Vérifié contenu

US Open (golf)

Sujets connexes: Les événements sportifs

Saviez-vous ...

Enfants SOS bénévoles ont aidé à choisir des articles et faites autre matériel de curriculum Voir http://www.soschildren.org/sponsor-a-child pour connaître le parrainage d'enfants.

US Open
2013USOpenLogo.svg
Informations sur le tournoi
Emplacement États Unis
Ardmore, Pennsylvanie 2013
Établi 1895
Cours (s) Merion Golf Club,
East Course en 2013
Par 70 en 2013
Longueur 6846 m (6260 m) en 2013
Tour (s) PGA Tour
European Tour
Japan Golf Tour
Format Stroke play
Fonds des Prix $ 8,000,000 en 2012
6.433.972
Mois joué Juin
Tournoi score record
Agrégat 268 Rory McIlroy ( 2011)
À la hauteur -16 Rory McIlroy (2011)
Actuel champion
États Unis Webb Simpson
2013 US Open (golf)

Les Etats-Unis Championnat ouvert, communément connu sous le nom de l'US Open, est l'annuelle ouverte tournoi de golf des États-Unis. Ce est la deuxième des quatre championnats majeurs dans le golf, et est sur le calendrier officiel de la fois le PGA Tour et de la European Tour. Il est mis en scène par le États-Unis Golf Association (USGA) à la mi-Juin, prévue de sorte que, se il n'y a pas de retards dus aux intempéries, la finale se joue sur le troisième dimanche, qui est Fête des Pères.

L'US Open est mis en scène à une variété de cours, mis en place de telle sorte que la notation est très difficile avec une prime placée sur la conduite précise. US Open jeu est caractérisé par notation étanche à ou autour de la parité par les dirigeants, avec le gagnant émergent généralement à environ même nominale. Un cours US Open est rarement été sévèrement battu, et il ya eu beaucoup plus de victoires à la normale (en partie parce que nominale est généralement fixé à 70, sauf pour les cours très longues). Normalement, un cours Open est assez long et aura une coupure élevé de rugueuse primaire (appelé "Ouvrir rugueuse" par la presse américaine et les ventilateurs), greens ondulés (tels que la Pinehurst n ° 2 en 2005, qui a été décrit par Johnny Miller NBC que "comme essayer de frapper une balle au-dessus d'un VW Beetle "), et fairways pincées (surtout sur ce que devraient être des trous moins difficiles). Certains cours qui tentent d'entrer dans la rotation pour l'US Open va subir des travaux de rénovation pour développer ces caractéristiques. Rees Jones est le plus remarquable des «Médecins ouvertes» qui prennent sur ces projets; son père Robert Trent Jones avait rempli ce rôle plus tôt. Comme avec ne importe quel tournoi de golf professionnel, l'espace disponible autour du cours (pour les spectateurs, entre autres considérations) et l'infrastructure locale facteur a également dans le choix des cours sera l'hôte de l'événement.

L'US Open est le seul des quatre grands championnats qui ne vont pas immédiatement à une des séries éliminatoires si deux joueurs ou plus sont à égalité à la fin des quatre rounds. Au lieu de cela, les joueurs jouent cinquième 18-trou rond le lendemain (lundi), mais si l'égalité persiste après ce tour, puis un match de barrage en mort subite est maintenu. Seuls trois fois a l'US Open allé à la mort subite après la ronde éliminatoire, le plus récemment en 2008, lorsque Tiger Woods a vaincu Rocco Mediate sur le premier trou de prolongation supplémentaire.

La couverture de L'US Open est diffusé à la télévision par NBC et ESPN, avec une couverture en ligne supplémentaire d'un groupe de chapiteau fourni par ESPN via le site officiel de l'US Open. Parmi les partenaires de télédiffusion du golf aux États-Unis, NBC est le seul réseau pour fournir quatre jours de couverture majeure du tournoi ( CBS, qui diffuse des Maîtres et le Championnat de la PGA, ne offre une couverture de week-end de ses tournois; depuis 2010, l'Open n'a pas été diffusé en direct sur un réseau over-the-air, avec les quatre tours sur les ondes de ESPN et met en évidence que édités dépistées par ABC).

Histoire

Le premier US Open a été joué le 4 Octobre 1895, sur un parcours de neuf trous au Newport Country Club Newport, Rhode Island. Ce était une compétition de 36 trous et a été joué en une seule journée. Dix professionnels et un amateur entrés. Le gagnant a été un Anglais de 21 ans nommé Horace Rawlins, qui était arrivé aux États-Unis en Janvier de cette année pour prendre une position au club hôte. Il a reçu 150 $ en espèces à partir d'un fonds de prix de 335 $, plus une médaille d'or $ 50; son club a reçu le trophée du Championnat Open Cup, qui a été présenté par l'USGA.

Au début, le tournoi a été dominé par des acteurs britanniques expérimentés jusqu'en 1911, date John J. McDermott est devenu le premier gagnant de souche américaine. Golfeurs américains commencèrent bientôt à gagner régulièrement et le tournoi ont évolué pour devenir l'un des quatre majors.

Trophée US Open à la PGA Golf Show 2008.

Depuis 1911, le titre a été gagné presque exclusivement par les joueurs des États-Unis. Depuis 1950, les joueurs de seulement six pays autres que les États-Unis ont remporté le championnat, notamment l'Afrique du Sud , qui a remporté cinq fois depuis 1965. Une série de quatre gagnants non américains consécutifs se est produite de 2004 à 2007 pour la première fois depuis 1910. Ces quatre joueurs, d'Afrique du Sud Retief Goosen (2004), le Néo-Zélandais Michael Campbell (2005), Australie Geoff Ogilvy (2006) et l'Argentine Angel Cabrera (2007), sont tous des pays de la Hémisphère Sud. Irlande du Nord de Graeme McDowell (2010) est devenu le premier joueur européen à remporter l'événement depuis Tony Jacklin de l'Angleterre en 1970.

Qualification et prix

L'US Open est ouvert à tout professionnel ou à tout amateur avec une mise à jour USGA Handicap Index des hommes ne dépassant pas 1,4. Joueurs (mâles ou femelles) peuvent obtenir une place en étant totalement exonérés ou en concurrence avec succès en qualifications. Le champ est de 156 joueurs.

Environ la moitié du champ est composé de joueurs qui sont totalement exonérés de qualification. Comme des États-Unis la plus récente Open in 2012, les catégories d'exemption sont:

  • Les gagnants de l'US Open pour les dix dernières années
  • Le gagnant et son runner-up de l'année précédente US Amateur
  • Vainqueur de l'année précédente Championnat amateur
  • De l'année précédente Médaille Mark H. McCormack pour le golfeur amateur de haut rang dans le monde
  • Les gagnants de chacune Tournoi des Maîtres, Open Championship et Championnat de la PGA pour les cinq dernières années
  • Les gagnants des trois derniers Championnats Joueurs
  • Vainqueur de l'année en cours de BMW PGA Championship
  • Vainqueur de la dernière US Senior Open
  • Top 10 des finisseurs et les liens de l'US Open de l'année précédente
  • Les joueurs qui se sont qualifiés pour l'année précédente Tour Championship
  • Le top 60 dans le Officiel World Golf Ranking (OWGR) que de deux semaines avant le début du tournoi
  • Le top 60 dans le OWGR à compter de la date du tournoi

Les exemptions pour les amateurs se appliquent uniquement si les joueurs restent des amateurs que de la date du tournoi.

Avant 2011, la seule coupure OWGR d'entrée était le top 50 que de deux semaines avant le tournoi. Une catégorie d'exemption pour le top 50 à la date du tournoi a été ajouté en 2011, apparemment en réponse au phénomène de golfeurs qui entrent dans le top 50 entre la date de coupure originale et le tournoi (comme Justin Rose et Rickie Fowler en 2010).

Jusqu'en 2011, les exonérations existent pour mener gagnants de l'argent sur le PGA, européenne, et des visites d'Australasie japonais, ainsi que les gagnants de plusieurs tournois de la PGA de l'année avant l'US Open. Ces catégories ont été éliminés en faveur d'inviter le top 60 sur la OWGR aux deux dates pertinentes. En commençant par le championnat 2012, une exemption a été ajouté pour le vainqueur de BMW PGA Championship de l'année en cours, l'équivalent de la tournée européenne du Championnat des joueurs.

Les concurrents potentiels qui ne sont pas totalement exonérés doivent entrer dans le processus de qualification, qui comporte deux étapes. Tout d'abord il est admissible locale, qui est joué plus de 18 trous à plus de 100 cours à travers le Etats-Unis. Beaucoup de joueurs principaux sont exemptés de cette première étape, et ils rejoignent les éliminatoires locales réussies à l'étape intermédiaire de qualification, qui est joué sur 36 trous en une journée sur plusieurs sites aux États-Unis, ainsi que l'un chacun dans l'Europe et le Japon . Il n'y a pas de limite d'âge inférieure et le qualificatif le plus jeune jamais était de 14 ans Andy Zhang, de Chine , qui se est qualifié en 2012 après Paul Casey a retiré jours avant le tournoi.

La bourse à l'US Open 2012 était de 8 millions de dollars et la part du gagnant était de 1,44 millions de dollars. Le European Tour utilise les taux de conversion au moment du tournoi pour calculer le prix en argent officielle utilisée dans leur Race to Dubai (€ 6.433.971 en 2012). En ligne avec les autres majors, remportant l'US Open donne un golfeur plusieurs privilèges qui font sa carrière beaucoup plus sûr se il ne est pas déjà l'un des joueurs de l'élite de ce sport. US Open champions sont automatiquement invités à jouer dans les trois autres majors (la Maîtres, l' Open Championship (British Open), et de la Championnat de la PGA) pour les cinq prochaines années, ainsi que la Championnat des joueurs, et ils sont exemptés de la qualification pour l'US Open se pendant 10 ans. Ils peuvent également recevoir une exemption de cinq ans sur le PGA Tour, qui est automatique pour les membres réguliers. Les non-membres de la PGA qui gagnent de l'US Open ont le choix de rejoindre le PGA Tour soit dans les 60 jours de gagner, ou avant le début de l'une quelconque des cinq prochaines saisons touristiques. Enfin, les gagnants US Open reçoivent des invitations automatiques à trois des cinq majors supérieurs une fois qu'ils tournent 50; ils reçoivent une invitation de cinq ans à la US Open senior et une invitation à la durée de vie Championnat senior de la PGA et Senior Open britannique.

Les 10 meilleurs joueurs de l'US Open sont totalement exonérés de qualification pour l'Open de l'année suivante, et les huit premiers sont automatiquement invités à Masters de la saison suivante.

Champions

Willie Anderson, Bobby Jones, Ben Hogan et Jack Nicklaus détient le record pour la plupart des victoires de l'US Open, avec quatre victoires chacun. Hale Irwin est le plus ancien vainqueur de l'US Open à 45 ans et 15 jours à 1990. Le plus jeune vainqueur de l'US Open est John McDermott à 19 ans, 10 mois et 14 jours à 1911.

Année Champion Pays Lieu Emplacement But Gagnant
part ( $ )
2013 13 au 16 juin Merion Golf Club, parcours Est Ardmore, en Pennsylvanie
2012 Webb Simpson États Unis Olympic Club, Lac Cours San Francisco, Californie 281 (1) 1440000
2011 Rory McIlroy Irlande Du Nord Congressional Country Club, Parcours Bleu Bethesda, Maryland 268 (-16) 1440000
2010 Graeme McDowell Irlande Du Nord Pebble Beach Golf Links Pebble Beach, en Californie 284 (E) 1350000
2009 Lucas Glover États Unis Bethpage State Park, Black Course Farmingdale, New York 276 (-4) 1350000
2008 Tiger Woods (3) États Unis Torrey Pines Golf Course, parcours Sud La Jolla, en Californie 283 (-1) 1350000
2007 Angel Cabrera Argentine Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 285 (5) 1260000
2006 Geoff Ogilvy Australie Winged Foot Golf Club, West Course Mamaroneck, New York 285 (5) 1225000
2005 Michael Campbell Nouvelle Zélande Pinehurst Resort, Cours n ° 2 Pinehurst, Caroline du Nord 280 (E) 1170000
2004 Retief Goosen (2) Afrique Du Sud Shinnecock Hills Golf Club Shinnecock Hills, New York 276 (-4) 1125000
2003 Jim Furyk États Unis Olympia Fields Country Club, parcours Nord Olympia Fields, Illinois 272 (-8) 1080000
2002 Tiger Woods (2) États Unis Bethpage State Park, Black Course Farmingdale, New York 277 (-3) 1000000
2001 Retief Goosen Afrique Du Sud Southern Hills Country Club Tulsa, Oklahoma 276 (-4) 900000
2000 Tiger Woods États Unis Pebble Beach Golf Links Pebble Beach, en Californie 272 (-12) 800000
1999 Payne Stewart (2) États Unis Pinehurst Resort, Cours n ° 2 Pinehurst, Caroline du Nord 279 (-1) 625000
1998 Lee Janzen (2) États Unis Olympic Club, Lac Cours San Francisco, Californie 280 (E) 535000
1997 Ernie Els (2) Afrique Du Sud Congressional Country Club, Parcours Bleu Bethesda, Maryland 276 (-4) 465000
1996 Steve Jones États Unis Oakland Hills Country Club, parcours Sud Bloomfield Hills, Michigan 278 (-2) 425000
1995 Corey Pavin États Unis Shinnecock Hills Golf Club Shinnecock Hills, New York 280 (E) 350000
1994 Ernie Els Afrique Du Sud Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 279 (-5) 320000
1993 Lee Janzen États Unis Baltusrol Golf Club, cours inférieur Springfield, New Jersey 272 (-8) 290000
1992 Tom Kite États Unis Pebble Beach Golf Links Pebble Beach, en Californie 285 (-3) 275000
1991 Payne Stewart États Unis Hazeltine National Golf Club Chaska, Minnesota 282 (-6) 235000
1990 Hale Irwin (3) États Unis Medinah Country Club, Cours n ° 3 Medinah, Illinois 280 (-8) 220000
1989 Curtis Strange (2) États Unis Oak Hill Country Club, East Course Rochester, New York 278 (-2) 200000
1988 Curtis Strange États Unis Le Country Club, Cours Composite Brookline, Massachusetts 278 (-6) 180000
1987 Scott Simpson États Unis Olympic Club, Lac Cours San Francisco, Californie 277 (-3) 150000
1986 Raymond Floyd États Unis Shinnecock Hills Golf Club Shinnecock Hills, New York 279 (-1) 115000
1985 Andy Nord (2) États Unis Oakland Hills Country Club, parcours Sud Bloomfield Hills, Michigan 279 (-1) 103000
1984 Fuzzy Zoeller États Unis Winged Foot Golf Club, West Course Mamaroneck, New York 276 (-4) 94000
1983 Larry Nelson États Unis Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 280 (-4) 72000
1982 Tom Watson États Unis Pebble Beach Golf Links Pebble Beach, en Californie 282 (-6) 60000
1981 David Graham Australie Merion Golf Club, parcours Est Ardmore, en Pennsylvanie 273 (-7) 55000
1980 Jack Nicklaus (4) États Unis Baltusrol Golf Club, cours inférieur Springfield, New Jersey 272 (-8) 55000
1979 Hale Irwin (2) États Unis Inverness club Toledo, Ohio 284 (E) 50000
1978 Andy Nord États Unis Cherry Hills Country Club Cherry Hills Village, Colorado 285 (1) 45000
1977 Hubert vert États Unis Southern Hills Country Club Tulsa, Oklahoma 278 (-2) 45000
1976 Jerry Pate États Unis Atlanta Athletic Club, Highlands Course Duluth, Géorgie 277 (-3) 42000
1975 Lou Graham États Unis Medinah Country Club, Cours n ° 3 Medinah, Illinois 287 (3) 40000
1974 Hale Irwin États Unis Winged Foot Golf Club, West Course Mamaroneck, New York 287 (7) 35000
1973 Johnny Miller États Unis Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 279 (-5) 35000
1972 Jack Nicklaus (3) États Unis Pebble Beach Golf Links Pebble Beach, en Californie 290 (2) 30000
1971 Lee Trevino (2) États Unis Merion Golf Club, parcours Est Ardmore, en Pennsylvanie 280 (E) 30000
1970 Tony Jacklin Angleterre Hazeltine National Golf Club Chaska, Minnesota 281 (-7) 30000
1969 Orville Moody États Unis Champions Golf Club, Cypress Creek Cours Houston, Texas 281 (1) 30000
1968 Lee Trevino États Unis Oak Hill Country Club, East Course Rochester, New York 275 (-5) 30000
1967 Jack Nicklaus (2) États Unis Baltusrol Golf Club, cours inférieur Springfield, New Jersey 275 (-5) 30000
1966 Billy Casper (2) États Unis Olympic Club, Lac Cours San Francisco, Californie 278 (-2) 26500
1965 Gary Player Afrique Du Sud Bellerive Country Club St. Louis, Missouri 282 (2) 26000
1964 Ken Venturi États Unis Congressional Country Club, Parcours Bleu Bethesda, Maryland 278 (-2) 17000
1963 Julius Boros (2) États Unis Le Country Club, Cours Composite Brookline, Massachusetts 293 (9) 17500
1962 Jack Nicklaus États Unis Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 283 (-1) 17500
1961 Gene Littler États Unis Oakland Hills Country Club, parcours Sud Bloomfield Hills, Michigan 281 (1) 14000
1960 Arnold Palmer États Unis Cherry Hills Country Club Cherry Hills Village, Colorado 280 (-4) 14400
1959 Billy Casper États Unis Winged Foot Golf Club, West Course Mamaroneck, New York 282 (2) 12000
1958 Tommy Bolt États Unis Southern Hills Country Club Tulsa, Oklahoma 283 (3) 8000
1957 Dick Mayer États Unis Inverness club Toledo, Ohio 282 (2) 7200
1956 Cary Middlecoff (2) États Unis Oak Hill Country Club, East Course Rochester, New York 281 (1) 6000
1955 Jack Fleck États Unis Olympic Club, Lac Cours San Francisco, Californie 287 (7) 6000
1954 Ed Furgol États Unis Baltusrol Golf Club, cours inférieur Springfield, New Jersey 284 (4) 6000
1953 Ben Hogan (4) États Unis Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 283 (-5) 5000
1952 Julius Boros États Unis Northwood Club Dallas, Texas 281 (1) 4000
1951 Ben Hogan (3) États Unis Oakland Hills Country Club, parcours Sud Bloomfield Hills, Michigan 287 (7) 4000
1950 Ben Hogan (2) États Unis Merion Golf Club, parcours Est Ardmore, en Pennsylvanie 287 (7) 4000
1949 Cary Middlecoff États Unis Medinah Country Club, Cours n ° 3 Medinah, Illinois 286 (2) 2000
1948 Ben Hogan États Unis Riviera Country Club Pacific Palisades, en Californie 276 (-8) 2000
1947 Lew Worsham États Unis St. Louis Country Club Ladue, Missouri 282 (-2) 2500
1946 Lloyd Mangrum États Unis Canterbury Golf Club Beachwood, Ohio 284 (-4) 1833
1942-1945: Annulé en raison de la Seconde Guerre mondiale
1941 Craig Wood États Unis Colonial Country Club Fort Worth, Texas 284 (E) 1000
1940 Lawson Petit États Unis Canterbury Golf Club Beachwood, Ohio 287 (-1) 1000
1939 Byron Nelson États Unis Philadelphia Country Club, golf Mill Spring Gladwyne, Pennsylvania 284 (-4) 1000
1938 Ralph Guldahl (2) États Unis Cherry Hills Country Club Cherry Hills Village, Colorado 284 (E) 1000
1937 Ralph Guldahl États Unis Oakland Hills Country Club, parcours Sud Bloomfield Hills, Michigan 281 (1) 1000
1936 Tony Manero États Unis Baltusrol Golf Club, cours supérieur Springfield, New Jersey 282 (-2) 1000
1935 Sam Parcs, Jr. États Unis Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 299 (15) 1000
1934 Olin Dutra États Unis Merion Golf Club, parcours Est Ardmore, en Pennsylvanie 293 (9) 1000
1933 Johnny Goodman (a) États Unis North Shore Country Club Glenview, Illinois 287 (-1) 0
1932 Gene Sarazen (2) États Unis Frais Meadow Country Club Queens, New York 286 (2) 1000
1931 Billy Burke États Unis Inverness club Toledo, Ohio 292 (4) 1000
1930 Bobby Jones (a) (4) États Unis Interlachen Country Club Edina, Minnesota 287 (-1) 0
1929 Bobby Jones (a) (3) États Unis Winged Foot Golf Club, West Course Mamaroneck, New York 294 0
1928 Johnny Farrell États Unis Olympia Fields Country Club, parcours Nord Olympia Fields, Illinois 294 500
1927 Tommy Armour États Unis Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 301 500
1926 Bobby Jones (a) (2) États Unis Scioto Country Club Columbus, Ohio 293 0
1925 Willie Macfarlane Écosse Worcester Country Club Worcester, Massachusetts 291 500
1924 Cyril Walker Angleterre Oakland Hills Country Club, parcours Sud Bloomfield Hills, Michigan 297 500
1923 Bobby Jones (a) États Unis Inwood Country Club Inwood, New York 296 0
1922 Gene Sarazen États Unis Skokie Country Club Glencoe, Illinois 288 500
1921 Jim Barnes Angleterre Britannique Country Club Chevy Chase, Maryland 289 500
1920 Ted Ray Jersey Inverness club Toledo, Ohio 295 500
1919 Walter Hagen (2) États Unis Brae Graver Country Club, Plat West Newton, Massachusetts 301 500
1917-1918: Annulé en raison de la Première Guerre mondiale
1916 Chick Evans (a) États Unis Le club Minikahda Minneapolis, Minnesota 286 0
1915 Jerome Travers (a) États Unis Baltusrol Golf Club, Cours révisée Springfield, New Jersey 297 0
1914 Walter Hagen États Unis Midlothian Country Club Midlothian, Illinois 290 300
1913 Francis Ouimet (a) États Unis Le Country Club Brookline, Massachusetts 304 0
1912 John McDermott (2) États Unis Country Club de Buffalo Buffalo, New York 294 300
1911 John McDermott États Unis Chicago Golf Club Wheaton, Illinois 307 300
1910 Alex Smith (2) Écosse Philadelphia Cricket Club, Cours Saint-Martin Philadelphie, Pennsylvanie 298 300
1909 George Sargent Angleterre Englewood Golf Club Englewood, New Jersey 290 300
1908 Fred McLeod Écosse Myopie Hunt Club South Hamilton, Massachusetts 322 300
1907 Alec Ross Écosse Philadelphia Cricket Club, Cours Saint-Martin Philadelphie, Pennsylvanie 302 300
1906 Alex Smith Écosse Onwentsia club Lake Forest, Illinois 295 300
1905 Willie Anderson (4) Écosse Myopie Hunt Club South Hamilton, Massachusetts 314 200
1904 Willie Anderson (3) Écosse Glen View Club Golf, Illinois 303 200
1903 Willie Anderson (2) Écosse Baltusrol Golf Club, parcours original Springfield, New Jersey 307 200
1902 Laurie Auchterlonie Écosse Garden City Golf Club Garden City, New York 307 200
1901 Willie Anderson Écosse Myopie Hunt Club South Hamilton, Massachusetts 331 200
1900 Harry Vardon Jersey Chicago Golf Club Wheaton, Illinois 313 200
1899 Willie Smith Écosse Baltimore Country Club, Parc Roland Cours Lutherville-Timonium, Maryland 315 150
1898 Fred Troupeau Écosse Myopie Hunt Club South Hamilton, Massachusetts 328 150
1897 Joe Lloyd Angleterre Chicago Golf Club Wheaton, Illinois 162 150
1896 James Foulis Écosse Shinnecock Hills Golf Club Shinnecock Hills, New York 152 150
1895 Horace Rawlins Angleterre Newport Country Club Newport, Rhode Island 173 150

(A) désigne amateur

Archives

  • Plus vieux champion: Hale Irwin en 1990 à 7001450000000000000 45 années, 7001150000000000000 15 jours.
  • Plus jeune champion: John McDermott en 1911 à 19 années, 315 jours.
  • Plus ancien joueur de faire la coupe: Sam Snead en 1973 à l'âge de 61 ans. Il a attaché pour la 29e place.
  • La plupart des victoires consécutives: 3 par Willie Anderson 1903-1905.
  • La plupart Ouvre consécutives commencé: par 44 Jack Nicklaus 1957-2000.
  • La plus grande marge de victoire: 15 coups par Tiger Woods , 2000. Ce est le record de tous les temps pour toutes les majors.
  • Score le plus faible pour les 36 trous: 131 - Rory McIlroy (65-66), complète 1-2, 2011.
  • Score le plus faible pour les 54 trous: 199 - Rory McIlroy (65-66-68), arrondit 1-3, 2011.
  • Score le plus faible pour les 72 trous: 268 - Rory McIlroy (65-66-68-69), arrondit 1-4, 2011.
  • La plupart des coups sous la normale pour 72 trous: 16 de moins (268) par Rory McIlroy, 2011.
  • La plupart des coups sous la normale à ne importe quel point dans le tournoi: 17 par Rory McIlroy, ronde finale, 2011.
  • Score le plus faible pour 18 trous: 63 - Johnny Miller, 4ème round, 1973; Jack Nicklaus, 1er, 1980; Tom Weiskopf, 1er, 1980; Vijay Singh, 2e, 2003.
  • Tous les quatre tours sous le par (les golfeurs qui ne ont pas gagné le tournoi en italique):
    • Lee Trevino, 1968 (69-68-69-69, par 70)
    • Tony Jacklin, 1970 (71-70-70-70, par 72)
    • Lee Janzen, 1993 (67-67-69-69, par 70)
    • Curtis Strange, 1994 (70-70-70-70, par 71)
    • Rory McIlroy (65-66-68-69, par 71) et Robert Garrigus (70-70-68-70), 2011
  • Tous les quatre tours de moins de 70: Trevino, 1968; Janzen, 1993; McIlroy, 2011.
  • Lieux les plus fréquentes:
    • 8 se ouvre: Oakmont Country Club - 1927, 1935, 1953, 1962, 1973, 1983, 1994 et 2007.
    • 7 se ouvre: Baltusrol Golf Club - 1903, 1915, 1936, 1954, 1967, 1980 et 1993.
    • 6 se ouvre: Oakland Hills Country Club - 1924, 1937, 1951, 1961, 1985 et 1996.
    • 5 se ouvre: Winged Foot Golf Club - 1929, 1959, 1974, 1984, et 2006.
    • 5 se ouvre: Pebble Beach Golf Links - 1972, 1982, 1992, 2000 et 2010.
    • 5 se ouvre: Olympic Club - 1955, 1966, 1987, 1998 et 2012.
    • 4 se ouvre: Myopie Hunt Club - 1898, 1901, 1905 et 1908.
    • 4 se ouvre: Inverness Club - 1920, 1931, 1957 et 1979.
    • 4 se ouvre: Merion Golf Club - 1934, 1950, 1971 et 1981.
    • 4 se ouvre: Shinnecock Hills Golf Club - 1896, 1986, 1995 et 2004.

Il ya une section des dossiers vaste sur le site officiel ici.

Futurs sites

Année Édition Cours Emplacement Dates Fois hébergés
2013 113e Merion Golf Club, parcours Est Ardmore, en Pennsylvanie 13 au 16 juin 1934, 1950, 1971, 1981
2014 114e Pinehurst Resort, Course # 2 Pinehurst, Caroline du Nord 12 au 15 juin 1999, 2005
2015 115e Chambers Bay University Place, Washington 18 au 21 juin Jamais
2016 116e Oakmont Country Club Oakmont, Pennsylvanie 16 au 19 juin 1927, 1935, 1953, 1962, 1973, 1983, 1994, 2007
2017 117e Erin Hills Erin, Wisconsin 15 au 18 juin Jamais
2018 118e Shinnecock Hills Golf Club Shinnecock Hills, New York 14 au 17 juin 1896, 1986, 1995, 2004
2019 119e Pebble Beach Golf Links Pebble Beach, en Californie 13 au 16 juin 1972, 1982, 1992, 2000, 2010
2020 120e Winged Foot Golf Club Mamaroneck, New York 18 au 21 juin 1929, 1959, 1974, 1984, 2006
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=US_Open_(golf)&oldid=542613715 "