Vérifié contenu

NASCAR

Sujets connexes: Sport

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection de wikipedia a été choisi par des bénévoles aidant les enfants SOS de Wikipedia pour cette sélection Wikipedia pour les écoles. Cliquez ici pour en savoir plus sur le parrainage d'enfants.

Association nationale pour Stock Car Auto Racing, Inc.
NASCAR
NASCAR.svg
Sport stock-cars
Juridiction États Unis
Canada
Mexique
Fondé 1948
Affiliation régionale Amérique Du Nord
Siège social Daytona Beach, FL
Charlotte, Caroline du Nord
New York City, NY
Président Mike Helton
Président Brian France
Chief Exec Brian France
Site officiel
nascar.com
L'actuel président de NASCAR Mike Helton (à gauche) est présenté un Commandant Coin de l'amiral Thomas H. Collins (à droite) en 2005.

L'Association nationale pour Stock Car Auto Racing (NASCAR) est une entreprise familiale et d'affaires -operated que les sanctions et régit multiples course automobile événements sportifs. Il a été fondé par Bill France Sr. en 1947-48. En 2009, le chef de la direction de l'entreprise est Brian France, petit-fils du regretté Bill France Sr. NASCAR est le plus grand organisme de sanction des courses de stock car dans le États-Unis . Les trois plus grandes séries de courses sanctionnées par NASCAR sont les Sprint Cup Series, le Série Nationwide, et Série World Truck Camping. Il supervise également NASCAR Racing local, le Visite Whelen Modified, le Série Whelen All-American, et Série iRacing.com NASCAR. NASCAR sanctions plus 1500 courses à plus de 100 titres dans 39 états et au Canada . NASCAR a présenté courses d'exposition à la Suzuka et circuits de Motegi au Japon , le Mexique , et Calder Parc Raceway en Australie .

Le siège de NASCAR sont situés dans Daytona Beach, en Floride, mais il a également des bureaux dans quatre Villes Caroline du Nord: Charlotte, Mooresville, Concord, et Conover. Les bureaux régionaux sont également situés dans New York City , Los Angeles , Bentonville, Arkansas, et des bureaux internationaux à Mexico et Toronto . En outre, en raison de sa racines du sud, tous sauf une poignée d'équipes de NASCAR sont encore basés dans Caroline du Nord, en particulier à proximité Charlotte.

NASCAR est l'un des sports professionnels les plus regardées en termes de cotes d'écoute aux États-Unis. En fait, le football professionnel est le seul sport aux États-Unis de tenir plus de téléspectateurs que NASCAR. À l'échelle internationale, les courses de NASCAR sont diffusés dans plus de 150 pays. NASCAR détient 17 des 20 ont assisté à une seule journée de manifestations sportives dans le monde, et revendique 75 millions de fans qui achètent plus de 3 milliards de dollars en ventes annuelles de produits sous licence. Fortune 500 entreprises parrainent NASCAR plus que tout autre sport automobile., Même si cela a été en déclin depuis le début des années 2000.

Histoire

Stock Car Racing début

Junior Johnson, vu ici en 1985, était un pilote NASCAR populaire des années 1950 qui a commencé comme chauffeur de contrebande à partir County Wilkes, Caroline Du Nord.

Dans les années 1920 et 1930, Daytona Beach est devenu connu comme le lieu de fixer monde records de vitesse de terre, supplantant France et la Belgique que l'emplacement pratique pour les records de vitesse de terre, avec huit records du monde établis consécutives entre 1927 et 1935. Après une course historique entre Ransom Olds et Alexander Winton en 1903, la plage est devenu un paradis pour les amateurs de course et 15 records ont été établis sur ce qui est devenu le Circuit routier de Daytona Beach entre 1905 et 1935. Au moment où le Bonneville Salt Flats est devenu l'endroit du premier ministre pour la poursuite des records de vitesse de terre, en 1936, Daytona Beach est devenu synonyme de voitures rapides. Pilotes couru sur un 4,1-mile (6,6 km) Bien sûr, constitué de 1,5 à 2 mile (3,2 km) étendue de plage comme un tout de suite, et une autoroute en bord de mer asphalte étroite, A1A, que l'autre. Les deux lignes droites étaient reliés par deux tours couverts serrés, profondément défoncées et de sable à chaque extrémité.

Courses de stock car dans le États-Unis a ses origines dans contrebande cours Interdiction, lorsque les pilotes ont couru whisky bootleg fait principalement dans le Appalaches des États-Unis. Bootleggers nécessaires pour distribuer leurs produits illicites, et ils généralement utilisés petits véhicules rapides pour mieux échapper à la police. Beaucoup de pilotes serait modifier leurs voitures pour la vitesse et la manipulation, ainsi que la capacité de chargement accrue, et certains d'entre eux est venu à aimer les routes de montagne sinueuses entraînant une baisse rapide.

Le abrogation de l'interdiction en 1933 séché une partie de leur entreprise, mais d'ici là les Sudistes avait développé un goût pour moonshine, et un certain nombre de pilotes ont continué «briller runnin," cette fois échapper aux "du fisc" qui tentaient d'imposer leurs opérations. Les voitures ont continué de se améliorer, et à la fin des années 1940, mettant en vedette courses ces voitures ont été exécutés pour la fierté et le profit. Ces courses étaient divertissement populaire dans les zones rurales du Sud États-Unis, et ils sont le plus étroitement associés à la Région Comté de Wilkes Caroline Du Nord. La plupart des courses de ces jours étaient des voitures modifiées. Véhicules de la rue ont été allégés et renforcés.

Personnes significatives

William France, Sr.

Mécanicien William France, Sr., a déménagé à Daytona Beach, en Floride, à partir de Washington, DC , en 1935 pour échapper à la Grande Dépression . Il était familier avec l'histoire de la région des tentatives de record de vitesse sur terre. France a intégré l'événement 1936 Daytona, terminant cinquième. Il a repris l'exécution du cours en 1938. Il a promu quelques courses avant la Seconde Guerre mondiale .

La France avait la notion que les gens aiment regarder " stock-cars «race. Les conducteurs étaient souvent victimes par des promoteurs sans scrupules qui laisseraient événements avec tout l'argent avant les pilotes ont été payés. En 1947, il a décidé cette course ne serait pas croître sans une organisation de sanction formelle, des règles standardisées, calendrier régulier et une organisées championnat. Le 14 Décembre, 1947 France a entamé des pourparlers avec d'autres coureurs et des promoteurs influents au bar Ebony à l'Hôtel Streamline au Daytona Beach, en Floride, qui a pris fin avec la formation de NASCAR le 21 Février 1948.

Erwin "Cannonball" Baker

Le premier commissaire de la NASCAR était Erwin "Cannonball" Baker. Un ancien stock car, moto, et ouvert roues coureur qui a participé à l'Indianapolis 500 et réglé plus de cent records de vitesse terrestre. Baker a obtenu plus de sa renommée pour ses runs de vitesse transcontinentaux. Baker prouverait la valeur d'une voiture conduite par elle de New York à Los Angeles. Après sa mort, la célèbre course transcontinentale l'' Cannonball Run »et le film qui a été inspiré par elle ont tous deux été nommé en son honneur. Baker est inscrit dans la Automotive Hall of Fame, le Motorcycle Hall of Fame, et le Indianapolis Motor Speedway Hall of Fame. Ce niveau d'honneur et le succès dans chaque association de courses diverses gagné Baker le titre de «King of the Road".

Bob "Barky" Barkhimer

Au début des années 1950, la United States Navy stationné Bill France Jr., à la Moffett Federal Airfield dans le nord de la Californie. Son père lui a demandé de regarder Bob Barkhimer dans San Jose, en Californie . Barkhimer était une étoile de midget course automobile de la Seconde Guerre mondiale époque, et plus tard a couru environ 22 voies rapides différents à la tête de la Californie Association Stock Car Racing. Bill Young a développé une relation avec Bob Barkhimer et son partenaire, Margo Burke. Il est allé à des événements avec eux, est resté le week-end avec eux et généralement est devenu très familier avec la course sur la côte ouest. "Barky", comme il a été appelé par ses amis, se rendit à Daytona Beach et a rencontré Bill France Sr. Au printemps de 1954, NASCAR est devenu une voiture de stock organisme qui sanctionne sur la côte Pacifique dans le cadre Barky.

Création

Le 8 Mars 1936, un ensemble de pilotes réunis à Daytona Beach, en Floride. Les pilotes ont apporté coupés. hardtops, cabriolets, voitures de sport et de concourir dans une épreuve pour déterminer les voitures les plus rapides et meilleurs pilotes. Tout au long de la course, les voitures plus lourdes se sont enlisées dans le sable, tandis que les Ford légers navigué les ornières de cours, éventuellement revendiquant les six premières places de la course. Sur les 27 voitures qui ont commencé l'événement, seulement 10 ont réussi à survivre à l'épreuve, en tant que fonctionnaires arrêtés l'événement de 10 miles à court de la distance prévue de 250 mile. Pilote Milt Marion a été déclaré vainqueur, et un jeune Bill France classée 5e à la fin de la journée.

Au début de 1947 Bill France a vu le potentiel pour une série unifiée de concurrents en course. La France a annoncé la fondation du "Championnat National Stock Car Series", autrement connu comme NCSSC. France approchait de la American Automobile Association, ou AAA, dans l'espoir d'obtenir un soutien financier pour l'entreprise. Lorsque le AAA a refusé le soutien de l'entreprise, la France a procédé à annoncer un ensemble de règles et de prix pour la NCSSC. La France a déclaré que le vainqueur de la saison 1947 NCSSC recevrait $ 1000,00, et un trophée. La saison débutera en Janvier 1947, à la piste de Daytona Beach, et conclure à Jacksonville l'Décembre suivante. Près de 40 événements ont été enregistrés au cours de la saison, et la fréquentation ont souvent dépassé la capacité de la salle. Les concurrents ont été payés comme promis, et à la fin de la saison, le pilote Fonty Flock a été déclaré champion de la saison après avoir remporté sept événements du 24 qu'il est entré. Bill France a livré la grande trophée $ 1 000 et 4 pieds Flock à la fin de la saison, avec $ 3000 en prix en argent à d'autres pilotes qui ont participé tout au long de la saison.

À la fin de la saison 1947, Bill France a annoncé qu'il y aurait une série de réunions tenues à l'Hôtel Streamline en Floride, à partir du 14 Décembre, 1947. A 13h00, France ouverte les 35 hommes qui représentaient la NCSCC au dernier étage de l'hôtel. La réunion a été le premier de quatre séminaires dans lesquels la France décrirait sa vision d'un groupe organisé de conducteurs de voiture de course.

NASCAR a été fondée par William France, Sr., le 21 Février, 1948, l'aide de plusieurs autres pilotes de l'époque. Le système de points a été écrit sur une serviette barre de chambre. Les plans originaux pour NASCAR inclus trois divisions distinctes: modification, Roadster, et strictement Stock. La mise à jour et les classes Roadster ont été considérés comme plus attrayant pour les fans. Il se est avéré que les fans de NASCAR voulaient rien à voir avec le roadsters, que les fans perçus comme un Nord ou de la série Midwest. La division roadster a été rapidement abandonnée, tandis que le division modifiée fonctionne maintenant comme la Whelen modification Tour. La division Strictly Stock a été mis en attente que les constructeurs automobiles américains étaient incapables de produire assez rapidement pour répondre à la demande après la Deuxième Guerre mondiale berlines familiales. Le calendrier 1948 a comporté 52 de modification courses sur piste de terre. L'organisme qui sanctionne accueilli son premier événement à Daytona Beach, le 15 Février 1948. Red Byron battement Marshall Teague dans la course de division modification. Byron a remporté le championnat national 1948. Les choses avaient changé de façon spectaculaire en 1949, et la Bourse division Strictly a pu faire ses débuts avec une exposition de 20 mile (32 km) en Février près de Miami.

La première course NASCAR "Strictly Stock" jamais a eu lieu à Charlotte Speedway, bien que ce ne est pas la même voie que la Charlotte Motor Speedway qui est un appareil sur calendrier actuel NASCAR. La course a eu lieu le 19 Juin, 1949 et remporté par le pilote Jim Roper quand Glenn Dunnaway a été disqualifié après la découverte de ses ressorts arrière modifiés. Initialement, les voitures étaient connus comme les "Strictly Stock Division» et couru avec pratiquement aucune modification sur les modèles d'usine. Cette division a été rebaptisée la division "Grand National" à partir de la saison 1950. Sur une période de plus d'une décennie, des modifications à la fois pour la sécurité et la performance ont été autorisés, et au milieu des années 1960, les véhicules étaient des voitures de course construite à cet effet avec un corps d'actions figurant.

1970 426 CI de Richard Petty Plymouth Superbird sur l'affichage.

La première compétition NASCAR tenue à l'extérieur des États-Unis était au Canada, où le 1er Juillet 1952, Amis Shuman a remporté une course de 200 tours sur un demi-mile (800 m) de chemin de terre à Stamford Park, Ontario, près de Niagara Falls .

Série NASCAR sanctionnée

Coupe Sprint

Le "NASCAR Sprint Cup Series" est plus haut niveau de compétition professionnelle de ce sport. Il est par conséquent la série NASCAR plus populaire et la plus rentable. Le Saison de la Coupe Sprint 2009 se compose de 36 courses sur 10 mois. Les écrivains et les fans utilisent souvent "Coupe" pour se référer à la série Coupe Sprint et l'utilisation ambiguë de "NASCAR" comme synonyme de la série Sprint Cup est commun. Jimmie Johnson a remporté les championnats des cinq dernières consécutives Sprint Cup Series pilotes. Il est le premier vainqueur de trois dans une rangée depuis Cale Yarborough.

La Cup Series a tenu sa première le commanditaire en titre en 1972. RJ Reynolds Tobacco Company, qui avait été banni de la télévision la publicité, a trouvé une base populaire et démographiquement appropriée consommateurs dans les fans de NASCAR et engagé NASCAR comme une prise de promotion. En conséquence de ce parrainage, la série Grand National est devenu connu comme la série Coupe Winston (appelé aujourd'hui la Sprint Cup Series) à partir de 1971, avec un nouveau système de points et certaines prestations en espèces significatives à concourir pour des points de championnat. En 1972, la saison a été ramenée de 48 courses (dont deux sur des pistes de terre) à 31. 1972 est souvent reconnu comme le début de «l'ère moderne» de NASCAR. Le niveau de compétition suivant, appelé Late Model Sportsman, a gagné le titre de «Grand National» transmis de la division supérieure et bientôt trouvé un sponsor en Busch bière.

En 2004, NEXTEL a repris le parrainage de la série de premier ministre de RJ Reynolds, qui avait parrainé comme la Winston Cup de 1972 à 2003, et officiellement rebaptisé la série Nextel Cup. Un nouveau système de points au championnat, "The Chase pour la Coupe NEXTEL" a également été développé, qui réinitialiser le classement de points avec dix courses à disputer, ne apportant que des pilotes dans le top dix ou à moins de 400 points du leader admissible à gagner le championnat. En 2007, NASCAR a annoncé qu'il était en expansion "The Chase" de dix à douze conducteurs, éliminant les 400 points de coupure, et donnant un bonus de dix points pour les douze meilleurs pilotes pour chacune des races qu'ils ont gagné sur le premier 26 . Victoires de la saison seront également une valeur de cinq points de plus que lors des saisons précédentes. En 2008, le nom du titre de la série de premier ministre est devenu la Coupe Sprint de la série et The Chase for the Nextel Cup est devenu le " Chase pour la Coupe Sprint ", dans le cadre de la fusion entre Nextel et Sprint.

Nationwide Series

Le champ de la série Nationwide après la voiture de l'allure à la O'Reilly 300 au Texas Motor Speedway.

Le "NASCAR Nationwide Series" est le deuxième plus haut niveau de compétition professionnelle en NASCAR. Le champion de la série la plus récente est Brad Keselowski en 2010.

L'incarnation moderne de cette série a commencé en 1982, avec le parrainage par Anheuser-Busch Brewing de La marque Budweiser. En 1984, il a été rebaptisé le Grand Series national Busch. Le parrainage Anheuser-Busch a expiré à la fin de 2007, et la série est maintenant parrainé par Nationwide Insurance. Nationwide deviendra également l'agence d'assurance officielle de NASCAR remplacement Allstate.

La série Nationwide est actuellement la seule série de trois haut en course à l'extérieur des États-Unis. La saison est à quelques courses plus courte que celle de la Coupe Sprint, et l'argent du prix est nettement inférieure. Cependant, au cours des dernières années, un certain nombre de pilotes de la Coupe Sprint ont exécuter à la fois la Nationwide et Coupe Sprint de la série d'événements chaque week-end, en utilisant la course Nationwide comme un échauffement pour la Coupe dans le même établissement. Les détracteurs de cette pratique croient que cela donne les équipes de la Coupe Sprint un avantage injuste, et que la présence des pilotes de la Coupe Sprint évince les concurrents de la série Nationwide qui autrement seraient en mesure de se qualifier. Ces pilotes à double série ont été étiquetés " Buschwhackers ", un jeu de mots qui combine le nom du commanditaire de la série originale avec la notion d'être Bushwhacked. En mai 2007, directeur NNS Joe Balash confirmé que NASCAR étudie des options pour faire face à la controverse Buschwhacker. Une des propositions les plus souvent cités serait pour les pilotes de la Coupe Sprint participant à la série Nationwide de ne pas recevoir des points pour leur participation à une course Nationwide. En 2007, NASCAR président Brian France a indiqué que toutes les options, à l'exception d'une interdiction pure et simple des concurrents de la Coupe, sont encore à l'étude. Le 11 Janvier 2011, a indiqué que NASCAR.com compter de la saison 2011, les pilotes seront autorisés à concourir pour le championnat dans une seule des trois séries nationales de NASCAR dans une saison donnée, même si elles peuvent continuer à fonctionner en série multiple. Ce changement devrait être confirmée officiellement par NASCAR le 21 Janvier.

À compter de 2010, les voitures Nationwide adaptés peu au courant " Voiture de demain "(ou COT) conception utilisé par les voitures de la Coupe, avec différents organismes de la Sprint Cup Series. Certains critiques espère que l'écart entre les voitures Nationwide et Sprint Cup aidera à résoudre le problème Buschwhacker en réduisant les avantages de l'exécution de deux séries .

Camping World Truck Series

Mike Skinner course Todd Bodine dans la course au Texas Craftsman Truck Series.

Les fonctions '"NASCAR Camping World Truck Series" modifiés camionnettes. Ce est l'une des trois divisions nationales de la NASCAR, avec le Nationwide Series et de la Coupe Sprint. Le champion de la série la plus récente était Todd Bodine en 2010; Ce était le deuxième championnat de Bodine dans la série.

En 1994, NASCAR a annoncé la formation de la SuperTruck série NASCAR présentée par Craftsman. La première course de la série a suivi en 1995. En 1996, la série a été rebaptisé NASCAR Craftsman Truck Series à souligner l'implication de Craftsman. La série a d'abord été considéré comme quelque chose d'une bizarrerie ou un «Senior Tour» pour les pilotes de NASCAR, mais finalement a gagné en popularité et a produit Pilotes de la série Sprint Cup qui ne avait jamais couru dans le Série Nationwide.

À partir de 2009 la série est devenu le Série World Truck Camping.

NASCAR Canadian Tire

Le NASCAR Canadian Tire est une série de courses de NASCAR au Canada qui est basée de la vieille CASCAR Super Series fondée en 1981 et a été rachetée en 2006. La nouvelle série a races à travers six provinces du Canada pour un total de 13 événements avec une couverture de TV sur TSN. De nombreux pilotes sont en marche contenu Au Canada tandis que d'autres se déplacent à grande série NASCAR y compris JR Fitzpatrick et Andrew Ranger. Les voitures sont un peu différentes des voitures vues en Amérique avec plus une rue regarder avec tube en acier encadrée organismes silhouette propulsés par des moteurs V8 spec carburateur. Pour plus d'infos sur la saison 2010 se il vous plaît vérifier la 2010 à la page de la série NASCAR Canadian Tire.

NASCAR Corona Series

En Décembre 2006, NASCAR a également annoncé la création d'une nouvelle série au Mexique, le NASCAR Corona Series, en remplacement de l'existant Desafío Corona Series, pour commencer en 2007.

Série de courses régional

En plus des cinq séries principales, NASCAR exploite plusieurs autres circuits de course.

Beaucoup de pistes de course locales à travers les États-Unis et le Canada se exécutent sous le Bannière Whelen All-American Series, où les conducteurs locaux sont comparés les uns contre les autres dans une formule où le meilleur champion de la piste locale de la nation remporte le Championnat National Series hebdomadaire Whelen All-American. La série Whelen All-American est divisée en quatre divisions. Chaque champion de division reçoit un paiement d'argent point de fonds et va encore plus au champion national (pilote avec la plupart des points sur les quatre gagnants de la division). La série Whelen All-American est la base pour la course de stock car, le développement de noms tels que NASCAR Clint Bowyer, Jimmy Spencer, Tony Stewart, les frères Bodine et beaucoup d'autres le long du chemin.

NASCAR sanctionne aussi deux divisions régionales de course. Le Courses touristiques Whelen modifiés monoplace "modifié" voitures dans le Nord et Divisions du Sud. Le Camping World Series, qui se compose de Orient et Divisions de l'Ouest, voitures de course qui sont similaires aux voitures de la série Nationwide, même se ils sont moins puissants. Dans le passé, NASCAR a également sanctionné la Division Elite AutoZone, qui a couru les derniers modèles de voitures qui étaient plus légers et moins puissants que les voitures de la Coupe Sprint, et a été initialement répartis en quatre divisions: Nord-Ouest, Sud-Ouest, Sud-Est et du Midwest. À la fin de 2005, NASCAR a annoncé que la division Elite AutoZone serait arrêté après la saison 2006 en raison de la difficulté à obtenir les pistes NASCAR sanctionnés pour accueillir avec succès les événements Division Elite AutoZone, plus l'escalade des coûts de la compétition et la réduction des effectifs de la Division au cours des dernières années .

En 2003, NASCAR standardisée des règles pour sa divisions AutoZone Elite et Grand National série de tournées régionales pour permettre aux véhicules dans une série à la course contre les voitures dans une autre série de la même division. Le top 15 (Grand National) ou 10 (AutoZone Elite) dans chaque série courra en prolongation d'une race, appelé le NASCAR Toyota All-Star Showdown, pour déterminer les champions AutoZone Elite et Grand National annuels. Cet événement a été organisé au Irwindale Speedway en Californie depuis sa création.

Beaucoup de conducteurs se déplacent à travers la série avant d'atteindre la série de la Coupe Sprint. En 2002, plus de 9000 pilotes ont permis de faire la course NASCAR à tous les niveaux.

Les gagnants du Championnat National Dodge Weekly Series, les quatre divisions AutoZone Elite, les deux Whelen de modification et les divisions du Grand National, et les trois séries nationales sont invités à New York en Décembre à participer à la Semaine des Champions cérémonies qui concluent avec les prix annuels banquet au Waldorf-Astoria Hôtel.

La sécurité du conducteur

2008 Dodge Charger Voiture de demain

Bien que NASCAR publie fréquemment les mesures de sécurité qui y sont prescrites pour les conducteurs, ces caractéristiques ne sont souvent adoptées longtemps après qu'ils ont été initialement développées, et seulement en réponse à une blessure ou un décès. L'impact-absorption " SAFER barrière "qui est maintenant en cours d'utilisation a été proposée par mécanicien légendaire Smokey Yunick durant les années 1970, mais son idée avait été rejetée comme trop coûteux et inutile. Ce ne est qu'après la mort de Kenny Irwin, Tony Roper, Adam Petty, et Dale Earnhardt en 2000 et 2001 NASCAR n'a revisiter l'idée de diminuer la G-force un conducteur a subi lors d'un accident. D'autres exemples de dispositifs de sécurité disponibles qui étaient lentes à mettre en œuvre comprennent le mandatement d'un papillon "kill switch". Le "kill switch" a été chargé après la mort de Adam Petty, avec les exigences d'une vessie anti-déversement dans les piles à combustible. Maillots de pilote ignifuge devaient seulement après la mort de Glen "Fireball" Roberts, qui est décédé des suites de complications de brûlures subies dans un accident quand flammes englouti sa voiture lors d'une course de Talladega. Dale Earnhardt a été tué après avoir reçu la tête massive et un traumatisme du cou d'une panne de disque dans le Daytona 500. La mort de Earnhardt 2001 a incité NASCAR d'exiger que tous les conducteurs à utiliser la " HANS Device "(tête et cou de sécurité), un dispositif qui maintient le cou du conducteur d'avancer dans une épave. Au milieu des années 2000, NASCAR redessiné le véhicule de course avec des améliorations de sécurité, appelant le Voiture de demain. La voiture dispose d'un toit supérieur, plus large cockpit, et le siège du conducteur est située plus vers le centre du véhicule.

Critique

Semblable à d'autres ligues professionnelles et organismes d'accréditation, NASCAR a été la cible de critiques sur divers sujets provenant de diverses sources. Certains critiques noter les différences significatives entre les véhicules NASCAR d'aujourd'hui et de véritables «stock cars». D'autres citent fréquemment la domination de la France famille dans les affaires de la structure de NASCAR, les politiques et la prise de décision. Récemment, l'augmentation du nombre de Pilotes de la Coupe concurrents toujours en course Nationwide Series a été vivement débattue. Un autre domaine général de la critique, non seulement de la NASCAR mais d'autres sports motorisés ainsi, comprend des questions sur la consommation de carburant, les émissions et la pollution, et l'utilisation d'additifs au plomb dans l'essence. NASCAR a déménagé à l'essence sans plomb pour les trois séries dessus en 2007, entièrement un an avant de l'interrupteur prévu en 2008. Alors que d'autres séries, comme le FIA Formula One série ont abordé ces critiques en instituant mandats «verts», NASCAR n'a pas. Comme NASCAR a pris des mesures pour améliorer son appel national, il a commencé à courir à de nouvelles pistes, et a cessé la course à quelques traditionnels - un point sensible pour la base du ventilateur traditionnel. Plus récemment, NASCAR a été contestée sur les types et la fréquence des drapeaux jaunes, avec quelques critiques suggérant le résultat des courses est manipulé, et que l'intention ne est pas la sécurité, que NASCAR prétend, mais plus proche de course. Il ya eu de nombreux accidents pendant les courses et même certains hors des sentiers, avec plusieurs spectateurs recevant des blessures mortelles. Il a été révélé en 2008 que l'un procès pour homicide contre le NASCAR a été réglée pour 2,4 millions $.

Economie et expansion mondiale

À la saison NASCAR 2008, un sujet de discussion était l'expansion de NASCAR économie et mondial, en tant Toyota a annoncé qu'ils se joindraient les rangs de NASCAR. Toyota a connu un succès au début de la saison jusqu'à présent remporté plusieurs courses hors de performances Denny Hamlin et Kyle Busch. Autres fabricants étrangers sont à la recherche de sauter dans le mélange de NASCAR. Honda est supposé être intéressé à joindre les rangs de NASCAR dans un proche avenir. On prévoit que la hausse de la concurrence étrangère d'augmenter le prix de mettre une voiture sur la piste.

Un autre sujet sur le circuit NASCAR est l'augmentation de pilotes nés à l'étranger et les effets qu'ils peuvent avoir sur l'avenir de NASCAR. Juan Pablo Montoya, Patrick Carpentier, et Dario Franchitti sont parmi les grands noms nés à l'étranger qui ont passé de la Formule Un et de la Circuit de course Indy. Ces pilotes ont eu un impact sur NASCAR non seulement en gagnant des courses et dominant cours de route, mais en élargissant le point de vue de NASCAR.

NASCAR a incorporé une course à Mexico pour la série Nationwide et l'expansion possible avec des courses d'exposition au Japon et au Canada.

Expansion sur les marchés internationaux pourrait augmenter la popularité de NASCAR et permettre aux promoteurs étrangers et fabrique à se impliquer dans le sport. Certains pensent que cela pourrait être très positif pour NASCAR, qui a vu ses cotes d'écoute baisse de 21 pour cent entre 2005 et 2007. Ce était la première fois que cela se produit dans plus de 15 ans. Au cours de la même période de deux années, NASCAR a également vu la plus forte baisse dans le prix des billets observés dans plus d'une décennie. Certains pensent que l'augmentation de la diversité internationale se traduirait par la croissance et de générer davantage de possibilités pour les fans de NASCAR.

NASCAR.com

En Octobre 2000, la compagnie de Time Warner, Turner Sports Interactive, a acquis la totalité des droits interactifs de NASCAR et les droits au domaine nascar.com. En Janvier 2001, le Turner Sports Interactive est le producteur exclusif et NASCAR.com est le site officiel de NASCAR Inc. Le personnel NASCAR.COM est situé dans Atlanta , avec le personnel supplémentaires à Charlotte et Daytona Beach. Le domaine nascar.com est actuellement loué par Network Solutions, et se étend à travers l'année 2016.

Filiales et organisations «sœurs»

International Speedway Corporation

Sans être connecté officiellement NASCAR, International Speedway Corporation (ISC) a été fondée par Bill France Sr. en 1953 pour construire et gérer les pistes NASCAR organise des compétitions au. Depuis plusieurs membres de la France famille sont des cadres à l'ISC, il est parfois l'objet de procès antitrust.

Grand-Am

Le American Road Racing Association de Grand (Grand-Am) est un organisme qui sanctionne des le sport automobile. Même se il a été fondé indépendamment de NASCAR par plusieurs membres de la famille France, NASCAR a depuis repris Grand-Am, mais lui permet de fonctionner de manière autonome.

Éducation

Institut technique NASCAR situé dans Mooresville, Caroline du Nord, est la première école de formation technique du pays à combiner un programme de technologie automobile complète et un programme de sport automobile NASCAR spécifique, et est le partenaire éducatif exclusive de NASCAR.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=NASCAR&oldid=407319233 "