Vérifié contenu

Little Women

Sujets connexes: Romans

Contexte des écoles Wikipédia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Mères SOS chaque regard après une une famille d'enfants parrainés .

Little Women
LitWomVols.jpg
Deux volumes Roberts Brothers impression, depuis le début des années 1870
Auteur (s) Louisa May Alcott
Pays États Unis
Langue Anglais
Genre (s) Coming of Age
Éditeur Roberts Brothers
Date de publication 1868 (premier volume)
1869 (2e volume)
Type de support Imprimer
Suivie par Little Men

Little Women est un roman de l'auteur américain Louisa May Alcott (1832-1888). Le livre a été écrit et mis dans la maison de famille Alcott, Orchard House, dans Concord, Massachusetts. Il a été publié en deux volumes en 1868 et 1869. Le roman suit la vie de quatre soeurs - Meg, Jo, Beth et Amy Mars - et est vaguement basé sur les expériences de l'enfance de l'auteur avec ses trois sœurs. Le premier volume, Little Women, a été un succès commercial et critique immédiate, ce qui incite la composition du second volume du livre, intitulé Good Wives, qui a également réussi. Les deux livres ont été d'abord publiés en un seul volume intitulé Little Women en 1880. Alcott suivi Little Women avec deux suites, comportant également les sœurs mars: Little Men (1871) et . Boys Jo (1886) Little __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ femmes était un roman de fiction pour les filles que viré dans les écrits normales pour les enfants, surtout les filles, à l'époque Little Women dispose de trois grands thèmes:. "Domesticité, le travail, et le véritable amour. Tous sont interdépendants et chacun est nécessaire à la réalisation de l'identité individuelle de l'héroïne. "

Petits se femmes "a été lu comme un roman ou comme une quête, ou les deux. Il a été lu comme un drame familial qui valide la vertu sur la richesse. "Little Women a été lu" comme un moyen d'échapper à cette vie par les femmes qui connaissaient ses contraintes de genre que trop bien. "Alcott" combine de nombreuses conventions du roman sentimental avec ingrédients cruciaux de la fiction des enfants romantiques, créant une nouvelle forme dont Little Women est un modèle unique. "Elbert ont fait valoir que, dans Little Women on retrouve la première vision de la" American Girl "et que ses multiples aspects sont incorporés dans le Mars différentes sœurs.

Fond

Le père de Louisa May Alcott Bronson Alcott approché éditeur Thomas Niles d'un livre qu'il voulait publier. Bientôt une nouvelle possibilité est entré. Leur conversation tourna bientôt à Louisa. Niles, un admirateur de son livre Croquis de l'hôpital, a suggéré qu'elle écrive un livre sur les filles qui auraient attrait universel. Elle ne était pas intéressé dans un premier temps et au lieu d'avoir demandé ses histoires courtes recueillies. Il la pressa de faire le livre de filles en premier. En mai 1868, elle a écrit dans son journal: ". Niles, partenaire de Roberts, m'a demandé d'écrire un livre de fille que je ai dit que je allais essayer."

Elle a rappelé plus tard, elle ne pensait pas qu'elle pourrait écrire un livre à succès pour les filles et ne jouit pas d'une écriture. «Je PLOD loin," at-elle écrit dans son journal, "bien que je ne aime pas ce genre de choses." En Juin, elle a envoyé la première douzaine de chapitres à Niles et les deux pensé qu'ils étaient ternes. La nièce de Niles Lillie Almy, cependant, a signalé qu'elle en jouissait. Le manuscrit complet a été montré à plusieurs filles, qui ont convenu qu'il était "splendide". Alcott a écrit, "ils sont les meilleurs critiques, donc je devrais certainement être satisfait."

Alcott a écrit Little Women "en un temps record pour l'argent." Depuis Alcott n'a jamais marié et a écrit qu'elle était «souvent solitaire et en mauvaise santé," certaines personnes ont demandé comment elle était capable d'écrire si bien et de manière réfléchie à propos de "la vie de la maison américaine."

Lorsque vous utilisez le terme «petites femmes» Alcott tirait sur le sens de Dickens. Little Women représentaient la période de temps dans la vie d'une jeune femme, où l'enfance et de l'enfance aîné était "chevauchent" jeune femme. Chacune des héroïnes sœurs mars avaient une «expérience» que son hersage alerté et le lecteur que «l'innocence de l'enfance" était du passé et "le problème de la femme incontournable" était tout ce qui restait.

Personnages

Margaret "Meg" Mars Brooke

Seize à l'ouverture du livre, Meg est la sœur aînée. Elle est appelée une beauté, et est bien élevé. Comme la plus ancienne, Meg exécute le ménage quand sa mère est absente. Cela comprend en essayant de garder ses sœurs de faire valoir, et ils l'accuser parfois d'eux des conférences trop.

Meg est employée comme gouvernante pour les Kings, une famille aisée de la région. Bien que la famille Mars est pauvre, leur origine est ce qu'on a appelé «distinguée», et Meg assisté quelques balles et les parties de la société.

Meg épouse John Brooke, le tuteur de Laurie. Ils ont eu des jumeaux, Margaret "Daisy" et John "Demi" Brooke.

Une fois que Meg et John sont mariés, Meg devient «à charge» sur lui et «isolé dans son petit chalet avec deux petits enfants." Meg est la fille de complaisance qui ne ont pas "atteindre féminité idéale de Alcott" de l'égalité. Alcott a montré les vertus de la domesticité démocratique dans Little Women. Selon Elbert, "domesticité démocratique exige de la maturité, la force, et surtout une identité sûre que Meg manque."

Josephine "Jo" Mars Bhaer

La deuxième plus ancienne des quatre sœurs, Joséphine Mars le garçon une; M. Mars a fait référence à elle comme son «fils Jo" dans le passé, et son meilleur ami, Laurie, appelle parfois sa «mon cher." Quand son père est allé faire du bénévolat dans la guerre civile, Jo voulait se battre à ses côtés. Elle est maladroite, émoussé, opiniâtre, et joyeux. Le garçon manqué incarnée dans Mars Jo "a parlé à l'évolution des normes de jeune fille. Tomboys est d'abord un type littéraire majeure dans les années 1860. Ils ne étaient pas seulement tolérés, mais même étaient admiré-jusqu'à un certain point, le point où on se attendait filles à devenir des femmes. "

Jo a un tempérament chaud qui l'amène souvent des ennuis en dépit de ses bonnes intentions, mais avec l'aide de son propre sens de l'humour, sa soeur Beth, et sa mère, elle travaille sur la contrôler.

Jo aime la littérature, la lecture et l'écriture. Elle compose des pièces pour ses sœurs à effectuer et écrit des histoires courtes. Elle rejette d'abord l'idée du mariage et de romance, le sentiment que ce serait briser sa famille et son séparer des soeurs qu'elle adore. Tout en poursuivant une carrière littéraire à New York, elle a rencontré et a commencé à aimer Friederich Bhaer, un professeur allemand, comme un partenaire égal. "Ils décident de partager les fardeaux de la vie tout comme ils ont partagé la charge de faisceaux sur leur expédition shopping."

Jo est le plus populaire et se souvenait de tous les personnages dans Little Women. Jo ne rejette Laurie se marier professeur Bhaer qui «est le héros de ne écolière, mais Jo croit qu'il est mieux pour elle que Laurie. Le premier point essentiel est que le choix est le sien, son excentricité un autre signe de son individualité très prisé "" Bhaer a toutes les qualités Bronson Alcott manquait:. Chaleur, d'intimité, et une capacité d'appel d'offres pour exprimer son affection-le féminin attributs Alcott les hommes admirés et espéré pouvaient acquérir dans un monde féministe rationnelle. "Jo écrit la première partie de Little Women pendant la deuxième partie du roman. Selon Elbert, "son récit signale une adolescence terminée avec succès."

Elizabeth "Beth" Mars

Beth, treize ans, quand l'histoire commence, est décrit comme timide, douce et musicale. Comme ses sœurs grandissent, ils commencent à quitter la maison, mais Beth n'a aucune envie de quitter sa maison ou de la famille. Elle est particulièrement proche de Jo: quand Beth développe la scarlatine après avoir visité les Hummels, Jo fait la plupart du infirmiers et quitte rarement son côté. Bien qu'elle récupère, son état de santé est durablement affaiblie.

Comme elle grandit, Beth commence à réaliser que son temps avec ses proches est touche à sa fin. Enfin, la famille accepte que Beth ne sera pas vivre beaucoup plus longtemps. Ils font une pièce spéciale pour elle, rempli de toutes les choses qu'elle aime le plus: ses chatons, piano, les livres du père, les croquis d'Amy, et ses poupées bien-aimés. Elle ne est jamais inactif; Elle a même tricots et coud les choses pour les enfants qui passent sous sa fenêtre sur le chemin de l'école. Mais finalement, même cela devient trop pour elle, et elle pose son aiguille à coudre, en disant qu'il a grandi "si lourd". Mourant Beth a un fort impact sur ses sœurs, en particulier Jo, qui décide de vivre sa vie avec plus d'égards et de soins pour les autres.

La tragédie principal pendant Little Women était la mort du bien-aimé Beth; son «sacrifice de soi est finalement le plus grand dans le roman. Elle abandonne sa vie en sachant qu'il n'a eu qu'un, sens intérieure privée ".

Amy Curtis Mars Laurence

Le plus jeune sœur, âgée de douze ans quand l'histoire commence, Amy est intéressé à l'art. Elle est décrite par l'auteur comme une «neige de jeune fille régulière" aux cheveux d'or bouclés et les yeux bleus, "pâle et mince» et «se portant toujours" comme une jeune femme très bon. Souvent "caressé" parce qu'elle est la plus jeune, elle peut se comporter d'une manière vaine et gâté, et fait des crises quand elle est malheureuse.

Sa relation avec Jo est parfois tendue. Lorsque Laurie et Jo aller patiner, Amy balises le long après eux, mais elle arrive au lac trop tard pour entendre l'avertissement de Laurie propos amincissement de la glace. Sous le regard horrifié de Jo, Amy tombe à travers la glace, et est sauvé par une intervention rapide de Laurie. Réalisant qu'elle pourrait avoir perdu sa sœur, les dissout colère de Jo et les deux se rapprocher. Lorsque Beth est malade de la scarlatine, Amy est envoyé de rester avec tante Mars comme une mesure de sécurité. Tante Mars pousse épris d'elle, et fait la suggestion que Tante Amy Carroll prendre avec elle à l'Europe. Là, elle rencontre avec Laurie, et peu de temps après le décès de Beth, ils se marient. Plus tard, Amy donne naissance à sa fille Elizabeth (Bess), du nom de sa sœur décédée. Sa fille semble avoir des similitudes avec Beth, comme elle est très malade.

Caractères supplémentaires

Margaret "Marmee" Mars: La mère des filles et chef de famille, tandis que son mari est absent. Elle se engage dans des œuvres de bienfaisance et tente de guider les mœurs de ses filles et de façonner leurs personnages, généralement à travers des expériences. Elle avoue une fois pour Jo que son humeur est aussi volatile que Jo, mais qu'elle a appris à contrôler.

Robert «Père» Mars: Autrefois riche, il est implicite qu'il a aidé des amis qui ne pouvaient pas rembourser une dette, résultant dans la pauvreté de la famille. Un érudit et un ministre, il sert comme aumônier dans l'armée de l'Union et est blessé en Décembre 1862.

Hannah Mullet: La femme de chambre de la famille Mars et cuisinier, leur seul serviteur. Elle est d'origine irlandaise et très chère à la famille. Elle est traité plus comme un membre de la famille d'un serviteur.

Tante Joséphine Mars: la tante de M. Mars, une riche veuve. Un peu capricieux et enclins à porter de jugement, elle désapprouve de la pauvreté de la famille, leur travail de bienfaisance et leur mépris général pour les aspects les plus superficiels des moyens de la société. Sa désapprobation bruyante de l'imminence de l'engagement de Meg à la pauvre M. Brooke devient la proverbiale "dernière goutte" qui provoque effectivement Meg d'accepter sa proposition.

Oncle et Tante Carrol: frère et soeur-frère de M. Mars. Ils prennent Amy à l'Europe avec eux.

Theodore "Laurie" Laurence: Un jeune homme riche, plus âgé que Jo, mais plus jeune que Meg. Laurie vit à côté de la famille Mars avec son grand-père surprotecteur, M. Laurence. Le père de Laurie était enfuie avec un pianiste italien et a été désavoué. Ses deux parents sont morts jeunes, et Laurie a été envoyé pour vivre avec son grand-père. Laurie se prépare à entrer à Harvard et est instruit par M. John Brooke. Il est décrit comme attrayant et charmant, avec des yeux noirs, peau brune, des cheveux noirs et bouclés. Alcott n'a pas fait que Laurie multidimensionnelle que les personnages féminins. Laurie est avant tout un «bon garçon modèle.,

James Laurence: Un voisin riche pour les Marches et le grand-père de Laurie. Solitaire dans son manoir, et souvent en contradiction avec son petit-fils fougueux, il trouve du réconfort à devenir un bienfaiteur dans les Marches. Il protège les sœurs mars tandis que leurs parents sont absents. Il était un ami du père de Mme Mars, et admire leurs œuvres de bienfaisance. Il développe une tendre amitié spéciale avec Beth, qui lui rappelle sa fille décédée, et il donne son piano de Beth (décédé) fille.

John Brooke: Au cours de son emploi auprès des Laurences comme un tuteur à Laurie, il tombe amoureux de Meg. Lorsque Laurie quitte pour l'université, Brooke continue son emploi avec M. Laurence comme assistant. Il accompagne Mme Mars à Washington DC lorsque son mari est malade d'une pneumonie. Lorsque Tante Mars surprend Meg rejeter la déclaration de John de l'amour, elle menace Meg avec exhérédation parce qu'elle soupçonne que Brooke est seulement intéressé par les perspectives d'avenir de Meg. Finalement Meg admet ses sentiments à Brooke, ils défient tante Mars (qui finit par accepter le mariage), et ils sont engagés. Brooke sert dans l'armée de l'Union pendant un an et est rapatrié après avoir été blessé. Brooke épouse Meg quelques années plus tard, quand la guerre a pris fin et elle a tourné vingt.

Fred Vaughan: Un ami de Harvard de Laurie qui, en Europe, les tribunaux Amy. Rivalité avec le Fred beaucoup plus riche pour l'amour de Amy inspire le Laurie dissipée de se ressaisir et de devenir plus digne d'elle.

Les Hummels: Un pauvre famille allemande composée d'une mère veuve et ses six enfants. Marmee et les filles les aider en apportant de la nourriture, du bois de chauffage, des couvertures et d'autres commodités. Trois des enfants meurent de la scarlatine et Beth contracte tout en prenant soin d'eux.

Les Rois: une famille riche qui emploie Meg comme gouvernante.

Les Gardiners: riches amis de Meg.

Mme Kirke: Un ami de Mme de Mars qui dirige une maison d'embarquement à New York. Elle emploie Jo gouvernante à ses deux filles.

Professeur Friedrich "Fritz" Bhaer: Un pauvre immigrant allemand qui était un célèbre professeur à Berlin, mais vit maintenant dans la maison d'embarquement de Mme Kirke et fonctionne comme un maître de la langue, de voir certains de ses étudiants dans le salon de Mme Kirke. Lui et Jo devenir amis et il critique les écrits de Jo. Il l'encourage à devenir un écrivain sérieux au lieu d'écrire des histoires "sensation" pour tabloïds hebdomadaires. Les deux se marient finalement, soulèvent deux neveux orphelins de Fritz, Franz et Emil, et de leurs propres fils, Rob et Teddy.

Mlle Norton: Un locataire du monde vivant dans la maison d'embarquement de Mme Kirke. Elle prend parfois Jo sous son aile et son entretient.

Histoire de publication

Le premier volume de Little Women a été publié par Roberts Brothers en 1868. La première impression de 2000 exemplaires vendus rapidement et plus impressions furent bientôt commandé mais la compagnie avait du mal à suivre la demande. Ils ont annoncé: "Le grand succès littéraire de la saison est sans aucun doute de Mlle Alcott Little Women, les commandes pour lesquelles continuent d'affluer sur nous à un tel point de rendre impossible d'y répondre avec rapidité." Alcott livré le manuscrit pour la deuxième partie sur le Jour de l'An 1869, seulement trois mois après la publication de la première partie.

Réponse

GK Chesterton a noté que dans Little Women, Alcott "prévu réalisme en vingt ou trente ans », et que la proposition de Fritz à Jo, et son acceptation," est l'une des choses vraiment humaines dans la littérature humaine. "Gregory S. Jackson a fait valoir que l'utilisation par Alcott de réalisme appartient à la tradition pédagogique américaine protestante qui comprend un éventail de traditions littéraires religieux avec lequel Alcott était familier. Les images du XIXe siècle qu'il produit des guides de dévotion pour les enfants fournit un fond intéressant pour le jeu de «pèlerin jouer» qui, en partie, comprend la structure de l'intrigue de Book One.

Lorsque Little Women a été publié, il a été bien reçu. Pendant le 19ème siècle, il y avait une «pénurie de modèles de féminité non traditionnelle" qui a conduit plus de femmes à se tourner vers "littérature pour l'auto-autorisation. Cela est particulièrement vrai pendant l'adolescence. "Little Women est devenu" le texte paradigmatique pour les jeunes femmes de l'époque et dans lequel la culture littéraire de la famille est en bonne place. "Éléments adultes de la fiction de femmes étaient en Little Women, comme" un changement de cœur nécessaire »pour le personnage féminin d'évoluer dans l'histoire. Cependant, même avec beaucoup d'éloges de la critique, il y avait des critiques. Certains ont estimé que Little Women fut le début d'une «baisse du pouvoir radicale de la fiction de femmes», en partie parce que la fiction des femmes était désormais idéalisé avec l'histoire d'un foyer et la maison des enfants. Les historiens de la littérature de deux femmes et d'historiens de fiction mineurs ont convenu que Little Women était le sommet de cette «spirale descendante». Elbert a fait valoir que Little Women n'a pas "rabaisser la fiction des femmes" et que Alcott est resté fidèle à son «droit d'aînesse romantique."

Petits Women 's public populaire était sensible aux idées de changement social car ils ont été présentés "au sein de la construction connaissent de la domesticité." Même si Alcott était censé suffit d'écrire une histoire pour les filles, son héroïne principale, Jo Mars, est devenu un favori des beaucoup de femmes différentes, y compris instruits femmes écrivains à travers le 20e siècle. L'histoire de fille est devenue une nouvelle "nouvelle catégorie de l'édition avec un accent domestique qui en parallèle aventure des histoires de garçons." D'autres femmes, comme les femmes immigrantes juives, ont également trouvé un lien étroit avec Little Women. Une raison Little Women était largement populaire était parce qu'il était en mesure de faire appel à différentes classes de femmes avec différentes nationalités. À travers les sœurs mars, les femmes pourraient porter et rêve où ils ne ont pas auparavant. "Tant la passion Little Women a engendré dans divers lecteurs et sa capacité à survivre son époque et de transcender son point de genre à un texte de la perméabilité inhabituelle."

Les jeunes filles avaient une perception sociale que le mariage était leur objectif final. Ce était évident après la publication de la première partie de Little Women lorsque les filles ont écrit Alcott lui demandant "qui sont les petites femmes se marient." La fin suspens ajouté à la popularité de Little Women. Sicherman dit que la fin insatisfaisante a travaillé à «garder l'histoire vivante" presque dans l'espoir que si le lecteur a lu suffisamment de fois l'histoire se conclure différemment. "Alcott notamment combattu le tracé de mariage conventionnel par écrit Little Women" Alcott n'a pas eu Jo accepter la main de Laurie dans le mariage; plutôt, quand elle avait enfin Jo se marier, elle a pris un homme non conventionnelle pour le mari de Jo. Alcott utilisé Friederich à «subvertir idéaux romantiques adolescentes" parce qu'il était beaucoup plus vieux et apparemment inadapté pour Jo.

Basé sur un sondage en ligne 2007, le National Education Association nommé le livre l'un de ses "Top 100 Livres 'enseignants pour les enfants." Ce était l'un des «Top 100 Chapitre Livres" de tous les temps dans un sondage 2012 School Library Journal.

Influence

Little Women a été l'un des romans les plus influents filles. Ruth MacDonald a fait valoir que "Louisa May Alcott se présente comme l'un des grands praticiens américains de roman des filles et l'histoire de la famille.» Dans les années 1860, la séparation de genre de la fiction des enfants était une division plus récente dans la littérature. Cette division a marqué un début de polarisation des rôles de genre de constructions sociales »comme la stratification de classe a augmenté." Joy Kasson écrit que «Alcott chronique la venue de l'âge des jeunes filles, leurs luttes avec des questions telles que l'égoïsme et de la générosité, de la nature de l'intégrité individuelle, et, surtout, la question de leur place dans le monde autour d'eux. «Les filles ont pu concerner les sœurs mars dans Little Women avec suivant l'exemple de leurs héroïnes en assimilant les aspects de l'histoire dans leurs propres vies.

Après la lecture de Little Women certaines femmes ressentent le besoin de "acquérir de nouvelles et plus publiques identités» -qui était bien sûr dépend aussi d'autres facteurs tels que les ressources financières. Bien que peu de femmes ont montré vie de la classe moyenne américaine normales de filles, il a aussi "légitimé" leurs rêves de faire quelque chose de différent et leur a permis d'examiner les possibilités. Plus de jeunes femmes ont commencé à écrire des histoires qui avaient parcelles aventureux et «histoires de la socialisation de l'individu-réalisation traditionnellement codés hommes-femmes dans la domesticité contestée.". "Little Women également influencé immigrants aux États-Unis qui voulait assimiler à la culture de la classe moyenne.

Les filles et les adolescentes ont vu, en version imprimée sur les pages de Little Women, la normalisation des femmes ambitieuses. Ce agi comme une alternative aux rôles précédemment normalisées entre les sexes. Little Women également renforcées à plusieurs reprises l'importance de "l'individualité" et "la vocation des femmes." "Little Women avaient« pertinence de son sujet »et« ses points de longévité ainsi aux continuités surprenants dans les normes de genre des années 1860 au moins à travers les années 1960. "Ceux qui se intéressent à la réforme interne pourrait se tourner vers les pages de Little Women de voir comment un« ménage démocratique »serait exploitée.

Alors que "Alcott jamais remis en question la valeur de la domesticité" elle a contesté les constructions sociales qui ont fait célibataires membres obscures et sociaux de la société uniquement parce qu'ils ne étaient pas mariés. "Little Women élargit incontestablement le mythe de la féminité américaine en insistant pour que la maison et la sphère des femmes chérissent l'individualité et donc produisent jeunes adultes qui peuvent faire leur chemin dans le monde tout en préservant une distance critique par ses arrangements sociaux." Comme pour tous les jeunes, les filles mars devaient grandir. Ces sœurs, et en particulier Jo, étaient inquiets de l'âge adulte parce qu'ils avaient peur que se ils avaient à se conformer à ce que la société voulaient qu'ils soient, ils perdraient leur individualité particulière dans le processus.

Alcott "les droits des femmes fait partie intégrante de ses histoires, et surtout de Little Women." Fiction de Alcott est devenu sa «contribution féministe le plus important" -même considérant tous les efforts Alcott fait pour faciliter les droits des femmes. "Alcott pensait que" un ménage démocratique pourrait évoluer dans une société féministe. "Dans Little Women, elle imaginait que juste une telle évolution pourrait commencer par Plumfield, une utopie féministe du XIXe siècle."

"Little Women a une résonance intemporelle qui reflète la portée de Alcott de son cadre historique dans les années 1860. Les idées du roman ne se envahissent pas le lecteur parce que l'auteur est tout à fait dans le contrôle des implications de sa structure de imaginative. L'égalité des sexes est le salut du mariage et de la famille; relations démocratiques font fins heureuses. Ce est le cadre imaginative unificateur de Little Women ".

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Little_Women&oldid=544878920 "