Vérifié contenu

Uffington White Horse

Contexte des écoles Wikipédia

Arrangeant une sélection Wikipedia pour les écoles dans le monde en développement sans internet était une initiative de SOS Enfants. Mères SOS chaque regard après une une famille d'enfants parrainés .

Coordonnées: 51 ° 34'39 "N 1 ° 34'00" W

Whitehorse Colline
Uffington-White-Horse-sat.jpg
Vue aérienne du Cheval-Blanc
Élévation 261 m (856 pi)
Proéminence 79 m (259 pi)
Inscription Comté Top
Emplacement
Emplacement Oxfordshire, Angleterre
grille OS SU301866
Carte Topo OS Landranger 174

Le Cheval blanc d'Uffington est un très stylisée préhistorique colline figure, 110 m de long (374 pieds), formé à partir des tranchées profondes remplies de blanc concassé craie. Le chiffre est situé sur les pentes supérieures de White Horse Hill dans l' anglais paroisse civile de Uffington (dans le comté de Oxfordshire, historiquement Berkshire), à environ 8 km (5 miles) au sud de la ville de Faringdon et à une distance similaire à l'ouest de la ville de Wantage. La colline fait partie de l'escarpement de la Berkshire Downs et surplombe la Vale of White Horse au nord. Meilleures vues de la figure sont obtenus à partir de l'air, ou à partir directement à travers la Vale, en particulier autour des villages de Grande Coxwell, Longcot et Fernham. Le site est détenu et géré par la National Trust.

Histoire

Cheval blanc d'Uffington, esquissée par William Plenderleath des chevaux blancs de l'ouest de l'Angleterre (1892)

Le chiffre remonte sans doute à la «plus tard la préhistoire ", à savoir la L'âge du fer ou la fin du Âge du Bronze . Ce point de vue a été généralement admis par les chercheurs avant même les années 1990, sur la base de la similitude de la conception du cheval à des chiffres comparables à Art celte, et il a été confirmé suite à une fouille 1990 menée par Simon Palmer et David Miles de l'Unité d'archéologie d'Oxford, après laquelle des dépôts de limon retiré de 'bec' du cheval ont été scientifiquement datés du Bronze final.

L'âge du fer pièces qui portent une représentation comparable à la Uffington White Horse ont été trouvés, en soutenant la datation précoce de cet artefact; il a également été suggéré que le cheval avait été façonné dans la Période anglo-saxonne, plus particulièrement pendant le règne d'Alfred, mais il n'y a aucune preuve positive à l'appui de cette et la vue est classé comme "folklore" par Darvill (1996).

De nombreuses autres personnalités sites préhistoriques se trouvent à proximité, notamment Smithy Wayland, un Long Barrow moins de 2 km (1 km) à l'ouest. Le Uffington est de loin la plus ancienne des chiffres de cheval blanc en Grande-Bretagne, et est d'une conception entièrement différente des autres.

Il a longtemps été débattue de savoir si le Figure craie était destiné à représenter une cheval ou un autre animal. Cependant, il a été appelé un cheval depuis le 11ème siècle au moins. Un cartulaire de Abbaye Abingdon, compilé entre 1072 et 1084, se réfère à "mons equi albi" au Uffington ("White Horse Hill").

Le cheval est pensé pour représenter un symbole tribal peut-être relié avec les constructeurs de Château d'Uffington.

White Horse Hill et Dragon Hill (à droite)

Il est tout à fait similaire à chevaux représentés sur Monnaie gauloise, la monnaie de l'indigène, pré- romaine population -Colombie, et de la Marlborough seau.

Jusqu'à la fin du 19e siècle, le cheval a été écumé tous les sept ans dans le cadre d'une plus générale locale foire tenue sur la colline. Lorsque le nettoyage régulier est arrêtée le chiffre devient rapidement obscurcie; il a toujours eu besoin de travail fréquents pour la figure de rester visible.

En Août 2002, le chiffre a été effacé avec l'ajout d'un pilote et trois chiens par des membres de l '"Alliance Real Campagne" (Real de CA). La loi a été dénoncé par la Countryside Alliance.

En Mars 2012, dans le cadre d'un coup de publicité pré-Cheltenham Festival, un bookmaker ajouté un grand jockey à la figure.

Le Folkestone White Horse, Kent, est basée sur ce cheval. À Ciudad Juárez, au Mexique, il ya une plus grande réplique du cheval Uffington. 31 ° 39'46.5 "N 106 ° 35'13.2" W Il ya deux autres répliques du cheval connus, l'un en Cockington Green, en Australie et dans une Géorgie, États-Unis.

Caractéristiques voisines et événements récents

La crèche, avec le White Horse au centre horizon et Dragon Hill (à gauche)

La fonction la plus importante à proximité est l' âge du fer Château d'Uffington, situé sur un terrain plus élevé au sommet d'une colline au-dessus du Cheval Blanc. Cette hillfort comprend une superficie d'environ 3 hectares (7,4 acres) fermés par un seul, la banque bien conservé et d'un fossé. Dragon Hill est une colline de craie naturelle avec un toit plat artificielle, associée dans la légende avec St George.

La Manger vu de Cheval Blanc

A l'ouest des terrasses de glace couper connu sous le nom "d'escalier des Géants".

Escalier des Géants, prise de White Horse Hill

Certains pensent que ces terrasses au fond de cette vallée sont le résultat d' médiévale l'agriculture, ou encore ont été utilisés pour l'agriculture au début après avoir été formé par des processus naturels. La vallée sèche encaissée ci-dessous le cheval est connu comme la crèche et la légende dit que le cheval broute là le soir.

Vue de la route Dragon Hill

Le Blowing Stone, un perforée sarsen pierre, qui se trouve dans un jardin Kingston Lisle, à deux kilomètres et qui produit une musique tonalité lorsque soufflé à travers, on pense peut-être d'avoir été déplacé sur le site de White Horse, en l'an 1750.

La colline est également utilisé par la locale Parapente et deltaplane Club.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Uffington_White_Horse&oldid=542399413 "