Vérifié contenu

Ostéomalacie

Sujets connexes: la santé et de la médecine

Contexte des écoles Wikipédia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

Ostéomalacie
les ressources de classification et externes
CIM 10 M 83
CIM 9 268,2
DiseasesDB 9351
eMedicine ped / 2014 Radio / 610
MeSH D010018

L'ostéomalacie est le terme général pour le ramollissement des os due à un défaut de la minéralisation osseuse. Ostéomalacie chez les enfants est connu comme rachitisme, et de ce fait, l'ostéomalacie est souvent limitée à la forme bénigne, adulte de la maladie. Il peut montrer des signes que des douleurs diffuses de corps, une faiblesse musculaire, et la fragilité des os. Une cause fréquente de la maladie est une carence en vitamine D , qui est normalement obtenu à partir de l'alimentation et / ou l'exposition au soleil.

Caractéristiques générales

Ostéomalacie chez l'adulte est le plus souvent trouvé dans des sujets à la peau foncée, ou l'alimentation disbalanced confinés. Un grand nombre des effets de la maladie se chevauchent avec le plus fréquent ostéoporose, mais les deux maladies sont significativement différentes. L'ostéomalacie est spécifiquement un défaut de minéralisation de la structure de la protéine connue sous le nom ostéoïde. Cette minéralisation défectueuse est principalement causée par le manque en vitamine D.

Ostéomalacie est dérivé du grec: ostéo se réfère à l'os, et malacie signifie douceur. Dans le passé, la maladie a été également connu comme malacosteon et son équivalent latin dérivé, mollities ossium.

Causes

Les causes de l'ostéomalacie adultes sont variés.

  • Exposition au soleil insuffisante, en particulier chez les sujets à peau foncée
  • Quantités nutritionnelles insuffisant ou défectueux métabolisme de la vitamine D ou de phosphore
  • Acidose tubulaire rénale
  • La malnutrition pendant la grossesse
  • syndrome de malabsorption
  • L'insuffisance rénale chronique
  • La thérapie avec Fumaderm

Caractéristiques cliniques

Ostéomalacie chez l'adulte commence insidieusement que des maux et des douleurs dans la région lombaire (bas du dos) région et les cuisses, puis en étendant les bras et les côtes. La douleur est non rayonnant, symétrique, et accompagné par la tendresse dans les os impliqués. Muscles proximaux sont faibles, et il n'y a de la difficulté à monter les escaliers et se lever d'une position accroupie. Signes physiques comprennent des difformités comme bassin et triradié lordose. Le patient a un typique «dandinant marche". Les fractures pathologiques dues à roulement de poids peuvent se développer. La plupart du temps, le seul symptôme présumé est chronique la fatigue et les douleurs osseuses ne sont pas spontanées mais seulement révélé par la pression ou à des chocs.

Constatations biochimiques

Caractéristiques biochimiques sont similaires à rickets.The fait majeur est le taux de vitamine D dans le sang ou repliée sérum.

Caractéristiques radiographiques

Apparences radiologiques comprennent

  • pseudofractures
  • protrusion acétabulaire

Traitement

Ostéomalacie nutritionnel répond bien à l'administration de 200 000 UI de vitamine D par semaine pendant 4 à 6 semaines, suivie d'une dose d'entretien de 1 600 UI par jour ou 200 000 UI tous les 4 à 6 mois.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Osteomalacia&oldid=230027741 "