Vérifié contenu

Pompéi

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

Site du patrimoine mondial de l'UNESCO
Zones archéologiques de Pompéi, Herculanum, et Torre Annunziata
Le nom comme inscrit sur la Liste du patrimoine mondial
PompeiiStreet.jpg
Voir dans une rue étroite de Pompéi

Pays Italie
Type Culturel
Critères iii, iv, v
Référence 829
Région de l'UNESCO Europe
Coordonnées 40,751 14,487 ° N ° E / 40,751; 14,487 Coordonnées: 40,751 14,487 ° N ° E / 40,751; 14,487
l'histoire d'inscription
Inscription 1997 (21 Session)

La ville de Pompéi est un partiellement enterré romaine ville-ville près de moderne Naples dans la région italienne de Campanie, dans le territoire de la comune de Pompei. Avec Herculanum et de nombreuses villas dans les environs, Pompéi a été partiellement détruits et ensevelis sous 4-6 m (13-20 pi) cendres et la pierre ponce dans le éruption du Vésuve en l'an 79.

Pompéi a été perdu pour environ 1500 ans jusqu'à sa redécouverte initiale en 1599 et redécouverte plus large près de 150 ans plus tard. Depuis lors, sa fouille a fourni un aperçu extraordinairement détaillée dans la vie d'une ville au cours de la Pax Romana. Aujourd'hui, cette UNESCO site du patrimoine mondial est l'une des attractions touristiques les plus populaires d'Italie, avec environ 2,5 millions de visiteurs chaque année.

Nom

Pompéi en latin est une seconde déclinaison plurielle (Pompéi, -ôrum). Selon Theodor Kraus, "La racine du mot Pompéi semble être la Mot Oscan pour le numéro cinq, pompe, ce qui suggère que soit la communauté se composait de cinq hameaux ou, peut-être, il a été réglé par un groupe familial (SREG Pompeia) ".

Géographie

Le Temple de Jupiter avec le Vésuve dans le lointain

Les ruines de Pompéi sont situés à coordonnées 40 ° 45'00 "N 14 ° 29'10" E, près de la ville de banlieue moderne de Pompéi (aujourd'hui écrit avec une 'i'). Il se dresse sur un éperon formé par une coulée de lave au nord de l'embouchure de la Sarno River (connu dans l'Antiquité comme l'Sarnus).

Aujourd'hui, ce est une certaine distance l'intérieur des terres, mais dans les temps anciens, il aurait été plus près de la côte. Pompéi est d'environ 8 km (5,0 km) à l'abri du mont Vésuve. Il a couvert un total de 163 hectares et était une ville importante dans la région de Campanie.

Histoire

Première histoire

Les fouilles archéologiques sur le site se étendent au niveau de l'événement volcanique 79 AD de la rue; fouilles profondes dans les parties anciennes de Pompéi et des échantillons de carottes de forages à proximité ont exposé couches de confus sédiments qui suggèrent que la ville avait subi d'autres événements sismiques avant l'éruption. Trois feuilles de sédiments ont été trouvés sur le dessus de la lave qui se trouve en dessous de la ville et, mélangé avec les sédiments, les archéologues ont trouvé des morceaux d'os d'animaux, tessons de poterie et de plantes. La datation au carbone a déterminé la plus ancienne de ces couches d'être du 8e au 6e siècle avant JC (à l'époque la ville a été fondée). Les deux autres strates sont séparés soit par des couches de sol bien développés ou la chaussée romaine, et ont été portées dans le 4ème siècle avant JC et 2ème siècle avant JC. On suppose que les couches de sédiments brouillé ont été créés par grand les glissements de terrain déclenchés, peut-être par des pluies prolongée.

La ville a été fondée autour de la 7ème au 6ème siècle avant JC par le Osci ou Osques, un peuple de l'Italie centrale, sur ce qui était un carrefour important entre Cumes, Nola et Stabiae. Il avait déjà été utilisé comme un port sûr par le grec et Marins phéniciens. Selon Strabon, Pompéi a également été capturé par les Étrusques, et en fait des fouilles récentes ont montré la présence d'inscriptions étrusques et un 6ème siècle avant JC nécropole. Pompéi a été capturé pour la première fois par la colonie grecque de Cumes, alliée à Syracuse, entre 525 et 474 av.

Dans le 5ème siècle avant JC, le Samnites conquis (et toutes les autres villes de Campanie); les nouveaux dirigeants ont imposé leur architecture et agrandies la ville. Après le Guerres samnites (4ème siècle avant JC), Pompéi a été forcé d'accepter le statut de socium de Rome, en maintenant, toutefois, l'autonomie linguistique et administratif. Au 4ème siècle avant JC, elle fut fortifiée. Pompéi est resté fidèle à Rome au cours de la Deuxième guerre punique.

Pompéi a pris part à la guerre que les villes de Campanie engagées contre Rome, mais dans 89 BC, il a été assiégé par Sylla. Bien que les blunts de la Ligue sociale, dirigé par Lucius Cluentius, a aidé à résister aux Romains, en 80 avant JC Pompéi a été forcé de se rendre après la conquête de Nola, culminant dans de nombreux vétérans de Sylla étant donné des terres et des biens, alors que beaucoup de ceux qui sont allés contre Rome ont été évincés de leurs maisons. Il devint une colonie romaine avec le nom de Colonia Cornelia Veneria Pompeianorum. La ville est devenue un passage important pour les biens qui sont arrivés par la mer et a dû être envoyé vers Rome ou Italie du Sud le long de la proximité Appian Way.

Il est alimenté en eau par un éperon de Aqua Augusta (Naples) construit c. 20 avant JC par Agrippa; la ligne principale a fourni plusieurs autres grandes villes, et enfin la base navale de Misène. Le castellum à Pompéi est bien conservé, et comprend de nombreux détails sur le réseau de distribution et de ses commandes.

Premier siècle après JC

Illustré reconstruction, à partir d'un CyArk / Université de partenariat de recherche Ferrara, de la façon dont le temple d'Apollon peut avoir regardé avant Mt. L'éruption du Vésuve
Temple d'Apollon aujourd'hui.
Une carte de Pompéi, avec les routes principales, le Cardo Maximus est en rouge et le Decumani Maximi sont en bleu et vert foncé. Le coin sud-ouest dispose le principal forum et ce est la partie la plus ancienne de la ville.
La principale Forum à Pompéi
Le Forum avec le Vésuve dans le lointain
Portrait du boulanger Terentius Neo avec sa femme trouve sur le mur d'une maison de Pompéi.
Amphithéâtre de Pompéi

La ville excavée offre un instantané de la vie romaine au 1er siècle, gelé au moment où il a été enterré le 24 Août AD 79. Le forum, les thermes, de nombreuses maisons et des villas hors de la ville comme le Villa des Mystères restent bien conservé.

Détails de la vie quotidienne sont préservés. Par exemple, à l'étage d'une des maisons (Sirico de), une célèbre inscription Salve, lucru (Bienvenue, argent), peut-être destiné humour, indique une société commerciale détenue par deux partenaires, Sirico et Nummianus (mais cela pourrait être un surnom , depuis nummus signifie pièce de monnaie, argent). Autres maisons fournissent des détails sur les professions et catégories, comme pour les travailleurs "textiles" ( Fullones). pots de vin ont été trouvés portant ce est apparemment plus tôt calembour de marketing connue du monde (techniquement un mélanger), Vesuvinum (combinant Vésuve et du latin pour le vin, vinum). Graffiti sculpté sur les murs fournit des informations sur la rue latine ( latin vulgaire , un dialecte différent du latin littéraire ou classique).

En 89 avant JC, après la dernière occupation de la ville par le général romain Lucius Cornelius Sulla, Pompéi a finalement été annexée à la République romaine. Pendant cette période, Pompéi a subi un vaste processus de développement des infrastructures, dont la plupart a été construite pendant l'époque augustéenne. Ceux-ci comprennent une amphithéâtre, d'une palestre avec une centrale natatorium ou la piscine, et d'un aqueduc qui fournit de l'eau depuis plus de 25 bornes fontaines, au moins quatre bains publics, et un grand nombre de maisons privées ( Domus) et les entreprises. L'amphithéâtre a été citée par les savants modernes comme un modèle de design sophistiqué, en particulier dans le domaine du contrôle de foule.

L'aqueduc ramifiée à travers trois conduites principales de la Castellum Aquae, où les eaux ont été recueillis avant d'être distribué à la ville; en cas d'extrême sécheresse , l'approvisionnement en eau serait d'abord ne pas atteindre les bains publics (le service moins vitale), puis des maisons privées et des entreprises, et quand il n'y aurait pas le débit d'eau du tout, le système ne ont pas fourni les fontaines publiques (le service le plus essentiel) dans les rues de Pompéi. Les piscines de Pompéi ont été utilisés essentiellement pour la décoration.

Le grand nombre de bien conservé fresques fournissent des informations sur la vie quotidienne et ont été une avancée majeure dans histoire de l'art du monde antique, avec l'innovation de la Style pompéien (première / deuxième / troisième style). Certains aspects de la culture étaient nettement érotique, y compris l'utilisation fréquente du phallus comme apotropaion ou porte-bonheur dans divers types de décoration. Une grande collection d'objets et de fresques votives érotiques ont été trouvés à Pompéi. Beaucoup ont été enlevés et gardés jusqu'à récemment dans une collection secrète à l'Université de Naples.

Au moment de l'éruption, la ville a peut-être eu quelques 20 000 habitants, et se trouvait dans une zone dans laquelle les Romains avaient leurs villas de vacances. Prof. William Abbott explique: «Au moment de l'éruption, Pompéi avait atteint son point culminant dans la société que beaucoup de Romains se rendent fréquemment à Pompéi en vacances." Ce est la seule ville ancienne dont toute la structure topographique est connu précisément comme il était, sans modifications ou ajouts ultérieurs. En raison du terrain difficile, il n'a pas été distribué sur un plan régulier comme la plupart des villes romaines étaient, mais ses rues sont droites et mis en une grille dans la tradition romaine. Ils sont mis avec des pierres polygonales, et avoir des maisons et des boutiques des deux côtés de la rue. Il a suivi son decumanus et son cardo, centrée sur le forum.

Outre le forum, de nombreux autres services ont été trouvés: la Macellum (grand marché alimentaire), le Pistrinum (moulin), le Thermopolium (sorte de bar qui a servi des boissons froides et chaudes), et cauponae (petits restaurants). Un amphithéâtre et deux théâtres ont été trouvés, avec une palestre ou gymnase. Un hôtel (de 1000 mètres carrés) a été trouvé à une courte distance de la ville; il est désormais surnommé le «Grand Hôtel Murecine".

En 2002, une autre découverte à l'embouchure de la Sarno River, près de Sarno a révélé que le port était aussi peuplée et que les gens vivaient dans palafittes, dans un système de canaux qui suggère une ressemblance avec Venise à certains scientifiques.

AD 62-79

Les habitants de Pompéi ont longtemps été utilisés pour tremblement mineur (en effet, l'écrivain Pline le Jeune a écrit que tremblements de terre "ne étaient pas particulièrement alarmante car ils sont fréquents en Campanie"), mais le 5 Février 62, il y avait un grave tremblement de terre qui a fait des dégâts considérables autour de la baie et notamment à Pompéi. On pense que le tremblement de terre aurait enregistré entre environ 5 et 6 sur le courant Échelle de Richter.

Ce jour-là à Pompéi il devait y avoir deux sacrifices, comme ce était l'anniversaire d'Auguste être nommé "Père de la Nation" et aussi un jour de fête pour honorer les esprits gardiens de la ville. Chaos a suivi le séisme. Incendies, causées par des lampes à huile qui étaient tombés pendant le séisme, a ajouté à la panique. Les villes de Herculanum et Nuceria ont également été touchés.

Temples, maisons, ponts et routes ont été détruits. On croit que presque tous les bâtiments dans la ville de Pompéi ont été touchés. Dans les jours après le tremblement de terre, l'anarchie gouverna la ville, où le vol et la famine en proie les survivants. Dans le temps entre 62 et l'éruption en 79, une certaine reconstruction a été fait, mais certains des dommages ne avait toujours pas été réparé au moment de l'éruption. Bien qu'il ne sait pas combien, un nombre considérable d'habitants déplacés vers d'autres villes dans l'empire romain tandis que d'autres sont restés et reconstruits.

Un domaine important de recherche concerne les structures actuelles qui ont été en cours de restauration au moment de l'éruption (sans doute endommagé lors du séisme du 62). Certains des plus âgés, endommagés, peintures auraient pu être couverte de plus récents, et les instruments modernes sont utilisés pour attraper un aperçu des fresques à long cachés. La raison probable pour laquelle ces structures étaient encore en cours de réparation autour dix-sept années après le tremblement de terre était la fréquence croissante des plus petits tremblements qui ont mené à l'éruption.

Éruption du Vésuve

La représentation de l'artiste de l'éruption qui a enseveli Pompéi (de la BBC d ' Pompéi: Le Dernier Jour). La représentation de la Temple de Jupiter et de la Temple d'Apollon sont néanmoins inexact, que ces temples ont été détruits dans le tremblement de terre seulement 17 ans plus tôt.

Par le 1er siècle après JC, Pompéi était une d'un certain nombre de villes situées près de la base du volcan, le Vésuve. La région avait une population importante qui a grandi prospère de renommée fertilité agricole de la région. Beaucoup de communautés voisines de Pompéi, Herculanum plus célèbre, aussi endommagé ou détruit lors de l'éruption 79. L'éruption se est produite le 24 Août, juste un jour après Vulcanalia, le festival du dieu romain du feu , y compris celle des volcans.

Pompéi et d'autres villes touchées par l'éruption du Vésuve. Le nuage noir représente la distribution générale de cendres et de scories. Lignes de côte modernes sont présentés.

Un multidisciplinaire volcanologique et bio-anthropologique étude des produits d'éruption et des victimes, a fusionné avec des simulations et des expériences numériques, indiquer que le Vésuve et les villes environnantes de la chaleur a été la principale cause de décès des personnes, croyait être mort par les cendres suffocation. Les résultats de l'étude, publiée en 2010, montrent que l'exposition à au moins 250 ° C poussées chaudes à une distance de 10 km à partir de l'évent a été suffisante pour provoquer une mort instantanée, même si les gens étaient abrités dans des bâtiments.

Les personnes et des bâtiments de Pompéi étaient couverts jusqu'à douze couches différentes de téphras, au total 25 mètres de profondeur, qui pleuvaient pendant environ six heures. Pline le Jeune a fourni un compte rendu de première main de l'éruption du Vésuve de sa position à travers le Baie de Naples Misène, dans une version qui a été écrit 25 ans après l'événement. Son oncle, Pline l'Ancien, avec qui il avait une relation étroite, est mort en tentant de secourir les victimes en détresse. Comme l'amiral de la flotte, Pline l'Ancien avait ordonné aux navires de la Marine Impériale stationné à Misène pour traverser la baie pour aider les tentatives d'évacuation. Les volcanologues ont reconnu l'importance de Pline le compte est plus jeune de l'éruption en appelant événements similaires " Plinian ".

L'éruption a été documentée par les historiens contemporains, est généralement acceptée comme ayant commencé le 24 Août 79, en se appuyant sur une version du texte de la lettre de Pline. Cependant, les fouilles archéologiques de Pompéi suggèrent que la ville a été enterré environ trois mois plus tard. Ceci est soutenu par une autre version de la lettre qui donne la date de l'éruption que le 23 Novembre.

Personnes enterrées dans les cendres semblent porter des vêtements plus chauds que les vêtements d'été légers qui seraient attendus en Août. Le fruits et légumes frais dans les magasins sont typiques d'Octobre, et inversement le fruit d'été qui aurait été typique de Août a été déjà vendus sous forme séchée ou conservée. Vin pots de fermentation ont été scellés au cours, et cela ne serait arrivé vers la fin de Octobre. Coins trouvés dans le sac d'une femme enterrée dans les cendres comprennent une qui dispose d'une acclamation Imperatorial quinzième parmi les titres de l'empereur. Ils ne peuvent pas ont été frappées avant la deuxième semaine de Septembre. Jusqu'ici il n'y a pas de théorie définitive quant à la raison pour laquelle il devrait y avoir un tel écart apparent.

Redécouverte

"Jardin des fugitifs". Plâtres des victimes encore en place; de nombreux moulages sont dans le musée archéologique de Naples.

Après épaisses couches de cendres ont couvert les deux villes, ils ont été abandonnés et, éventuellement, leurs noms et les emplacements ont été oubliés. La première fois une partie d'entre eux a été déterré était en 1599, lorsque le creusement d'un canal souterrain pour détourner la rivière Sarno a couru dans les murs anciens recouverts de peintures et inscriptions. L'architecte Domenico Fontana a été appelé et il a mis au jour un peu plus de fresques mais les couvrait encore, et rien de plus est venu de la découverte. Une inscription murale avait mentionné un decurio Pompéi ("le conseiller de la ville de Pompéi") mais qu'il est indiqué le nom d'une ancienne ville romaine jusque-là inconnu a été manquée.

L'acte de Fontana de couvrir au cours des peintures a été vu à la fois comme la censure - en raison de la teneur sexuelle fréquente de ces peintures - et comme un acte large d'esprit de conservation pour les temps plus tard, il aurait su que les peintures de la nature hédoniste trouvé plus tard dans certains villas pompéiennes ne ont pas été pris en compte dans le bon goût dans le climat de la Contre-Réforme.

Herculanum a été correctement redécouvert en 1738 par des ouvriers creusant les fondations d'un palais d'été pour le roi de Naples, Charles de Bourbon. Pompéi a été redécouvert à la suite de fouilles intentionnelles en 1748 par l'ingénieur militaire espagnol Rocque Joaquin de Alcubierre. Ces villes ont depuis été fouillés de révéler de nombreux bâtiments intacts et des peintures murales. Charles de Bourbon a pris un grand intérêt dans les conclusions, même après être devenu roi d'Espagne parce que l'affichage des antiquités a renforcé le pouvoir politique et culturel de Naples.

Karl Weber a dirigé les premières fouilles réels; il a été suivi en 1764 par l'ingénieur militaire Franscisco la Vega. Franscisco la Vega a été succédé par son frère, Pietro, en 1804. Pendant l'occupation française Pietro a travaillé avec Christophe Saliceti.

Giuseppe Fiorelli a pris en charge des fouilles en 1863. Au cours des premières fouilles du site, vides occasionnels dans la couche de cendres avaient été trouvés qui contenait des restes humains. Ce était Fiorelli qui a réalisé ces étaient des espaces laissés par les corps décomposés et ainsi conçu la technique d'injection plâtre dans les recréer les formes des victimes de Vésuve. Cette technique est encore en usage aujourd'hui, avec un clair résine utilisée maintenant au lieu de plâtre car il est plus durable, et ne détruit pas les os, ce qui permet une analyse plus approfondie.

Certains ont émis l'hypothèse que Fontana trouvé certains de la célèbre érotique fresques et, en raison de la modestie stricte répandue pendant son temps, les inhumés dans une tentative de censure archéologique. Ce point de vue est soutenu par des rapports de pelles ultérieures qui estimaient que les sites sur lesquels ils travaillaient avaient déjà été visités et inhumés. Même de nombreux articles ménagers récupérés avaient un thème sexuel. L'omniprésence de ces images et d'articles indique que le sexuel mœurs de la ancienne culture romaine de l'époque étaient beaucoup plus libérale que la plupart des cultures d'aujourd'hui, bien que beaucoup de ce qui est décrit comme l'imagerie érotique (par exemple surdimensionnés phallus) était dans l'imagerie de la fertilité des faits.

Cette choc des cultures conduit à un nombre inconnu de découvertes étant caché à nouveau. Une fresque murale qui dépeint Priape, l'ancien dieu du sexe et de la fertilité, avec son très élargie pénis, a été recouvert de plâtre, même la reproduction plus ci-dessous a été enfermé "sur pudibonderie» et ouvert uniquement sur demande et redécouvert en 1998 en raison des pluies.

En 1819, lorsque le roi François Ier de Naples visité l'exposition Pompéi au Musée national avec sa femme et sa fille, il était tellement embarrassé par l'œuvre d'art érotique qui il a décidé de l'avoir enfermé dans un cabinet secret, accessible uniquement aux «personnes d'âge mûr et la morale respectés". Re-ouvert, fermé, rouvert à nouveau, puis refermé pour près de 100 ans, il a été brièvement rendu accessible à nouveau à la fin des années 1960 (le temps de la révolution sexuelle) et a finalement été rouvert pour la visualisation en 2000. Les mineurs sont encore autorisés à pénétrer dans l'armoire une fois secret seulement dans la présence d'un tuteur ou avec la permission écrite.

Certains chrétiens ont invoqué depuis la destruction de Pompéi comme châtiment divin.

Un grand nombre de artefacts de Pompéi sont conservés dans le Musée archéologique national de Naples.

Tourisme

Pompéi a été une destination touristique populaire pour les plus de 250 ans; il était sur le Grand Tour. En 2008, il a été attiré près de 2,6 millions de visiteurs par an, ce qui en fait l'un des sites touristiques les plus populaires en Italie. Il fait partie d'un plus grand parc national du Vésuve et a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1997. Pour les problèmes de combat liés au tourisme, l'organisme régissant le Pompéi, la Surintendance archéologique de Pompéi ont commencé à émettre de nouveaux billets qui permettent aux touristes de aussi visite des villes comme Herculanum et Stabiae ainsi que la Villa Poppée, pour encourager les visiteurs de voir ces sites et réduire la pression sur Pompéi.

Une rue pavée

Pompéi est aussi une force motrice de l'économie de la ville voisine de Pompei. Beaucoup de résidents sont employés dans le tourisme et l'hôtellerie, servant de taxi ou de bus pilotes, les serveurs ou les exploitants d'hôtels. Les ruines peuvent être facilement accessibles à pied depuis le Arrêt de train Circumvesuviana Pompei Scavi appelé, directement sur le site antique. Il ya aussi des parkings à proximité.

Les fouilles du site ont généralement cessé en raison du moratoire imposé par le directeur du site, le professeur Pietro Giovanni Guzzo. En outre, le site est généralement moins accessible aux touristes, avec moins d'un tiers de tous les bâtiments ouverts dans les années 1960 étant disponibles pour le visionnement public aujourd'hui. Néanmoins, les sections de l'ancienne ville ouverte au public sont nombreuses, et les touristes peuvent passer plusieurs jours à explorer l'ensemble du site.

Dans la culture populaire

Pompéi a été dans la culture populaire de manière significative depuis redécouverte. Livre I de la Cambridge Latin Course enseigne latine tout en racontant l'histoire d'un résident Pompéi, Lucius Caecilius Iucundus, depuis le règne de Néron à celle de Vespasien. Le livre se termine lorsque le Vésuve entre en éruption, et Caecilius et sa famille sont tués. Les livres ont une culte et les étudiants ont été connus pour tenter de retrouver la maison de Caecilius lors des visites à Pompéi.

Pompéi a été le théâtre de la comédie britannique série télévisée Up Pompeii! Et le film de la série. Pompéi également en vedette dans le deuxième épisode de la quatrième saison de la série relancé dramatique de la BBC Doctor Who , nommé " La Chute de Pompéi ", qui présentait Caecilius comme un personnage.

En 1971, le groupe de rock Pink Floyd a enregistré le film de concert en direct Pink Floyd: Live at Pompeii, effectuer six chansons dans l'ancien amphithéâtre romain de la ville. Le public ne se composait que de l'équipage de la production du film et certains enfants locaux.

Préservation

Escrime dans le temple de Venus empêche le vandalisme du site, ainsi que le vol.

Les objets enfouis sous Pompéi ont été bien conservés pendant près de deux mille ans. Le manque d'air et d'humidité autorisé pour les objets de rester underground avec peu ou pas de détérioration, ce qui signifie que, une fois excavé, le site avait une multitude de sources et des preuves pour l'analyse, donnant en détail dans la vie des Pompéiens. Cependant, une fois exposée, Pompéi a été soumis à deux forces naturelles et artificielles qui ont rapidement augmenté leur taux de détérioration.

Intempéries, érosion, exposition à la lumière, les dégâts d'eau, mauvaises méthodes d'excavation et de reconstruction, les plantes et les animaux, le tourisme, vandalisme et le vol introduites ont tous endommagé le site d'une certaine façon. Les deux tiers de la ville a été excavé, mais les restes de la ville se dégradent rapidement.

Le souci de conservation a archéologues constamment en difficulté. La ville antique a été inclus dans le 1996 World Monuments Watch par le World Monuments Fund, et à nouveau en 1998 et dans 2000. En 1996, l'organisation a affirmé que Pompéi "désespérément besoin [ait] réparation" et a appelé à l'élaboration d'un plan général de la restauration et l'interprétation. L'organisation a soutenu la conservation à Pompéi avec un financement de American Express et la Samuel H. Kress Foundation.

Aujourd'hui, le financement est principalement dirigé dans la conservation du site; Toutefois, en raison de l'étendue de Pompéi et l'ampleur des problèmes, ce est insuffisant pour enrayer la lente décomposition des matériaux. On estime que $ 335 millions est nécessaire pour tous les travaux nécessaires sur Pompéi. Une étude récente a recommandé une stratégie améliorée pour l'interprétation et la présentation du site comme une méthode rentable d'améliorer sa conservation et la préservation à court terme.

Maison de l'effondrement Gladiators

Le 2000 ans Schola Armatorum (Maison des gladiateurs) se est effondré le 6 Novembre 2010. La structure ne était pas ouvert aux visiteurs, mais l'extérieur ne était visible aux touristes. Il n'y avait aucune décision immédiate quant aux causes de l'effondrement du bâtiment, bien que des rapports ont suggéré l'infiltration de l'eau après de fortes pluies auraient pu être responsable. Il a été vive polémique après l'effondrement, avec des accusations de négligence.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Pompeii&oldid=545569757 "