Vérifié contenu

Vaccin ROR

Sujets connexes: la santé et de la médecine

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants, qui se déroule près de 200 sos écoles dans le monde en développement, a organisé cette sélection. Une bonne façon d'aider d'autres enfants est de parrainer un enfant

Le vaccin ROR est un mélange de direct virus atténués, administrés par injection pour la vaccination contre la rougeole , les oreillons et la rubéole . Il est généralement administré aux enfants autour de l'âge d'un an, avec une dose de rappel avant l'école de départ (ce est à dire 4/5 ans). Aux États-Unis, le rappel a commencé au milieu des années 1990. Il est largement utilisé dans le monde entier; depuis l'introduction de ses premières versions de la 1970, plus de 500 millions de doses ont été utilisées dans plus de 60 pays. Comme avec tous les vaccins , les effets à long terme et l'efficacité font l'objet d'une étude continue. Le vaccin est vendu par Merck comme MMR II, GlaxoSmithKline Biologicals que Priorix, et sanofi pasteur TRIMOVAX.

Efficacité

La rougeole a fortement baissé après la vaccination a été introduite.

Avant l'usage généralisé d'un vaccin contre la rougeole , son incidence était si élevé que l'infection par la rougeole a été jugée "aussi inévitable que la mort et les impôts." Aujourd'hui, le incidence de la rougeole a chuté à moins de 1% des personnes sous l'âge de 30 ans dans les pays où la vaccination systématique des enfants.

Le bénéfice de la vaccination contre la rougeole dans la prévention de la maladie, l'invalidité et le décès a été bien documenté. Les 20 premières années de vaccination contre la rougeole licence aux États-Unis ont empêché environ 52 millions de cas de la maladie, 17 400 cas de arriération mentale, et 5200 décès. Au cours de 1999-2004, une stratégie menée par l' Organisation mondiale de la santé et L'UNICEF a permis d'améliorer la couverture vaccinale contre la rougeole que évité selon les estimations 1,4 million de décès par rougeole dans le monde entier.

La rougeole est endémique dans le monde entier. Bien qu'il ait été déclaré éliminé de la US en 2000, des taux élevés de vaccination et une bonne communication avec les personnes qui refusent la vaccination est nécessaire pour prévenir les épidémies et de soutenir l'élimination de la rougeole aux États-Unis Parmi les 66 cas de rougeole déclarés aux États-Unis en 2005, un peu plus de la moitié étaient attribuables à un individu non vacciné qui a acquis la rougeole lors d'une visite à la Roumanie . Cet individu est retourné à une communauté avec de nombreux enfants non vaccinés. L'épidémie qui a infecté 34 personnes, principalement des enfants et pratiquement tous les non vaccinés; 9% ont été hospitalisés, et le coût de contenir l'épidémie a été estimé à $ 167,685. Une épidémie majeure a été évitée en raison des taux élevés de vaccination dans les communautés environnantes.

Oreillons est un autre virale maladies de l'enfance qui était autrefois très commune. Une complication connue mais relativement rare des oreillons est la stérilité chez les hommes.

Rubéole a fortement chuté lorsque l'immunisation a été introduit.

Rubéole , autrement connu comme la rubéole, était aussi très commune avant l'avènement de la vaccination généralisée. Le risque majeur de la rubéole est si une enceinte femme est infectée, son bébé peut contracter rubéole congénitale d'elle, ce qui peut provoquer significative malformations congénitales.

Tous les trois maladies sont très contagieuses.

Le vaccin combiné ROR a été introduit pour induire une immunité moins péniblement de trois injections séparées en même temps, et plus tôt et plus efficacement que trois injections administrées à des dates différentes.

En 2005, le Cochrane Library a publié un examen de 31 études scientifiques. Un de ses principaux résultats: "Nous ne pouvions pas identifier les études évaluant l'efficacité du vaccin ROR qui répondait à nos critères d'inclusion, même si l'impact de la vaccination de masse sur l'élimination des maladies a été largement démontré." Ses auteurs ont conclu, «preuves de l'innocuité et l'efficacité du vaccin ROR existant soutient les politiques actuelles de vaccination de masse visant à l'éradication mondiale de la rougeole afin de réduire la morbidité et la mortalité associées à la rubéole et les oreillons."

Élaboration, la formulation et l'administration

Les souches virales composants de vaccin MMR ont été développés par propagation dans des cellules animales et humaines. Les virus vivants ont besoin cellules animales ou humaines en tant qu'hôte pour la production de virus plus.

Par exemple, dans le cas de rougeole et les oreillons virus, les souches de virus ont été cultivées dans des œufs de poule embryonnés et cultures de cellules d'embryons de poulet. Ce produit souches de virus qui ont été adaptés à l'œuf de poules et moins bien adaptés pour les cellules humaines. Ces souches sont donc appelés atténués souches. Ils sont parfois appelés neuroattenuated parce que ces souches sont moins virulente aux neurones humains que les souches sauvages.

La composante rubéole, Meruvax, se propage en utilisant une lignée cellulaire humaine (WI-38, du nom du Wistar Institute) dérivé en 1961 à partir de tissus pulmonaires embryonnaires. L'utilisation de lignées cellulaires humaines a conduit à une certaine controverse religieuse.

Maladie Immunized Vaccine Component Souches de virus Propagation moyen Milieu de croissance
Rougeole Attenuvax Atténué de la souche Edmonston Enders la culture de cellules d'embryon de poulet Milieu 199
Oreillons Mumpsvax Jeryl Lynn (niveau B) souche
Rubéole Meruvax II Wistar RA 27/3 souche de virus vivant atténué de la rubéole WI-38 fibroblastes pulmonaires diploïdes humaines MEM (solution contenant des sels tamponnés, sérum foetal bovin, l'albumine de sérum humain et à la néomycine, etc.)

Lyophilisé MMR II est fourni ( lyophilisée) et contient des virus vivants. Avant injection, il est reconstitué avec le solvant fourni.

Le vaccin ROR est administré par un injection sous-cutanée. Une couverture élevée de vaccination avant de 2 ans est important, et une deuxième ("booster") injection est nécessaire pour atteindre des niveaux satisfaisants de l'immunité et donc interrompre la transmission du virus. Le rappel peut être administré dès que un mois après la première dose.

Sécurité

Les effets indésirables graves, rarement, peuvent se produire à partir de chaque composant du vaccin ROR. 10% des enfants développent de la fièvre, malaise et une éruption cutanée 5-21 jours après la première vaccination; 5% développent temporaire douleur articulaire. Les femmes plus âgées semblent être plus à risque de douleurs articulaires, aiguë l'arthrite, et même (rarement) l'arthrite chronique. L'anaphylaxie est une réaction allergique très rare mais grave au vaccin. Le produit de vaccin brèves listes de nombreuses autres réactions indésirables.

Le nombre de rapports sur les troubles neurologiques est très petite, autre que la preuve d'une association entre une forme du vaccin ROR contenant la souche Urabe oreillons et les événements indésirables rares méningite aseptique, une forme bénigne transitoire de méningite virale. La Grande Bretagne National Health Service a cessé d'utiliser la souche des oreillons Urabe dans le début des années 1990 en raison de cas de méningite virale bénigne transitoire, et sont passés à une forme en utilisant la Oreillons Jeryl Lynn souche place. La souche Urabe reste en usage dans un certain nombre de pays; MMR avec la souche Urabe est beaucoup moins cher à fabriquer que le Souche Jeryl Lynn, et une souche avec une plus grande l'efficacité avec un taux d'effets secondaires bénins peu plus élevé peut encore avoir l'avantage de réduire l'incidence des événements indésirables généraux.

La revue Cochrane Library trouvé plusieurs problèmes dans la qualité des études de sécurité du vaccin ROR. Ses auteurs ont conclu en recommandant l'adoption de définitions normalisées des événements indésirables. L'abrégé de l'examen conclut: «La conception et la communication des résultats en matière de sécurité dans les études de vaccins ROR, à la fois avant et après la commercialisation, sont largement insuffisants. La preuve des effets indésirables après la vaccination par le ROR ne peut pas être séparé de son rôle dans la prévention des maladies cibles ».

Revendications sur l'autisme

Dans le Royaume-Uni , le vaccin ROR a fait l'objet d'une controverse après la publication d'un 1998 article de Andrew Wakefield et al. Rapports une étude de douze enfants qui avaient troubles du spectre de l'autisme et les symptômes de l'intestin, dans de nombreux cas avec apparition observés peu après l'administration du vaccin ROR. Lors d'une conférence de presse 1998, Wakefield a suggéré que donner aux enfants les vaccins en trois doses distinctes serait plus sûr que d'un seul coup. Cette suggestion n'a pas été soutenu par le papier, et plusieurs études examinées par des pairs qui ont suivi ont pas réussi à démontrer une association entre le vaccin et l'autisme. Administrer les vaccins en trois doses distinctes ne réduit pas le risque d'effets indésirables, et il augmente les risques d'infection par les deux maladies non vaccinés contre la première. Wakefield a été fortement critiquée sur des bases scientifiques et pour déclencher une baisse des taux de vaccination, ainsi que pour des raisons éthiques pour la façon dont la recherche a été menée.

En 2004 , après une enquête Le Sunday Times, l'article d'interprétation de l'étude, qui a identifié une association générale dans le temps entre le vaccin et l'autisme, a été officiellement rétracté par dix des douze coauteurs de Wakefield. Le Centers for Disease Control, le Institut de médecine de la National Academy of Sciences, le Royaume-Uni Service national de santé et de l'examen Cochrane Library ont tous conclu qu'il n'y a aucune preuve d'un lien entre le vaccin ROR et l'autisme.

Vaccin RORV

Le Vaccin RORV, un vaccin ROR et la varicelle combiné, a été proposé comme un remplacement pour le vaccin ROR pour simplifier l'administration des vaccins.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=MMR_vaccine&oldid=186855136 "