Vérifié contenu

Égouts de Londres

Sujets connexes: Ingénierie

Renseignements généraux

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Avant de vous décider à propos de parrainer un enfant, pourquoi ne pas en apprendre davantage sur différents organismes de parrainage premier ?

La nouvelle station de pompage Abbey Mills

Le système d'égouts de Londres fait partie de l' infrastructure de l'eau servant à Londres , en Angleterre. Le système moderne a été développé au cours de la fin du 19ème siècle, et que Londres a augmenté le système a été élargi. Il est actuellement détenu et exploité par Thames Water et sert presque tous Greater London .

Histoire

Tamise vers 1840
Intérieur de l'Octogone à Crossness montrant sa ferronnerie élaborée, qui a été fortement influencée par l'imagerie mauresque
La station de pompage d'origine Abbey Mills

Au début du 19e siècle, la Tamise était un égout à ciel ouvert, avec des conséquences désastreuses pour la santé publique dans Londres , y compris choléra épidémies. Ils ont été causées par des souches entérotoxine production de la bactérie Vibrio cholerae. Les propositions visant à moderniser le système d'égouts avaient été réalisés au cours de 1856, mais ont été négligés en raison du manque de fonds. Cependant, après le Grande Puanteur de 1858, le Parlement a réalisé l'urgence du problème et a décidé de créer un réseau d'assainissement moderne.

Joseph Bazalgette, un ingénieur civil et ingénieur en chef de la Metropolitan Board of Works, a été chargé pour le travail. Il a conçu un vaste réseau d'égout souterrain qui les déchets détournés à la Estuaire de la Tamise, en aval du principal centre de population. Six principaux égouts intercepteurs, totalisant près de 100 miles (160 km) de longueur, ont été construits, certains tronçons de incorporant «Perdues» les rivières de Londres. Trois de ces égouts étaient au nord de la rivière, la plus méridionale, le faible niveau-une étant incorporé dans la Quais de la Tamise. Le quai a également permis de nouvelles routes, de nouveaux jardins publics, et de la Circle Line du métro de Londres .

Les égouts interception, construits entre 1859 et 1865, ont été nourris par 450 miles (720 km) des principaux égouts qui, à son tour, a transmis le contenu de quelque 13.000 miles (21.000 km) de petits égouts locaux. La construction du système d'interception requise 318 000 000 briques, 2,7 millions de mètres cubes de déblais et 670 000 mètres cubes de béton.

Gravity permet les eaux usées de se écouler vers l'est, mais dans des endroits tels que Chelsea, Deptford et Abbey Mills, stations de pompage ont été construits pour élever l'eau et de fournir un débit suffisant. Égouts nord de la Tamise se nourrissent dans le Nord émissaire, qui alimente un traitement de grands travaux au Beckton. Au sud de la rivière, le Sud émissaire se étend à une installation semblable au Crossness.

Au cours du 20e siècle, d'importantes améliorations ont été apportées au système d'égouts et à la la fourniture de traitement des eaux usées afin de réduire sensiblement la pollution de l'estuaire de la Tamise et de la Mer du Nord .

Besoins de développement modernes

Le système original a été conçu pour faire face à 6,5 mm (1/4 ") par heure de précipitations dans le bassin versant, et soutenu une population plus petite que celle d'aujourd'hui. La croissance de Londres a mis la pression sur la capacité du système d'assainissement. Pendant les orages, par exemple, des niveaux élevés de précipitations (plus de 6 mm par heure) dans un court laps de temps peut submerger le système. Égouts et les installations de traitement sont incapables de faire face à des volumes importants d'eau de pluie entrant dans le système. mélanges d'eau de pluie avec des eaux usées dans les égouts combinés et l'excès de l'eau mélangée est déversés dans la Tamise. Si cela ne arrive pas assez rapidement, des inondations localisées se produit (en supplément). Tel débordement d'égout sanitaire peut signifier rues devenir inondés avec un mélange d'eau et des eaux usées, provoquant un risque pour la santé.

Dans le réaménagement du Isle of Dogs et Docks domaines royaux de l'est de Londres à la fin des années 1980 et au début des années 1990, la London Docklands Development Corporation a investi dans les grandes infrastructures de drainage pour gérer l'avenir des eaux usées et des eaux de surface de ruissellement des développements proposés. Ingénieur conseil Sir William Halcrow & Partners ont conçu un système de tunnels de grand diamètre desservis par de nouvelles stations de pompage. Dans les Royal Docks, à environ 16 miles (25 kilomètres) de drains d'eau fétides et de surface ont été construits, ainsi que les stations de pompage au bassin de marée (conçus par Richard Rogers Partnership) et North Woolwich (architecte: Nicholas Grimshaw). Le réseau de drainage Isle of Dogs est desservi par une station de pompage des eaux pluviales situé dans la rue Stewart, conçu par John Outram Associates.

Thames Tideway Scheme

L'augmentation de la capacité de charge du système d'égouts de Londres a été débattue pendant quelques années. Propositions pour l'' Thames Tideway »comprend un tunnel large diamètre de stockage et de transfert (diamètres internes de 7,2 m et 9 m ont été proposés), 22 miles (35 km) de long, sous le lit de la Tamise entre Hammersmith dans l'ouest et Beckton / Crossness à l'est, mais comme le coût d'une telle mégaprojet est susceptible d'être importante (estimée à £ 1,7 milliards en 2004), les décisions d'investissement ont été lents à venir. En Mars 2007, le Le maire de Londres a annoncé que le projet procédera à l'achèvement prévu d'ici 2020.

Parce que la conception et la construction d'un tel tunnel auront environ 15 ans, à plus court terme (et le coût légèrement inférieur) solution provisoire a également été développé. Ce schéma £ 1,6 milliards (prix 2006) comporte deux tunnels courts (une prise d'eau de la tempête à Hammersmith Battersea pour le traitement ou le stockage, l'autre portant de l'eau de l'abbaye de Mills au sud de la rivière à Beckton) et des améliorations aux installations de traitement associés.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=London_sewerage_system&oldid=535689892 "