Vérifié contenu

Équipe d'Angleterre de football

Sujets connexes: Les équipes sportives

Saviez-vous ...

SOS Enfants a fait cette sélection Wikipedia aux côtés d'autres écoles des ressources . Parrainer un enfant de faire une réelle différence.

Angleterre
Shirt badge/Association crest
Pseudo (s) Les Trois Lions
Association L'Association de football
Confédération UEFA ( l'Europe )
L'entraîneur-chef Italie Fabio Capello
Entraîneur adjoint Italie Italo Galbiati
Capitaine John Terry
Plus bouchons Peter Shilton (125)
Meilleur buteur Bobby Charlton (49)
Accueil stade Stade de Wembley ( Londres )
Code de la FIFA ENG
Classement de la FIFA 7
Meilleur classement FIFA 4 (Décembre 1997 / Septembre 2006)
Le plus bas classement FIFA 27 (Février 1996)
Classement Elo 4
Meilleur classement Elo 1 (1872-1876
1892-1911
1966-1970
1987-1988)
Le plus bas classement Elo 17 (1928)
Première couleurs
Deuxième couleurs
Première internationale
Ecosse 0-0 Angleterre Angleterre
( Partick, Scotland ; 30 Novembre 1872)
Plus large victoire
Irlande 0-13 Angleterre Angleterre
( Belfast , en Irlande , 18 Février 1882)
Plus lourde défaite
Hongrie 7-1 Angleterre Angleterre
( Budapest , Hongrie ; 23 mai 1954)
Coupe Du Monde
Apparitions 12 (First in 1950)
Meilleur résultat Les gagnants, 1966
Championnat d'Europe
Apparitions 7 (First in 1968)
Meilleur résultat 1968: En troisième lieu, 1996 Demi-finales

L'équipe nationale anglaise de football représente l'Angleterre dans internationale de football et est contrôlée par La Football Association, l'organisme régissant le le football en Angleterre. Bien que la plupart des équipes nationales à travers le monde représentent une Etat indépendant, les quatre nations d'origine qui forment le Royaume-Uni sont chacun représentés séparément dans les tournois internationaux.

Angleterre est l'un des sept pays à avoir remporté la Coupe du Monde de la FIFA , ce qu'ils ont fait dans 1966 quand ils ont accueilli les finales. Ils ont défait Allemagne de l'Ouest 4-2 en temps supplémentaire dans le final. Part Angleterre France le record d'avoir une victoire en Coupe du monde. Depuis la meilleure performance de l'Angleterre en Coupe du Monde a été atteint les demi-finales dans 1990, perdre à l'Allemagne de l'Ouest sur pénalités. Néanmoins, ils restent une équipe de premier plan sur la scène mondiale, passant rarement en dehors des dix meilleurs classements de la FIFA et Elo. Angleterre a également atteint les demi-finales de la Championnat d'Europe de l'UEFA en 1968 et 1996. Ils ont été le plus réussi de la Nations Accueil dans le British Home Championship avec 54 victoires (dont 20 victoires) partagés avant la compétition a été suspendue en 1984.

Traditionnellement, l'Angleterre plus grands rivaux ont été Ecosse , qui étaient leurs adversaires dans le match de football international première en 1870. Depuis rencontres ont lieu régulièrement contre l'Ecosse a pris fin dans les années 1980, d'autres rivalités sont devenues plus important. Matchs avec l'Argentine et Allemagne ont produit rencontres particulièrement riche en événements. La maison le terrain de l'Angleterre est le stade de Wembley à Londres .

Histoire

L'équipe nationale de football en Angleterre est la plus ancienne commune dans le monde, formé en même temps que l'Ecosse . Un correspondance représentant entre l'Angleterre et l'Ecosse a été joué le 5 Mars 1870, ayant été organisée par le Football Association. Un match retour a été organisé par les représentants des équipes de football écossais le 30 Novembre 1872 . Ce match, au Crescent Hamilton en Ecosse , est considéré comme le premier fonctionnaire international que les deux équipes ont été choisis indépendamment et exploités, plutôt que d'être le travail d'une association unique de football, que le match précédent 1870 avait été. Au cours des quarante prochaines années, l'Angleterre a joué exclusivement avec les trois autres "Home Nations» - Ecosse, au Pays de Galles et Irlande. Les jeux ont été faites concurrentiel avec le British Home Championship 1883-1984.

Avant Wembley, Londres a été ouverte, l'Angleterre ne avait pas de terre à la maison permanente. Angleterre rejoint la FIFA en 1906, jouant son premier match en dehors des îles britanniques en 1908. Cependant, la relation entre les deux a été tendue, entraînant le départ des nations britanniques de la FIFA en 1928, avant de rejoindre en 1946. En conséquence, l'Angleterre n'a pas participé dans une Coupe du monde jusqu'à ce 1950, dans lequel ils ont été battus dans un 1-0 défaite contre États-Unis, à défaut d'obtenir passé le premier tour. Première défaite jamais de l'Angleterre sur le sol de la maison à une équipe non britannique était un 0-2 perte de Irlande le 21 Septembre 1949 à Goodison Park, Liverpool . Un 6-3 perte de 1953 à La Hongrie a été la première défaite de l'Angleterre jamais à un non-UK équipe à Wembley. Dans le match retour à Budapest , en Hongrie a remporté 7-1, qui est encore pire défaite que jamais de l'Angleterre. Ivor Broadis a marqué le but en Angleterre. Après le match Angleterre moitié perplexe centre Syd Owen a déclaré: «Ce était comme jouer les gens de l'espace".

Dans le 1954 Coupe du Monde deux buts de Broadis le virent devenir le premier joueur anglais à marquer deux buts dans un match à la Coupe du Monde. Broadis battement Nat Lofthouse de 30 minutes lorsque les deux marqué deux chacun dans la trépidante 4-4 contre la Belgique. En atteignant les quarts de finale pour la première fois l'Angleterre a perdu 4-2 étant éliminés par Uruguay. Ont une seule fois l'Angleterre a progressé au-delà des quarts de finale de Coupe du monde loin de la maison.

Bien que Walter Winterbottom a été nommé le premier gestionnaire de fois complète en 1946, l'équipe était toujours choisi par un comité jusqu'à ce Alf Ramsey a repris en 1963. En vertu de Ramsey, l'Angleterre a connu son plus grand succès jamais remporté le 1966 finale de la Coupe du monde de football contre Allemagne de l'Ouest 4-2 après temps supplémentaire. Geoff Hurst a marqué un célèbre hat-trick en finale. La Coupe du Monde 1966 a également eu lieu en Angleterre. Bien que l'Angleterre a perdu à nouveau à l'Auld Enemy Ecosse seulement un an plus tard avec un célèbre 3-2 pour les Ecossais à Wembley. Angleterre qualifiée pour le Coupe du Monde de la FIFA 1970 au Mexique comme régnant porte-gobelets. Ils ont atteint les quarts de finale, mais ont été assommés par l'Allemagne de l'Ouest. L'Angleterre avait été 2-0, mais ont finalement été battus 3-2 après prolongation. Pour le 1974 et Coupes du Monde 1978, l'Angleterre n'a pas réussi à se qualifier. En 1982, l'Angleterre sous Ron Greenwood qualifié pour Coupe du Monde de la FIFA 1982 en Espagne après une absence de 12 ans et ont été éliminées de la deuxième tour sans perdre un match. L'équipe sous Bobby Robson se est mieux comporté que l'Angleterre a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 1986 et a terminé quatrième dans le tournoi quatre ans plus tard. Ce est la seule fois où l'Angleterre ont progressé au-delà des quarts de finale de la Coupe du monde loin de la maison.

Court règne de Graham Taylor comme le successeur de Robson a pris fin après son Angleterre échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 1994, mais les Championnats d'Europe 1996 ont eu lieu en Angleterre, et le nouvel entraîneur Terry Venables l'équipe a eu sa meilleure performance à une Championnat d'Europe, atteignant la demi-finale. L'équipe d'Angleterre des années 1990 et 2000 a été constamment dans le top vingt pays du football, mais n'a pas progressé au-delà des quarts de finale d'un tournoi international en dehors de Italia 90 et Euro 96. Sven-Göran Eriksson a pris en charge de l'équipe entre 2001 et 2006 et a été le premier directeur non-anglais de l'Angleterre. Malgré la couverture controversée sur la presse de sa vie personnelle, Eriksson était toujours populaire auprès de la majorité des fans et l'Angleterre a connu un certain succès avec la première place de qualification dans deux tournois de Coupe du Monde et Euro 2004, ne perdant que cinq matches de compétition durant son mandat et à la hausse à un (commune ) enregistrer FIFA No.4 classement mondial pour l'équipe nationale anglaise lors de la Coupe du Monde 2006 sous sa direction. Le contrat d'Eriksson a été prolongée par la FA de deux ans pour inclure l'Euro 2008 avant d'être dénoncé par eux à la conclusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2006.

Steve McClaren a été nommé entraîneur-chef de la suite de la Coupe du Monde 2006. Le règne a été marqué avec peu de succès, avec l'Angleterre à défaut de se qualifier pour les Championnats d'Europe 2008. McClaren a quitté le 22 Novembre 2007, après seulement 16 mois en charge et lui a le plus permanent à temps plein de l'Angleterre depuis l'inauguration du poste en 1946. Il a été remplacé faire par l'ancien Real Madrid et Gestionnaire de l'AC Milan Fabio Capello. L'Italien est le deuxième gestionnaire étranger sélectionneur de l'Angleterre, après Eriksson, et a pris en charge son premier match le 6 Février 2008 face Suisse. L'Angleterre a gagné 2-1. Un certain nombre de matches amicaux a suivi avec l'Angleterre de remporter twce et de dessin et de perdre une fois. Dans leur première matchs de qualification pour le Coupe du monde 2010, Joe Cole a marqué les deux buts de l'Angleterre dans une victoire 2-0 sur Andorre et une victoire de 4-1 sur Croatie avec un hat-trick de Theo Walcott et un but de Wayne Rooney . Elle a été suivie par une victoire 5-1 à domicile sur Kazhakstan, avec Wayne Rooney marquant deux fois et Rio Ferdinand et Jermain Defoe, avec un but contre son, complétant le score, et un 3-1 à l'extérieur à Belarus, Rooney marquant deux fois avec Steven Gerrard ajoutant la troisième. Le dernier match de la saison internationale 2008 était une victoire à l'extérieur 2-1 en amical contre Allemagne. La moitié de la saison 2009 de qualification a vu l'Angleterre a battu Ukraine 2-1 au printemps, Peter Crouch et John Terry notation avant la fin de matchs de saison avait battu l'Angleterre 4-0 loin Kazakhstan, Rooney obtenir un autre le long avec des buts de Gareth Barry, Emile Heskey et Frank Lampard et une victoire 6-0 à domicile sur l'Andorre, Rooney et Defoe marquant à deux reprises pour ajouter à des buts de Crouch et Lampard. Dans la même période, ils ont également joué deux matches amicaux, une maison 4-0 victoire sur Slovaquie et une défaite à l'extérieur 2-0 à Espagne.

Accueil stade

Pour les 50 premières années de son existence, l'Angleterre a joué ses matches à domicile dans tout le pays; pour les premières années, il sert de cricket motifs, avant de passer plus tard pour les stades des clubs de football. Angleterre a joué son premier match au stade de Wembley en 1924 contre l'Ecosse , mais pour les 27 prochaines années utilisées Wembley comme un lieu pour l'Ecosse correspond seulement.

Le stade de Wembley est un stade de Wembley, situé dans le London Borough of Brent à Londres, en Angleterre. Elle est détenue par la Football Association (FA) via sa filiale Wembley National Stadium Limited, et son utilisation principale est pour les matchs à domicile de l'équipe nationale de football en Angleterre, et les principales Anglais domestiques finales de football.

Le Stade Wembley originale a fermé ses portes en 2000 avec une défaite d'adieu à arc rivaux Allemagne. Le nouveau 90 000 places Wembley coûtant £ 800 000 000, a accueilli son premier match le 1er Juin 2007 dans un match amical contre le Brésil se terminant 1-1, avec l'ancien capitaine David Beckham mise en place de nouveau capitaine John Terry du premier but de l'Angleterre dans le nouveau stade de Wembley.

Couleurs

L'Angleterre Brésil style troisième kit de 1973

Couleurs de maison traditionnelle de l'Angleterre sont des chemises blanches, short bleu marine et des chaussettes blanches. Depuis 2001, l'équipe a régulièrement porté un short blanc lors des matchs à domicile.

Les couleurs traditionnelles sont loin Angleterre chemises rouges, short blanc et chaussettes rouges, bien que l'Angleterre ne avait pas besoin d'un kit de suite jusqu'à ce que ils ont joué contre un non- Colombie- côté. De 1945 à 1952, l'Angleterre portait une trousse bleue loin. En 1996 kit loin de l'Angleterre a été changé pour des chemises grises, shorts et chaussettes. Ce kit a été porté contre Bulgarie, Allemagne et Géorgie, mais l'écart du rouge traditionnelle était impopulaire auprès des supporters et depuis lors, le kit Angleterre écart est resté rouge. Périodiquement, le kit rouge est porté lors des matchs à domicile.

Le 28 Mars 2009, l'Angleterre a débuté une nouvelle Umbro rétro inspiré tous kit à la maison blanche, dans la victoire facile de 4-0 sur Slovaquie à Wembley. Le nouveau kit remplace le short bleu marine traditionnels avec un short blanc.

Troisième kit

Angleterre ont eu l'occasion tiers kit ainsi. Au Coupe du Monde 1970 en Angleterre portait tiers kit avec lumière chemise bleue, short et chaussettes contre Tchécoslovaquie.

Ils avaient une bande semblable à Le kit du Brésil, avec une chemise jaune et short bleu en 1973, porté contre Tchécoslovaquie, Pologne et Italie.

Entre 1986 et 1992, l'Angleterre avait pâle troisième kits bleue qui ont rarement été porté par l'équipe nationale Angleterre.

le soutien de la Charité

Angleterre joueurs donnent tout leur salaire pour les matches internationaux à des causes caritatives par l'équipe d'Angleterre footballeurs Charité, qui en 2009 est la sensibilisation à propos de cancer de l'intestin.

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2010 - UEFA Groupe 6

Équipe
Pld W Ré L GF Géorgie GD Pts
Angleterre 10 9 0 1 34 6 28 27
Ukraine 10 6 3 1 21 6 15 21
Croatie 10 6 2 2 19 13 6 20
Biélorussie 10 4 1 5 19 14 5 13
Kazakhstan 10 2 0 8 11 29 -18 6
Andorre 10 0 0 10 3 39 -36 0
Andorre Biélorussie Croatie Angleterre Kazakhstan Ukraine
Andorre - 1-3 0-2 0-2 1 -3 0-6
Biélorussie 5-1 - 1-3 1-3 4-0 0-0
Croatie 4-0 1-0 - 1-4 3-0 2-2
Angleterre 6-0 3-0 5-1 - 5-1 2-1
Kazakhstan 3-0 1-5 1 - 2 0-4 - 1-3
Ukraine 5-0 1-0 0-0 1-0 2-1 -


Matches amicaux

Les opposants Lieu Date Résultat
Suisse Suisse Stade de Wembley, Londres 6 février 2008 2-1
France France Stade de France, Paris Le 26 mars 2008 0-1
États Unis États Unis Stade de Wembley, Londres Le 28 mai 2008 2-0
Trinité-et-Tobago Trinité-et-Tobago Hasely Crawford Stadium, Port d'Espagne 1 Juin 2008 3-0
République Tchèque République Tchèque Stade de Wembley, Londres 20 Août 2008 2-2
Allemagne Allemagne Olympiastadion, Berlin 19 Novembre 2008 2-1
Espagne Espagne Estadio Ramón Sánchez Pizjuán, Séville 11 Février 2009 0-2
Slovaquie Slovaquie Stade de Wembley , Londres 28 Mars 2009 4-0
Pays-Bas Pays-Bas Amsterdam ArenA, Amsterdam 12 Août 2009 2-2
Slovénie Slovénie Stade de Wembley , Londres 5 Septembre 2009 2-1

Escouade actuelle

Les joueurs suivants ont été nommés pour le match amical contre Slovénie le 5 Septembre 2009 et un qualificatif Coupe du Monde vs Croatie le 9 Septembre 2009.

Nom DOB Club Casquettes (objectifs) Début
Les gardiens de but
Paul Robinson (15/10/1979) 15 Octobre 1979 Angleterre Blackburn Rovers 41 (0) v Australie, le 12 Février 2003
Robert Green (18/01/1980) 18 Janvier 1980 Angleterre West Ham United 6 (0) v Colombie, le 31 mai 2005
Ben Foster (03/04/1983) 3. Avril 1983 Angleterre Manchester United 2 (0) v Espagne, le 7 Février 2007
Défenseurs
Ashley Cole (20/12/1980) 20 Décembre 1980 Angleterre Chelsea 75 (0) v L'Albanie, le 28 Mars 2001
John Terry (07/12/1980) 7. Décembre 1980 Angleterre Chelsea 55 (6) v Serbie et Monténégro, le 3 Juin 2003
Wayne Bridge (05.08.1980) 5 Août 1980 Angleterre Manchester City 34 (1) v Pays-Bas, le 13 Février 2002
Wes Brown (13/10/1979) 13 Octobre 1979 Angleterre Manchester United 21 (1) v La Hongrie, le 28 Avril 1999
Glen Johnson (23/08/1984) 23 Août 1984 Angleterre Liverpool 17 (0) v Le Danemark, le 18 Novembre 2003
Matthew Upson (18/04/1979) 18 Avril 1979 Angleterre West Ham United 16 (1) v Afrique du Sud, le 22 mai 2003
Joleon Lescott (16/08/1982) 16 Août 1982 Angleterre Manchester City 8 (0) v L'Estonie, le 13 Octobre 2007
Gary Cahill (1985-12-19) Le 19 Décembre 1985 Angleterre Bolton Wanderers 0 (0) N / A
Milieux de terrain
David Beckham (02/05/1975) 2 mai 1975 États Unis Los Angeles Galaxy 113 (17) v Moldova 1 Septembre 1996
Steven Gerrard (30/05/1980) 30 mai 1980 Angleterre Liverpool 75 (14) v Ukraine, le 31 mai 2000
Frank Lampard (20/06/1978) 20 Juin 1978 Angleterre Chelsea 73 (18) v Belgique, le 10 Octobre 1999
Gareth Barry (23/02/1981) 23 Février 1981 Angleterre Manchester City 32 (2) v Ukraine, le 31 mai 2000
Shaun Wright-Phillips (25/10/1981) 25 Octobre 1981 Angleterre Manchester City 27 (4) v Ukraine, le 18 Août 2004
Michael Carrick (1981-07-28) Le 28 Juillet 1981 Angleterre Manchester United 19 (0) v Mexique, le 25 mai 2001
Aaron Lennon (16/04/1987) 16 Avril 1987 Angleterre Tottenham Hotspur 12 (0) v Jamaïque 02 Juin 2006
Ashley Young (09/07/1985) 9 De Juillet 1985 Angleterre Aston Villa 6 (0) v Autriche, le 16 Novembre 2007
James Milner (04/01/1986) 4. Janvier 1986 Angleterre Aston Villa 2 (0) v Pays-Bas, le 12 Août 2009
Strikers
Emile Heskey (11/01/1978) 11. Janvier 1978 Angleterre Aston Villa 55 (7) v La Hongrie, le 28 Avril 1999
Wayne Rooney (1985-10-24) 24 Octobre 1985 Angleterre Manchester United 54 (24) v Australie, le 12 Février 2003
Jermain Defoe (07/10/1982) 7. Octobre 1982 Angleterre Tottenham Hotspur 36 (11) v Suède 31 Mars 2004
Peter Crouch (1981-01-30) 30 Janvier 1981 Angleterre Tottenham Hotspur 34 (16) v Colombie, le 31 mai 2005
Carlton Cole (12/11/1983) 12 Novembre 1983 Angleterre West Ham United 4 (0) v Espagne, 11 Février 2009

Récentes commandes subséquentes

Les joueurs suivants ont également été appelé à l'équipe d'Angleterre au cours des douze derniers mois:

Nom DOB Club Casquettes (objectifs) Début La plupart callup récente
Les gardiens de but
Joe Hart (19/04/1987) Le 19 Avril 1987 Angleterre Birmingham City 1 (0) v Trinité-et-Tobago, à 1 Juin 2008 v Pays-Bas, le 12 Août 2009
Scott Carson (03/09/1985) 3. Septembre 1985 Angleterre West Bromwich Albion 3 (0) v Autriche, le 16 Novembre 2007 v Andorre, le 10 Juin 2009
David James (01/08/1970) 1 Août 1970 Angleterre Portsmouth 48 (0) v Mexique, le 29 Mars 1997 v Ukraine 1 Avril 2009
Défenseurs
Rio Ferdinand (07/11/1978) 7. Novembre 1978 Angleterre Manchester United 74 (3) v Cameroun, le 15 Novembre 1997 v Pays-Bas, le 12 Août 2009
Gary Neville (18/02/1975) 18 Février 1975 Angleterre Manchester United 85 (0) v Le Japon, le 3 Juin 1995 v Andorre, le 10 Juin 2009
Ledley King (12/10/1980) 12 Octobre 1980 Angleterre Tottenham Hotspur 19 (1) v Italie, Mars 2002 v Ukraine 1 Avril 2009
Phil Jagielka (17/08/1982) Le 17 Août 1982 Angleterre Everton 3 (0) v Trinité-et-Tobago, à 1 Juin 2008 v Ukraine 1 Avril 2009
Leighton Baines (11/12/1984) 11. Décembre 1984 Angleterre Everton 0 (0) N / A v Ukraine 1 Avril 2009
Luke Young (19/07/1979) Le 19 Juillet 1979 Angleterre Aston Villa 7 (0) v États-Unis, le 28 mai 2005 v Espagne, 11 Février 2009
Micah Richards (24/06/1988) 24 Juin 1988 Angleterre Manchester City 11 (1) v Pays-Bas, le 15 Novembre 2006 v Allemagne, le 19 Novembre 2008
Curtis Davies (1985-03-15) 15 Mars 1985 Angleterre Aston Villa 0 (0) N / A v Allemagne, le 19 Novembre 2008
Michael Mancienne (08/01/1988) 8 De Janvier 1988 Angleterre Chelsea 0 (0) N / A v Allemagne, le 19 Novembre 2008
David Wheater (14/02/1987) 14 Février 1987 Angleterre Middlesbrough 0 (0) N / A v Biélorussie, le 15 Octobre 2008
Milieux de terrain
Theo Walcott (16/03/1989) 16 Mars 1989 Angleterre Arsenal 8 (3) v Hongrie, 30 mai 2006 v Pays-Bas, le 12 Août 2009
Stewart Downing (22/07/1984) Le 22 Juillet 1984 Angleterre Aston Villa 23 (0) v Pays-Bas, le 9 Février 2005 v Ukraine 1 Avril 2009
Scott Parker (13/10/1980) 13 Octobre 1980 Angleterre West Ham United 3 (0) v Le Danemark, le 16 Novembre 2003 v Allemagne, le 19 Novembre 2008
Jimmy Bullard (23/10/1978) 23 Octobre 1978 Angleterre Hull City 0 (0) N / A v Allemagne, le 19 Novembre 2008
Jermaine Jenas (18/02/1983) 18 Février 1983 Angleterre Tottenham Hotspur 20 (1) v Australie, le 12 Février 2003 v Biélorussie, le 15 Octobre 2008
Joe Cole (08/11/1981) 8 De Novembre 1981 Angleterre Chelsea 53 (10) v Mexique, le 25 mai 2001 v La Croatie, le 10 Septembre 2008
Strikers
Darren Bent (06.02.1984) 6. Février 1984 Angleterre Sunderland 4 (0) v Uruguay 1 Mars 2006 v Ukraine 1 Avril 2009
Gabriel Agbonlahor (13/10/1986) 13 Octobre 1986 Angleterre Aston Villa 2 (0) v Allemagne, le 19 Novembre 2008 v Ukraine 1 Avril 2009

Coaching personnel

Directeur Italie Fabio Capello
Directeur Général Italie Franco Baldini
Assistant De Direction Italie Italo Galbiati
Coach et gestionnaire de U-21 Angleterre Stuart Pearce
Entraîneur Angleterre Ray Clemence
entraîneur des gardiens Italie Franco Tancredi
Sous-20 gestionnaire Angleterre Noel Blake
Moins de 19 ans et moins de 18 ans Responsable Angleterre Brian Eastick
Moins de 17 gestionnaire Angleterre John Peacock
Sous-16 gestionnaire Angleterre Kenny Swain
Fitness Coach Italie Massimo Neri
Physiothérapeute Angleterre À confirmer
Médecin de l'équipe Angleterre Dr Ian Beasley
Masseurs Angleterre Dan Hitch
Angleterre Chris Neville
Angleterre Steve Slattery
Angleterre Rod Thornley
Manager Kit Angleterre Martin Grogan
Écosse Tom McKechnie

Escadrons Précédente

Escadrons de la Coupe du Monde de la FIFA
  • 1950 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1954 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1958 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1962 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1966 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1970 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1982 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1986 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1990 Coupe du Monde de la FIFA
  • 1998 équipe de la Coupe du monde de football
  • 2002 Coupe du Monde de la FIFA
  • 2006 Coupe du Monde de la FIFA
Escadrons Championnat d'Europe de football de l'UEFA
  • UEFA Euro 1968 équipe
  • UEFA Euro 1980 équipe
  • UEFA Euro 1988 équipe
  • UEFA Euro 1992 équipe
  • UEFA Euro 1996 équipe
  • UEFA Euro 2000 équipe
  • UEFA Euro 2004 équipe

l'histoire de la concurrence

Or couleur de fond indique que le tournoi a été remporté par l'équipe nationale de football en Angleterre. La couleur rouge de la frontière indique que le tournoi se est déroulé sur le sol de la maison.

Coupe du Monde de la FIFA fiche

Année Tour Position GP W D * L GS Géorgie
Uruguay 1930 Ne avez pas saisi - - - - - - -
Italie 1934 Ne avez pas saisi - - - - - - -
France 1938 Ne avez pas saisi - - - - - - -
Brésil 1950 Round 1 8 3 1 0 2 2 2
Suisse 1954 Quarts de finale 6 3 1 1 1 8 8
Suède 1958 Round 1 11 4 0 3 1 4 5
Chili 1962 Quarts de finale 8 4 1 1 2 5 6
Angleterre 1966 Champions 1 6 5 1 0 11 3
Mexique 1970 Quarts de finale 8 4 2 0 2 4 4
Allemagne de l'Ouest 1974 Ne étaient pas admissibles - - - - - - -
Argentine 1978 Ne étaient pas admissibles - - - - - - -
Espagne 1982 Groupe Round 2 6 5 3 2 0 6 1
Mexique 1986 Quarts De Finale 8 5 2 1 2 7 3
Italie 1990 Quatrième place 4 7 3 3 1 8 6
États Unis 1994 Ne étaient pas admissibles - - - - - - -
France 1998 Round 2 9 4 2 1 1 7 4
Corée Du Sud Japon ** 2002 Quarts de finale 6 5 2 2 1 6 3
Allemagne 2006 Quarts de finale 7 5 3 2 0 6 2
Afrique Du Sud 2010 - - - - - - - -
Total 12/18 1 Titre 55 25 17 13 74 47
* Dessine inclure matchs à élimination directe décidé coups de pied de pénalité.
** Coupe du Monde 2002 tenue aussi en République de Corée , mais tous les matches de l'Angleterre ont été joué dans le Japon .

Record européen Championnat

Année Tour GP W D * L GS Géorgie
France 1960 N'a pas Entrez - - - - - -
Espagne 1964 Ne étaient pas admissibles - - - - - -
Italie 1968 Troisième Place 2 1 0 1 2 1
Belgique 1972 Ne étaient pas admissibles - - - - - -
République fédérative socialiste de Yougoslavie 1976 Ne étaient pas admissibles - - - - - -
Italie 1980 Round 1 3 1 1 1 3 3
France 1984 Ne étaient pas admissibles - - - - - -
Allemagne de l'Ouest 1988 Round 1 3 0 0 3 2 7
Suède 1992 Round 1 3 0 2 1 1 2
Angleterre 1996 Demi-finales 5 2 3 0 8 3
Belgique Pays-Bas 2000 Round 1 3 1 0 2 5 6
Portugal 2004 Quarts de finale 4 2 1 1 10 6
Autriche Suisse 2008 Ne étaient pas admissibles - - - - - -
Pologne Ukraine 2012 - - - - - - -
Total 7/13 23 7 7 9 31 28
* Dessine inclure matchs à élimination directe décidé coups de pied de pénalité.

Tournois mineurs

Année Tour Position GP W D * L GS Géorgie
Brésil 1964 Taça de Nações Phase de groupe 3e 3 0 1 2 2 7
États Unis 1976 Tournoi Cup USA Bicentenaire Phase de groupe 2e 3 2 0 1 6 4
Écosse 1985 Coupe Rous 1 match 2e 1 0 0 1 0 1
Mexique 1985 tournoi de la Coupe Ciudad de México Phase de groupe 3e 2 0 0 2 1 3
Mexique 1985 Azteca 2000 Tournoi Phase de groupe 2e 2 1 0 1 3 1
Angleterre 1986 Coupe Rous Champions 1 match 1er 1 1 0 0 2 1
Angleterre Écosse 1987 Coupe Rous Phase de groupe 2e 2 0 2 0 1 1
Angleterre Écosse 1988 Coupe Rous Champions Phase de groupe 1er 2 1 1 0 2 1
Angleterre Écosse 1989 Coupe Rous Champions Phase de groupe 1er 2 1 1 0 2 0
Angleterre 1991 Angleterre Challenge Cup Champions Phase de groupe 1er 2 1 1 0 5 3
États Unis 1993 US Cup Phase de groupe 4e 3 0 1 2 2 5
Angleterre 1995 Coupe Umbro Phase de groupe 2e 3 1 1 1 6 7
France 1997 Tournoi de France Champions Phase de groupe 1er 3 2 0 1 3 1
Maroc Tournoi Hassan II de football 1998 Phase de groupe 2e 2 1 1 0 1 0
Angleterre 2004 Summer Tournament FA Champions Phase de groupe 1er 2 1 1 0 7 2
Total 6 Titres 55 25 17 13 74 47
* Dessine inclure matchs à élimination directe décidé coups de pied de pénalité.

Historique du joueur

Anciens joueurs notables

Les joueurs anglais suivants ont été intronisés au English Football Hall of Fame:

  • Tony Adams 1987-2000
  • Viv Anderson 1978-1988
  • Jimmy Armfield 1959-1966
  • Alan Ball 1965-1975
  • Gordon Banks 1963-1972
  • John Barnes 1983-1995
  • Peter Beardsley 1986-1996
  • Colin Bell 1968-1975
  • Steve Bloomer 1895-1907
  • Bobby Charlton 1958-1970
  • Jack Charlton 1965-1970
  • Dixie Dean 1927-1932
  • Duncan Edwards 1955-1957
  • Tom Finney 1946-1958
  • Paul Gascoigne 1988-1998
  • Jimmy Greaves 1959-1967
  • Johnny Haynes 1954-1962
  • Glenn Hoddle 1979-1988
  • Emlyn Hughes 1969-1980
  • Roger Hunt 1962-1969
  • Geoff Hurst 1966-1972
  • Kevin Keegan 1972-1982
  • Tommy Lawton 1938-1948
  • Gary Lineker 1984-1992
  • Nat Lofthouse 1950-1958
  • Wilf Mannion 1946-1951
  • Stanley Matthews 1934-1957
  • Jackie Milburn 1948-1955
  • Bobby Moore 1962-1973
  • Stan Mortensen 1947-1953
  • Martin Peters 1966-1974
  • Bryan Robson 1980-1991
  • Paul Scholes 1997-2004
  • Alan Shearer 1992-2000
  • Peter Shilton 1970-1990
  • Nobby Stiles 1965-1970
  • Ray Wilson 1960-1968
  • Billy Wright 1946-1959
  • Ian Wright 1991-1998

La plupart des joueurs plafonnés

En date du 12 Août, les joueurs avec le plus bouchons pour l'Angleterre sont:

# Nom Carrière Caps Objectifs Buts par match
1 Peter Shilton 1970-1990 125 0 0
2 David Beckham 1996- 0 0 0 0 113 17 0,1589
3 Bobby Moore 1962-1973 108 2 0,0185
4 Sir Bobby Charlton 1958-1970 106 49 0,4623
5 Billy Wright 1946-1959 105 3 0,0286
6 Bryan Robson 1980-1991 90 26 0,2889
7 Michael Owen 1998- 0 0 0 0 89 40 0,4494
8 Kenny Sansom 1979-1988 86 1 0,0116
9 Gary Neville 1995- 0 0 0 0 85 0 0
10 Ray Wilkins 1976-1986 84 3 0,0357

Meilleurs buteurs

# Joueur Carrière Objectifs (Jeux) Buts par match
1 Sir Bobby Charlton 1958-1970 49 (106) 0,4623
2 Gary Lineker 1984-1992 48 (80) 0,6000
3 Jimmy Greaves 1959-1967 44 (57) 0,7719
4 Michael Owen 1998- 0 0 0 0 40 (89) 0,4494
5 Sir Tom Finney 1946-1958 30 (76) 0,3947
6 Nat Lofthouse 1950-1958 30 (33) 0,9091
7 Alan Shearer 1992-2000 30 (63) 0,4762
8 Viv Woodward 1903-1911 29 (23) 1,2609
9 Steve Bloomer 1895-1907 28 (23) 1,2174
10 David Platt 1986-1996 27 (62) 0,4355

Gestionnaires

Directeur Angleterre carrière Joué Won Tiré Perdu Win% Moyenne des points par match
Angleterre Winterbottom, Walter Walter Winterbottom 1946-1962 139 78 33 28 56 1,921
Angleterre Ramsey, Sir Alf Sir Alf Ramsey 1963-1974 113 69 27 17 61 2,071
Angleterre Mercer, Joe Joe Mercer 1974 7 3 3 1 43 1,714
Angleterre Revie, Don Don Revie 1974-1977 29 14 8 7 48 1,724
Angleterre Greenwood, Ron Ron Greenwood 1977-1982 55 33 12 10 60 2,018
Angleterre Robson, Sir Bobby Sir Bobby Robson 1982-1990 95 47 30 18 49 1,800
Angleterre Taylor, Graham Graham Taylor 1990-1993 38 20 19 7 47 2,079
Angleterre Venables, Terry Terry Venables 1994-1996 23 11 11 1 48 1,913
Angleterre Hoddle, Glenn Glenn Hoddle 1996-1999 28 17 6 5 61 2,036
Angleterre Wilkinson, Howard Howard Wilkinson 1999 et 2000 (deux séjours) 2 0 1 1 0 0,500
Angleterre Keegan, Kevin Kevin Keegan 1999-2000 18 7 7 4 39 1,555
Angleterre Taylor, Peter Peter Taylor 2000 1 0 0 1 0 0,000
Suède Eriksson, Sven-Göran Sven-Göran Eriksson 2001-2006 67 40 17 10 60 2,045
Angleterre McClaren, Steve Steve McClaren 2006-2007 18 9 4 5 50 1,722
Italie Capello, Fabio Fabio Capello 2007- 17 13 2 2 76 2,375
Gestionnaires en italique ont été embauchés comme gardiens
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=England_national_football_team&oldid=312562735 "