Vérifié contenu

Parcs royale de Londres

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Mères SOS chaque regard après une une famille d'enfants parrainés .

Fleurs dans le Royal Greenwich Park, Londres

Le Royal Parks de Londres sont des terres appartenant à l'origine par la monarchie de l'Angleterre ou de la Royaume-Uni pour la récréation (surtout la chasse) de la famille royale. Ils font partie des possessions héréditaires de la Couronne.

Le public ne ont aucun droit légal d'utiliser les parcs, l'accès du public dépend de la grâce et de la faveur de la Couronne, mais il peut y avoir emprises publiques à travers le pays. L'Agence Parcs royaux gère des parcs royaux en vertu de pouvoirs dérivés de s22 terres de la Couronne Loi sur 1851. Dans le cadre de sa fonction de gestion statutaire de l'Agence permet au public d'utiliser les parcs à des fins récréatives, sous réserve des règlements édictés en vertu des lois Règlement sur les parcs de 1872 à 1926 qui sont considérées comme nécessaires pour assurer une bonne gestion, maintenir l'ordre et empêcher les abus dans les parcs. Les règlements actuels sont le Règlement de 1997 sur les parcs royaux et autres espaces ouverts

Avec l'urbanisation croissante de Londres, certains d'entre eux ont été préservés en tant qu'espace ouvert librement accessible et est devenue publique parcs . Il ya aujourd'hui huit parcs formellement décrites par ce nom et ils couvrent environ 5500 hectares (22 km 2) de terres dans le Grand Londres .

  • Bushy Park
  • Le Green Park
  • Greenwich Park
  • Hyde Park
  • Kensington Gardens
  • Parc du Régent
  • Richmond Park
  • St. James 'Park
  • Cimetière Brompton

Hyde Park et Kensington Gardens (qui sont adjacents), Green Park, Regent Park et St James 'Park sont les plus grands espaces verts dans le centre de Londres. Bushy Park, Greenwich Park et Richmond Park sont dans les banlieues. Cimetière Brompton, mais pas un parc, est un autre des espaces verts gérés par Parcs royaux.

Ils sont gérés par Le Royal Parks (une agence exécutive du Département de la Culture, des Médias et du Sport) et sont desservies par la Metropolitan Police (la section anglaise de la force de police précédente les parcs, les Parcs royaux Constabulary, a été supprimée). La principale forme de financement pour les parcs royaux est une subvention du gouvernement central. Cela contraste avec la plupart des autres parcs de Londres, qui sont financés par les conseils d'arrondissement locales. Le Royal Parks génère des revenus supplémentaires provenant d'activités commerciales comme la restauration et la mise en scène d'événements publics tels que des concerts.

Le Royale Parks Foundation est un organisme de bienfaisance enregistré qui amasse des fonds pour protéger, soutenir et de créer de nouvelles opportunités dans les parcs. Ils ont un certain nombre de programmes d'affiliation tels que les programmes d'adoption et champion.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Royal_Parks_of_London&oldid=217670446 "