Vérifié contenu

SOS Villages d'Enfants au Royaume-Uni

Renseignements généraux

SOS Enfants, qui se déroule près de 200 sos écoles dans le monde en développement, a organisé cette sélection. Cliquez ici pour plus d'informations sur les enfants SOS.

SOS Villages d'Enfants au Royaume-Uni est un autonome charité basée à Cambridge au Royaume-Uni et une partie du groupe international SOS Villages d'enfants , le plus grand groupe de la charité internationale dédiée à la prise en charge des enfants orphelins et abandonnés. Il a enregistré les noms de travail "SOS enfants" et "Semaine mondiale de l'orphelin» avec la Charity Commission.

Fiduciaires comprennent George, comte de St. Andrews. Les gens qui soutiennent les enfants par le biais de SOS Villages d'Enfants au Royaume-Uni comprennent Stephen Hawking .

Mick Hucknall a récemment fait une déclaration publique de soutien à SOS enfants pour leur travail pour le soins de longue durée d'enfants rendus orphelins par le tsunami en Asie.

Wayne Rooney a récemment été nommé ambassadeur de SOS Enfants.

Dickson Mabon était président de SOS Villages d'Enfants Royaume-Uni qui a essayé d'obtenir villages construits en Écosse, mais a été contrecarré par les conseils locaux craignant la stigmatisation de besoin d'aide charitable.

En 2011 SOS Villages d'Enfants Royaume-Uni a créé un nouveau site web «Notre Afrique» qui a remporté la catégorie des nouveaux médias de la Un World Awards Media. Notre Afrique est un site éducatif avec beaucoup de courtes vidéos et articles créés pour célébrer 40 ans de travail d'enfants SOS en Afrique. La plupart des vidéos sont conçues et filmé par les enfants à travers l'Afrique.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=SOS_Children%27s_Villages_UK&oldid=494292739 "