Vérifié contenu

Boston Terrier

Sujets connexes: Mammifères

Saviez-vous ...

Cette sélection se fait pour les écoles par la charité pour enfants lire la suite . Avec enfants SOS vous pouvez choisir de parrainer des enfants dans plus de cent pays

Boston Terrier
Boston Terrier avec le manteau bringé
Autres noms Boston Bull
Boston Terrier Bull &
Buis
Pays d'origine États Unis
Traits
Chien (Canis lupus familiaris)

Le Terrier de Boston est un race de chien originaire des États-Unis d'Amérique .


Description

Apparence

1 an Boston Terrier avec la bouche grande ouverte
3 mois Boston Terrier

Fréquemment, des variations sur la norme sont considérés en fonction de l'ascendance du chien. À divers moments, le Bulldog, American Pit Bull Terrier, Mastiff anglais, Staffordshire Bull Terrier, et Bulldog-français parmi les autres races-ont été croisés avec des lignes de Boston Terrier de minimiser la consanguinité dans ce qui est forcément un petit pool de gènes.

Taille

Terriers de Boston sont généralement petites, construites de manière compacte, bien proportionnées chiens avec des oreilles dressées, à court queues, et une courte museau qui devrait être libre de les rides. Ils ont généralement une sorte carré de visage. Selon la norme internationale de la race, le chien doit peser pas moins de £ 10 et pas plus de £ 25. Terriers de Boston tiennent habituellement de 15 à 17 pouces au garrot.

Manteau et la couleur

Homme Boston Terrier avec le manteau noir et blanc typique

Le Terrier de Boston est caractéristique marquée de blanc en proportion soit noir, bringé, joint, ou une combinaison des trois. Seal est une couleur spécifiquement utilisé pour décrire Terriers de Boston et est définie comme une couleur noire avec des reflets rouges lorsqu'elles sont affichées dans le soleil ou une lumière vive. Si toutes les autres qualités sont identiques, bringé est la couleur préférée selon la plupart des standards de la race.

Idéalement, blanc devrait couvrir la poitrine, le museau, la bande autour du cou, jusqu'à la moitié du antérieurs, jusqu'à la jarrets sur le pattes arrière, et une liste blanche entre mais pas toucher les yeux. Pour conformation indiquant, marques symétriques sont préférés. En raison des marquages du Boston Terrier ressemblant vêtements de cérémonie, en plus de sa personnalité agréable et raffinée, la race est communément appelé le «Gentleman américain."

Tempérament

Terriers de Boston sont principalement hyper, amical et chiens turbulents. Ils ont de très fortes personnalités, aimable, inoubliables. Ils ont besoin de propriétaires qui peuvent garder avec l'alerte, le tempérament fort de ce chien. Bostons peuvent varier en tempéraments de ceux qui sont désireux de plaire à leur maître à ceux qui sont plus tenaces. Les deux peuvent être facilement formés donné un patient et propriétaire affirmée.

Bien que l'origine élevé pour le combat, ils ont été plus tard sur élevés pour la compagnie. Le moderne Boston Terrier peut être doux, alerte, expressive, et de bonnes manières. Beaucoup conservent encore l'attitude courageuse du terrier typique. Soyez conscient de beaucoup de domination, en particulier envers les autres chiens et animaux domestiques. Il faut noter cependant, qu'ils ne sont pas considérés terriers par l'American Kennel Club, mais font partie du groupe non-sportif. Terrier de Boston est quelque peu inapproprié. Ils étaient à l'origine un croisement entre le Bulldog anglais et English White Terrier. Ces deux races sont maintenant éteintes.

Certains Bostons aiment avoir un autre pour la compagnie. Les deux femmes et les hommes en général aboient seulement si nécessaire. Ayant été élevé comme un chien de compagnie, ils aiment être près des gens, et, si elle est correctement socialisé, se entendent bien avec les enfants, les personnes âgées, les autres chiens et animaux de compagnie non canine. Certains Terriers de Boston sont très câlin, tandis que d'autres sont plus indépendants.

Santé

Un nouveau-né Boston Terrier

Plusieurs questions de santé sont préoccupantes dans le Boston Terrier: cataractes (deux mineurs et de type adulte), Eye Cherry, luxation des rotules, la surdité , souffle cardiaque, et les allergies . Courbure du dos, appelé roaching, pourrait être causée par problèmes de la rotule avec les pattes arrière, qui à son tour provoque le chien à se pencher en avant sur les pattes avant. Ce pourrait aussi être simplement un défaut structurel avec peu de conséquence pour le chien. Beaucoup Bostons ne peuvent pas tolérer la chaleur excessive et également temps extrêmement froid, en raison du museau raccourci, temps si chaud ou froid combinée à exiger l'exercice peut faire du mal à un Boston Terrier. Un système digestif sensible est également typique de la Boston Terrier. En l'absence d'une bonne alimentation, la flatulence est associée à la race (ce qui est très puant comme Koharu).

Bostons, avec Carlin, Pékinois, Shih Tzu et autres races à museau court sont Races brachycéphales. Le mot vient de racines grecques "Brachy," signifiant court et "céphalique," ce qui signifie tête. Cette anatomie peut causer narines minuscules, de longues palais et une trachée étroite. Pour cette raison, des Boston peuvent être sujettes à ronflement et la route éternuer, une inhalation rapide et répétée forcée par le nez, accompagné par renifler ou bâillonnement sons utilisés pour effacer le palais de mucus. Bostons sont également sujettes à des estomacs sensibles et les gaz intestinaux.

Ils peuvent vivre jusqu'à 15 ans ou plus, avec une moyenne de près de 13 années.

Histoire

La race Boston Terrier origine vers 1870, lorsque Robert C. Hooper de Boston a acheté un chien connu comme juge de Hooper, qui était d'un Bull et Terrier Type lignée. Lignée spécifique du juge est inconnue, cependant, le juge de Hooper est directement liée à l'original Bull et Terrier races des années 1700 et au début des années 1800, ou le juge est le résultat de moderne Bulldog anglais de qui est traversé en son terrier créé dans les années 1860 pour montrer les fins, comme le Terrier blanc anglais.


Juge pesait plus de £ 29,7 (13,5 kilos). Leur descendance croisées avec une ou plus Bouledogues français, en fournissant la base pour le Boston Terrier. Bred bas dans la taille de chiens pit-combat de la Bull Terrier et types, le Terrier de Boston origine pesaient jusqu'à 44 livres (20 kg.) (Olde Boston Bulldogge). La race a été le premier montré à Boston en 1870. En 1889, la race était devenue assez populaire à Boston que les amateurs formés l'American Bull Terrier Club, mais ce nom proposé pour la race n'a pas été bien reçu par le Bull Terrier Fanciers. Le surnom de la race, "têtes rondes", était tout aussi inappropriée. Peu de temps après, à la suggestion de James Watson (écrivain et autorité reconnue), le club a changé son nom à la Boston Terrier Club et en 1893 il a été admis comme membre de l'American Kennel Club. En 1893, le American Kennel Club (AKC) a reconnu la race Terrier de Boston et a donné le statut de membre du club, ce qui en fait la première race des États-Unis d'être reconnu. Ce est l'un d'un petit nombre de races avoir son origine dans les États-Unis. Le Terrier de Boston est le premier chien non-sportive élevés aux États-Unis.

Dans les premières années, la couleur et les marques ne étaient pas très important, mais par les années 1900 et marquages couleur distinctive de la race ont été inscrites dans la norme, devenant une caractéristique essentielle. Terrier que de nom, le Terrier de Boston a perdu la plupart de sa volonté impitoyable de chaos, préférant la compagnie des humains, bien que certains hommes seront toujours défier les autres chiens se ils estiment que leur territoire est envahi.

Terriers de Boston ont été particulièrement populaire pendant les années 1920 aux États-Unis.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Boston_Terrier&oldid=224932309 "