Vérifié contenu

Sciences de l'environnement

Sujets connexes: Environnement

Contexte des écoles Wikipédia

SOS croit que l'éducation donne une meilleure chance dans la vie des enfants dans le monde en développement aussi. Avec enfants SOS vous pouvez choisir de parrainer des enfants dans plus de cent pays

Sciences de l'environnement est l'étude des interactions entre les facteurs physiques, chimiques et biologiques de l'composants environnement. Sciences de l'environnement fournit une approche intégrée, quantitative, et approche interdisciplinaire de l'étude des systèmes environnementaux.

Scientifiques de l'environnement surveillent la qualité de l'environnement, interprètent l'impact des actions humaines sur les écosystèmes terrestres et aquatiques, et de développer des stratégies pour la restauration des écosystèmes. En outre, les scientifiques environnementaux aider les planificateurs à développer et construire des bâtiments, des couloirs de transport et les services publics qui protègent les ressources en eau et qui reflètent l'utilisation des terres efficace et bénéfique. En raison de la nature interdisciplinaire des sciences de l'environnement, des équipes de professionnels travaillent souvent ensemble pour mener des recherches environnementales ou de produire Déclarations de l'impact environnemental, tel que requis par les États-Unis National Environmental Policy Act (NEPA) ou en vertu des lois de l'Etat. D'autres organisations professionnelles engendrent travaux en sciences de l'environnement et de l'aide dans la communication entre les diverses sciences.

Comme la plupart des questions environnementales traitent avec les activités humaines, l'étude des l'économie, le droit et sciences sociales sont souvent appliqués en collaboration avec Environmental Science.

Sciences de l'environnement englobe des questions telles que le changement climatique , la conservation, la biodiversité , qualité de l'eau, contamination des eaux souterraines, la contamination des sols, l'utilisation de ressources naturelles, la gestion des déchets , développement durable, prévention des catastrophes, pollution de l'air et la pollution sonore.

Alors que l'environnement a été étudié pendant au moins aussi longtemps que il ya eu la science, l'intérêt récent pour mettre les morceaux de comprendre ensemble pour étudier les systèmes environnementaux est venu en vie comme un champ actif de fond de la recherche scientifique à partir des années 1960 et 1970. Cela a été motivée par la nécessité pour une grande équipe multidisciplinaire pour analyser les problèmes environnementaux complexes, l'arrivée des lois environnementales de fond nécessitant protocoles environnementaux spécifiques d'enquête, et de plus en plus l'opinion publique à la nécessité d'agir pour résoudre les problèmes environnementaux.

Perspectives de carrière

L'ampleur et la complexité des problèmes environnementaux créent un besoin croissant de scientifiques avec une formation rigoureuse et interdisciplinaire en sciences de l'environnement. La majorité des scientifiques de l'environnement sont employés dans des positions gouvernementales, mais le marché de l'emploi dans le secteur privé devrait connaître la plus forte croissance de la demande en raison de la politique publique de nouvelles règles et règlements. croissance de l'emploi pour les spécialistes de l'environnement devrait être la plus forte dans les entreprises de consultation du secteur privé. Croissance de l'emploi des scientifiques de l'environnement sera stimulée en grande partie par les pressions croissantes exercées sur les ressources de l'environnement et de l'eau par la croissance démographique. En outre la demande devrait se traduire par la nécessité de se conformer aux lois et règlements environnementaux complexes, en particulier celles concernant la décontamination des eaux souterraines, l'air pur, et le contrôle des inondations. L'emploi devrait de scientifiques de l'environnement d'augmenter de 25 pour cent entre 2006 et 2016, beaucoup plus rapide que la moyenne pour toutes les professions.

Sous-catégories

L'eau d'échantillonnage scientifique de l'environnement.

Sciences atmosphériques examinent la nouvelle phénoménologie de la couche externe gazeuse de la Terre en mettant l'accent sur interrelation avec d'autres systèmes. Sciences atmosphériques comprend météorologiques études, gaz à effet de serre phénomènes, modélisation de la dispersion atmosphérique des contaminants atmosphériques, les phénomènes de propagation du son liées à la pollution sonore, et même pollution lumineuse.

Prenant l'exemple des mondiaux réchauffement phénomènes, les physiciens créent des modèles informatiques de la circulation atmosphérique et la transmission de rayonnement infra-rouge, chimistes examinent l'inventaire des produits chimiques atmosphériques et de leurs réactions, les biologistes analysent les végétales et animales contributions au dioxyde de carbone des flux et des spécialistes tels que les météorologues et océanographes ajouter ampleur supplémentaire dans la compréhension de la dynamique atmosphérique .

Ecologie études analysent généralement la dynamique entre un ensemble interdépendant de populations, ou d'une population et de certains aspects de son environnement. Ces études pourraient porter sur les espèces menacées, prédateurs / proies interactions, l'intégrité de l'habitat, les effets sur les populations par les contaminants environnementaux, ou l'analyse de l'aménagement du territoire proposé sur la viabilité des espèces d'impact.

Une analyse interdisciplinaire d'un système écologique qui est impactée par un ou plusieurs facteurs de stress pourraient inclure plusieurs domaines des sciences de l'environnement connexes. Par exemple on pourrait examiner un cadre d'estuaire où un développement industriel proposé pourrait avoir des répercussions certaines espèces par pollution de l'eau et la pollution de l'air. Pour cette étude, biologistes décriraient la flore et la faune, chimistes analysent le transport des polluants de l'eau dans le marais, physiciens calculer les émissions de pollution de l'air et géologues auraient aider à comprendre les sols et les boues des marais de la baie.

Chimie de l'environnement est l'étude des modifications chimiques dans l'environnement. Principaux sujets d'étude comprennent la contamination des sols et la pollution de l'eau. Les sujets d'analyse impliquent la dégradation chimique dans l'environnement, le transport multi-phases de produits chimiques (par exemple, l'évaporation d'un solvant contenant lac pour obtenir solvant comme un polluant de l'air), et les effets chimiques sur le biote.

Comme une étude d'exemple, prenons le cas d'une fuite de solvant cuve qui est entré à contresens d'un habitat d'une des sols espèces menacées d'amphibiens. Les physiciens développer un modèle informatique pour comprendre l'ampleur de la contamination des sols et de transport souterrain de solvant, les chimistes analysent le collage moléculaire du solvant pour le type de sol spécifique et biologistes seraient étudier les impacts sur le sol arthropodes , des plantes et, finalement, étang habitation copépodes qui sont la nourriture des amphibiens en voie de disparition.

Géosciences comprennent géologie de l'environnement, la science du sol de l'environnement, de l'hydrologie, géographie physique, la climatologie, et géomorphologie. Il peut également englober l'océanographie et d'autres domaines connexes.

Comme une étude de sols exemple de l'érosion , les calculs seraient faits de ruissellement de surface par des scientifiques du sol. Hydrologues aideraient à examiner sédiments transport dans les eaux de ruissellement. Les physiciens contribueraient en évaluant les changements dans la transmission de lumière dans les eaux réceptrices. Les biologistes seraient analyser les impacts subséquents à la flore et la faune aquatiques de l'augmentation de la turbidité de l'eau.

L'évaluation environnementale est le processus d'évaluation par lequel protection de l'environnement et du développement durable peuvent être envisagées. Les évaluations environnementales impliquent généralement la collecte de données sur le terrain, cela peut être des parties prenantes et l'environnement ambiant, et sert à harmoniser les liens entre les différentes branches de l'environnement et le développement.

Microbiologie environnementale est l'étude de la composition et de la physiologie des communautés microbiennes dans le environnement. L'environnement dans ce cas signifie le sol , l'eau , l'air et les sédiments couvrant la planète et peuvent également inclure les animaux et les plantes qui habitent ces zones. Microbiologie environnementale comprend également l'étude des micro-organismes qui existent dans des environnements artificiels, tels que bioréacteurs.

Biologie environnementale est une sous-catégorie des sciences de l'environnement qui se concentre spécifiquement sur les effets des conditions environnementales sur les systèmes biologiques. Bien qu'il intègre les aspects de la science de l'environnement tels que la géochimie et l'écologie, les études sont axées sur les organismes individuels, leurs processus biologiques, et leur génétique. En outre, biologie environnementale intègre les idées de changement planétaire et biologie de la conservation à encourager la conservation de la biodiversité . Université Tulane de la Nouvelle-Orléans offre un BS en biologie environnementale distincte de la BS en sciences de l'environnement.

Les règles de conduite des études

Aux États-Unis la National Environmental Policy Act (NEPA) de 1969 selon les exigences pour l'analyse de grands projets en termes de critères environnementaux spécifiques. De nombreuses lois de l'Etat ont fait écho à ces mandats, l'application des principes à l'action à l'échelle locale. Le résultat a été une explosion de la documentation et l'étude des conséquences environnementales avant le fait des actions de développement.

On peut examiner les spécificités de sciences de l'environnement par la lecture des exemples de déclarations d'impact environnemental préparés vertu de la NEPA tels que: options d'extension de traitement des eaux usées se déversent dans la San Diego / Tiajuana Estuaire, extension de la L'aéroport international de San Francisco, le développement de la Houston , le système des transports métro, extension de la métropolitaine de Boston système de transit MBTA, et la construction de Interstate 66 à Arlington, en Virginie.

En Angleterre et au Pays de Galles l'Agence de l'environnement (EA), (EA) formé en 1996 est le principal organisme public pour protéger et améliorer l'environnement et applique les règlements énumérés sur les communautés et le site de l'administration locale (Anciennement le bureau du vice-premier ministre) qui aident à conduire la science de l'environnement d'étude au Royaume-Uni. L'Agence a été créée en vertu de la Loi sur l'environnement 1995 en tant qu'organe indépendant et collabore étroitement avec le gouvernement britannique pour faire respecter les règlements.

Terminologie

"Sciences de l'environnement" et " l'écologie "sont différents domaines d'études, bien qu'il y ait un certain chevauchement en raison de la nature multidisciplinaire des sciences de l'environnement. L'écologie est l'étude des interrelations des organismes vivants, que ce soit au niveau population, une communauté ou d'un écosystème, et des relations entre les organismes et leur environnement. En revanche, les sciences de l'environnement est un vaste domaine d'étude qui englobe les concepts biologiques et physiques, y compris divers domaines tels que la géologie , l'agronomie, la météorologie , la chimie atmosphérique, la chimie du sol, la chimie de l'eau, la modélisation des systèmes, et les réponses biologiques des systèmes à l'influence anthropique. En sciences de l'environnement ces domaines d'étude sont intégrés et utilisés pour répondre à des questions telles que qualité de l'eau, qualité de l'air, et la qualité du sol).

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Environmental_science&oldid=226290973 "