangée et la troisième plus tenue monnaie de réserve.

Depuis 1991, Canary Wharf, à quelques miles à l'est de la ville de Tower Hamlets, est devenu un autre centre pour l'industrie des services financiers de Londres qui abrite de nombreuses banques et autres institutions anciennement situé dans le Square Mile. Bien que la croissance a continué dans les deux endroits, et il ya eu des délocalisations dans les deux directions, la Société a pris conscience que ses politiques de planification peuvent avoir été à l'origine des sociétés financières de choisir Canary Wharf comme un emplacement.

Siège social

Paternoster Square, la maison de laBourse de Londres

Beaucoup de grandes entreprises mondiales ont leur siège dans la ville, y comprisAviva,BT Group,Lloyds Banking Group,Old Mutual,Prudential,Standard Chartered, etUnilever.

Un certain nombre de grands cabinets d'avocats du monde ont leur siège social dans la ville, y comprisAllen & Overy,Freshfields Bruckhaus Deringer,DLA Piper,Hogan Lovells,Linklaters,Eversheds etSlaughter and May.

La diversification non-financière

La tendance pour le développement purement de bureau commence à inverser que la Société encourage un usage résidentiel, mais avec le développement se produit quand il se pose sur des sites exceptionnels. La Ville a un objectif de 90 logements supplémentaires par an. Certains logements supplémentaires est en petits pré- Seconde Guerre mondiale bâtiments classés, qui ne conviennent pas à l'occupation par les grandes entreprises qui fournissent maintenant beaucoup de l'emploi de la Ville. Développements résidentiels prévus comprennent le site Milton Cour ("Heron Tower") à côté de la Barbacane et le Heron Plaza sur Bishopsgate.

Depuis les années 1990, la ville a diversifié loin de près l'utilisation de bureau exclusive d'autres moyens. Par exemple, plusieurs hôtels et premier de la Ville magasin ouvert dans les années 2000. Un centre commercial a été plus récemment ouverte à One New Change, Cheapside (près de la cathédrale St Paul) en Octobre 2010. Cependant, de grandes sections de la ville restent calme le week-end, en particulier dans la partie orientale de la ville, et il est assez fréquent de trouverez des boutiques, des pubs et des cafés fermés ces jours. Le nouveau centre au One New Change est cependant ouvert 7 jours par semaine.

Autres secteurs

Alors que le secteur financier et les entreprises et les institutions connexes, continuera à dominer la ville, l'économie de la ville ne se limite pas à ce secteur. La profession d'avocat a une forte présence dans la ville, en particulier dans l'ouest et le nord (vers les Inns of Court). Les commerces de détail étaient autrefois important dans la ville, mais ont progressivement déplacé vers le West End de Londres, mais il est désormais politique de la Société afin d'encourager le commerce de détail dans certains endroits, par exemple à Cheapside près de St Paul. La ville a un certain nombre d'attractions touristiques, principalement basé sur son patrimoine historique ainsi que le Barbican Centre et à proximité Musée de Londres, si le tourisme ne sont pas à l'heure actuelle un contributeur majeur à l'économie ou le caractère de la ville. La ville a de nombreux pubs, bars et restaurants, et de l'économie "nuit" ne figure dans la zone Bishopsgate, vers Shoreditch. Le marché de la viande à Smithfield, entièrement dans les limites de la ville, continue d'être l'un des principaux marchés de Londres (le seul de l'un restant dans le centre de Londres) et le plus grand du pays marché de la viande. Dans l'est de la ville est Leadenhall Market, un marché de produits frais qui est aussi une attraction touristique.

Sites d'intérêt

Les bâtiments historiques

Feu, bombardements et post- Seconde Guerre mondiale réaménagement a signifié que la Ville, en dépit de son histoire, a relativement peu de structures historiques notables intactes. Ceux qui sont présents aujourd'hui incluent le Monument au Grand incendie de Londres ("Monument"), la cathédrale St Paul , l'Hôtel de Ville, le Royal Exchange, le Dr Johnson House, Mansion House et un grand nombre d'églises, de nombreux conçus par Sir Christopher Wren , qui a également conçu St Paul. Bench Walk 2 du Roi et la chambre du prince Henry sont des survivants historiques notables de lourds bombardements de la zone du temple, qui a été en grande partie reconstruite au sa forme historique. Un autre exemple d'un lieu à la bombe endommagée ayant été restauré est Staple Inn sur Holborn. Quelques petites sections du Roman London Wall existent, par exemple près de la Tour de Londres et aussi dans le domaine de Barbican. Parmi XXe siècle bâtiments classés sont Bracken House, les premiers bâtiments d'après-guerre dans le pays pour bénéficier d'une protection légale, et l'ensemble de la Barbacane et la ruelle d'Or Estate.

La Tour de Londres est pas dans la ville, mais il est une attraction touristique notable qui amène des touristes vers le sud de la ville. Autres bâtiments emblématiques comprennent un certain nombre de bâtiments de grande hauteur modernes (voir section ci-dessous) ainsi que la Banque d'Angleterre , l' Old Bailey , Smithfield Market et le bâtiment de Lloyd.

Face à l'est, en regardant vers la City de Londres, à partir du pont de Waterloo. Pour le droit est l'illuminé Théâtre National .

Gratte-ciel

La Ville de skyline principale de Londres, comme on le voit depuis le sud, en Décembre 2009. LeHeron Tower est considéré en cours de construction.
30 St. Mary Axe, surnommé le Gherkin , avec Saint- Helen est au premier plan.

Terminé

Un nombre croissant de grands bâtiments et des gratte-ciel existe dans la ville, principalement pour une utilisation par le secteur financier. Presque tous sont situés dans la partie orientale du Square Mile autour de Bishopsgate, dans ce qui est base financière de la Ville. Dans le nord de la ville il ya un groupe plus petit comprenant le trois hautes tours résidentielles de Barbican Estate et la tour de CityPoint commerciale - un autre tour résidentielle à Milton Cour est en construction à côté de CityPoint. En 2007, le 100 m (328 pi) de haut bâtiment Gardens "Drapers a été démoli et remplacé par une tour plus courte. Les treize plus hauts bâtiments (ceux de plus que 100m) à l'heure actuelle dans la ville sont:

Rang Nom Construit Utilisation Hauteur Planchers Emplacement
mètres pieds
1 Heron Tower 2010 Bureau 230 753 46 110, Bishopsgate
2 Tour 42 1980 Bureau 183 600 47 25, Old Broad Street
3 30 St. Mary Axe (The Gherkin) 2003 Bureau 180 590 40 30, St. Mary Axe
4 Broadgate Tower 2008 Bureau 164 538 35 201, Bishopsgate
5 CityPoint 1967 Bureau 127 417 36 1, rue Ropemaker
6 Willis Building 2007 Bureau 125 410 26 51, Lime Street
= 7Cromwell Tour 1973 Résidentiel 123 404 42 Barbican Estate
= 7Lauderdale Tour 1974 Résidentiel 123 404 42 Barbican Estate
= 7 Shakespeare Tour 1976 Résidentiel 123 404 42 Barbican Estate
10 (Aviva Tour) de Sainte-Hélène 1969 Bureau 118 387 28 1, Undershaft
11 Cathédrale Saint-Paul de Londres 1710 Cathédrale 111 365 n / a Ludgate Colline
12 99 Bishopsgate 1976 Bureau 104 340 26 99, Bishopsgate
13 Tour de la Bourse1970 (reconstruit 2009) Bureau 100 328 27 125, Old Broad Street

En construction

Bâtiments de plus de 100 mètres en construction ou approuvées soient construits:

Nom Hauteur Planchers Emplacement Utilisation Statut
mètres pieds
Le Pinnacle 288 945 63 22-24, Bishopsgate Bureau En attente
Leadenhall Building 225 737 48 122,Leadenhall Street Bureau En construction
52-54 Lime Street 190 623 38 52-54, Lime Street Bureau Approuvé
100 Bishopsgate 172 564 40 100, Bishopsgate Bureau En construction
20 Fenchurch Street 160 525 39 20, Fenchurch Street Bureau En construction
Heron Plaza 135 443 44 128-140, BishopsgateHôtel / RésidentielLa préparation du site
Le Heron 112 367 35 Milton Cour, Barbican Résidentiel En construction

Chronologie

Ceci est la chronologie de l'immeuble le plus haut de la ville de Londres. La Tour Blanche et la cathédrale de Southwark se situent immédiatement à l'extérieur frontière officielle de la Ville.

Nom
Ans le plus haut
Mètres
Pieds
Étages
Heron Tower 2010-présent 202 663 46
Tour 42 1980-2010 183 600 47
CityPoint1967-1980 122 400 35
Cathédrale Saint-Paul de Londres 1710-1962 111 365 n / a
St Mary-le-Bow1683-1710 72 236 n / a
Le Monument 1677-1683 62 202 n / a
La cathédrale de Southwark 1666-1677 50 163 n / a
Cathédrale Saint-Paul Vieux1310-1666 150 493 n / a
Tour Blanche 1098-1310 27 90 n / a

Transport

London Underground rondelle (flanqué par des dragons de la ville) àla station Bank.
Le Millennium Bridge, regardant vers le nord en direction de la cathédrale Saint-Paul et de la Ville.

Rail

La ville est bien desservie par le métro de Londres réseau, ainsi que la Docklands Light Railway (DLR), avec 11 stations de métro (en comptant Bank and Monument séparément) et 2 DLR stations au sein de sa frontière. Trois stations de Termini National Rail sont situés dans le Ville, à Liverpool Street, Fenchurch Street et Cannon Street et la station London Bridge est à l'autre bout du pont de Londres Southwark. Le mainline Thameslink traverse du nord au sud à travers la moitié ouest de la ville, avec deux stations à l'intérieur de la limite de la ville: Ville Thameslink et Blackfriars. En plus d'être une station de métro, Moorgate est le terminus de la ligne Nord de la ville. L'ensemble de la City de Londres se situe dans Travelcard Zone 1.

La grande capacité d'ouest en estla ligne de chemin de fer Crossrail, qui devrait être achevé d'ici 2018, sera souterraine à travers le nord de la ville, avec deux stations àFarringdon (lié égalementBarbican) et de Liverpool Street (lié également à Moorgate).

Route

La nationale A1, A10 A3, A4 et A40 itinéraires routiers commencent dans la ville de Londres. L'intégralité de la ville se trouve dans le péage urbain à Londres zone, avec la petite exception à la limite est des parties des routes A1210 / A1211 qui font partie de la rocade intérieure. Les ponts suivants, énumérés d'ouest en est (vers l'aval), traverser la Tamise à partir de la ville de Londres pour la rive sud: Blackfriars Bridge, Blackfriars Railway Bridge, Millennium Bridge (passerelle), Southwark Bridge, Cannon Street Railway Bridge et London Bridge . Le célèbre monument, le Tower Bridge , est pas dans la City de Londres. La ville, comme la plupart du centre de Londres, est bien desservi par les bus, y compris les bus de nuit. Deux stations de bus sont situés dans la ville, à Aldgate sur la frontière orientale avec le Tower Hamlets, et à Liverpool Street par la station de chemin de fer il. Il ya environ 28 stations d'accueil de Barclays Cycle Hire dans la ville. Un certain nombre de pistes cyclables existantes et proposées sillonnent la ville, dans le cadre du Cycle Network Londres.

Rivière

Une Quai London River services existe sur la Tamise le long de la City de Londres rivage, l' Blackfriars Millennium Pier, si le Tour du Millénaire Pier est adjacent à la limite de la ville, près de la Tour de Londres. L'un des 25 de Port de Londres quais sauvegardés dans le centre de Londres, Walbrook Wharf , est situé sur la ville de la rive de Londres, à côté de la station de Cannon Street, et est utilisé par la Société de Londres pour transférer les déchets par le fleuve. Swan Lane Pier, juste en amont du pont de Londres, sur la rive de la ville, est proposé pour être remplacé et amélioré pour les services réguliers de voyageurs. Ce travail est prévue avoir lieu en 2012-2015. Avant cela, Tower Pier doit être étendue.

Il ya une promenade Riverside publique sur toute la côte de la Ville; il a été ouvert par étapes au cours des dernières années. La section ne reste pas courir le long de la rivière est un court tronçon à Queenhithe. La promenade longe Walbrook Wharf et est fermé uniquement pour les piétons à ce point lorsque les déchets sont transférés sur des barges.

Éducation

Le Maughan Library,King College de Londres, situé surChancery Lane

La Ville ne dispose que d'une école primaire directement maintenu, l'école primaire de la Fondation Sir John Cass à Aldgate (4 à 11 ans) Les. Il est un (VA) volontaire assistée Église d'Angleterre l'école, entretenu par le Service de l'éducation de la ville de Londres.

résidents de la ville peuvent envoyer leurs enfants à l'école dans les pays voisinsLocal Education Authorities, comme Islington, Tower Hamlets,Westminster etde Southwark.

La Ville contrôle trois écoles indépendantes, City of London School (une école de garçons) et la ville de London School for Girls (de filles) qui sont dans la ville elle-même, et de la Ville de l'école de Londres Freemen (journée et l'embarquement co-éducation) qui est en Ashtead, Surrey. La City de Londres School for Girls a son propre département de préparation pour l'entrée à l'âge de sept ans. Il est également le sponsor principal de la City de Londres Académie qui est basé à Southwark.

La ville est également le foyer de laCass Business School, laGuildhall School of Music and Drama et des parties de trois desuniversités à Londres: laBibliothèque Maughan deKing College de Londres surChancery Lane, l'école de commerce dela London Metropolitan University, et un campus de l'Université de Chicago Graduate School of Business.Le College of Law a son campus Londres enMoorgate. Partie de Barts et The London School of Medicine & Dentistry est dans la ville, sur le site de l'hôpital Barts à West Smithfield.

Les bibliothèques publiques

Bibliothèques exploités par la City of London Corporation comprennent Barbican Library, Camomile Street Library, Bibliothèque de la ville d'affaires, Guildhall Library, et Shoe Lane Library.

Les critiques

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=City_of_London&oldid=543648964 "