Vérifié contenu

Bushbuck

Sujets connexes: Géographie africaine ; Mammifères

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection Wikipedia est déconnecté disponibles à partir enfants SOS pour la distribution dans le monde en développement. Voir http://www.soschildren.org/sponsor-a-child pour connaître le parrainage d'enfants.

Bushbuck
L'état de conservation

Préoccupation mineure
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Mammifères
Ordre: Artiodactyles
Famille: Bovidés
Sous-famille: Bovinés
Genre: Tragelaphus
Espèce: T. scriptus
Nom binomial
Tragelaphus scriptus
( Pallas, 1766 )

Le Bushbuck (Tragelaphus scriptus) est une antilope que l'on trouve dans la forêt et de bois dans toute l'Afrique sub-saharienne. Aussi appelé «antilopes brousse", ce est utilisé occasionnellement pour toutes relativers avec lequel il partage ses habitat.

Description

Bushbuck vivent dans l'habitat, y compris les forêts tropicales, forêts de montagne, des mosaïques de forêt-savane et de brousse savanes. Bushbuck reposer environ 90 centimètres au garrot et pèsent de 30 à 80 Kilogrammes (selon le sexe). Bushbuck ont un pelage brun clair, avec un maximum de sept bandes blanches et des taches blanches sur les côtés. Les taches blanches sont généralement de forme géométrique et sur les parties les plus mobiles de leur corps comme les oreilles, le menton, la queue, les jambes et le cou. Le museau est aussi blanc et cornes ne se trouvent que sur les hommes et ils peuvent atteindre plus de un demi-mètre avec une seule touche. A 10 mois, les jeunes mâles poussent cornes qui sont particulièrement tordu et à l'échéance de la première boucle forme d'une spirale.

Bushbuck se nourrissent principalement de parcourir , mais compléter leur alimentation avec toute autre matière végétale qu'ils peuvent atteindre. Bushbuck sont actifs autour de 24 heures par jour, mais ont tendance à être nocturnes habitations proches humaines. Bushbuck ont tendance à être solitaire, bien que certains vivent dans des paires.

Tous bushbucks vivent dans une zone «à domicile», ils ne sont normalement pas quitter cette zone, qui est généralement autour de 50 000 mètres carrés de la savane et beaucoup plus dans la forêt. Ces domaines se recoupent souvent d'autres régions d'origine de bushbuck. Bushbucks sont essentiellement des animaux solitaires et les mâles matures vont sortir de leur façon de rester loin de l'autre. Habituellement Bushbuck sont les plus actifs en début de matinée et une partie de la nuit, ne sont donc presque entièrement nocturne dans les zones où ils sont peu susceptibles d'être dérangé.

Close up de taureau bushbuck du parc national Kruger, en Afrique du Sud.
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Bushbuck&oldid=222310151 "