Web - Amazon

We provide Linux to the World


We support WINRAR [What is this] - [Download .exe file(s) for Windows]

CLASSICISTRANIERI HOME PAGE - YOUTUBE CHANNEL
SITEMAP
Audiobooks by Valerio Di Stefano: Single Download - Complete Download [TAR] [WIM] [ZIP] [RAR] - Alphabetical Download  [TAR] [WIM] [ZIP] [RAR] - Download Instructions

Make a donation: IBAN: IT36M0708677020000000008016 - BIC/SWIFT:  ICRAITRRU60 - VALERIO DI STEFANO or
Privacy Policy Cookie Policy Terms and Conditions
Charité Philippin: Parrainer un enfant aux Philippines

Parrainer un enfant aux Philippines

SOS Nursery School Cebu Philippines

Les Philippines a fait face à de nombreuses pressions au cours des dernières décennies. Les enfants ont grandi dans les conflits armés, l'incertitude économique et de la pauvreté de plus en plus répandue. Enfants SOS est une présence à long terme et a aidé les enfants et les familles dans les Philippines depuis les années 1960.

En parrainant un enfant aux Philippines avec enfants SOS, vous pouvez être sûr à 100% de votre don sera atteindre les enfants dans nos soins:

Parrainer un enfant aux Philippines la pauvreté augmente le trafic Spiralling

Malgré une économie en croissance, le chômage est élevé dans les Philippines. Même ceux qui ont obtenu un emploi sont souvent sous-employés, et plus d'un tiers des personnes vivent actuellement en dessous du seuil de pauvreté. Un manque de possibilités à la maison a forcé beaucoup de gens à l'étranger pour le travail et l'argent envoyé de l'étranger représente environ 10% du PIB.

Les enfants à risque de la traite, une enfance dans les rues et le travail des enfants

Les enfants sont confrontés à de nombreux périls qui grandissent dans les Philippines. Un manque de travail dans la campagne oblige souvent les familles de la ville, où les enfants passent souvent leur vie de l'enfance dans les bidonvilles dangereuses. Beaucoup sont exploités pour le travail exténuant des enfants dans les plantations, dans le secteur de la pêche, ou simplement mendier de l'argent dans la rue. L'éducation est bien au-delà de la portée de beaucoup, et d'innombrables enfants en proie à des trafiquants qui les exploitent à des fins commerciales dans les industries du sexe et de la drogue.

Notre travail dans les Philippines

Philippines carte Pour de nombreux enfants, les Philippines est un endroit dangereux pour grandir. Dans six endroits, nous offrons aux familles de soutien sur le bord de l'effondrement, afin que les enfants puissent grandir avec leurs parents, et assurer que les enfants reçoivent une éducation décente et soins de santé adéquats. Fondamentalement, nous fournissons un environnement familial sûr aux enfants qui ne ont personne pour se occuper d'eux dans un village d'enfants dans l'un des huit emplacements autour des îles.

Nous avons commencé le travail aux Philippines en 1964, et depuis lors, avons construit une présence importante qui nous permet de prendre soin des enfants et des familles à travers la chaîne d'île. Notre grande envergure présence aux Philippines nous permet d'atteindre plus de 6000 personnes de haut en bas du pays.

Manille

Notre Manille communauté a été fondée en 1989 dans un petit village près de la banlieue de Manilan Muntinlupa. Une ville de contrastes énormes, gated communities et brillants centres commerciaux se asseoir aux côtés de bidonvilles et des cabanes improvisées. Parmi ces bidonvilles, les enfants sont souvent laissés seuls toute la journée pendant que leurs parents vont à chercher du travail ou chercher des objets recyclables dans les décharges.

Pendant trois décennies, d'enfants SOS a travaillé pour protéger les familles les plus vulnérables. Nous livrons le travail continu de la collectivité pour soutenir les familles ainsi que les secours d'urgence lors de la catastrophe. En 2009, lorsque Manille a connu sa pire inondation dans près de la moitié d'un siècle, d'enfants SOS fourni des vivres, des vêtements et d'autres articles essentiels pour aider les personnes les plus touchées.

Calbayog

De nos enfants Village Calbayog est sur l'île de Samar relativement peu développée. Une des régions les plus pauvres des Philippines, les gens comptent beaucoup sur la pêche et de l'agriculture pour leur subsistance. Le logement est souvent de fortune, et peu ont accès à l'eau potable ou à l'assainissement. L'analphabétisme est élevé, même par rapport à la moyenne nationale.

Dans Calbayog, SOS Children travaille avec les autorités locales pour fournir le meilleur soutien aux familles à risque d'abandonner leurs enfants. En aidant à l'éducation, à la garderie et le soutien médical, nous pouvons être sûrs parents sont en mesure de fournir aux enfants les soins de base dont ils ont besoin pour obtenir un début prometteur dans la vie.

Cebu

Notre Village à Cebu a ouvert en 1980 dans le quartier Talamban de Cebu. En tant que centre commercial bien développé, le succès de la ville a attiré des gens d'affluer vers Cebu en quête de travail. La plupart, cependant, sont déçus, et finissent par rejoindre les citadins pauvres en périphérie des bidonvilles comme. Beaucoup d'enfants passent leurs journées à chercher des décharges pour les objets recyclables qu'ils peuvent vendre au lieu d'aller à l'école.

Nous fournissons un soutien vital aux familles vulnérables vivant dans Cebu. En collaboration avec les autorités locales, nous travaillons avec les parents pour les aider à acquérir les moyens de prendre soin de leurs enfants. Grâce orientation et de conseil, nous soutenons les familles car ils développent des initiatives génératrices de revenus et d'améliorer leurs compétences parentales.

Fille souriante

Davao

Notre Davao Village est situé sur l'île de Mindanao, et est le plus grand dans le pays. Davao est relativement prospère. Cependant, comme Cebu, de nombreux migrants sont déçus par la nouvelle vie qu'ils trouvent à Davao.

SOS Enfants fournit une gamme de soutien à la communauté locale. Parallèlement travail de soutien de la famille, nous donnons des conseils sur la parentalité ainsi que l'assistance à la nutrition, l'éducation et la santé.

Lipa

Village de nos premiers enfants dans le Philippinesm ouvert en Lipa , non loin de Manille, en 1967. Un important centre commercial avec une croissance de l'économie, de nombreuses familles à Lipa néanmoins du mal à mettre de la nourriture sur la table, avec des enfants souffrent de malnutrition chronique et à long terme malades la santé comme un résultat.

Grâce à des soins de santé et le soutien de la famille dans notre centre social, nous sommes en mesure d'aider les familles à se attaquer à ces problèmes. Il est essentiel que nous aidons les parents à trouver du travail, et de leur donner le temps de sortir et de gagner leur vie. Garderie soulage non seulement la charge des parents, il introduit aussi les jeunes enfants à l'éducation et le jeu, la mise en scène pour un voyage stimulant de l'école à l'enseignement supérieur, et une vie adulte réussie.

Tacloban

Selon les chiffres officiels, Tacloban possède certaines des plus faibles taux de pauvreté dans le pays. En réalité, le chiffre est beaucoup plus élevé, en partie en raison du nombre de migrants internes prétendue richesse de la ville attire.

Nous fournissons un radeau de soutien pour que les enfants bénéficient de la meilleure éducation possible. Beaucoup de familles restent ensemble grâce à la consultation, de la santé et de soutien pédagogique et nutritionnelle.

Iloilo

En Octobre 2003, nous avons ouvert un village d'enfants dans Zarrago, une petite ville à environ dix miles de Iloilo . Bien Iloilo lui-même est une plaque tournante en pleine expansion avec de bonnes infrastructures, Zarrago ne bénéficie pas des mêmes avantages. Une économie traditionnelle centrée autour de l'agriculture et de la pêche, le chômage est élevé et de nombreuses familles vivent dans la pauvreté.

Trois ans avant le village ouvert, nous avons reçu une demande du gouvernement philippin nous demandant de commencer à travailler dans la région. Aujourd'hui, nous aidons à garder les familles ensemble, ainsi que le soutien et les soins de santé nutritionnelle et éducative trop.

Bataan

Bataan se trouve dans le nord-ouest du pays, et est le foyer de notre plus récente Village dans les Philippines, qui a ouvert en Septembre 2009. Bataan est situé dans la grande ville de Mariveles, qui, malgré sa richesse relative, abrite de nombreux familles démunies.

SOS Children travaille avec les autorités locales pour remédier à bon nombre des pires problèmes de la région. Nous soutenons un programme de dépistage de la tuberculose à grande échelle, et réalisons un travail vital pour aider les enfants à surmonter la malnutrition et la mauvaise santé. Nous offrons également les enfants des possibilités d'apprentissage supplémentaires pour aider à améliorer des compétences telles que des connaissances en informatique, ainsi que des bourses pour leur permettre d'aller à l'école.

La vie dans SOS Villages d'Enfants Philippines: l'histoire de Harry

Groupe d'enfants sourire «Ma famille était heureux malgré mes deux parents atteints de cécité. Puis un jour, mes parents ont décidé de se séparer. Ma sour et moi avons vécu Shelo avec notre père, et la tribune Quirino, où nous avons vendu des cigarettes à joindre les deux bouts, sont devenus« la maison »pour nous. Une agence gouvernementale nous a renvoyés à SOS Villages d'Enfants Manille, quand je avais 10 et ma sour était 12. Rien ne se compare à ma nouvelle maison, je me suis dit, je ai un lit de ma propre, il en va de ma sour et nous ne avons plus de vendre des cigarettes pour nous nourrir. Je ai eu aussi des frères et sours, et surtout une mère qui a pris soin de nous et nous a aimés, même si je ne savais qu'elle ne était pas ma vraie mère. Bien sûr, je ai raté . mon père, mais le directeur du village, 'Papa Noel », était toujours là pour embrasser, parler et nous encourager une certaine manière le désir que je avais pour mon père transformé en joie - maintenant, je avais deux pères.

"SwissAir parrainé notre maison, et un jour nous avons eu un visiteur. Elle était un ancien agent de bord et son mari était un pilote. Elle m'a demandé ce que je voulais faire quand je ai grandi. Imaginez sa joie et surprise quand je ai répondu" un pilote »! La plupart de mes frères au Village d'enfants SOS changé leurs ambitions sur une base quotidienne. Mais pas moi! Ma détermination à devenir un pilote est devenu encore plus forte après une visite éducative à Philippine Airlines. Donc, à l'âge de 20, je suis diplômé de l'université avec un baccalauréat ès sciences en entretien d'aéronefs. Après avoir été parrainé par Swissair pour obtenir un permis de devenir un pilote professionnel je me suis inscrit sur plus de cours de pilotage à l'école de vol Philippine Airlines. Cette année, mon rêve est devenu réalité lorsque je ai été sélectionné second officier pilote pour les Philippine Airlines.

«Je suis maintenant atteindre des sommets encore plus que je ai été promu au premier officier pilote, voler les lignes intérieures et vers les pays asiatiques. Non seulement cela, je suis en train de construire ma propre famille. Avec mon épouse bien-aimée, Misty, je sais que je peux donner à mon fils et sa fille un avenir meilleur avec notre dévouement complet et l'amour inconditionnel en tant que parents. Je ai beaucoup de souvenirs de ma maison à SOS Villages d'Enfants. Je ne oublierai jamais les personnes qui ont aidé à façonner nos caractères et les bienfaiteurs qui toujours soutenu nos besoins. Maintenant que je suis un adulte et je ai réussi à atteindre mes rêves, je peux partager ma bonne fortune avec ma famille SOS et être un modèle positif pour les autres enfants ".

Contact local

SOS Villages d'Enfants Philippines
Mindanao Drive, Ayala Alabang Vill.
PO Box 196,
Ayala Alabang
1799 Muntinlupa
Philippines
Tél: 0764 +63/2/807
Fax: +63/2/850 9654
e-mail: home@sosphilippines.org

Partager:

Si vous souhaitez faire un don de charité de votre volonté, vous pourriez faire une réelle différence dans la vie des enfants grâce à notre charité.

Our "Network":

Project Gutenberg
https://gutenberg.classicistranieri.com

Encyclopaedia Britannica 1911
https://encyclopaediabritannica.classicistranieri.com

Librivox Audiobooks
https://librivox.classicistranieri.com

Linux Distributions
https://old.classicistranieri.com

Magnatune (MP3 Music)
https://magnatune.classicistranieri.com

Static Wikipedia (June 2008)
https://wikipedia.classicistranieri.com

Static Wikipedia (March 2008)
https://wikipedia2007.classicistranieri.com/mar2008/

Static Wikipedia (2007)
https://wikipedia2007.classicistranieri.com

Static Wikipedia (2006)
https://wikipedia2006.classicistranieri.com

Liber Liber
https://liberliber.classicistranieri.com

ZIM Files for Kiwix
https://zim.classicistranieri.com


Other Websites:

Bach - Goldberg Variations
https://www.goldbergvariations.org

Lazarillo de Tormes
https://www.lazarillodetormes.org

Madame Bovary
https://www.madamebovary.org

Il Fu Mattia Pascal
https://www.mattiapascal.it

The Voice in the Desert
https://www.thevoiceinthedesert.org

Confessione d'un amore fascista
https://www.amorefascista.it

Malinverno
https://www.malinverno.org

Debito formativo
https://www.debitoformativo.it

Adina Spire
https://www.adinaspire.com