Web - Amazon

We provide Linux to the World


We support WINRAR [What is this] - [Download .exe file(s) for Windows]

CLASSICISTRANIERI HOME PAGE - YOUTUBE CHANNEL
SITEMAP
Audiobooks by Valerio Di Stefano: Single Download - Complete Download [TAR] [WIM] [ZIP] [RAR] - Alphabetical Download  [TAR] [WIM] [ZIP] [RAR] - Download Instructions

Make a donation: IBAN: IT36M0708677020000000008016 - BIC/SWIFT:  ICRAITRRU60 - VALERIO DI STEFANO or
Privacy Policy Cookie Policy Terms and Conditions
Vietnam Charité: Parrainez un enfant au Vietnam

Parrainer un enfant au Vietnam

Ecolières souriant, Vietnam

Nous avons une longue histoire d'aider les enfants au Vietnam. La baisse de la mortalité infantile et l'amélioration du niveau de vie se cache la triste réalité de la contrainte et de la malnutrition. Depuis 1967, nous avons donné des enfants d'une famille aimante avec laquelle grandir, ainsi que le départ dans la vie dont ils ont besoin pour échapper à un avenir de la faim et de la pauvreté.

Avec enfants SOS, vous pouvez aider les orphelins et les enfants abandonnés au Vietnam en parrainant un enfant:

Parrainer un enfant au Vietnam

Une inégalité croissante économie, mais de plus en plus entre riches et pauvres

L'économie vietnamienne est l'une des plus forte croissance dans la région. L'agriculture demeure le secteur le plus important, qui emploie plus de la moitié de la population. Pourtant, le Vietnam reste l'un des pays les plus pauvres dans le monde; environ 10% de la population vivent au-dessous du seuil de pauvreté national. Les gens dans les zones rurales sont quatre fois plus susceptibles de vivre dans la pauvreté que les personnes dans les centres urbains. Le pays a un taux de 0,4% la prévalence du VIH / SIDA. Alors que la maladie affecte les hommes toxicomanes le plus, le nombre de cas chez les femmes est en hausse. La traite des personnes est un problème permanent pour le Vietnam.

Enfants au Vietnam

  • Pour les 26 millions d'enfants au Vietnam, la plupart ont vu des améliorations de la vie au fil des générations précédentes. Accès aux soins de santé et de l'éducation a augmenté et les taux de mortalité des moins de cinq et infantile ont chuté massivement au cours des dernières décennies.
  • Cependant, beaucoup sont encore confrontés à une enfance difficile. Un enfant sur trois sont un retard de croissance dû à la malnutrition, et le même rapport sont considérés comme pauvres. Les enfants vivant dans les zones rurales ou issus de minorités ethniques sont plus susceptibles d'être pauvres.

Notre travail au Vietnam

Carte Vietnam Enfants SOS offre aux enfants une maison, une famille et une nouvelle mère dans un village construite à cet effet d'enfants SOS, où ils peuvent rester jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la vie indépendante. Notre travail au Vietnam a commencé en 1967 lorsque le premier village a été créé près de Ho Chi Minh Ville (anciennement Saigon). Cinquante maisons préfabriqués fournis une maison pour plus de 500 orphelins et enfants endommagées par la guerre.

Un deuxième village a été ouverte à Da Lat en 1974, mais les deux ont été repris par le nouveau gouvernement en 1976. Puis dans les années 1980, après de nombreuses années de négociation avec le gouvernement, ils ont été renvoyés à SOS Villages d'Enfants.

Ben Tre

Village d'enfants SOS de Ben Tre est à environ 50 miles au sud de Ho Chi Minh-Ville. Le Village dispose de 12 maisons familiales (chaque maison peut prendre 10 enfants), construits dans le style architectural typique de cette région, avec les toits couverts de tuiles rouges. Le Village possède une pépinière SOS et une école SOS pour 1000 élèves de niveau primaire et secondaire. En Septembre 2008, un Centre de formation professionnelle SOS a été ouvert pour offrir une formation pratique et un soutien pour les jeunes adultes pour les aider à faire de plus en plus leurs propres décisions et finalement à vivre de façon autonome. Ce centre se compose de quatre ateliers et d'hébergement pour les étudiants.

SOS école Hai Phong Vietnam Ca Mau

Village d'enfants SOS de Ca Mau (Minh Hai) est sur le delta du Mékong dans la province de Hai Minh au Vietnam du Sud. Le village est dans le centre de la ville et dispose de 14 maisons familiales. Les petits enfants assistent à la SOS Nursery, où jusqu'à 180 enfants peuvent être enseignées dans six salles de groupe. Pour les enfants plus âgés, il ya une école SOS , qui offre des cours jusqu'au niveau secondaire. L'école dispose de 24 salles de classe avec une capacité de 1 000 élèves. Un foyer de jeunes SOS Accueil a été ouvert dans le village en 2002, de fournir un soutien pour les jeunes à partir des cours de formation professionnelle ou continue sur l'enseignement supérieur. Ils sont encouragés à développer l'esprit d'équipe et établir des contacts avec les parents et amis, ainsi qu'avec les autorités compétentes et les employeurs potentiels. En 2008, un programme de renforcement de la famille a commencé à Ca Mau, qui peut aider jusqu'à 200 enfants dans la communauté plus large.

Da Nang

Village d'enfants SOS de Da Nang est dans la capitale de la province de Quang Nam au centre du Vietnam. Le village est situé à environ 6 km du centre-ville, sur la route de Hoi An, et est intégré dans la communauté locale avec les écoles et les marchés voisins. Les 16 maisons de famille dans le village sont construits dans le style traditionnel local. En outre, il ya une pépinière SOS et une école primaire et secondaire avec une capacité de plus de 1000 étudiants. Tant la maternelle et l'école sont ouverts aux enfants du quartier. Le village offre également une maison pour prendre soin des retraités mères SOS . Un programme Renforcement SOS Famille fournit des conseils, un soutien psychologique et un soutien financier à un maximum de 250 enfants.

Da Lat

Village d'enfants SOS de Da Lat est situé dans un quartier résidentiel à proximité de Ho Chi Minh-Ville. Le village est situé à une altitude de 1800 m et est entouré de forêts de pins. Le Village dispose de 14 maisons familiales et une pépinière avec trois chambres de groupe. L'école primaire et secondaire SOS a une capacité de 1 100 enfants au total. Le village a aussi une jeunesse Accueil SOS pour aider les jeunes dans leur transition vers une vie indépendante. En outre, les maisons de village un centre médical SOS, qui comprend une clinique dentaire et un centre de santé, offrant un traitement médical et des conseils à la communauté locale, ainsi que pour le personnel et les enfants qui vivent dans le village. Un programme Renforcement SOS Famille propose un conseil et un soutien financier à la communauté plus large.

Dong Hoi

Village d'enfants SOS de Dong Hoi est la capitale de la province centrale de Quang Binh, près de la frontière avec le Laos . La province est l'une des régions les plus pauvres du pays où le revenu moyen par habitant ne est que de 50% de celle de l'ensemble du pays. Le Village, qui a ouvert en 2005, offre un service essentiel à la plupart des orphelins situées dans la province. Le Village dispose de 12 maisons familiales et une pépinière SOS avec six chambres et la capacité de 180 enfants. Les enseignants dans le village ont aidé à organiser culturelles, artistiques et sportives pour les enfants de compléter leur formation.

Hai Phong

Village d'enfants SOS de Hai Phong , dans le golfe du Tonkin, est situé à proximité d'un port d'importance économique à environ 80 miles à l'est de Hanoi. Village Hai Phong d'enfants SOS a été ouvert en Août 1996 et est situé dans le centre-ville, près d'un marché et d'un hôpital. Il dispose de 14 maisons familiales et d'un foyer de jeunes SOS Accueil. En raison de la fluctuation des prix des denrées alimentaires dans le pays, chaque famille se agrandit ses propres légumes sur une petite parcelle à proximité de leurs maisons. Le village a aussi une pépinière SOS et une école SOS avec 21 chambres et une capacité totale de plus de 1000 élèves.

Mai Dich

Groupe d'enfants souriants, Vietnam

Village d'enfants SOS de Mai Dich (Hanoi) est situé à la périphérie de la capitale Hanoi. Le Village dispose de 16 maisons familiales et d'une jeunesse Accueil SOS, ainsi qu'un Nursery SOS jusqu'à 95 enfants et une école primaire / secondaire pour plus de 800 étudiants. Les enfants apprennent sur la nutrition et l'alimentation saine pour leur permettre de mener une vie saine une fois qu'ils quittent le village. Le village abrite également un centre de formation professionnelle pour SOS collègues et mères SOS.

Go Vap

Village d'enfants SOS de Go Vap (Ho Chi Minh-Ville), dans la banlieue de Ho Chin Minh Ville (anciennement Saigon) dispose de 20 maisons familiales construites dans le style local, idéal pour le climat chaud. Le Village dispose également d'un centre de soins de jour et d'une pépinière SOS. Une école SOS a été ouvert dans le village en Septembre 1993, d'abord comme une école primaire. Cependant, l'école a été rapidement étendu et offre maintenant des cours jusqu'au niveau secondaire pour un total de 1 100 enfants. Le Village fournit également une Youth Home SOS pour les enfants plus âgés.

Nha Trang

Village d'enfants SOS de Nha Trang est sur la côte sud du Vietnam et est une ville côtière visité par de nombreux touristes. Le village a été créé en 1999 et dispose de 14 maisons familiales et d'une pépinière SOS pour 190 enfants. Le village a une école 1000 des capacités pour les élèves de niveau primaire et secondaire, avec des installations, y compris 24 salles de classe, une bibliothèque et une cantine.

Thanh Hoa

Village d'enfants SOS de Thanh Hoa est la capitale provinciale de la deuxième plus grande province et frontières du Vietnam sur le Laos. Thanh Hoa est l'une des provinces les plus pauvres du Vietnam et les autorités locales ne ont pas la Parrainer un enfant de Ca Mau, Vietnam moyens financiers pour soutenir de nombreux enfants défavorisés de la région. Le village d'enfants SOS, qui a ouvert en 2005, dispose de 14 maisons familiales. Il ya aussi un centre communautaire et une pépinière SOS pour 180 enfants à la fois du Village et la communauté locale. Une école SOS a ouvert en 2010 et offre une éducation à un maximum de 350 étudiants. Le village a une maison pour les tantes SOS (SOS en formation maternelles et assistantes familiales, qui aident les mères SOS).

Viet Tri

Village d'enfants SOS de Viet Tri est dans la capitale de la province de Vinh Phu, à environ 45 miles au nord-ouest de Hanoi. Le Village, qui a ouvert en 1999, dispose de 15 maisons familiales et d'une jeunesse Accueil SOS qui, ensemble, sont à la maison à plus de 160 enfants et jeunes. Il ya aussi une pépinière SOS et une école SOS pour 1000 élèves du primaire et du secondaire. Le Centre de formation professionnelle SOS, qui a été ouvert en 2005, offre une formation pour un maximum de 300 jeunes. En plus de divers objets d'artisanat, les étudiants peuvent participer à des cours d'anglais et de l'informatique et sont pris en charge de faire la transition à l'âge adulte. La pépinière, école et centre de formation sont tous fréquentés par des enfants et des jeunes de la communauté locale.

Vinh

Village d'enfants SOS Vinh est dans le nord du Vietnam. Le Village, situé dans le centre de la ville, se trouve à proximité d'un hôpital, les marchés et les différentes écoles. Le Village dispose de 15 maisons familiales, construits dans un style bas et très solide pour résister aux typhons qui frappent souvent cette région. Le Village possède une pépinière SOS, une jeunesse Accueil SOS et une école SOS pour 1200 élèves. En Janvier 2008, nous avons lancé un programme de renforcement des familles . Un soutien financier mensuel est prévu pour orphelins, abandonnés et les enfants pauvres dans le quartier pour couvrir leurs besoins de base.

Dien Bien Phu

Un village est situé dans treizième Dien Bien Phu , à l'ouest de Hanoi, près de la frontière avec le Laos. Dien Bien est une province montagneuse dans le nord-ouest du Vietnam et est l'une des provinces les plus pauvres du pays. La population vit principalement de l'agriculture, et il ya beaucoup de gens dans le besoin, en particulier les enfants. En 2007, SOS Enfants a décidé de mettre en place un village ici, constitué de 14 maisons familiales pouvant accueillir jusqu'à 140 enfants et les logements du personnel, y compris la maison du directeur du village. Le Village a été officiellement inauguré en Décembre 2009.

Quy Nhon

Village Quy Nhon d'enfants SOS a ouvert au Vietnam en Juin 2011. Quy Nhon est la capitale de la province côtière de Binh Dinh, dans le centre du Vietnam. Le village dispose de quatorze maisons familiales pouvant accueillir jusqu'à 140 enfants. Un SOS Nursery offre l'éducation préscolaire pour les enfants plus jeunes.

Thai Binh

Thai Binh est une région négligée sur la côte nord. Malgré changement récent, les familles ont du mal à rester à flot, la souffrance en raison de mauvaises conditions de logement, la fourniture d'une éducation inadéquate et l'emploi inégale. Nous travaillons à garder les familles fragiles ensemble, les aidant à assurer les moyens de se soutenir et assurer que les enfants ne se retrouve pas seul.

Pleiku

Beaucoup de familles dans la province centrale de Gia Lai sont dans le besoin désespéré de soutien en raison de conditions sociales et économiques pauvres. La gravité de la situation a incité les autorités locales à faire appel à SOS Enfants notre aide. Le résultat est village d'enfants SOS de Pleiku, notre dernier projet au Vietnam. Le Village ne est pas encore terminé mais quand il ouvre offrira une abritent jusqu'à 140 enfants, parallèlement au soutien essentiel aux familles vulnérables dans la région.

SOS Villages d'Enfants au Vietnam: une nouvelle feuille dans ma vie

Un jeune SOS de Viet Tri part ses souvenirs:

Je ai eu ma petite famille bonheur et amour volé quand ma mère est morte d'un cancer. Ma grand-mère Mère et garçon souriant, Vietnam me prit dans, mais elle était déjà mène une vie difficile et finalement pris la décision difficile de me envoyer au village d'enfants SOS de Viet Tri où elle savais que je aurais une vie meilleure. Ma vie dans le village d'enfants SOS a été très différent de mon imagination. Je ai une mère, des frères et sours. Appeler quelqu'un d'autre "mère" était difficile au début, mais ma vie a été sauvé par un miracle: Je ai trouvé une nouvelle mère. Elle me et les autres frères et sours dans notre maison aime beaucoup. Ma vie se retourna une nouvelle feuille. Je ai reçu une bonne éducation et de bons soins, en particulier vivant dans le grand amour de la communauté villageoise.

En retour, je ai fait tous les efforts-out dans l'étude. Très tard dans la nuit, je ai étudié, seul avec mes livres. Il semble mes efforts ont été récompensés considérablement et je ont enregistré de bons résultats. Je ai obtenu le titre de «excellent élève» depuis de nombreuses années consécutives au niveau municipal et provincial (récemment, je ai gagné le deuxième prix dans le test Histoire d'excellents étudiants au niveau provincial). Je ai passé l'examen pour entrer dans la plus prestigieuse école secondaire de deuxième cycle dans la province au deuxième rang.

Je suis maintenant douzième niveleuse et dans la dernière année de lycée. Il ya seulement un peu de temps laissé pour moi de passer l'examen d'entrée à l'université. Je tiens à faire mon rêve d'étudier à l'université devenu réalité et, en retour, payer ma dette de gratitude pour les soins précieux pour ma mère et la communauté villageoise. Je espère devenir un avocat, un citoyen responsable. Cependant, partout où je vis dans l'avenir, le temps que je ai passé dans le village Viet Tri d'enfants SOS ne est jamais à être oubliée.

Contact local

SOS Villages d'Enfants du Vietnam

Alley 1,

Pham Van Dong rue

Mai Dich, Cau Giay

Hanoi

Viêt-Nam

Tél: 84 -4-3-7644019

Fax: + 84-4-3-7644 020

e-mail: office@sosvietnam.org








Partager:

Aidez notre travail à travers l'Afrique en parrainant Afrique. Votre don aidera les enfants ont le plus besoin.

Our "Network":

Project Gutenberg
https://gutenberg.classicistranieri.com

Encyclopaedia Britannica 1911
https://encyclopaediabritannica.classicistranieri.com

Librivox Audiobooks
https://librivox.classicistranieri.com

Linux Distributions
https://old.classicistranieri.com

Magnatune (MP3 Music)
https://magnatune.classicistranieri.com

Static Wikipedia (June 2008)
https://wikipedia.classicistranieri.com

Static Wikipedia (March 2008)
https://wikipedia2007.classicistranieri.com/mar2008/

Static Wikipedia (2007)
https://wikipedia2007.classicistranieri.com

Static Wikipedia (2006)
https://wikipedia2006.classicistranieri.com

Liber Liber
https://liberliber.classicistranieri.com

ZIM Files for Kiwix
https://zim.classicistranieri.com


Other Websites:

Bach - Goldberg Variations
https://www.goldbergvariations.org

Lazarillo de Tormes
https://www.lazarillodetormes.org

Madame Bovary
https://www.madamebovary.org

Il Fu Mattia Pascal
https://www.mattiapascal.it

The Voice in the Desert
https://www.thevoiceinthedesert.org

Confessione d'un amore fascista
https://www.amorefascista.it

Malinverno
https://www.malinverno.org

Debito formativo
https://www.debitoformativo.it

Adina Spire
https://www.adinaspire.com