Vérifié contenu

Royal Marines

Saviez-vous ...

SOS Enfants a essayé de rendre le contenu plus accessible Wikipedia par cette sélection des écoles. Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

Royal Marines
RoyalMarineBadge.png
Royal Marine Corps Crest
Actif 1664 - Présent
Pays Uni d'Angleterre (jusqu'à 1707)
Uni de Grande-Bretagne (1707-1800)
Royaume-Uni
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande (1801-1922)
Royaume-Uni
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord (1922-présent)
Type Marin Commando
Taille 8600 marines
61 péniches de débarquement
Partie de Service naval, Forces armées britanniques
Surnom Royals
Bootnecks
Le Corps
Devise Par Mare, Per Terram ("Par mer, par terre»)
Mars Rapide: " Une vie sur l'océan Wave "
Ralentir: "Préobrajensky"
Engagements Deuxième guerre anglo-hollandaise
Troisième guerre anglo-hollandaise
Guerre Williamite en Irlande
Guerre de succession d'Espagne
Guerre de l'oreille de Jenkins
Guerre de Sept Ans
Guerre d'Indépendance américaine
Guerre de 1812
Guerres Napoléoniennes
Guerre de Crimée
Première guerre de l'opium
Deuxième Guerre de l'Opium
Boxer Rebellion
Première Guerre Mondiale
Seconde Guerre Mondiale
Guerre de Corée
Crise de Suez
Urgence en Malaisie
Indonésie-Malaisie Confrontation
Les Troubles
Guerre des Malouines
Guerre du Golfe Persique
Guerre de Bosnie
Guerre du Kosovo
Sierra Leone guerre civile
Guerre en Irak
Guerre en Afghanistan
Site Web Royal Marines
Commandants
Capitaine-général Son Altesse Royale le duc d'Édimbourg, KG , KT , OM, GBE, UN C, QSO, PC
Commandant général Major Général Ed Davis, CBE
Insigne
Commando éclair Royal Marines Commando.svg
Abréviation RM

Le Corps des Marines Royal (RM) est le Marine Corps et amphibie infanterie de la Royaume-Uni et fait partie de la Service naval (avec la Royal Navy , Royal Fleet Auxiliary et les organismes associés). Les Royal Marines ont été formés en 1755 comme infanterie de marine pour la Royal Navy. Cependant, il peut retracer ses origines à la formation de "le duc d'York et Albanys régiment maritime de pied» sur les terrains de la Honourable Artillery Company le 28 Octobre 1664.

Les Royal Marines sont un concentré maritime, amphibie, hautement spécialisé force d'infanterie légère de commandos. Ils sont capables de se déployer à court préavis à l'appui de l'armée et des objectifs diplomatiques à l'étranger du gouvernement Royaume-Uni. Les Royal Marines sont organisés dans une brigade d'infanterie légère ( 3 Commando Brigade) et un certain nombre d'unités distinctes, y compris le Special Boat Service, 1 Assaut Groupe Royal Marines, Groupe de protection de la flotte Royal Marines (antérieurement Groupe Comacchio), et une société au sein de la Groupe de soutien des Forces spéciales. Le Corps fonctionne dans tous les environnements et climats, si une expertise particulière et de la formation est consacré à Guerre amphibie, Arctic Warfare, Guerre en montagne, Expéditionnaire Warfare, Réaction rapide et le soutien Forces Spéciales.

Tout au long de son histoire, les Royal Marines ont vu l'action dans un certain nombre de grandes guerres souvent à côté de la lutte contre Armée britannique - y compris le Guerre de Sept Ans, les guerres napoléoniennes , la guerre de Crimée , la Première Guerre mondiale et de la Seconde Guerre mondiale . Ces derniers temps, le Corps a été largement déployée dans Rôles de guerre expéditionnaire comme le Guerre des Malouines, le Guerre du Golfe, le Guerre de Bosnie, le Guerre du Kosovo, le Sierra Leone guerre civile, la guerre en Irak et de la Guerre en Afghanistan. Les Royal Marines ont des liens étroits avec les forces internationales marines alliées, en particulier la United States Marine Corps et la Pays-Bas / Marine Corps Korps Mariniers.

Aujourd'hui

Royal Marines en Afghanistan.
Fanfare des Royal Marines en 2010. Affichage leurs uniformes.
BvS 10 Viking.
Un MK5 Landing Craft personnel Royal Marines du véhicule (LCVP).

Personnel

Les Royal Marines font partie du service naval et sous le commandement de Commandant de la Flotte. La structure des grades du corps est similaire à celle de la Armée britannique avec des officiers et militaires du rang recrutés et initialement formés séparément des autres membres de la marine, les femmes ne sont autorisés à servir dans la Service Royal Marines Band. En moyenne, 1200 et 2000 recrues recrues potentielles, et 400 agents potentiels suivent des cours de formation et de familiariser au cours CTCRM chaque année.

En Juillet 2012, les Royal Marines avaient une force de 7900 régulière et environ 700 Marines Royal Reserve. Ceci donne une résistance à la composante combinée d'environ 8,600 personnel, ce qui en fait légèrement plus grand que l'ensemble de Armée irlandaise. Les Royal Marines sont la seule force maritime européenne capable de mener des opérations amphibies au niveau de la brigade.

Uniformes

Pour plus d'informations historiques concernant les uniformes marins, voir Histoire des Royal Marines.

Les Royal Marines modernes conservent un certain nombre d'éléments distinctifs uniformes. Il se agit notamment de la robe verte "Lovat" de service porté à la béret vert, la robe de parade bleu foncé porté avec soit le motif blanc Wolseley Casque (communément appelé " casque colonial ») ou blanc et rouge Casquette, l'écarlate et bleu tenue de mess pour les officiers et sous-officiers supérieurs et le temps chaud blanc uniforme du Service Band.

Équipement

Infanterie L'infanterie base arme des Royal Marines est le L85A2 fusil d'assaut, parfois équipé d'un L17A2 underbarrel lance-grenades. feu de soutien est fourni par le L110A1 mitrailleuse légère, le L7 mitrailleuse polyvalente (MP) et le L111A1 Heavy Machine Gun (qui est souvent monté sur un véhicule blindé); tir indirect par le L16 81mm mortier. Les fusils de précision utilisés comprennent le L115A3, produit par Précision International. Plus récemment, le L129A1 est entré en service comme désigné fusil tireur. Autres armes comprennent la Javelin missile antichar, le L107A1 + [Glock 17]. Les deux pistolets semi-automatiques et le Fairbairn Sykes-Fighting Knife.

Le Armour BvS 10 Viking All Terrain véhicule blindé (150 en service) est le principal Véhicule blindé de combat des Royal Marines. D'autres véhicules comprennent le Land Rover Loup véhicule de patrouille blindé, le Jackal (MWMIK) véhicule blindé et de la Pinzgauer Haute Mobilité véhicule tout terrain.

Le soutien de l'artillerie de l'artillerie est fourni par le 29 Commando Regiment Royal Artillery de l'armée britannique en utilisant le L118 Light Gun, un 105 mm remorqués obusier.

Aviation La Royal Air Force et Fleet Air Arm assurer le transport et hélicoptères d'attaque à l'appui des Royal Marines. Il utilise à la fois Transports Sea King et Lynx attaque hélicoptères de la Fleet Air Arm de fournir un appui aérien direct pour le Corp. Cependant, la force de l'air prévoit en outre Chinook lourd, Merlin HC3 et Puma HC1 moyen tonnage hélicoptères de transport.

Les navires Les Royal Marines opèrent une flotte variée de petite embarcation conçu pour transporter des troupes du navire au rivage ou à la conduite sur le fleuve ou estuaire patrouilles. Il se agit notamment Griffon 2000 TDX Hovercraft , MK9 et MK10 Landing Craft Utility et MK4 et MK5 Landing Craft Vehicle personnel ainsi que SDV Mk8 Mod 1 Mini sous-marins pour les forces spéciales et diverses petites embarcations.

Formation et la structure

La tête globale des Royal Marines est Sa Majesté la reine Elizabeth II , dans son rôle de Commandant en chef de la Forces armées britanniques. La tête cérémonie des Royal Marines est le Capitaine général des Royal Marines (équivalent à la Colonel en chef d'un Armée britannique régiment). Le courant capitaine général est Prince Philip, duc d'Édimbourg. Commande complète des Royal Marines est investi dans le Commandant en chef de la Flotte (CINCFLEET) avec le Commandant général des Royal Marines, un Major-général, intégré au sein du personnel CINCFLEET en tant que commandant du Royaume-Uni Force amphibie (COMUKAMPHIBFOR).

La capacité opérationnelle du Corps comprend un certain nombre de Des unités de taille bataillon-plus, dont cinq sont désignés comme "Commandos":

Structure des Royal Marines.
  • 40 Commando (connu sous le nom Quarante Commando) basé à Norton Manor Barracks, Taunton, Somerset, Angleterre
  • 42 Commando (connu sous le nom Four Two Commando) basé à Bickleigh Barracks, Plymouth , Devon, Angleterre
  • 43 Commando Flotte protection groupe Royal Marines basé à HM Naval Base Clyde, Helensburgh, Argyll et Bute (Auparavant Comacchio Groupe).
  • 45 Commando (connu sous le nom Quatre Cinq Commando) basé à RM Condor, Arbroath, Angus, Écosse
  • 30 Commando information Exploitation Groupe basé à Stonehouse Barracks, Plymouth
  • Commando logistique Régiment basé à Chivenor, Devon
  • Special Boat Service basé à RM Poole, Dorset (bien que commande complète est conservée par CINCFLEET, le commandement opérationnel de SBS RM est attribué à Directeur des forces spéciales).
  • 1 Assaut groupe Royal Marines basé à RM Poole, Dorset .

À l'exception du groupe de protection de la flotte et logistique Commando Regiment, qui sont chacun commandé par un plein Colonel, chacune de ces unités est commandée par un Le lieutenant-colonel des Royal Marines, qui peuvent avoir des sous-spécialisée dans un certain nombre de façons tout au long de sa carrière. Il existe également un Montagne Cadre leader formation basé au Centre de formation Lympstone Commando, Lympstone, Devon.

3 Commando Brigade

Insigne de 3 Commando.

Commandement opérationnel des cinq commandos et la logistique Régiment Commando est déléguée à 3 Brigade de commandos des Royal Marines, dont ils font partie. Basé à Stonehouse Barracks, la brigade exerce un contrôle comme indiqué par soit CINCFLEET ou Quartier général interarmées permanent. Comme la principale formation de combat des Royal Marines, la brigade a sa propre capacité organique à elle dans le domaine, 30 Commando information Exploitation Groupe, une formation de la taille d'un bataillon fournissant des informations capacités opérationnelles, soutien de la vie et la sécurité pour les QG de la brigade.

43 Commando Flotte protection Groupe Royal Marines, responsables de la sécurité de la dissuasion nucléaire du Royaume-Uni et d'autres fonctions liées à la sécurité était à l'origine en dehors de la brigade cependant d'Avril 2012, il a déménagé en elle. Il fournit également les parties et les tireurs d'élite des internats spécialisés pour la Royal Navy dans le monde entier, pour des rôles tels que l'application de l'embargo, lutte contre les stupéfiants, lutte contre la piraterie et les activités de contre-insurrection de la Royal Navy. Ce est la plus grande unité de la brigade à 790 solide avec une structure différente de l'autre Commandos.

Eléments indépendants

Les éléments indépendants de Royal Marines sont:

Un conseil de l'équipe Royal Marines le destroyer USS O'Bannon (DD 987).
  • Centre de formation Commando: Ce est l'unité de formation pour l'ensemble du corps, et se compose de trois sections distinctes:
    • Wing formation Commando: Ce est la base initiale section de formation commando pour les nouvelles recrues aux Royal Marines et le Toutes les armes cours Commando.
    • Wing Spécialiste: Cette offre une formation spécialisée dans les divers métiers qui Marines peuvent choisir de rejoindre une fois qualifié et expérimenté dans une société Rifle.
    • Wing commande: Cette offre de la formation de commande à la fois officiers et Sous-officiers des Royal Marines.
  • 1 Assaut Groupe Royal Marines: Fournit formation à l'utilisation des péniches de débarquement et de bateaux, et sert également une unité de parent pour les trois escadrons d'assaut embarqués en permanence sur le de la Royal Navy navires amphibies.
    • 4 Assault escadrille HMS Bulwark
    • 6 Assaut escadrille HMS Albion
    • 9 Assault escadrille HMS Ocean
  • Special Boat Service (SBS) sont navale forces spéciales et sous le commandement opérationnel du Directeur des forces spéciales. Il est commandé par un lieutenant-colonel qualifié comme un nageur Canoéiste. Responsabilités SBS comprennent les opérations liées à l'eau, maritime contre le terrorisme et d'autres tâches des forces spéciales.
  • Royal Marines Band Service fournit des bandes régulières pour la Royal Navy et fournit une expertise pour former bandes RN bénévoles. Les musiciens ont un rôle secondaire infirmiers des hôpitaux de campagne. Personnel ne peuvent pas être commandos formés, coiffé d'un béret bleu au lieu du vert; le service de bande est la seule branche des Royal Marines, qui admet les femmes.

Structure d'un Commando

Le Commando Flash cousu sur la manche d'un DPM chemise.

Les trois unités de commando sont chacun organisés en six entreprises, en outre organisés en taille d'un peloton troupes, comme suit; Une Société de commande; QG principal, QG tactique, troupe de reconnaissance avec une section de tireurs d'élite, Mortier Troop, Anti-Tank (AT) Troupe, Troupe moyenne Machine Gun. Une entreprise de logistique; Un Echelon 1, A 2 Echelon, FRT (Forward de l'équipe de réparation), RAP (Poste de secours régimentaire), B Echelon. Deux Fermer compagnies de combat; Siège social, Trois Fermer troupes de combat et deux sociétés Stand Off; Siège social, Heavy Machine Gun (HMG) Troop, AT Troop, Close Combat troupe.

En général, une compagnie de fusiliers marins sera un membre d'un quatre-man équipe d'incendie, le bloc de construction des opérations commandos. Un Royal Marine travaille avec son équipe dans le logement sur le terrain et part se ils vivent dans des casernes. Cette structure est un développement récent, anciennement Commandos ont été structurés de façon similaire à la lumière d'infanterie de l'armée britannique Bataillons. Lors de la restructuration des services militaires du Royaume-Uni le Corps a évolué à partir d'une guerre froide accent sur le flanc nord de l'OTAN vers une posture plus expéditionnaire.

Groupe de travail amphibie

Anciennement connu sous le Prêt groupe amphibie, le Groupe de travail amphibie (ou ATG) est un mobile, équilibrée force de guerre amphibie, basée sur un groupe de Commando et ses actifs à l'appui, qui peut être maintenu à haut niveau de préparation de déployer dans une zone d'opérations. L'ATG est normalement basé autour navires amphibies spécialisés, notamment HMS Ocean, le plus grand navire de la flotte britannique. Océan a été conçu et construit pour accueillir un commando embarqué et ses magasins associés et de l'équipement. La stratégie de l'ATG est à attendre "au-delà de l'horizon", puis déployer rapidement comme dirigé par HM gouvernement. L'ensemble force amphibie est destiné à être autonome et capable de fonctionner sans le soutien du pays hôte. Le concept a été testé avec succès dans les opérations en Sierra Leone .

Force d'hélicoptères du Commando

Le Commando Helicopter travail fait partie de la Fleet Air Arm. La force comprend quatre escadrons d'hélicoptères et est commandé par le Commande Joint Helicopter. Il se compose de deux de la Royal Navy (RN) et le personnel des Royal Marines. RN personnel ne doivent pas être formés Commando. L'hélicoptère de la Force Commando ne est ni sous le contrôle permanent des 3 Commando Brigade ni celle des Royal Marines commandant générales mais est affecté au soutien des Royal Marines unités selon les besoins. Il utilise à la fois Transports Sea King et Lynx Lumière soulever hélicoptères pour apporter un soutien de l'aviation pour les Royal Marines.

Sélection et formation

Un Royal Marine se trouve à côté d'un grand arbre de vue dans son arme lors d'un affrontement avec les agresseurs.
Royal Marines snipers affichant leurs fusils d'L115A1.

Royal Marines sont tenus de subir l'un des régimes les plus longues et les plus exigeants physiquement formation spécialisée d'infanterie dans le monde. La formation des recrues dure 32 semaines pour Marines et 64 semaines pour les officiers. Les recrues potentielles doivent d'abord procéder à une série d'entretiens, tests médicaux, un test / de vue d'oeil, les tests psychométriques et un PJFT (pré-assemblage test d'aptitude). Une fois une recrue potentielle passe ci, les recrues enrôlés suivent un cours de sélection trois jours intitulé PRMC (Cours Potentiel Marine royale) et les agents potentiels entreprendre POC (agent potentiel de golf) - les deux prennent place à la Centre de formation de commandos des Royal Marines (CTCRM) dans Lympstone, Devon. Les agents doivent également prendre la Conseil de l'entrevue de l'Amirauté (AIB). Lors du passage du cours de 3 jours, les recrues commencent alors à la formation de base des recrues (RT) au CTCRM. Contrairement à de nombreux pays, enrôlé Marines et des dirigeants Marines se entraînent souvent ensemble pour les 32 premières semaines. Une grande partie de la formation est effectuée sur Dartmoor terrain inhospitalier s 'et Woodbury Common bois. Le point culminant de leur formation se termine par leurs cours de commandos infâmes qui ils ont d'abord pré-train pour. Les cours de commandos sont une série de tests physiques et mentales endurance qui mettent en lumière leur professionnalisme militaire.

Tout au long de la formation des recrues, des Royal Marines apprendre et de développer de nombreuses compétences militaires tels que le maniement des armes, le tir de précision et une compétence en différentes armes à feu, administration du personnel, la marche et défilé compétences de base, la lecture de cartes et de la navigation, la condition physique et le développement de la force mentale, compétences techniques de campagne telles que le camouflage et le harcèlement criminel, les techniques de survie de base, les patrouilles et le développement de sentinelle, armés et non armés combat rapproché (CQC), premiers secours, évacuation sous l'eau, la formation chimique ou biologique, radiologique et nucléaire (CBRN), des communications et des signaux militaires, l'esprit d'équipe, la formation des débarquements amphibies, et les compétences de leadership pour les officiers pour ne en nommer que quelques-uns.

Tout au long de sa carrière, un Marine peut se spécialiser dans un certain nombre de rôles différents à la fin de leurs cours respectifs après avoir passé 1-2 ans comme fonctions générales (GD) Marine. Des exemples de certaines spécialisations et différents cours comprend l'accompagnateur en montagne (ML), instructeur d'entraînement physique (PTI), la police militaire (PM), cours de sniper, assistant médical, pilote, opérateur de reconnaissance (RO), sergent instructeur, pilote, greffier, le chef , signaleur, renseignement de combat, armurier, et la formation des armes lourdes. Royal Marines peut également se appliquer pour canoéiste nageur / Sélection Special Boat Service (SBS) ou de toute autre branche de la UKSF. Tous les Royal Marines seront également procéder à des exercices de formation sur les différentes compétences militaires sur une base régulière, y compris le développement en montagne, l'Arctique, la jungle, amphibies et la guerre du désert. Ils peuvent également être impliqués dans les programmes de formation d'échange avec d'autres pays forces - en particulier le United States Marine Corps et la Pays-Bas / Marine Corps Korps Mariniers.

Coutumes et traditions

Les Royal Marines ont une fière histoire et des traditions uniques. A la seule exception de «Gibraltar», leurs couleurs (drapeaux) ne portent pas honneurs de guerre à la manière de les régiments de l'armée britannique ou de l'US Marine Corps, mais plutôt le "globe lui-même" comme un symbole du Corps. Cela reflète leur engagement, à partir à bord du navire, dans une multitude de batailles et escarmouches navales, et les actions amphibies, où la Royal Navy a combattu dans l'âge de la voile.

Royal Marine Corps Crest

Le blason des Royal Marines commémore l'histoire du Corps. Le Lion et la Couronne désigne un régiment royal. Le roi George III conféré cet honneur en 1802 "en contrepartie des services très méritoires des Marines dans la dernière guerre." Le «Grand Globe se" entouré de lauriers a été choisi par le roi George IV comme un symbole des succès de Marines dans chaque partie du monde. Les lauriers sont soupçonnés d'honorer la bravoure qu'ils affichent pendant l'investissement et la prise de Belle Isle, au large Lorient, en Avril-Juin 1761. Le mot de Gibraltar se réfère à la Siège de Gibraltar par les forces françaises et espagnoles, de 1779 à 1783, à l'appui de la Révolution américaine. Il a été récompensé en 1827 par George IV comme une distinction spéciale pour les services de quatre des anciens régiments Marine Armée (propres Marines de la Reine, 1er Marines, 2ème, 3ème Marines Marines) en tenant cette forteresse contre les assauts déterminés, malgré privations extrêmes. Il n'y a pas d'autres honneurs de bataille affichés sur le couleurs des quatre unités du Corps actuelle taille d'un bataillon. La devise latine «Per Mare Per Terram" traduit en anglais par "Par Mer Par Land" décrivant comment l'attaque et Royal Marines défendre. L'ancre engagée, incorporé dans l'emblème en 1747, est l'insigne de la Lord Grand Amiral et montre que le Corps fait partie de la Service naval. Par Mare Per Terram ("Par Mer Par Land"), la devise des Marines, est soupçonné d'avoir été utilisé pour la première fois en 1775.

Lorsqu'on se réfère à Commandos individuels: 45 Commando est appelé "quatre à cinq" plutôt que "quarante-cinq commando» comme ce est 42 Commando, 40 Commando est «quarante». Les seules unités qui portent les couleurs sont 40 Commando, Commando 42, 45 Commando, et le Groupe de la protection de la flotte (qui est le gardien des couleurs de 43 Commando).

Le rapide mars régiment du Corps est " Une vie sur l'océan Wave ", alors que la lente mars est le mois de mars de la Preobrazhensky Régiment, décerné au Corps par l'amiral de la flotte Vie colonel commandant des Royal Marines Earl Mountbatten de Birmanie à l'occasion du tricentenaire de Corps en 1964. Lord Mountbatten était jusqu'à sa assassiner par l'IRA en 1979.

coiffures vestimentaire est un motif Wolseley blanc casque colonial surmonté d'une boule, une distinction fois la norme pour les artilleurs. Cela découle de la partie du corps qui était autrefois la Royal Marine Artillery. Leur surnom de "Bootneck" tire ses origines du cuir «stock» porté autour du cou l'intérieur du col par des soldats (cf. Leatherneck).

Les Royal Marines sont l'un des six régiments acceptés par la Maire de la City de Londres pour marcher à travers la ville comme un régiment en gamme complète. Cela remonte à la charte de Charles II qui a permis le recrutement partis de régiment de l'amiral de 1664 pour entrer dans la ville tambours battants et brio.

Ordre de priorité

Comme le descendant de la vieille régiments de la Marine Armée britannique, les Royal Marines l'habitude d'avoir une position dans le ordre de préséance de l'infanterie; ce était après le 49e régiment d'infanterie, le descendant en ligne directe de la finale qui était le Royal Gloucestershire, Berkshire et le Wiltshire Regiment. Par conséquent, les Royal Marines auraient défilé après la RGBW. Ce est parce que la 49e Pied était le dernier régiment soulevé avant la formation du Corps des Marines dans le cadre de la Royal Navy en 1755. En 2007, le RGBW a été fusionnée avec une grande Régiment-ce nouveau régiment est placée en dernière position dans l'ordre de priorité, car ce est un régiment de fusils. Cependant en raison de la nouvelle armée fusions les Royal Marines ont maintenant été retiré de l'ordre de priorité et d'infanterie va maintenant toujours prendre poste, en tant qu'élément constitutif du Service naval, à la tête de la parade aux côtés de la Marine, ou seul si la Marine ne sont pas représentés. Ainsi, si seulement l'infanterie est représenté, les Royal Marines défilaient devant le Grenadier Guards, régiment d'infanterie supérieur de l'armée.

Précédé par
Dans le cadre du Service naval, prend préséance sur toutes les unités de l'Armée
Afin d'infanterie de priorité Réussi près
Grenadier Guards

Affiliations

Argyll and Sutherland Highlanders

Début Date de connexions pour Balaclava dans la guerre de Crimée et Lucknow pendant la révolte des Cipayes , mais la principale association découle de la Seconde Guerre mondiale. En Juillet 1940, après la chute de Dunkerque, le 5e Bataillon, Argyll and Sutherland Highlanders servis avec la Brigade Marine royale pendant plus d'une année. Lorsque les cuirassés HMS Prince of Wales et Repulse ont été coulés en Décembre 1941, les Royal Marines survivants réunis avec les restes du 2e Bataillon, dans le la défense de Singapour. Ils ont formé ce qui est devenu connu comme «Le Plymouth Argylls ', après la Football Association équipe, puisque les deux navires ont été Plymouth habités. La plupart des Highlanders et les Marines qui ont survécu à des combats acharnés ont été faits prisonniers par les Japonais. Le Royal Marines inter-unités rugby trophée est le «Argyll Bowl», présenté au Corps par le régiment en 1941. Un message de félicitations est envoyé au Régiment chaque année sur leur journée régimentaire, le 25 Octobre, l'anniversaire de la bataille de Balaclava en 1854.

La princesse de Régiment royal du Pays de Galles

Les régiments avant-porteur de la La princesse de Régiment royal du Pays de Galles, The East Surrey Regiment (de Villier Marines) a d'abord été soulevé que les troupes amphibies. Ils ont servi de Marines pour une période. A ce jour, un officier de la Royal Marine sert avec le PWRr et vice versa. De plus, le Royal Marine cordon est porté par tous les grades dans Robe service et numéro deux uniforme et robe caserne de PWRr

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Royal_Marines&oldid=546557394 "