Vérifié contenu

BT Tower

Sujets connexes: architecture

Saviez-vous ...

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Une bonne façon d'aider d'autres enfants est de parrainer un enfant

BT Tower

BT Tower de la rue Conway
Le plus haut bâtiment achevé à Londres dans les années 1960
Informations générales
Type Bureaux
Emplacement Londres , Royaume-Uni
Coordonnées 51,5215 ° N ° 0,1389 W / 51,5215; -0,1389 Coordonnées: 51,5215 ° N ° 0,1389 W / 51,5215; -0,1389
La construction a commencé 1961
Terminé 1964
Hauteur
Antenne flèche 189,0 mètres (620,1 pieds)
Détails techniques
Comte de plancher 37
Ascenseurs / ascenseurs 2
Conception et construction
Architecte Eric Bedford
Vue grand-angle de la tour et sa base de Mews Cleveland en Août 2012
BT Tower de Tour de la Reine

Le BT Tower est un tour de communications situé dans Fitzrovia, Londres , possédée par BT Group. Il a été précédemment connu sous le Post Office Tower, la Telecom Tower Londres et le Tour British Telecom. La structure principale est de 177 mètres (581 pieds) de hauteur, avec une autre section du gréement aérienne portant le total à hauteur de 189 mètres (620 pi). Il ne devrait pas être confondu avec le Centre BT (le siège mondial de BT). Son code bureau de poste était YTOW.

En 1962, alors encore en construction, la Tour BT a dépassé la cathédrale St Paul à devenir le plus haut bâtiment de Londres. À la fin, il a dépassé les Millbank Tower (qui avait été construit plus rapide) pour redevenir le plus haut bâtiment de Londres et le Royaume-Uni, les titres qu'elle détenait jusqu'en 1980, quand il a été rattrapé à son tour par le Tour NatWest.

Histoire

20ième siècle

La tour a été commandé par le General Post Office (GPO). Son but principal était de soutenir la micro-onde antennes ensuite utilisés pour effectuer des télécommunications trafic de Londres au reste du pays, dans le cadre de la British Telecom réseau de micro-ondes.

Elle a remplacé une tour en treillis d'acier beaucoup plus court qui avait été construit sur le toit du Musée central téléphonique voisine dans la fin des années 1940 pour fournir un lien de télévision entre Londres et Birmingham. La structure a été plus grand nécessaire pour protéger les liaisons radio '"ligne de mire" contre certains des immeubles de grande hauteur à Londres puis dans la phase de planification. Ces liens ont été acheminés par d'autres stations de micro-ondes à GPO Harrow Weald, Bagshot, Kelvedon Hatch et Fairseat, et à des endroits comme la London Air Traffic Control Centre au West Drayton.

La tour a été conçu par le architectes de la Ministère de la Construction et des Travaux publics: les principaux architectes étaient Eric Bedford et GR Yeats. Typique pour l'époque, le bâtiment est recouvert de béton dans le verre. La forme cylindrique étroite a été choisi en raison des exigences des antennes de communication: le bâtiment se déplacera pas plus de 25 centimètres (10 po) de vitesses de vent jusqu'à 150 km / h (95 mph). Initialement, les seize premiers étages étaient de technique et de puissance, surtout que ce était une section de 35 mètres pour le antennes à micro-ondes, et au-dessus qui étaient six étages de suites, cuisines, équipements techniques et enfin une en porte à faux tour en treillis d'acier. Pour éviter l'accumulation de chaleur de la gaine de verre était d'une teinte spéciale. Le coût de la construction était de 2,5 millions de livres.

La construction a commencé en Juin 1961, et en raison de la hauteur du bâtiment et de son ayant une flèche de grue à tour dans la partie supérieure pratiquement tout au long de la période de construction, il est progressivement devenu un point de repère très important qui pourrait être vu à partir de presque ne importe où dans Londres. En Août 1963, on a même une question posée au Parlement à propos de la grue. Médecin Reginald Bennett député a demandé au ministre de la construction et les travaux publics comment, quand la grue sur le dessus de la nouvelle tour bureau de poste avait rempli son objectif, il a proposé de le supprimer. M Geoffrey Rippon a répondu: «Ce est une question pour les entrepreneurs. Le problème n'a pas à être résolu pendant environ un an, mais il semble y avoir aucun danger de la grue devant être laissé en place."

La tour a été plafonné, le 15 Juillet 1964 et inauguré par le Premier ministre Harold Wilson le 8 Octobre 1965. Le Entrepreneur principal était Peter Lind & Co Ltd.

La tour a été initialement conçu pour être seulement 111 mètres (364 pieds), et ses fondations sont enfoncés à travers 53 mètres d'argile Londres et sont formés d'un radier en béton de 27 mètres carré, un mètre d'épaisseur, renforcée avec six couches de câbles sur le dessus de qui se trouve une pyramide en béton armé.

La tour a été officiellement ouvert au public le 16 mai 1966 par Tony Benn et Billy Butlin. Ainsi que l'équipement de communication et de l'espace de bureau il visualisé galeries, une boutique de souvenirs et un restaurant tournant, le «Haut de la Tour", au 34e étage, exploité par Butlins. Il a fait un tour toutes les 22 minutes. Une course annuelle dans les escaliers de la tour a été créé et la première course a été remportée par UCL étudiant Alan Green. Tony Benn a également désigné la tour une mascotte de l'UCL, après lobbying par les étudiants.

Un bombe, dont la responsabilité a été revendiquée par le IRA provisoire, a explosé dans le toit des toilettes des hommes au sommet du restaurant de la Tour le 31 Octobre 1971. Le restaurant était fermé au public pour des raisons de sécurité en 1980, l'année où le bail des Butlins a définitivement expiré. L'accès du public à la construction a cessé en 1981. La tour est parfois utilisé pour des événements corporatifs, mais la fermeture du restaurant de la Tour au public des moyens de Londres n'a pas de restaurant tournant du type commun dans les grandes villes à travers le monde; bien que les rapports que le restaurant serait rouvrir émergé en 2009.

Jusqu'au milieu des années 1990, le bâtiment a été officiellement un secret, et ne apparaît pas sur les cartes officielles. Son existence a finalement été «confirmé» par Kate Hoey, député, le 19 Février 1993.. "Les députés ont donné des exemples de renseignements apparemment anodins qui reste officiellement secrète Un exemple qui n'a pas été mentionné, mais qui est si trivial qu'il vaut la peine de mentionner, ce est l'absence de la tour de British Telecom à partir de cartes Ordnance Survey. Je espère que je suis couvert par privilège parlementaire quand je révèlent que ne existe la tour British Telecom et que son adresse est 60 Cleveland Street, Londres ".

21e siècle

La tour est encore en usage, et est le site d'un important UK centre de communications. liens micro-ondes ont été remplacés par souterrains fibres optiques liens pour la plupart des fins généraliser, mais l'ancienne sont encore en usage à la tour. Le deuxième étage de la base de la tour contient le réseau de télévision centre de commutation qui porte le trafic diffusion et relaie les signaux entre télévision radiodiffuseurs (y compris la BBC ), sociétés de production, les annonceurs, les services par satellite et les sociétés internationales de liaison montante. Le contrôle de diffusion extérieur est situé sur l'ancien restaurant tournant, avec les cuisines à l'étage 35.

Rénové dans les années 2000 a introduit un affichage d'éclairage de couleur à 360 degrés au sommet de la tour. Sept couleurs ont été programmés pour faire varier constamment la nuit et destinés à apparaître comme un globe en rotation afin de refléter "monde connecté" style d'entreprise de BT. Les lumières colorées donnent la tour une apparence distinctive sur les toits de Londres pendant la nuit. En Octobre 2009, un système d'affichage à base de LED couleur à 360 degrés a été installé au sommet de la tour, pour remplacer le système de projection de couleur précédente. Le nouvel affichage, évoquée par BT comme "Band information", est enroulé autour de la 36e et 37e étages de la tour, jusqu'à 167m. L'affichage comprend quelques 529 750 LEDs disposées en bandes verticales 177, espacées autour de la tour. L'affichage est le plus grand dans le monde de ce type, occupant une superficie de 280m 2 et d'une circonférence de 59m. Le 31 Octobre 2009, le écran a commencé à afficher un compte à rebours du nombre de jours avant le début des Jeux olympiques de Londres en 2012.

En Octobre 2009, The Times a rapporté que le restaurant tournant serait rouverte à temps pour les Jeux Olympiques de Londres 2012. Cependant, en Décembre 2010, il a également été annoncé que les plans de rouvrir avaient maintenant été "amené à l'abandon» sans aucune explication quant à la décision.

Le BT Tower a été donné de grade II le statut de bâtiment classé en 2003. Plusieurs des antennes défunts situés sur le bâtiment ne pouvait être retirée si le permis de construire pertinente répertoriée a été accordée, car ils étaient protégés par cette annonce. En 2011 l'autorisation pour l'enlèvement des antennes défunte a été approuvé pour des raisons de sécurité car ils étaient dans un mauvais état et les fixations ne étaient plus sécurisé. En Décembre 2011, la dernière des antennes a été éliminé en laissant le noyau de la tour visible.

Entrée du bâtiment est assurée par deux ascenseurs à grande vitesse qui se déplacent à 7 mètres par seconde, pour atteindre le sommet du bâtiment en moins de 30 secondes. Une loi du Parlement a été adoptée pour faire varier la réglementation incendie, permettant la construction à être évacué par les ascenseurs - contrairement à d'autres bâtiments de l'époque.

La tour est utilisé dans une étude pour aider à surveiller la qualité de l'air dans la capitale. L'objectif est de mesurer les niveaux de pollution qui dépassent le niveau du sol afin de déterminer leur source. Un domaine de recherche est le transport à longue distance de particules fines provenant de l'extérieur de la ville.

Matches en fiction

Modèle de BT Tower à Legoland Windsor
  • Dans l'adaptation de Sky1 de The Runaway l'attentat de l'IRA de la tour est en vedette dans l'épisode 4.
  • De grandes parties de la 1966 Doctor Who série Les machines de guerre ont été créés dans et autour de la tour. Il est également mentionné dans la série 1968 Le Web de la peur et de la spin-off Sarah Jane Adventures série La folle dans le grenier.
  • Dans le film de 1967 Smashing temps il est apparu à tourner hors de contrôle et de court-circuit l'ensemble de l'alimentation de Londres.
  • La tour est en vedette dans le film de Stanley Donen 1967 Bedazzled comme un point de vue à partir de laquelle Peter Cook, jouant Satan, lance divers méfaits.
  • La tour est en vedette dans la scène la plus célèbre Les plus quand il est basculé par Twinkle l'Kitten géant dans l'épisode Kitten Kong. Cette scène a été inclus dans la séquence de toutes les séries plus tard le titre.
  • Un épisode ultérieur de la plus, Alternative Roots, comprend une brève, visite chaotique restaurant tournant de la tour.
  • La tour est détruite par un robot extraterrestre de la planète Mars dans un épisode de Danger Mouse.
  • En Alan Moore roman graphique V pour Vendetta la tour est le siège à la fois «l'œil», et le «oreille», les divisions de surveillance audio et visuels du gouvernement. La tour est détruite par le sabotage. Il est également en vedette dans l'adaptation de film même si elle ne est pas détruite. Il est renommé Jordan Tower dans le film et est le siège du "Réseau de télévision britannique".
  • La tour est détruite dans le James Herbert roman The Fog par un Boeing 747 dont le capitaine a été rendu fou par le brouillard. Domain, un autre roman de James Herbert, mentionne la destruction de la tour où Londres est attaqué par les armes nucléaires.
  • En Le New Avengers (TV Series) épisode Sleeper, les héros Steed et Gambit voir la ville déserte depuis le 34ème étage de la Tour - à l'époque, la photographie et le tournage ne étaient pas autorisés dans la tour parce qu'elle est couverte par la Loi sur les secrets officiels.
  • La tour semble abandonné et couvert de Pleurococcus dans une adaptation de la BBC TV Le Jour des Triffides.
  • La conception de la Starship HMS Camden Lock de la BBC 2 science fiction sitcom Hyperdrive est basé sur la tour.
  • En Harry Potter et la Chambre des Secrets, Harry est vol repéré au-dessus de la tour dans un Ford Anglia avec son ami, Ron Weasley.
  • Il apparaît sur la couverture de, et dispose en, Samedi par Ian McEwan .
  • Courte histoire de Frank Muir La loi ne concerne pas Trifles est situé dans le restaurant tournant de la tour.
  • Rowan Atkinson dans Pas le neuf heures Nouvelles joue un Français qui prétend que le Post Office Tower ne était pas une tour de communication, mais un phallus Londres.
  • En Le film Bourne Ultimatum, il est un hélicoptère de vue le tir de la construction de tours pour une courte période de temps pour montrer l'emplacement.
  • Dans la saison 4 de Reboot, une tour ressemblant étroitement à la tour BT est vu dans le premier épisode comme une tour de contrôle étant en mesure d'ouvrir le système de Mainframe au filet.
  • En Le film de Patrick Keiller Londres (1992), le narrateur prétend la tour est un monument de l'histoire d'amour entre Arthur Rimbaud et Paul Verlaine, qui vivait à proximité.
  • Le bombardement est un élément central de la parcelle de 2007 roman de Hari Kunzru Mes Révolutions, dans lequel la bombe est l'œuvre de politiques radicaux qui ne sont jamais capturés.
  • En 2011 roman de Daniel H. Wilson, Robopocalypse la tour est utilisé par l'intelligence artificielle appelé Archos sensible de contrôler et de communications par satellite de la confiture. Il est détruit par un hacker connu sous le nom Lurker pour aider à gagner la guerre humaine / ordinateur.
  • Dans la spirale de livre par Roderick Gordans et Brian Williams, la BT Tower est entré pour une recherche de type à micro-ondes, pour détecter l'activité Darklight par Drake.
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=BT_Tower&oldid=540348612 "