Vérifié contenu

Prospection

Sujets connexes: Professionnel

Renseignements généraux

SOS croit que l'éducation donne une meilleure chance dans la vie des enfants dans le monde en développement aussi. SOS Children travaille dans 45 pays africains; pouvez-vous aider un enfant en Afrique ?

La prospection est la recherche physique pour des minéraux , des fossiles , des métaux précieux ou des spécimens minéraux, et est également connu comme fossicking.

Prospection est synonyme d'une certaine façon avec exploration minière qui est organisée, à grande échelle et d'effort au moins semi-scientifique menée par des sociétés de ressources minérales pour trouver commercialement viable dépôts de minerai. Pour vraiment être considéré comme un prospecteur vous devez être inscrit comme un prospecteur professionnel. Ce processus est facile, mais nécessaire si vous souhaitez travailler dans l'exploration minérale.

La prospection est le travail assez intensif physique, impliquant une quantité considérable de traverser (traditionnellement à pied ou à cheval), le panoramique, le tamisage et d'enquête de l'affleurement, la recherche de signes de minéralisation révélateurs. Un prospecteur doit également faire des réclamations, ce qui signifie qu'ils doivent ériger des poteaux avec les plackards appropriées sur les quatre coins d'une terre souhaité qu'ils souhaitent prospecter et inscrire cette demande avant qu'ils peuvent prendre des échantillons.

Méthodes de prospection anciens

Les méthodes traditionnelles de prospection impliqués attentivement et intensément peignage à travers la campagne, souvent à travers des lits de ruisseaux et le long de crêtes et des sommets, souvent sur les mains et les genoux à la recherche de signes de minéralisation dans l'affleurement. Dans le cas de l'or, tous les cours d'eau dans une zone seraient batée les sites de piégeage appropriées à la recherche d'un spectacle de «couleur» ou d'or dans la queue.

Une fois un petit événement ou un spectacle a été trouvé, il est alors nécessaire de travailler intensivement la zone avec pelle et la pioche, et souvent via l'ajout de quelques machines simples comme une boîte d'écluse, courses et dissipe, de travailler le sol meuble et la roche à la recherche pour les matériaux appropriés (dans ce cas, de l'or). Pour la plupart spectacles des métaux de base, la roche auraient été extraits à la main et écrasé sur le site, le minerai séparé du gangue à la main.

Souvent, ces spectacles étaient de courte durée, épuisé abandonné assez rapidement, nécessitant le prospecteur de se déplacer en avant à l'émission suivante et je espère que plus grand et meilleur. Parfois, cependant, le prospecteur serait frapper riche et d'être rejoints par d'autres prospecteurs et l'exploitation minière à grande échelle aura lieu.

  • NOTE Bien que ceux-ci sont appelés «vieilles méthodes de prospection", ces techniques sont encore très souvent utilisés aujourd'hui, mais généralement dans le couplage avec d'autres techniques plus avancées telles que levés magnétiques et de l'analyse gravimétrique.

Dans la plupart des pays de la 19ème et début du 20ème siècle, il était très peu probable que le prospecteur se retirait riche, même si ce est lui qui a trouvé le plus grand des filons. Par exemple Patrick (Paddy) Hannan, qui a découvert le Golden Mile, Kalgoorlie, mourut sans recevoir ne importe où près d'une fraction de la valeur de l'or contenu dans les filons, la même histoire répétée à Bendigo, Ballarat, Klondike et de la Californie.

Les ruées vers l'or

Dans les prospecteurs États-Unis et le Canada ont été attirés par la promesse de l'or , l'argent et autres métaux précieux. Ils ont voyagé à travers les montagnes de la Ouest américain, portant pioches, pelles, casseroles d'or, et tout ce dont ils auraient besoin. Autres prospecteurs recherchés canyons et montagnes pics, laissant à peine un rocher au hasard tout en regardant pour la richesse. La majorité des premiers prospecteurs ne avait aucune formation et se est principalement appuyée sur la chance pour découvrir des gisements.

Autres ruées vers l'or ont eu lieu en Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'Australie au moins quatre fois, et en Afrique du Sud et en Amérique du Sud. Dans tous les cas, la ruée vers l'or a été déclenchée par la prospection de repos pour l'or et des minéraux qui, lorsque le prospecteur était rarement, mais un succès spectaculaire, généré «fièvre de l'or» et a vu une vague de prospecteurs peigner la campagne.

La prospection moderne

Prospecteurs modernes d'aujourd'hui se appuient sur la formation, l'étude de la géologie, de la prospection et de la technologie.

Connaissance de la prospection précédente dans une région permet de déterminer l'emplacement de nouvelles zones de prospection. Prospection comprend la cartographie géologique, l'analyse de dosage de rock, et parfois l'intuition du prospecteur.

de détection de métal

Les détecteurs de métaux sont très précieux pour les chercheurs d'or, car ils sont très efficaces pour détecter des pépites d'or dans le sol vers le bas pour, en fonction de l'acuité de l'audition et de la compétence de l'opérateur, peut-être trois pieds.

Séparateur magnétique peuvent être utiles dans la séparation de la fraction magnétique d'un lourde sable minéral de la fraction non magnétique, qui peut aider dans le panoramique ou le tamisage d'or du sol ou d'un ruisseau.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Prospecting&oldid=206718618 "