Vérifié contenu

Iron Mike

Sujets connexes: histoire nord-américaine

Renseignements généraux

Enfants SOS bénévoles ont aidé à choisir des articles et faites autre matériel de programme Cliquez ici pour plus d'informations sur les enfants SOS.

Iron Mike est le Nom de facto des diverses monuments commémoratifs militaires du Militaire des Etats-Unis. Le terme "Iron Mike" est uniquement américain argot utilisé pour désigner les hommes qui sont particulièrement difficile, courageux et inspirant; ce était à l'origine un terme de marine pour un gyrocompas, utilisé pour garder un navire sur un parcours sans faille. Parce que l'utilisation du terme d'argot était populaire dans la première moitié du 20e siècle, de nombreuses statues de cette période acquis le surnom Iron Mike, et au fil des générations les titres des artistes ont été largement oubliés. Même publications militaires officielles et des textes en classe ont tendance à préférer le surnom aux titres originaux.

Quantico, en Virginie

Croisade pour Right

Iron Mike de Quantico est officiellement intitulé Crusading pour Right. Il représente un I Guerre mondiale Marine tenant un 1903 fusil Springfield, vêtu d'un pack avec un baïonnette.

A la fin de la guerre, L'armée américaine Général John J. Pershing a commandé le sculpteur français Charles Raphael Peyre (parfois Raphaël Charles Peyne) pour commémorer le service de l'armée américaine de " doughboys ". Le sculpteur, ignorant les différences entre les branches de service, utilisés un Marine privée comme un modèle et inclus l'insigne Eagle Globe and Anchor sur le casque. Lorsque Pershing a vu le produit fini, il a insisté pour que le Marine Corps insignes être retiré. L'artiste ne permettrait pas que son œuvre soit censuré, donc l'armée a refusé d'acheter la statue.

Enfin, Marine Corps général Smedley Butler a soulevé assez d'argent pour acheter la statue et l'avait installé à l'avant du bâtiment du siège au Marine Corps Base de Quantico, en Virginie. La statue a été commencé en 1918 et a d'abord exposé à l'Exposition des Beaux-Arts du Grand Palaise des Champs-Élysées, à Paris en mai 1919. officiers de la marine et enrôlé donné de l'argent pour acheter la statue, et il était situé en face de la Base Siège, Bâtiment 1019, à Quantico, en Virginie, quelque 75 miles de DC et un peu hors des sentiers touristiques. Trois comprimés ont été érigés dans la mémoire des officiers et des hommes de la 6e bataillon de mitrailleuses, 5e Régiment et 6e régiment, États-Unis Marines, "qui ont donné leur vie pour leur pays dans la guerre mondiale en 1918» par la Thomas Roberts Reath, Post Marine n ° 186, American Legion, le 10 Novembre 1921. Le 8 Décembre 1921, la statue a été consacrée.

Aujourd'hui, une recréation de cette statue se dresse en face du Musée national de la Marine Corps, en dehors de la base de Quantico. Sur la base de cette statue est le nom de "Iron Mike". La statue originale reste devant Butler Hall, la maison de la formation du Corps des Marines et le Commandement de l'éducation.

Belleau, France

Iron Mike de Belleau Wood

Le Mike fer au Aisne-Marne Cimetière américain et mémorial à Champ de bataille Belleau Wood est un bronze relief sur marbre noir, tout simplement intitulé The Marine Memorial. Elle a été sculptée par Felix Weihs de Weldon, l'artiste qui a conçu plus tard le géant Marine Corps War Memorial à Washington, DC Le monument a été érigé dans le coeur de la forêt pour honorer la 5ème et 6e Marine régiments de la 4e Brigade Marine qui a combattu pendant vingt jours à Juin 1918. Ci-dessous, la statue est une plaque commémorative avec un grand Aigle, Globe, et Anchor.

La bataille a été la plus sanglante de l'histoire du Corps des Marines des États-Unis de à ce moment, et les 5e et 6e régiments ont reçu le français Fourragère et Croix de Guerre. Après la guerre, le gouvernement français renommé la forêt "Bois de la Brigade de Marine," et cela Mike fer il a été consacré en 1923.

Parris Island, Caroline du Sud

Iron Mike de Parris Island après le déménagement

Iron Mike de Parris Island est représenté portant un Maxim mitrailleuse sur son épaule droite et d'une M1911 pistolet dans sa main gauche levée, créé à la mémoire de tous les diplômés Parris Island qui ont été tués lors de la Première Guerre mondiale.

Iron Mike dévouement de Parris Island en 1924

La statue elle-même est d'environ grandeur nature, debout à environ huit pieds (2,4 m) de hauteur du talon de sa botte pour le canon de son pistolet, et est monté sur un 5 pieds (1,5 m) socle de granit. Il a été créé par Robert Ingersoll Aitken, le sculpteur du fronton sur la États-Unis édifice de la Cour suprême, et coulé dans le bronze. Officiellement intitulé Monument aux Marines américains, ce Mike fer a été consacrée en 1924 lors d'une cérémonie présidée par le commandant John A. Lejeune. En raison des changements et de la construction autour de Parris Island, Iron Mike a été transféré en 1941 et il est aujourd'hui en face de l'île et Parris Siège Bataillon des services Barracks.

La plaque de bronze, monté sur la base, se lit: "En mémoire des hommes de Parris Island qui ont donné leur vie dans la guerre mondiale, érigé par leurs camarades."

Fort Bragg, en Caroline du Nord

Sgt. Major Runyon posant pour le sculpteur

Le Airborne Trooper de Fort Bragg est le plus récent Iron Mike statue. Connue comme la "Maison de l'Airborne," Fort Bragg accueille le 82e division aéroportée ainsi que la XVIII Airborne Corps. Sculptée par Leah Hiebert en 1960 et 1961, en utilisant le sergent-major James Runyon comme un modèle, la statue représente une Seconde Guerre mondiale -era Airborne trooper avec un Mitraillette Thompson à la main. La vision de l'ancien XVIII Airborne Corps commandant, le lieutenant-général Robert F. Sink, la statue n'a pas été nommé pour un seul homme ou d'une unité, mais plutôt dédié à tous les parachutistes; passé, présent et avenir. Omar Bradley, Matthew Ridgeway, Anthony McAuliffe, Maxwell Taylor, Thomas Trapnell, et William Westmoreland étaient parmi les quinze généraux qui ont assisté à la cérémonie d'inauguration. Initialement installée à l'entrée sud de Bragg sur Boulevard, aéroporté Trooper a été déplacé vers le rond-point de devant le siège de poste en 1979 pour prévenir le vandalisme et d'augmenter la visibilité.

Mike Fer original de Fort Bragg se 16 pieds 4 pouces (4,98 m) de haut à partir talon de la chaussure au sommet de son casque et pesait £ 3235 (1467 kg). La statue originale a été fabriqué à partir de bandes de polyester trempées dans époxy et tendue sur un cadre en acier. En raison de la détérioration, il a été remplacé en 2005 avec une version en bronze. L'original a été rénové et a été déplacé au Musée Airborne & Special Operations dans Fayetteville, Caroline du Nord le 14 Juin 2010.

Un modèle numérique de l'original a été créé et utilisé comme un guide pour la nouvelle version afin d'assurer la réplication fidèle de la conception de Hiebert. Une cérémonie de consacrer la nouvelle version a été tenue le 23 Septembre 2005.

Président George W. Bush a parlé devant la statue le 4 Juillet 2006.

La Fiere réplique

Une réplique de "The Airborne Trooper" est au-dessus du pont de la Fière dans Normandie, où le Juin 6-9, 1944 membres de 505 Parachute Infantry Regiment et 325e Glider Infantry Regiment, les deux éléments de la 82e division aéroportée, a mené une bataille acharnée contre les attaques répétées allemands. Le petit pont de pierre sur la rivière Merderet était un point clé pour les Allemands à prendre en vue de briser le débarquement américain à Utah Beach, tout en étant en même temps la clé des Américains afin qu'ils puissent élargir leur tête de pont en Normandie. Au cours de la bataille, les Allemands attaquent les Américains légèrement armés à la fois infanterie et les blindés, mais ne ont jamais été en mesure de traverser le pont. Le monument a été inauguré le 7 Juin 1997.

Université du Minnesota, Twin Cities

Le Randonneur

Le Université de Twin Cities campus du Minnesota a aussi une statue appelée "Iron Mike." Conçu par Theo Alice Ruggles Kitson et installé en 1906, la statue se trouve en face de l'arsenal au 15, rue Church. Aussi connu comme le «Soldat Memorial étudiant», ce Mike fer est un monument aux anciens qui ont servi dans le Guerre hispano-américaine. La statue est de 9 pieds (2,7 m) de haut et se dresse sur un 6 pieds (1,8 m) base de granit, représentant un soldat vêtu d'un uniforme avec une période chapeau de campagne et un Fusil Krag-Jørgensen.

Le nom réel de la sculpture est le randonneur. Trente-neuf copies de "randonneur" de Kitson sont encore en existence, répartis à travers les États-Unis de Deering Oaks Park à Portland, Maine Parc du Capitole dans Sacramento, en Californie. L'Université de "Iron Mike" du Minnesota est l'un des plus anciens "randonneurs" aux États-Unis, peut-être concurrencé par un dans Allentown, Pennsylvanie.

Autres

Il existe de nombreuses autres statues similaires à travers les Etats-Unis, la plupart d'entre eux monuments Première Guerre mondiale. Le plus connu est une sculpture par Ernest Moore Viquesney intitulé Esprit de la Doughboy américaine . Bien que la conception de la statue originale se jamais reçu le surnom de "Iron Mike", les résidents de certains des lieux où les copies peuvent être trouvés se réfèrent à leurs monuments locaux en tant que telle.

Le Centre d'infanterie de l'armée américaine au Fort Benning a un monument de la Seconde Guerre mondiale intitulé Suivez-moi qui est officiellement appelé «Iron Mike» par l'École d'infanterie. Une réplique du monument Iron Mike de Fort Benning a été érigé le 7 Juin 1997 à La Fiere (Sainte-Mère-Église) en Normandie, France, comme un hommage aux soldats aéroportées américaines de "D-Day".

Fort Lewis, Washington, abrite une statue tout simplement intitulé Le fantassin qui est parfois appelé "Iron Mike". Réglez avec un fond de Mount Rainier , le 18 pieds de hauteur (5,5 m) en fibre de verre statue a été érigée en 1964 pour commémorer les soldats de la 4e Division d'infanterie.

Marine Corps Base logistique Barstow a une crête qui est utilisé lors de la formation qui est surnommé «Iron Mike» en raison de la pente du terrain et la détermination qu'il faut pour exécuter sans se arrêter. Un autre parcours de course à Marine Corps Base Camp Pendleton, Camp Horno, part le nom ainsi.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Iron_Mike&oldid=542450684 "