Vérifié contenu

Golf

Sujets connexes: Sport

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants a fait cette sélection Wikipedia aux côtés d'autres écoles des ressources . Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

Golf
Golfeur swing.jpg
Un golfeur dans la position finale après avoir pris un «coup de départ»
Le plus haut conseil d'administration R & A
USGA
Première joué 15ème siècle, l'Ecosse
Caractéristiques
Contact Aucun
Catégorisation De plein air
Équipement Club de golf, balle de golf
Olympique 1900, 1904, 2016, 2020

Le golf est un club de précision et la balle le sport dans lequel les joueurs en compétition (ou golfeurs) utilisent de nombreux types de clubs de frapper balles dans une série de trous sur un parcours en utilisant le plus petit nombre de coups. Le golf est définie, dans le règles du golf, que "jouer une balle avec un club de l'aire de départ dans le trou par un accident vasculaire cérébral ou de coups successifs conformément aux règles».

Ce est l'un des rares jeux de ballon qui ne nécessitent pas une aire de jeu standardisé. Au lieu de cela, le jeu est joué sur un golf, constitué généralement d'une progression disposés soit 9 ou 18 "trous". Chaque trou du parcours doit contenir une "zone de départ" pour commencer et un "green" avec le trou réelle, et il ya plusieurs autres formes normalisées de terrain entre les deux comme les fairway, rugueux, et les risques, mais chaque trou sur un parcours et même entre presque tous les cours est unique dans sa mise en page et la disposition spécifique.

Compétition de golf est généralement joué pour le plus petit nombre de coups par un individu, connu simplement comme stroke play, ou le score le plus bas sur les trous les plus individuels pendant un tour complet par un individu ou une équipe, connue sous le nom match play. Stroke play est le format le plus couramment vu pratiquement tous les niveaux de jeu, bien que des variations de match play tels que "Skins" jeux sont également observées dans les événements télévisés. D'autres formes de notation existent également.

Origine

Alors que le jeu moderne du golf origine au 15ème siècle en Ecosse , les origines du jeu anciens ne sont pas claires et très débattu. Certains historiens retracent le sport retour au jeu de Roman paganica, dans lequel les participants utilisé un bâton courbé pour frapper une balle de cuir rembourré. Une théorie affirme que paganica réparties dans toute l'Europe que les Romains ont conquis la majeure partie du continent, au cours du premier siècle avant JC, et a finalement évolué dans le jeu moderne. D'autres citent Chuiwan ("chui" signifie frappante et «wan» signifie petite boule) comme géniteur, un jeu chinois a joué entre les huitième et 14e siècles. Une dynastie Ming défiler datant de 1368 intitulé «L'automne Banquet" montre un membre de la cour impériale chinoise balancer ce qui semble être un club de golf à une petite boule dans le but de se enfoncer dans un trou. Le jeu est pensé pour avoir été introduit en Europe au Moyen Âge. Un autre début de match qui ressemblait golf moderne était connu comme Cambuca en Angleterre et en France chambot. Ce jeu a été, à son tour, exportée aux Pays-Bas, l'Allemagne et l'Angleterre (où il a été appelé Jeu de mail, prononcé "pêle-mêle"). Certains observateurs estiment cependant que le golf est descendu du jeu Persique, Chaugan. En outre, kolven (un jeu impliquant une balle et les chauves-souris courbes) a été joué chaque année à Loenen, Pays-Bas, à compter de 1297, pour commémorer la capture de l'assassin de Floris V, un an plus tôt.

Le jeu moderne est née en Ecosse, où la première trace écrite de golf est James II de l'interdiction du jeu en 1457, comme une distraction importune tir à l'arc apprentissage. Pour de nombreux golfeurs, le Old Course St Andrews, un cours de liens datant avant 1574, est considéré comme un lieu de pèlerinage. Golf est documenté comme étant joué sur Liens Musselburgh, East Lothian, en Ecosse dès le 2 Mars 1672, qui est certifié comme le plus ancien parcours de golf dans le monde par Guinness World Records. Le plus ancien survivant règles du golf ont été compilées dans Mars 1744 la Société des Gentlemen Golfers, rebaptisée plus tard L'honorable Société des golfeurs d'Edimbourg, qui a été joué à Leith, en Écosse. Le plus ancien tournoi de golf au monde dans l'existence, et premier grand de golf, est l'Open Championship , qui a été d'abord joué le 17 Octobre 1860 à Prestwick Golf Club, dans l'Ayrshire, Scotland.

Terrain de golf

Une vue aérienne d'un golf en Italie.

Un terrain de golf se compose d'une série de trous, chacun avec un aire de départ qui est mis en valeur par deux marqueurs montrant les limites de l'espace juridique de départ, fairway, rugueuse et autres risques, et de la putting green entouré par la frange avec la broche (normalement un drapeau) et la tasse.

Les niveaux d'herbe sont modifiées pour augmenter la difficulté, pour permettre de mettre dans le cas du vert. Alors que de nombreux trous sont conçus avec une ligne de visée du tertre de départ jusqu'au green directe, certains trous peuvent se courber vers la gauche ou vers la droite. Ceci est communément appelé un «dogleg", en référence à le genou d'un chien. Le trou est appelé un "dogleg gauche" si le trou angles vers la gauche et "dogleg droit" si elle se penche à droite. Parfois, la direction d'un trou peut plier deux fois; cela se appelle un «double dogleg".

Un parcours de golf typique se compose de 18 trous, mais parcours de neuf trous sont communs et peut être joué deux fois à travers un cycle complet de 18 trous.

Les premiers terrains de golf écossais ont été principalement mis sur les liens terrestres, des dunes de sable sol recouvert directement l'intérieur des plages. Cela a donné lieu à l'expression «liens de golf", appliquée notamment aux cours balnéaires et ceux construits sur le sol de sable naturel intérieur.

Le premier terrain de golf de 18 trous aux États-Unis a été situé sur une ferme de moutons dans Downers Grove, Illinois, en 1892. Le cours est toujours situé là aujourd'hui.

Lecture du jeu

1 = aire de départ, 2 = obstacle d'eau, 3 = rugueux, 4 = hors des limites, 5 = fosse de sable, 6 = obstacle d'eau, 7 = fairway, 8 = putting green, 9 = drapeau, 10 = trou

Chaque ronde de golf est basée sur la lecture d'un certain nombre de trous dans un ordre donné. Un "rond" se compose généralement de 18 trous qui sont joués dans l'ordre déterminé par le tracé du parcours. Sur un cours standard de 18 trous, chaque trou est joué une fois dans la ronde; sur un parcours de neuf trous, les joueurs peuvent jouer un «jeu court" jouer chaque trou une fois, ou d'un "cycle complet" en jouant chaque trou deux fois.

Lecture d'un trou sur un terrain de golf est initiée en mettant une balle en jeu en le frappant avec un club sur le aire de départ (appelé aussi le tertre de départ, ou tout simplement le tee). Pour ce premier coup sur chaque trou, il est autorisé mais pas obligatoire pour le golfeur de placer la balle sur une T avant le frappant. Un tee dans ce dernier sens est une petite cheville qui peut être utilisé pour élever la balle légèrement au-dessus du sol jusqu'à quelques centimètres de haut, ce qui réduit l'interférence de la terre ou de l'herbe sur le mouvement du club faisant la balle plus facile de frapper , et place également la balle dans le centre de la face de frappe du club (le «sweet spot») pour mieux la distance. Tees sont généralement faites de bois, mais peuvent être construits de toute matière, y compris le plastique. Traditionnellement, les golfeurs utilisés monticules de sable pour élever la balle et conteneurs de sable ont été fournis à cet effet. Quelques cours ont encore besoin de sable pour être utilisé à la place de tees de cheville, de réduire les déchets et réduire les dommages à l'aire de départ.

Lorsque le premier tir sur un trou est destiné à déplacer la balle sur une longue distance (généralement plus de 225 mètres), le coup est communément appelé un «drive» et est généralement fait avec un, à grosse tête à longue hampe club de bois appelé un "pilote". Trous plus courts peuvent être entamées avec d'autres clubs, comme numéro supérieur ou bois fers à repasser. Une fois que la bille se immobilise, le golfeur frappe à nouveau autant de fois que nécessaire en utilisant des plans qui sont diversement connus comme une «approche» "lay-up", un "pitch", ou un " chip ", jusqu'à ce que la balle atteint le vert, où il ou elle puis" putts "la balle dans le trou (communément appelé« couler le putt »ou« se terrant out "). L'objectif de mettre la balle dans le trou (" terrant "la balle) en aussi peu de coups que possible peut être entravée par des obstacles tels comme des zones de plus l'herbe appelés "rough" (habituellement côtoient fairways), qui ralentit la fois toute balle qui contacts et rend plus difficile d'avancer une balle qui a cessé sur elle; "coudes", qui sont des changements dans la direction du chenal qui nécessitent souvent des coups plus courts pour jouer autour d'eux; bunkers (ou trappes de sable); et dangers de l'eau tels que les étangs ou les ruisseaux.

Dans les compétitions de jeu de course selon joué des règles strictes, chaque joueur joue sa balle jusqu'à ce qu'il soit troué peu importe combien de coups que peut prendre, mais en match play il est acceptable de simplement prendre de une balle et "rendre le trou" après suffisamment de coups ont été faites par un lecteur qu'il est mathématiquement impossible pour le joueur à gagner le trou. Il est également acceptable en stroke play informelle de se rendre le trou après avoir frappé trois coups de plus que le "par" note du trou (un «triple bogey" - voir ci-dessous); Bien que techniquement une violation de l'article 3-2, ce qui accélère la pratique jouent par courtoisie pour les autres, et évite «scores emballement", la frustration excessive et les blessures causées par le surmenage.

Les joueurs peuvent marcher à leur prochain coup ou conduire dans voiturettes de golf au cours ou le long des voies à côté. Le jeu peut être joué individuellement ou en groupes et parfois accompagnée caddies, qui exercent et gèrent l'équipement des joueurs et qui sont autorisées par les règles de donner des conseils sur le jeu du cours. Les conseils d'un cadet ne peut être accordée à la ou les joueurs pour qui le cadet travaille, et de ne pas les joueurs en compétition.

Lois et règlements

Arnold Palmer en 1953

Les règles du golf sont standardisées au niveau international et sont régies conjointement par le R & A, essaimé en 2004 à partir de Le Royal and Ancient Golf Club of St Andrews (fondé 1754), et de la United States Golf Association (USGA).

Le principe sous-jacent des règles est l'équité. Comme indiqué sur la couverture arrière du livre officiel de la règle:

Jouer la balle comme elle repose, jouer sur le parcours que vous le trouvez, et si vous ne pouvez pas faire non plus, faire ce qui est juste.

Il ya des règlements stricts concernant le statut amateur des golfeurs. Essentiellement, quiconque a déjà reçu le paiement ou une compensation pour donner des instructions, ou joué au golf pour l'argent, ne est pas considéré comme un amateur et ne peut pas participer à des compétitions limités uniquement aux amateurs. Cependant, les golfeurs amateurs peuvent recevoir les frais qui sont conformes aux lignes directrices strictes et ils peuvent accepter des prix non monétaires dans les limites fixées par les règles du statut d'amateur.

En plus des règles imprimés officiellement, les golfeurs respectent aussi par un ensemble de lignes directrices appelé étiquette du golf. Etiquette directives couvrent des sujets tels que la sécurité, l'équité, le rythme du jeu, et l'obligation d'un joueur de contribuer à la prise en charge de la formation. Bien qu'il ne existe pas de sanctions pour violation des règles de l'étiquette, les joueurs suivent généralement les règles de l'étiquette du golf dans un effort pour améliorer l'expérience de jeu de chacun.

Pénalités

Les sanctions sont engagés dans certaines situations. Ils sont comptabilisés dans le score d'un joueur comme se il y avait oscillant supplémentaire (s) à la balle. Strokes sont ajoutés pour infractions aux règles ou pour frapper sa balle dans une situation injouable.

Une balle perdue ou un ballon frappé hors des limites entraînera une pénalité d'un coup et distance (Règle 27-1). Une pénalité d'un coup est évalué si l'équipement d'un joueur provoque la balle à déplacer ou à l'enlèvement d'un détritus provoque la balle à se déplacer (article 18-2). Si un golfeur joue un coup sur la mauvaise balle (Règle 19-2) ou frappe la balle d'un compatriote golfeur avec un putt (Règle 19-5), le joueur encourt une pénalité de deux coups. La plupart des infractions aux règles conduisent à des pénalités de temps mais peut aussi conduire à la disqualification. Disqualification pourrait être de la tricherie, de signer pour un score inférieur, ou d'infractions aux règles qui conduisent à une mauvaise lecture.

Équipement

Un bois positionné prêt à être basculé et de trouver un balle de golf

Les clubs de golf sont utilisés pour frapper le balle de golf. Chaque club est composé d'un arbre avec une lance (ou "grip") sur l'extrémité supérieure et une tête de club sur le fond. Clubs longues, qui ont une plus faible quantité de Loft degreed, sont ceux qui sont destinés à propulser le ballon sur une distance relativement longue, et courtes clubs un degré plus élevé de loft et sur une distance relativement courte. Typiquement, la longueur physique de chaque club est plus longue ou plus courte, en fonction de la distance le club est destiné à pousser la balle.

Les clubs de golf ont traditionnellement été organisées en trois types de base. Woods sont à grosse tête, clubs à longue hampe destinés à propulser la balle une longue distance de relativement «ouverts» mensonges, comme la zone de départ et fairway. Une importance particulière est le conducteur ou "1-bois», qui est le club de bois lobée plus bas, et dans les temps modernes est devenu hautement spécialisé pour la fabrication de très longue distance des coups de départ, jusqu'à 300 verges ou plus dans les mains d'un professionnel golfeur. Traditionnellement, ces clubs avaient des têtes faites d'un bois, d'où le nom, mais pratiquement tous les bois modernes sont maintenant faites de métal tel que le titane, ou des matériaux composites. Fers à repasser sont plus courts-clubs à manche avec une tête en métal principalement composé d'un plat, face de frappe en angle. Traditionnellement la tête du club a été forgé à partir de fer; clubheads de fer modernes sont l'investissement en fonte à partir d'un alliage d'acier. Fers de Loft variable sont utilisés pour une variété de plans de pratiquement ne importe où sur le parcours, mais le plus souvent pour des photos plus courte distance approchant du vert, ou pour obtenir le ballon hors de mensonges difficiles tels que les trappes de sable. La troisième classe est la putter, qui a évolué à partir des fers de créer, un club faible lobée équilibrée conçu pour rouler le ballon sur le vert et dans le trou. Putters sont presque toujours utilisés sur le vert ou dans le rough / frange environnante. Une quatrième classe, appelé hybrides, a évolué comme une croix entre les bois et les fers, et sont généralement vu remplacer les fers bas-lobée avec un club qui fournit la même distance, mais un angle de lancement plus élevé et une nature plus indulgent.

Un maximum de 14 clubs est autorisé dans le sac d'un joueur à un moment pendant un tour conventionnel. Le choix des clubs est à la discrétion du golfeur, bien que chaque club doit être construit conformément aux paramètres définis dans les règles. (Clubs qui répondent à ces paramètres sont généralement appelés "conforme".) La violation de ces règles peut entraîner la disqualification.

Le coup frappé exacte à un moment donné sur un terrain de golf et le club qui est utilisé pour accomplir le coup, sont toujours entièrement à la discrétion du golfeur; en d'autres termes, il ne existe aucune restriction sur quel club un golfeur peut ou non utiliser à tout moment pour ne importe quel tir.

Les balles de golf sont sphériques, généralement blanc (bien que d'autres couleurs sont autorisées), et minutieusement grêlé par fossettes qui réduisent la traînée aérodynamique en augmentant la turbulence de l'air autour de la balle en mouvement, ce qui retarde "couche limite" séparation et réduit la traînée induisant " réveiller "derrière la balle, permettant ainsi la balle de voler plus loin.

Un T ne est autorisée que pour la première course sur chaque trou, à moins que le joueur doit frapper un coup de départ provisoire ou rejouer son premier coup du tee.

Beaucoup de golfeurs portent chaussures de golf à crampons de métal ou de plastique conçus pour augmenter la traction, permettant ainsi des coups plus longs et plus précises. Un sac de golf est utilisé pour transporter les clubs de golf et autre équipement ou personnel du joueur. Sacs de golf ont plusieurs poches conçus pour transporter de l'équipement et des fournitures telles que t-shirts, ballons, et des gants. Sacs de golf peuvent être effectuées, tiré sur un chariot ou attelée à un motorisé voiturette de golf pendant la lecture. Sacs de golf ont à la fois une dragonne et bandoulière pour le transport, et ont parfois pattes rétractables qui permettent au sac de se tenir debout au repos.

la mécanique de l'AVC

Un golfeur prend une approche abattu sur le fairway.

Les golfeurs Commençons par le côté non dominant du corps faisant face à la cible. À l'adresse du corps et le club sont positionnés parallèlement à la ligne de cible. Les pieds sont souvent la largeur des épaules pour les fers et putters moyennes, étroites pour les fers courts et plus larges pour les longs fers et les bois. Le ballon est placé au centre de la position du joueur pour fers courts et putters, plus à l'avant pour les fers moyens et encore plus pour les longs fers et les bois. Le golfeur choisit un club de golf, l'adhérence, et la course appropriée à la distance:

  • Le "drive" ou "bat son plein" est utilisé sur l'aire de départ et de fairway, généralement avec un bois ou fer long, pour produire la distance maximale capable avec le club.
  • L '«approche» ou «3/4 swing" est utilisé dans les situations à moyen et à longue distance où une distance exacte est préférable à distance maximale possible, comme de placer la balle sur le vert ou "lay up" devant un danger.
  • La "puce" ou "demi-swing" est utilisé pour relativement tirs à courte distance à proximité du vert, avec des fers et des coins haut lobée. Le but de la puce est d'atterrir en toute sécurité la balle sur le vert, ce qui lui permet de déployer vers le trou. Il peut également être utilisé à partir d'autres endroits pour positionner avec précision le ballon dans un mensonge plus avantageux.
  • Le "putt" est utilisé pour les tirs à courte distance sur ou près du vert, typiquement avec le "putter" éponyme, bien des traits similaires peuvent être faites avec le milieu à fers haute numérotées pour effectuer une courte distance dans le rouleau de l'air et ensuite (une "bosse et exécuter"). Le but du putt est de mettre la balle dans le trou, mais un putt longue distance peut être appelé un «retard» et est fait avec l'intention première de fermer tout simplement la distance au trou ou autrement placer avantageusement la balle.

Ayant choisi un club et la course pour produire la distance souhaitée, le joueur adresse la balle en prenant leur position sur le côté de celui-ci et (sauf lorsque la balle repose dans un obstacle) mise à la terre du club derrière la balle. Le golfeur prend alors son élan arrière, rotation du club, leurs bras et le haut du corps loin de la balle, puis commence leur swing, ce qui porte la tête du club vers le bas et autour de frapper la balle. Un bon élan de golf est une combinaison complexe de mouvements, et de légères variations de la posture ou de positionnement peut faire une grande différence dans la façon dont la balle est frappée et comment il se déplace en ligne droite. L'objectif général d'un joueur qui fait un bat son plein est pour propulser la tête de club aussi vite que possible tout en maintenant un seul «plan» du mouvement du club et tête de club, d'envoyer la tête du club dans la balle le long de la trajectoire souhaitée de Voyage et de la clubhead également pointant cette direction.

Exactitude et la cohérence est généralement souligné sur la distance pure. Un joueur avec un lecteur droite que seulement 220 mètres voyages seront néanmoins être en mesure de placer avec précision la balle dans un mensonge favorable sur le fairway, et peuvent rattraper la distance moindre de ne importe quel club donnée en utilisant simplement "plus de club" (une inférieure mezzanine) sur leur coup de départ ou fairway et d'approche tirs suivants. Cependant, un golfeur avec un lecteur qui peut aller de 280 mètres, mais souvent ne vole pas droit sera moins en mesure de positionner avantageusement leur balle; la balle peut «crochet», «pull", "dessiner", "fade", "push" ou "tranche" de la ligne prévue et terres en dehors des limites ou à l'état brut ou les risques, et donc le joueur, il faudra beaucoup plus coups à trou sur.

Notation et handicap

Par

Un par-3 trou dans phénicienne Golf Club, Scottsdale, Arizona

Un trou est classé par son pair, qui signifie que le nombre de coups un golfeur qualifiés devrait obliger à terminer le jeu du trou. Par comprend toujours un coup pour le coup de départ et deux putts, de sorte que la nominale minimum de ne importe quel trou est trois, mais pars de quatre et cinq coups sont communs, et quelques cours disposent par-6 et même par-sept trous. Strokes autres que le coup de départ et putts devraient être fabriqués à partir de l'allée; par exemple, un homme golfeur se attend à atteindre le vert sur un trou par-4 en deux coups et un du départ (le "drive") et un autre, seconde, accident vasculaire cérébral à la verte («l'approche») - et puis rouler la balle dans le trou en deux putts pour nominale . Mettre la balle sur le vert en deux coups restants pour putts se appelle faire «green en régulation» ou RIF.

Le facteur principal pour classer la nominale de un trou relativement simple, sans danger est la distance entre le tee au green. Un par-3 trous typique est à moins de 250 yards (225 m) de longueur, avec un trou par-4 comprise entre 251 et 475 mètres (225 à 434 m), et un trou par-5 étant plus longue que 475 verges (435 m). Le par-6s rares peuvent se étirer plus de 650 yards (595 m). Ces distances sont fondées sur la distance comprise entre 240 à 280 mètres d'entraînement de la typique golfeur; d'un vert plus loin que la voiture le joueur moyen, il faudra coups supplémentaires du fairway. Cependant, d'autres considérations doivent être prises en compte; la question clé est "combien de frappes golfeur faudrait pour faire le vert en jouant le long de la voie navigable?". La note de la terre à partir du tee au trou pourrait augmenter ou diminuer la distance de transport et de roulement de coups mesurés linéairement le long du sol. Tours ou danger pointus peuvent exiger golfeurs de «mettre en place" sur le fairway pour changer de direction ou frapper sur le danger avec leur prochain coup. Ces considérations de conception auront une incidence sur la façon dont même un golfeur jouerait le trou, indépendamment de la distance totale du tee au green, et doit être inclus dans la détermination de la valeur nominale. Cependant, par un score ne inclut jamais les coups de pénalité «attendues», comme un lecteur de zéro ne est jamais "devrait" frapper une balle dans un obstacle d'eau ou autre situation injouable. Ainsi, le placement des risques ne affectent nominale lorsque l'on considère la façon dont un golfeur serait les éviter.

Cours de dix-huit trous totalisent généralement à un score nominal global de 72 pour un tour complet; ce serait quatre par 3, dix par-quatre, et quatre par 5 trous, mais d'autres combinaisons existent et ne sont pas moins dignes que les cours de par-72. Beaucoup de grands championnats sont contestés sur les cours en jouant à un nominale de 70, 71 ou 72 (généralement en réduisant le nombre de trous par-4 pour le par-3 et la distance de la négociation pour la difficulté). En outre, dans certains pays, les cours sont classés en fonction de leur difficulté de jeu, qui peut être utilisé pour calculer le jeu d'un golfeur handicap pour un cours donné. Deux cours par-72 peuvent avoir des difficultés; le cours plus difficile aura typiquement distances dans l'extrémité supérieure de chaque note nominale, plus de risques, plus étroite ou "profonde" fairways, accidenté ou un terrain plus accidenté, etc., qui font tous le cours plus difficile à jouer même lorsque les déterminants de base nominale de pointage sont les mêmes.

Points

Dans chaque forme de jeu, le but est de jouer le moins de coups par round que possible. Le score d'un golfeur est habituellement exprimée comme la différence entre le numéro du joueur de coups et le score par. Un trou dans une (ou un «as») se produit lorsque un golfeur enfonce sa balle dans la coupe avec son premier coup du tee. Scores communes pour un trou ont aussi des termes spécifiques.

Terme numérique Nom Définition
-3 Albatross ou Double Eagle trois coups sous la normale
-2 Aigle deux coups sous la normale
-1 Petit oiseau un coup sous la normale
E Par égal au pair
1 Bogey un coup dessus de la normale
2 Double bogey deux coups sur nominale
3 Triple bogey trois coups sur nominale

Formes de base du golf

Match play

En match play, deux joueurs (ou deux équipes) jouent chaque trou comme un concours distinct contre l'autre. Le parti avec le score le plus bas gagne ce trou, ou si les scores des deux joueurs ou les équipes sont à égalité le trou est "coupé en deux" (ou égale). La partie est gagnée par le parti qui remporte plus de trous que l'autre. Dans le cas où une équipe ou un joueur a pris une avance qui ne peut être surmontée dans le nombre de trous restant à jouer, le match est réputé être gagné par le parti en tête, et le reste des trous ne sont pas lues. Par exemple, si une partie en a déjà une avance de six trous, et à seulement cinq trous restent à être joué sur le parcours, le match est terminé et la partie gagnante est réputé avoir gagné "6 et 5". À un moment donné, si le plomb est égal au nombre de trous restants, le premier parti le match est dit être "dormie", et le match se poursuit jusqu'à la partie augmente la tête par un trou ou l'égalise tout de la participation restante trous, remportant ainsi le match, ou jusqu'à ce que le match se termine à égalité avec l'adversaire du joueur plomb gagner tous les trous restants. Lorsque le jeu est à égalité après le nombre prédéterminé de trous ont été joué, il peut être poursuivi jusqu'à un côté prend une avance d'un trou.

Stroke play

En stroke play, le score obtenu pour chaque trou du tour ou un tournoi est ajouté pour produire le score total, et le joueur avec le score le plus bas gagne. Stroke play est le jeu le plus souvent joué par les golfeurs professionnels. Si il ya égalité après le numéro de la réglementation des trous dans un tournoi professionnel, un match de barrage a lieu entre tous les joueurs à égalité. Playoffs sont soit la mort soudaine ou emploient un nombre prédéterminé de trous, de trois à plein 18. Dans la mort subite, un joueur qui scores plus faibles sur un trou que tous ses adversaires remporte le match. Si au moins deux joueurs restent à égalité après une telle séries éliminatoires en utilisant un nombre prédéterminé de trous, puis le jeu continue dans le format de la mort subite, où le premier joueur à remporter un trou remporte le tournoi.

Autres formes de jeu

Bogey concurrence

Un concours Bogey est un format de notation parfois vu dans les tournois informels. Sa notation est similaire à correspondre jeu, sauf que chaque joueur compare leur pointage de trou à la hauteur de la notation du trou à la place du score d'un autre joueur. Le joueur "gagne" le trou se ils marquent un birdie ou mieux, ils "perdre" le trou se ils marquent un bogey ou pire, et ils "réduire de moitié" le trou en marquant par. En enregistrant seulement ce score simples gagnant-perte-Halve sur la feuille, un joueur peut ignorer un trou très mal joué avec un simple repère "-" et de progresser. Comme utilisé dans les compétitions, le joueur ou la paire avec le meilleur gagne perte "différentiel" gagne la compétition.

Skins

Un Skins Game est une variation sur le jeu de match où chaque trou a une somme d'argent (la «peau») ci-joint. Cela peut être de l'argent de prix au niveau professionnel (le plus célèbre d'événement à utiliser ces règles était le " LG Skins Game ", joué à Indian Wells Golf Resort en Californie jusqu'en 2008), ou un montant misé pour chaque trou parmi les joueurs amateurs Le joueur avec le score le plus bas sur le trou remporte la peau pour ce trou;. Si deux ou plusieurs joueurs sont à égalité pour le score le plus bas, la peau se répercute sur le trou suivant. Cela continue jusqu'à ce qu'un joueur gagne un trou pure et simple, qui peut (et souvent ne) entraîner un joueur qui reçoit de l'argent pour un trou précédente qu'ils ne avaient pas à égalité. Si joueurs sont à égalité au 18e trou, soit tous les joueurs ou seulement les joueurs de liage répètent le 18e trou jusqu'à ce qu'un vainqueur est décidé pour ce trou (et toutes les peaux indécis).

9-Points

Un jeu de 9 points est une autre variante de match play généralement joué entre triplettes, où chaque trou est d'une valeur totale de 9 points. Le joueur avec le score le plus bas sur un trou reçoit cinq points, le score le plus bas de la prochaine et la suivante 3-score le plus bas 1. Ties sont généralement résolus par l'addition des points contestés et en les divisant entre les joueurs de liage; une égalité entre deux équipes pour le premier vaut 4 points à deux joueurs, une cravate dans les deux sens pour la deuxième vaut 2 points aux deux joueurs, et une cravate à trois voies vaut 3 points à chaque joueur. Le joueur avec le meilleur score après 18 trous (dans lequel il ya 162 points pouvant être attribués) gagne la partie. Ce format peut être utilisé pour miser sur le jeu systématiquement; joueurs contribuent chacun le même montant d'argent au pot, et une valeur du dollar est attribué à chaque point marqué (ou chaque point après le 18) sur la base du montant d'argent dans le pot, avec tout excédent va au vainqueur.

Stableford

Le Système Stableford est une simplification de stroke play qui attribue des points aux joueurs en fonction de leur score relatif à la nominale du trou; le score pour un trou est calculé en prenant le score pair, ajoutant 2, puis en soustrayant le score du trou du joueur, rendant le résultat nul si négatif. Alternativement déclaré, un double bogey ou pire, ce est zéro points, un bogey vaut un point, par est de deux, trois birdie, un aigle quatre, et ainsi de suite. Les avantages de ce système sur le jeu de course sont un plus naturel "plus ce est mieux" notation, la capacité de comparer les scores Stableford entre pièces de théâtre sur les cours dont le total des différents scores de PAR (marquant un «même» en stroke play donnera toujours un score Stableford de 36), ce qui décourage la tendance à abandonner l'ensemble du jeu après avoir joué particulièrement mauvais trou (un jeu débutant par des règles strictes peut score aussi élevé comme un 8 ou 10 sur un seul trou difficile, leur score Stableford pour le trou serait zéro, ce qui ne les met deux points de retard par ne importe quel point ils ont joué), et la capacité de simplement ramasser une de la balle une fois, il est impossible de marquer des points pour le trou, ce qui accélère le jeu.

L'USGA et R & Une sanction d'un système "modification Stableford" pour les joueurs à gratter, ce qui rend par valent zéro, un birdie vaut deux, l'aigle 5 et double-eagle huit, tandis qu'un bogey est une pénalité de -1 et un double bogey ou pire -3. Comme avec le système d'origine, le score le plus élevé remporte la partie, et terribles scores sur un ou deux trous ne seront pas ruiner un jeu entier, mais ce système de récompenses "bogey-birdie" jouer plus que l'original, encourager les golfeurs d'essayer de faire le birdie risqué ou chipshot aigle au lieu de tout simplement parring chaque trou.

Le jeu en équipe

Junín Golf Club, dans Junín, Argentine.
  • Foursome: défini à l'article 29, ce est joué entre deux équipes de deux joueurs chacune, dans lequel chaque équipe a une seule balle et les joueurs alternent jouer. Par exemple, si les joueurs «A» et «B» forment une équipe «A» du tee sur le premier trou, "B" jouera le deuxième coup, "A" de la troisième, et ainsi de suite jusqu'à ce que le trou est terminé. Sur le deuxième trou, "B" se élancer (indépendamment qui a joué le dernier putt sur le premier trou), puis "A" joue le second coup, et ainsi de suite. Quatuors peuvent être lus que match play ou stroke play.
  • Fourball: défini dans les Règles 30 et 31, ce est également joué entre deux équipes de deux joueurs chacune, mais chaque joueur joue sa propre balle et pour chaque équipe, le score le plus bas sur chaque trou compte. Fourballs peuvent être lus que match play ou stroke play.
Variations de l'équipe non officielles
  • Scramble: aussi connu comme Ambrose ou le meilleur coup; chaque joueur dans une équipe tees off sur chaque trou, et les joueurs qui décident tir était meilleur. Chaque joueur joue alors leur deuxième tir de l'intérieur d'un clublength d'où le meilleur coup est venu pour se reposer (et pas plus près du trou), et la procédure est répétée jusqu'à ce que le trou est terminé.
  • Champagne bousculade: une combinaison d'une bousculade et à la meilleure balle, seul le premier coup de chaque trou est une bousculade; tous les joueurs tee off, décider du meilleur coup de départ, chaque joueur joue sa propre balle à partir de ce point jusqu'à ce qu'ils se terrent sur, sans décider d'autres "meilleurs clichés". Le meilleur score parmi les joueurs de l'équipe est prise en compte.
  • Meilleure balle ou à la meilleure balle: fourball comme, chaque joueur joue le trou comme d'habitude, mais le score le plus bas de tous les acteurs sur les comptes de l'équipe que le score de l'équipe pour le trou.
  • Greensome (aussi connu comme Scotch quatuors): également appelé plan alternatif modifié, cela se joue à deux; les deux joueurs tee off, puis choisir la meilleure photo que dans une bousculade. Le joueur qui n'a pas tiré le meilleur premier coup joue le second coup. Le jeu alterne alors comme dans un quatuor. Une variante de greensome est parfois joué où l'équipe adverse choisit qui de tee les coups de leur adversaire les adversaires devraient utiliser. Le joueur qui n'a pas tiré le premier coup choisie joue le second coup. Le jeu continue alors comme un greensome.

Commence Shotgun sont principalement utilisés pour le jeu de tournoi amateur. Dans cette variante, chacun des groupes qui jouent leur jeu commence sur un trou différent, ce qui permet à tous les joueurs pour commencer et terminer leur tournée à peu près au même moment. Les 18 trous sont encore joués, mais un joueur ou quatuor peuvent, par exemple, commencer sur le trou 5, jouer à travers le 18e trou, puis continuer avec le trou 1 et se termine le trou 4. Ceci accélère la réalisation de l'ensemble de l'événement en tant que joueurs ne sont pas fait attendre pour les départs progressifs au premier trou.Cette forme de jeu, comme une variation mineure pour accident vasculaire cérébral ou match play, est ni défini, ni refusé par des règles strictes et est donc utilisé selon les règles locales pour un événement.

systèmes de Handicap

Un handicap est une mesure numérique de la capacité d'un golfeur amateur à jouer au golf sur le parcours de 18 trous. Le handicap d'un joueur représente généralement le nombre de coups au dessus du pair que le joueur fera au cours d'une ronde de golf au-dessus de la moyenne. Plus le handicap, meilleur est le joueur. Quelqu'un avec un handicap de 0 ou moins est souvent appelé un golfeur , et serait typiquement marquer ou de battre le pair de cours sur un tour de jeu (en fonction de la difficulté du parcours).

Calcul d'un handicap est souvent compliquée. Selon les règles de l'USGA, il exige d'abord calculer un "Handicap différentiel" pour chaque tour de jouer le joueur a terminé par des règles strictes. Cela en soi est une fonction de «score brut ajusté» du joueur (ajustements peuvent être faits pour atténuer différents écarts soit de règles strictes ou de capacités normales d'un joueur, pour fins de handicap seulement) et deux difficulté évaluations spécifiques de cours: l'évaluation de parcours , un score attendu calculée pour un hypothétique "scratch golfeur": et le Slope, un nombre basé sur comment bien pire un hypothétique 20-handicap »golfeur bogey" marquerait rapport à la "golfeur". La pente moyenne de tous les cours USGA notés à partir de 2012 est de 113, ce qui est aussi un facteur dans le calcul différentiel.

Les écarts les plus récents sont enregistrés, jusqu'à 20 d'entre eux, puis le meilleur d'entre eux (le numéro utilisé dépend du nombre disponible) sont sélectionnés, en moyenne, multiplié par 0,96 (un «facteur d'excellence» qui encourage les handicappers élevé à jouer mieux et ainsi réduire leur handicap), et tronquée à l'dixièmes place pour produire le «Handicap Index". Des calculs supplémentaires peuvent être utilisés pour placer plus grande importance sur les récents résultats du tournoi d'un joueur. Handicap Index d'un joueur est ensuite multiplié par le Slope du cours pour être joué, divisé par la pente moyenne de 113, puis arrondi à l'entier le plus proche pour produire handicap de parcours du joueur.

Une fois calculé, le handicap de parcours est appliquée en stroke play simplement en réduisant le score brut du joueur par le handicap, pour produire un score net. Ainsi, un score brut de 96 avec un handicap de 22 serait de produire un score net de 74. En match play, le handicap inférieure est soustrait du handicap plus élevé, et les coups de handicap résultant sont attribués à l'handicapeur élevé en les répartissant entre les trous selon la difficulté de chaque trou; trous sont classés sur la carte de pointage 1 à 18 (ou cependant beaucoup de trous sont disponibles), et d'un seul coup est appliqué à chaque trou de la plus difficile de le moins difficile. Donc, si un joueur a un handicap 9 et un autre a un handicap de 25, le joueur de 25 handicap reçoit un coup de handicap sur chacun des 16 trous les plus difficiles (25-9). Si le 25-handicapeur jouaient contre une "golfeur" (zéro de handicap), tous les 25 coups seraient distribuées, d'abord par l'application d'un seul coup à chaque trou, puis en appliquant les coups restants, un chacun, pour les plus difficiles 7 trous les; , le joueur de handicap serait soustraire 2 coups de chacun des plus difficiles les 7 trous, et chaque 1 du 11 restants.

systèmes de handicap ont le potentiel d'abus par des joueurs qui peuvent jouer intentionnellement mal à accroître leur handicap («jeter leur« plafond ») avant de jouer à leur potentiel à un événement important avec un prix de valeur. Pour cette raison, les associations de golf professionnels ne les utilisent pas, mais ils peuvent être calculés et utilisés avec d'autres critères pour déterminer les forces relatives des différents acteurs professionnels. professionnels de passage, étant le meilleur du meilleur, ont souvent des handicaps négatifs; ils peuvent être attendus, en moyenne, de marquer inférieure à la Note de cours sur tous les cours.

Popularité

Partie d'un terrain de golf dans l'ouest de l'Inde.

En 2005, Golf Digest calculé que les pays avec la plupart des terrains de golf par habitant, en commençant par le meilleur doué étaient: l'Ecosse, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, la République d'Irlande, Irlande du Nord, Canada, Pays de Galles, Etats-Unis, la Suède et l'Angleterre (pays de moins de 500.000 personnes ont été exclus). En dehors de la Suède, tous ces pays ont l'anglais comme langue de la majorité, mais le nombre de cours dans de nouveaux territoires augmente rapidement.

L'exemple le plus notable de ce phénomène est l'expansion de golf en Chine. Le premier parcours de golf en Chine a ouvert en 1984, mais à la fin de 2009 il y avait environ 600 dans le pays. Pour les dernières années, le développement de nouveaux terrains de golf en Chine a été officiellement interdit (à l'exception de la province insulaire de Hainan), mais le nombre de cours a néanmoins triplé de 2004 à 2009; «l'interdiction» a été facilement éludé avec l'approbation tacite du gouvernement simplement en ne mentionnant pas le golf dans les plans de développement.

Aux États-Unis, le nombre de personnes qui jouent au golf vingt-cinq fois ou plus par année a diminué, passant de 6,9 millions en 2000 à 4,6 millions en 2005, selon la National Golf Foundation. Le NGF a signalé que le nombre de ceux qui ont joué au golf du tout diminué de 30 à 26 millions d'euros sur la même période.

Les terrains de golf à travers le monde

Nombre de terrains de golf par pays en 2008

Pays Nombre de Cours %
USA 17672 50%
Royaume-Uni 2752 8%
Japon 2442 7%
Canada 2300 7%
Australie 1500 4%
Allemagne 684 2%
France 559 2%
Chine 500 1%
Suède 480 1%
Afrique Du Sud 450 1%
Reste du monde 5773 17%
Total 35112

Golf professionnel

La majorité des golfeurs professionnels travaillent en club ou professionnels de l'enseignement (les «pros»), et ne participent à des compétitions locales. Une petite élite des golfeurs professionnels sont des «pros» du tournoi qui se disputent à temps plein sur les «visites» internationales. Beaucoup de professionnels de club et d'enseignement qui travaillent dans l'industrie du golf commencent comme caddies ou avec un intérêt général dans le jeu, trouver un emploi au parcours de golf et de finalement passer aux certifications dans leur profession. Ces programmes comprennent des institutions et des universités indépendantes, et ceux qui conduisent finalement à une classe Un parcours de certification professionnelle. professionnels de passage commencent généralement que les joueurs amateurs, qui atteignent leur statut "pro" après le succès dans les tournois majeurs qui les gagnent soit de l'argent et / ou de l'avis prix provenant de sociétés commanditaires. Jack Nicklaus, par exemple, a gagné préavis répandue en terminant deuxième dans les années 1960 des États-Unis Ouvrez le champion Arnold Palmer, avec un score de 72 trous de 282 (le meilleur score à ce jour dans ce tournoi par un amateur). Il a joué une année de plus amateur en 1961, gagnante de cette année Championnat amateur des États-Unis, avant de passer pro en 1962.

Instruction

Intérieur putting green pour la pratique et l'enseignement

Golf instruction implique l'enseignement et l'apprentissage du jeu de golf. Maîtrise de l'instruction enseignement du golf nécessite non seulement la capacité technique et physique, mais aussi la connaissance des règles et de l'étiquette du jeu. Dans certains pays, l'instruction de golf est mieux réalisée par les enseignants certifiés par l' Association des golfeurs professionnels. Certains instructeurs de haut niveau qui travaillent avec des golfeurs professionnels sont devenus très bien connus dans leur propre droit. Les instructeurs utilisent une combinaison de conditionnement physique, la visualisation mentale, des séances en classe, raccord club, enseignement de la conduite de la plage, sur le parcours de jouer dans des conditions réelles, et l'examen des sautes filmées au ralenti pour enseigner le golf.

Parcours de visites

Il ya au moins vingt circuits de golf professionnels, chacun géré par une PGA ou une organisation indépendante d'excursion, qui est responsable de l'organisation d'événements, la recherche de sponsors, et la régulation de la tournée. Typiquement une visite a «membres» qui ont le droit de participer à la plupart de ses activités, et invite également les non-membres pour participer à certains d'entre eux. Gagner l'adhésion d'une tournée d'élite est très concurrentiel, et la plupart des golfeurs professionnels jamais y parvenir.

Gary Player est largement considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du golf.

Peut-être la tournée la plus connue est le PGA Tour, qui a tendance à attirer les domaines les plus forts, en dehors des quatre Majors et les quatre épreuves de championnats du monde de golf. Cela est dû essentiellement au fait que la plupart des tournois de la PGA ont un premier prix de 800.000 dollars au moins. Le European Tour, qui attire un nombre important des meilleurs golfeurs de l'extérieur de l'Amérique du Nord, occupe le deuxième rang à la PGA en prestige dans le monde entier. Certains professionnels de haut niveau de l'extérieur de l'Amérique du Nord jouent assez tournois pour maintenir l'adhésion à la fois sur le PGA Tour et European Tour. Les deux dernières saisons de golf (2011 et 2012) ont vu les titres d'argent les deux tours de revendiqués par le même individu, respectivement Luke Donald et Rory McIlroy.

Les autres grands tours hommes comprennent le Golf Tour Japon, la tournée asiatique (Asie hors Japon), le circuit de la PGA de l'Australasie et le Sunshine Tour (pour l'Afrique australe, principalement en Afrique du Sud). Le Japon, l'Australasie, Soleil, PGA, et Tours européennes sont les membres fondateurs de l'organisme de commerce des principaux circuits du monde, la Fédération internationale des PGA Tours, fondée en 1996. Le Tour d'Asie est devenu un membre à part entière en 1999. La tournée canadienne est devenue membre associé de la Fédération en 2000, et le Tour de las Américas (Amérique latine) est devenue membre associé de la Fédération en 2007. La Fédération a subi une expansion majeure en 2009 qui a vu onze nouveaux circuits deviennent membres à part entière - le Circuit canadien , Tour de las Américas, Association de Golf de Chine, l'Association des Corée golfeurs professionnels, Professional Golf Tour de l'Inde, et les opérateurs de tournées de tous les six principaux groupes de femmes à travers le monde. Le OneAsia Tour, fondée en 2009, est pas un membre de la Fédération, mais a été fondée en tant que coentreprise de l'Australasie, en Chine, au Japon, et des visites coréens. En 2011, le Tour de las Américas a été effectivement pris en charge par le PGA Tour, et en 2012 a été plié dans le nouveau circuit de la PGA Latinoamérica. Aussi en 2012, le circuit canadien a été rebaptisé PGA Tour Canada après avoir accepté d'être pris en charge par le PGA Tour. Toutes les visites des hommes qui sont membres de la Fédération, à l'exception des visites Chine et l'Inde, offrent des points dans le monde officiel Golf Ranking (OWGR) aux joueurs qui placent suffisamment élevé dans leurs événements. Le Tour OneAsia offre également des points de classement.

Le golf est le seul à avoir la concurrence lucrative pour les joueurs plus âgés. Il ya plusieurs tours supérieurs pour les hommes de cinquante ans et plus, sans doute le plus connu qui est la société américaine Champions Tour.

Il ya six principaux circuits pour les femmes, chacun basé dans un autre pays ou continent. Le plus prestigieux d'entre eux est basée au Royaume-Unis de la LPGA. Tous les principaux tours offrent des points dans les classements mondiaux de golf des femmes pour la haute finition dans leurs événements.

Tous les grands circuits professionnels pour les moins de 50 joueurs ont-une visite officielle de développement, dans lequel les principaux acteurs à la fin de la saison obtiendront une carte de visite sur le circuit principal pour la saison suivante. Des exemples comprennent le Web.com Tour, qui se nourrit de le PGA Tour et le Challenge Tour, qui est la tournée de développement de l'European Tour. Les Web.com et de défi Tours offrent également des points OWGR.

Grands championnats d'homme

Lee Westwood imaginais faisant un coup de soute à l'Open 2008

Les grands championnats sont les quatre plus prestigieux tournois de l'année des hommes. Dans l'ordre chronologique, ils sont: The Masters, l' US Open , l'Open Championship (visée à l'Amérique du Nord comme le British Open) et le Championnat de la PGA.

Les champs de ces événements incluent les meilleurs golfeurs plusieurs dizaines de partout dans le monde. Les Maîtres a été joué à Augusta National Golf Club à Augusta, en Géorgie, depuis sa création en 1934. Il est le seul tournoi majeur qui se joue au même cours chaque année. L'US Open et le Championnat PGA sont joués au cours autour des Etats-Unis, alors que l'Open Championship est joué au golf autour du Royaume-Uni.

Avant l'avènement du Championnat de la PGA et les maîtres, les quatre Majors étaient l'US Open, l'US Amateur, l'Open Championship et leBritish Amateur.

Championnats majeurs de la femme

Lorena Ochoa; le numéro un golfeuse récemment pris sa retraite, photographié ici en 2007.

Le golf féminin n'a pas globalement série convenue de majors. La liste des majors reconnus par la tournée des femmes dominantes, le circuit de la LPGA aux Etats-Unis, a changé plusieurs fois au fil des ans, avec les modifications les plus récentes se produisant en 2001 et 2013. Comme le PGA Tour, la tournée (US) LPGA avait longtemps quatre majors, mais a maintenant cinq: le Championnat Kraft Nabisco, le Championnat de la LPGA, les Open des États-Unis des femmes, les des femmes British Open (qui a remplacé la Classique du Maurier comme un majeur en 2001) et Le Championnat Evian (ajoutée comme le cinquième majeur dans 2013). Seuls les deux derniers sont également reconnues comme majeures par le Ladies European Tour. Cependant, l'importance de ce est limitée, car la LPGA est beaucoup plus dominante dans le golf féminin de la PGA est dans le golf des hommes ordinaires. Par exemple, la BBC a été connu pour utiliser la définition américaine de «majors des femmes" sans le qualifier. En outre, le Union Golf Ladies, l'organisme qui régit le golf féminin en Grande-Bretagne et d'Irlande, a déclaré sur son site officiel que des femmes British Open était "Major des seules femmes à être joué en dehors des États-Unis" (ce qui était avant l'élévation de The Evian Championship à l'état major). Pendant de nombreuses années, le Ladies European Tour tacitement reconnu la domination de la LPGA en ne planifiant aucune de ses propres événements en conflit avec les trois majors LPGA a joué aux États-Unis, mais qui a changé début en 2008, lorsque le LET prévu un événement face le Championnat de la LPGA. Le deuxième plus riche tournée femmes, la LPGA du Japon Tour, ne reconnaît pas tout de la LPGA US ou majors européennes car il a son propre ensemble de majors (historiquement trois, quatre depuis 2008). Cependant, ces événements attirent peu d'attention en dehors du Japon.

Grands championnats seniors

Senior (âgés de cinquante ans et plus) de golf hommes n'a pas globalement ensemble convenu de majors. La liste des majors supérieurs sur l'américain Champions Tour a changé au fil des ans, mais toujours en expansion. Le Circuit des Champions reconnaît maintenant cinq majors: le Championnat senior de la PGA, La Tradition, les joueurs seniors du Championnat, l' Etats-Unis Senior Open, et l'aîné (Colombie) du Open Championship.

Parmi les cinq épreuves, le senior de la PGA est de loin la plus ancienne, ayant été fondée en 1937. Les autres événements datent tous des années 1980, quand le golf principal est devenu un succès commercial comme les premiers terrains de stars de l'époque de la télévision, telles que Arnold Palmer et Gary Player, a atteint la limite d'âge. Le principal British Open n'a pas été reconnu comme un grand par le Champions Tour jusqu'en 2003. Les Seniors Tour européen ne reconnaît que le senior de la PGA et les deux Ouvre seniors comme majeures. Toutefois, le circuit des Champions est sans doute plus dominante dans le golf principal mondiale que les Etats-Unis de la LPGA est dans le golf féminin mondial.

Autres événements

  • Golf aux Jeux asiatiques
  • Golf aux Jeux olympiques
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Golf&oldid=549012473 "