Vérifié contenu

Windows 7

Sujets connexes: Logiciel

Renseignements généraux

SOS croit que l'éducation donne une meilleure chance dans la vie des enfants dans le monde en développement aussi. Mères SOS chaque regard après une une famille d'enfants parrainés .

Windows 7
Une partie de la Microsoft Windows famille
Windows 7 logo et wordmark.svg
Windows 7.png
Capture d'écran de Windows 7, montrant sa bureau, barre des tâches, Menu et l'effet de verre de commencer Windows Aero
Promoteur
Microsoft Corporation
Site Web windows.microsoft.com/windows-7
Communiqués
Première publication 22 octobre 2009 (2009-10-22) [ info]
Version stable 6.1 (Build 7601: Service Pack 1) (22 Février 2011 (2011-02-22)) [ info]
modèle de Source Source fermée / Source partagée
Licence Propriétaire logiciel commercial
Type Kernel Hybride
Procédé de mise à jour Mise À Jour Windows
support de plate-forme IA-32 et x86-64
Précédé par Windows Vista (2007)
Réussi près Windows 8 (2012)
le statut de soutien
Support principal jusqu'au 13 Janvier 2015.
Support étendu jusqu'au 14 Janvier, à 2020.
Pour en savoir plus
  • Développement de Windows 7
  • Caractéristiques nouvelles à Windows 7
  • Liste des fonctionnalités supprimées dans Windows 7
  • Éditions de Windows 7

Windows 7 est un système d'exploitation produite par Microsoft pour une utilisation sur des ordinateurs personnels, y compris la maison et d'affaires ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, netbooks, tablet PC, et PC de centre de médias. Il a été libéré à la fabrication, le 22 Juillet 2009, et est devenu généralement détail availabile dans le monde entier le 22 Octobre 2009, moins de trois ans après la sortie de son prédécesseur, Windows Vista . L'homologue du serveur de Windows 7, Windows Server 2008 R2, a été libéré en même temps. Windows 7 est remplacé par Windows 8 .

Contrairement à de nombreuses nouvelles fonctionnalités de Windows Vista, Windows 7 était une mise à jour incrémentale conçu pour fonctionner avec des applications compatibles Vista et matériel. Présentations faites par Microsoft en 2008 ont porté sur support multi-touch, une mise à jour Shell Windows avec un nouveau barre des tâches, appelée en interne comme le Superbar, un système de réseautage à domicile appelé Groupe résidentiel, et des améliorations de performance. Certaines applications standard qui ont été inclus avec les versions antérieures de Microsoft Windows, y compris Calendrier Windows, Windows Mail, Windows Movie Maker, et Galerie de photos Windows, ne sont pas inclus dans Windows 7; la plupart sont offerts séparément à la place sans frais dans le cadre de la Windows Essentials privative.

Caractéristiques

Nouvelles et modifiées

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Windows 7 sont les progrès de la toucher et reconnaissance de l'écriture, le soutien à disques durs virtuels, des performances améliorées sur processeurs multi-core, améliorées performances de démarrage, DirectAccess, et améliorations du noyau. Windows 7 ajoute le support pour les systèmes utilisant plusieurs cartes graphiques hétérogènes provenant de différents fournisseurs (hétérogène multi-adaptateur), une nouvelle version de Centre des médias Windows, un Gadget pour Windows Media Center, fonctions multimédia améliorées, le XPS Essentials Pack et Windows PowerShell étant inclus, et un redessiné Calculatrice avec des capacités multi-lignes, y compris programmeur et modes Statistiques ainsi que la conversion de l'unité pour la longueur, poids, température, et plusieurs autres. Beaucoup de nouveaux éléments ont été ajoutés à la Panneau de configuration, y compris ClearType Tuner texte Display Calibration Wizard Couleur, Gadgets, de récupération, de dépannage, Centre espaces de travail, Localisation et autres capteurs, Credential Manager, dispositifs biométriques, Icônes système, et de l'affichage. Centre de sécurité Windows a été renommé Centre Action Windows (Windows Health Center et Centre de solutions Windows dans versions plus anciennes), qui englobe à la fois la sécurité et le maintien de l'ordinateur. ReadyBoost sur les éditions 32 bits prend désormais en charge jusqu'à 256 gigaoctets de l'allocation supplémentaire. Le réglage par défaut pour User Account Control dans Windows 7 a été critiqué pour permettre logiciels non fiable à être lancé avec des privilèges élevés sans invite en exploitant une application de confiance. Noyau Windows ingénieur de Microsoft Mark Russinovich a reconnu le problème, mais a noté que les logiciels malveillants peuvent également compromettre un système lorsque les utilisateurs se engagent à une invite. Windows 7 prend également en charge les images en Format d'image RAW par l'ajout de Windows Imaging Component activé décodeurs d'image, ce qui permet vignettes premières d'image, prévisualisation et affichage de métadonnées dans l'Explorateur Windows, ainsi que sa taille d'affichage et des diaporamas dans Windows Photo Viewer et Windows Media Center.

La barre des tâches a vu les plus grands changements visuels, où la barre de lancement rapide a été remplacé par la capacité à cerner les applications à la barre des tâches. Boutons pour applications épinglés sont intégrés avec les boutons de tâche. Ces touches permettent aussi Jump Lists disposent pour permettre un accès facile aux tâches courantes. La barre des tâches permet également remanié la réorganisation des boutons de la barre des tâches. Pour l'extrême droite de l'horloge système est un bouton rectangulaire petite qui sert l'icône Afficher le Bureau. Ce bouton fait partie de la nouvelle fonctionnalité de Windows 7 appelée Aero Peek. Planant au-dessus de ce bouton permet toutes les fenêtres visibles transparente pour un coup d'œil sur le bureau. Dans écrans tactiles tels que des écrans tactiles, tablettes PC, etc., ce bouton est légèrement (8 pixels) plus large pour accueillir étant pressé par un doigt. Cliquer sur ce bouton pour réduire toutes les fenêtres, et en cliquant une deuxième fois les restaure. En outre, il ya une fonctionnalité nommée Aero Snap, qui maximise automatiquement une fenêtre quand il est déplacé vers le haut de l'écran. Déplacement des fenêtres aux bords gauche / droite de l'écran permet aux utilisateurs de se enclenchent documents ou de fichiers sur chaque côté de l'écran pour la comparaison entre les fenêtres, de sorte que les fenêtres prennent verticalement moitié de l'écran. Quand un utilisateur se déplace fenêtres qui ont été maximisés en utilisant Aero Snap, le système restaure automatiquement leur état précédent. Cette fonctionnalité est également réalisé avec des raccourcis clavier. Contrairement à Windows Vista , bordures de fenêtres et la barre des tâches ne tournent pas opaque quand une fenêtre est maximisée avec Windows Aero appliquée. Au lieu de cela, elles restent translucide.

Windows 7 comprend Internet Explorer 8 et Windows Media Player 12. Les utilisateurs sont également en mesure de désactiver beaucoup plus de composants Windows ne était possible dans Windows Vista. Nouveaux ajouts à cette liste des composants incluent Internet Explorer, Windows Media Player, Windows Media Center, Windows Search, et la plate-forme Gadget Windows. Windows 7 comprend 13 modèles de sons supplémentaires, intitulé Après-midi, Calligraphie, Personnage, Paysage urbain, Delta, Festival, Jardin, patrimoine, paysage, décalé, Raga, Savanna, et Sonata. Une nouvelle version de Microsoft Virtual PC, nouvellement rebaptisé Windows Virtual PC a été mis à disposition pour Windows 7 Professionnel, Entreprise et Intégrale. Il permet à plusieurs environnements Windows, y compris Windows XP Mode, à exécuter sur la même machine. Mode Windows XP exécute Windows XP dans une machine virtuelle et redirige applications affichées en cours d'exécution dans Windows XP pour le bureau Windows 7. En outre, Windows 7 prend en charge le montage d'un disque dur virtuel (VHD) comme un stockage de données normale, et le chargeur de démarrage livré avec Windows 7 peuvent démarrer le système Windows à partir d'un disque dur virtuel; cependant, cette capacité ne est disponible dans les éditions Enterprise et Ultimate. Le Remote Desktop Protocol (RDP) de Windows 7 est également renforcée pour soutenir l'application multimédia en temps réel, y compris la lecture vidéo et jeux 3D, permettant ainsi l'utilisation de DirectX 10 dans les environnements de bureau à distance. La limite de trois d'application, déjà présents dans les éditions de Windows Vista et Windows XP Starter, a été retiré de Windows 7. Internet Spades, Internet Backgammon et Internet Checkers, qui ont été retirés à partir de Windows Vista, ont été restaurés dans Windows 7.

Pour les développeurs, Windows 7 inclut une nouvelle mise en réseau API avec le soutien pour le renforcement Services web basés sur SOAP dans basée sur .NET code natif (par opposition à Services Web WCF), de nouvelles fonctionnalités pour raccourcir installation de l'application fois, réduite invites UAC, le développement simplifié des paquets d'installation et un support amélioré de la mondialisation grâce à une nouvelle API étendue de services linguistiques. À WinHEC 2008 Microsoft a annoncé que des profondeurs de couleur de 30 bits et 48 bits seraient pris en charge dans Windows 7 avec la large gamme de couleurs scRGB (qui, pour HDMI 1.3 peut être converti et à la sortie xvYCC). Les modes vidéo pris en charge dans Windows 7 16 bits sont sRGB, 24 bits sRGB, 30 bits sRGB, 30 bits avec prolongée gamme de couleurs sRVB, et 48-bit scRGB. Microsoft a également mis en place un meilleur support pour disques SSD, y compris la nouvelle TRIM commande, et Windows 7 est capable d'identifier un disque dur SSD unique. Soutien USB 3.0 ne est pas inclus en raison de retards dans la finalisation de la norme.

Suppression

Certaines capacités et des programmes qui faisaient partie de Windows Vista ne sont plus présents ou ont été modifiées, ce qui entraîne la suppression de certaines fonctionnalités. Il se agit notamment du classique Lancer interface utilisateur Menu, certains fonctions barre d'outils Explorateur Windows dispose, Windows Media Player dispose, Bonus Windows Édition et InkBall. Quatre applications fournies avec Windows Vista - Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Calendrier Windows et Windows Mail - ne sont pas inclus avec Windows 7, mais les applications avec des fonctionnalités proches sont la place disponible gratuitement dans un paquet séparé appelé Windows Live Essentials qui peut être téléchargé sur le site de Microsoft.

Développement

A l'origine, une version de Windows nom de code Blackcomb a été conçu comme le successeur de Windows XP (nom de code Whistler) et Windows Server 2003. fonctionnalités majeures ont été prévues pour Blackcomb, mettant notamment l'accent sur la recherche et l'interrogation des données et un système de stockage de pointe nommé WinFS pour permettre à ces scénarios. Cependant, une version mineure provisoire, le nom de code " Longhorn », a été annoncé pour 2003, ce qui retarde le développement de Blackcomb. Vers le milieu de 2003, toutefois, Longhorn avait acquis certaines des caractéristiques à l'origine destinés à Blackcomb. Après trois majeur les virus se failles exploitées dans les systèmes d'exploitation Windows dans un court laps de temps en 2003, Microsoft a changé ses priorités de développement, mettre une partie de grands travaux d'aménagement de Longhorn en attente tout en développant de nouveaux Service Packs pour Windows XP et Windows Server 2003. Développement de Longhorn (Windows Vista) a également été redémarré, et donc retardé, en Août 2004. Un certain nombre de caractéristiques ont été coupés de Longhorn.

Blackcomb a été renommé de Vienne au début de 2006 et à nouveau rebaptisé Windows 7 en 2007. En 2008, il a été annoncé que Windows 7 serait également le nom officiel du système d'exploitation. Il ya eu une certaine confusion sur nommer le produit Windows 7, tandis que des versions comme 6.1 pour indiquer sa construction similaire à Vista et améliorer la compatibilité avec les applications qui ne vérifiez grands numéros de version, similaire à Windows 2000 et Windows XP ayant tous deux numéros de version 5.x .

La première version externe pour sélectionner les partenaires de Microsoft est venu en Janvier 2008 avec Milestone 1, 6519. À construire PDC 2008, Microsoft Windows 7 a démontré avec son retravaillé barre des tâches. Copies de Windows 7 build 6801 ont été distribués à la fin de la conférence; Toutefois, la barre des tâches a été désactivé démontré dans cette version.

Le 27 Décembre 2008, le Windows 7 Beta a été divulgué sur Internet via BitTorrent. Selon un test de performance par ZDNet, Windows 7 Beta battu Windows XP et Vista dans plusieurs domaines clés; y compris temps de démarrage et d'arrêt et de travailler avec des fichiers, comme des documents de chargement. D'autres domaines ne ont pas battu XP; y compris PC Pro repères pour les activités de bureau typiques et montage vidéo, qui restent identiques à Vista et plus lent que XP. Le 7 Janvier 2009, le Version 64 bits de Windows 7 Beta (build 7000) a été divulgué sur le web, avec des torrents d'être infectés par un troyen. À CES 2009, le PDG de Microsoft Steve Ballmer a annoncé Windows 7 Beta, de construire 7000, avait été mis à disposition pour téléchargement pour les abonnés MSDN et TechNet dans le format d'une image ISO. Le Beta devait être rendu public 9 Janvier 2009, et Microsoft initialement prévu pour le téléchargement à la disposition de 2,5 millions de personnes à cette date. Cependant, l'accès aux téléchargements a été retardé en raison de fort trafic. La limite de téléchargement est également étendu, d'abord jusqu'au 24 Janvier, puis de nouveau à Février 10. Les personnes qui ne ont pas terminé le téléchargement de la version bêta ont eu deux jours supplémentaires pour terminer le téléchargement. Après le 12 Février, téléchargements inachevés devenus incapables de remplir. Les utilisateurs peuvent toujours obtenir des clés de produit de Microsoft pour activer leurs copies de Windows 7 Beta, qui a expiré le 1er Août 2009.

Le candidat de libération, de construire 7100, est devenu disponible pour MSDN et TechNet abonnés et participants au programme Connect le 30 Avril 2009. Le 5 mai 2009, il est devenu à la disposition du grand public, mais il avait également été divulgué sur Internet via BitTorrent. La release candidate était disponible en cinq langues et a expiré le 1er Juin 2010, avec des arrêts toutes les deux heures à partir du 1er Mars 2010. Microsoft a déclaré que Windows 7 serait libéré au grand public le 22 Octobre, 2009. Microsoft a publié Windows 7 pour MSDN et TechNet abonnés le 6 Août 2009, à 10h00 PDT. Microsoft a annoncé que Windows 7, avec Windows Server 2008 R2, a été libéré à la fabrication le 22 Juillet, 2009. Windows 7 RTM est de construire 7600.16385.090713-1255, qui a été compilé le 13 Juillet 2009, et a été déclaré la finale RTM construire après avoir passé tous les tests de Microsoft en interne.

On estime à 1 000 développeurs ont travaillé sur Windows 7. Elles ont été divisées en "système d'exploitation de base» et «expérience client Windows", à leur tour organisés en 25 équipes de développeurs autour de 40 en moyenne.

Objectifs

Bill Gates , dans une interview avec Newsweek, a suggéré que cette version de Windows serait plus «centrée utilisateur". Gates a dit plus tard que Windows 7 serait également l'accent sur l'amélioration des performances. Steven Sinofsky plus tard étendu sur ce point, en expliquant dans le 7 blog de génie de Windows que l'entreprise utilise une variété de nouveaux outils de traçage pour mesurer la performance de nombreux domaines du système d'exploitation sur une base continue, pour aider à localiser les chemins de code inefficaces et aider à prévenir les régressions de performance.

Vice-président Bill Veghte a déclaré que de Windows Vista utilisateurs migrant vers Windows 7 ne seraient pas trouver le genre de problèmes de compatibilité de l'appareil qu'ils ont rencontrés la migration de Windows XP . Se exprimant à propos de Windows 7 le 16 Octobre 2008, Microsoft CEO Steve Ballmer a confirmé la compatibilité entre Windows Vista et Windows 7, indiquant que Windows 7 serait une version raffinée de Windows Vista.

Préoccupations antitrust

Comme avec d'autres systèmes d'exploitation de Microsoft, Windows 7 est à l'étude par les États-Unis de réglementation fédéraux qui supervisent les opérations de l'entreprise après la 2001 United States v. De règlement Microsoft. Selon les rapports d'état déposées, le comité de trois membres a commencé à évaluer des prototypes du nouveau système d'exploitation en Février de 2008. Michael Gartenberg, analyste chez Jupiter Research a déclaré que, "le défi [de Microsoft] pour Windows 7 sera de savoir comment peuvent-ils continuer à ajouter des fonctionnalités que les consommateurs voudront que également de ne pas contrevenir des régulateurs."

Afin de se conformer à la réglementation antitrust européennes, Microsoft a proposé l'utilisation d'un écran «bulletin de vote», permettant aux utilisateurs de télécharger un navigateur concurrent, éliminant ainsi la nécessité d'une version de Windows sans Internet Explorer complètement, comme prévu précédemment. En réponse aux critiques concernant Windows 7 E et les préoccupations des fabricants quant à une possible confusion du consommateur si une version de Windows 7 avec Internet Explorer ont été expédiés plus tard, après un sans Internet Explorer, Microsoft a annoncé qu'il allait supprimer la version distincte pour l'Europe et expédier le mise à niveau standard et forfaits complets à travers le monde.

Comme avec la version précédente de Windows, une version N, qui ne est pas venu avec Windows Media Player, a été publié en Europe, mais seulement pour la vente directement à partir de Microsoft sites de vente et d'autres sélectionnés.

Réception

En Juillet 2009, en seulement huit heures, les pré-commandes de Windows 7 sur amazon.co.uk dépassé la demande qui Windows Vista avait eu dans ses 17 premières semaines. Il est devenu le pré-commande plus grand succès dans l'histoire d'Amazon, le dépassement des ventes du précédent détenteur du record, le septième livre Harry Potter. Après 36 heures, les versions 64 bits de Windows 7 Professionnel et Intégrale vendues au Japon. Deux semaines après sa sortie de sa part de marché a dépassé celle de Snow Leopard, sorti deux mois auparavant comme la plus récente mise à jour Apple Mac OS X système d'exploitation. Selon Net Applications, Windows 7 a atteint une part de marché de 4% en moins de trois semaines. (En comparaison, il a fallu Windows Vista sept mois pour atteindre la même marque.)

Le 4 Mars 2010, Microsoft a annoncé qu'il avait vendu plus de 90 millions de licences Windows 7. Le 23 Avril 2010, Windows 7 avait vendu plus de 100 millions d'exemplaires en six mois, ce qui a le plus rapidement vendu exploitation du système de Microsoft. Au 23 Juin 2010, Windows 7 a vendu 150 millions d'exemplaires qui ont fait le plus rapide système d'exploitation de vente dans l'histoire avec sept exemplaires vendus chaque seconde. Basé sur des données mondiales prises au cours de Juin 2010 à partir de Windows Update 46% de Windows 7 PC courent l'édition 64 bits de Windows 7. Selon Stephen Baker de la NPD Group au cours Avril 2010 aux Etats-Unis 77% des PC vendus au détail ont été pré-installé avec l'édition 64 bits de Windows 7. En date du 22 Juillet 2010, Windows 7 avait vendu 175 millions d'exemplaires. Le 21 Octobre 2010, Microsoft a annoncé que plus de 240 millions de copies de Windows 7 avaient été vendus. Trois mois plus tard, le 27 Janvier 2011, Microsoft a annoncé des ventes totales de 300 millions de copies de Windows 7. Le 12 Juillet 2011, le chiffre d'affaires a été affinée à plus de 400 millions de licences de l'utilisateur final et des installations d'affaires. En date du 9 Juillet 2012, plus de 630 millions de licences ont été vendues; ce chiffre comprend les licences vendues aux OEM pour les nouveaux PC.

Tests de Windows 7 ont été généralement positive, notant la convivialité et la fonctionnalité croissantes par rapport à son prédécesseur, Windows Vista. CNET a Windows 7 Home Premium une cote de 4,5 sur 5, déclarant qu'il "est plus que ce que Vista aurait dû être, [et] ce est là que Microsoft avait besoin d'aller". PC Magazine consacre un 4 sur 5 indiquant que Windows 7 est une "grande amélioration" par rapport à Windows Vista, avec moins de problèmes de compatibilité, une barre des tâches rééquipé, simple mise en réseau domestique et le démarrage plus rapide. Maximum PC a Windows 7 une note de 9 sur 10 et appelé Windows 7 un «massive bond en avant" dans la convivialité et la sécurité, et a salué la nouvelle barre des tâches comme «vaut le prix d'entrée à lui seul". PC World a appelé Windows 7 un «digne successeur» pour Windows XP et a déclaré que les points de repère de vitesse ont montré Windows 7 soit légèrement plus rapide que Windows Vista. PC World a également nommé Windows 7 l'un des meilleurs produits de l'année. Dans son avis sur Windows 7, Engadget a déclaré que Microsoft avait pris une «forte pas en avant" avec Windows 7 et signalé que la vitesse est l'un des principaux points de vente de Windows 7 - en particulier pour les jeux de netbook. Laptop Magazine a donné Windows 7 une cote de 4 étoiles sur 5 et a déclaré que Windows 7 rend l'informatique plus intuitive, a offert une meilleure performance globale, y compris une augmentation «modeste dramatique" dans la vie de la batterie sur les ordinateurs portables. Techradar elle a donné une cote de 5 étoiles appeler encore la meilleure version de Windows. Le New York Times, USA Today, le Wall Street Journal , et Le Telegraph a également donné de Windows 7 avis favorables.

Certains utilisateurs de Windows Vista Édition Intégrale ont exprimé des préoccupations par rapport à Windows 7 prix et d'extension. Les utilisateurs de Windows Vista Édition Intégrale qui souhaitent mettre à niveau de Windows Vista vers Windows 7 doivent soit payer $ 219,99 à niveau vers Windows 7 Ultimate ou effectuer une installation propre, qui les oblige à réinstaller tous leurs programmes.

Editions

Windows 7 est disponible en six éditions différentes, dont les éditions Familiale Premium, Professionnel et Intégrale sont disponibles pour la vente au détail aux consommateurs dans la plupart des pays. Les autres éditions ne sont pas disponibles dans le détail. L'édition Starter est seulement disponible préinstallé par les équipementiers sur les nouveaux PC, l'édition Enterprise uniquement par licences en volume, et Home Basic seulement aux marchés de certains pays en développement. Chaque édition de Windows 7 comprend toutes les capacités et les fonctionnalités de l'édition en dessous. Toutes les éditions soutiennent la IA-32 processeur architecture et toutes les éditions sauf Starter soutiennent la architecture de processeur x86-64. Le support d'installation est la même pour toutes les éditions grand public de Windows 7 qui ont la même architecture de processeur, avec la licence déterminer les fonctions qui sont activées; mises à niveau de licence permettent le déblocage ultérieur de fonctionnalités sans ré-installation du système d'exploitation. Ce est la première fois que Microsoft a distribué deux DVD (un DVD pour IA-32 architecture de processeur, l'autre DVD pour l'architecture du processeur x86-64) pour chaque édition de Windows 7 (sauf Starter et Familiale Basique, certaines copies OEM ne ont qu'un seul DVD, pour l'architecture IA-32; le DVD d'installation de Windows 7 Édition Familiale Basique 64 bits ne est pas inclus, mais peuvent être obtenues à partir de Microsoft).. Les utilisateurs qui souhaitent mettre à niveau vers une édition de Windows 7 avec plus de fonctionnalités peuvent ensuite utiliser De Windows Anytime Upgrade pour acheter la mise à niveau et débloquer les caractéristiques de ces éditions. Certaines copies de Windows 7 ont des restrictions, dans lequel il doit être distribué, vendu ou acheté et activé dans la région géographique indiquée dans sa boîte de couverture.

Microsoft propose un pack familial de Windows 7 Home Premium (sur certains marchés) qui permet l'installation sur un maximum de trois ordinateurs. Le "Family Pack" coûte $ 149,99 aux États-Unis. Le 18 Septembre 2009, Microsoft a déclaré qu'ils étaient d'offrir des rabais aux étudiants temporaires pour Windows 7. L'offre a couru aux États-Unis et le Royaume-Uni, avec des systèmes semblables disponibles au Canada, l'Australie, la Corée, le Mexique, la France et l'Inde. Les étudiants ayant une adresse email .edu ou .ac.uk valide pourraient demander soit Windows 7 Home Premium ou Professionnel, au prix de 30 $ US ou GB £ 30.

Windows 7 est aussi actuellement disponible en version embarquée pour les développeurs (anciennement Windows Embedded 2011).

Commercialisation

Les différentes éditions de Windows 7 ont été conçus et commercialisés envers les personnes ayant des besoins différents. Sur les différentes éditions (Starter, Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnel, Entreprise et Intégrale), l'édition Starter a été conçu et commercialisé pour les ordinateurs portables à faible coût, Home Basic pour les marchés émergents, Home Premium pour les utilisateurs à domicile normales, professionnel pour entreprises, Enterprise pour les grandes entreprises et les sociétés, et ultime pour les amateurs.

Configuration matérielle

Les ordinateurs qui affichent cet autocollant répondent aux exigences pour Windows 7.
Configuration matérielle minimale requise pour Windows 7
Architecture 32 bits 64 bits
Processeur 1 GHz Processeur IA-32 1 GHz processeur x86-64
Mémoire (RAM) 1 Go 2 Go
Carte graphique DirectX 9 processeur graphique avec Modèle de pilote WDDM 1.0
(Pas absolument nécessaire, mais seulement nécessaire pour Aero)
HDD espace libre 16 Go d'espace disque libre 20 Go d'espace disque libre
Lecteur optique Lecteur de DVD-ROM (uniquement à installer des médias DVD-ROM)

Exigences supplémentaires pour utiliser certaines fonctionnalités:

  • Mode Windows XP (Professionnel, Édition Intégrale et Entreprise): nécessite un supplément de 1 Go de RAM et supplémentaire de 15 Go d'espace disponible sur le disque dur. L'exigence d'un processeur capable de virtualisation matérielle a été levée.
  • Centre des médias de Windows (inclus dans Familiale Premium, Professionnel, Intégrale et Entreprise), nécessite une Tuner TV pour recevoir et enregistrer la TV.

limites de soutien du matériel

Mémoire physique

Les limites maximales sur mémoire physique (RAM) que Windows 7 peut traiter varient en fonction à la fois sur la version Windows et entre les versions 32 bits et 64 bits. Le tableau suivant indique les limites de la mémoire physique maximale supportée:

Limites de mémoire physique pour Windows 7
Version Limite dans Windows 32 bits Limite dans Windows 64 bits
Windows 7 Ultimate 4 GO 192 Go
Windows 7 Entreprise
Windows 7 Professionnel
Windows 7 Home Premium 16 GB
Windows 7 Home Basic 8 Go
Windows 7 Starter 2 Go N / A

Processeur

Le nombre total maximal de processeurs logiques dans un PC Windows 7 prend en charge est: 32 pour 32 bits, 256 pour 64 bits.

Le nombre maximal de processeurs physiques dans un PC Windows 7 prend en charge est: 2 pour Professional, Enterprise, et Ultimate, et 1 pour Starter, Home Basic et Home Premium.

Mises à jour

Service Pack 1

Windows 7 Service Pack 1 (SP1) a été annoncé le 18 Mars, 2010. Une version bêta a été libéré le 12 Juillet, 2010. La version finale a été rendu public le 9 Février 2011. Au moment de la libération, il n'a pas été fait obligatoire. Il était disponible via Windows Update, téléchargement direct, ou en ordonnant la Windows 7 SP1 DVD. Le service pack est sur une échelle beaucoup plus petite que celles mises en versions précédentes de Windows, notamment Windows Vista.

Windows 7 Service Pack 1 ajoute le support pour Advanced Vector Extensions (AVX), un jeu d'instructions poste 256 bits pour les processeurs, et améliore IKEv2 en ajoutant des champs d'identification supplémentaires tels que E-mail ID à elle. En outre, il ajoute le support pour Format 512e avancée ainsi que supplémentaires Identité Federation Services. Windows 7 Service Pack 1 résout également un bug lié à HDMI audio et un autre lié à l'impression Documents XPS.

Certains programmes ont des problèmes de compatibilité avec SP1 et un nombre limité de programmes peuvent éprouver une perte de fonctionnalité.

En Europe, le caractère automatique de la BrowserChoice.eu fonctionnalité a été supprimée dans Windows 7 Service Pack 1 en Février 2011 et est resté absent pendant 14 mois en dépit Microsoft rapporte que ce était encore présent, par la suite décrit par Microsoft comme une "erreur technique". En conséquence, en Mars 2013, la Commission européenne a condamné Microsoft € 561.000.000 de dissuader les entreprises de revenir sur des promesses de règlement.

Selon Paul Thurrott, Microsoft ne envisage pas une autre Service Pack.

Windows Management Framework 3.0

Windows Management Framework 3.0 est un package de mise à jour qui inclut des versions mises à jour Windows PowerShell (v3.0), Windows Management Instrumentation (WMI) et de gestion à distance de Windows (WinRM). Il a été libéré le 3 Décembre de 2012.

mise à jour de la plate-forme

Un pré-version de mise à jour de plate-forme pour Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1 a été libéré le 5 Novembre, 2012. Il comprend des améliorations à Direct2D, DirectWrite, Direct3D, Windows Imaging Component (WIC), Plate-forme Windows avancée rastérisation (WARP), l'animation de Windows Manager (WAM), XPS Document API, H.264 Video Decoder et Décodeur JPEG XR. Cependant pour soutenir Direct3D 11.1 est assez limité et la mise à jour ne comprend pas les caractéristiques importantes de Windows 8 qui dépendent DXGI / WDDM 1.2 et API Windows RT. Cette mise à jour est également inclus avec Internet Explorer 10 Preview Release pour Windows 7.

La mise à jour de la plate-forme a été libéré le 26 Février 2013.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Windows_7&oldid=545344414 "