Vérifié contenu

Chew Magna

Saviez-vous ...

Les articles de cette sélection écoles ont été organisés par sujet du programme d'études grâce aux bénévoles d'enfants SOS. Tous les enfants disponibles pour le parrainage de SOS Enfants des enfants sont pris en charge dans une maison de famille près de la charité. Lire la suite ...

Coordonnées: 51,3653 ° N ° 2,6069 W / 51,3653; -2,6069

Chew Magna
Chew Magna.JPG
Une vue de Chew Magna partir Knowle Colline
Chew Magna se trouve à Somerset
Chew Magna

Chew Magna montré dans Somerset
Population 1161
OS grille de référence ST577631
Autorité unitaire Bath and North East Somerset
Comté de cérémonie Somerset
Région Sud Ouest
Pays Angleterre
Etat souverain Royaume-Uni
Poster ville BRISTOL
Quartier code postal BS40
Indicatif téléphonique 01275
Police Avon et Somerset
Feu Avon
Ambulance Great Western
Parlement européen Sud Ouest de l'Angleterre
Parlement britannique North East Somerset
Liste des lieux
Royaume-Uni
Angleterre
Somerset

Chew Magna est un village et paroisse civile au sein de la vallée de Chew dans le Autorité unitaire de Bath and North East Somerset, dans le Comté cérémonial du Somerset, en Angleterre. La paroisse a une population de 1161.

Au sud du village est Chew Valley Lake . Le village est sur la route B3130, à environ 10 miles (16 km) à partir de Bristol , 15 miles (24 kilomètres) de bain , 13 miles (21 km) de la ville de Wells, et 6 miles (10 kilomètres) de L'aéroport de Bristol.

Le village se trouve à proximité de la lisière nord de la Mendip Hills (un désigné Area of Outstanding Natural Beauty), et a été désigné zone de conservation en 1978. Il ya beaucoup de bâtiments cotées reflétant l'histoire du village. Le Chew traverse le village. Juste à l'extérieur du village est Chew Magna réservoir: ce petit Bristol Water fournit réservoir intercepte les Winford Brook.

Le village compte environ 1200 habitants. Il existe une l'école primaire et un côté secondaire, plusieurs boutiques et les petites entreprises, trois églises et trois pubs desservant la région. Il ya aussi un terrain de football et une aire de jeux pour enfants. Le village remporte fréquemment catégories régionales dans le Calor Village de la compétition de l'année, et se oriente actuellement vers zéro statut de déchet, ayant été décrit comme «probablement la plus verte paroisse en Grande-Bretagne".

Histoire

Chew Magna est le plus grand village dans le quartier, et peut retracer son importance retour à Époque saxonne. Ce était un centre de laine en plein essor dans les Moyen Age . Le manoir de Chew a eu lieu par le Évêques de Bath et Wells 1062-1548, et a donc été appelé Chew Chew Episcopi ou de Bishop. Les évêques ont construit un palais près de l'église de St Andrews, qui a été visité par Henri III en 1250. Chew Cour est une partie survivant du palais. Plus récemment, depuis 1600, le nom a été Chew Magna parce que cela a été le plus important des plusieurs villages le long des rives de la Chew. Selon Robinson ce était une propriété détenue par épiscopale Giso, la dernière saxonne évêque et le nom Magna vient du latin et signifie «la plus grande».

La paroisse faisait partie de la cent de Chew.

Vers 1700 le Seigneur du manoir était Sir William Jones, Procureur général de l'Angleterre et dans les années 1820, il était le siège de Seigneur Lyttelton. Jusque vers 1880, le village comptait routes à péage et une maison de péage pour collecter les frais. Au cours des 19e et 20e siècles l'importance du commerce de la laine dans le village a décliné et il est devenu en grande partie une zone dortoir pour les villes de Bristol et Bath , même se il a continué à être le centre commercial de la vallée.

Deuxième Guerre Mondiale boîte de pilule dans le champ au nord de Chew Magna avec vue vers le sud de l'église paroissiale et Chew Valley Lake (photo 2011)
Vue de l'ouest de la même boîte de pilule la Seconde Guerre mondiale

Seconde Guerre Mondiale

Pendant les bombardements allemands ciblés sur Bristol, de nombreuses bombes sont tombées dans la paroisse: Ruen Maison sur la route de Chew Hill a été bombardé. La zone presque plat juste à l'est de la jonction Y sur Chew Hill a été initialement choisi comme Superficie du site à Starfish allumé par les incendies de simuler Bristol en flammes. Plus tard, à mi-chemin entre le Nord et Chew Farm Manor Farm, Wick du Nord il y avait une zone sécurisée par la Royal Air Force personnel, éclairé par les feux, et avec des armes "automatiques" pour simuler canons anti-aériens. Il y avait aussi une véritable batterie de l'avion de lutte contre lourde à Chewhill ferme. La zone a été gardée par boîtes à pilules dont on reste sur le côté ouest de Blacklands (carte de référence ST579640).

Chew Valley Lake

La construction de Chew Valley Lake dans les années 1950 a des possibilités de loisirs et de tourisme .

1968 tempête

Les 10-11 Juillet 1968, une tempête a de fortes précipitations à la vallée de Chew et Dundry, avec 175 millimètres (7) en tombant dans 18 heures sur Chew Stoke, soit le double des précipitations moyennes de la zone pour l'ensemble de Juillet, et a inondé 88 propriétés dans Chew Magna avec de nombreux étant inondé de 8 pieds (2 m) d'eau. Le pont sur la route de Dundry a été démoli.

Central téléphonique

Le Chew Magna central téléphonique a été actionné manuellement jusqu'à ce que le 1950. Un nombre important de Chew Magna 2 était celui de docteur Terrell Hughes: les opérateurs de change pourraient souvent le localiser en cas d'urgence, même se il était loin de son domicile et de la chirurgie. Le change manuel servi la plupart de la vallée de Chew-Orient et même Dundry.

Gouvernement et politique

Chew Magna a sa propre conseil de paroisse, qui a une certaine responsabilité pour les problèmes locaux, et fait partie de la Chew Valley du Nord Ward, qui est représenté par un conseiller sur le Bath and North East Somerset Autorité unitaire, qui a des responsabilités plus larges pour des services tels que l'éducation, de refuser, le tourisme, etc. Le village est une partie de la North East Somerset circonscription, et fait partie de la Sud Ouest de l'Angleterre circonscription du Parlement européen.

Démographie

Selon le Recensement de 2001, le Chew Valley du Nord Ward (qui comprend Chew Chew Magna et Stoke), avait 2307 habitants, vivant dans 911 ménages, avec un âge moyen de 42,3 années. Parmi ceux-ci, 77% des résidents ont décrit leur santé comme «bon»; 21% des jeunes de 16 à 74 ans ne avaient aucune qualification; et la région avait un taux de 1,3% de toutes les personnes économiquement actives âgées de 16 à 74 de chômage. Dans l'indice de privation multiple 2004, il a été classé au pupilles 26 243 sur 32 482 en Angleterre, où 1 était le LSOA plus démunis et 32482 le moins privé.

Écoles

Chew Magna école primaire a remporté une Becta prix pour l'utilisation de TIC dans la pratique en 2005 pour l'utilisation de l'aventure d'exploration jeu d'ordinateur Myst pour soutenir l'alphabétisation et de la communication.

Chew Valley School est le principal enseignement secondaire (11-18 ans) pour la vallée. Il est situé entre Chew Magna et Chew Stoke. La dernière (2004) Rapport d'inspection Ofsted décrit cette spécialiste Performing Arts College comme un mixte école polyvalente avec 1 158 élèves inscrits, dont 196 élèves de la sixième année. Il dit l'école est populaire et sursouscrite et a réussi à obtenir un certain nombre de prix nationaux et régionaux.

Résidents célèbres

  • John Strachey (1671-1743), géologue
  • John Sanger, un propriétaire du cirque, vivait dans le village au 19ème siècle
  • Richard Brock, un Histoire naturelle producteur de films
  • Dr Phil Hammond, un Médecin généraliste et comédien
  • Jekka McVicar, herboriste.

Aller Project Zero

Chew Magna est la maison de la " . Go Zero "du projet, qui favorise l'éducation pour la durabilité à tous les niveaux de la société, cherchant à conserver et apporter des améliorations à l'environnement au Royaume-Uni et à l'étranger Les quatre groupes au sein Go zéro sont: Transports et de l'énergie (qui comprend Dragonflyer Mobilité, un plan de développer une gamme de services intégrés qui offrent des communautés de l'Ouest de l'Angleterre de transport rentable, flexible et respectueuse de l'environnement); Personnes et de la consommation ( les marchés de producteurs, de la nourriture locale, swaps de compétences); Converging mondiale (qui soutient les campagnes et initiatives pour la justice sociale et le développement et poursuit actuellement Statut de Commerce équitable pour Chew Magna); et déchets et le recyclage. Elle est basée à Tunbridge Mill, un moulin à eau post-médiévale.

Sport et loisirs

Chew Magna a une Le champ du roi George en mémorial pour le roi George V installations. Gymnasium, courts de squash, badminton, etc., et de plein air emplacements tous les temps sont disponibles à la Chew Valley Leisure Centre entre Chew Chew Magna et Stoke. Il existe une gamme de clubs et sociétés pour petits et grands, y compris les groupes de scouts , de la société de jardinage, et de la Institut de la femme. Il est un de cricket terrain et équipes Chew Magna.

En 2011, les résidents de Chew Magna et des villages environnants se sont regroupés pour former un nouvel organisme de bienfaisance, la Chew Valley Youth Trust, pour lutter contre la fourniture baisse des activités récréatives de loisirs et pour les jeunes dans la région. En réponse à la fermeture des clubs de jeunes locaux et la diminution du soutien de l'Etat pour le transport local, l'organisme de lutter contre les problèmes de l'isolement rural et offre aux jeunes résidents des activités récréatives.

Bâtiments d'intérêt

Église

Bâtiment en pierre avec sa tour carrée, partiellement masquée par les arbres.
Eglise de Saint-André, Chew Magna

L'église St Andrew date du 12ème siècle avec un grand 15ème siècle pinacles tour de grès, un Normand police et un jubé qui est toute la largeur de l'église. Dans l'église sont plusieurs mémoriaux aux Strachey de Sutton Cour avec un bois effigie d'un Chevalier jambes croisées et se appuyant sur un coude, au 15ème siècle armure, pensé pour être de sir John de Hauteville ou un descendant, et peut-être transféré d'une église à Norton Hautville avant qu'elle ne soit démolie. Un autre effigie dans la chapelle au nord est de Sir John St Loe, qui était de plus de 7 pieds (2 m) de hauteur, et sa femme. Le chiffre blindée est de 7 pieds 4 pouces (2,24 m) de long et ses pieds reposent sur un lion , tandis que celles de son repos dame sur un chien . L'église était restauré en 1860 et dispose d'un registre à compter de 1562. La tour est d'environ cent pieds de haut et a probablement été construit vers 1440. Il ya eu une horloge sur la tour depuis le début des années 1700. Il ya un éclat de huit cloches dans la tour. Tenor 28 quintaux (£ 3136/1422 kg) en C. Les cinq cloches originales ont été refondue par le célèbre Thomas Bilbie de Chew Stoke en 1735 pour faire un éclat de six, et en 1898, quatre d'entre eux ont été re-cast et deux ont été réparés par MM. Mears et Stainbank de Londres pour commémorer le Jubilé de diamant de la reine Victoria . Deux cloches supplémentaires, le don de brigadier Ommanney, ont été ajoutés en 1928 pour compléter le octave, qui contient encore deux des cloches Bilbie. Le présent horloge , installé en 1903, joue un verset d'un Hymne toutes les quatre heures, à 8 heures, midi, 4 et 20 heures, avec un autre hymne air pour chaque jour de la semaine. L'église est un Grade I bâtiment classé.

Le cimetière contient plusieurs monuments qui sont classé Grade II bâtiments dans leur propre droit: la croix du cimetière, monument Edgell, Fowler monument et un groupe de trois monuments non identifiés. En outre, il est une pierre au sommet arrondi début de calcaire du 19ème siècle qui porte l'inscription à William Fowler "abattu par un Highwayman sur Dundry Colline 14 Juin 1814 âgé de 32 ans." Dans l'église sont en bois plaques commémorant les dix-neuf personnes du village qui sont morts dans la Première Guerre mondiale et sept de la Seconde Guerre mondiale , et un plaque de bronze à un soldat mort en 1917.

Autres bâtiments

Bâtiment en pierre avec porte voûtée au rez de chaussée. Trois fenêtres au premier étage et la fenêtre unique en dessous du niveau du toit. Pour la gauche sont les arbres et les voitures, à la droite un autre bâtiment.
La Chambre Old School, Chew Magna

Près de l'église est la Church House, qui est également connu comme la salle de Old School. La chambre à l'étage était l'école locale à partir du milieu ou début du 15ème siècle, avec le village Poorhouse ci-dessous. Cela a été un lieu de l'activité sociale dans le village et en 1971 a subi une rénovation importante. Ce est un bâtiment classé Grade II *. Aussi près de l'église est Chew Cour, qui était à l'origine le palais d'un évêque. Il a été en grande partie reconstruite en 1656, dont un peu survit comme la Cour de Chew d'aujourd'hui, y compris une Porte élisabéthaine avec Pilastres doriques. La chambre sur la guérite est dit avoir été utilisé comme salle d'audience, avec les tourelles utilisés pour détenir des prisonniers. Chew Court est un bâtiment classé Grade II *.

Le Manor House a Tudor origines, y compris une cheminée datée 1656, avec un Extérieur gothique de 1874, largement redessiné par John Norton. Parmi les pièces apportées dans dans la maison sont deux Allemagne du Sud reliefs, "Les Martyres de St Catherine et St Sébastien ", à partir d'un autel de la début du 16e siècle. Il ya aussi une série de panneaux dans le style Floris, probablement Flamande et avec une date de répétition 1562. De 1680 à 1844 le manoir était la maison de éminents Quaker familles dont le Vickris, l'Summers et l'Harfords. William Penn prêché ici en 1687. La maison a 4,9 acres (20 000 m 2) de jardins énoncés dans le 19ème siècle. La maison est un bâtiment classé Grade II * et fait maintenant partie de l'École Couvent du Sacré-Cœur. Deux des écuries attenant à la maison Manor sont classé Grade II.

Scène de rue montrant carrefour et les bâtiments de pierre grise avec des voitures garées en face d'eux. Pour la gauche est une zone herbeuse avec un arbre.
High Street et des commerces, Chew Magna
Scène de rue montrant surface de gazon à la gauche de la jonction de la route. Ahead sont des bâtiments.
Rue montrant le site de la vieille maison de péage

La rue contient de nombreux bâtiments anciens. Les Hêtres a été construit en 1762, avec des murs, grilles, portes et les piliers de la même date, bien que les ailes latérales ont été ajoutées plus tard. Acacia House et Igbetti House, qui était autrefois connu comme Myrtle House, sont de la même période, tandis que Barle Maison, Holly House, les sycomores et le Portugal Maison sont un peu plus récente.

Sur bataille Lane est le 18ème siècle Rookstone House, qui était autrefois la maison de fin dans une rangée de sept, et The Rookery et son pavillon, qui ont été construits au début du 19e siècle. Harford Square est dominée par la construction, en 1817, de Harford Maison et son écurie accompagnant.

Juste au sud du village est la médiévale Tun pont avec trois arcs en ogive y compris la double anneaux de voûte, couvrant 60 pieds (18 m) sur la rivière, le long approchés l'un des hauts trottoirs qui sont une caractéristique du centre du village. Il dispose de trois arcs en ogive, dont deux ont doubles anneaux de voûte construite en deux ordres. À son point le plus large, il est 17 pieds (5,2 m) de large et 16 pieds (4,9 m) dans le centre. Les deux arcs principaux sont séparés par un éperon pointu 3,5 pieds (1,1 m) et se terminant en 8 pouces (20,3 cm) au-dessus duquel un 4 pouces (10,2 cm) bandeau exécute toute la longueur du pont. Le pont est considéré à ce jour de la fin du 15ème siècle et est un bâtiment classé Grade II et un monument ancien prévue (Avon n ° 159). La soulevé chaussée et étapes sont eux aussi classé Grade II.

Autour du village sont plusieurs fermes historiques, y compris de dumper Ferme, qui date du 15ème siècle, et Knole Hill Farmhouse, daté de 1763.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Chew_Magna&oldid=532308444 "