Vérifié contenu

Regent Park

Contexte des écoles Wikipédia

SOS croit que l'éducation donne une meilleure chance dans la vie des enfants dans le monde en développement aussi. Parrainage d'enfants aide les enfants du monde en développement à apprendre aussi.

Regent Park
Park kiosque et le lac de Regent
Park kiosque et le lac de Regent
Regent Park est situé dans le centre de Londres
Localisation dans le centre de Londres
Type Parc public
Emplacement Londres , Angleterre
Coordonnées 51 ° 31'56 "N 0 ° 09'24" W Coordonnées: 51 ° 31'56 "N 0 ° 09'24" W
Statut Ouvert toute l'année
Site Web royalparks.gov.uk/the-regents-park

De Regent Park (officiellement Parc de The Regent) est l'un des parcs royaux de Londres . Il se trouve dans le nord le centre de Londres, dans la partie City of Westminster et en partie dans le London Borough of Camden. Il contient Collège de Regent et zoo de Londres .

Description

Le parc a une rocade extérieure appelée le cercle extérieur (4,3 km) et une rocade intérieure appelée Inner Circle, qui entoure la partie la plus soigneusement entretenu du parc, les jardins de Queen Mary. En dehors de deux routes de lien entre ces deux, le parc est réservé aux piétons. Le sud, l'est et la plupart du côté ouest du parc sont bordées de blanc élégant stuc terrasses de maisons conçues par John Nash. Courir à travers l'extrémité nord du parc est Regent Canal qui relie la Grand Union Canal à l'ancien Docks de Londres.

Les 166 hectares (410 acres) de parc est principalement un espace vert qui bénéficie d'un large éventail d'installations et d'équipements y compris les jardins, un lac avec une héronnière, sauvagine et une zone de navigation de plaisance, terrains de sport et de jeux pour enfants. Le côté nord du parc est la maison du zoo de Londres et le siège de la Société zoologique de Londres. Il ya plusieurs jardins publics avec des fleurs et les spécimens de plantes, y compris les jardins de Queen Mary dans le Inner Circle, dans lequel le Open Air Theatre est situé; les jardins italiens formelles et informelles adjacentes jardins anglais dans le coin sud-est du parc; et les jardins de Lodge de St John. Winfield House, la résidence officielle de l'ambassadeur américain au Royaume-Uni, se dresse dans un parc privé dans la partie ouest du parc. A proximité se trouve le dôme London Central Mosque, mieux connu comme le parc de la mosquée Regent, un point de repère très visible.

Situé au sud de l'Inner Circle est De Regent College, la maison de la European Business School de Londres, American College London Regent (RACL) et Webster Graduate School entre autres.

Immédiatement au nord de Regent Park est Primrose Hill, un parc avec de belles vues sur Westminster et de la Ville . Primrose Hill est un parc Royal et appartient au souverain avec tous les autres parcs royaux de la Crown Estate.

La supposition que Primrose Hill est détenu et géré par la Société de Londres est une erreur qui a été l'objet d'un litige Couronne réussi à la fois à la Haute Cour et la Cour d'appel.

Gestion

Les parties communes de Regent Park sont gérés par Les parcs royaux, un organisme gouvernemental. Le Crown Estate Commission Paving est responsable de la gestion de certains aspects de l'environnement bâti de Regent Park. Le parc se trouve dans les limites de la Ville de Westminster et le London Borough of Camden, mais ces autorités ne disposent que périphérique d'entrée à la gestion du parc. Le Crown Estate possède la pleine propriété de Regent Park.

Histoire

Regent Park c. 1833

Au Moyen Age, le terrain faisait partie de la seigneurie de Tyburn, la propriété de Barking Abbey. Dans le Dissolution des monastères, Henry VIII se approprie la terre, et il a été la propriété de la Couronne depuis, sauf pour la période entre 1649 et 1660. Il a été mis de côté comme un parc de chasse, connu sous le nom Marylebone Park, jusqu'à 1649. Il a ensuite été laissé dans les petites exploitations pour le foin et les produits laitiers.

Lorsque les baux arrivés à échéance en 1811, la Prince Régent (plus tard le roi George IV ) commandé architecte John Nash pour créer un plan directeur pour la région. Nash envisagé à l'origine un palais pour le prince et un certain nombre de grandes villas individuelles pour ses amis, mais quand cela a été mis en action à partir de 1818 en avant, le palais et la plupart des villas ont été abandonnées. Cependant, la plupart des terrasses des maisons proposées autour des franges du parc ont été construits. Nash n'a pas terminé toutes les conceptions détaillées lui-même; dans certains cas, l'achèvement a été laissé dans les mains d'autres architectes comme les jeunes Decimus Burton. Le régime de Regent Park a été intégré à d'autres systèmes construits pour le prince régent par Nash, y compris Regent Street et Carlton House Terrace dans une immense portée de l'urbanisme qui se étend de Parc Saint-James à la Colline du Parlement. Le parc a ouvert ses portes au grand public en 1835, initialement pour deux jours par semaine.

Le 15 Janvier 1867, quarante personnes sont mortes lorsque la couverture de glace sur le lac de plaisance se est effondré et plus de 200 personnes ont plongé dans le lac. Le lac a ensuite été évacuée et sa profondeur réduite à quatre pieds avant d'être rouvert au public.

Jardins de Queen Mary dans le cercle intérieur ont été créés dans les années 1930, ce qui porte cette partie du parc en service par le grand public pour la première fois. Le site avait d'abord été utilisé comme une pépinière et avait ensuite été loué à la Société Royal Botanic.

En 1982, un IRA bombe a explosé au kiosque à musique, tuant sept soldats.

Les terrains de sport, qui avait été remis à l'eau avec un drainage inadéquat après la Seconde Guerre mondiale, ont été remis à l'eau entre 2002 et 2004, et en 2005, un nouveau pavillon des sports a été construit.

Le 7 Juillet 2006, le Parc a organisé un événement pour les gens de se rappeler les événements des attentats du 7 Juillet 2005 à Londres . Les membres du public placé carreaux de mosaïque sur sept pétales violets. Membres de la famille plus tard endeuillées mis tuiles jaunes dans le centre de terminer la mosaïque.

Les terrasses

Park Crescent est juste au-dessus La station de Regent Park, la maison de International Students House, Londres.

Dans le sens horaire à partir du nord, les terrasses sont:

  • Gloucester Gate, une terrasse de 11 maisons conçues par Nash et construits par Richard Mott en 1827
  • Cumberland Terrace, conçu par Nash et construit par William Mountford infirmière en 1826
  • Chester terrasse, la plus longue façade dans le parc, conçu par Nash et construit par James Burton en 1825
  • Cambridge Terrasse, conçu par Nash et construit par Richard Mott en 1825. Cambridge Porte a été ajouté en 1876-1880.
  • Terrasse York, conçu par Nash, la moitié est construit par James Burton et la moitié ouest construit par William Mountford infirmière
  • Cornwall Terrasse, constitué de 19 maisons conçu par Decimus Burton
  • Clarence Terrace, la plus petite terrasse, conçu par Decimus Burton
  • Sussex Place, à l'origine 26 maisons conçues par Nash et construits par William Smith en 1822-1823, reconstruit dans les années 1960 derrière la façade originale pour abriter la London Business School
  • Hanover Terrace, conçu par Nash en 1822 et construit par John Mckell Aitkens
  • Kent terrasse, derrière Hanover Terrace et face à Park Road, conçu par Nash et construit par William Smith en 1827

Immédiatement au sud du parc sont Park Square et Park Crescent, également conçu par Nash.

Les villas

Winfield House

Neuf villas ont été construites dans le parc. Suit une liste de leurs noms, comme indiqué sur Christopher et la carte de John Greenwood de Londres (seconde édition, 1830), avec les détails de leurs destins suivantes:

Fermer les bords ouest et le nord du parc

  • Marquis de Villa de Hertford: plus tard connu comme St Dunstans; reconstruite comme Winfield House dans les années 1930 et maintenant la résidence de l'ambassadeur américain.
  • Grove House: encore une résidence privée, mais précédemment détenue par Robert Holmes à Court, l'homme d'affaires australien. Sa succession a vendu la propriété après sa mort d'une crise cardiaque dans les années 1990. Grove House est dit d'avoir l'un des plus grands jardins dans le centre de Londres après Buckingham Palace. Le jardin longe le bord du canal de Regent.
  • Hanover Lodge: à partir de 2005 en cours de restauration pour l'utilisation renouvelée comme une résidence privée. Récemment (en 2007) l'objet d'une Case Cour (remporté par Westminster City Council contre l'architecte, Quinlan Terry, et l'entrepreneur, Walter Lilly & Co) qui a jugé que deux bâtiments classés Grade II avaient été démolies illégalement alors que la propriété a été loué à pairs conservateur, Seigneur Bagri. Il a été faussement rapporté que les pavillons en bordure de route néo-classique se tiennent plus, alors qu'en réalité, les élévations en bordure de route sont intacts et sont en cours de restauration avec les structures restantes par Quinlan Terry
  • Albany Cottage: démoli. Site maintenant occupé par London Central Mosque.
  • Holford Maison (ne apparaît pas sur la carte de Greenwood, mais voir La carte de Stanford de 1862): construit en 1832 au nord de Hertford House, et le plus grand des villas à cette époque. De 1856 elle fut occupée par College Park de Regent (qui a ensuite déménagé à Oxford en 1927). En 1944 Holford maison a été détruite en grande partie quand une bombe a été larguée sur lui durant la Seconde Guerre mondiale , et il a été démoli en 1948.

Autour de l'Inner Circle

  • Symétrique de quatre étages villa néo-classique avec une entrée à fronton imposant et balustrades autour d'un toit de la vallée surmontée d'une petite coupole et flanqué par des ailes de deux étages, le tout recouvert de stuc rendu peinte en rose pâle. En face est une pelouse fraîchement coupée entouré de plantes et arbustes. Dans le premier plan est une piscine de pierre ronde soulevé avec un bronze d'un homme nu tiré dans l'eau par une sirène.
    Lodge de Saint John
    Le Lodge de St. John: est la résidence privée du Prince Jefri Bolkiah de Brunei , mais une partie de son jardin est maintenant un jardin public dessiné par Colvin et Moggridge Architectes paysagistes en 1994. Ce est un arrangement avec les propriétaires du Lodge qui ont permis à la partie principale de leur jardin pour être apprécié par le public.
  • Le Holme: une fois détenue par Audrey Pleydell-Bouverie, la sœur du collectionneur d'art surréaliste Edward James, et encore une résidence privée. Le jardin est ouvert plusieurs jours par année par l'intermédiaire du Schéma National Gardens.
  • Sud Villa: Site de l'Observatoire de George Bishop (code UAI 969), érigé en 1836 près de la maison et équipé d'un 7 pouces (180 mm) Dolland lunette. Hind, Vogel, Marth, Talmage, Pogson, et Dawes il observé. L'observatoire fermé lorsque l'évêque est mort en 1861, et les instruments et le dôme a été déplacé à Meadowbank, Twickenham en 1863. Observatoire Twickenham fermé en 1877 et les instruments ont été donnés à l'Observatoire Royal de Naples ( Observatoire Astronomique di Capodimonte). La Villa du Sud est maintenant remplacé par De Regent College, aujourd'hui l'un des deux plus grands groupes de bâtiments dans le parc à côté du zoo de Londres .
  • Collège de Regent a son campus dans le cercle intérieur. Auparavant, ce était la maison pour le campus Collège Bedford.

Près de la bordure orientale du parc

  • La Villa de Sir H. Taylor: démoli; place maintenant partie du parc ouvert.
  • International Students House, Londres
  • Une histoire résidentiel de St. John Lodge, Le Holme et Hanovre Lodge doit être publié par les propriétaires en 2007 avec quelques aspects de l'histoire de litiges entourant ces propriétés, y compris l'attentat de l'IRA de la kiosque à proximité sur Holme vert.
  • Entre 1988 et 2004 six nouvelles villas ont été construites par le Crown Estate au bord nord-ouest du parc, entre le cercle extérieur et Canal du Régent. Ils ont été conçus par Quinlan Terry dans une variété de styles traditionnels et nommé en conséquence: les villas corinthiennes, Gothick, ioniques, Regency, Toscane et Vénétie.

Plus d'attractions

  • Façades à couper le souffle de Park Crescent par John Nash ont été préservées, bien que les intérieurs ont été reconstruits que des bureaux dans les années 1960.
  • Le Camden Foire verte est tenue à Regent Park dans le cadre d'un effort continu pour encourager les citoyens de Londres pour aller Vert.
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Regent%27s_Park&oldid=539807126 "