Vérifié contenu

Royal Courts of Justice

Sujets connexes: Droit

Saviez-vous ...

SOS Enfants, qui se déroule près de 200 sos écoles dans le monde en développement, a organisé cette sélection. Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

Royal Courts of Justice signe

Les Royal Courts of Justice est le bâtiment de Londres qui abrite la Cour d'appel d'Angleterre et du Pays de Galles et la Haute Cour de Justice d'Angleterre et du Pays de Galles . Tribunaux dans le bâtiment sont ouvertes au public, même si il peut y avoir certaines restrictions en fonction de la nature des affaires entendues.

L'entrée principale

Le bâtiment est un grand édifice en pierre grise dans le Victorienne de style gothique et a été conçu par George Edmund Street, avocat tourné architecte. Il a été construit dans le 1870. Les Royal Courts of Justice ont été ouverts par la reine Victoria en Décembre 1882. Ce est sur The Strand, dans la City of Westminster, à proximité de la frontière avec la City de Londres ( Temple Bar) et le London Borough of Camden. Il est entouré par quatre la Inns of Court et LSE. Les plus proches stations de métro sont Chancery Lane et Temple.

Ceux qui ne ont pas de représentation juridique peut recevoir une assistance dans le bâtiment du tribunal. Le Citizens Advice Bureau a un petit bureau dans le hall d'entrée principal où les avocats fournissent des conseils gratuits. Il ya habituellement une file d'attente pour ce service. Il existe également un Unité où plaideurs en personne peuvent obtenir un soutien émotionnel et des informations pratiques sur ce qui se passe au tribunal de soutien personnel.

La Cour pénale centrale, populairement connu comme l' Old Bailey , est situer environ un demi mile à l'Est. Il n'a pas d'autre relation avec les Royal Courts of Justice.

Histoire et architecture

Les Royal Courts of Justice

Le 11 architectes en lice pour le contrat pour les palais de justice chaque designs alternatifs soumis avec le point de vue de la mise possible du bâtiment sur le Quais de la Tamise. Le présent site a été choisi seulement après beaucoup de débat.

Le Grand Hall en 1882

En 1868, il a finalement été décidé que George Edmund Street, RA devait être nommé le seul architecte pour les Royal Courts of Justice et ce est lui qui a conçu l'ensemble du bâtiment de la fondation au varié sculptures et des flèches. Sa construction commença en 1873 par MM. Bull & Sons de Southampton.

Sol du foyer des Royal Courts of Justice

Il y avait un grave grève maçons à un stade précoce qui menaçait de se étendre aux autres métiers et a causé un arrêt temporaire des travaux. En conséquence, les ouvriers étrangers ont été amenés - la plupart du temps Allemands. Ce suscité l'hostilité amère de la part des hommes en grève et les nouveaux venus ont dû être logés et nourris dans le bâtiment. Toutefois, ces différends ont finalement été réglés et le bâtiment a fallu huit ans pour terminer et a été officiellement ouvert par la reine Victoria sur le Décembre 4, 1882 . Rue est mort avant que le bâtiment a été ouvert.

La façade Strand des Royal Courts of Justice en 1890.

Parlement payé £ 1453 pour le site de 6 hectares sur lesquels 450 maisons devaient être démolies. Le bâtiment a été payé par les liquidités accumulées au tribunal des successions de la intestat à la somme de £ 700,000. travaux de chêne et les raccords dans la cour coûtent un autre £ 70 000 et à la décoration et de l'ameublement le coût total pour la construction est venu à moins d'un million de livres.

Les dimensions du bâtiment (en chiffres ronds) sont: 470 pieds de l'est à l'ouest; 460 pieds du nord au sud; 245 pieds du niveau de Strand à la pointe de la fleche.

En entrant par les portes principales de l'une Strand passe sous deux porches sculptés équipés de portes de fer. La sculpture sur le porche extérieur est constitué des chefs des juges les plus éminents et Avocats. Sur le point de l'arcade supérieure plus élevé est une figure de Jésus ; à gauche et à droite à un niveau inférieur sont des figures de Salomon et Alfred le Grand ; que de Moïse est au front nord du bâtiment. Toujours à l'avant du nord, à l'entrée des juges sont un chat et le chien de pierre représentant les justiciables de défense devant les tribunaux.

De chaque côté sont des passerelles menant à différents tribunaux et jury et des témoins chambres à partir de laquelle escaliers séparées sont prévues pour eux d'atteindre leurs boîtes en cour. Pendant le 1960, les salles des jurés dans le sous-sol ont été convertis en salles d'audience. A chaque extrémité de la salle sont des galeries de marbre beaux à partir de laquelle l'ensemble du hall principal peut être consulté.

Les murs et les plafonds (des tribunaux, d'origine plus âgés) sont lambrissés en chêne qui dans de nombreux cas est richement sculpté. En Cour 4, le La cour du Lord Chief Justice, il ya un bois sculpté Armoiries royales. Chaque tribunal dispose d'un intérieur unique à lui-même; ils ont été conçus chacun par différents architectes.

Il ya, en plus des salles d'attente, plusieurs Arbitrage et de consultation Chambers ensemble avec Robing chambres pour les membres du barreau et avocat-défenseurs.

Extensions du bâtiment

La première extension était le bâtiment West Green ont été établis en 1910 pour lesquels des plans; l'espace était pour les tribunaux de divorce supplémentaires. Ils étaient les premiers à avoir la climatisation moderne et enregistrement sur bande dans leur design original.

La prochaine nouveau bâtiment était bâtiment de la Reine, a ouvert en 1968, fournissant 12 autres tribunaux. Ce bâtiment contient aussi des cellules en sous-sol. Il était prévu que ces tribunaux pourraient être utilisés pour les affaires criminelles, mais comme les boîtes du jury ne peuvent contenir que 10 personnes qu'ils ne sont pas adaptés pour une telle utilisation et sont maintenant principalement utilisés pour les procédures familiales.

Avec une charge de travail de plus en plus de onze étages Thomas More bâtiment a été construit pour abriter le Faillite et Entreprises tribunaux et encore plus de bureaux. Une vue grandiose peut être eu du haut regardant par-dessus pour Saint- La cathédrale de Paul et de la Tribunaux pénaux centrale dans la ville de Londres.

Enfin, il était nécessaire de construire un douze tribunaux additionnels pour la Chancery Division nommé Thomas More tribunaux, qui a ouvert en Janvier 1990. Tout cela a signifié il ya peu de place pour une extension ultérieure sur le site devrait-il être nécessaire à l'avenir. Cependant, une rénovation complète de l'édifice de l'Est a eu lieu au cours de 1994 à 1995 qui a fourni 14 courts supplémentaires pour la chambre civile de la Cour d'appel et deux très grands tribunaux qui sont assigné et sera utilisé pour les cas où il ya plusieurs parties en cause ou il ya un montant inhabituellement élevé de documents et de livres.

Il convient également de rappeler qu'il existe d'autres tribunaux à Maison St Dunstan, qui viennent sous l'aile du Palais de Justice et sont à une courte distance de marche.

Panorama

360 image de degré de RCJ

Ne importe qui est autorisé à regarder les essais qui se déroulent gratuitement, en dehors des cas familiales privées telles que les procédures d'adoption.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Royal_Courts_of_Justice&oldid=185908408 "