https://www.amazon.it/dp/B0CT9YL557

We support WINRAR [What is this] - [Download .exe file(s) for Windows]

CLASSICISTRANIERI HOME PAGE - YOUTUBE CHANNEL
SITEMAP
Audiobooks by Valerio Di Stefano: Single Download - Complete Download [TAR] [WIM] [ZIP] [RAR] - Alphabetical Download  [TAR] [WIM] [ZIP] [RAR] - Download Instructions

Make a donation: IBAN: IT36M0708677020000000008016 - BIC/SWIFT:  ICRAITRRU60 - VALERIO DI STEFANO or
Privacy Policy Cookie Policy Terms and Conditions
Charité Zimbabwe: parrainer un enfant au Zimbabwe

SOS Enfants au Zimbabwe

Zimbabwe Carte

Zimbabwe l'habitude d'avoir un des meilleurs systèmes d'éducation en Afrique. Les problèmes économiques ont changé les conditions de vie dans le pays et maintenant millions sont désespérément pauvres. Notre organisme de bienfaisance aide certains des enfants les plus pauvres au Zimbabwe - les personnes sans famille et les personnes à risque de perdre leur famille.

Avec enfants SOS, vous pouvez aider les orphelins et les enfants abandonnés au Zimbabwe en parrainant un enfant:

Parrainer un enfant au Zimbabwe Vivre avec l'impact du VIH / SIDA

Avec un taux de 14% de prévalence, le pourcentage de personnes avec le VIH / SIDA au Zimbabwe est l'un des plus élevés au monde. Sur les quelque un million à vivre avec la maladie, environ 150 000 sont des enfants. Alors que beaucoup au Zimbabwe sont alphabétisés en raison de l'ancien excellence en éducation du pays, maintenant autour de neuf dans dix écoles sont fermées et les jeunes enfants peuvent passer à côté de l'éducation. 39% de la population vivent dans la pauvreté, donc pour beaucoup lorsque la scolarité est disponible, il est inabordable. Dans les zones rurales, environ 2 millions de personnes ne ont pas accès à des sources d'eau améliorées que de nombreuses pompes ne fonctionnent pas.

Les enfants au Zimbabwe

  • Les enfants du Zimbabwe En raison d'un manque de ressources disponibles, des règlements qui protègent les enfants au Zimbabwe ne sont pas toujours appliquées.
  • Le mariage précoce est censément commune dans les zones rurales. Le viol et les abus sexuels contre les enfants sont également signalés.
  • Au Zimbabwe, plus d'une centaine d'enfants meurent chaque jour de maladies qui sont facilement curable dans les pays plus développés.
  • Il ya environ 1,4 millions d'orphelins au Zimbabwe, environ un million du total ont été rendus orphelins à cause du VIH / SIDA. Un nombre élevé d'enfants orphelins grandir avec le VIH / SIDA.

Notre travail de charité au Zimbabwe

Esther - Zimbabwe Bindura

Nous avons construit notre première communauté au Zimbabwe en 1983 pour aider les enfants qui avaient perdu leurs parents dans la lutte pour l'indépendance. Le village d'enfants SOS de Bindura est dans la vallée Mozowe, à environ 50 miles au nord de la capitale de Harare. Il dispose de 15 maisons familiales et sept SOS Youth Homes: trois dans le village et quatre dans la ville voisine Chipadzi. Le SOS Nursery, qui offre des soins d'une journée complète, avec les écoles bien établies SOS primaires et secondaires, sont ouverts à près de 2 000 enfants de deux village d'enfants SOS et le quartier.

Depuis 2003, les programmes de la famille Renforcer ont été coordonnés, offrant un accès aux services essentiels pour le développement des enfants et soutenir les familles à protéger et à prendre soin de leurs enfants. Les programmes atteindra plus de 3000 enfants par an et eux et leurs familles avec de la nourriture, les frais de scolarité, soins médicaux de base, soutien psychosocial fournissent.

Cascades

En 1989, nous avons ouvert village d'enfants SOS Cascades dans la banlieue de Harare. Jusqu'à 180 enfants peuvent trouver un nouveau foyer dans les 15 maisons familiales et chaque famille possède son propre jardin pour cultiver des fruits et légumes. Afin de répondre aux besoins du nombre croissant de jeunes qui avaient dépassé Village d'enfants SOS, huit jeunes SOS Accueil a été créé en 1998, où jusqu'à 100 jeunes peuvent rester pendant les études supérieures ou une formation et de se préparer à une vie indépendante. Le Village est également le foyer de deux maisons de soins palliatifs pour les enfants SOS et le personnel atteints du sida. Le SOS école maternelle et primaire SOS sont ouverts aux enfants locaux.

Bulawayo

Nous avons ouvert une communauté en 1995 dans la capitale de la province du Matabeleland, Bulawayo . Le village d'enfants SOS est situé sur les rives de la rivière Matsheumhlope dans la province du Matabeleland et jouit des avantages de l'infrastructure de la ville: les écoles et les marchés secondaires locales sont facilement accessibles. Il dispose de 15 maisons familiales et dix foyers de jeunes SOS. Le SOS école maternelle et primaire SOS prévoient les besoins éducatifs des enfants locaux ainsi que les enfants SOS.

Le Village propose également de renforcer la famille programmes qui aident les familles vers des activités génératrices de revenus et offrir de l'aide pour améliorer les compétences parentales des parents de fournir un avenir meilleur pour leurs enfants.

Aides Projets orphelins

Voir aussi plus d'informations sur nos projets sida orphelins au Zimbabwe.

La vie dans SOS Villages d'Enfants Zimbabwe: L'histoire de Edward

SOS ... donner aux enfants une famille

les ménages dirigés par des enfants sont un événement de plus en plus répandu au Zimbabwe. Voici l'histoire d'une de ces familles et comment ils sont venus vivre au village d'enfants SOS de Bindura.

Edward * et ses trois jeunes frères, Sibanda *, Takawira * et Thomas * se trouvèrent seuls après leur mère est morte en 2007. Initialement, leur père est retourné à la famille, mais peu de temps après son retour, lui et le jeune enfant, Thomas, passé un moyen. Cette gauche-Édouard, qui était alors âgée de seulement dix, se occuper de ses deux frères qui étaient huit et près de cinq. Avant sa mort, son père avait dit aux garçons et voisins qu'il n'y avait pas d'autre famille qui serait en mesure de prendre soin des garçons. Membres de leur communauté immédiate essayé de prendre soin des garçons autant qu'ils le pouvaient, mais la communauté elle-même a été en difficulté. La nourriture était très rare, il y avait peu de travail et en raison de la situation à l'époque au Zimbabwe, la communauté ne avait pas la sécurité sur l'endroit où ils étaient hébergés et leurs conditions de vie étaient très pauvres.

Le sort des garçons a été portée à l'attention d'une dame qui a été bénévole à un programme de soins à domicile, qui travaillait dans la région. Ce service a de la nourriture et des médicaments nécessaires à la petite famille. Malheureusement, se occuper de ses petits frères et le dénuement de la famille signifie que Edward ne pouvait pas aller à l'école. Donc, juste quelques mois après le début de l'école, Edward a été incapable de revenir. La dame du service de soins à domicile appelé la famille pour le département des services sociaux et, après examen, ils approché village d'enfants SOS de Bindura pour voir si la petite famille pourrait y être placé.

Les trois garçons ont été accueillis dans Mbizi maison, ce qui signifie «zèbre» en shona, par SOS mère Patricia Nembire à la fin de 2008. Dans le cadre des soins de Patricia, ils ont trouvé un environnement proche de la famille dans laquelle de récupérer leur enfance et de redécouvrir un aimant situation familiale. Patricia dit que dès le début, les garçons étaient bien élevés et polis. "Les garçons se mélangent facilement avec les autres. Ils sont des garçons très responsables et Edward bénéficie me aider dans le jardin." Une des choses qui a fait le plus beau Edward est d'être capable de relancer l'école à l'école primaire SOS Hermann Gmeiner qui est près du village. Son professeur, Angeline Gombakomba, dit d'Edouard ", il est très responsable dans ses perspectives et essaie d'être le« grand frère »de la classe. Si je dois quitter la classe pour un moment, il est toujours Édouard qui propose de surveiller les autres. " «Je suis très heureux d'être dans une maison avec mes deux frères et membres de la famille SOS -! Je suis heureux d'être de retour à l'école après une si longue" Edward dit tout visiteur. Il est également en mesure de passer plus de temps sur le jardinage dont il jouit et attribue à «en cours d'exécution dans la famille» que son père était un fermier, et de jouer au football avec ses nouveaux amis.

Bien que parfois, Edward aimerais encore être celle de prendre les décisions pour ses frères, il est heureux de renoncer aux responsabilités difficiles et se détendre pour profiter de son enfance. Les trois frères semblent être florissante dans leur nouvelle famille.

* Pour des raisons de confidentialité, les noms des garçons ont été modifiés.

Contact local

Association SOS Villages d'Enfants du Zimbabwe

Mon Repos bâtiment

Newlands

Harare

Adresse postale: PO Box 766 HG

Highlands / Harare

Zimbabwe

Tel: 451 +263/4/746, +263/4/746 452, 453 +263/4/746

Fax: 454 +263/4/746

e-mail: soszim@soszim.org.zw

Partager:

Écoles SOS employer des enseignants talentueux et donner une formation constante, pour se assurer que les enfants reçoivent la meilleure éducation possible.

Static Wikipedia 2008 (no images)

aa - ab - af - ak - als - am - an - ang - ar - arc - as - ast - av - ay - az - ba - bar - bat_smg - bcl - be - be_x_old - bg - bh - bi - bm - bn - bo - bpy - br - bs - bug - bxr - ca - cbk_zam - cdo - ce - ceb - ch - cho - chr - chy - co - cr - crh - cs - csb - cu - cv - cy - da - de - diq - dsb - dv - dz - ee - el - eml - en - eo - es - et - eu - ext - fa - ff - fi - fiu_vro - fj - fo - fr - frp - fur - fy - ga - gan - gd - gl - glk - gn - got - gu - gv - ha - hak - haw - he - hi - hif - ho - hr - hsb - ht - hu - hy - hz - ia - id - ie - ig - ii - ik - ilo - io - is - it - iu - ja - jbo - jv - ka - kaa - kab - kg - ki - kj - kk - kl - km - kn - ko - kr - ks - ksh - ku - kv - kw - ky - la - lad - lb - lbe - lg - li - lij - lmo - ln - lo - lt - lv - map_bms - mdf - mg - mh - mi - mk - ml - mn - mo - mr - mt - mus - my - myv - mzn - na - nah - nap - nds - nds_nl - ne - new - ng - nl - nn - no - nov - nrm - nv - ny - oc - om - or - os - pa - pag - pam - pap - pdc - pi - pih - pl - pms - ps - pt - qu - quality - rm - rmy - rn - ro - roa_rup - roa_tara - ru - rw - sa - sah - sc - scn - sco - sd - se - sg - sh - si - simple - sk - sl - sm - sn - so - sr - srn - ss - st - stq - su - sv - sw - szl - ta - te - tet - tg - th - ti - tk - tl - tlh - tn - to - tpi - tr - ts - tt - tum - tw - ty - udm - ug - uk - ur - uz - ve - vec - vi - vls - vo - wa - war - wo - wuu - xal - xh - yi - yo - za - zea - zh - zh_classical - zh_min_nan - zh_yue - zu -

Static Wikipedia 2007 (no images)

aa - ab - af - ak - als - am - an - ang - ar - arc - as - ast - av - ay - az - ba - bar - bat_smg - bcl - be - be_x_old - bg - bh - bi - bm - bn - bo - bpy - br - bs - bug - bxr - ca - cbk_zam - cdo - ce - ceb - ch - cho - chr - chy - co - cr - crh - cs - csb - cu - cv - cy - da - de - diq - dsb - dv - dz - ee - el - eml - en - eo - es - et - eu - ext - fa - ff - fi - fiu_vro - fj - fo - fr - frp - fur - fy - ga - gan - gd - gl - glk - gn - got - gu - gv - ha - hak - haw - he - hi - hif - ho - hr - hsb - ht - hu - hy - hz - ia - id - ie - ig - ii - ik - ilo - io - is - it - iu - ja - jbo - jv - ka - kaa - kab - kg - ki - kj - kk - kl - km - kn - ko - kr - ks - ksh - ku - kv - kw - ky - la - lad - lb - lbe - lg - li - lij - lmo - ln - lo - lt - lv - map_bms - mdf - mg - mh - mi - mk - ml - mn - mo - mr - mt - mus - my - myv - mzn - na - nah - nap - nds - nds_nl - ne - new - ng - nl - nn - no - nov - nrm - nv - ny - oc - om - or - os - pa - pag - pam - pap - pdc - pi - pih - pl - pms - ps - pt - qu - quality - rm - rmy - rn - ro - roa_rup - roa_tara - ru - rw - sa - sah - sc - scn - sco - sd - se - sg - sh - si - simple - sk - sl - sm - sn - so - sr - srn - ss - st - stq - su - sv - sw - szl - ta - te - tet - tg - th - ti - tk - tl - tlh - tn - to - tpi - tr - ts - tt - tum - tw - ty - udm - ug - uk - ur - uz - ve - vec - vi - vls - vo - wa - war - wo - wuu - xal - xh - yi - yo - za - zea - zh - zh_classical - zh_min_nan - zh_yue - zu -

Static Wikipedia 2006 (no images)

aa - ab - af - ak - als - am - an - ang - ar - arc - as - ast - av - ay - az - ba - bar - bat_smg - bcl - be - be_x_old - bg - bh - bi - bm - bn - bo - bpy - br - bs - bug - bxr - ca - cbk_zam - cdo - ce - ceb - ch - cho - chr - chy - co - cr - crh - cs - csb - cu - cv - cy - da - de - diq - dsb - dv - dz - ee - el - eml - eo - es - et - eu - ext - fa - ff - fi - fiu_vro - fj - fo - fr - frp - fur - fy - ga - gan - gd - gl - glk - gn - got - gu - gv - ha - hak - haw - he - hi - hif - ho - hr - hsb - ht - hu - hy - hz - ia - id - ie - ig - ii - ik - ilo - io - is - it - iu - ja - jbo - jv - ka - kaa - kab - kg - ki - kj - kk - kl - km - kn - ko - kr - ks - ksh - ku - kv - kw - ky - la - lad - lb - lbe - lg - li - lij - lmo - ln - lo - lt - lv - map_bms - mdf - mg - mh - mi - mk - ml - mn - mo - mr - mt - mus - my - myv - mzn - na - nah - nap - nds - nds_nl - ne - new - ng - nl - nn - no - nov - nrm - nv - ny - oc - om - or - os - pa - pag - pam - pap - pdc - pi - pih - pl - pms - ps - pt - qu - quality - rm - rmy - rn - ro - roa_rup - roa_tara - ru - rw - sa - sah - sc - scn - sco - sd - se - sg - sh - si - simple - sk - sl - sm - sn - so - sr - srn - ss - st - stq - su - sv - sw - szl - ta - te - tet - tg - th - ti - tk - tl - tlh - tn - to - tpi - tr - ts - tt - tum - tw - ty - udm - ug - uk - ur - uz - ve - vec - vi - vls - vo - wa - war - wo - wuu - xal - xh - yi - yo - za - zea - zh - zh_classical - zh_min_nan - zh_yue - zu -

Sub-domains

CDRoms - Magnatune - Librivox - Liber Liber - Encyclopaedia Britannica - Project Gutenberg - Wikipedia 2008 - Wikipedia 2007 - Wikipedia 2006 -

Other Domains

https://www.classicistranieri.it - https://www.ebooksgratis.com - https://www.gutenbergaustralia.com - https://www.englishwikipedia.com - https://www.wikipediazim.com - https://www.wikisourcezim.com - https://www.projectgutenberg.net - https://www.projectgutenberg.es - https://www.radioascolto.com - https://www.debitoformtivo.it - https://www.wikipediaforschools.org - https://www.projectgutenbergzim.com