Vérifié contenu

Garfield

Sujets connexes: Dessins animés

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection Wikipedia est déconnecté disponibles à partir enfants SOS pour la distribution dans le monde en développement. Avant de vous décider à propos de parrainer un enfant, pourquoi ne pas en apprendre davantage sur différents organismes de parrainage premier ?

Garfield
Garfieldand friends.png
De gauche à droite:
Nermal, Odie, Garfield, Arlene et Pooky
Auteur (s) Jim Davis
Site Web Garfield.com
Statut actuel / calendrier Exécution / Daily
Date de lancement 19 juin 1978
Syndicate (s) Universal Press Syndicate (actuelle) (1994-présent)
United Feature Syndicate (ancien) (1978-1993)
Editeur (s) Random House (sous Ballantine Books), à l'occasion Andrews McMeel Publishing

Garfield est un bande dessinée créé par Jim Davis. Publié depuis le 19 Juin 1978, il raconte la vie du personnage-titre, le chat Garfield (nommé d'après le grand-père de Davis); son propriétaire, Jon Arbuckle; et le chien de Arbuckle, Odie. En 2007, il a été syndiqué dans environ 2580 journaux et revues, et tenu le Guinness World Record pour être le monde le plus largement syndiqué bande dessinée.

Bien que ce est rarement mentionné dans la presse, Garfield est situé dans Muncie, Indiana, la maison de Jim Davis, selon l'émission de télévision spéciale Garfield Goes Hollywood. Les thèmes communs dans la bande comprennent la paresse de Garfield, manger obsessionnelle, et la haine des lundis et les régimes alimentaires. La priorité de la bande est surtout sur les interactions entre Garfield, Jon, Odie et, personnages secondaires, mais récurrents apparaissent ainsi. Créé à l'origine avec les intentions de "venir avec un bon caractère commercialisable", Garfield a engendré la marchandise gagner de 750 millions de dollars à 1 milliard de dollars par an. En plus des diverses marchandises et tie-ins commerciaux, la bande a donné naissance à plusieurs émissions spéciales de télévision animées, deux série télévisée d'animation, deux films live-action théâtrale métrages et trois CGI de films direct-to-vidéo d'animation. Une partie du large appel de la bande est en raison de son manque de sociale ou commentaire politique; si ce était l'intention initiale de Davis, il a aussi admis que sa «compréhension de la politique ne est pas forte", faisant remarquer que, depuis de nombreuses années, il a pensé " OPEP était un adhésif pour dentier ".

Histoire

Dans les années 1970 l'artiste de bande dessinée Jim Davis est l'auteur d'une bande, Gnorm Gnat, qui a rencontré peu de succès. Un rédacteur en chef a déclaré que «son art a été bonne, ses gags étaient super», mais «personne ne peut identifier avec bugs." Davis a pris ses conseils et a créé une nouvelle bande avec un chat comme son personnage principal. La bande à l'origine composée de quatre personnages principaux. Garfield, le caractère titulaire, était basée sur les chats Davis a été autour Grandir; il a pris son nom et la personnalité du grand-père de James A. Garfield Davis Davis, qui était, selon les mots de Davis, "un grand homme acariâtre". Jon Arbuckle est venue d'un commercial de café des années 1950, et Odie était fondée sur une base commerciale concessionnaire automobile écrit par Jim Davis, qui présentait Odie l'idiot de village. Dès le début de la bande le propriétaire de Odie était un homme nommé Lyman. Il a été écrit pour donner Jon quelqu'un à qui parler. Davis a réalisé plus tard que Garfield et Jon pouvaient "communiquer non verbalement". La bande à l'origine centrée sur Jon, être rejeté par le King Features, Post-Hall et le Chicago Tribune- Nouvelles agences de New York, tout ce qui a demandé Davis se concentrer sur le chat, qui, à leur avis, a obtenu les meilleures lignes. United Feature Syndicate accepté la bande remanié en 1978 et a fait ses débuts dans 41 journaux le 19 Juin de cette année (mais après un essai, le Chicago Sun-Times a chuté, seulement pour rétablir après les plaintes des lecteurs). Garfield 's premier Cette page a couru dimanche le 25 Juin 1978, étant présenté comme un tiers-pager jusqu'au 22 Mars, 1981. Un demi-page a débuté le dimanche suivant (29 Mars), avec les bandes du 14 Mars et 21, 1982, ayant un unique de neuf le format du panneau, mais UFS restreint en outre l'utilisation de celui-ci (mais il a permis Davis à utiliser le format de son US Acres bande).

Objet de la bande dans les premiers mois varie de la tendance, il se installe ensuite en. Certains pourraient être vu aujourd'hui comme politiquement incorrect, tels que des bandes impliquant tuyau tabagisme de Jon ou de son abonnement à un magazine de baccalauréat. Un autre point qui a distancé ces bandes était l'humour US / Canada-centrique, avec quelques blagues étant totalement intraduisible à certaines langues, cependant, en 1980, la bande est devenu le produit tarifaire familiale universelle pour laquelle il est maintenant connu.

Plus particulièrement, la bande a subi des changements stylistiques avec 1978-1983 bandes étant plus réaliste, alors que la bande dessinée à partir de 1984 ont été plus cartoony. Ce changement a affecté essentiellement la conception de Garfield; qui a subi une "évolution darwinienne" dans laquelle il a commencé à marcher sur ses pattes arrière, "allégée", et "arrêté de regarder [...] par de petits yeux louches". Son évolution, selon Davis, était de rendre plus facile à "pousser Odie sur la table» ou «atteindre pour un morceau de tarte". Jon a également subi des changements majeurs, et est toujours actuellement. Maintenant, il a l'air plus vieux que 1990 bandes; Il est plus grand et il a de plus grandes fonctionnalités.

Garfield est rapidement devenu un succès commercial. En 1981, moins de trois ans après sa sortie, la bande est apparu dans 850 journaux et a accumulé plus de 15 millions de dollars de marchandises. Pour gérer la marchandise, fondée Davis Paws, Inc. En 2002, Garfield est devenu la bande la plus syndiqué du monde, apparaissant dans 2570 journaux à 263.000.000 lecteurs du monde entier; d'ici 2004, Garfield est apparu dans près de 2600 journaux et vendu à partir de 750 millions de dollars pour des marchandises dans 111 pays 1 milliard de dollars. En 1994, l'entreprise de Davis, Paws, Inc., a acheté tous les droits sur les bandes 1978-1993 de United Feature. La bande est actuellement distribué par Universal Press Syndicate, tandis que les droits de la bande reste avec Paws.

Tout en conservant le contrôle créatif et d'être le seul signataire, Davis maintenant seulement écrit et fait habituellement les croquis. Depuis la fin des années 1990 la plupart des travaux ont été effectués par des assistants de longue date Brett Koth et Gary Barker. Encrage et la coloration travail est fait par d'autres artistes tout Davis passe la plupart du temps à la surveillance de production et de commercialisation de ses personnages.

Commercialisation

Garfield a été créé par Davis avec l'intention de venir avec un «bon caractère commercialisable". Maintenant bande dessinée les plus syndiqué du monde, Garfield a engendré une "profusion" de la marchandise y compris les vêtements, jouets, jeux, croisières dans les Caraïbes, les cartes de crédit, des poupées, des DVD des films ou des séries TV, et les médias connexes.

Personnages principaux

Grâce aux bandes Garfield, il ya eu de nombreux personnages supplémentaires, mais les quatre principales sont décrites ici.

Première apparition le 19 Juin, 1978

Je ne suis pas en surpoids, je suis undertall.

Garfield At Large: son premier livre (1980)

Garfield est une orange, floue, chat tigré né dans la cuisine d'un restaurant italien (révélé plus tard dans l'émission spéciale de télévision Garfield: Ses 9 Lives être Mama Leoni Restaurant italien) et immédiatement mangé toutes les pâtes et lasagne en vue, développant ainsi son amour et obsession pour lasagne et pizza. Gags dans les bandes traitent couramment des l'obésité de Garfield (dans une bande, Jon plaisante: «Je ne dirais pas que Garfield est gras, mais la dernière fois qu'il a obtenu sur un Grande roue, les deux gars sur le dessus sont morts de faim »), et sa haine de toute forme d'effort ou de travail. Il est connu pour avoir dit" la respiration est l'exercice ". En plus d'être dépeint comme paresseux et gros, Garfield est également pessimiste ., sadique, cynique, sarcastique, ironique et un peu désagréable Il aime détruire les choses, malmener le facteur, tourmenter Odie, coups de pied Odie sur la table; il fait aussi des commentaires sarcastiques, généralement sur l'incapacité de Jon pour obtenir une date (dans une bande, quand Jon déplore le fait que personne ne se éteint avec lui sur le Nouvel An, Garfield répond: «Ne vous sentez pas mal Jon. Ils ne voulaient pas sortir avec vous, même si ce ne était pas le Nouvel An"). Bien que Garfield peut être très cynique, il a un côté doux pour son ours en peluche, Pooky, nourriture et de sommeil, mais une de Noël, dit-il "Ils disent que je dois me lever tôt, être gentil avec les gens, sauter le petit déjeuner ... Je voudrais qu'il ne jamais finir. "Il a été demandé par de nombreux lecteurs se Garfield peut effectivement être entendu par les caractères non animaux autour de lui. Parfois, il semble que Jon peut l'entendre. Cependant, il est mentionné dans plus d'une bande qui ne peut pas comprendre Jon Garfield.

Jon Arbuckle

Première apparition le 19 Juin, 1978

Jon: Voici ma sixième année carte de rapport. Mes parents étaient très fiers.
Garfield, la lecture de la carte de rapport: "Jon n'a pas poussé des crayons son nez ce terme."

Garfield (1996)

Jon (Jonathan Q. Arbuckle) est le propriétaire de Garfield, généralement représentée comme un maladroit maladroite geek qui a du mal à trouver une date. Jon a également eu le béguin pour Liz (le vétérinaire de Garfield) et est maintenant son sort. Dans la bande 23 Décembre 1980, Jon déclare qu'il a 30 ans (ce qui signifie qu'il est de 61 ans à compter de Janvier 2012, même se il n'a pas vieilli physiquement). Jon aime (ou parfois déteste) Garfield et tous les chats. Beaucoup de gags se concentrent sur cette; son incapacité à obtenir une date est généralement attribuée à son manque de compétences sociales, son mauvais goût dans les vêtements (Garfield remarqué dans une bande après avoir vu son cabinet que «deux cents papillons suicidé"; dans un autre, la «police de geek" ordonné Jon "de jeter sa cravate»), et ses intérêts excentriques qui vont de la philatélie à la mesure de la croissance de ses ongles à regarder des films avec " polka ninjas ". autres bandes le dépeignent comme manquant d'intelligence (il est vu en lisant un pop-up livre dans une bande). Jon est né sur une ferme qui contenait apparemment peu de commodités; dans une bande, son père, en voyant la plomberie intérieure, remarques, "Woo-ha! est pas de la science quelque chose?" Jon visite de temps en temps de ses parents, frère et grand-mère à leur ferme. Il a laissé entendre que Jon est inspiré par un dessin de Davis lui-même quand il a été premier dessin de la bande. Jon a été initialement présenté comme un dessinateur en bandes antérieures, comme Jim Davis a déclaré ce aurait été un moyen d'exprimer ses propres frustrations en tant que dessinateur lui-même, mais cela a finalement disparu dans les bandes plus tard. Il est révélé dans le 18 mai 1992 la bande qu'il porte des lentilles de contact.

Odie

Première apparition: 8 Août 1978

Jon: Je pense que je vais avoir une sorte de crise d'identité.
Garfield, passant devant Odie qui est couché dans un tiroir de la cuisine: Il pense qu'il se agit d'avoir une crise d'identité .... Odie pense qu'il est un éplucheur de pommes de terre.

Garfield (1991)

Odie est un jaune, longues oreilles beagle avec un grand, de la langue baveuse, qui marche sur ses quatre pattes, bien que parfois il marcher sur deux comme Garfield. Il appartenait à l'origine par l'ami de Jon Lyman, bien que Jon l'a adopté après Lyman a été écrit sur la bande. Odie est généralement dépeint comme naïve, heureux, affectueux et parfaitement inconscients de cynique, sadique nature de Garfield, en dépit de la violence physique Garfield présente vers lui, régulièrement, y compris des coups de pied sur la table de la cuisine ou l'incitant à aller sur le bord lui-même. Dans certains cas, cependant, il est représenté de façon plus intelligente, comme une bande, dans laquelle il détient un lourd rocher pour éviter Garfield de faire cela, et fait mal le pied de Garfield. Dans une bande quand Garfield et Jon sont hors de la maison, Odie est vu lire Guerre et Paix et regarder un programme de télévision, Une soirée avec Mozart. Odie a seulement parlé une fois. Dans une autre bande, publié le 28 Janvier 2010, il est vu résolution de Jon sudoku puzzle. Bandes qui jouent hors de la taille de la langue de Odie et son impénétrabilité comprennent celui dans lequel remarques Garfield, "Y at-il une merveille pourquoi il n'y a pas de place dans sa tête pour un cerveau?", Et un autre dans lequel Garfield tire la queue de Odie, qui se traduit par sa langue étant retirée.

Dr. Liz Wilson

Premier numéro: 26 Juin, 1979

Dr. Liz Wilson est de Garfield vétérinaire et un écrasement de longue date de Jon Arbuckle. Même si elle a un peu pince-sans, persona sardonique, elle ne réagit négativement à un comportement bizarre et maladroit de Jon, même le trouver attachant à l'occasion. Jon tente souvent de lui demander de sortir sur une date, mais réussit rarement; Toutefois, dans un arc d'histoire longue de 19 Juin to 29 Juillet 2006 (l'événement principal le 28 Juillet), Liz et Jon baiser. Maintenant, ils sont un couple de rencontres.

Dans quelques-unes des bandes Juillet de 2007, Garfield est devenu jaloux de Liz jusqu'à ce qu'ils deviennent amis 24 Juillet.

Dans une bande 2008 qui est apparu à 8 Juin et aussi dans Garfield 2: A Tail of Two Kitties, il est implicite que Jon et Liz finiront par se marier. Cependant, dans de nombreux livres et des entrevues, Jim Davis révèle qu'il n'a pas de plans précis pour un mariage Jon / Liz.

Sujets et thèmes récurrents

Beaucoup de gags se concentrer sur l'alimentation et l'obésité obsessionnelle de Garfield; sa haine des lundis, les régimes alimentaires, et toute forme d'effort; son effusion constant (ce qui agace constamment Jon); et son abus de Odie et Jon ainsi que son obsession de la poste Nermal à Abu Dhabi . Bien qu'il va manger presque ne importe quoi (à l'exception de raisins et épinards), Garfield est particulièrement friands de lasagne; il aime aussi manger les plantes d'intérieur de Jon et autres animaux (principalement des oiseaux et les poissons). Il entretient également des relations étranges avec les parasites domestiques; Garfield épargne généralement les souris, et même coopère avec eux à causer du tort (au grand dam de Jon), mais aisément SWAT ou araignées de livres plat. Autres gags axés sur les compétences sociales pauvres de Jon et l'incapacité à obtenir une date; avant qu'il a commencé à fréquenter Liz, il a souvent essayé d'obtenir les dates, généralement sans succès (dans une bande, après avoir échoué à obtenir un rendez-vous avec "Nancy", il a essayé d'obtenir un rendez-vous avec sa mère et grand-mère, il a fini par se "abattu par trois générations ") Quand il fait obtenir une date, il va généralement de travers.; Les dates de Jon ont réduit ses pneus, été tranquillisé, et a appelé la police quand il a coincé les carottes dans ses oreilles. Les histoires mettant en vedette les dates de Jon rarement apparaissent maintenant. Avant, il avait rendez-vous avec de nombreux personnages étranges, alors que maintenant, il date exclusivement Liz.

Le monde de Garfield a des endroits spécifiques qui apparaissent normalement sur les bandes dessinées, comme le bureau du vétérinaire, un endroit qu'il déteste. Irma Diner est un autre paramètre occasionnelle. Irma est une gaie, mais esprit lent et peu attractif serveuse / gestionnaire, et l'un des rares amis de Jon. La nourriture est horrible est le centre de la plupart des blagues, avec la mauvaise gestion. Jon visite régulièrement ses parents et son frère à la ferme. Il en résulte affiche comiques semaine au long de la bêtise par Jon et sa famille, et de leurs interactions. Il ya une bande dessinée où le frère de Jon Doc Boy regarde deux chaussettes dans le filage de la sécheuse et Doc Boy appelle divertissement. À la ferme, la mère de Jon fera cuire énormes dîners; Garfield prend dans ses bras pour cela. Jon a une grand-mère qui, dans une bande, a lancé Odie; Garfield sa suite étreint. Les parents de Jon fois visité Jon, Garfield et Odie dans la ville. Le père de Jon conduit en ville sur son tracteur (qu'il en double file) et apporté un coq pour le réveiller. Comme Garfield a un amour pour la nourriture, ils mangent souvent au restaurant. La plupart des voyages finissent embarrassante parce Garfield sera cochon, ou Jon fera quelque chose de stupide, notamment le port d'une chemise laide, ce qui se est passé une nuit quand il a pris Liz sur une date. Lorsque Jon ne prend Liz sur une date, Garfield balises toujours long, et il en mangea une fois que tout le pain, avec tout le reste de la nourriture à la place. Souvent, les personnages briser le quatrième mur, la plupart du temps pour expliquer quelque chose aux lecteurs, parler d'un sujet qui met souvent la punchline de la bande (comme Jon affirmant que les animaux domestiques sont bonnes pour l'exercice juste avant qu'il trouve Garfield dans la cuisine et le poursuit out), ou donner un simple l'éblouissement quand un personnage est discréditée ou pas impressionné. Parfois, ce thème se articule autour des conventions de la bande; par exemple, dans une bande, Garfield se enrhume et se plaint à ce sujet, notant, «Je ne peux hardy understad eben par ses propres pensées."

Histoires courtes

Garfield engage souvent dans une à deux semaines de long (6 à 12 jours, sauf le dimanche) interactions avec un personnage secondaire, événement, ou une chose, comme Nermal, Arlene, le facteur, réveils, une échelle de parler, le téléviseur , Pooky, araignées, des souris, des pelotes de laine, le régime alimentaire, l'excrétion, tarte lancer, la pêche, les vacances, la salle à manger de Irma, etc. Cependant, depuis 2010 ces continuités sont devenus relativement rares, avec un thème ou un personnage désormais généralement présenté sur une journée spécifique de la semaine (en particulier avec les dates Jon-Liz, qui ont pour la plupart eu lieu le vendredi).

Un particulier scénario de semi-récurrents dispose Jon et Liz sur une date dans un restaurant. Ils sont parfois servis par l'italien Armando, qui est raffiné et sophistiqué et montre un grand dégoût pour Jon, sans doute pour son comportement immature et grossière au prestigieux restaurant. En d'autres occasions, le couple reçoit un serveur différent, comme un grand homme d'ogre qui intimide Jon quand il est sur le point de déposer une plainte à propos de la nourriture.

Autres thèmes uniques sont des choses comme "Garfield Croyez-le ou pas", "loi de Garfield", "Histoire de Garfield de chiens, et" Garfield Histoire de chats, "qui montrent la science, l'histoire et le monde du point de vue de Garfield. Un autre thème particulier est «Semaine nationale Fat», où Garfield passe la semaine se moquer de personnes maigres. En outre, il y avait un scénario impliquant Garfield attraper Odie manger sa nourriture et "coups de pied Odie la semaine prochaine." Bientôt, Garfield se rend compte que "ISN Déjeuner 't le même sans Odie. Il se glisse toujours derrière moi, aboie fort et me fait tomber dans ma nourriture, "(Garfield diminue par la suite dans sa nourriture par lui-même). Quelques jours après l'histoire a commencé, Garfield est couché dans son lit avec un "sentiment tenace que je oublie quelque chose," avec Odie atterrissage sur Garfield dans le panneau suivant. Depuis Jon et Liz ont commencé à sortir plus fréquemment, Jon a commencé à embaucher Pet Sitters pour se occuper de Garfield et Odie, si elles don 't toujours travailler sur. Deux exemples sont Lillian, un excentrique (et très myope) vieille dame avec bizarreries, et Greta, une femme musculaire lié qui a été embauché pour se occuper des animaux pendant le Nouvel An. La plupart de Décembre est consacrée à la préparation pour Noël, avec un accent sur les cadeaux prévisible. Un autre exemple est "Splut Semaine", quand Garfield tente d'éviter tartes qui sont jetés sur lui. Pour la plupart de l'histoire de Garfield, avoir été frappé avec une tarte a inévitablement entraîné l'onomatopée «splut», d'où le nom.

Chaque semaine avant le 19 Juin, la bande se concentre sur l'anniversaire de Garfield, qu'il redoute à cause de sa peur de vieillir. Ce commencé à se produire après son sixième anniversaire. Toutefois, avant son 29e anniversaire, Liz Garfield mis sur un régime alimentaire. Le 19 Juin 2007, Garfield a été donné le plus grand cadeau d'anniversaire: «Je suis parti de mon régime" Parfois la bande célèbre Halloween ainsi avec des blagues sur le thème effrayant, comme gags de masque. Il ya aussi des blagues de saison, avec des gags liés à la neige communes en Janvier ou Février et de la plage ou des blagues de chaleur sur le thème de l'été.

Un scénario qui se est déroulé la semaine avant Halloween en 1989 ( Le 23 octobre à 28 octobre), est unique parmi Garfield dépouille en ce qu'il ne est pas censé faire de l'humour. Il dépeint l'éveil Garfield dans un avenir dans lequel la maison est abandonnée et il ne existe plus. Dans le ton et les images l'histoire de cette série de bandes est très similaire au segment d'animation pour Valse Triste de Allegro non troppo, qui représente un chat fantomatique itinérance autour des ruines de la maison une fois habité. Dans la collection du vingtième anniversaire de Garfield, dans lequel les bandes sont réimprimés, Jim Davis explique la genèse de cette série:

Lors d'une session d'écriture pour Halloween, je ai eu l'idée de cette résolument différente série de bandes. Je voulais faire peur aux gens. Et qu'est-ce que les gens craignent le plus? Pourquoi, d'être seul. Nous avons effectué le concept jusqu'à sa conclusion logique et nous avons eu beaucoup de réponses des lecteurs. Réaction variait de «droit sur! à «Ce ne est pas une tendance, est-il?

Un des scénarios récurrents implique Garfield se perdre ou de se enfuir. Le plus long d'entre eux a duré plus d'un mois (en 25 de 1986 Août to 28 Septembre); il a commencé par dire Jon Garfield pour aller chercher le journal. Garfield promenades à l'extérieur pour l'obtenir, mais se interroge sur ce qui se passera se il se égare - et décide de le découvrir. Jon remarque Garfield a été allé trop longtemps, alors il envoie Odie à sa recherche. Il se rend vite compte de son erreur (Odie, ne étant pas trop lumineux, aussi se perd). Jon commence à être solitaire, donc il offre une récompense pour le retour de Garfield et Odie. Il ne est pas descriptive, pour que les animaux dont un éléphant, singes , un joint, un serpent, un kangourou & Joey, et des tortues sont portées à la maison de Jon pour la récompense. Après une série d'événements, y compris Odie adoptée par une petite fille, les deux animaux réunis jusqu'à à un cirque qui ils ont rejoint brièvement, et à la fois aller dans un magasin pour animaux de compagnie, Garfield et Odie font retour à la maison.

Une autre histoire impliqué Jon se en aller sur un voyage d'affaires aux alentours de Noël, laissant Garfield la valeur d'une semaine de nourriture (ce est la valeur de plus comme 11 secondes de la nourriture) dont il dévorait instantanément, de sorte Garfield quitte sa maison et se en lock-out. Il réunit alors avec sa mère, et finalement, il est de retour dans la neige la veille de Noël (1984 3 Décembre à 23). Une partie de cette histoire a été prise de la spéciale 1983 Emmy-winning Garfield sur la ville.

Paws, Inc.

Paws, Inc. a été fondée en 1981 par Jim Davis pour soutenir la bande dessinée Garfield et son autorisation. Il est situé dans Muncie, en Indiana et a un effectif de près de 50 artistes et administrateurs de licence. En 1994, la société a acheté tous les droits sur les bandes dessinées Garfield 1978-1993 de United Feature Syndicate. Cependant, les bandes quotidiennes en noir et blanc et couleurs originales originale dimanche bandes restent la propriété de United Feature Syndicate. La couleur des bandes quotidiennes et bandes dimanche qu'altérée sont la propriété de Paws car ils sont considérés comme un produit différent. La bande est actuellement distribué par Universal Press Syndicate, toutefois, les droits de la bande reste avec Paws, Inc.

2010 controverse Journée des anciens combattants

Davis a attiré des critiques pour une bande Garfield dans lequel le dernier panneau semblait être une référence négative à Journée des anciens combattants qui a paru dans les journaux le 11 Novembre 2010. Dans la bande, une araignée qui est sur le point d'être écrasé par Garfield dispose que se il est écrasé, il obtiendra un jour férié dans son souvenir. Le panneau suivant montre une classe d'araignées dans lequel un professeur demande aux élèves pourquoi araignées célébrer la «Journée nationale stupide," ce qui implique que l'araignée a été écrasée. Davis rapidement présenté des excuses pour la bande dessinée au mauvais moment, affirmant qu'il avait été écrit d'un an à l'avance et que son frère et son fils étaient des vétérans.

La bande de trois panneau faisait partie d'une série qui a comporté Garfield interagir avec les araignées.

Parodies

Racine carrée de moins Garfield, en abrégé par SRoMG David Morgan-Mar

Gmail

Avant son acquisition par Google, le gmail.com nom de domaine a été utilisé par un service e-mail gratuit offert par Garfield.com, la maison de la ligne bande dessinée Garfield. Après avoir déménagé à un autre domaine, ce service a depuis été abandonnée.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Garfield&oldid=549605398 "