Vérifié contenu

Cabane dans les arbres

Sujets connexes: architecture

Saviez-vous ...

Cette sélection écoles a été choisi par SOS Enfants pour les écoles dans le monde en développement ne ont pas accès à Internet. Il est disponible en téléchargement intranet. Parrainer un enfant de faire une réelle différence.

La maison dans l'arbre enfants élaborés de

Cabanes dans les arbres, cabanes dans les arbres forts, ou un arbre, sont construits des bâtiments parmi les branches, autour ou à côté de la tronc d'un ou plusieurs matures arbres , et sont soulevés au-dessus du sol. Les cabanes sont construits et utilisés pour les loisirs, que des retraites temporaires, et même à l'habitation permanente.

Abri

Les cabanes sont une option pour la construction installations respectueuses de l'environnement dans les zones forestières reculées, parce qu'ils ne nécessitent pas une clairière d'une certaine zone de la forêt. La faune, le climat et l'éclairage au niveau du sol dans les zones de Close- dense du couvert forestier ne est pas bien adapté à l'habitation humaine. Dans certaines régions des tropiques , des maisons ordinaires sont construites dans les arbres ou surélevée sur pilotis pour garder les quarts vivent dessus des dangers au niveau du sol, et de garder les occupants et les denrées hors de portée des balayage animaux.

Matériels

Cabane dans les arbres qui fait usage de 2x4 et contreplaqué

Cabanes dans les arbres peuvent être construits avec une large gamme de matériaux. Traditionnellement, le bois est utilisé pour la majorité de la structure en raison de sa résistance et de faible coût. Les constructeurs de maisons dans les arbres utilisent parfois des matériaux ou des pièces recyclées, tels que les cadres de fenêtres récupérées, portes et même, bois soigneusement pré-inspection utilisé pour, (y compris, mais sans s'y limiter) 1) Les ressources de réutilisation, et ainsi promouvoir la durabilité, 2) restent sur une financière budgétaire, 3) ajouter un rétro sens du style à la conception et l'architecture de la structure, et / ou 4) de contribuer à un abstraite ou abstractual conception point de vue. Les nouvelles technologies et les tissus ont conduit à l'élaboration de structures d'hébergement temporaires qui sont plus comme arbre tentes que maisons dans les arbres.

Popularité

Depuis le milieu des années 1990, les maisons d'arbres de loisirs ont connu une hausse de popularité dans des pays comme les Etats-Unis et dans certaines parties de l'Europe. Ce est dû à l'augmentation des revenus jetable, une meilleure technologie pour les constructeurs, la recherche sur les pratiques de construction sûres et un intérêt accru pour les questions environnementales, en particulier mode de vie durable. Cela a à son tour fourni une demande pour les entreprises qui couvrent tout le bâtiment et les travaux de conception pour leurs clients.

Arbre entreprises de construction de la maison

Il ya plus de trente entreprises dans l'Europe et l'Amérique du Nord qui se spécialisent dans la construction de maisons dans les arbres de différents degrés de permanence et de sophistication, à partir des structures de jeux pour enfants à pleinement fonctionnel maisons.

Les règlements de construction

De nombreuses régions du monde ne ont pas de lois spécifiques de planification pour cabanes dans les arbres, de sorte que les questions juridiques peuvent être source de confusion à la fois au constructeur et les services de planification locales. Treehouses peuvent être exemptés, partiellement ou entièrement réglementé réglementé selon les paramètres régionaux.

Exemption

Dans certains cas, maisons dans les arbres sont donnés exemption de règlements de construction normales, comme ils ne sont pas considérés comme un bâtiment dans le sens normal du terme. Une dérogation peut être accordée à un constructeur, si la cabane est dans un endroit isolé ou non-urbain.

Règlement partiel

Une maison de l'arbre peut être inclus dans la même catégorie que des structures telles que les abris de jardin, parfois appelé une «structure temporaire». Il peut y avoir des restrictions sur la hauteur, la distance de limite et la vie privée pour les propriétés voisines. Il existe différents zones grises dans ces lois, car ils ne ont pas été spécifiquement conçus pour les structures d'arbres origine.

Règlement complet

Un très petit nombre de services de planification ont une réglementation spécifique pour les maisons d'arbres, qui énoncent clairement ce qui peut être construit et où.

communautés de protestation

Les cabanes ont été construites par les différentes communautés de protestation de l'environnement à travers le monde, dans une technique connue sous le nom arbre séance. Les activités typiques dans lesquels maisons dans les arbres peuvent être utilisés dans le cadre d'une manifestation sont proposées construction de routes ou vieux opérations forestières de croissance. Cabanes dans les arbres sont utilisés comme méthode de défense à partir de laquelle il est difficile et coûteux d'expulser les manifestants en toute sécurité et commencer à travailler. Julia Butterfly Hill est une gardienne d'arbre particulièrement bien connu qui a occupé une Redwood Californian pour 738 jours, sauver l'arbre et d'autres dans la région immédiate. Son établissement se composait de deux 3m 2 (29 pieds carrés) plateformes 60m (200ft) au-dessus du sol.

Korowai tribu

Le Korowai, un Tribu papoue dans le sud-est de Irian Jaya, vivent dans des maisons d'arbres, certains de près de 40 mètres de haut, sans doute que la protection contre une tribu de voisins chasseurs de têtes, le Citak.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Tree_house&oldid=236053135 "