Vérifié contenu

Howards End

Sujets connexes: Romans

Contexte des écoles Wikipédia

Ce contenu de Wikipedia a été sélectionné par SOS Enfants d'aptitude dans les écoles à travers le monde. Cliquez ici pour plus d'informations sur les enfants SOS.

Howards End
Auteur (s) EM Forster
Pays Royaume-Uni
Langue Anglais
Genre (s) Roman
Éditeur Edward Arnold (Londres)
Date de publication 1910
Type de support Imprimer Cartonné
Pages 343 pp.
ISBN N / A

Howards End est un roman par EM Forster, d'abord publié en 1910, qui raconte une histoire de la lutte de classe dans la tour-de-la-siècle en Angleterre . Le thème principal est les difficultés, ainsi que les avantages, de relations entre les membres de différentes classes sociales.

Résumé de complot

Le livre est d'environ trois familles en Angleterre au début du XXe siècle. Les trois familles représentent différentes gradations de la classe moyenne Edwardian: les Wilcox, qui sont riches capitalistes avec une fortune faite dans les colonies; les frères et sœurs Schlegel demi-allemande (Margaret, Tibby, et Helen), qui représentent l'intellectuel bourgeoisie et ont beaucoup en commun avec la vie réelle Bloomsbury Group; et les BAST, un couple qui sont membres en difficulté de la classe moyenne inférieure. Les sœurs Schlegel essaient d'aider les pauvres et BAST essayer de faire le moins de préjugés Wilcox. La devise de l'ouvrage est «Seulement connecter ..."

Seulement connecter! Ce est l'ensemble de son sermon. Ne branchez la prose et de la passion et à la fois sera élevé, et l'amour humain on le verra à son comble. Vivre en fragments plus.

Les Schlegel rencontrent fréquemment les Wilcox. Le plus jeune, Helen, est rejetée par le frère cadet Wilcox, Paul. L'aînée, Margaret, se lie d'amitié avec sa mère Ruth Wilcox. Possession personnelle la plus prisée de Ruth est sa maison de famille à Howards End. Elle souhaite que Margaret pourrait y vivre, car elle estime qu'il pourrait être en de bonnes mains avec elle. Propre mari et les enfants de Ruth ne apprécient la maison et sa riche histoire, parce que ces abstractions, tout en étant très chère à Margaret, sont perdus pour eux. Comme elle est en phase terminale, et Margaret et sa famille sont sur le point d'être expulsés de leur maison de Londres par un développeur, Ruth lègue le chalet à Margaret dans une note manuscrite trouvée parmi ses effets quand elle meurt, causant une grande consternation parmi les Wilcox. Le mari veuf de Mme Wilcox Henry et ses enfants brûlent la note sans en parler à Margaret de son héritage. Cependant, au cours de plusieurs années, Margaret se lie d'amitié avec Henry Wilcox et finalement l'épouse. Le plus libre d'esprit Margaret essaie d'obtenir Henry à se ouvrir davantage, à peu d'effet. Fils aîné de Charles Henry et sa femme essaient de garder Margaret de prendre possession de Howards End.

Peu à peu, Margaret prend conscience de l'attitude dédaigneuse de Henry vers les classes inférieures. Sur les conseils de Henry, Helen dit Leonard Bast de quitter son emploi bancaire prometteuse, parce que son entreprise se tient devant un groupe de protection des entreprises et est vulnérable à l'échec ainsi. Quelques semaines plus tard, Henry inverse négligemment son avis, après avoir entièrement oublié Bast, mais il est trop tard, et Bast a perdu son emprise fragile sur la solvabilité financière. Bast vit avec une femme perturbée, «tombé» pour qui il se sent responsable et qu'il finit par épouser. Il est plus tard révélé que des années plus tôt, quand un adolescent, elle avait été la maîtresse de Henry à Chypre , mais il avait alors négligemment abandonnée, une jeune fille anglaise expatriés sur le sol étranger sans aucun moyen de rentrer chez eux. Margaret confronte Henry à propos de son mauvais traitements, et il a honte de l'affaire, mais aucun remords quant à son traitement dure de son. Parce que du mariage de Margaret dans les Wilcox et des situations comme celles-ci, les sœurs Schlegel dérive peu à part. Helen continue à essayer d'aider les jeunes Leonard Bast (peut-être en partie par la culpabilité d'avoir intervenu dans sa vie, pour commencer, que Leonard ne avait pas voulu et Henry avait explicitement conseillé d'avance qu'il ne) mais tout va terriblement mal ; à cause de la connexion de la femme de Bast avec Henry, Henry ne sanctionnera pas les aider. Dans un moment de pitié pour les pauvres, vouée Bast, Helen a une liaison avec lui. Se voyant enceinte, Helen quitte l'Angleterre pour voyager à travers l'Allemagne pour dissimuler son état, mais revient finalement à sa sœur. Margaret essaie en vain de convaincre Henry que se il peut tolérer sa propre affaire, il doit pardonner Helen sienne. Le fils de Henry, Charles, attaque Bast pour le déshonneur qu'il a apporté à Helen, et le tue accidentellement lorsque son cœur faible donne sur. Le scandale qui a suivi et la cause de choc Henry à réévaluer sa vie et il commence à se connecter avec les autres. Il lègue Howards End au neveu de Margaret - le fils de Helen par Bast. Helen réconcilie avec sa sœur et Henry, et décide d'élever son enfant à Howards End. Margaret est généralement considéré comme l'héroïne de l'histoire parce que, à rester mariée à Henry malgré le scandale, elle agit comme une force unificatrice, ce qui porte tous les caractères paisiblement ensemble à Howards End. Henry est parfois considérée comme un héros parce qu'il triomphe de son incapacité à se connecter avec la situation des autres. En fin de compte, l'intellectualité ouverture d'esprit des Schlegel est réconcilié ou équilibré avec l'économie pratique des Wilcox, chacun de tirer les leçons de l'autre. La fin illustre la nature changeante du début du XXe siècle en Angleterre, pour les classes sont de plus en plus proche que l'Angleterre se déplace vers une nouvelle identité à l'ère de la révolution post-industrielle.

Film, TV ou adaptations théâtrales

Une adaptation télévisée du roman a été diffusé en 1970 avec Leo Genn et Glenda Jackson.

Le 1992 version film met en vedette Emma Thompson, Vanessa Redgrave, Helena Bonham Carter, Anthony Hopkins et Samuel West. Thompson a remporté un Academy Award pour sa performance.

Zadie Smith Sur la beauté est une version moderne d'hommage à Howards End.

Lieu de Howards End

Forster a fondé sa description de Howards End sur une maison à Rooks Nest dans le Hertfordshire, sa maison d'enfance de 1883 à 1893. Selon sa description dans une annexe au roman, Rooks Nest était un hameau avec une ferme sur la route Weston juste à l'extérieur Stevenage . La maison est marquée sur les cartes Ordnance Survey modernes grille de référence TL244267. Depuis l'enfance de Forster, Stevenage a augmenté pour répondre à la maison, mais n'a pas encore englouti.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Howards_End&oldid=226740760 "