Vérifié contenu

Police

Sujets connexes: Droit

Contexte des écoles Wikipédia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

Allemand État policier à Hambourg , avec le grade de Polizeihauptmeister mit zulage (Confirmé police sergent-major).
Le célèbre "noir et blanc" LAPD voiture de police
Police roumaine BMW 550i Réponse voiture.
'S Police polonaise Détachement anti-émeute, le tournage d'un rassemblement. Le film pourrait ensuite être présenté lors d'une procès preuves, ou utilisé dans la formation de la police. Un canon à eau est vu dans l'arrière-plan.

La police personnes habilitées à faire respecter la loi , de protéger les biens et réduire troubles civils. Leurs pouvoirs comprennent l'utilisation de la force légitimé. Le terme est le plus souvent associée à des services de police d'un Etat qui sont autorisés à exercer le pouvoir de la police de cet État dans un domaine juridique ou territorial défini de responsabilité. Les forces de police sont souvent définies comme des organisations distinctes de toutes les forces militaires, ou d'autres organisations impliquées dans la défense de l'Etat contre les agresseurs étrangers; cependant, gendarmerie et la police militaire sont des unités militaires chargées de la police.

Application de la loi, toutefois, ne constitue qu'une partie de l'activité de la police. La police a inclus un éventail d'activités dans des situations différentes, mais ceux prédominants sont concernés par la préservation de l'ordre. Dans certaines sociétés, à la fin du 18 e siècle et au début du 19 e siècle, se sont développées dans le cadre du maintien du système de classe et la protection de la propriété privée.

Autres noms pour la force de police comprennent maréchaussée, gendarmerie, service de police, service de police, prévention de la criminalité, les services de protection, organisme d'application de la loi, garde civile ou garde civique. Les membres peuvent être officiers de police, troopers, shérifs, constables, rangers, agents de la paix ou gardes civiques / civiles. La police et la police de l'époque soviétique-Europe de l'Est russes sont (ou ont été) appelés militsiya. La police irlandais sont appelés Garda Siochana («gardiens de la paix»); un agent de police est appelée garda. Alors que la police sont souvent en conflit avec les individus, termes d'argot sont nombreux. Beaucoup termes d'argot pour les agents de police sont des décennies ou des siècles anciens à la perte de l'étymologie.

Étymologie

Première attesté en anglais c.1530, le mot vient de la police La police en moyen français, à son tour, à partir latine politia, qui est la romanisation du grec "πολιτεία" (politeia), "la citoyenneté, de l'administration, organisation politique civile» et que de «πόλις" ( polis), "ville". Dans la Grèce antique le terme «πολισσόος" (polissoos), fait référence à une personne qui a été «gardait une ville". Ce terme vient de polis + l'σῴζω verbe (de sōizō) = "je économise, je garde".

Histoire

Monde antique

Chine ancienne

Application de la loi dans la Chine ancienne a été réalisée par "préfets". La notion de "préfet" en Chine existe depuis des milliers d'années. Le système de la préfecture développé tant dans le Chu et Jin royaumes de la Période des Printemps et Automne. In Jin, des dizaines de préfets ont été répartis à travers l'état, chaque période limitée ayant autorité et de l'emploi.

Dans la Chine ancienne, les préfets ont été responsables gouvernementaux nommés par les magistrats locaux, qui ont déclaré aux autorités supérieures comme gouverneurs, qui à leur tour ont été nommés par le chef de l'Etat, généralement l'empereur de la dynastie. Les préfets ont supervisé l'administration civile de leur " préfecture ", ou de la juridiction.

Les préfets ont signalé habituellement au magistrat local, tout comme le rapport de police moderne aux juges. Sous chaque préfet étaient "sous-préfets" qui ont contribué collectivement avec application de la loi de la région. Certains préfets étaient responsable des enquêtes de manutention, un peu comme des détectives de police modernes.

Finalement, le concept de «système de la préfecture" se propage à d'autres cultures comme la Corée et le Japon. Application de la loi dans la Chine ancienne était aussi relativement progressive, permettant préfets féminins. Quelques exemples d'anciens préfets chinois comprennent: Chong Fu - préfet du district Ying à la dynastie des Han-Orient et Qing Tsao - préfet de la province moderne Shang-toung. Un exemple d'un préfet femme serait par Lady Qu de Wuding (desservant 1531-ca. 1557).

Portraits récents des préfets dans la culture populaire moderne comprennent La représentation de Jet Li du préfet sans nom dans le film Hero.

Europe pré-médiévale

Grèce Antique

Dans la Grèce antique , les esclaves appartenant à l'État ont été utilisés par les magistrats que la police. Dans Athènes , un groupe de 300 Esclaves scythes a été utilisé pour protéger des réunions publiques pour maintenir l'ordre et pour le contrôle des foules, et également aidé à traiter avec des criminels , le traitement des prisonniers, et procéder à des arrestations. Autres fonctions liées à la police moderne, tels que les crimes de l'enquête, ont été laissés aux citoyens eux-mêmes.

Empire Romain

Dans la plupart de l'Empire, l'armée, plutôt qu'une organisation de police dédiée, assuré la sécurité. Veilleurs locaux ont été embauchés par les villes pour fournir une sécurité supplémentaire. A Rome même, le Cohortes urbaines étaient responsables de l'ordre public et a agi comme une force de police dédiée. Magistrats tels que Parquets et Fiscaux questeurs enquêté sur les crimes. Il n'y avait pas de concept de ministère public, afin que les victimes du crime ou leurs familles ont dû se organiser et de gérer eux-mêmes les poursuites.

Avant son déclin, l' Empire romain avait un système d'application de la loi relativement efficace. Sous le règne de Augustus , lorsque la capitale était passé à près d'un million d'habitants, 14 quartiers ont été créés; les salles ont été protégés par sept escadrons de 1000 hommes appelés " Vigiles ", qui gardaient contre les incendies et ont servi de veilleurs de nuit. Si nécessaire, le Vigiles pourrait appeler le Garde prétorienne de l'aide. À partir du 5ème siècle, la police est devenue une fonction de chefs de clans et chefs d'Etat.

Développement européen

Angleterre médiévale

Le Système anglo-saxon de maintenir l'ordre public depuis la conquête normande était un système privé de dîmes, dirigé par un connétable, qui était basée sur une obligation sociale pour la bonne conduite des autres; plus commun était que les seigneurs et les nobles locaux étaient responsables de maintenir l'ordre dans leurs terres, et souvent nommé un connétable, parfois non, pour faire respecter la loi.

Espagne

Police moderne en Europe a un précédent dans le Hermandades, ou «confréries», les associations de maintien de la paix des individus armés, une caractéristique de la vie municipale dans l'Espagne médiévale, en particulier dans Castille. Comme rois espagnols médiévaux pouvaient souvent pas offrir une protection adéquate, ligues municipales de protection ont commencé à émerger au 12ème siècle contre bandits et autres criminels rurales, et contre les méchants la noblesse ou pour soutenir une ou un autre prestataire à la couronne.

Ces organisations ont été destinés à être temporaire, mais est devenu un appareil de longue date de l'Espagne. Le premier cas de la formation d'un hermandad se est produite lorsque les villes et les paysans du nord unis à la police du chemin de Saint- Santiago de Compostela en Galice, et de protéger les pèlerins contre les chevaliers brigands.

Tout au long du Moyen Age telles alliances ont souvent été formés par des combinaisons des villes pour protéger les routes qui les relient, et ont parfois été étendues à des fins politiques. Parmi la plus puissante était la ligue du Nord-castillan et ports basques, le Hermandad de Las Marismas: Toledo, Talavera, Villarreal.

Comme l'un de leurs premiers actes après la guerre de succession, Ferdinand et Isabella a créé la Fraternité Saint organisation centrale et efficace ( De Santa Hermandad) comme une force de police nationale. Ils ont adapté une fraternité existant à l'objet d'une action de la police générale en vertu de fonctionnaires nommés par eux-mêmes, et dotés de grands pouvoirs de juridiction sommaire, même dans les cas de peine capitale. Les confréries originales ont continué à servir modestes unités de police locales jusqu'à leur suppression définitive en 1835.

Saint-Empire romain

Le Fehmic tribunaux de l'Allemagne ont fourni des services de police en l'absence d'institutions étatiques fortes.

France

La gendarmerie est le descendant direct de la maréchaussée de l'ancien régime, plus connu sous son titre français, la maréchaussée. Pendant le Moyen Age, il y avait deux grands officiers du royaume de France avec des responsabilités de la police: Le maréchal de France et le connétable de France. L'armée responsabilités policières du maréchal de France ont été déléguée à prévôt du maréchal, dont la force a été connu sous le nom maréchaussée parce que son autorité finalement dérivé du maréchal. La maréchaussée date remonte à la guerre de Cent Ans, et certains historiens font remonter au début du XIIe siècle. Une autre organisation, l'Constabulary (français: Connétablie), était sous le commandement du connétable de France. La gendarmerie a été régularisée comme un corps militaire en 1337. Sous le règne de François Ier (qui régna de 1515 à 1547), la maréchaussée a fusionné avec le Constabulary. La force résultante était aussi connu comme la maréchaussée, ou, formellement, la gendarmerie et la maréchaussée de France (français: connétablie et maréchaussée de France). Pendant la période révolutionnaire, les commandants de maréchaussée se sont placés généralement sous les autorités constitutionnelles locales. En conséquence, la maréchaussée, dont le titre a été associée avec le roi, n'a pas été dissoute mais simplement renommé gendarmerie nationale en Février 1791. Son personnel est resté inchangé, et le rôle est resté autant que ce était. Cependant, de ce point, la gendarmerie, contrairement à la maréchaussée, était une force entièrement militaire.

La première force de police au sens moderne a été créé par le gouvernement du roi Louis XIV en 1667 à la police de la ville de Paris , la plus grande ville en Europe. L'édit royal, enregistrée par la Parlement de Paris le 15 Mars, 1667 a créé le bureau du lieutenant général de la police ("lieutenant général de police"), qui était à la tête de la nouvelle force de police de Paris, et défini la tâche de la police comme «assurer la paix et la tranquillité du public et des particuliers, la purge de la ville de ce qui peut causer des troubles, le recrutement abondance, et ayant chacun et tout le monde vivre selon leur poste et leurs fonctions ".

Ce bureau a été détenu par Gabriel Nicolas de la Reynie, qui avait 44 commissaires de la police (des commissaires de police) sous son autorité. En 1709, ces commissaires ont été aidés par la police de inspecteurs (inspecteurs de police). La ville de Paris a été divisé en 16 districts desservies par les commissaires, chacun affectés à un district particulier et assistés par une bureaucratie croissante. Le régime de la force de police de Paris a été étendu au reste de la France par un édit royal de Octobre 1699, entraînant la création de lieutenants généraux de la police dans toutes les grandes villes de France.

Après la Révolution française , Napoléon Ier a réorganisé la police à Paris et d'autres villes de plus de 5000 habitants le 17 Février 1800 que le Préfecture de police. Le 12 Mars 1829, un décret du gouvernement a créé la première police en uniforme en France , connu comme sergents de ville («sergents de ville»), qui la Préfecture de Paris des demandes de site web de la police ont été les premiers policiers en uniforme dans le monde.

Bretagne et d'Irlande

Officier monté de la Colombie- Metropolitan Police, la première force de police moderne

En Angleterre, un système de Sherriffs, Reeves, et d'enquête " jurys "avaient élaboré sous les Anglo-Saxons pour assurer la sécurité de base et de l'application de la loi.

Après la conquête normande, ces institutions sont restées bien leurs rôles modifiés. Sherriffs en particulier étaient responsables de maintien de l'ordre, même se ils étaient responsables au roi et à ses intérêts représentés.

Dans le Royaume-Uni , le développement des forces de police a été beaucoup plus lente que dans le reste de l'Europe. La fonction de police britannique a été historiquement réalisée par des gardiens privés existants (à partir de 1500 sur les), voleur preneurs, et ainsi de suite. L'ancien ont été financés par des individus et des organisations privées et celui-ci par des récompenses financement privé pour les criminels de capture, qui seraient alors contraints de restituer les biens volés ou verser un dédommagement.

En 1285 le statut de Winchester obligé les autorités de chaque ville pour surveiller les portes de la ville et «arrêter tous les marcheurs de nuit suspectes» Le constable organisé la montre et des étrangers ont été remis à lui et devant les tribunaux.

La première utilisation du mot la police ("Polles") en anglais vient du livre "La deuxième partie des Instituts de l'Lawes d'Angleterre", publié en 1642

Dans London , veilleurs de nuit étaient le premier organisme d'application de la loi payé dans le pays, augmenter la force des agents impayés. Ils gardaient les rues depuis 1663. Ils ont ensuite été surnommé «Charlies», probablement après le monarque régnant roi Charles II.

En 1737, George II a commencé à payer certains London et Middlesex gardiens avec l'argent de l'impôt, en commençant le passage au contrôle du gouvernement. En 1749, Henry Fielding a commencé à organiser une force de constables quasi-professionnel connu sous le nom Bow Runners rue. Le Affaire MacDaniel ajouté un nouvel élan pour une force de police salariés public qui ne dépend pas de récompenses. Néanmoins, en 1828, il y avait financement privé des unités de police dans pas moins de 45 paroisses dans un rayon de 10-mile de Londres.

Le mot «police» a été emprunté du français vers la langue anglaise au 18e siècle, mais pendant une longue période ne se applique qu'aux forces de police françaises et européennes continentales. Le mot et le concept de lui-même la police, a été "ne aimaient pas comme un symbole de l'oppression étrangère" (selon Britannica 1911).

Avant le 19ème siècle, la première utilisation du mot "police" enregistrée dans les documents gouvernementaux au Royaume-Uni a été la nomination des commissaires de police pour l'Ecosse en 1714 et la création de la Police Marine en 1798 (mis en place pour protéger les articles dans la Port de Londres). Même aujourd'hui, de nombreuses forces de police britanniques sont appelés officiellement par le terme "Constabulary" plutôt que de "Police".

Le 30 Juin 1800, les autorités de Glasgow , Ecosse pétition avec succès le gouvernement à adopter la Loi sur la police Glasgow instituant la Ville de police Glasgow. Ce était le premier service de police professionnel dans le pays et diffère de l'application de la loi précédente en ce qu'elle était force de police préventive. Autres villes écossaises ont rapidement emboîté et mis en place leurs propres forces de police par des actes du parlement.

La première force de police organisée en Irlande a vu le jour grâce à la Loi sur la préservation de la paix de 1814, mais la Loi Irish Constabulary de 1822 a marqué le vrai début de la Royal Irish Constabulary. Parmi ses premières tâches a été la saisie forcée des dîmes au cours de la " Dîme guerre "au nom du clergé anglican de la population majoritairement catholique ainsi que la minorité presbytérienne.

Portrait de groupe de policiers, Bury St Edmunds, Suffolk, Angleterre , c. 1900

La loi a créé une force dans chaque baronnie avec les chefs de police et les inspecteurs généraux sous le contrôle de l'administration civile au Château de Dublin. En 1841 cette force comptait plus de 8600 hommes.

La force a été rationalisée et réorganisée dans un acte 1836 et le premier code gendarmerie de règlements a été publié en 1837. La discipline était dur et le salaire pauvres. La police a également fait face à des troubles parmi les ruraux pauvres Irlandais, manifeste dans des organisations comme la Ribbonmen, qui a attaqué propriétaires et leurs biens.

Le 29 Septembre 1829, la Loi sur la police métropolitaine a été adoptée par le Parlement, permettant Sir Robert Peel , alors ministre de l'Intérieur, de fonder le London Metropolitan Police. Cette promotion du rôle préventif de la police comme un moyen de dissuasion à urbaine criminalité et de désordre.

«Albertine à la salle d'attente du docteur police", la peinture de 1885 à 1887 par le norvégien écrivain et peintre Christian Krohg illustrant son roman alors très controversée Albertine sur la vie d'un prostituée

Ces policiers sont souvent appelés «Bobbies» ou «peler» après Sir Robert (Bobby) Peel, qui a présenté la Loi de police. Ils sont devenus un modèle pour les forces de police dans la plupart des pays, comme le Royaume-Unis , et la plupart du Empire britannique . Bobbies peuvent encore être trouvés dans de nombreuses régions de la Communauté des Nations . Le rôle principal de la police en Grande-Bretagne a été de garder le Peace Queen, qui continue jusqu'à nos jours.

Développement de la théorie

Dans la culture occidentale, le concept contemporain de la police payés par le gouvernement a été développé par les chercheurs et les praticiens du droit français dans les 17e et début du 18e siècle, notamment avec Nicolas Delamare de Traité de la police ("Traité sur la police»), publié en 1705. L'Allemand Polizeiwissenschaft (Sciences de la police) était aussi une formulation théorique important de la police.

Comme conceptualisée par le Polizeiwissenschaft, la police avait une obligation économique et social ("procurer l'abondance"). Il était en charge de démographie préoccupations et de donner à la la population, qui, selon mercantiliste théorie, devait être la force principale de la État. Ainsi, ses fonctions sont essentiellement allé trop loin activités d'application de la loi et simples inclus préoccupations de santé publique, urbanisme (qui était important en raison de la la théorie de miasmes de la maladie; ainsi, cimetières ont été déplacés hors de la ville, etc.), et la surveillance des prix.

Développement de la police modernes était contemporaine à la formation de l'Etat, plus tard, défini par le sociologue Max Weber que la réalisation d'un " monopole de l'usage légitime de la force physique »et qui est principalement exercée par la police et la militaire. marxiste théorie situe le développement de l'Etat moderne dans le cadre de la montée du capitalisme, où les policiers sont une composante de la l'appareil répressif de la bourgeoisie pour subjuguer le la classe ouvrière.

Empire britannique

Moto de police sont couramment utilisés pour les patrouilles et escortes, comme on le voit ici à l'Australie

En Amérique du Nord britannique, la police a d'abord été assurée par les élus locaux. Par exemple, le bureau du shérif de New York a été fondée en 1626, et de la Département de Albany shérif du comté dans les années 1660. Pendant la période coloniale, la police a été fourni par les shérifs élus et des milices locales.

En Canada , le Royal Newfoundland Constabulary a été fondée en 1729, ce qui en fait la première force de police dans le Canada d'aujourd'hui. Elle a été suivie en 1834 par la De police de Toronto, et en 1838 par les forces de police de Montréal et Québec. Une force nationale, la Dominion police, a été fondée en 1868. Initialement la Police fédérale a assuré la sécurité pour le Parlement, mais ses responsabilités rapidement grandi. Le célèbre Nord-Ouest Gendarmerie royale a été fondée en 1873.

Australie

En Australie la première force de police ayant commande ainsi que la juridiction centralisée sur une colonie entière était le Australie police sud, formés en 1838 en vertu Henry Inman.

Toutefois, alors que le Police Nouvelle-Galles du Sud a été créé en 1862, il a été constitué à partir d'un grand nombre de services de police et les unités militaires opérant dans le puis colonie de Nouvelle-Galles du Sud et retrace ses liens vers les Royal Marines. L'adoption de la Loi de 1862 le règlement de police essentiellement étroitement réglementé et centralisé toutes les forces de police opérant dans toute la colonie de la Nouvelle-Galles du Sud.

Le Police Nouvelle-Galles du Sud reste la plus importante force de police en Australie en termes de personnel et de ressources physiques. Ce est aussi la seule force de police qui exige de ses «recrues d'entreprendre des études universitaires au niveau du recrutement et a la solde des recrues pour leur propre éducation.

Dans les Amériques

Brésil La Force nationale de sécurité publique (Força Nacional de Segurança Pública)

Brésil

En 1566, le premier enquêteur de la police de Rio de Janeiro a été recruté. En dix-septième siècle, la plupart des "capitanias" avaient déjà unités locales avec des fonctions d'application de la loi. Le 9 Juillet 1775 Régiment de Cavalerie a été créée dans le Minas Gerais pour maintenir la loi et l'ordre. En 1808, la famille royale portugaise au Brésil a déménagé, en raison de l'invasion française du Portugal. Roi João VI a créé le "INTENDENCIA Geral de Policía" (Intendance générale de la police) pour les enquêtes. Il a également créé une garde royale police pour Rio de Janeiro en 1809. En 1831, après l'indépendance, chaque province a commencé à organiser sa «police militaire» locale, avec des tâches de maintenance de l'ordre. Le Police Federal Railroad a été créé en 1852.

États Unis

Les États-Unis ont un système de maintien de l'ordre sur la base du formulaire anglais moderne (Colombie).

En 1789, la US Marshals Service a été créé, suivi par d'autres services fédéraux comme le Police Parcs US (1791) et Police Mint US (1792). Les services de police de première ville ont été établis en Philadelphie en 1751, Richmond, en Virginie en 1807, Boston en 1838, et à New York en 1845. Le US Secret Service a été fondée en 1865 et a été pendant un certain temps le principal organisme d'enquête pour le gouvernement fédéral.

Un sous- US Marshal couvre ses collègues avec un M4 carabine lors d'une " procédure knock-et-announce "

Après la guerre civile, la police est devenue plus para-militaire de caractère, avec l'utilisation accrue des uniformes et des grades militaires. Avant cela, le bureau du shérif avaient été les organisations non-uniforme sans une hiérarchie para-militaire.

Dans le Old West américain, la police est souvent très mauvaise qualité. L'Armée habitude de fournir une police aux côtés de peu de ressources shérifs et organisée temporairement posséder. Les organismes publics ont été complétées par des entrepreneurs privés, notamment le Pinkerton Agence de détectives nationale, qui a été embauché par les individus, hommes d'affaires, les gouvernements locaux et le gouvernement fédéral. À son apogée, les chiffres de l'Agence Pinkerton ont dépassé celles de l'armée permanente des Etats-Unis.

Au cours des dernières années, en plus du gouvernement fédéral, des États et des forces locales, certains districts spéciaux ont été créés pour assurer une protection policière supplémentaire dans les zones désignées. Ces districts peuvent être connus comme les districts d'amélioration des quartiers, districts de prévention du crime, ou les districts de sécurité.

En 2005, la Cour suprême des États-Unis a statué que les policiers ne ont pas un devoir constitutionnel de protéger une personne contre le mal.

Il ya plus de 900 000 assermentés les agents d'application de la loi purge actuellement aux États-Unis.

Autres pays

Dans le Liban , la police modernes ont été établies en 1861, avec la création de la Gendarmerie.

Personnel et organisation

Dans la plupart des forces de police de l'Ouest, peut-être la division la plus importante se situe entre préventive (en uniforme) et la police détectives. La terminologie varie d'un pays à l'autre.

fonctions de police comprennent protéger la vie et la propriété, l'application droit pénal, les enquêtes criminelles, le trafic de régulation, le contrôle des foules, et d'autres fonctions de sécurité publique.

Des policiers en uniforme

Brésilien Police Federal Highway au travail.

Police préventive, également appelée Direction générale uniforme, en uniforme de police, Division uniforme, police administrative, la police d'ordre, ou de patrouille, désigne la police qui patrouillent et de répondre aux situations d'urgence et d'autres incidents, par opposition aux services policiers. Comme le suggère le nom de "uniforme", ils portent uniformes et exécutent des tâches qui nécessitent une reconnaissance immédiate de l'autorité légale d'un officier, comme contrôle de la circulation, l'arrêt et détiennent des automobilistes, et plus active la réponse de la criminalité et de la prévention.

Police préventive presque toujours constituent la majeure partie du personnel d'un service de police. En Australie et la Grande-Bretagne, le personnel de patrouille sont également connus comme les officiers généraux "droits". Atypique, Brésil police préventive de l 'sont connus comme Police militaire.

Détectives

Recherche de nouveaux officiers de la Force de police du Pays de Galles du Sud, le véhicule d'un suspect trafiquant de drogue à un passage de la frontière. Wentworth, Nouvelle-Galles du Sud, Australie

Police détectives sont responsables des enquêtes et travail de détective. Les détectives peuvent être appelés Enquêtes police, la justice / police judiciaire et de police criminelle. Dans le Royaume-Uni , ils sont souvent désignés par le nom de leur département, le Département des enquêtes criminelles (CID). Les détectives représentent généralement environ 15% -25% du personnel d'un service de police.

Detectives, contrairement à la police uniforme, portent typiquement «tenue d'affaires" dans les fonctions administratives et d'enquête où une présence en uniforme serait soit une distraction ou intimidant, mais un besoin d'établir l'autorité de la police existe toujours. "En civil" officiers se habillent en tenue conforme à celle portée par le grand public à des fins de mélange dans.

Dans certains cas, la police sont affectés à des travaux " Undercover ", où ils cachent leur identité de police pour enquêter sur les crimes, tels que la criminalité organisée ou criminalité stupéfiants, qui sont insolubles par d'autres moyens. Dans certains cas, ce type de police part aspects avec espionnage.

Malgré les conceptions populaires promues par les films et la télévision, de nombreux services de police américains préfèrent ne pas maintenir officiers non-patrouille directions générales et directions au-delà d'une certaine période de temps, comme dans le bureau de détective, et au lieu de maintenir des politiques qui limitent le service dans ces divisions à une période de temps déterminée, après quoi les agents doit transférer sur ou retourner à des fonctions de patrouille. Cela se fait en partie fondée sur la perception que le travail de la police le plus important et essentiel est accompli en patrouille dans laquelle les agents de se familiariser avec leurs beats, prévenir le crime par leur présence, de répondre aux crimes en cours, gérer les crises, et de pratiquer leurs compétences.

Detectives, en revanche, enquêtent généralement crimes après qu'ils ont eu lieu et après que des agents de patrouille ont répondu d'abord à une situation. Enquêtes prennent souvent des semaines ou des mois pour compléter, au cours de laquelle les détectives de temps passent beaucoup de leur temps loin de la rue, dans des interviews et des salles d'audience, par exemple. Rotation des officiers favorise également croix-formation dans une grande variété de compétences, et sert à empêcher «cliques» qui peuvent contribuer à la corruption ou tout autre comportement contraire à l'éthique.

Auxiliaire

La police peut aussi prendre auxiliaires tâches administratives, comme la délivrance des licences d'armes à feu. Dans la mesure où la police ont ces fonctions varie selon les pays, avec la police en France , en Allemagne , et d'autres pays d'Europe continentale qui manipulent ces tâches à une plus grande mesure que leurs homologues britanniques.

Des unités spécialisées

Après le 2008 attaques de Bombay, le Police de Mumbai a créé des équipes d'intervention spécialisées, rapide à faire face aux menaces terroristes.

Groupes prévention et de détection spécialisés existent au sein de nombreux organismes d'application de la loi soit pour faire face à certains types de criminalité, comme le trafic d'application de la loi et d'enquête de l'accident, homicide, ou la fraude; ou pour les situations nécessitant des compétences spécialisées, telles que recherche sous-marine, l'aviation, neutralisation des dispositifs explosifs (" Bomb Squad »), et la criminalité informatique.

La plupart des grandes administrations emploient aussi spécialement sélectionnés et formés quasi unités militaires munis d'armes de qualité militaire aux fins de faire face aux situations particulièrement violents au-delà de la capacité de réponse de patrouilleur, y compris le service des bons de souscription à haut risque et suspects barricadés. Aux Etats-Unis ces unités vont par un variété de noms, mais sont communément appelé SWAT (Special Weapons and Tactics) équipes.

En campagnes de type anti-insurrectionnelles, sélectionnez et les unités de la police armée, spécialement entraînés et équipés que infanterie légère ont été désignés comme forces de police sur le terrain qui effectuent patrouilles de type paramilitaires et des embuscades, tout en conservant leurs pouvoirs de police dans les zones qui étaient très dangereux.

Parce que leur mandat situation se concentre généralement sur l'élimination des passants innocents de personnes dangereuses et des situations dangereuses, la résolution non violente, ils sont souvent équipés d'outils tactiques non létales comme agents chimiques, " flashbang »et des grenades assourdissantes et des balles en caoutchouc. La police métropolitaine de Londres de Spécialiste des armes à feu de commande (CO19) est un groupe de policiers armés utilisés dans des situations dangereuses, y compris la prise d'otage, vol à main armée / agression et le terrorisme.

Police militaire

La police militaire peut se référer à:

  • une section de la militaire seul responsable de la police forces armées (appelés prévôts)
  • une section de l'armée responsables des services de police dans les deux forces armées et la population civile (plus gendarmerie, tels que la Gendarmerie française, l' italienne Carabiniers et de la Garde nationale républicaine portugaise aussi connu comme GNR)
  • une section de l'armée seul responsable de la police populations civiles (comme le Gendarmerie roumaine)
  • la police de prévention civils d'une Etat brésilien ( Policia Militar)
  • un service d'application de la loi militaire spécial, comme le Police militaire russe

La police religieuse

Certains islamiques sociétés ont police religieuse, qui appliquent l'application islamique de la charia . Leur autorité peut inclure le pouvoir d'arrêter les mâles et les femelles non apparentées socialisation pris, toute personne engagée dans le comportement homosexuel ou à la prostitution; faire respecter codes vestimentaires islamiques, et des fermetures de magasins pendant le temps de prière islamique.

Ils appliquent Lois alimentaires musulmanes, interdisent la consommation ou la vente de les boissons alcoolisées et porc, et de saisir les produits interdits à la consommation et des médias considérés comme non islamique, tels que les CD / DVD de divers groupes de musique occidentaux, émissions de télévision et le cinéma. En Arabie saoudite , la police religieuse empêchent activement la pratique ou le prosélytisme des religions non islamiques en Arabie saoudite, où ils sont interdits.

Différentes juridictions

Les forces de police sont généralement organisés et financés par un certain niveau de gouvernement. Le niveau de gouvernement responsable de la police varie d'un endroit à l'autre, et peut-être au niveau national, régional ou local. Dans certains endroits, il peut y avoir plusieurs forces de police opérant dans la même zone, avec les différentes ayant compétence selon le type de crime ou d'autres circonstances.

Par exemple dans la police au Royaume-Uni est principalement de la responsabilité d'une force de police régionale; Toutefois unités spécialisées existent au niveau national. Dans la police des États-Unis il ya généralement une force de police de l'Etat, mais les crimes sont généralement traitées par les forces de police locales qui, généralement, ne couvrent que quelques municipalités. Les agences nationales, comme le FBI , ne ont compétence sur les crimes fédéraux ou ceux avec une composante interétatique.

En plus des forces de police classiques urbaines ou régionales, il ya d'autres forces de police avec des fonctions ou compétence spécialisés. Au Etats-Unis , la fédéral gouvernement a un certain nombre de forces de police avec leurs propres juridictions spécialisées.

Quelques exemples sont les Service de sécurité fédéral, qui patrouille et protège les édifices gouvernementaux; la police postale, qui protègent les bâtiments postaux, véhicules et objets; la Parc de police, qui protègent les parcs nationaux, ou Amtrak police qui patrouillent Gares et les trains Amtrak ..

Il ya aussi certains organismes gouvernementaux qui exercent des fonctions de police en plus à d'autres fonctions. Le US Coast Guard effectue de nombreuses fonctions de police pour les plaisanciers.

Dans les grandes villes, il peut y avoir un service de police séparée pour les systèmes de transport en commun, comme la ville de New York Administration portuaire de police ou de la La police MTA, ou pour principales fonctions du gouvernement, tels que l'assainissement, ou des fonctions environnementales.

Un Service de police d'Irlande du Nord / Royal Ulster Constabulary caserne en Irlande du Nord . Les hauts murs sont à protéger contre mortier attentats à la bombe.

Maintien de l'ordre mondial

La police joue un rôle plus important dans Maintien de la paix des Nations Unies __gVirt_NP_NN_NNPS<__ et cela ressemble jeu à croître dans les années à venir, d'autant que le communauté internationale cherche à développer le État de droit et les institutions de sécurité de réforme dans les États sortant d'un conflit.

Police transnationale

La police transnationale terme est entré en service au milieu des années 1990 comme une description des formes de police qui transcendaient les frontières de l'État-nation souverain (Sheptycki, 1995). Il se distingue contre les termes de la police internationale »et« maintien de l'ordre mondial ». Le premier terme semble indiquer que les types de services de police qui sont officiellement dirigé par les institutions en général responsables des affaires internationales (par exemple, le Département d'État des États-Unis, le Foreign Office au Royaume-Uni, etc.). Le terme tard semble indiquer que ces formes de maintien de l'ordre qui sont entièrement portée mondiale.

Police transnationale se rapporte à toutes les formes de police qui, dans un certain sens, transgressent les frontières nationales.Cela comprend une variété de pratiques, mais la coopération policière transfrontalière, l'échange de renseignements criminels entre les agences de police travaillant dans différents Etats-nations, et la police d'aide au développement de la faiblesse, a échoué ou les États défaillants sont les trois types qui ont reçu le plus d'attention savante .

Les études historiques révèlent que les agents de police ont entrepris une variété de missions de police transfrontalières depuis de nombreuses années (Deflem, 2004). Par exemple, dans le 19ème siècle un certain nombre de services de police européens a entrepris la surveillance transfrontalière en raison de préoccupations au sujet des agitateurs anarchistes et autres radicaux politiques. Un exemple notable en est la surveillance occasionnelle par la police prussienne de Karl Marx au cours des années, il est resté résident à Londres. Les intérêts des services de police publics dans la coopération transfrontalière dans la lutte contre le radicalisme politique et la criminalité de droit commun ont été lancées principalement en Europe, ce qui a finalement conduit à la mise en place d'Interpol avant la Seconde Guerre mondiale . Il ya aussi de nombreux exemples intéressants de police transfrontalière sous les auspices privés et par les forces de police municipaux qui remontent au 19ème siècle (Nadelmann, 1993). Il a été établi que la police moderne a transgressé les frontières nationales de temps en temps presque depuis sa création. Il est aussi généralement convenu que, dans l'ère post-guerre froide ce type de pratique est devenue plus importante et fréquente (Sheptycki, 2000).

Pas beaucoup de travaux empiriques sur les pratiques d'information transnationale et l'échange de renseignements a été entrepris. Une exception notable est l'étude de James Sheptycki de la coopération policière dans la région de la Manche (2002), qui fournit une analyse systématique du contenu de l'information d'échanger des fichiers et une description de la façon dont ces informations et renseignements échanges transnationaux sont transformés en policiers cas-travail. L'étude a montré que le partage de l'information de la police transnationale était routinier dans la région transmanche de 1968 sur la base des accords directement entre les services de police et sans aucun accord formel entre les pays concernés. En 1992, avec la signature du traité de Schengen qui a officialisé les aspects de la police l'échange d'informations à travers le territoire de l'Union européenne, il y avait des soucis que beaucoup, sinon la totalité, de ce partage de renseignements était opaque, soulevant des questions quant à l'efficacité de la reddition de comptes mécanismes régissant le partage en Europe (Joubert et Bevers, 1996) des informations de la police.

Des études de ce genre en dehors de l'Europe sont encore plus rares, il est donc difficile de faire des généralisations, mais une étude à petite échelle qui a comparé l'information de la police transnationale et le partage de renseignements pratiques à des endroits spécifiques transfrontalières en Amérique du Nord et en Europe ont confirmé que peu de visibilité l'information policière et de partage de l'intelligence était une caractéristique commune (Alain, 2001). maintien de l'ordre sur le renseignement est une pratique désormais courante dans la plupart des pays avancés (Ratcliffe, 2007) et il est probable que le partage de renseignements de la police et de l'échange d'informations a une morphologie commune dans le monde entier (Ratcliffe, 2007).) James Sheptycki a analysé les effets de la nouvelles technologies de l'information sur l'organisation des services de police et du renseignement suggère qu'un certain nombre de «pathologies organisationnelles» ont surgi qui rendent le fonctionnement des processus de sécurité-renseignement dans la police transnationale profondément problématique. Il fait valoir que les circuits d'information de la police transnationales contribuent à «composer les scènes de panique de la société de sécurité-commande" (p. 70). L'effet paradoxal est que, les agences de police travaillent dur pour produire la sécurité, plus grandes sont les sentiments d'insécurité.

Police d'aide au développement de la faiblesse, des États défaillants ou en déliquescence est une autre forme de police transnationale qui a attiré l'attention. Cette forme de police transnationale joue un rôle de plus en plus important dans la paix des Nations Unies, ce qui semble prêt à croître dans les années à venir, d'autant plus que la communauté internationale cherche à développer l'Etat des institutions de sécurité droit et la réforme dans les États sortant d'un conflit (Goldsmith et Sheptycki , 2007) Avec la police transnationale d'aide au développement des déséquilibres de pouvoir entre les donateurs et les bénéficiaires sont criants et il ya des questions sur l'applicabilité et la transportabilité des modèles de police entre les juridictions (Hills, 2009).

Peut-être la plus grande question concernant le développement futur des services de police transnationale est: dans quel intérêt? À un niveau plus pratique, la question se traduit par une sur la façon de rendre les institutions policières transnationales démocratiquement responsable (Sheptycki, 2004). Par exemple, selon le Rapport mondial de responsabilisation pour 2007 (Lloyd, et al., 2007) Interpol avait les scores les plus faibles de sa catégorie (OIG), venant à la dixième avec un score de 22% sur les capacités globales de responsabilisation (p. 19). Comme ce rapport le souligne, et la littérature académique existante sur la police transnationale semble confirmer, ceci est une zone secrète et on ne ouvertes à la participation de la société civile.

Équipement

Armes

Véhicule blindé deCORE, SWAT unité au sein de lapolice civile de Rio de Janeiro État

Dans de nombreuses juridictions, les policiers portent des armes à feu , principalement des armes de poing, dans le cours normal de leurs fonctions. Au Royaume-Uni, l'Irlande, la Norvège et la Nouvelle-Zélande, à l'exception des unités spécialisées, les agents ne portent pas d'armes à feu comme une question de cours.

Police ont souvent des unités spécialisées pour la manutention délinquants armés et les situations dangereuses semblables, et peuvent (en fonction des lois locales), dans certaines circonstances extrêmes, appeler sur le militaire (depuis l'aide militaire au pouvoir civil est un rôle de nombreuses forces armées). Peut-être l'exemple le plus haut profil de cet été, en 1980, le contrôle de la remise de la police métropolitaine de l' Opération Nimrod à la Special Air Service.

Ils peuvent également être équipés de non-létale (plus précisément connue comme «moins létales» ou «moins létales») des armes, en particulier pour le contrôle des émeutes. Les armes non létales sont matraques, des agents de lutte antiémeute, des balles en caoutchouc et des armes à électrochocs. Les agents de police sont souvent porteurs de menottes pour retenir les suspects. L'utilisation d'armes à feu ou une force mortelle est généralement un dernier recours à utiliser uniquement lorsque cela est nécessaire pour sauver la vie humaine, même si certains pays (comme le Brésil) permettent son utilisation contre les criminels en fuite et évadés. Une politique du «tirer pour tuer» a récemment été introduit en Afrique du Sud , ce qui permet à la police d'utiliser la force meurtrière contre toute personne qui constitue une menace importante pour eux ou civils. Avec le pays ayant l'un des taux les plus élevés de crimes violents, le président Jacob Zuma affirme que l'Afrique du Sud a besoin de gérer la criminalité différemment que les autres pays.

Communications

Les forces de police modernes font un usage intensif de la radio du matériel de communication, porté à la fois sur la personne et installés dans les véhicules, afin de coordonner leur travail, partager des informations, et obtenir de l'aide rapidement. Au cours des dernières années, les ordinateurs de véhicules installés ont renforcé la capacité de communication de la police, ce qui facilite la répartition des appels, vérification des antécédents criminels des personnes d'intérêt pour être remplis en quelques secondes, et la mise à jour quotidienne journal d'activité de l'agent et les autres rapports requis sur une base en temps réel. Autres pièces communes des équipements de police comprennent des lampes de poche / torches, sifflets, et les calepins de police et "ticketbooks» ou citations.

Véhicules

Un Ford Crown Victoria, l'un des modèles les plus reconnaissables de la voiture de police américaine. Cette unité appartient à la police de Houston METRO
Véhicules de la police allemande àMunich

Les véhicules de police sont utilisés pour la détention, de patrouille et de transport. Le véhicule de patrouille de la police commune est une quatre portes meilleure berline (berline en anglais britannique). Les véhicules de police sont habituellement marqués avec les logos appropriés et sont équipées de sirènes et lightbars pour aider à rendre les autres conscients de la présence de la police.

Véhicules banalisés sont principalement utilisés pour piquer opérations ou l'arrestation des criminels sans les avertir de leur présence. Certaines forces de police utilisent des voitures banalisées ou peu marqués pour l'application des lois de la circulation, puisque les pilotes ralentissent à la vue des véhicules de police marqués et des véhicules banalisés rendre plus facile pour les agents pour attraper les chauffards et les contrevenants de la circulation. Cette pratique est controversée, avec, par exemple, État de New York interdisant cette pratique en 1996 au motif que ce soit compromis automobilistes qui pourraient être tirés par des gens se faisant passer pour des policiers.

Motos sont aussi couramment utilisés, en particulier dans des endroits que la voiture peut ne pas être en mesure d'accéder, de contrôler les situations potentielles de l'ordre public impliquant des réunions des motocyclistes et souvent dans des tâches d'escorte où le policier de la moto peut rapidement se frayer un chemin pour le véhicule escorté. bicyclettes patrouilles sont utilisés dans certains domaines, car ils permettent une interaction plus ouverte avec le public. En outre, leur fonctionnement plus silencieux peut faciliter l'approche suspects dépourvu et peut aider à les poursuivre en essayant d'échapper à pied.

Les services de police utilisent un éventail de véhicules spécialisés tels que les hélicoptères, les avions, les motomarines, poste de commandement, camionnettes, camions, véhicules tout terrain, motocyclettes et véhicules blindés SWAT.

Autres équipements de sécurité

Des voitures de police peuvent également contenir desextincteurs ou des défibrillateurs.

Stratégies

L'avènement de la voiture de police, radio bidirectionnelle, téléphone et au début du 20ème siècle transformé police dans une stratégie réactive qui mettait l'accent sur ​​la réponse aux appels de service. Avec cette transformation, le commandement et le contrôle policier est devenu plus centralisé.

Aux Etats-Unis, Août Vollmer a introduit d'autres réformes, y compris les exigences de formation pour les officiers de police. OW Wilson, un étudiant de Vollmer, a contribué à réduire la corruption et d'introduire le professionnalisme dans Wichita, au Kansas, et plus tard dans le Département de la police de Chicago. Stratégies employées par OW Wilson inclus rotation officiers d'une communauté à réduire leur vulnérabilité à la corruption, l'établissement d'un conseil de police non-partisane pour gouverner la force de police, un strict système de mérite pour les promotions au sein du ministère, et une campagne de recrutement agressif avec des salaires plus élevés pour attirer de police officiers professionnellement qualifiés. Pendant l'ère de professionnalisme de la police, les organismes d'application de la loi concentrées sur le traitement des crimes et d'autres crimes graves, plutôt que de se concentrer plus large sur la prévention du crime.

Anti-émeute véhicule blindé de la police du canton deVaud dansLausanne,Suisse

Le Kansas City étude de patrouille préventive dans les années 1970 ont trouvé cette approche aux services de police d'être inefficace. Les agents de patrouille dans les voitures ont été déconnectés de la communauté, et a eu un contact insuffisant et l'interaction avec la communauté. Dans les années 1980 et 1990, de nombreux organismes d'application de la loi ont commencé à adopter des stratégies de police communautaire, et d'autres ont adopté de police axé sur les problèmes.

Vitres brisées police était une autre approche, liée introduit dans les années 1980 par James Q. Wilson et George Kelling L., qui ont suggéré que la police doivent accorder une plus grande attention à la "qualité de vie" infractions mineures et conduite désordonnée. Cette méthode a d'abord été introduit et rendu populaire par maire de New York, Rudy Giuliani, dans le début des années 1990.

Le concept derrière cette méthode est simple: vitres brisées, les graffitis, et autre destruction physique ou la dégradation des biens, augmente considérablement les chances de plus d'activités criminelles et la destruction de biens. Lorsque des criminels voient les véhicules abandonnés, ordures, et des biens déplorable, ils supposent que les autorités ne se soucient pas et ne prennent pas les approches actives pour corriger les problèmes dans ces domaines. Par conséquent, corriger les petits problèmes empêche l'activité criminelle plus grave.

À partir de ces modèles précédents, la police de renseignement a émergé comme la philosophie dominante orientation de la stratégie de la police. maintien de l'ordre sur le renseignement et la police axée sur les problèmes sont des stratégies complémentaires, tant celles qui impliquent l'utilisation systématique d'informations. Bien qu'il manque encore une définition universellement acceptée, l'essentiel des services de police sur le renseignement est un accent sur ​​la collecte et l'analyse des informations pour guider les opérations de police, plutôt que l'inverse.

restrictions électriques

Camion Loi sur la policede Canberraen Australie
Un véhicule semi-marquée de laLoi sur la police.

Dans de nombreux pays, Code de procédure pénale a été développé pour réguler la discrétion des dirigeants, afin qu'ils ne le font pas arbitrairement ou injustement exercer leurs pouvoirs del'arrestation,perquisition et de saisie, etl'utilisation de la force. Aux Etats-Unis, Miranda v. Arizonaa conduit à l'utilisation généralisée desmises en garde Miranda ou avertissements constitutionnelles .

Dans Miranda v. Arizona le tribunal installé garanties contre les déclarations incriminantes faites après une arrestation. Le tribunal a jugé que "L'accusation ne peut pas utiliser les déclarations, si incriminante ou justificative, issus d'un interrogatoire entrepris par les agents d'application de la loi après une personne a été placée en détention ou autrement privée de sa liberté d'action de manière significative, à moins qu'il ne démontre la l'utilisation de garanties procédurales efficaces pour garantir le privilège du Cinquième amendement contre l'auto-incrimination "

La police aux États-Unis sont également interdits de détenir des suspects pendant plus d'un laps de temps raisonnable (généralement 24-48 heures) avant la mise en accusation, en utilisant la torture, les mauvais traitements ou de menaces physiques pour extraire des aveux, en utilisant une force excessive pour procéder à une arrestation, et chercher les corps des suspects ou leurs maisons sans mandat obtenu sur exposé de cause probable. Les quatre exceptions à l'exigence constitutionnelle d'un mandat de perquisition sont:

  • Consentement
  • Rechercher accessoire à une arrestation
  • Recherches de véhicules automobiles
  • Les situations d'urgence

En Terry v. Ohio (1968), le tribunal de saisie divisée en deux parties, l' arrêt d'enquête et d'arrestation. Le tribunal a en outre estimé que lors d'une enquête arrêter la recherche d'un agent de police »[est] limitée à ce qui [est] au minimum nécessaire pour déterminer si [un suspect] est armé, et l'intrusion, ce qui [est] faite pour le seul but de protéger lui-même et d'autres à proximité, [est] limite à vérifier la présence d'armes "(Cour suprême des États-Unis). Avant de Terry, chaque rencontre de la police constituait une arrestation, fournissant à l'officier de police de la gamme complète de l'autorité de recherche. Recherche autorité lors d'un arrêt de Terry (arrêt d'enquête) est limitée à seulement armes.

Utilisation de la tromperie pour les confessions est autorisée, mais non par la coercition. Il ya des exceptions ou des circonstances pressantes, telles que un besoin articulé à désarmer un suspect ou la recherche d'un suspect qui a déjà été arrêté (Rechercher l'incident à une arrestation). Le Posse Comitatus Act restreint sévèrement l'utilisation de l'armée pour l'activité de la police, en donnant une importance accrue à la police unités SWAT.

Policiers britanniques sont régis par des règles similaires, telles que celles introduites en Angleterre et Pays de Galles sous le Police and Criminal Evidence Act 1984 (APCE), mais ont généralement plus de pouvoirs. Ils peuvent, par exemple, chercher légalement tout suspect qui a été arrêté, ou de leurs véhicules, à domicile ou des locaux commerciaux, sans mandat, et peut saisir tout ce qu'ils trouvent dans une recherche comme preuve.

Tous les agents de police au Royaume-Uni, quel que soit leur rang réelle, sont des «agents» en termes de leur situation juridique. Cela signifie qu'un agent nouvellement nommé a les mêmes pouvoirs d'arrestation en tant que chef de la police ou le commissaire. Cependant, certains grades supérieurs ont des pouvoirs supplémentaires pour autoriser certains aspects des opérations de police, tels que le pouvoir d'autoriser une perquisition de la maison d'un suspect (de l'article 18 de l'APCE en Angleterre et au Pays de Galles) par un officier du grade d'inspecteur, ou le pouvoir de autoriser la détention d'un suspect au-delà de 24 heures par un surintendant.

Conduite et de responsabilité

21 avril 2001: La police tiregaz CSsur les manifestants au cours de la Sommet de Québec des Amériques.la Commission des plaintes du public contre la GRC a conclu plus tard l'utilisation de gaz lacrymogènes contre des manifestants lors du sommet constituait "une force excessive et injustifiée".
Damaged 2004unités de police de Cincinnati

Les services de police comprennent généralement des unités pour enquêter sur les crimes commis par les policiers eux-mêmes. Ces unités sont généralement appelés Inspection générale, ou aux Etats-Unis, « affaires internes ». Dans certains pays, des organisations distinctes à l'extérieur la police existent à de telles fins, comme la Colombie- Independent Police Complaints Commission.

De même, certaines juridictions étatiques et locaux, par exemple, Springfield, Illinois ont des organisations similaires d'examen extérieur. Le Service de police d'Irlande du Nord est étudié par le médiateur de la police pour l'Irlande du Nord, une agence externe mis en place à la suite du rapport Patten dans la police du province. En République d'Irlande la Garda Síochána est étudiée par le médiateur de la Garda Siochana Commission, une force indépendante qui a remplacé la Commission des plaintes contre la police en mai 2007.

Le Unité des enquêtes spéciales del'Ontario,Canada, est l'une des seules quelques agences civiles du monde entier chargé d'enquêter sur les circonstances impliquant la police et des civils qui ont abouti à la mort, des blessures graves, ou des allégations de agression sexuelle.

DansHong Kong, les allégations de corruption au sein de la police seront examinées par laCommission indépendante contre la corruption etdu Conseil des Independent Police Complaints, deux organismes qui sont indépendants de la force de police.

Recours à la force

Les forces de police se trouvent également l'objet de critiques pour leur usage de la force, en particulier la force meurtrière. Plus précisément, la tension augmente quand un agent de police d'un groupe ethnique nuit ou tue un suspect un de l'autre. Aux États-Unis, à l'occasion de tels événements suscitent des protestations et des accusations de racisme contre la police et les allégations selon lesquelles les services de police pratiquent le profilage racial.

Aux États-Unis depuis les années 1960, préoccupé par ces questions de plus en plus pesé sur les organismes d'application de la loi, les tribunaux et les législatures à tous les niveaux de gouvernement. Des incidents tels que les 1965 Watts émeutes, l'enregistrement vidéo 1 991 coups par des agents de la police de Los Angeles de Rodney King, et l' émeute après leur acquittement ont été proposées par certaines personnes à avoir des preuves que la police américaine sont dangereusement défaut dans les contrôles appropriés.

Le fait que cette tendance a eu lieu simultanément avec la montée de l'USmouvement des droits civiques, de la "guerre contre la drogue ", et une augmentation brutale de la criminalité violente dans les années 1960 à 1990 a fait des questions entourant le rôle, l'administration et la portée de la police autorité de plus en plus compliqué.

Les services de police et les gouvernements locaux qui les supervisent dans certaines juridictions ont tenté d'atténuer certaines de ces questions par le biais de la communautédes programmes de sensibilisation etla police communautaire pour rendre la police plus accessible aux préoccupations des communautés locales, en travaillant à augmenter l'embauche de la diversité, en mettant à jour la formation de la police dans leurs responsabilités envers la collectivité et en vertu de la loi, et par une surveillance accrue dans le département ou par des commissions civiles.

Dans les cas où de telles mesures ont été incomplète ou inexistante, poursuites civiles ont été engagées par le ministère américain de la Justice contre les organismes d'application de la loi locaux, autorisés en vertu de 1994 Loi Violent Crime Control et application de la loi. Cela a contraint les départements locaux de faire des changements organisationnels, entrera en colonies décret de consentement à adopter de telles mesures, et de soumettre à la surveillance du ministère de la Justice.

La protection des personnes

La Cour suprême des États-Unis a statué à plusieurs reprises depuis 1856 que les agents chargés de l'application de la loi ne sont pas tenus de protéger tout individu, en dépit de la devise «protéger et servir». Leur devoir est de faire respecter la loi en général. Le premier cas était en 1856 ( Sud v. Maryland ) et la plus récente en 2005 ( Ville de Castle Rock c. Gonzales ).

En revanche, les policiers ont le droit de protéger les droits privés dans certaines juridictions. Pour veiller à ce que la police ne serait pas interférer dans les compétences ordinaires des tribunaux, certains actes de police exigent que la police ne peut intervenir dans les cas où la protection des tribunaux ne peut être obtenu dans le temps, et où, sans ingérence de la police, la réalisation du droit privé serait entravée. Ce serait, par exemple, permettre à la police d'établir l'identité de clients d'un restaurant et de le transmettre à l'aubergiste dans un cas où le client ne peut pas payer la facture à la nuit parce que son portefeuille avait été volé juste de la table de restaurant.

En outre, il existe des agences fédérales application de la loi aux États-Unis dont la mission comprend la fourniture d'une protection pour les dirigeants comme le président et membres des familles accompagnant, dignitaires étrangers en visite, et d'autres personnes de haut rang. Ces organismes comprennent La States Secret Service Unies et le Parc de la police aux États-Unis.

Les forces internationales

Dans de nombreux pays, en particulier ceux qui ont un système de gouvernement fédéral, il peut y avoir plusieurs policiers ou des organisations comme la police, chacun servant différents niveaux de gouvernement et à faire respecter les différents sous-ensembles de la loi applicable. Le États-Unis dispose d'un système très décentralisé et fragmenté de l'application de la loi, avec plus de 17 000 organismes d'application de la loi étatique et local.

Certains pays, comme le Chili , Israël , les Philippines , France , Autriche , Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud , utilisent un système centralisé de police. D'autres pays ont des forces de police multiples, mais pour la plus grande partie de leurs compétences ne se chevauchent pas. Dans le États-Unis cependant, plusieurs différents organismes d'application de la loi peuvent avoir autorité dans une juridiction particulière en même temps, chacun avec leur propre commandement.

Les autres pays où la juridiction de multiples services de police se chevauchent, notammentGuardia Civil et laPolicía Nacional enEspagne, laPolizia di Stato etcarabiniers enItalieet de laPolice Nationale etla Gendarmerie Nationale enFrance.

La plupart des pays sont membres de l' Organisation internationale de police criminelle (Interpol), mis en place pour détecter et lutter contre la criminalité transnationale et de fournir pour la coopération internationale et la coordination des autres activités de la police, comme avertir parents de la mort de ressortissants étrangers. Interpol ne mène pas d'enquêtes ni arrestations par lui-même, mais seulement sert de point central pour les informations sur la criminalité, les suspects et les criminels. Les crimes politiques sont exclus de ses compétences.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Police&oldid=409941807 "