Vérifié contenu

Sears Catalogue Accueil

Sujets connexes: Histoire récente

Renseignements généraux

Arrangeant une sélection Wikipedia pour les écoles dans le monde en développement sans internet était une initiative de SOS Enfants. SOS Children travaille dans 45 pays africains; pouvez-vous aider un enfant en Afrique ?

Publicité pour Modern Accueil n ° 115

Maisons catalogue Sears (Sears vendus comme modernes Homes) étaient prêts-à-assembler maisons vendues par par correspondance Sears Roebuck and Company, une américaine détaillant. Plus de 70 000 d'entre eux ont été vendus en Amérique du Nord entre 1908 et 1940 . Expédié par chemin de fer wagons, ces kits inclus tous les matériaux nécessaires pour construire une maison exceptionnellement robuste et bien conçu. Beaucoup ont été assemblés par le nouveau propriétaire et amis, parents et voisins, de façon similaire à la traditionnelle grange-levées de familles d'agriculteurs.

Sears a contribué à populariser la dernière technologie disponible pour les acheteurs de l'immobilier dans la première partie du XXe siècle . Chauffage central, intérieur la plomberie et l'électricité étaient tous les nouveaux développements dans la conception de la maison que les «maisons modernes" constituée, mais pas toutes les maisons ont été conçus avec ces commodités. Chauffage central, par exemple, non seulement amélioré la habitabilité de maisons avec peu mais également une meilleure isolation sécurité incendie, un souci à une époque où les flammes nues menacés maisons et même des villes entières, comme dans le Grand incendie de Chicago (1871).

Comme la demande a diminué, Sears a élargi la gamme de produits pour vedette maisons qui variaient de la charge pour répondre aux budgets des différents acheteurs. Sears a commencé à offrir des plans de financement dans les années 1920. Toutefois, la société a connu l'augmentation constante des défauts de paiement dans toute la Grande Dépression , ce qui entraîne une pression croissante pour le programme catalogue de la maison. Au cours de l'histoire de 32 ans du programme, 447 modèles de maisons différents ont été proposés. La portion de l'hypothèque du programme a été interrompu en 1934; l'ensemble du programme a cessé totalement en 1940.

Aujourd'hui, certaines communautés à travers les États-Unis disposent de grappes de maisons que les sites historiques non officielles, bien que la grande majorité sont encore utilisés comme résidences privées. Populaire auprès des restaurateurs de vieilles maisons, maisons Sears sont recherchés pour avoir artisanat meilleure que celle de la maison moyenne non Sears construite en même temps. Une culture de Sears moderne Accueil demandeurs a émergé au cours des dernières années, que les bâtiments individuels ont été identifiés.

Histoire: la vente par correspondance

En 1886 , le Royaume-Unis ne contenait que 38 États. Beaucoup de gens vivent dans des zones rurales et généralement cultivées. Richard Sears avait été un chemin de fer agent de station Minnesota . Il a déménagé à Chicago, Illinois , où il a rencontré Alvah C. Roebuck qui l'a rejoint dans l'entreprise. En 1893 , la dénomination sociale est devenue Sears, Roebuck and Co ..

Richard Sears savait que les agriculteurs souvent apporté leurs cultures à la ville où ils pourraient être vendus et expédiés, puis acheté des fournitures, souvent à des prix très élevés, du local magasins généraux. Lui et Roebuck a proposé une solution par le biais de catalogues de vente par correspondance. Merci à l'achat de volume, les chemins de fer, les bureaux de poste, et plus tard livraison et colis gratuitement rural, ils ont offert une alternative bienvenue aux magasins ruraux à prix élevé.

En 1894, le catalogue Sears était passé à 322 pages, mettant en vedette machines à coudre, bicyclettes , sportives biens et une foule d'autres nouveaux éléments. Dès l'année suivante, poupées, glacière réfrigérateurs, cuisson poêles et épicerie avaient été ajoutés au catalogue. Sears, Roebuck and Co. rapidement développé une réputation pour les produits de qualité et la satisfaction du client. Sa vaste gamme de produits a été très populaire, surtout dans les zones les plus reculées des grandes villes et grands magasins. Les gens ont appris à faire confiance à Sears pour d'autres produits achetés par correspondance, et donc, les yeux fermés. Cela a jeté des bases importantes pour fournir une maison , peut-être le plus important investissement d'une famille typique ferait jamais.

Modern Homes 1908-1940

En 1906 , Frank W. Kushel, un gestionnaire Sears, a été chargé de lourdeur, à but non lucratif des matériaux de construction département le catalogue entreprise. Les ventes ont baissé, et il y avait trop de séance des stocks dans les entrepôts coûteux. Il est crédité de suggérer à Richard Sears que la compagnie assembler des trousses de toutes les pièces nécessaires et de vendre des maisons entières par correspondance.

Une maison Sears catalogue situé sur la route 47 à Dias Creek, New Jersey (2005).

À partir de 1908 , Sears a publié son premier catalogue de spécialité pour les maisons, Livre de maisons modernes et les plans de construction, avec 22 styles à des prix allant US $ 650- 2.500 $ ($ 12,200- 47.100 $ en dollars de 2003). Sears a acheté un scierie et agencée pour la production de kits de maisons qui pourraient être assemblés pour être réalisés dans Southern Illinois. Le premier courrier-commande a été rempli en 1909 .

Expédié par chemin de fer wagon, puis par camion généralement localement à un site de la maison, la moyenne kit Accueil Sears moderne avaient 25 tonnes de matériaux, avec plus de 30 000 pièces, et sont venus avec ces services publics comme les appareils électriques et Gaslight dans les premiers modèles. systèmes et appareils de plomberie et de chauffage électriques ne ont pas été inclus dans le kit mais pourraient être achetés séparément. Exigences de construction locaux parfois dictées que ces articles soient fait de façon professionnelle et variée pour répondre aux besoins individuels de chaque région du pays. Par exemple, la profondeur de bases nécessaires modifiée par le climat et terrain.

Aladdin Homes (de Bay City) a été la première à offrir des maisons de kit (en 1906), et Sears a rejoint la mêlée en 1908. Toutefois, Sears catalogues de vente par correspondance étaient déjà dans des millions de foyers, ce qui permet un grand nombre de propriétaires potentiels simplement ouvrir un catalogue, sélectionner et de visualiser leur nouvelle maison, rêve, enregistrer, puis acheter. Sears a offert un financement, des instructions de montage, et des garanties. Tôt prêts hypothécaires étaient généralement pour 5-15 ans à 6% -7% d'intérêt.

La capacité de produire en masse les matériaux utilisés dans les maisons Sears diminuée des coûts de fabrication, qui ont abaissé les coûts d'achat pour les clients. Taillée et matériaux ajustées ont diminué le temps de construction de jusqu'à 40%. Autres caractéristiques également assouplies construction pour les acheteurs.

L'utilisation de Sears Systèmes d'encadrement "de style de ballon" ne avaient pas besoin d'une équipe de travailleurs qualifiés charpentiers, comme l'ont fait les méthodes précédentes. cadres de ballons ont été construits plus rapide et généralement uniquement tenus une charpentier. Ce système utilise prédécoupée bois de dimensions standards pour la plupart ( 2 "x4" et 2 "x8") pour le cadrage. Charpente taillée, pièces ajustées, et la commodité d'avoir tout, y compris les ongles, expédiées par chemin de fer directement au client ajouté grandement à la popularité de ce style d'encadrement.

Une autre caractéristique est l'utilisation de cloisons sèches au lieu de plâtre et techniques de construction de murs de lattes qui exigeaient charpentiers qualifiés. Placoplâtre offert les avantages de faible prix, la facilité d'installation, et a ajouté la protection de sécurité-incendie. Ce est aussi un bon moyen pour la conception carré de maisons Sears.

Pendant le programme de vacances modernes, de grandes quantités de asphalte bardeaux sont devenus disponibles. Les matériaux de couverture alternatives disponibles inclus étain et en bois . Tin était bruyant pendant les orages, avait l'air attrayant, et a exigé un couvreur qualifié, tandis que le bois était hautement inflammable. bardeaux d'asphalte, cependant, ne coûtaient pas cher à fabriquer et navire, et facile et peu coûteux à installer.

Sears posé peu de chances d'inventer les innovations présentées dans les maisons modernes. Au contraire, en tant que détaillant, la société était beaucoup plus axé sur l'offre de ce que les clients veulent et d'achat. Le programme Sears modernes maisons est resté au courant de toute technologie qui pourrait faciliter la vie de ses acheteurs de maisons et leur a donné la possibilité de concevoir leurs maisons avec le confort moderne à l'esprit. Les caractéristiques des maisons modernes de chauffage central, la plomberie intérieure, et le câblage électrique sont les premières étapes pour de nombreuses familles au moderne systèmes de CVC, les cuisines et salles de bains.

Comme les ventes ont augmenté, Sears élargi production, d'expédition et des bureaux de vente vers des sites régionaux à travers les États-Unis, atteignant son plus haut historique en 1929 , juste avant la Grande Dépression . D'ici là, le modèle le moins cher était encore en US $ 1000; le prix le plus élevé des États-Unis était sous $ 4400 ($ 10,300 et $ 45,300 en dollars de 2003, respectivement).

Sears moderne Accueil ventes au point mort pendant les années de la Dépression; Toutefois, les ventes de leurs maisons les plus modestes étaient encore forte. Néanmoins, les changements dans les codes de logement, ainsi que la complexité de plus en plus constante des systèmes de construction et CVC modernes, faites l'achat d'un kit maison de moins en moins souhaitable.

Patrimoine

Sears Catalogue maisons se sont révélés être à la fois abordable et de construction solide. Un des Sears de, et en effet, les modèles de vente plus grands de la nation a été la commune bungalow. Cet appareil compact, maison abordable a commencé comme une maison de vacances de style dans les années 1880, mais a grandi dans un type de logement importante dans les villes et les banlieues dans les années précédant la Première Guerre mondiale maisons. Sears ont de plus en plus populaire parmi les amateurs d'histoire en raison de leur structure robuste, inhabituelle bâtiment et concepts de conception architecturale.

Bien que leur endroits aujourd'hui ne sont pas connus en raison de variations dans les conceptions à la fois lors de la construction initiale et rénovations ou modifications ultérieures, la plupart de ceux vendus par Sears, Roebuck ont probablement survécu. Les clusters peuvent être trouvés partout aux États-Unis et sont fièrement présentés par les communautés telles que Arlington, en Virginie, et la zone environnante avec 100, Hopewell, en Virginie, 42 dans le quartier Crescent Hills, et Downers Grove, Illinois, avec 27. Aurora, Illinois a 136 documentés Sears maisons catalogue lui donnant une des plus grandes concentrations dans le pays.

Sears Maisons en nombre plus importants peuvent également être trouvés en Virginie, Virginie-Occidentale, la Caroline du Nord et quelques-uns ont été trouvés aussi loin au sud que la Floride et l'ouest jusqu'à la Californie.

Tous les acheteurs ne étaient pas des individus ou des petits développeurs de volume. En 1918 , Standard Oil Company a acheté un grand groupe de maisons Sears pour ses mineurs en Carlinville, Illinois, à un coût d'environ 1 million $ US. Aujourd'hui 152 des 156 foyers d'origine existent encore, et ce est une des plus grandes collections contiguës connus de Sears Catalogue maisons aux États-Unis. Il ya neuf styles de maisons dans un quartier neuf de bloc qui représente Addition standard à Carlinville, IL. Les styles sont un modèle d'Unknown, Langston Modèle, Madelia Modèle, Modèle Warrenton, Whitehall Modèle, Roseberry modèle, le Liban Modèle, Gladstone modèle et le modèle Carlin qui a été nommé après Carlinville, par Sears, Roebuck & Co. pour avoir prétendument ayant la plus grande commande sur record pour les maisons. Il ya plus de Sears maisons parsèment Carlinville. Il a fallu neuf mois pour achever la construction d'addition standard qui a été achevé en 1919.

Il ya au moins deux maisons Sears dans la vieille ville de moulin de Newton Falls, New York.

Et, pas tous d'entre eux sont devenus des résidences privées. Au cimetière Greenlawn, près de la Hampton Roads front de mer dans le Newport Nouvelles, région de Virginia, le immeuble de bureaux du cimetière est un catalogue Sears 1936 Accueil.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Sears_Catalog_Home&oldid=217210327 "