Vérifié contenu

New Forest

Saviez-vous ...

Cette sélection écoles a été choisi par SOS Enfants pour les écoles dans le monde en développement ne ont pas accès à Internet. Il est disponible en téléchargement intranet. Tous les enfants disponibles pour le parrainage de SOS Enfants des enfants sont pris en charge dans une maison de famille près de la charité. Lire la suite ...

New Forest National Park
Catégorie V de l'UICN (paysage protégé / paysage)
Emplacement Hampshire , Angleterre
Ville la plus proche Southampton
Zone 571 km² (141 097 acres)
Établi 1079
Visiteurs 7,5 millions (en 1992)
Conseil d'administration Autorité New Forest National Park

La New Forest est une région du sud de l'Angleterre qui comprend les plus grandes étendues de pâturages restants à découvert, landes et de vieux peuplements de forêt dans le fortement peuplée sud-est de l'Angleterre, et a parc national état. L'habitat New Forest contiguë couvre sud-ouest Hampshire et certains de sud Wiltshire. En outre, le New Forest district d'administration locale est une subdivision de Hampshire qui couvre la plupart de la forêt, et certaines zones à proximité. Il ya beaucoup de petits villages qui parsèment la région.

Le point le plus élevé dans la New Forest est d'attente de Piper, juste à l'ouest du Bramshaw. Son sommet est à 125 m (410 pi) dessus du niveau moyen de la mer.

Histoire de la New Forest

Comme une grande partie de l'Angleterre, le New Forest était à l'origine des bois, mais les parties ont été défrichées pour la culture de l' âge de pierre et dans l' âge du bronze . Cependant, la mauvaise qualité du sol dans la nouvelle forêt signifiait que les zones défrichées transformées en landes «déchets». Il ya environ 250 ronde brouettes intérieur de ses frontières, et dispersés monticules bouillante, et il comprend également environ 150 prévue monuments anciens.

Le New Forest a été créé comme un forêt royale vers 1080 par Guillaume le Conquérant pour la chasse (principalement) cerfs. Il a été enregistré comme étant «Nouvelle Foresta" dans le Domesday Book en 1086. L'histoire que les habitants de trente-six paroisses ont été expulsées est l'un des nombreux mythes qui entourent l'histoire de la forêt. Deux des fils de William est mort dans la forêt, Prince-Richard à 1081 et William Rufus en 1100. Le spot réputé de la mort de l'Rufus est marqué d'une pierre connue sous le nom Rufus Pierre .

La pierre commémorative Rufus

En 2005, environ quatre-vingt dix pour cent de la New Forest est toujours détenue par la Couronne. Les terres de la Couronne ont été gérés par le Commission des forêts depuis 1923. Près de la moitié des terres de la Couronne tomber à l'intérieur du nouveau parc national.

Formel les droits des communes ont été confirmés par la loi en 1698. Au fil du temps, la New Forest est devenu une source de bois pour la Royal Navy , et les plantations ont été délibérément créés au 18ème siècle dans ce but précis. Dans le Grande tempête de 1703, environ quatre mille chênes ont été perdus dans la New Forest.

Les plantations navales empiété sur les droits des roturiers, mais la forêt gagné une nouvelle protection en vertu d'un Loi du Parlement en 1877. Le Nouvelle Loi des forêts 1877 a confirmé les droits historiques des roturiers et interdit l'enceinte de plus de 16 000 hectares (65 km²) à tout moment. Il a également reconstitué la Cour de Verderers que des représentants des roturiers (plutôt que la Couronne).

Abattage d'arbres à feuilles larges, et son remplacement par conifères, ont commencé au cours de la Première Guerre mondiale pour répondre à la demande en temps de guerre pour le bois. Nouveaux empiétements ont été faites dans la Seconde Guerre mondiale . Ce processus est aujourd'hui train de se inverser dans les lieux, avec quelques plantations retournés à feuilles larges landes ou forêts.

WW2 reste à Ibsley

D'autres actes New Forest suivi en 1949, 1964 et 1970. La New Forest est devenu un Site d'intérêt scientifique particulier en 1971, et a obtenu le statut spécial que la "Heritage Area New Forest" en 1985, avec des contrôles de planification supplémentaires ajoutés en 1992. Le New Forest a été proposé comme une UNESCO site du patrimoine mondial en Juin 1999, et il est devenu un parc national en 2005.

Le travail d'Edward Rutherfurd de fiction historique, la forêt, est basé dans le New Forest dans la période allant de 1099 à 2000.

Droits communs

Un poney miniature dans la forêt.

les lois forestières ont été adoptées pour préserver la New Forest comme un emplacement pour royale la chasse au cerf, et l'interférence avec les cerfs du roi et de son fourrage a été punis. Cependant, les habitants de la région («roturiers») avaient pré-existante "droits de commun»: pour mettre les chevaux et le bétail (moutons, mais rarement) dans la forêt pour faire paître ("pâturage commun»), pour ramasser du bois (" affouage »), pour couper la tourbe comme combustible (" turbary "), de creuser l'argile (" marnes "), et de tourner sur des porcs entre Septembre et Novembre de manger des glands et de faines tombés (" pasnage "ou" mât "). Il y avait aussi les licences accordés à rassembler fougères après 29 Septembre comme litière pour les animaux ("fougère"), avec le pâturage, pasnage est toujours une partie importante de l'écologie forestière. Les porcs peuvent manger glands sans problème, alors à poneys et des bovins grand nombre de glands peuvent être toxiques. Pasnage dure toujours 60 jours, mais la date de début varie selon la météo - et quand les glands tombent. Le Verderers décider quand pasnage commencera chaque année. À d'autres moments les porcs doivent être prises et conservées sur les terres du propriétaire à l'exception que les truies enceintes, appelés «truies privilégiés», sont toujours autorisés à condition qu'ils ne sont pas une nuisance et retournent à la participation de l'Commoner la nuit (ils doivent être "levant" et "couchant" il). Ce dernier ne est pas un véritable droit, cependant, autant que d'une pratique établie. Le principe de levancy et couchancy appliqué généralement à droite de pâturage comme il a été sans réserve mais roturiers doit avoir des terres de sauvegarde, en dehors de la forêt, pour accueillir ces animaux depastured que lors de l'épidémie de fièvre aphteuse.


Bovins de manger le fourrage d'hiver, Longdown Inclosure.

Les droits des communes sont attachés à des parcelles de terres particulières (ou dans le cas de turbary, à bruyères particuliers), et la terre différente a différents droits - et certains de ces terres est une certaine distance de la forêt elle-même. Droits paître poneys et les bovins ne sont pas pour un certain nombre d'animaux, comme ce est souvent le cas sur d'autres communes. Au lieu de «frais de marquage" est versée pour chaque animal chaque année par le propriétaire. La queue de l'animal marquée est coupé par le "agister" local (Verderers «officielle), avec chacun des quatre ou cinq Agisters forestiers en utilisant un modèle de découpe différente. Poneys sont de marque avec la marque-repère du propriétaire; les bovins peuvent être de marque ou de nos jours peut avoir la marque-repère sur une marque auriculaire. Le pâturage fait par les poneys et les bovins des roturiers est une partie essentielle de la gestion de la forêt, en aidant à maintenir les landes, tourbières, prairies et bois pâturages d'importance internationale habitats et leur faune associée.

Géographie

L'aulne de la Rivière Beaulieu proximité Fawley ford

L'Espace Patrimoine New Forest se étend sur environ 580 km² (143 321 acres) et la New Forest SISP couvre près de 300 km² (74 131 acres), ce qui en fait la plus grande zone contiguë de la végétation non semé dans les plaines Bretagne. Il comprend à peu près:

  • 146 km² (36 077 acres) de bois de feuillus
  • 118 km² (29 158 acres) de landes et de prairies
  • 33 km² (8154 acres) de lande humide
  • 84 km² (20 756 acres) de plantations d'arbres ("enclos") établies depuis le 18ème siècle, dont 80 km² (19 768 acres) plantés par la Commission des forêts depuis les années 1920.

Il est drainé vers le sud par deux rivières, le Lymington et Beaulieu.

Faune

Aire de pique nique dans la New Forest

En plus de fournir un paysage visuellement remarquable et historique, la valeur écologique de la New Forest est particulièrement grande en raison des relativement importantes zones d'habitats de plaine, perdus ailleurs, qui ont survécu. La zone contient plusieurs types d'habitats de plaine importante y compris les tourbières de la vallée, les landes humides, landes sèches et de feuillus boisé. La zone contient une profusion de la faune rares, y compris le New Forest cigale Cicadetta montana, le seul cigale originaire de Grande-Bretagne . Les landes humides sont importants pour les plantes rares, comme gentiane des marais Gentiane des marais et marais clubmoss Inundata Lycopodiella. Plusieurs espèces de drosera peuvent être trouvés dans la forêt, et la région est également l'habitat de nombreuses inhabituelles insectes espèces , y compris le Sud mercuriale de Coenagrion demoiselle, et courtilière Gryllotalpa gryllotalpa (à la fois rare en Grande-Bretagne).

Trois espèces de serpents vivent dans la forêt. Le sommateur est l'être le plus commun trouvé sur bruyère et de prairies. Le couleuvre préfère l'environnement d'amortisseur des tourbières de vallées. Les rares serpent lisse peut être trouvé sur les collines de sable avec bruyère et ajoncs.

Un programme de réintroduction de l' lézard des sables a commencé en 1989 et la triton crêté engendre déjà dans de nombreux endroits.

De nombreux cerfs vivent dans la forêt, mais sont généralement plutôt timide et ont tendance à rester hors de vue quand les gens sont autour, mais sont étonnamment audacieux la nuit, même quand une voiture passe devant. daims sont les plus courants suivis par les chevreuils et cerfs rouges . Il ya aussi des petites populations de cerf sika et muntjac. Les poneys de semi-sauvages mentionnées plus haut sont peut-être des animaux communs les plus célèbres de la New Forest, cependant.

La New Forest est désigné comme Site d'intérêt scientifique particulier (SISP), de l'UE Zone spéciale de conservation (ZSC), un Zone de protection spéciale pour les oiseaux (ZPS) et un Site Ramsar, il possède également son propre Plan d'action biodiversité (BAP)

Règlements

Poneys à pied dans les rues Burley.

Parmi les villes et villages situés dans ou à proximité de la forêt sont Lyndhurst (qui prétend être la «capitale» de la New Forest), Hythe, Totton, Burley, Brockenhurst, Fordingbridge, Ringwood, Beaulieu, Bransgore Lymington et New Milton. Il est délimité à l'ouest par Bournemouth et à l'est par la ville de Southampton . La forêt donne son nom à la District forestier de New Hampshire .

Voir également Liste des endroits dans la New Forest.

New Forest National Park

Consultations sur la désignation éventuelle d'un parc national dans la New Forest ont été intentées par le Countryside Agency en 1999. Un ordre pour créer le parc a été faite par l'Agence sur 24 Janvier 2002 et soumis à la Secrétaire d'État à la confirmation en Février 2002. objections suivantes de sept autorités locales et d'autres, un Enquête publique a eu lieu du 8 Octobre 2002 à 10 Avril 2003 , de conclure avec que la proposition devrait être approuvée avec quelques modifications détaillées à la limite de la zone à être désigné.

Sur 28 Juin 2004 , le ministre des Affaires rurales Alun Michael a confirmé l'intention du gouvernement de désigner la zone comme parc national, avec d'autres modifications des limites détaillées. La zone a été officiellement désigné comme tel sur 1 Mars 2005 . Un Autorité parc national pour la New Forest a été établi sur 1 Avril 2005 et a assumé ses pouvoirs statutaires complets sur 1 Avril 2006 . Le Commission des forêts conservent leur compétence pour gérer les terres de la Couronne dans le parc, et les Verderers en vertu des lois de la New Forest aussi conserver leurs responsabilités, et l'Autorité parc devrait coopérer avec ces organes, les autorités locales, English Nature et d'autres parties intéressées.

Région du parc national en vert; zone rose montre le comté de Hampshire .

La zone désignée du parc national couvre 571 km² (141 097 acres) et comprend de nombreux existante SISP. Il a une population d'environ 38 000 (excluant la plupart des 170 256 personnes qui vivent dans la New Forest de district d'administration locale). Ainsi que la plupart des Quartier New Forest de Hampshire , il faut dans le South Coast Hampshire Area of Outstanding Natural Beauty, un petit coin de District de Test Valley autour du village de Canada et une partie de la District de Salisbury dans Wiltshire sud-est de Redlynch.

Cependant, la zone couverte par le parc ne comprend pas tous les domaines qui ont été initialement proposées; l'exclusion de plus de la vallée de la Rivière Avon à l'ouest de la forêt et Dibden Bay à l'est. Deux défis ont été faits à l'ordre de désignation, par Meyrick Estate Management Ltd par rapport à l'inclusion de Hinton Admiral Park, et en RWE NPower Plc à l'inclusion de Fawley Power Station. Le deuxième défi a été réglée hors cour, avec la station d'alimentation étant exclue. La Haute Cour a confirmé le premier défi; mais un appel contre la décision a ensuite été entendue par la Cour d'appel à l'automne 2006. La décision finale, publiée sur 15 Février, 2007 , a statué en faveur de la contestation par Meyrick Estate Management Ltd, et la terre au Hinton Admiral Park est donc exclu du parc national New Forest.

Attractions touristiques et lieux

Un des nombreux miles de pistes cyclables
  • Hard Buckler
  • Beaulieu
  • New Forest Afficher

La forêt a de nombreuses pistes cyclables bien entretenus pour l'utilisation du grand nombre de cyclistes qui visitent la forêt chaque année. Beaucoup de points sont mis en place pour gérer la haute exigence de location de vélos, à la fois Burley et Brockenhurst ayant installations.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=New_Forest&oldid=220945679 "