Vérifié contenu

Île Baker

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection écoles a été choisi par SOS Enfants pour les écoles dans le monde en développement ne ont pas accès à Internet. Il est disponible en téléchargement intranet. SOS Enfants a regardé des enfants en Afrique depuis quarante ans. Pouvez-vous aider dans leur travail en Afrique ?

Boulanger

Île Baker
Baker Island est situé en Océanie
Lieu de Baker île dans l'océan Pacifique
Géographie
Coordonnées 0 ° 11'41 "N 176 ° 28'46" W Coordonnées: 0 ° 11'41 "N 176 ° 28'46" W
Zone 2,1 km 2 (0,81 km carrés)
Littoral 4,9 km (3,04 km)
Culminant 8 m (26 pi)
Pays
Démographie
Population 0
Informations Complémentaires
non constituée en société

Baker Island (pron .: / b k ər /) Est un inhabitée atoll situé juste au nord de l' équateur dans le centre de l'océan Pacifique à environ 3100 km (1700 milles marins; 1900 km) au sud-ouest de Honolulu. L'île se trouve à mi-chemin entre Hawaï et l'Australie , et est une possession de la États-Unis . Son voisin le plus proche est l'île Howland , 68 km (37 milles nautiques; 42 mi) au nord.

Situé à 0 ° 11'41 "N 176 ° 28'46" W. l'île couvre 2,1 km 2 (0,81 km carrés), avec 4,9 km (3,04 km) de la côte. Le climat est de type équatorial, avec peu de précipitations, vent constant, et un fort ensoleillement. Le terrain est de faible altitude et de sable: une île de corail entouré d'un récif frangeant étroite avec une zone centrale déprimée dépourvue d'une lagune avec son point le plus élevé étant de 8 mètres (26 pieds) au dessus du niveau de la mer.

L'île constitue désormais la National Wildlife Refuge Baker Island et est un non constituée en société et territoire non organisé de l'US Sa défense est de la responsabilité des États-Unis; si inhabitée, il est visité chaque année par le US Fish and Wildlife Service. À des fins statistiques, Baker est groupé avec Îles mineures éloignées des États-Unis.

Description

Un cimetière et de gravats des colonies antérieures sont situés près du milieu de la côte ouest, où l'aire d'atterrissage de bateau est situé. Il n'y a pas de ports ou des ports, avec ancrage disponible uniquement en mer. Le récif frangeant étroite entourant l'île peut être un danger maritime, donc il ya une balise de jour près de l'ancien site du village. Abandonnée de Baker Seconde Guerre mondiale la piste, 1665 m (5463 pieds) de long, est entièrement recouvert de végétation et est inutilisable.

Les États-Unis allèguent une Zone économique exclusive de 200 NMI (370,4 km; 230,2 km) et mer territoriale de 12 milles nautiques (22,2 km; 13,8 km) autour de l'île Baker.

Lors d'une tentative de colonisation 1935-1942, l'île était probablement à temps Hawaï, qui était alors 10,5 heures derrière UTC. Comme il est inhabitée le fuseau horaire de l'île ne est pas spécifié, mais il se trouve dans un nautique fuseau horaire 12 heures derrière UTC.

Histoire

Projection orthographique plus Baker Island.

Baker a été découvert en 1818 par le capitaine de l'Elisée Folger Nantucket baleinier Equateur, qui a appelé l'île "New Nantucket". En Août 1825 Baker a été aperçu par le capitaine Obed Starbuck du Loper, également un baleinier de Nantucket. Le nom remonte à Michael Baker, qui a visité l'île en 1834. Autres références indiquer qu'il a visité en 1832, et de nouveau le 14 Août 1839, dans le Whaler Gideon Howland, pour enterrer un marin américain.

Les États-Unis ont pris possession de l'île en 1857, affirmant qu'il sous la Loi de 1856. Son îles Guano gisements de guano ont été exploités par la Société américaine Guano 1859-1878. John T. Arundel and Company, une entreprise britannique en utilisant une revendication concurrente à l'île par le Royaume-Uni, fait de l'île son siège pour le guano opérations creuser dans le Pacifique de 1886 à 1891. Afin de clarifier la souveraineté américaine, le décret 7358 a été publié en mai 13, 1936.

En 1935, une tentative de courte durée de colonisation a commencé. Les colons américains sont arrivés à bord du USCGC Itasca, le même navire qui a colons voisin Howland Island , le 3 Avril, 1935. Ils ont construit un phare, logements importantes, et ont tenté de cultiver différentes plantes. Un bouquet air triste de cocotiers a été en plaisantant appelé Roi-Doyle Parc après deux citoyens bien connus de Hawaï qui ont visité sur le Taney en 1938. Ce bouquet était le meilleur sur l'île, planté près d'un suintement de l'eau, mais le climat sec et les oiseaux de mer, avides de quoi que ce soit sur laquelle la perche, ne donnait pas les arbres ou d'arbustes beaucoup de chance de survivre. King-Doyle Park a été adopté plus tard comme un nom géographique par le USGS.

Le règlement a été nommé Meyerton après capitaine HA Meyer de la États-Unis Armée, qui a aidé à établir les camps en 1935. Il avait une population de quatre civils américains, qui ont tous été évacués en 1942 après japonaise air et attaques navales. Pendant la Seconde Guerre mondiale , elle fut occupée par l'armée américaine.

Station Loran Baker

Station Loran Baker était une base des opérations de radio en fonctionnement à partir de Septembre 1944 à Juillet 1946. Le nombre d'unité de station était de 91 et le signe d'appel radio était NRN-1.

La faune et la flore

US Fish and Wildlife Service vue aérienne de l'île Baker

Baker a pas de sources naturelles d'eau douce. Il est dépourvu d'arbres, avec une végétation clairsemée composée de quatre types de graminées, de vignes de la prostate et d'arbustes bas. L'île est principalement une imbrication, se percher, et l'habitat d'alimentation pour les oiseaux marins, oiseaux de rivage et la faune marine.

Île Baker est à la maison à un certain nombre d'espèces menacées et en voie de disparition. Le tournepierre à collier, barge rousse, sanderling, poils aux cuisses et le courlis Pluvier doré Pacifique, considérées comme des espèces très préoccupantes sur le régime national prioritaire de conservation, sont les oiseaux de rivage qui peuplent l'île. Les tortues vertes et tortues imbriquées, les deux menacés, peuvent être trouvés le long du récif.

Espèces d'oiseaux de mer tels que le frégate moindre, noddy brun et sterne fuligineuse utiliser l'île pour nicher et se percher. L'île est également soupçonné d'être une aire de repos pour les oiseaux de rivage nichent dans l'Arctique.

National Wildlife Refuge

Le 27 Juin 1974, secrétaire de l'Intérieur Rogers Morton créé Baker Island National Wildlife Refuge qui a été élargi en 2009 pour ajouter des terres submergées dans les 12 miles nautiques (22 km) de l'île. Le refuge comprend maintenant 531 acres (2,15 km 2) de terres et 410 184 acres (1,659.96 km 2) d'eau. Avec six autres îles, l'île a été administré par le US Fish and Wildlife Service dans le cadre du complexe du Pacifique îles éloignées National Wildlife Refuge. En Janvier 2009, cette entité a été mis à niveau vers la Pacific Remote Islands Marine National Monument par le président George W. Bush .

Les défis environnementaux comprennent les débris abandonnés militaire Seconde Guerre mondiale et la pêche illégale au large des côtes. exotiques envahissantes introduites par l'activité humaine, y compris les cafards et cocotier , ont également déplacé la faune indigène. Les chats sauvages, d'abord introduites en 1937, ont été éradiqués en 1965.

Entrée publique à l'île est seulement par permis d'utilisation spéciale du US Fish and Wildlife Service et il est généralement limitée à des scientifiques et des éducateurs. Des représentants de l'agence visiter l'île en moyenne une fois tous les deux ans, le transport souvent coordination avec les exploitants de radio amateur ou le US Coast Guard pour défrayer le coût élevé de soutien logistique.

Ruines et artefacts

Les débris de l'occupation humaine passée est dispersée dans toute l'île et dans les eaux au large des côtes. La plupart est de l'occupation militaire américaine de l'île de 1942 à 1946. Le reste le plus notable est le 150 pieds (46 m) de largeur, 5400 pieds (1600 m) de long piste d'atterrissage. Il est complètement envahi par la végétation et est inutilisable. Dans la section nord-est, apparemment, la zone du camp principal, sont les vestiges de plusieurs bâtiments et d'équipement lourd. Cinq pôles d'antenne en bois d'environ 40 pieds (12 m) de hauteur restent debout dans le camp. Plusieurs avions écrasés et gros équipements tels que des bulldozers sont dispersés autour de l'île. De nombreuses fouilles de bulldozer contenant les restes de métal, de carburant et tambours d'eau sont dispersés autour de la partie centre-nord et le bord nord de l'île. La Marine a signalé la perte de 11 péniches de débarquement dans les vagues pendant la Seconde Guerre mondiale.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Baker_Island&oldid=541945714 "