Vérifié contenu

Nouvelles internationales

Sujets connexes: Médias

Saviez-vous ...

Cette sélection écoles a été choisi par SOS Enfants pour les écoles dans le monde en développement ne ont pas accès à Internet. Il est disponible en téléchargement intranet. Parrainer un enfant de faire une réelle différence.

Nouvelles internationales
Type Médias
Industrie Médias
Fondé Février 1981
Siège social Londres
Les gens clés Rupert Murdoch
James Murdoch
Produits Les journaux et sites internet
Propriétaire (s) Nouvelles Corporation
Site Web http://www.newsinternational.co.uk

Nouvelles International Ltd est un éditeur de journal britannique appartenant à Rupert Murdoch s ' Nouvelles Corporation. Jusqu'à Juin 2002, il a été appelé Nouvelles international plc .

Grands titres de la société sont publiés par trois filiales, Times Newspapers Ltd, News Group Newspapers et NI Journaux gratuits Limited. Ces journaux sont écrits dans un grand site dans Wapping dans l'est de Londres, près de Tower Hill, qui lui a valu le surnom de " Forteresse Wapping »après une violente dispute avec le syndicat dans laquelle l'effectif avait déjà appartenu. L'impression des documents est maintenant réalisée à Broxbourne, Liverpool et Lanarkshire (le plus grand et le plus rapide presse écrite dans le monde).

Entre 1987 et 1995, Nouvelles internationales appartient, à travers sa filiale Nouvelles (UK) Ltd, Aujourd'hui, le premier journal national britannique à imprimer en couleur. Tous les journaux de Nouvelles internationales (à l'exception de Le Livre de Londres, lancé en 2006) ont été fondés par d'autres propriétaires, dans certains cas, il ya des centaines d'années.

En Octobre 2005 Nouvelles internationales vendu TSL Education, les éditeurs de Times Educational Supplement et d'autres titres de l'enseignement, pour 235m £ (415 M $). Le Times Literary Supplement, qui faisait auparavant partie du TSL Education, a été retenu par Nouvelles internationales dans le cadre de cette affaire. Darwin ltd, qui avait repris l'entreprise, a continué à produire le même produit.

Tower Hamlets a accordé pour la re-modélisation du bâtiment principal du composé Nouvelles internationales Wapping Le QG donnera une maison uni à Nouvelles internationales, Harper Collins, Mon espace, Dow Jones, Fox et les entreprises connexes pour la première fois et vous aideront à régénérer le site Wapping.

Son principal concurrent est Associated Newspapers, qui est à son tour détenue par le Daily Mail and General Trust.

Nouvelles internationales Newspapers Limited

Times Newspapers

Times Newspapers Ltd publie le journal quotidien compacte Le Times et le grand format Le Sunday Times.

Times Newspapers a été formé en 1967 lorsque The Thomson Corporation a acheté The Times de la famille Astor et a fusionné avec le Sunday Times, dont elle était propriétaire depuis 1959. Cette entreprise a été achetée par Nouvelles international de Murdoch en Février 1981. En 2006, une édition américaine de The Times a été lancé à New York, Boston et d'autres villes de la côte Est des États-Unis.

Murdoch déclare que la loi et le conseil d'administration indépendant l'empêche d'exercer un contrôle éditorial.

News Group Newspapers

News Group Newspapers publie les journaux tabloïd Le Soleil et la Nouvelles du Monde.

Les Nouvelles de l'Organisation mondiale a été acheté en Janvier 1969. Le Sun a été acquis en Octobre 1969 et émanant Miroir journaux du Groupe.

Murdoch affirme qu'il agit comme un «propriétaire traditionnel"; exercer une responsabilité éditoriale sur les grandes questions comme quel parti politique à dos dans une élection ou d'une politique générale sur l'Europe.

NI gratuit Newspapers Limited

Le Livre de Londres était le premier journal à être lancée par Nouvelles internationales plutôt que acheté. Ce fut une soirée papiers fins distribué dans les gares routières et ferroviaires à Londres. Il a été publié cinq jours par semaine de Septembre 2006 à Septembre 2009, quand il a fermé face à la concurrence des autres journaux gratuits.

Piratage de téléphone allégations

Il a été allégué par le journal The Guardian en Juillet 2009, que les journaux Nouvelles Groupe a versé plus de 1 million de livres pour régler les affaires juridiques qui menaçaient de révéler l'utilisation journalistes Nouvelles Groupe de à plusieurs reprises de méthodes illégales dans la poursuite d'histoires. Il a été allégué que le personnel Nouvelles Groupe, y compris Clive Goodman, fissuré illégalement les téléphones mobiles de milliers de personnalités publiques, y compris les politiciens et les célébrités. Goodman a été emprisonné en 2007 pour exploiter les téléphones mobiles de trois membres du personnel royal; ce est une infraction à la Loi sur les pouvoirs d'enquête règlement de. Il a été déclaré par Nouvelles international à l'époque que Goodman avait agi à leur insu, et qu'aucun autre journalistes a fait usage de ces méthodes.

Les preuves recueillies par The Guardian montre apparemment que beaucoup plus de chiffres étaient en fait l'objet d'écoutes téléphoniques, y compris Nigella Lawson, Lenny Henry, Gwyneth Paltrow , John Prescott, Boris Johnson et Tessa Jowell. En 2008, les Nouvelles du Monde payé en excédent de £ 400 000 de dommages et intérêts à Gordon Taylor, le chef de la direction de la Association des footballeurs professionnels, qui poursuit le journal pour son implication dans l'interception illégale de messages sur son téléphone portable. Selon The Guardian, ce paiement, fait en échange du silence de Taylor 'empêché le public de connaître quoi que ce soit sur les centaines de pages de preuves qui avaient été divulguées dans le cas de Taylor. "

Contrairement aux dénégations antérieures de Nouvelles internationales de connaissances, The Guardian cite supprimée preuves révélant que Nouvelles de la rédaction de Monde ont participé avec enquêteurs privés qui se livrent à téléphoniques illégales piratage, et que les deux journalistes et les cadres ont été commandent achats de renseignements confidentiels; ce qui est illégal sauf se il est démontré que dans l'intérêt public. Apparemment, ces activités étaient bien connus au sein de la Nouvelles du Monde, être «ouvertement payé par le département des comptes avec les factures détaillées des actes illégaux». La paperasse est allégué pour montrer que le ci-dessus se est produite pendant la durée de Andy Coulson, qui est chef conseiller de presse de David Cameron , chef de du Royaume-Uni Parti conservateur .

Autres participations

  • Nouvelles internationales (annonces) Limited
  • Nouvelles International Associé Services Limited
  • Nouvelles distribution International Limited
  • News International Newspapers (Knowsley) Limited
  • News International Newspapers (Ecosse) Limited
  • Nouvelles internationaux Pension Trustees Limited
  • Nouvelles internationales Supply Company Limited
  • Nouvelles Television International Investment Company Limited
  • Nouvelles internationales Television Limited
  • NI Syndication limitée
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=News_International&oldid=374401243 "