Vérifié contenu

Guinness

Sujets connexes: Boisson

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. SOS Children travaille dans 45 pays africains; pouvez-vous aider un enfant en Afrique ?

Guinness
Guinness-original-logo.png
Type Bière ; stout sec
Fabricant Diageo
Pays d'origine Irlande
Introduit 1759

Guinness (pron .: / ɡ ɪ n ɨ s / GIN -is) est un populaire irlandais stout sec qui a pris naissance dans la brasserie de Arthur Guinness (1725-1803) au Porte Saint-James, Dublin . Guinness est l'une des marques de bière les plus réussies dans le monde entier. Elle est brassée dans près de 60 pays et est disponible dans plus de 100. 850 millions de litres (1,5 milliards impériale ou 1800000000 pintes US) sont vendus chaque année.

Une caractéristique du produit est le goût de brûlé qui est dérivé de non malté torréfié orge , bien que ce est un développement relativement moderne, ne deviendront pas partie de la mouture jusqu'à ce que le milieu du 20e siècle. Pendant de nombreuses années une partie de bière ans a été mélangé avec de la bière fraîchement brassée pour donner une saveur lactique forte. Bien que le palais Guinness possède toujours une caractéristique «Tang», l'entreprise a refusé de confirmer si ce type de fusion se produit toujours. Le épaisse, crémeuse tête de bière vient de mélanger la bière avec de l'azote quand on le verse. Il est populaire auprès des gens irlandais à la fois en Irlande et à l'étranger, et, en dépit d'une baisse de la consommation depuis 2001, est toujours la boisson alcoolisée la plus vendue en Irlande où Guinness & Co. fait près de 2 milliards € par an.

La société a eu son siège à Londres à partir de 1932. Elle a fusionné avec Grand Metropolitan plc en 1997, et fait maintenant partie du conglomérat de l'alcool multinationale basée en Colombie- Diageo.

Histoire

Inscrivez-vous à l'entrée Market Street
Grues, rue Porte

Arthur Guinness a commencé le brassage de bières de 1759 au St. James Gate Brewery, Dublin. Le 31 Décembre 1759, il a signé un bail de 9000 ans à 45 livres sterling par an pour la brasserie utilisé. Dix ans plus tard, le 19 mai 1769, Guinness première exporté sa bière: il a expédié barils de six et demi à la Grande-Bretagne.

«Stout» appelée à l'origine la force d'une bière, mais finalement déplacé vers le corps signifiant et la couleur.

Arthur Guinness a commencé à vendre de la bière brune Porter en 1778. Les premières bières Guinness à utiliser le terme était simple et double Stout Stout dans les années 1840. Tout au long de la majeure partie de son histoire, Guinness produit «seulement trois variantes d'un seul type de bière: porter ou simple robustes, robustes double ou supplémentaire et étrangers pour l'exportation».

Déjà l'un des trois meilleurs brasseurs britanniques et irlandais, les ventes de Guinness est passé de 350 000 de barils en 1868 à 779 000 barils en 1876. En Octobre 1886 Guinness est devenue une société publique, et a été en moyenne de chiffre d'affaires de 1,138 millions de barils par an. Ce était malgré le refus de la brasserie soit la publicité ou offrir sa bière à rabais. Même si Guinness appartient pas maisons publiques, la société a été évalué à £ 6,000,000 et actions étaient vingt fois sursouscrite, avec des prix de part la hausse à une prime de 60% sur le premier jour de cotation.

Les brasseries pionnier plusieurs efforts de contrôle de la qualité. La brasserie a embauché le statisticien William Gosset en 1899, qui ont atteint une renommée durable sous le pseudonyme de «étudiant» pour les techniques développées pour Guinness, en particulier la distribution t de Student et encore plus communément appelé test t de Student .

En 1900, la brasserie a été gérant des régimes de protection sociale sans précédent pour ses 5000 employés. En 1907, les régimes de protection coûtaient la brasserie £ 40 000 par an, qui était cinquième de la masse salariale totale. Les améliorations ont été suggérées et supervisés par Sir John Lumsden. En 1914, Guinness a été produit 2.652.000 barils de bière par an, ce qui est plus du double de celle de son concurrent le plus proche Bass, et fournissait plus de 10% du marché total de la bière au Royaume-Uni. Dans les années 1930, Guinness est devenu le septième plus grande société dans le monde. Avant 1939, si un brasseur Guinness voulait épouser une Catholique, sa démission a été demandée.

Guinness brassée leur dernier portier en 1973. Dans les années 1970, suite à la baisse des ventes, la décision a été prise de faire Guinness Extra Stout plus "potable". La gravité a ensuite été réduit, et la marque a été relancée en 1981. Malt pâle a été utilisé pour la première fois, et l'extrait de houblon isomérisé a commencé à être utilisé.

Guinness a acquis la Distillers Company en 1986. Cela a conduit à un scandale et procès pénal concernant l'inflation artificielle du prix de l'action au cours de la Guinness OPA conçu par le président, Ernest Saunders. Un £ 5,200,000 succès taxe subséquente versée à un avocat américain et directeur Guinness, Tom Ward, a fait l'objet de l'affaire Guinness plc v Saunders, dans lequel la Chambre des lords a déclaré que le paiement avait été invalide.

La société a fusionné avec Grand Metropolitan en 1997 pour former Diageo PLC. En raison de la controverse sur la fusion, la société a été maintenue comme une entité distincte au sein de la Diageo et a conservé les droits sur le produit et toutes les marques associées de Guinness. La brasserie Guinness Park Royal, Londres a fermé en 2005. La production de tous Guinness vendu au Royaume-Uni et de l'Irlande a été déplacé à St. James Gate Brewery, Dublin.

Guinness a également été désigné comme "l'étoffe noire» et comme un «Pint de Plain" - mentionnées dans le célèbre refrain de Le poème de Flann O'Brien "ami de l'ouvrier": "Une pinte de plaine est ton seul homme." Guinness avait une flotte de navires, des barges et des yachts. Les Irlandais Dimanche journal The Independent a rapporté le 17 Juin 2007, que Diageo destiné à fermer l'usine Porte de St James historique de Dublin et de passer à un nouveau site à la périphérie de la ville. Cette nouvelles causé une certaine controverse quand il a été annoncé.

Le jour suivant, le Irish Daily Mail a publié un article de suivi avec une double page complète avec des images et une histoire de l'usine depuis 1759. Initialement, Diageo a dit que parler d'un déménagement était pure spéculation mais dans le visage de la spéculation de montage dans le sillage de la dimanche article indépendant, la société a confirmé qu'elle a entrepris un "examen approfondi de ses opérations". Cet avis est largement dû aux efforts des efforts en cours de la société à réduire l'impact environnemental de la brasserie à l'usine de la Porte de St James.

Le 23 Novembre 2007, un article paru dans le Evening Herald, un journal de Dublin, indiquant que Dublin City Council, dans le meilleur intérêt de la ville de Dublin, avait présenté une motion pour empêcher la permission de planification jamais être accordée pour le développement du site ce qui rend très difficile pour Diageo de vendre le site pour le développement résidentiel.

Le 9 mai 2008, Diageo a annoncé que porte la brasserie de St James restera ouvert et l'objet de rénovations, mais que dans les brasseries de Kilkenny et de Dundalk seront fermés d'ici 2013 quand une nouvelle plus grande brasserie est ouvert près de Dublin. Le résultat sera une perte d'environ 250 emplois dans l'ensemble de l'effectif Diageo / Guinness en Irlande. Deux jours plus tard, le Sunday Independent à nouveau rapporté que les chefs Diageo avaient rencontré Tánaiste Mary Coughlan, le leader adjoint du gouvernement de l'Irlande, sur les opérations de déplacement à l'Irlande du Royaume-Uni de bénéficier de ses baisse des taux d'imposition des sociétés. Plusieurs entreprises britanniques ont fait le déplacement pour payer le taux de 12,5 pour cent de l'Irlande plutôt que le taux de 28 pour cent au Royaume-Uni. Diageo a publié une déclaration à la Bourse de Londres nier le rapport. Malgré la fusion qui a créé Diageo plc en 1997, Guinness a conservé son droit à la marque Guinness et marques associées et continue ainsi de se négocier sous le nom traditionnel Guinness malgré négociation sous le nom de société Diageo pendant une brève période en 1997.

Composition

Guinness Stout est fabriqué à partir de l'eau, l'orge , le houblon et de levure de bière . Une partie de l'orge torréfié est de donner Guinness sa couleur foncée et son goût caractéristique. C'est pasteurisé et filtré. Faire le produit nécessite des connaissances dans les sciences de microbiologie, mycologie, bactériologie et la thermodynamique . Malgré sa réputation de «repas dans un verre", Guinness ne contient que 198 kcal (838 kilojoules) par impériale pinte (1460 kJ / l), moins de lait écrémé ou du jus d'orange et la plupart des autres bières non-légers.

Jusqu'à la fin des années 1950 Guinness était encore soutiré dans des fûts en bois. À la fin des années 1950 et au début des années 1960 fûts en aluminium ont commencé à remplacer les fûts en bois; ceux-ci ont été surnommés "les poumons de fer».

Tirant d'eau Guinness et son homologue conserve contiennent de l'azote (N 2), ainsi que le dioxyde de carbone . L'azote est moins soluble que le dioxyde de carbone, ce qui permet la bière à être mis sous haute pression sans qu'il soit gazeuse. La haute pression de gaz dissous est nécessaire pour permettre de très petites bulles d'être formées en forçant la bière à travers les trous fines dans une plaque dans le robinet, ce qui provoque le «surge» caractéristique (le widget dans les canettes et les bouteilles d'obtenir le même effet). La douceur perçue de projet de Guinness est en raison de son faible niveau de dioxyde de carbone et l'onctuosité de la tête causée par les bulles très fines qui découlent de l'utilisation de l'azote et la méthode de distribution décrit ci-dessus. "Original Extra Stout" ne contient que du dioxyde de carbone, ce qui provoque un goût plus acide.

Contemporain Guinness Draught et Extra Stout sont plus faibles qu'ils ne l'étaient dans le 19ème siècle, quand ils avaient une densité initiale de plus de 1.070. Stout Foreign Extra Stout et spécial Export, avec ABV de 7,5% et 9% respectivement, sont peut-être plus proche de l'original dans le caractère.

Bien que Guinness peut sembler être noir, il est officiellement une teinte très sombre de ruby.

Bouteille conditionné Guinness Extra Stout était disponible au Royaume-Uni jusqu'en 1994, et en Irlande jusqu'au début de 2000.

Guinness et de la santé

Pinte de Guinness

Des études affirment que Guinness peut être bénéfique pour le cœur. Les chercheurs ont constaté que «' antioxydants composés »dans le Guinness, semblables à ceux trouvés dans certains fruits et légumes, sont responsables de bienfaits pour la santé, car ils ralentissent le dépôt du mauvais cholestérol sur les parois des artères."

Guinness a mené une campagne de publicité dans les années 1920 qui découlaient de l'étude de marché - quand les gens ont dit la société qu'ils se sentaient bien après leur pinte, le slogan est né - "Guinness est bon pour vous». Ce type de publicité pour les boissons alcoolisées qui implique une amélioration des performances physiques ou améliorés qualités personnelles est désormais interdite en Irlande. Diageo, la société qui fabrique désormais Guinness, dit: "Nous ne avons jamais fait aucune déclaration médicale pour nos boissons."

La production de Guinness, comme avec beaucoup de bières, implique l'utilisation de colle de poisson à base de poisson. Ichtyocolle est utilisé comme agent de collage pour décantation des matières en suspension dans la cuve. La colle de poisson est conservé dans le plancher de la cuve, mais il est possible que des quantités infimes pourraient être reportés à la bière.

Variétés

Guinness origine / Projet de Can

Guinness Stout est disponible dans un certain nombre de variantes et les points forts, qui comprennent:

  • Guinness Tirant d'eau, vendu en fûts, canettes et bouteilles, widgets: 4.1 à 4.3% d'alcool par volume (ABV); Extra froid est servi à travers un refroidisseur de super à 3,5 ° C (38,3 ° F).
  • Guinness origine / Extra Stout: 4,2 ou 4,3% ABV en Irlande et au reste de l'Europe, 4,1% en Allemagne, 4,8% en Namibie et en Afrique du Sud, 5% aux États-Unis et au Canada, et 6% en Australie et au Japon.
  • Guinness Foreign Extra Stout: Version 7,5% ABV vendus en Europe, en Afrique, dans les Caraïbes, en Asie et aux États-Unis. La base est un extrait de moût non fermenté mais sauté Guinness expédition de Dublin, qui est ajouté à des ingrédients locaux et fermenté localement. La force peut varier, par exemple, il est vendu à 5% ABV en Chine, 6,5% ABV en Jamaïque et Afrique de l'Est, 6,8% en Malaisie, 7,5% aux États-Unis, et 8% ABV à Singapour. En Nigeria, une proportion de sorgho est utilisé. Foreign Extra Stout est mélangé avec une petite quantité de bière intentionnellement aigri. Il était auparavant connu sous Antilles Porter, puis Extra Stout et enfin Foreign Extra Stout. Il a d'abord été mis à disposition au Royaume-Uni en 1990.
  • Guinness spécial Export Stout, commandée par John Martin, de la Belgique en 1912. La première variété de Guinness à pasteuriser, en 1930. 8% ABV.
  • Guinness Bitter, une bière amère de style anglais: 4,4% ABV.
  • Guinness extra lisse, un gros lisse vendu au Ghana, Cameroun et Nigeria: 5,5% ABV.
  • Malte Guinness, une boisson non-alcoolisée douce, produit au Nigeria et exportés vers le Royaume-Uni, Afrique de l'Est, et la Malaisie.
  • Guinness mi-Force, un test-commercialisé en faible teneur en alcool grosse Limerick , Irlande in Mars 2006 et Dublin à partir de mai 2007: ABV 2,8%.
  • Guinness Rouge, brassée exactement de la même manière que Guinness, sauf que l'orge ne est que légèrement torréfié pour qu'il produise un, légèrement fruité rousse plus léger; essai sur le marché en Grande-Bretagne en Février 2007: 4,1% ABV.
  • 250 anniversaire Stout, publié aux États-Unis, en Australie et à Singapour, le 24 Avril 2009; 5% ABV.

En Octobre 2005, Guinness a annoncé la série Brewhouse, une collection en édition limitée de projets de stouts disponible pour environ six mois chacune. Il y avait trois bières dans la série.

  • Brew 39 a été vendu à Dublin à partir de fin 2005 jusqu'au début de 2006. Il avait la même teneur en alcool (ABV) que Guinness Draught, a utilisé le même mélange de gaz et se installe de la même manière, mais avait un goût légèrement différent. Beaucoup ont trouvé à être plus léger dans le goût, un peu plus proche de Stout Beamish que la norme irlandaise Guinness.
  • Toucan Brew a été introduit en mai 2006. Il a été nommé d'après la bande dessinée toucan utilisée dans de nombreuses publicités Guinness. Cette bière avait un goût plus nette avec un arrière-goût légèrement sucré en raison de son processus de brassage triple houblonnée.
  • North Star a été introduit en Octobre 2006 et a vendu jusqu'à fin en 2007. Trois millions de pintes de North Star ont été vendus dans la seconde moitié de 2007.

Malgré une annonce en Juin 2007 que la quatrième grosse Brewhouse serait lancé en Octobre de cette année, aucune nouvelle bière est apparu et, à la fin de 2007, la série Brewhouse semblait avoir été discrètement annulé.

En Mars 2006, Guinness a introduit le "surger" en Grande-Bretagne. Le surger est un appareil électrique plaque destiné à la maison. Il envoie des ondes ultrasoniques à travers une pinte de Guinness-rempli pour recréer "la hausse et de régler" de la bière effet. Le dispositif fonctionne en conjonction avec des boîtes spéciales de surger prêt Guinness. Guinness a essayé une version primitive de ce système en 1977 à New York. L'idée a été abandonnée jusqu'en 2003, quand il a commencé à tester l'surger dans les bars japonais, dont la plupart sont trop petits pour accueillir les systèmes traditionnels fût-et-robinet. Depuis lors, le surger a été introduit dans les bars à Paris. Surgers sont également utilisés en Australie, Singapour et la Grèce. Le surger pour le marché américain a été annoncé le 14 Novembre 2007; plans devaient faire l'unité disponible que pour les barres.

Variantes Guinness retirés comprennent Brite Lager de Guinness, Brite Ale de Guinness, Guinness Lumière, Guinness XXX extra fort Stout, Guinness Cream Stout, Guinness Or, Guinness Pilsner, Guinness BREO (une bière de blé légèrement agrumes), Guinness Shandy, et Guinness Special Light.

BREO (qui signifie «éclat» dans l'ancienne irlandaise) était une bière de blé; il a coûté environ 5 millions de livres irlandaises à se développer.

Pendant une courte période dans les années 1990, Guinness a produit la "Porte de St James" gamme de bières artisanales de style, disponible dans un petit nombre de pubs de Dublin. Les bières étaient: Pilsner Or, Wicked Red Ale, bière de blé et de Wildcat foncé Ange Lager.

Un sous-produit de la brasserie de Guinness, Guinness extrait de levure (GYE), a été produite jusqu'en 1950. Au Royaume-Uni, une sauce HP Guinness a récemment été mis à disposition, fabriqué par Heinz. Kraft licences aussi le nom de son produit de sauce barbecue, Sauce boudine Barbecue.

En Mars 2010, Guinness a commencé la commercialisation de test Guinness Noire Lager, une nouvelle noire lager , en Irlande du Nord et de la Malaisie . En Septembre 2010, Guinness Noire Lager ne est plus facilement disponible en Malaisie. En Octobre 2010, Guinness a commencé à vendre Stout supplémentaire étrangères en 4 packs de bouteilles aux Etats-Unis.

Verser et servir

Un exemple de la pinte de Guinness nouvellement conçu sorti en 2010.

Que Diageo appelle la «pinte parfaite» de Tirant d'eau Guinness est le produit d'une «double pour», qui, selon la société devrait prendre 119,53 secondes. Guinness a encouragé cette attente avec des campagnes de publicité telles que " Les bonnes choses viennent à ceux qui attendent ". Malgré cela, Guinness a approuvé l'utilisation de" Exactap ", commercialisé par DigitalDispense USA LLC, détenue dans une fiducie par son inventeur américain. Le" Exactap "est le plus rapide système de distribution de bière dans le monde et peut fournir une Guinness parfaitement présentée, sans débordement, en seulement 4 secondes. Il ya plus de 600 "Exactaps" en usage dans seuls stades Dublin.

Tirant d'eau Guinness doit être servi à 6 ° C (42,8 ° F), tandis supplémentaire froide Guinness doit être servi à 3,5 ° C (38,6 ° F).

Une pinte de Guinness doit être servi dans une tulipe de forme légèrement pinte (par opposition au verre plus grand européenne de tulipe ou de verre 'Nonic', qui contient une crête à environ 3/4 de la hauteur du verre). Pour commencer la coulée, le serveur tient le verre à un angle de 45 ° au-dessous du robinet et remplit le verre 3/4 plein. Sur le chemin du robinet, la bière est forcé à grande vitesse dans un disque de cinq trous plaque d'étranglement à la fin de la prise, créant un frottement et en forçant la création de petites bulles d'azote qui forment un crémeux tête. Après avoir laissé la première verser à régler, le serveur remplit le reste du verre jusqu'à ce que la tête forme une légère dôme sur le dessus du verre.

En Avril 2010, Guinness a redessiné le pinte de Guinness pour la première fois en une décennie. Le nouveau verre est plus grand et plus étroite que la précédente et dispose d'un design biseau. Les nouvelles lunettes sont prévues pour remplacer progressivement les anciennes.

Naufrage bulles

Quand on verse Guinness, les bulles de gaz apparaissent pour se déplacer vers le bas dans le verre. L'effet est attribué à glisser; bulles qui touchent les parois d'un verre sont ralenties dans leurs haut de voyage. Bulles dans le centre de la vitre sont, toutefois libres de remonter à la surface, et forment ainsi une colonne montante de bulles. Les bulles créent une hausse par le courant entraînement du fluide environnant. Comme bière se élève au centre, la bière à proximité de l'extérieur du verre diminue. Cet écoulement vers le bas pousse les bulles près de la vitre vers le bas. Bien que l'effet se produit dans un liquide, il est particulièrement perceptible dans toute grosse d'azote sombre, comme la boisson combine bulles liquides et de couleur claire de couleur foncée.

Une étude publiée en 2012 a révélé que l'effet est dû à la forme particulière du verre couplé avec la petite taille des bulles trouvé dans les bières robustes. Si le navire se élargit avec la hauteur puis bulles va couler le long des murs - ce est le cas pour la pinte standard. Inversement, dans un anti-pinte (ie si le navire se rétrécit en hauteur) bulles passera le long des murs.

Usages culinaires

Guinness est fréquemment utilisé comme ingrédient dans les recettes, souvent d'ajouter un élément irlandaise apparemment authentique aux menus de pubs irlandais à thème aux États-Unis, où il est agité dans tout ce à partir de toasts français à ragoût de boeuf.

Un cours populaire, authentique, mettant en vedette irlandaise Guinness est le "Guinness et Steak Pie." La recette comprend de nombreuses herbes communes irlandaises, ainsi que la poitrine de boeuf, fromages, et une boîte de Guinness.

Publicité

La harpe Guinness motif est calquée sur la Trinity College Harp. Il a été adopté en 1862 par l'ancien propriétaire, Benjamin Lee Guinness. Harps ont été un symbole de l'Irlande au moins depuis le règne de Henry VIII . Guinness enregistré leur harpe comme une marque peu de temps après l'adoption de la Loi sur l'enregistrement des marques de 1875. Il fait face à droite au lieu de gauche, et peut donc être distinguée de la Manteau des bras irlandais.

Depuis les années 1930 face à la baisse des ventes, Guinness a eu une longue l'histoire des campagnes de marketing, de la publicité de télévision primés sous-bocks et affiches. Avant cela, Guinness avait presque pas de publicité, au lieu permettant le bouche à oreille pour vendre le produit.

Stature emblématique de Guinness est en partie en raison de sa publicité. La série la plus remarquable et reconnaissable d'annonces a été créé par La publicité de SH Benson, principalement tirée par l'artiste John Gilroy, dans les années 1930 et 1940. Benson créé des affiches qui comprenaient des phrases telles que "Guinness pour la force", "Lovely Day pour une Guinness», «Guinness vous rend fort", "My Goodness Mon Guinness," (ou, à défaut, "My Goodness, My Christmas, ce est Guinness ! ") et le plus célèbre," Guinness est bon pour vous ". Les affiches en vedette les illustrations originales de Gilroy et le plus souvent sélectionnée animaux comme un kangourou, autruche, joint, le lion et notamment un toucan, qui est devenu autant un symbole de Guinness comme la harpe. (Annonce des années 1940 a couru avec le jingle suivante: "Toucans dans leurs nids d'accord / Guinness est bonne pour vous / Essayez quelques-unes aujourd'hui et voir / Que l'une ou toucan faire.") Dorothy L. Sayers et Rédacteurs Bobby Bevan à Benson ont également travaillé sur la campagne; une biographie de Sayers note qu'elle a créé un croquis du toucan et a écrit plusieurs des annonces en question. Guinness publicité attirail, notamment les livrets de pastiche illustrés par Ronald Ferns, d'attirer des prix élevés sur le marché de collection.

Beaucoup de Guinness mieux connu publicités télévisées des années 1970 et 1980 ont été créés par le réalisateur britannique, Len Fulford.

En 1983, une décision de marketing délibérée a été prise de transformer Guinness dans un " culte "de la bière au Royaume-Uni, au milieu de la baisse des ventes. Le mouvement a été jugée réussie, l'arrêt de la baisse des ventes, et Guinness a sans doute été commercialisé comme une bière culte au Royaume-Uni et en Amérique depuis. The Guardian décrit la gestion de la marque:

"Ils ont passé des années à créer aujourd'hui une marque qui est en opposition complète avec les lagers bon marché, la session potable et des foules de jeunes hommes dans les bars boire de l'alcool. Ils ont travaillé très dur pour aider les buveurs de Guinness se imaginer que twinkly yeux, La Byron intellectuels bar-salle, assis tranquillement avec une pinte et rêvant de poésie et incroyablement belles rousses courir pieds nus à travers la tourbe. Vous avez une pinte ou deux de Guinness avec un mince volume de Yeats , pas huit camarades et une cintreuse 19 pinte qui se termine dans les tatouages, A & E et l'herpès d'une partie de poule ".

À la fin des années 1980 et au début des années 1990 au Royaume-Uni il ya eu une série multi-primée de "Darkly" annonces humoristiques, mettant en vedette l'acteur Rutger Hauer, avec le thème "Pure Genius", vantant ses qualités dans le brassage et le marché cible.

La 1994-1995 campagne Anticipation, acteur vedette Joe McKinney danser sur "Guaglione» par Perez Prado tandis que sa pinte réglé, est devenu une légende en Irlande et a mis la chanson numéro un dans les charts pendant plusieurs semaines. La publicité était également populaire au Royaume-Uni où la chanson a atteint le numéro deux.

En 2000, 1999 publicité de Guinness Surfer a été nommé le meilleur spot télévisé de tous les temps dans un sondage mené par UK Le Sunday Times et Channel 4 . Cette annonce est inspiré par les célèbres des années 1980 Guinness télévision et le cinéma ad, "Big Wave", centrée sur un surfeur une vague tout un soleil baigneurs en bikini prend des photographies. La publicité des années 1980 non seulement resté une image populaire emblématique dans son propre droit, mais aussi entré dans la mémoire culturelle irlandaise en inspirant une ligne bien connu dans Christy Moore 1985 chanson " Delirium Tremens ". Surfer a été produit par l'agence de publicité Abbott Mead Vickers BBDO; la publicité peut être téléchargé à partir de leur site web.

Guinness a remporté le 2001 Prix Clio de l'Annonceur de l'Année, citant le travail de cinq agences de publicité distincts à travers le monde.

En 2003, la campagne télévisée mettant en vedette Guinness Tom Crean a remporté l'or Shark Award au Festival international de la publicité de l'Irlande, alors qu'en 2005 leur campagne irlandaise de Noël a remporté un requin d'argent. Ce téléviseur annonce a été exécuté à chaque Noël depuis 2003 et dispose d'images de chutes de neige dans des endroits autour de l'Irlande, évoquant le James Joyce histoire The Dead, finissant à Porte brasserie St. James avec la ligne «Même à la maison de l'étoffe noire ils rêvent d'un blanc".

Leur commerciale au Royaume-Uni noitulovE, première diffusion en Octobre 2005, était le monde entier commerciale plus primé en 2006. Dans ce document, trois hommes boivent une pinte de Guinness, commencent alors à la fois de marche et évoluent vers l'arrière. Leur 'évolution inverse' traverse un ancien homo sapiens, un singe, un lémurien volant, un pangolin, un ichtyosaure et un velociraptor jusqu'à ce que finalement se installer sur un skipper de boue boire de l'eau sale, qui exprime alors son dégoût pour le goût des choses, suivie par la ligne "les bonnes choses viennent à ceux qui attendent". Le nom officiel de l'annonce est "noitulovE», ce qui est "Evolution" à l'envers. Elle a été ensuite modifiée pour avoir un des terminaisons différentes de la publicité supplémentaire Guinness froide, souvent présentée comme «pare-chocs de rupture» au début et à la fin des pauses commerciales. Les secondes terminaisons montrent soit l'homo sapiens étant soudain figés dans un bloc de glace, les ichthyasaurs gelés en nageant ou la piscine d'eau boueuse geler que le skipper de boue prend une gorgée, le gel de sa langue à la surface.

Deux autres annonces en 2006 et début 2007, "Hands" et "Hands St Patrick" ont été créés par l'animateur Michael Abbott Mead Schlingmann pour Vickers BBDO. Elles disposent d'une paire de mains, animation en stop motion sous une caméra de tribune. "Mains" se concentre sur les 119,53 secondes qu'il faut pour verser une pinte et "Mains de la Saint-Patrick est une parodie de" Riverdance ", avec les mains animés font la danse.

2007 annonce de Guinness, dirigé par Nicolai Fuglsig et filmé en Argentine, est intitulé "point de basculement". Il implique une grande échelle domino réaction en chaîne et, avec un budget de 10 millions de livres, est la publicité la plus chère par la société à ce jour.

Et en 2009, l'annonce "Pour Arthur", qui a commencé avec deux amis la réalisation de la longue histoire, la grêle l'autre en levant leur verre et en disant "à Arthur!". L'arraisonnement Ralentissement en répandu dans le bar lui-même dans les rues à l'extérieur, qui accuminates à travers le monde. La fin de publicité avec la voix off, "Rejoignez la célébration mondiale, d'un homme nommé Arthur".

L'événement est maintenant connu comme Guinness Jour d'Arthur. "Jour de Arthur est une série d'événements et célébrations qui ont lieu partout dans le monde pour célébrer la vie et l'héritage d'Arthur Guinness et la bière Guinness bien-aimé qui Arthur a apporté au monde." Il a eu lieu pour la troisième fois à 17:59 h le 22 Septembre de 2011.

Les ventes mondiales

Les ventes de Guinness en Irlande et au Royaume-Uni a diminué de 7% en 2006. Malgré cela, Guinness représente encore plus d'un quart de toute la bière vendue en Irlande.

Guinness détient une part importante du marché de la bière africaine, où il a été vendu depuis 1827. Environ 40% de volume total dans le monde Guinness est brassée et vendue en Afrique, avec Foreign Extra Stout la variante la plus populaire. Le Michael Power campagne de publicité a été un succès critique pour Guinness en Afrique, courante pendant près d'une décennie avant d'être remplacé en 2006 avec "Guinness grandeur".

La bière est brassée sous licence à l'échelle internationale dans plusieurs pays, dont le Nigeria, les Bahamas, le Canada, et l'Indonésie. L'extrait non fermenté mais sauté moût Guinness est expédié à partir de Dublin et mélangé avec de la bière brassée localement.

Le Royaume-Uni est le seul État souverain à consommer plus de Guinness que l'Irlande, et la troisième plus grande nation potable Guinness étant le Nigéria, suivi par les Etats-Unis. Les Etats-Unis ont consommé plus de 950 000 hectolitres de Guinness en 2010.

Merchandising

Le Guinness Storehouse est une attraction touristique populaire à Porte brasserie St. James à Dublin, où une visite auto-guidée comprend un compte des ingrédients utilisés pour fabriquer le stout, et une description de la façon dont elle est faite. Une pinte de Guinness est offert laquelle le visiteur peut verser après une manifestation par un membre du personnel. Il ya des vidéos montrant comment Guinness est testé par un panel de dégustateurs et le visiteur est invité à goûter la bière. La visite comprend des éléments tels que l'historique tonnellerie échanges au sein de Guinness, une section dédiée à la publicité et le merchandising par Guinness, et une section consacrée à des objets historiques et des images relatives à Guinness. La visite se termine par une pinte de Guinness (si elle n'a pas déjà été bu à l'un des autres bars) dans le Gravity Bar. Deux autres bars, un café et un restaurant sont à la disposition des visiteurs pendant la visite et une gamme de marchandises Guinness est disponible à l'achat.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Guinness&oldid=548327727 "