Vérifié contenu

Halloween

Sujets connexes: Loisirs

Renseignements généraux

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . SOS Children travaille dans 45 pays africains; pouvez-vous aider un enfant en Afrique ?

Halloween
Halloween
Un jack-o'-lantern, l'un des symboles de l'Halloween
Aussi appelé Eve de All Hallows
Eve de la Toussaint
Samhain
Observé par Chrétiens occidentaux et de nombreux non-chrétiens autour du monde
Date 31 octobre
Célébrations Farce ou friandise / guising, costume les parties, ce qui rend jack-o'-lanternes, éclairage feux de joie, divination, pomme pompage, visite attractions hantées, feux d'artifice
Observances les services de l'Église, la prière, le jeûne, et vigiles
Relatif à Samhain, Hop-tu-Naa, Calan Gaeaf, Kalan Gwav, Le jour des morts, Jour de la Toussaint ( cf. vigiles)

Halloween ou Halloween (contraction de "All Hallows ' Soirée "), également connu sous le nom de All Hallows Eve, est une célébration annuelle observé dans un certain nombre de pays, le 31 Octobre, la veille de la Western Christian fête de All Hallows (ou la Toussaint) et le jour d'ouverture de la triduum de Hallowmas.

Selon de nombreux chercheurs, Eve de la Toussaint est un Fête christianisé origine influencée par Europe occidentale fêtes de la moisson, et fêtes de la mort avec possible racines païennes, en particulier le Celtique Samhain. D'autres chercheurs soutiennent qu'il origine indépendamment de Samhain et a des racines chrétiennes uniquement.

Halloween activités festives typiques incluent Farce ou friandise (également connu sous le nom " guising "), traitant costume parties, sculpture de citrouilles dans jack-o'-lanternes, éclairage feux de joie, pomme pompage, visite attractions hantées, jeu farces, raconter des histoires effrayantes, et observant films d'horreur.

Étymologie

Le mot Halloween a été utilisé pour la première dans le 16ème siècle et représente un écossais variante de la plus complète de All Hallows Eve («du soir»), ce est la nuit avant Le jour de la Toussaint. Bien que l'expression All Hallows 'se trouve dans le vieil anglais (ealra hālgena mæssedæg, masse-jour de tous les saints), All Hallows Eve est lui-même pas vu jusqu'à 1556.

Histoire

Gonflable jack-o'-lanternes

Influences celtiques

Bien que l'origine du mot Halloween est chrétienne, la fête est communément pensé à avoir des racines païennes. Historien Nicholas Rogers, explorer les origines de l'Halloween, note que si "certains folkloristes ont détecté ses origines dans la fête romaine de Pomona, déesse des fruits et des graines, ou dans le fête des morts appelée Parentalia, il est plus généralement liée à la Festival celtique de Samain ", qui provient de la Vieux irlandais pour «fin de l'été". Samhain (prononcé SAH-gagnant ou SOW -in) a été le premier et le plus important des quatre jours dans le trimestre médiévale Gaélique ( Irlandaise, Écossaise et Manx) calendrier. Il a eu lieu le ou vers le 31 Octobre - 1 Novembre et festivals proches ont eu lieu à la même période de l'année dans d'autres pays celtiques; par exemple le Brythonic Calan Gaeaf (dans le Pays de Galles ), Kalan Gwav (en Cornwall) et Kalan Goañv (en Bretagne). Samain est mentionné dans une partie de la plus tôt la littérature irlandaise et de nombreux événements importants dans La mythologie irlandaise arrive ou commencer sur Samhain. Il a marqué la fin de la récolte saison et le début de l'hiver ou la «moitié plus sombre» de l'année. Ce était un temps pour l'inventaire et la préparation de l'hiver froid en avance; bovins ont été ramenés vers le bas des pâturages d'été et de l'élevage ont été abattus. Dans une grande partie du monde gaélique, feux de joie ont été allumés et il y avait des rituels qui les concernent. Certains de ces rituels allusion au fait que ils peuvent une fois ont impliqué sacrifice humain. jeux de divination ou rituels ont également été effectuées à Samhain.

Samhain (comme Beltane) a été considérée comme un moment où la «porte» à la Otherworld ouvert assez pour les âmes des morts, et d'autres êtres tels que fées, à venir dans notre monde. Les âmes des morts ont été dites de revoir leurs maisons sur Samhain. Fêtes ont eu, au cours de laquelle les âmes des morts ont été proches firent signe à assister et à un endroit fixé à la table pour eux. Lewis Spence a décrit comme une "fête des morts" et "fête des fées". Cependant, les mauvais esprits et les fées ont également été pensés pour être actif à Samhain. Les gens ont pris des mesures pour apaiser ou conjurer enlever ces spiritueux / fées nocifs, qui est pensé pour avoir influencé les coutumes d'Halloween d'aujourd'hui. Avant le 20e siècle, portant des costumes à Samhain a été fait dans certaines parties de l'Irlande , Mann , les Highlands et les îles, et le Pays de Galles . Costumes d'usure peuvent provenir que d'un moyen de se déguiser de ces nuisibles spiritueux / fées, bien que certains indiquent que la coutume vient d'une foi chrétienne ou christianisée (voir ci-dessous). En Irlande, les gens vaquaient à recueillir avant la nuit pour les fêtes de Samhain et portaient parfois des costumes en le faisant. Au 19ème siècle sur la côte sud de l'Irlande, un homme habillé comme un jument blanche conduirait jeunes porte-à-porte pour recueillir des denrées alimentaires; en leur donnant de la nourriture, le ménage pouvait se attendre à la bonne fortune de la «Muck Olla '. En Moray pendant le 18ème siècle, les garçons appelé à chaque maison dans leur village demandant carburant pour le feu de joie Samhain. La coutume moderne de trick-or-traitant peut provenir de ces pratiques. Alternativement, il peut provenir de la coutume chrétienne de souling (voir ci-dessous).

Faire jack-o'-lanternes à l'Halloween peuvent aussi ont jailli de Samhain et celtiques croyances. lanternes de navet, parfois de visages sculptés en eux, ont été faites sur Samhain au 19ème siècle dans certaines parties de l'Irlande et les Highlands écossais. En plus d'être utilisé pour le chemin à l'extérieur sur la nuit de Samhain lumière une, ils peuvent aussi avoir été utilisé pour représenter les esprits / fées et / ou pour soi-même et la maison de l'un d'eux protéger. Une autre légende est qu'un escroc du nom de Jack a décidé un jour de tromper le Diable. Il piégé le diable dans une citrouille et le défilé autour de la ville. Finalement, Jack laisser le diable et le diable a mis une malédiction sur Jack et pour toujours l'esprit en enfer fait. À l'Halloween, Jack est libéré pour terroriser le pays toute la nuit. Pour se protéger, les Irlandais placer une citrouille avec une face extérieure pour effrayer Jack en lui faisant croire que ce était le diable. Cependant, une origine chrétienne a également été proposé.

Influences chrétiennes

Snap-Pomme Nuit (1832) par Daniel Maclise dépeint pomme pompage et jeux de divination à une fête d'Halloween dans Blarney, Irlande .

Halloween est aussi pensé pour avoir été influencé par le Jours saints chrétiens de Jour de la Toussaint (également connu sous le nom All Hallows, Hallowmas ou Hallowtide) le 1er Novembre et Journée des Morts sur Novembre 2. Ils sont un temps pour honorer la saints et prier pour le récemment décédé, qui ne avaient pas encore d'atteindre le ciel. Tous les Saints a été introduit en l'an 609, mais était célébrée le 13 mai En 835, il a été mis à 1 Novembre (le même jour que Samhain) à la demande de Grégoire IV. Certains ont suggéré que cela était dû à l'influence celtique, tandis que d'autres suggèrent que ce était une idée germanique.

À la fin du 12ème siècle, ils étaient devenus jours de fête de précepte à travers l'Europe et impliqués traditions tels que cloches pour le âmes purgatoire. "Souling", l'habitude de la cuisson et le partage gâteaux d'âme pour "tous les crysten âmes baptisées ", a été suggéré que l'origine de trick-or-traitant. groupes de personnes pauvres, souvent des enfants, faisaient du porte-à-porte sur la Toussaint / All Souls collecte gâteaux de l'âme, à l'origine comme un moyen de prier pour les âmes au purgatoire. pratiques similaires pour les âmes des morts ont été trouvés aussi loin au sud que l'Italie. Shakespeare mentionne la pratique dans sa comédie Les Deux Gentilshommes de Vérone (1593), lorsque la vitesse accuse son maître "puling [pleurnicher ou de se plaindre] comme un mendiant au Hallowmas." La coutume de porter des costumes a été liée à la Toussaint / All Souls de Prince Sorie Conteh, qui a écrit: "On pensait traditionnellement que les âmes des défunts erraient la terre jusqu'à la Toussaint, et All Hallows Eve fourni une dernière chance pour les morts pour gagner la vengeance sur leurs ennemis avant de passer au autre monde. Afin d'éviter d'être reconnu par toute âme qui pourraient être à la recherche telle vengeance, les gens enfiler des masques ou des costumes pour déguiser leur identité "Dans Halloween:. De Pagan Ritual to Night Party, Nicholas Rogers a expliqué Halloween Jack-o'-lanternes initialement étant représentations des âmes du purgatoire. Chez les enfants seraient mis en Bretagne bougies dans des crânes dans les cimetières.

Familles cueillette des citrouilles pour Halloween dans le Maryland, États-Unis, 2012

En Grande-Bretagne, ces coutumes sont venus sous l'attaque au cours de la Réforme que Protestants reprochèrent purgatoire comme un " papiste "doctrine incompatible avec la notion de prédestination. La popularité croissante de Guy Fawkes Night (5 Novembre) à partir de 1605 en avant, a vu beaucoup de traditions Halloween affectés par ce jour férié à la place, et la popularité de Halloween décliné en Grande-Bretagne, à l'exception notable de l'Ecosse. Il et en Irlande, le rebelle Guy Fawkes ne était pas considérée avec la même incrimination comme en Angleterre, et ils avaient célébré Samhain et l'Halloween depuis au moins le début du Moyen Age , et l'écossaise Kirk a adopté une approche plus pragmatique de l'Halloween, le considérant comme important pour le cycle de vie et rites de passage des communautés et ainsi assurer sa survie dans le pays.

Étendue à l'Amérique du Nord

Nord Américain almanachs de la fin du 18e et début du 19e siècle ne donnent aucune indication que l'Halloween a été célébré il. Les puritains de La Nouvelle-Angleterre, par exemple, maintient une forte opposition à l'Halloween et ce ne était pas jusqu'à ce que le l'immigration irlandaise et écossaise de masse au cours du 19e siècle qu'il a été introduit en Amérique du Nord pour de bon. Confiné à des communautés d'immigrants au cours de la mi-19e siècle, elle a été progressivement assimilés dans la société et par la première décennie du 20ème siècle, il a été célébré océan à l'autre par des gens de tous les milieux sociaux, raciaux et religieux.

Symboles

Jack-o'-lanternes dans Kobe, Japon

Développement de artefacts et symboles associés à Halloween formées au fil du temps. Le navet a été traditionnellement utilisé dans l'Irlande et l'Ecosse à l'Halloween, mais les immigrants de l'Amérique du Nord utilisé le natif de la citrouille , qui est à la fois beaucoup plus doux et beaucoup plus - ce qui rend plus facile à sculpter à un navet. Par la suite, la commercialisation de masse de divers citrouilles de taille à l'automne, sur les marchés entreprises et collectivités, a fait citrouilles universellement disponibles à cet effet. La tradition américaine de découper des citrouilles est enregistrée en 1837 et a été à l'origine associée au temps de récolte ne devenant pas généralement spécifiquement lié à Halloween jusqu'au milieu à la fin du 19ème siècle.

L'imagerie moderne de Halloween provient de nombreuses sources, y compris les douanes nationales, les travaux de Gothique et la littérature d'horreur (comme les romans Frankenstein et Dracula) et des films d'horreur classiques (tels que Frankenstein et La Momie). L'un des premiers ouvrages sur le sujet de l'Halloween est de poète écossais John Mayne, qui, en 1780, a fait acte de farces à l'Halloween; «Quel fearfu 'farces découlent", ainsi que le surnaturel associé à la nuit, "bogies" (fantômes), influençant Robert Burns Halloween 1785. Éléments de la saison d'automne, comme des citrouilles, du maïs cosses et épouvantails, sont également répandus. Les maisons sont souvent décorés avec ces types de symboles autour de Halloween.

Les images de Halloween comprend des thèmes de la mort , mal, le occulte, et mythique monstres. Noir, orange, violet et parfois sont des couleurs traditionnelles de Halloween.

Farce ou friandise et guising

Trick-or-traiteurs en Suède

Trick-or-traitant est une célébration coutumière pour les enfants à l'Halloween. Les enfants vont en costume de maison en maison, demandant des friandises telles que des bonbons ou parfois de l'argent, à la question, «Trick or treat?" Le mot «truc» se réfère à la "menace" pour effectuer mal sur les propriétaires ou à leurs biens si aucun traitement ne est donnée.

En Ecosse et en Irlande, guising - enfants déguisés en costume allant de porte à porte pour de la nourriture ou des pièces de monnaie - est une coutume traditionnelle Halloween, et est enregistrée en Ecosse à l'Halloween en 1895 où masques de déguisement avec des lanternes faites de navets évidés, visiter les maisons soient récompensés par gâteaux, des fruits et de l'argent. La pratique de guising à l'Halloween en Amérique du Nord est d'abord enregistré en 1911, où un journal Kingston, Ontario a déclaré enfants qui vont "guising" dans le quartier.

Historien et auteur américain Ruth Edna Kelley Massachusetts a écrit la première histoire de la longueur du livre de Halloween aux Etats-Unis; Le Livre de l'Halloween (1919), et les références souling dans le chapitre "Halloween en Amérique":

Le goût aux festivités d'Halloween est maintenant d'étudier les anciennes traditions, et organiser une fête de Scotch, en utilisant Le poème de brûlure Halloween comme un guide; ou d'aller un souling que les Anglais utilisé. En bref, aucune coutume qui a été une fois honoré à l'Halloween est à la mode maintenant.

Dans son livre, Kelley touche sur les coutumes qui sont arrivés d'outre-Atlantique; "Les Américains eux ont favorisé, et sont ce qui en fait quelque chose d'occasion comme ce qu'il doit avoir été dans ses meilleurs jours à l'étranger. Tous les coutumes d'Halloween aux Etats-Unis sont empruntés directement ou adaptées de celles des autres pays". Alors que la première référence à "guising" en Amérique du Nord se produit en 1911, une autre référence à la mendicité rituel à l'Halloween apparaît, lieu inconnu, en 1915, avec une troisième référence à Chicago en 1920.

La première utilisation connue sur papier du terme «trick or treat» apparaît en 1927, à partir de Blackie, Alberta, Canada:

Halloween a été l'occasion pour vrai plaisir intense. Pas de véritable mal était fait, sauf dans la colère de certains qui a dû chasser pour roues de charrette, portes, wagons, barils, etc., une grande partie de qui décoraient la rue avant. Les bourreaux jeunes étaient à la porte avant et arrière exigeants pillage comestibles par le mot "trick or treat" à laquelle les détenus volontiers répondu et envoyé les voleurs détournent tout en exultant.

Les milliers de Halloween cartes postales produites entre la fin du 20ème siècle et les années 1920 montrent souvent les enfants mais pas Farce ou friandise. L'éditeur d'une collection de plus de 3000 cartes postales vintage de Halloween écrit: «Il existe des cartes qui mentionnent la coutume [de Farce ou friandise] ou montrer enfants en costumes aux portes, mais pour autant que nous pouvons dire qu'ils ont été imprimés plus tard les années 1920 et plus que probablement, même les années 1930. Tricksters de toutes sortes sont représentées sur les premières cartes postales, mais pas les moyens de les apaiser ". Farce ou friandise ne semble pas être devenu une pratique répandue jusque dans les années 1930, avec les premières apparitions du terme américains en 1934, et la première utilisation dans une publication nationale survenant en 1939.

Les gens vêtus de costumes d'Halloween à Dublin , Irlande.

Costumes

Halloween dans Yonkers, New York, Etats-Unis

Costumes d'Halloween sont traditionnellement calqués figures surnaturelles telles que des monstres, fantômes, squelettes, sorcières et diables. Au fil du temps, aux États-Unis la sélection de costumes étendu pour inclure des personnages populaires de la fiction, des célébrités et des archétypes génériques tels que des ninjas et des princesses.

Habiller en costumes et d'aller "guising" était répandue en Irlande et en Ecosse à l'Halloween par la fin du 19ème siècle. Costumes est devenu populaire pour les fêtes d'Halloween aux Etats-Unis au début du 20e siècle, comme souvent pour les adultes que pour les enfants. Les premiers costumes d'Halloween fabriqués en série sont apparus dans les magasins dans les années 1930 lorsque Farce ou friandise a été plus en plus populaire aux États-Unis.

Halloween fêtes costumées tombent généralement sur ou vers le 31 Octobre, souvent le vendredi ou le samedi avant l'Halloween.

UNICEF

"Trick-or-Treat pour UNICEF "est un programme de collecte de fonds pour soutenir l'UNICEF, un programme des Nations Unies qui fournit une aide humanitaire aux enfants dans les pays en développement. Commencé comme un événement local dans un Nord Philadelphie quartier en 1950 et augmenté nationalement en 1952, le programme comporte la distribution de petites boîtes par les écoles (ou dans les temps modernes, les sociétés commanditaires comme Hallmark, à leurs magasins autorisés) à tour-ou-treaters, dans lesquelles ils peuvent solliciter des dons petit changement des maisons qu'ils visitent. On estime que les enfants ont recueilli plus de 118 millions de dollars pour l'UNICEF depuis sa création. Au Canada, en 2006, l'UNICEF a décidé de mettre fin à leurs boîtes de collection de Halloween, citant la sécurité et les préoccupations administratives; après consultation avec les écoles, ils la place redessiné le programme.

Jeux et autres activités

Dans cette carte de voeux Halloween de 1904, divination est représenté: la jeune femme regardant dans un miroir dans une pièce sombre espère attraper un aperçu du visage de son futur mari.

Il ya plusieurs jeux traditionnellement liés aux parties de Halloween. Un jeu commun trempe ou le pomme pompage, qui peut être appelé "dooking" en Ecosse où les pommes flottent dans un baquet ou un grand bassin d'eau et les participants doivent utiliser leurs dents pour enlever une pomme du bassin. La pratique est considérée par certains ont dérivé des pratiques romaines dans la célébration de Pomona. Une variante de tremper implique genoux sur une chaise, tenant une fourchette entre les dents et essayant de laisser tomber la fourchette dans une pomme. Un autre jeu commun implique d'accrocher jusqu'à la mélasse ou des scones sirop-enduites par des ficelles; ceux-ci doivent être mangées sans utiliser des mains tandis qu'elles restent attachées à la ficelle, une activité qui mène inévitablement à un visage très collant.

Quelques jeux traditionnellement joués chez Halloween sont des formes de divination. Une forme traditionnelle écossaise de deviner son futur conjoint est de découper une pomme dans une longue bande, puis jette la peau au cours de l'un l'épaule. La peau est censée pour débarquer sous forme de la première lettre du nom du futur conjoint. Les femmes célibataires ont dit que si elles se asseyaient dans une salle obscurcie et regardé fixement dans un miroir la nuit de Halloween, le visage de leur futur mari apparaîtraient dans le miroir. Cependant, se ils étaient destinés pour mourir avant mariage, un crâne apparaîtrait. La coutume était assez répandue pour être commémorée sur des cartes de voeux de la fin du 19ème siècle et début du 20ème siècle.

Un autre jeu / la superstition qui a été apprécié dans les années 1900 des coquilles de noix impliqués. Les gens écriraient fortunes dans le lait sur du papier blanc. Après séchage, le papier est plié et placé dans des coquilles de noix. Lorsque le réservoir a été réchauffé, le lait serait brunir donc l'écriture apparaîtrait sur ce qui ressemblait à du papier blanc. Les gens seraient également jouer diseuse de bonne aventure. Pour jouer à ce jeu, les symboles ont été découpés dans du papier et placés sur un plateau. Quelqu'un serait entrer dans une pièce sombre et a été ordonné de mettre la main sur un morceau de glace, puis le poser sur un plateau. Son «fortune» se en tiendrait à la main. symboles de papier inclus: signe dollar-richesse, touche-célibat, dé-célibat, pauvreté clothespin-, riz mariage, voyage de parapluies, chaudière-trouble, 4 feuilles clover- bonne chance, penny-fortune, mariage anneau tôt, et la clé-célébrité.

Raconter des histoires de fantôme et le visionnement des films d'horreur sont les montages communs des parties de Halloween. Les épisodes de séries télévisées et les promos thème de l'Halloween (avec les promos habituellement destinés aux enfants) sont généralement aérés ou avant Halloween, alors que de nouveaux films d'horreur sont souvent libérés théâtral avant Halloween pour profiter de l'atmosphère.

Attractions hantées

Humoristique pierres tombales en face d'une maison nord de la Californie

Attractions hantées sont des lieux de divertissement conçus pour vibrer et les patrons de la peur. La plupart des attractions sont entreprises Halloween saisonniers. Les origines de ces lieux de peur payés sont difficiles à cerner, mais il est généralement admis qu'ils ont d'abord été couramment utilisés par le Junior Chamber International (Jaycees) pour la collecte de fonds. Ils comprennent les maisons hantées, labyrinthes de maïs, et hayrides, et le niveau de sophistication des effets a augmenté alors que l'industrie a augmenté. Attractions hantées aux États-Unis apportent une estimation de 300 à 500.000.000 de dollars chaque année, et de tirer quelques 400 000 clients, bien que des sources de presse d'écriture en 2005 ont spéculé que l'industrie avait atteint son apogée à l'époque. Cette maturation et la croissance dans l'industrie a conduit à techniquement plus avancée des effets spéciaux et des costumes, comparable à celle des films hollywoodiens.

Foods

Un candy apple

Parce que Halloween vient à la suite de la récolte de pommes par an, pommes glacées (connus sous le nom pommes d'amour hors Amérique du Nord), caramel ou des pommes Taffy sont des friandises d'Halloween communes faites par roulement pommes entières dans un sirop de sucre collant, parfois suivis en les faisant rouler dans les noix.

À une certaine époque, les pommes de bonbons ont été couramment donnés aux enfants, mais la pratique faibli rapidement dans le sillage de rumeurs répandues que certaines personnes ont été intégrez articles comme des épingles et des lames de rasoir dans les pommes aux États-Unis. Se il est évident que de tels incidents, ils sont assez rares et ne ont jamais donné lieu à de graves blessures. Néanmoins, de nombreux parents ont supposé que ces pratiques odieuses étaient endémiques à cause des médias de masse. Au sommet de l'hystérie, certains hôpitaux offerts rayons X gratuits des traits d'Halloween pour enfants afin de trouver des preuves de manipulation. La quasi-totalité des quelques cas d'empoisonnement de bonbons connu parents qui ont empoisonné les bonbons de leurs propres enfants concernés.

Une coutume qui persiste de nos jours en Irlande est la cuisson (ou plus souvent de nos jours, l'achat) d'un barmbrack ( Irlande: BAIRIN breac), qui est un gâteau aux fruits de lumière, dans lequel un anneau simple, une pièce de monnaie et d'autres charmes sont placés avant la cuisson. Il est dit que ceux qui obtiennent un anneau trouveront leur véritable amour dans l'année qui a suivi. Ceci est similaire à la tradition de roi gâteau au festival de Epiphany.

Liste des aliments associés à l'Halloween:

  • Barmbrack ( Irlande )
  • Caramel Bonfire ( Grande-Bretagne )
  • Bonbons pommes / pommes d'amour (Grande-Bretagne & Irlande)
  • Bonbons au maïs, citrouilles de bonbons (Amérique du Nord)
  • Pommes au caramel
  • Caramel maïs
  • Colcannon (Irlande)
  • Nouveauté bonbons en forme de crânes, citrouilles, les chauves-souris, des vers, etc.
  • Potiron, tarte à la citrouille, potiron pain
  • Grillé graines de citrouille
  • Grillé le maïs sucré
  • gâteaux Soul

Observances religieuses

Pendant Hallowmas, beaucoup de croyants chrétiens visiter cimetières afin de placer des fleurs et des bougies sur les tombes de leurs proches onces.

Sur Halloween (Eve de All Hallows), en Pologne , les croyants apprennent à prier à haute voix comme ils marchent à travers les forêts afin que les âmes des morts pourraient trouver du réconfort; en Espagne , les prêtres chrétiens sans leur cloches de l'église afin de permettre à leurs fidèles de se rappeler les morts à la veille de la Toussaint. Le Église chrétienne traditionnellement observé Halloween à travers un Vigil "alors que les fidèles ne se préparer par la prière et le jeûne avant la fête elle-même." Cette service de l'église est connue comme la veille de la Toussaint ou la veillée de la Toussaint; une initiative appelée Nuit de Lumière cherche à propager la veille de la Toussaint à travers Chrétienté. Après le service, "fêtes et divertissements appropriés" suivent souvent, ainsi que la visite du cimetière ou cimetière, où des fleurs et des bougies sont souvent placés dans la préparation de Le jour de la Toussaint.

Perspectives

Christianisme

Chrétiens attitudes envers Halloween sont diverses. Dans l' Église anglicane , certains diocèses ont choisi de mettre l'accent sur les traditions chrétiennes associés avec Eve All Hallow. Certains d'entre eux pratiques comprennent priant, le jeûne et la participation services de culte.

Père, tout-puissant et toujours vivante de Dieu, aujourd'hui nous réjouir dans les saints hommes et femmes de tous les temps et lieu. Que leurs prières nous apporter votre pardon et l'amour. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen. -Toutes Eve la prière de la Sanssaint Liturgie des Heures

Autre Chrétiens protestants célèbrent également de All Hallows Eve que Fête de la Réformation, un jour pour se souvenir de la Réforme protestante, aux côtés de All Hallow Eve ou indépendamment d'elle. Souvent, «Festivals de récolte" ou "Festivals de la Réforme" sont organisées ainsi, dans lequel les enfants se déguisent en Personnages de la Bible ou Les réformistes.

Père Gabriele Amorth, un exorciste à Rome, a dit, "si l'anglais et les enfants américains aiment se habiller comme des sorcières et des démons sur une nuit de l'année qui ne est pas un problème. Si ce est juste un jeu, il n'y a pas de mal à cela." Ces dernières années, le Archidiocèse de Boston a organisé un "Saint Fest" à l'Halloween. De même, de nombreuses églises protestantes contemporaines voir Halloween comme un événement amusant pour les enfants, la tenue d'événements dans leurs églises où les enfants et leurs parents peuvent se habiller, jouer à des jeux, et d'obtenir des bonbons gratuitement. Beaucoup de chrétiens attribuent aucune signification négative à Halloween, le traiter comme un événement amusant consacré à «fantômes imaginaires" et remise des bonbons. Pour ces chrétiens, Halloween ne détient pas de menace pour la vie spirituelle des enfants: enseigné à propos de la mort et de la mortalité, et les façons de les ancêtres celtes étant en fait une leçon de vie précieuse et une partie d'un grand nombre de l'héritage de leurs paroissiens. Dans l' Église catholique romaine , chrétienne connexion de Halloween est parfois cité, et les célébrations d'Halloween sont courants dans Écoles paroissiales catholiques en Amérique du Nord et en Irlande.

Certains chrétiens se sentent préoccupés par la célébration moderne de Halloween, et la rejettent parce qu'ils estiment qu'il banalise - ou fête - le paganisme, le occulte, ou d'autres pratiques et phénomènes culturels jugées incompatibles avec leurs croyances. Une réaction chez certains fondamentaliste et conservatrice églises évangéliques au cours des dernières années a été l'utilisation de " Enfer maisons », des brochures thématiques, ou bande dessinée de style contrats tels que ceux créés par Jack Chick afin de rendre l'utilisation de la popularité de Halloween comme une opportunité pour l'évangélisation. Certains considèrent Halloween pour être complètement incompatible avec la foi chrétienne, croyant avoir à l'origine une païenne " Fête des morts ".

Judaïsme

Selon Alfred J. Kolatch dans le deuxième livre juif de Pourquoi Halloween ne est pas techniquement autorisée par juive Halakha parce qu'il viole Lévitique 18: 3 interdisant aux Juifs de participant dans les coutumes païennes. Néanmoins, de nombreux Juifs américains célèbrent comme une fête profane, déconnectée de son origines païennes et chrétiennes. Réforme Rabbi Jeffrey Goldwasser, de la Conférence centrale des rabbins américains a déclaré que «Il n'y a aucune raison religieuse pourquoi les Juifs contemporains ne devrait pas fêter Halloween comme il est communément observé", tandis que le rabbin orthodoxe Michael Broyde a fait valoir contre les Juifs envoyant leur tour des enfants ou le traitement ou autrement observation les vacances.

Autour du monde

Étudiant zombie à un «défilé de mode» à l'Halloween Institut de technologie et d'études supérieures de Monterrey, Mexico.

Les traditions et l'importance de l'Halloween varient considérablement entre les pays qui l'observent. En Ecosse et en Irlande, les coutumes traditionnelles de Halloween incluent les enfants se habiller en costume d'aller "guising", tenir les parties, tandis que d'autres pratiques en Irlande comprennent feux de joie, et ayant feux d'artifice. L'immigration de masse transatlantique au 19ème siècle popularisé Halloween en Amérique du Nord, et la célébration aux Etats-Unis et le Canada a eu un impact significatif sur la façon dont l'événement est observé dans d'autres pays. Cette influence plus grande en Amérique du Nord, en particulier dans les éléments iconiques et commerciales, se est étendue à des endroits tels que l'Amérique du Sud , l'Australie , la Nouvelle-Zélande , (plus) l'Europe continentale, le Japon et d'autres parties de l'Asie.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Halloween&oldid=549684539 "