Vérifié contenu

Wembley Stadium

Sujets connexes: architecture

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Pour comparer les organismes de bienfaisance de parrainage ce est le meilleur lien de parrainage .

Wembley Stadium
The Venue of Legends, New Wembley
Wembley Logo.jpg
Stade de Wembley, illuminated.jpg
Vue de Royal Route
Emplacement Londres , Angleterre
Coordonnées 51 ° 33'21 "N 0 ° 16'47" W Coordonnées: 51 ° 33'21 "N 0 ° 16'47" W
Rez-de-Broke 30 Septembre 2002
Construit 2002-2007
Ouvert 9 Mars 2007 (2007-03-09)
Propriétaire L'Association de football
Opérateur Wembley National Stadium limitée
Surface Desso GrassMaster
Coût de construction GBP £ 757 000 000 (2007)
(£ 783 000 000 livres sterling en 2013)
Architecte Foster and Partners, HOK Sport, Nathaniel Lichfield et ses partenaires (consultants de planification)
Chef de projet Symonds
Ingénieur en structure Mott Stade Consortium - Mott MacDonald, Sinclair Knight Merz & & Aurecon
Services de l'ingénieur Mott MacDonald
Entreprise générale Constructions multiplex (UK) Ltd
Capacité 90000 ( le football , ligue de rugby , union de rugby )
86000 ( football américain )
75 000 à 90 000 assis et debout 15000 (concerts)
60 000 à 72 000 (athlétisme)
Suites exécutives 166
Record de fréquentation 89874 ( Portsmouth- Cardiff City, 17 mai 2008)
dimensions de terrain 105 par 68 mètres (115 par 74 m)
Locataires
Angleterre l'équipe nationale de football (2007-présent)
International Series NFL (2007-présent)
Jaguars de Jacksonville (une partie, chaque année entre 2013 et 2016 dans le cadre de la série ci-dessus)

Wembley Stadium (appelé souvent simplement comme Wembley, prononcé / Wɛmbli / ou, parfois, que le Nouveau Wembley) est une de football stade situé dans Wembley Park, dans le Borough of Brent, Londres , Angleterre . Il a ouvert en 2007 et a été construit sur le site de la précédente 1923 Wembley Stadium. Le stade de Wembley tôt, à l'origine appelé le Stade Empire, a été souvent désigné comme "Les Twin Towers" et fut l'un des plus célèbres stades de football du monde jusqu'à sa démolition en 2003.

C'est un UEFA catégorie quatre stade. Le lieu 90000 capacité (105 000 places combiné et debout) est le deuxième plus grand stade d'Europe, et sert de l'Angleterre stade national. Il est le seul lieu de la maison Équipe d'Angleterre de football , et accueille les derniers stades de la compétition de la Coupe des clubs nationale de haut niveau, la FA Cup . Elle est détenue par L'instance dirigeante du football anglais, L'Association de football (FA La), à travers leur filiale Wembley National Stadium Ltd (WNSL).

Conçu par Foster and Partners et HOK Sport (maintenant Peuplé), il comprend un toit escamotable partiellement. Une caractéristique de la signature du stade, suite à distinctifs tours jumelles de l'ancien Wembley, est les 134 mètres de haut (440 pieds) Wembley Arch. Avec une portée de 317 mètres (1 040 pi), cette arche en acier est la structure la plus longue de toit à travée unique dans le monde et, uniquement pour un stade, nécessite des balises pour les avions volant à basse altitude. Le stade a été construit par la firme australienne Multiplex à un coût de £ 798.000.000. Le vieux Wembley fermé en Octobre 2000, avec la démolition initialement prévu pour Décembre et que le nouveau stade devrait ouvrir ses portes en 2003. Après des retards dans le projet, à la démolition a commencé en Septembre 2002, le vieux Wembley n'a pas été complètement démoli jusqu'en Février 2003, avec le nouveau stade devrait ouvrir ses portes à temps pour la 2006 FA finale de la Coupe. Après de nouveaux retards, le stade a été livré près d'un an de retard, conduisant à des différends juridiques entre WNSL and Multiplex, qui a finalement fait une importante perte sur le projet. Le stade a été remis le 9 Mars 2007, à temps pour accueillir la 2007 FA finale de la Coupe.

Dans le football international, le stade était un élément central de l'échec Anglais 2018 et 2022 offres Coupe du monde de football. En 2012 il a accueilli le finales de football des Jeux olympiques de Londres . Dans le football de club, en plus de la FA Cup le stade accueille le jeu fleuron ouverture de la saison de la Match de FA Community Shield, joué en Août entre les vainqueurs de la FA Cup et le haut niveau de Premier League . À la mi-saison, il accueille aussi la finale de la Coupe de la Ligue et Trophée de la Ligue de football. À la fin de la saison nationale, le stade accueille également la finale de la Football League play-offs. En Football européen, il a accueilli le Ligue des Champions 2011 finales, et accueillera à nouveau la finale en 2013. Dans tournois amicaux, depuis 2009, il a été le lieu de l'été Coupe Wembley. En dehors du football, le stade accueille également d'importants Ligue de Rugby jeux, tels que la Challenge Cup et Ligue International Rugby. Le stade est également un lieu de saison régulière annuelle de l'American National Football League de l ' International Series, le premier site extérieur de l'Amérique du Nord. Les utilisations non sportives comprennent de grands concerts de musique tels que Concert pour Diana, Live Earth et de la Balle Summertime.

Stade

Wembley Stadium extérieur

Wembley a été conçu par les architectes Foster + Partners et Populous (connu comme HOK Sport au moment de la phase de conception et de construction) et avec les ingénieurs Mott Stade Consortium, qui étaient une collection de trois consultants d'ingénierie structuraux sous la forme de Mott MacDonald Ltd, Sinclair Knight Merz et & Aurecon. La conception des services de construction a été réalisée par Mott MacDonald Ltd La construction du stade a été géré par la société australienne Brookfield Multiplex et financé par Sport England, WNSL (Wembley National Stadium Limited), la Football Association, le Ministère de la Culture médias et des sports et de la London Development Agency. Ce est l'un des stades plus coûteux jamais construit pour un coût de £ 798 000 000 (Après New Meadowlands Stadium) et a le plus grand toit couvert capacité coin dans le monde. Nathaniel Lichfield and Partners a été nommé pour aider Wembley National Stadium Limited à la préparation du système pour un nouveau stade et d'obtenir la permission de planification et bâtiment classé pour le développement.

Wembley Stadium intérieur

Le stade tout-places est basé sur une conception de la cuve d'une capacité de 90 000, protégé des éléments par un toit coulissant qui ne entourent pas complètement. Il peut également être adapté comme un stade d'athlétisme en érigeant une plate-forme temporaire sur le niveau le plus bas de sièges. La fonction de signature du stade est une circulaire arc section de treillis de 7 m (23 pi) de diamètre intérieur avec un 315 m (1 033 pi) durée, érigé environ 22 ° hors vrai, et se élevant à 133 m (436 pi). Il supporte tout le poids du toit du Nord et 60% du poids du toit escamotable sur le côté sud. La voûte est la plus longue non pris en charge toit structure du monde. Au lieu des 39 étapes grimpé, dans le stade d'origine, pour entrer dans la loge royale et de recueillir un trophée, il ya maintenant 107.

Un «système de plate-forme" a été conçu pour convertir le stade pour l'athlétisme utilisent, mais son utilisation diminuerait la capacité du stade à environ 60 000. Aucun événement d'athlétisme ( athlétisme) ont eu lieu dans le stade, et aucune ne est prévue. La conversion pour l'utilisation d'athlétisme était une condition d'une partie de la loterie financement reçu le stade, mais pour le convertir faudrait des semaines de travail et coûter des millions de livres.

Construction

Le stade à ses premiers stades de la construction c. Août 2003

Le plan initial pour la reconstruction de Wembley était pour la démolition de commencer avant Noël 2000, et pour le nouveau stade à remplir un certain temps en 2003, mais ce travail a été retardé par une succession de difficultés financières et juridiques. En 2004, le maire et Brent London Council a également annoncé des plans plus larges pour le régénération de Wembley, en prenant dans l'arène et les zones environnantes ainsi que le stade, à être mis en œuvre sur deux ou trois décennies.

Les retards au projet de construction ont commencé dès 2003. En Décembre 2003, les constructeurs de l'arc, sous-traitants Cleveland Bridge, averti Multiplex propos hausse des coûts et un retard sur le tas d'acier de près d'un an en raison de modifications de conception multiplex Multiplex rejeté . Cleveland Bridge est retiré du projet et remplacée par la firme hollandaise Hollandia avec tous les problèmes concomitants de recommencer. 2004 a également vu des erreurs, notamment un accident mortel impliquant charpentier Patrick O'Sullivan pour laquelle l'entreprise de construction PC Harrington entrepreneurs ont reçu une amende £ 150 000 par rapport aux violations des lois sur la santé et la sécurité.

En Octobre 2005, le ministre des Sports Richard Caborn a annoncé: "Ils disent que le Finale de la Coupe sera là, sauf six pieds de neige ou quelque chose comme ça ". En Novembre 2005, WNSL étaient encore de l'espoir d'une date de transfert du 31 Mars, à temps pour la finale de la Coupe le 13 mai. Toutefois, dans Décembre 2005, les constructeurs a admis qu'il y avait un «risque important» que le stade pourrait ne pas être prêt à temps pour la finale. En Février 2006, ces inquiétudes ont été confirmées, avec la FA déplacer le jeu à Cardiff s ' Millennium Stadium.

La construction du nouveau Wembley, vers l'est, prise Janvier 2006

Le 20 Mars 2006, un chevron en acier dans le toit du nouveau développement a chuté d'un pied et demi, forçant 3000 travailleurs d'évacuer le stade et en multipliant les doutes sur la date d'achèvement qui était déjà en retard. Le 23 Mars 2006, égouts sous le stade bouclée en raison de mouvements de terrain. Le dirigeant syndical GMB Steve Kelly a déclaré que le problème avait été causé par les tuyaux ne sont pas correctement fixées et que la réparation prendrait des mois. Des rumeurs ont circulé que la raison pour laquelle le blocage était dû à Multiplex avoir omis de payer les entrepreneurs qui ont jeté les tuyaux qui ensuite remplis dans les tuyaux de béton. Un porte-parole pour les développeurs Multiplex dit qu'ils ne croyaient pas cela "avoir un impact sur l'achèvement du stade", qui a ensuite été devrait être achevé le 31 Mars., 2006

Le 30 Mars 2006, les développeurs ont annoncé que le stade de Wembley ne serait pas prêt avant 2007. Toutes les compétitions et concerts prévus devaient être déplacés vers des endroits appropriés. Le 19 Juin 2006, il a été annoncé que le gazon a été posé. Le 19 Octobre 2006, il a été annoncé que le lieu était maintenant prête à ouvrir au début de 2007 après la dispute entre L'Association de football et Multiplex avaient enfin été arrêtées. WNSL devait payer environ £ 36m à Multiplex, au-dessus du montant du contrat original à prix fixe. Le coût total du projet (y compris le réaménagement des infrastructures de transport local et le coût de financement) a été estimé à 1 milliard de livres sterling (environ US $ 1,97 milliards).

Remise et l'ouverture

Le Bobby Moore Sculpture se tient en dehors de l'entrée du stade, regardant vers le bas Wembley Way

Le nouveau stade a été achevé et remis à la FA, le 9 Mars 2007. Le site officiel du Stade de Wembley avait annoncé que le stade serait ouvert au public pour les résidents locaux de Brent, le 3 Mars 2007, mais cela a été retardé de deux semaines et la place qui se est passé le 17 Mars.

Alors que le stade a accueilli des matches de football depuis la rétrocession en Mars, le stade a été inauguré officiellement le samedi 19 mai, avec la mise en scène de la 2007 FA finale de la Coupe. Huit jours avant que le vendredi 11 mai, le Bobby Moore Sculpture avait été dévoilé par Sir Bobby Charlton devant l'entrée du stade, comme la «touche finale» à l'achèvement du stade. La statue grandeur nature en bronze à deux reprises, sculpté par Philip Jackson, représente l'Angleterre Coupe du Monde 1966 capitaine gagnante Bobby Moore, regardant vers le bas Olympic Way.

Structure

  • Le stade contient 2618 toilettes, plus que tout autre lieu dans le monde.
  • Le stade a une circonférence de 1 km (0,62 km).
  • Le volume de la cuve est cotée à 1.139.100 m 3, un peu plus petit que le Millennium Stadium à Cardiff, mais avec une plus grande la capacité des sièges.
  • À son apogée, il y avait plus de 3500 travailleurs de la construction sur le site.
  • 4000 piles distinctes forment les fondations du nouveau stade, dont la plus profonde est de 35 m (115 pi).
  • Il ya 56 km (35 mi) de câbles électriques lourds dans le stade.
  • 90 000 m 3 (120 000 m 3) de béton et 23 000 tonnes (25 000 tonnes courtes) de l'acier ont été utilisés dans la construction du nouveau stade.
  • La longueur totale des escaliers mécaniques est 400 m (¼ mi).
  • L'Arc Wembley a un diamètre de section transversale supérieure à celle d'un cross-canal Eurostar gare .

Terrain

Vue aérienne de la pelouse de Wembley Stadium lors d'une Angleterre contre Allemagne exposition

Le nouveau terrain est de 13 pi (4,0 m) plus bas que la hauteur précédente. La taille de hauteur, que doublé pour le football d'association, est de 115 m (105 m) de long par 75 m (69 m) de large, légèrement plus étroit que l'ancien Wembley, comme l'exige la Classement UEFA des stades pour une catégorie quatre stade, la catégorie supérieure.

Depuis l'achèvement de la nouvelle Wembley, le terrain est venu dans le discrédit, car il a été décrit comme étant «pas bon» et «pas dans la condition que Wembley était connu pour" par Slaven Bilić avant le match entre l'Angleterre et l'équipe il a réussi, Croatie. Il a été confirmé lorsque le pas a été terriblement coupé pendant le jeu, qui a été blâmé par certains comme la raison l'Angleterre ne était pas admissible UEFA Euro 2008. L'Association de football admis en Avril 2009 après les demi-finales de la FA Cup que des améliorations sont nécessaires pour la pelouse de Wembley après les critiques de la surface par Sir Alex Ferguson , Arsène Wenger et David Moyes. L'herbe a été remis à l'eau dix fois depuis le stade rouvert en 2007 et a été réaménagée à nouveau à l'été 2009, avant le Community Shield 2009.

En Mars 2010, la surface a été réaménagée pour la 10e fois depuis 2007, lorsque le stade a été construit. En Avril 2010, le terrain a de nouveau critiqué la suite de la FA Cup en demi-finale, au cours de laquelle les joueurs trouvent difficile de garder leur équilibre et la surface découpée en dépit des conditions sèches. Le puis Tottenham Hotspur patron, Harry Redknapp a qualifiée de «honte» après la défaite en demi-finale de son côté à Portsmouth. Après le 2010 FA Cup final, Chelsea capitaine John Terry a déclaré: «Le pas ruiné la finale. Ce est probablement le pire terrain, nous avons joué sur toute l'année. Ce ne était pas assez bon pour un terrain Wembley." Il a été réaménagée avec Desso pelouse semi-artificielle, en avance sur le jeu de bouclier 2010 de la communauté entre Chelsea et Manchester United . Michael Owen, qui a déjà critiqué le terrain pour le blesser, a dit qu'il était beaucoup améliorée.

Couverture

Close-Up de l'Arc

Le toit du stade a une superficie de 40 000 m 2, dont 13 722 m 2 est mobile. La raison principale pour le toit coulissant était d'éviter l'ombrage le terrain, comme l'herbe exige lumière directe du soleil de croître efficacement. La conception du toit coulissant minimise l'ombre en ayant le toit a tiré sur l'est, l'ouest et le sud. Angus Campbell, architecte en chef, a également déclaré que le but était la hauteur pour être dans la lumière du soleil pendant le match entre le début de mai et la fin de Juin, 15 heures-17 heures, qui est quand les FA et Coupes du Monde seraient joué. Toutefois, il a été mentionné au cours de commentaires en direct de la finale de la Coupe FA en 2007 que le terrain était à l'ombre partielle au début à 15 heures et aussi pendant le match.

Le toit du stade se élève à 52 mètres au-dessus de la hauteur et est soutenu par une arche montante 133 mètres au-dessus du niveau du concours externe. Avec une portée de 315 mètres, la voûte est la structure la plus longue de toit à travée unique dans le monde.

Litige

La société australienne Multiplex, qui était l'entrepreneur principal stade de Wembley, réalisé des pertes importantes sur le projet. Dans une tentative de récupérer une partie de ces pertes, l'entreprise a lancé un certain nombre de cas juridiques contre ses sous-traitants et consultants. Le plus grand d'entre eux - la plus grande demande de la construction dans l'histoire juridique du Royaume-Uni - est une demande de £ 253.000.000 contre les consultants en ingénierie structurelle Mott Macdonald. Lors des audiences préliminaires les deux pratiques d'architecture qui ont travaillé pour Multiplex sur le projet ont été commandés pour permettre l'accès à leurs dossiers Multiplex afin pour eux de construire un cas. Les pratiques, Foster + Partners et Populous, estimer les coûts de l'accès et de répondre aux demandes des multiplex à £ 5,000,000. Le cas ne est pas due à être entendu jusqu'en Janvier 2011. Mott Macdonald a émis une demande reconventionnelle pour taxes impayées de £ 250,000. Le différend entre Multiplex (maintenant connu sous le nom de Brookfield) et Mott Macdonald a été réglée à l'amiable en Juin 2010, le juge ayant averti que les coûts étaient susceptibles d'être plus de 74 millions de livres.

Multiplex a également pris l'entrepreneur en acier d'origine, Cleveland Bridge, au tribunal pour réclamer jusqu'à £ 38,000,000 compensation des coûts résultant de Cleveland Bridge de marche de l'emploi. Cleveland Bridge, à son tour, a fait jusqu'à £ 15,000,000 de Multiplex. L'affaire a finalement été résolu en Septembre 2008 avec Cleveland Bridge condamné à payer £ 6,1 millions en dommages et 20% des coûts de Multiplex après que le tribunal a constaté Cleveland Bridge avait tort de marcher hors site. Le juge a critiqué les deux parties pour permettre le cas pour atteindre la cour, en soulignant que les coûts totaux étaient de 22 millions d'euros, dont 1 million de livres sterling pour la photocopie. Projet ultime de Multiplex est estimé à plus de 10 millions de livres.

Multiplex est également une contestation de son entrepreneur de béton, PC Harrington, qui doit Multiplex £ 13,4 millions au PC Harrington.

Locataires

Wembley Stadium lors de la Race of Champions 2007

L' équipe nationale anglaise de football est un grand utilisateur du stade de Wembley. Compte tenu de l'appropriation par L'Association de football du 10 Mars 2007, le Coupe de la Ligue finale retourne à Wembley de Cardiff après la FA Cup final et FA Community Shield. Les autres matches de football fleuron qui ont été précédemment mis en scène à Wembley, comme le Football League promotion play-offs et la Finale du Trophée de la Ligue de football, sont revenus au stade, tout comme le Conférence de Football de finale des play-off. En outre, la Ligue de Rugby Finale Challenge Cup revient à Wembley en 2007. Le nouveau Wembley est une partie importante du plan pour les Jeux Olympiques d'été de 2012 à Londres; le stade a été le site de plusieurs jeux à la fois les hommes et les femmes tournois de football, avec les finales se tiennent là. En outre, Wembley est l'un des 12 2015 sites de la Coupe du Monde de Rugby, dont les variations de hauteur devront être faites.

Logo de la FA comme affiché à l'extérieur du stade de Wembley

Le Race of Champions organisé leur 2007 et 2008 événements au stade.

Wembley a eu une longue association avec American Football . Un Football League États-Unis jeu, il a été mis en scène en 1984, et entre 1986 et 1993 l'ancien stade de Wembley a accueilli huit Ligue nationale de football des jeux d'exposition mettant en vedette 13 équipes différentes de la NFL. Depuis le nouveau stade de Wembley a ouvert en 2007 Wembley a accueilli les jeux pendant la saison régulière de la NFL. À la suite de cela, commissaire de la NFL Roger Goodell a déclaré en Octobre 2009 que «se attend à la NFL va commencer à jouer plusieurs matchs de saison régulière en Grande-Bretagne dans les prochaines années, une expansion qui pourrait conduire à mettre une franchise à Londres." Le 20 Janvier 2012, la ligue a annoncé que la St. Louis Rams deviendrait un locataire temporaire du stade de Wembley, en jouant un jeu annuel au stade chaque année de 2012 à 2014; partie de la raison pour laquelle les Rams ont été choisis était le fait que l'équipe est possédée par Stan Kroenke, qui est également actionnaire majoritaire dans une équipe de Premier League locale, Arsenal . Cependant, les Rams tard annulé leurs jeux 2013-2014, conduisant à la Jacksonville Jaguars devenant nouveaux locataires temporaires et hébergement de jeux à Londres de 2013 à 2016. Le 16 Octobre 2012, la NFL a annoncé il doit y avoir deux jeux de la NFL la saison régulière joué au stade de Wembley lors de la saison 2013. Le Steelers de Pittsburgh à Vikings du Minnesota le dimanche 29 Septembre 2013 et la San Francisco 49ers au Jaguars de Jacksonville le dimanche 27 Octobre 2013. Ce est une tentative de la NFL à renforcer la base de fans de la NFL à Londres et à l'étranger. Les plans futurs d'avoir une équipe permanente de la NFL à Londres peut se concrétiser compte tenu des années de croissance à venir.

Musique

La scène du Concert Live Earth tenue à Wembley le 7 Juillet de 2007.

Outre le football, Wembley peut être configuré pour contenir de nombreux autres événements, en particulier les grands concerts.

Le premier concert dans le nouveau stade a été donnée par George Michael le 9 Juin de 2007. Bon Jovi a été prévu pour être les premiers artistes à effectuer au nouveau Wembley mais le retard d'achèvement du stade vu les concerts relocalisés à la National Bowl et de la KC Stadium.

Muse est devenu le premier groupe à vendre le nouveau stade les 16 et 17 Juin 2007, et a publié un DVD live de la performance.

Autres actes ont effectué au stade sont Metallica, Jour Vert, Foo Fighters, Madonna , Coldplay, Oasis , Take That et AC DC.

Wembley Stadium a accueilli Take That Present: The Circus Live pour 4 nuits à l'été 2009. La visite est devenu le tour le plus rapide de vente au Royaume-Uni dans l'histoire avant cette record a été battu par Take That deux ans plus tard avec leur Progresser Live Tour.

Deux grands concerts caritatifs ont été organisés dans le nouveau stade de Wembley, le Concert pour Diana, un concert commémoratif pour commémorer dix ans après la mort de la princesse Diana, et Live Earth, un concert organisé à Wembley dans le cadre de la Vivez Fondation Terre, commis à la lutte contre le changement climatique .

Take That concert

95,8 Capital FM de Summertime Ball, qui a déjà été accueilli avec 55 000 spectateurs au Arsenal Emirates Stadium et un peu moins dans Hyde Park (comme Fête dans le parc), a été accueilli au stade de Wembley le 6 Juin 2010, et a été en tête d'affiche Rihanna et Usher. Le passage à Wembley a permis à beaucoup plus de fans de regarder l'événement musical annuel qui a déjà duré plus de cinq heures avec plus de 15 artistes. Il est pensé pour être le plus grand événement de musique commerciale tenue au stade. Il reviendra sur le Stade en 2011, avec un concert encore plus grand.

Groupe américain de punk rock Green Day a continué leur tournée mondiale, joue à Wembley le 19 Juin 2010. Le concert était encore plus grande audience de Green Day.

Muse revient à Wembley Stadium le 10 et 11 Septembre 2010 dans le cadre de leur Résistance Visite à une foule à guichets fermés, après avoir joué là en Juin de 2007.

Madonna a joué Wembley en 2008 lors de son Sticky and Sweet Tour, à une salle comble de 74 000. L'événement a dépassé toutes les recettes brutes pour un seul concert à Wembley, l'extrapolation de près de 12 millions de dollars US.

Take That a joué un record 8 nuits au stade de Wembley à l'été 2011 sur leur Progress Live Tour, qui est devenu le tour le plus rapide et le plus vendu au Royaume-Uni histoire. 623 737 personnes ont assisté aux huit spectacles au stade.

Les Jeux Olympiques signifie que pas de concerts ont eu lieu à Wembley à l'été 2012, avec d'autres grands spectacles qui ont lieu ailleurs. En été 2013, il y aura cinq grands spectacles. Le premier acte à effectuer sur le lieu sera Bruce Springsteen , qui jouera son premier spectacle dans le nouveau stade le 15 Juin. Une semaine plus tard, groupe de rock américain The Killers feront leur grand spectacle global sur le lieu le 22 Juin. Robbie Williams seront ensuite effectuer quatre concerts en solo au stade les 29 et 30 Juin, et les 2 et 3 Juillet, après déjà jouer avec Take That au stade en 2011 . Le dernier spectacle de l'été verra l'ancien bassiste de Pink Floyd Roger Waters jouer sur le site le 14 Septembre dans le cadre de La tournée Live Wall.

Concerts

Concerts passées

Concerts à venir

  • Le 16 Juin 2007, Muse est devenu le premier artiste à vendre le nouveau stade de Wembley avec une foule de 90 000 fans.
  • Le 11 Septembre 2008, Madonna effectuée à une salle comble de plus de 74 000 ventilateurs et un brut de plus de 12 millions de dollars et a dépassé toutes les grosses précédentes à la fois l'ancien et le nouveau Wembley Stadia.
  • En 2009, Take That vendus quatre dates pour leur Circus Tour en direct, sur 1, 3, 4 et 5 Juillet 2009, en jouant à plus de 80.000 fans de chaque nuit. Sur deux de ces nuits, les billets ont été vendus à un prix inférieur pour les sièges avec vue restreinte de la scène principale, mais avec une vue sur le stade B dans le centre du stade.
  • U2 effectuée à un enregistrement 82000 supporters chaque nuit les 14 et 15 Août 2009. Le U2 360 ° étape Tour est conçu pour répondre aux ventilateurs positionnés derrière la scène.
  • Muse a joué les 10 et 11 Septembre 2010 à Wembley dans le cadre de leur Résistance Tour en immense scène métallique structuré. Un grand OVNI est apparu au-dessus du stade quand le groupe a joué " Exogenesis (Partie 1) ".

Premières au nouveau stade de Wembley

Football

Angleterre fans de créer le La croix de St George

Le premier match au stade était un match joué à huis clos entre Multiplex et le personnel Wembley Stadium. Le premier match devant des spectateurs était entre le Geoff Thomas Foundation Charity XI et le Wembley Sponsors Allstars le 17 Mars 2007. La Fondation Geoff Thomas Charité XI a gagné 2-0 (buteurs Mark lumineux et Simon Jordanie). Le premier match officiel impliquant les joueurs professionnels était Angleterre vs M21 Italie M21 le 24 Mars 2007 qui a terminé 3-3. Participation officiel était 55 700 (bien que tous les 60 000 billets qui ont été mis à la disposition ont été vendus à l'avance). Le premier joueur à marquer dans un FIFA correspondance était sanctionné attaquant italien Giampaolo Pazzini après 28 secondes de la même partie. Pazzini a continué à marquer deux fois dans la deuxième moitié du match faisant de lui la première personne à marquer un hat-trick à Wembley Stadium depuis Paul Scholes pour l'Angleterre en 1999. Le premier joueur anglais à marquer dans un match à grande échelle était David Bentley avec un coup franc dans le même jeu.

Le premier match du club, jeu de la concurrence, et la coupe finale tenue au nouveau Wembley ont eu lieu le 12 mai 2007, lorsque Kidderminster Harriers réunis Stevenage Borough dans le Finale du Trophée FA. Kidderminster attaquant James gendarme a été le premier joueur à marquer un but dans une finale à la nouvelle Wembley. Kidderminster est devenu la première équipe à jouer à la fois le stade ancien et le nouveau. Stevenage Borough étaient la première équipe à gagner une finale à la nouvelle Wembley en battant 3-2 Kidderminster, malgré arrière 2-0 à la mi-temps. Les premiers joueurs de jouer à la fois les anciens et les nouveaux stades de Wembley étaient Steve Guppy (pour Stevenage Borough) et Jeff Kenna (pour Kidderminster Harriers). Ex Angleterre internationale Guppy a été le premier joueur à gagner une finale à deux stades (avec Leicester City, Wycombe Wanderers et Stevenage). Ronnie Henry a été le premier joueur à soulever un trophée du club concurrentiel dans le nouveau Wembley.

La première pénalité enregistrer et première carte rouge est venu dans le Conférence nationale éliminatoires finale entre Exeter City et Morecambe. La peine a été sauvé par Paul Jones d'Exeter City attaquant Morecambe Wayne Curtis. Le carton rouge a été donné à Matthew Gill d'Exeter pour un coup de tête sur Craig Stanley de Morecambe.

La première Équipes de la Ligue de football de jouer à Wembley dans un match de compétition étaient Bristol Rovers et Shrewsbury Town dans le 2007 Football League Two play-off finale le 26 mai 2007. Shrewsbury Town est devenu la première équipe de la ligue à marquer à Wembley et aussi la première équipe de la ligue à avoir un joueur expulsé. Bristol Rovers remporté le match 3-1 devant 61 589 qui était un record du stade jusqu'au championnat play-off finale deux jours plus tard, quand Derby County battement West Bromwich Albion 1-0 pour devenir la première équipe dans le nouveau stade de gagner la promotion à la FA Premier League.

Tottenham Hotspur célébrer remportant le Football League Cup dans 2008

La première FA Cup Final au nouveau Wembley (entre Manchester United et Chelsea ) était le 19 mai 2007. Chelsea a gagné 1-0 avec un but de Didier Drogba , lui le premier joueur à marquer en finale de la FA Cup au nouveau Wembley faire. Chelsea gardien Petr Čech est également devenu le premier gardien à ne pas encaisser un but dans un jeu concurrentiel à Wembley. Chelsea étaient les derniers vainqueurs de la finale de la coupe à l'ancien Wembley et les premiers gagnants de la nouvelle.

Le premier jeu impliquant la pleine équipe nationale anglaise était un match amical joué le 1er Juin 2007, contre Brésil. La scie match capitaine John Terry est devenu le premier buteur international anglais dans le nouveau stade quand il a marqué à la 68e minute. Diego est devenu le premier joueur international complet de marquer pour une équipe visiteuse quand il a marqué dans le temps additionnel, avec le résultat à temps plein étant un match nul 1-1. La première concurrentiel international senior a été joué le 8 Septembre 2007 entre l'Angleterre et Israël. Ce match se est terminé 3-0. Le premier joueur à marquer des buts internationaux à la fois l'ancien et nouveaux stades était Michael Owen quand il a marqué pour l'Angleterre contre Israël. Le 22 Août L'Allemagne a battu l'Angleterre 2-1 pour devenir la première équipe à les battre dans le nouveau stade de Wembley. Première défaite concurrentiel de l'Angleterre dans le nouveau stade était le 21 Novembre 2007, lorsque La Croatie a remporté 3-2. Ce match a coûté la qualification Angleterre Euro 2008 et entraîneur-chef Steve McClaren son travail.

Celtic étaient la première équipe écossaise à remporter un trophée au nouveau Wembley. La concurrence dans la première année de la Coupe Wembley en Juillet 2009, contre côté anglais Tottenham, côté égyptien Al-Ahly et les champions d'Europe 2009, Barcelone.

Millwall détiennent actuellement le record pour le nombre de fans au nouveau stade de Wembley par un seul club, en prenant 49 661 à la finale des séries éliminatoires de la Ligue en 2009. Un Millwall détiennent aussi le record dans l'ancien Wembley quand ils ont apporté 47 349 supporters contre Wigan Athletic dans la Finale Football League Trophy en 1999.

Wembley Stadium a accueilli la UEFA Champions League le 28 mai 2011 entre FC Barcelone et Manchester United . Wembley accueillera également la 2013 UEFA Champions League final, ce qui en fait la deuxième fois en trois années. Il tiendra l'événement pour marquer le 150e anniversaire de L'Association de football.

Un panorama de Wembley pendant la période de la mi-temps d'un match contre l'Angleterre

ligue de Rugby

La ligue de rugby Challenge Cup final avait été joué chaque année à l'ancien stade de Wembley depuis 1929, lorsque Wigan ont été les vainqueurs. En 2007, la finale de la coupe retourné à sa maison traditionnelle après la reconstruction de Wembley. Quand Dragons Catalans ont joué St Helens dans le Challenge 2007 Finale de la Coupe, ils sont devenus la première équipe non-anglais de rugby à jouer dans la finale. Le résultat a vu St Helens conserver la coupe par un score de 30-8. La première équipe de ligue de rugby à remporter un match au nouveau stade de Wembley, étaient Normanton Freeston. Le West Yorkshire secondaire rythme scolaire Lycée Castleford en l'an 7 garçons Carnegie Ecoles Champion finale, qui a été joué juste avant la Coupe du Défi final 2007. Le premier essai officiel à la Wembley rénové a été marqué par James Roby de St Helens, même si il y avait eu plusieurs essais marqués dans le jeu des écoles qui a eu lieu avant la finale Challenge Cup 2007. La ligue de rugby international retourné à Wembley en 2011, lorsque Pays de Galles a perdu à Nouvelle-Zélande et 0-36 Australie battement Angleterre 36-20 dans la 2011 Rugby League Quatre Nations.

union Rugby

Le premier haut niveau de rugby match était un match non-bouchon entre les Barbares et Australie le 3 Décembre de 2008.

Football américain

Construire jusqu'à la 2010 jeu entre Denver Broncos et 49ers de San Francisco

Le 28 Octobre 2007, le Giants de New York a défait le Dolphins de Miami par un score de 13-10 dans la première NFL la saison régulière jeu d'être joué à l'extérieur de l'Amérique du Nord, et la première à avoir été joué en Europe devant 81 176 fans. Le premier touché marqué à Wembley était sur une belle course de quart Eli Manning de la Giants de New York.

Les liaisons de transport

Une carte du stade de Wembley par rapport à Olympic Way, Wembley Central, Wembley Stadium et Stations Wembley Park, et le A406 North Circular Road (en bas à droite)

Le stade est lié à Park Station Wembley sur le métro de Londres par l'intermédiaire Olympic Way, et Wembley Central via le White Horse Bridge. Il a également une liaison ferroviaire fourni par le Wembley Stadium station de chemin de fer London Marylebone et Birmingham .

Parking sur place

Le parking sur place est partagée avec la Wembley Arena, étant essentiellement le parking de surface ouverte de l'air entourant le flanc oriental du stade de Wembley et le parking à plusieurs étages. Ceux-ci sont appelés Green Park voitures et Rouge Parking respectivement. Il ya un parking pour handicapés disponibles sur place, au parc Green Car, à un taux réduit, mais sur la base du premier arrivé, premier servi. Sur certaines dates de l'événement de football, opposant les partisans de l'équipe ont été séparés dans les deux parkings différents.

Bus

Itinéraires London Bus à proximité:

Itinéraire Début Fin Opérateur
83 Golders GreenHôpital EalingPremière Centrewest
92 Nord de St RaphaelHôpital EalingPremière Centrewest
182 Brent Cross Harrow WealdMetroline
206 Kilburn ParkWembley ParkPremière Centrewest
223 Wembley Herse Première Centrewest
224 Gare Wembley StadiumLe Domaine de St RaphaelPremière Centrewest
297 WillesdenEaling BroadwayMetroline

Trains / Tube

Stations à proximité:

Service Station Lignes
London Underground London Underground Wembley Park Handicapés / accès handicapés Jubilee line drapeau box.svg
Ligne Metropolitan
Wembley CentralHandicapped/disabled access Bakerloo line flag box.svg
London OvergroundLondon OvergroundWatford DC Ligne
National RailNational RailSouthern (train operating company)
Wembley Stadium Chiltern Railways
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Wembley_Stadium&oldid=544977342 "