Vérifié contenu

Old Bailey

Sujets connexes: Droit

Saviez-vous ...

Les articles de cette sélection écoles ont été organisés par sujet du programme d'études grâce aux bénévoles d'enfants SOS. SOS Enfants a regardé des enfants en Afrique depuis quarante ans. Pouvez-vous aider dans leur travail en Afrique ?

La Cour pénale centrale, communément appelé le Old Bailey après la rue sur laquelle il se trouve.
Porte d'entrée à l'Old Bailey.

La Cour pénale centrale Angleterre et Pays de Galles, communément connu comme le Old Bailey de la rue sur laquelle il se trouve, est un tribunal de Londres et l'un d'un certain nombre de bâtiments abritant le Crown Court. Le Crown Court assis à la Cour pénale centrale traite grandes affaires criminelles de Grand Londres et, dans des cas exceptionnels, d'autres parties de l'Angleterre et Pays de Galles. Une partie de l'édifice actuel se dresse sur le site de l'époque médiévale Newgate prison, Old Bailey, une route qui suit la ligne de la City de Londres enceinte fortifiée de l '(ou bailey), qui se étend de Ludgate Hill pour la jonction de Newgate Street et Holborn Viaduct.

Essais à l'Old Bailey, comme à d'autres tribunaux, sont ouverts au public, sous réserve des procédures de sécurité strictes.

Le bâtiment et son histoire

Le tribunal origine comme sessions maison du maire et des shérifs de la City de Londres et de Middlesex. Le tribunal d'origine médiévale a été d'abord mentionné en 1585; il était à côté de la plus ancienne La prison de Newgate, et semble avoir grandi hors de la dotation pour améliorer la prison de Newgate et des chambres pour les shérifs, rendue possible par un don de Sir Richard Whittington. Il a été détruit dans le 1666 Incendie de Londres et reconstruite en 1674, avec l'audience publique de la météo pour prévenir la propagation de la maladie. En 1734, il a été refronted, enfermant la cour et de réduire l'influence de spectateurs: ce qui a conduit à des épidémies de typhus, notamment en 1750 lorsque soixante personnes sont mortes, y compris le maire et de deux juges. Il a été reconstruit en 1774 et une deuxième salle d'audience a été ajouté en 1824. Plus de 100 000 procès criminels ont été réalisées dans le Old Bailey de 1674 à 1834. En 1834, il a été rebaptisé comme la Cour pénale centrale et sa juridiction se étendait au-delà de Londres et Middlesex à l'ensemble de la juridiction anglaise pour le procès des principaux cas. Courts Service de Sa Majesté gère les tribunaux et administre les essais mais le bâtiment est possédé et géré par le City of London Corporation, qui financent la construction, le fonctionnement de celui-ci, le personnel et l'entretien de leurs propres ressources.

Le tribunal a été initialement conçu pour être le site où seuls les criminels accusés de crimes commis dans la ville et de Middlesex ont été jugés. Cependant, en 1856, il y avait le dégoût public les accusations portées contre le médecin, William Palmer, qu'il était un empoisonneur et assassin. Cela a fait craindre qu'il ne pouvait pas recevoir un procès équitable dans son pays natal Staffordshire. Le Loi sur la Cour pénale centrale 1856 a été adoptée pour permettre à son procès qui se tiendra à l'Old Bailey.

Au 19ème siècle, l'Old Bailey était une petite cour adjacente à la prison de Newgate. Tentures étaient un spectacle public dans la rue à l'extérieur jusqu'au 26 mai 1868. Le condamné serait conduit le long de la promenade des Dead Man entre la prison et le tribunal, et beaucoup ont été enterrés dans la promenade elle-même. Les grandes foules tumultueuses se réunissaient et des peaux l'condamnés avec fruits et légumes et de pierres pourri. En 1807, 28 personnes ont été écrasés à mort après l'étal d'un vendeur tarte renversée. Un tunnel secret a été créé par la suite entre la prison et L'opposé de l'église St-Sépulcre, pour permettre au prêtre de ministre à l'homme condamné sans avoir à forcer son chemin à travers la foule.

Le bâtiment actuel date de 1902, mais il a été officiellement ouvert le 27 Février 1907. Il a été conçu par EW Mountford et construit sur le site de l'infâme La prison de Newgate, qui a été démoli pour permettre aux bâtiments des tribunaux à construire. Au-dessus de l'entrée principale se inscrit la mise en garde, "Défendre les enfants des pauvres et punir le fautif". King Edward VII a ouvert le palais de justice.

Statue Lady Justice

Sur le dôme au-dessus la cour se dresse une statue de bronze de Lady Justice, exécuté par le sculpteur britannique FW Pomeroy. Elle tient une épée dans la main droite et de la balance de la justice à sa gauche. La statue est populairement censé montrer Justice aveugle; Toutefois, le chiffre ne est pas les yeux bandés: les brochures du palais de justice expliquent que ce est parce que Lady Justice a été initialement pas les yeux bandés, et parce que sa «forme virginale" est censée garantir son impartialité qui rend le redondant bandeau.

Pendant Le Blitz , l'Old Bailey a été bombardée et gravement endommagé, mais le travail de reconstruction ultérieure restauré plus de celui-ci dans le début des années 1950. En 1952, l'intérieur restauré de la Grande Galerie des tribunaux pénaux centrale était de nouveau ouverte. L'intérieur de la Grande Salle (sous le dôme) est décorée de peintures commémorant le blitz, ainsi que des scènes quasi-historiques de la cathédrale St Paul avec les nobles à l'extérieur. Courir autour de la salle entière sont une série d'axiomes, certains de référence biblique. Ils lisent:

"L'enseignement du sage est une source de vie"
"Le bien-être du peuple est souverain"
"Vie juste à côté de la loi et le droit subsiste par le pouvoir"
"Poise la cause des échelles égales de justice"
"Moïse donna au peuple des lois de Dieu"
"London aura tous ses droits anciens"

Le Grand Hall (et le plancher en dessous) est également décorée avec de nombreux bustes et statues, principalement monarques britanniques, mais aussi des personnalités juridiques, et ceux qui ont obtenu une renommée en faisant campagne pour l'amélioration des conditions de détention dans les XVIIIe et XIXe siècles. Cette partie du bâtiment abrite également le les bureaux de sténo-écrivains.

Le niveau inférieur accueille également une exposition mineure sur l'histoire de l'Old Bailey et Newgate avec artefacts historiques de prison.

En 1973, La IRA provisoire fait exploser une voiture piégée dans la rue devant les tribunaux, et un éclat de verre est conservée comme un rappel, encastrée dans le mur en haut de l'escalier principal.

Entre 1968 et 1972, un nouveau bloc sud, conçu par les architectes, Donald McMorran et George Whitby, a été construit pour accueillir les tribunaux les plus modernes. Il ya actuellement 18 tribunaux en usage. Cour 19 est maintenant utilisé diversement comme un centre de presse de débordement, comme une chambre d'enregistrement des premiers jurés de jour, ou comme une zone d'attente pour servir jurés.

Les portes de cérémonie originales à la partie 1907 de l'immeuble ne sont utilisés que par le maire et la royauté visite. L'entrée générale pour le bâtiment est à quelques mètres en bas de la route, dans l'édifice du Sud et est souvent présenté comme une toile de fond à la télévision des reportages. Il ya aussi une entrée arrière séparée, non ouvert au public, qui permet un accès plus discret. Dans Warwick Square, sur le côté ouest du complexe, est «l'entrée des lord-maire de la.

Un vestige du mur de la ville est préservée dans le sous-sol sous les cellules.

Gestion

Le gestionnaire de la cour est connu par le titre du secondaire de la ville de Londres. À partir de 2012, le secondaire est Charles Henty.

Juges

Un essai Old Bailey, circa 1808.

Tous les juges siégeant à la Old Bailey sont abordés comme «Mon Seigneur" ou "My Lady" si elles sont la Haute Cour , juges de circuit ou enregistreurs. Le Maire de la City de Londres et Echevins de la Ville de London ont le droit de se asseoir sur le banc des juges lors d'une audience, mais ne participent pas aux audiences. Par tradition, le juge siège légèrement excentré au cas où le maire décide de venir; se il le faisait, il serait prendre le centre chaise.

Le juge permanent le plus ancien de la Cour pénale centrale a le titre de Enregistreur de Londres, et son adjoint a le titre de Sergent commun de Londres. La position de l'enregistreur de Londres est distincte de celle de enregistreur qui est une fonction judiciaire à temps partiel, dont les titulaires siègent à temps partiel comme juges de la Cour de la Couronne ou les tribunaux de comté. Certains des avocats criminalistes les plus élevés dans le pays siéger comme Enregistreurs à la Cour pénale centrale.

En 2010 l'enregistreur de Londres est juge Peter Beaumont CBE QC, nommé en Décembre 2004 après la mort de son prédécesseur, le juge Michael Hyam. De 1975 à 1990, le très franc Sir James Miskin a servi comme l'enregistreur de Londres avec un certain nombre de cas litigieux qui lui sont soumises. Le courant sergent commune est juge Brian Barker QC, qui prendra la relève comme l'enregistreur de Londres du 12 Février 2013 sur la retraite du juge Beaumont.

Rôle civique

Le palais de justice est née dans le cadre du système judiciaire d'arrondissement de la Ville de Londres, et il le reste. L'enregistreur et le sergent commun sont deux officiers ville, et le graveur est un membre du Conseil commune parce qu'il est aussi un membre de la Cour des échevins. Shérifs de la Ville et le maire sont juges là, mais leur compétence est maintenant nominale. Les shérifs résident avec les hauts magistrats dans le complexe. En Cour numéro 1, il ya plusieurs bancs mis de côté pour le comité de la Bridge House Estates, qui est le véritable propriétaire de l'immeuble.

Dans la culture populaire

Old Bailey nom de rue signe.

Comme le tribunal dans lequel cas les plus graves pénales à Londres, et souvent l'ensemble de l'Angleterre et du Pays de Galles, ont été entendus pendant des siècles, il ya de nombreuses références à l'Old Bailey.

  • Dans le livre A Tale of Two Cities de Charles Dickens , l'Old Bailey est le palais de justice nommé dans le livre où Charles Darnay est mis en procès pour trahison.
  • Dans le film Témoin à charge, les scènes de cour sont situés dans le Old Bailey.
  • Dans le roman Patriot Games et le film éponyme, terroriste Sean Miller est essayé dans le Old Bailey pour la tentative d'enlèvement du prince et la princesse de Galles (qui a tué deux gardes), et condamné à la prison à vie après Le témoignage de Jack Ryan (Ryan déjoué le complot en désactivant Miller et de tuer un autre terroriste avec le fusil de Miller).
  • Dans le livre Saison de la migration vers le Nord par Tayeb Salih, Mustafa Saïd a été jugé dans le Old Bailey pour le crime du meurtre de son épouse anglaise Jean Morris et a été condamné à sept ans d'emprisonnement.
  • Le Old Bailey est détruit avec des explosifs de la Vigilante V dans le roman graphique V pour Vendetta et son adaptation cinématographique. Dans le roman graphique, V entretient une longue conversation, d'un côté avec la statue de la Justice sur le toit, dans lequel il professe son amour pour elle, mais l'accuse d'être une prostituée pour le gouvernement fasciste de fiction, et lui dit de son nouveau Anarchy nommée maîtresse.
  • La série télévisée Rumpole du Bailey concerne un avocat de la défense qui travaille à la Bailey. Monsieur John Mortimer, un criminel avocat et auteur, souvent apparu à l'Old Bailey. Ses expériences en salle d'audience l'ont amené à créer le personnage de fiction Horace Rumpole.
  • Dans la chanson populaire folklorique australien " Botany Bay ", le premier verset fait référence à la" bien connu Old Bailey ". La chanson raconte l'histoire d'un groupe de prisonniers prises de Grande-Bretagne vers les colonies pénitentiaires de l'Australie .
  • Dans la série de télévision Bad Girls, appel couronné de succès du personnage Nikki Wade ont eu lieu à l'Old Bailey.
  • Le livre Neverwhere par Neil Gaiman a un personnage nommé Old Bailey.
  • Dans la série de télévision Law & Order: UK plusieurs scènes d'intérieur sont abattus dans la Grande Galerie de la Cour pénale centrale, avec les peintures murales et des axiomes clairement visibles.
  • L'ensemble du sketch "Cour Charades" de l'émission de comédie britannique Monty Python Flying Circus qui se passe à l'Old Bailey, apparaissant quand il est montrant l'arrivée de la Inquisition espagnole.
  • Il est aussi dans la rime " Oranges and Lemons », qui, à son tour, est en vedette dans De George Orwell Nineteen Eighty-Four .
  • Dans le Leon Uris roman QB VII les salles d'audience dans l'Old Bailey occupent une place importante.
  • Dans Smith de Leon Garfield, dans lequel le réglage est à un moment de Old Bailey.
  • Dans la série de télévision Droit de Garrow, un récit de fiction de la vie de 18ème siècle avocat William Garrow, la plupart des scènes se déroulent au sein de l'Old Bailey.
  • Dans un épisode de la série télévisée Sherlock, une adaptation de la BBC d'Arthur Conan Doyle Sherlock Holmes .
  • Dans le mystère de 2011 assassiner Death Comes to Pemberley, par PD James, le procès 1804 pour une assassiner commis dans le Derbyshire est tenue à l'Old Bailey, bien que, comme expliqué ci-dessus, le lieu ne aurait pas été bon à l'Old Bailey à l'époque pour un crime commis dans un comté lointain.
  • Au début de Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence, Joshamee Gibbs est essayé dans l'Old Bailey, et Jack Sparrow se déguise en juge Smith.
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Old_Bailey&oldid=543544669 "