Vérifié contenu

Goéland argenté

Sujets connexes: Birds

Saviez-vous ...

Les articles de cette sélection écoles ont été organisés par sujet du programme d'études grâce aux bénévoles d'enfants SOS. Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

Herring Gull
Elevage plumage adulte de la sous-espèce L. a. argenteus sur Heligoland
L'état de conservation

Préoccupation mineure ( IUCN 3.1)
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Aves
Ordre: Charadriiformes
Famille: Laridés
Genre: Larus
Espèce: L. argentatus
Nom binomial
Larus argentatus
Pontoppidan, 1763 , le Danemark

Le Goéland argenté, Larus argentatus, est un grand goéland (jusqu'à 26 pouces ou 66 cm de long) et «quels. Europe occidentale le plus abondant et le plus connu de tous les mouettes le long des côtes de l'Asie du, et en Amérique du Nord." Il se reproduit à travers l'Amérique du Nord , l'Europe et l'Asie . Certains Goélands argentés, en particulier ceux qui résident dans les régions froides, migrer plus au sud en hiver, mais beaucoup sont résidents permanents, notamment ceux sur le bas des Grands Lacs , sur la côte est de l'Amérique du Nord ou sur les rives de la mer du Nord. Goélands argentés sont également abondants dans l'intérieur des terres dépotoirs, et certains ont même adapté à la vie dans les villes intérieures.

Taxonomie

La taxonomie du Goéland argenté / Petite complexe Goéland marin est, différentes autorités très compliquées reconnaissant entre deux et huit espèces.

Ce groupe a un distribution de anneau autour de l'hémisphère nord. Les différences entre les formes adjacentes dans cet anneau sont assez petites, mais au moment où le circuit est terminé, les éléments d'extrémité, Goéland argenté et Goéland brun, sont clairement différentes espèces.

Le Association des Comités Rarities européennes reconnaît six espèces:

  • Herring Gull, Larus argentatus
  • Goéland d'Amérique, Larus smithsonianus
  • Goéland pontique, Larus cachinnans
  • Jaune michahellis Gull, Larus
  • East Gull Sibérie, Larus vegae
  • Arménienne armenicus Gull, Larus

La sous-espèce

  • L. a. argentatus, la forme nominale, races en Scandinavie et au nord-ouest de la Russie. Nord et populations de l'Est migrent vers le sud-ouest en hiver. Ce est un grand, mouette encombrant avec une vaste blanc dans les bouts d'ailes.
  • L. a. races argenteus en Europe occidentale en Islande, les îles Féroé, la Grande-Bretagne, Irlande, France, Belgique, Pays-Bas et l'Allemagne. De nombreux oiseaux sont résidents tandis que d'autres font de courtes distances voyages migratoires. Il est plus petit que L. a. argentatus avec plus noir et moins blanc dans les bouts d'ailes et les parties supérieures plus pâles.

Les deux suivantes taxons sont classés comme sous-espèces de Larus argentatus par certaines autorités comme le Union des ornithologues américains et Handbook of the Birds of the World. D'autres, comme le Association of European Rarities Committees et Union des ornithologues britanniques les considère maintenant comme une ou deux espèces distinctes.

  • L. (a.) Smithsonianus, Goéland d'Amérique, chiens en Alaska, le Canada et le nord-est des États-Unis. Beaucoup d'oiseaux migrent vers le sud en hiver, atteignant aussi loin que l'Amérique centrale et les Antilles. Les oiseaux immatures ont tendance à être plus sombre et plus uniformément brun à européennes Goélands argentés et ont une queue noire.
  • L. (a.) Vegae, Vega Gull, chiens dans le nord-est de la Sibérie. Il hiverne au Japon, en Corée, en Chine orientale et à Taiwan.

Plusieurs autres goélands ont été inclus dans cette espèce dans le passé, mais sont maintenant normalement considéré comme séparé, par exemple Goéland leucophée (L. michahellis), Goéland pontique (L. cachinnans), Armenian Gull (L. armenicus) et Mouette de Heuglin (L. heuglini).

Description

La moyenne Goéland argenté est 55-66 cm (22-26 pouces) de long avec une envergure de 138 à 150 cm. Adultes en plumage nuptial ont un dos gris et le dessus des ailes et la tête blanche et inférieures. Les extrémités des ailes sont noires avec des taches blanches appelées "miroirs". Le projet de loi est jaune avec une tache rouge et il est un anneau de peau jaune nue autour de l'œil pâle. Les jambes sont normalement rose à tous les âges, mais peuvent être jaunâtre, en particulier dans la population Baltique qui était autrefois considéré comme une sous-espèce "L. a. De omissus". Adultes non reproducteurs présentent des stries brunes sur la tête et du cou. Plumage mâle et femelle est identique à tous les stades de développement, mais les mâles adultes sont souvent plus grandes.

Juvénile et les oiseaux de première hiver sont principalement brun avec des stries plus foncées et ont un projet de loi foncés et les yeux. Deuxième oiseaux de l'hiver ont une tête et les parties inférieures blanches avec moins de marques et le dos est gris. Individus troisième hiver sont semblables aux adultes, mais conservent certaines des caractéristiques d'oiseaux immatures tels que plumes brunes dans les ailes et des marques sombres sur le projet de loi.

Espèces similaires

Les goélands argentés adultes sont semblables à Goélands à bec cerclé, mais sont beaucoup plus grandes, avoir les jambes rosâtres, et un bec jaune beaucoup plus épais avec plus prononcée gonys. Les Goélands argentés premier hiver sont beaucoup plus brune, mais les oiseaux de deuxième et troisième hiver peuvent être source de confusion car les couleurs de partie molle sont variables et troisième année Herring Gull montrent souvent un anneau autour du projet de loi. Ces oiseaux sont le plus facilement distingués par la taille plus grande et plus grand projet de Goéland argenté.

Voix

L'appel rire fort est bien connu dans l'hémisphère nord. Le Goéland argenté dispose également d'un appel d'alarme glapissements et un faible appel aboiements d'anxiété.

Comportement

Troupeaux de Goélands argentés ont un lâche pour picorer, basée sur la taille, l'agressivité et la force physique. La communication entre ces oiseaux est complexe et très développé - employant les deux appels et le langage corporel. Deux vocalisations identiques peuvent avoir des significations très différentes (parfois opposées), par exemple - en fonction des positionnements de la tête, le corps, les ailes et la queue par rapport à l'autre et le sol dans la mouette appelant.

Contrairement à de nombreux oiseaux grégaires, les Goélands argentés ne se engagent pas dans toilettage social et de garder le contact physique entre les individus au minimum. En dehors du mâle / femelle et parent / poussin, chaque Herring Gull tente de maintenir une «distance de sécurité» respectueuse des autres de son genre. Toute violation de cette résulte la lutte contre, si des blessures graves sont rarement infligées.

Goélands argentés sont connus pour être capable de voir ultraviolet lumière.

Les parasites de goélands argentés sont les coup de chance piriformes de Microphallus.

Régime

Ce sont omnivores comme la plupart des mouettes Larus, et seront piéger sur les décharges et ailleurs, ainsi que la recherche de petites proies approprié dans les champs ou sur la côte, ou voler pluviers ou vanneaux de leurs captures. Malgré leur nom, ils ont pas de préférence particulière pour harengs.

Reproduction

Deux à quatre oeufs, généralement trois, sont posées sur le sol ou des corniches rocheuses dans les colonies, et sont défendus avec vigueur par ce grand goéland. Les œufs sont une sombre tachetée, couleur olive. Ils sont on incube pendant 28 à 30 jours.

Les mineurs utilisent leur bec à "frapper" sur la tache rouge sur le bec des adultes pour indiquer la faim. Parents dégorgent généralement de la nourriture pour leur progéniture quand ils sont "frappé". Les jeunes oiseaux sont capables de voler 35-40 jours après l'éclosion.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=European_Herring_Gull&oldid=217009120 "