Vérifié contenu

Chew Valley Lake

Contexte des écoles Wikipédia

Les articles de cette sélection écoles ont été organisés par sujet du programme d'études grâce aux bénévoles d'enfants SOS. Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

Chew Valley Lake
Conseil d'administration Bristol Water
SSSI Ref 1001346
SPA code UK9010041
Chew Valley Lake
de Burledge Hill, montrant Denny Island
Carte
Emplacement Somerset
Coordonnées 51 ° 20'4.92 "N 2 ° 37'4.92" W Coordonnées: 51 ° 20'4.92 "N 2 ° 37'4.92" W
Type lac réservoir
Entrées primaires Chew
Sorties primaires Chew
Zone de chalandise 14 000 hectares (57 km 2)
Les pays du bassin Royaume-Uni
Surface 1200 hectares (4,9 km 2)
La profondeur moyenne 14 pi (4,3 m)
Max. profondeur 37 pi (11 m)
Le volume d'eau 4500000000 gal imp (0,020 km 3)
Îles Denny Island

Chew Valley Lake ( grille de référence ST5659) est un grand réservoir dans la Chew Valley , Somerset, en Angleterre, et le cinquième artificielle lac dans le Royaume-Uni (le plus grand dans le sud-ouest de l'Angleterre), avec une superficie de 1200 hectares (4,9 km²). Le lac, créé au début des années 1950 et inaugurée par la reine Elizabeth II en 1956, fournit une grande partie de l' eau potable pour la ville de Bristol et ses environs, en prenant son approvisionnement des Mendip Hills . Une partie de l'eau du lac est utilisée pour maintenir l'écoulement dans le Chew.

Avant la création du lac, des fouilles archéologiques ont été menées qui ont montré des traces d'occupation depuis Néolithique et incluse romains artefacts. Le lac est un site important pour la faune et a été consacré comme un Site d'intérêt scientifique particulier (SISP) et un Zone de Protection Spéciale (ZPS). Ce est un centre national pour l'observation des oiseaux, avec plus de 260 espèces recensées, y compris des observations inhabituelles. Le lac a oiseaux aquatiques autochtones et migrants pendant toute l'année, et deux sentiers de la nature ont été créés. Le la flore et la faune fournissent habitats pour certaines plantes et les insectes moins courantes.

Certains usage restreint pour des activités récréatives est autorisé par le propriétaire, Bristol Water, y compris dériveur et la pêche , principalement pour la truite .

Emplacement

Chew Valley Lake dans la vallée de Chew à l'extrémité nord de la Mendip Hills , entouré de prairies et de bois et à proximité des villages de Chew Stoke, Chew Magna et Mgr Sutton. Quand il a été construit dans les années 1950, ses 1200 acres (4,9 km²) ont été inondés de 4500 millions de gallons impériaux (20.000.000 m³) d'eau des collines de Mendip, avec une zone de chalandise de 14 000 acres (57 km²). Il est relativement peu profond, avec une profondeur moyenne de seulement 14 pieds (4 m) à haut niveau et une profondeur maximale de seulement 37 pieds (11 m). Il est alimenté par de petites rivières, et il se jette dans la Chew rivière pendant 17 miles (27 kilomètres) avant de rejoindre le Avon à la tête à la mer. La partie la plus profonde est à proximité du barrage et la tour de sortie, où les rives en pente raide de Walley Bank et la rive nord aboutissent à des profondeurs allant jusqu'à 20 pi (6 m). "Denny Island", au-dessus de la surface toute l'année, est boisée et fournit un habitat pour la faune.

Le lac est détenu et exploité par Bristol Water, qui l'a créé en 1956 lorsque la demande est devenu trop grand pour proximité Lac Blagdon. Travailler avec le Avon Wildlife Trust, Somerset Wildlife Trust et d'autres groupes environnementaux, Bristol Water a encouragé diverses espèces d'oiseaux et de plantes, et a créé un lieu pour les visiteurs.

Il a deux grandes zones de pique-nique aménagés. Les installations comprennent un salon de thé, avec des sièges intérieurs et extérieurs avec vue sur le lac et le centre d'information. Il ya aussi une boutique de souvenirs et une petite galerie d'art et deux sentiers de la nature. Le sentier est Grebe, un chemin tout temps à surface dure approprié pour les piétons, les poussettes et les fauteuils roulants et couvre un circuit 0.75 miles (1,2 km) de long avec départ et arrivée dans la zone de pique-nique boisée. Le Trail Butor est atteint de la route des Grebe par la passerelle au-dessus du ruisseau Creux. Le chemin herbeux est souvent gorgé d'eau en hiver, mais il ya une promenade sur une courte section. Ce sentier longe la rive est, visite un cache-retours des oiseaux ouvert à la passerelle, ce qui rend un circuit 1 mile (1,5 km). Bristol Water imposer des conditions sur les visiteurs, en particulier liées aux domaines où les chiens sont autorisés.

Accès et transport

L'accès à bord de l'eau est limitée dans les lieux de réduire les perturbations à la faune. Chemins autour du lac sont généralement plat et, où les chemins sont apparus, l'accès en fauteuil roulant est possible.

Les visiteurs sont officiellement invités à utiliser les transports publics, mais arriver massivement en voiture privée, encouragée par la fourniture de places de stationnement. Le "Chew Valley Explorer" ligne de bus 672/674 offre un accès.

En 2002, un 1,9-mile (3 km) piste cyclable sécuritaire, le lac de l'Ouest Chew Route Verte, a été ouverte le long de la B3114 long de la partie ouest du lac. Il fait partie de la Padstow à Bristol West Country Way, Réseau national de cycle Route 3. Il a tous les temps en surface, offrant une installation en douceur hors route pour les randonneurs, les visiteurs à mobilité contestée et les cyclistes de tous niveaux. Il a été financé par Bath et North East Somerset Conseil avec le soutien de Sustrans et la Chew Valley loisirs Trail Association. Les routes secondaires autour du lac sont aussi fréquemment utilisés par les cyclistes.

L'aéroport international de Bristol est à environ 10 miles (15 km) à l'abri, et la route la plus proche est la A368, qui longe le bord sud du lac et offre un accès de Bath et Weston super Mare. Le A37 et A38 sont un peu plus loin, offrant un accès à partir de Bristol . Un parking est disponible au centre d'accueil et Woodford Lodge, pour laquelle une accusation est portée, et une petite quantité de places de stationnement est disponible à divers endroits autour du lac; certains d'entre eux sont limités à ceux qui ont permis de pêche.

Histoire

peste avec le texte commémorant la visite de la reine Elixabeth II
Plaque dévoilée par la reine Elizabeth II en 1956

La zone les couvertures sur le lac était autrefois riches terres agricoles. Fermes et maisons ont dû être enlevés avant que la terre a été inondée, et les vieilles routes, les haies et les souches d'arbres peuvent réapparaître lors des étés secs provoquent le niveau du lac à la baisse. Avant l'inondation de la réservoir, archéologique fouilles ont été effectuées par Philip et Rahtz Ernest Greenfield employé par le Ministère des Travaux publics, de 1953 à 1955. Les fouilles ont trouvé des preuves de personnes appartenant à des périodes consécutives appelées Paléolithique supérieur, Mésolithique et Néolithique (Vieux, Moyen et New Stone Age ), l'âge du bronze et l'âge du fer , y compris les instruments tels que des couteaux de pierre, des lames de silex et la tête d'un macis, le long avec des bâtiments et des tombes. Le artefacts de cette période ont lieu à Bristol City Museum and Art Gallery. Une autre preuve de l'âge du bronze néolithique et l'occupation est fournie par l'enquête archéologique du Mendip Hills Area of Outstanding Natural Beauty.

Les fouilles ont également mis au jour des vestiges romains, indiquant une activité agricole et industrielle de la seconde moitié du premier siècle à la troisième siècle de notre ère. Ces découvertes comprenaient une modérément grande villa , au Chew Park où comprimés d'écriture en bois (la première au Royaume-Uni) avec écrit d'encre ont été trouvés. Les comprimés ont été envoyés à la British Museum, mais d'autres matériaux romaine est exposée au Museum and Art Gallery Bristol City avec d'autres objets historiques du lac.

D'autres fouilles autour du village de Moreton, qui a maintenant été totalement immergé, ont trouvé des preuves d'une communauté florissante dans médiévales fois et peut-être les restes de la Couvent de Santa Cruz. Au cours de la Moyen-Age l'agriculture était l'activité la plus importante prise en charge dans la zone couverte par le lac, soutenu par quatre minoteries alimentés par la rivière Chew. Mill Stratford a été démoli et redressés en raison de Blaise Musée du Château, dans le nord-ouest de Bristol. La plus grande colonie était Moreton, qui est répertorié dans le Domesday Book et a survécu jusqu'à ce que l'inondation du lac, lorsque les restes de la Croix-Moreton ont été déplacés vers Chew Stoke église paroissiale. Il ya aussi des preuves de fours à chaux, qui ont été utilisés dans la production de mortier pour la construction d'églises locales. Agriculture, tant arables et les produits laitiers , a continué jusqu'à ce que l'inondation du lac, avec la plupart des ménages aussi garder les porcs . Il y avait vergers pour la production de fruits, y compris les pommes , les poires et les prunes . Au cours des dernières années, il ya eu des observations d'une jeune fille fantomatique qui a été vu par les populations locales qui traversent la B3114 marchant vers le lac.

Réservoir

Photo montrant le barrage de couleur blanche se étendant horizontalement à travers l'image avec de l'eau et de la végétation au premier plan et les collines derrière
Chew Valley Lake barrage
Blanc bâtiment de plain-pied en béton, avec une végétation autour
Station de pompage

Plans pour la construction du réservoir étaient en discussion avant la Seconde Guerre mondiale , et d'une Loi du Parlement présenté par le Bristol Waterworks Company a été adoptée en 1939. Suite à cela, les fermes ont été achetés par la compagnie et d'élevage par les propriétaires précédents que les baux. Fermes et bâtiments qui restent encore en mains privées ont été acquises par achat obligatoire. La sanction pour la construction a été donné en 1949 et le contrat attribué à AE Farr & Co., qui employait environ 300 personnes sur le site. Le principal barrage a été initialement stabilisé par injection béton dans les fissures dans le substratum rocheux. Le noyau de la digue est réalisé en puddlé argile mélangée avec du sable . Ce est la première fois que le gain en force provoquée par l'utilisation de drains de sable a été quantifiée. Le lac a été inauguré par la reine Elizabeth II , accompagnée de Prince Philip, avec le dévoilement d'une plaque commémorative et la plaque, qui peut être vu à partir du barrage, le 17 Avril 1956, même se il ne était pas plein jusqu'au 25 février 1958. Fleurs ont été présentés à la reine à l'ouverture de Chew Valley Lake par Judith Blair Brown, fille de Kennedy Brown, qui a travaillé à Bristol Water Works au moment de la construction du lac.

Lors de la tempête du 10 Juillet 1968, le lac a gagné un supplément de 471 millions de gallons impériaux (2,14 millions de m³) et a augmenté de 19 pouces (480 mm) en moins de 12 heures. À un moment inquiet La police Bristol a émis un avertissement que le barrage pourrait ne pas tenir, ce qui incite l'évacuation localisée des zones peuplées de la vallée y compris aval Pensford et Keynsham.

Écologie

photographie du lac montrant un franchissement routier par une chaussée au Herriots Bridge. Il est entouré de végétation verte avec des collines dans la distance
Vue de Chew Valley Lake montrant Bridge Herriot

Le lac est désigné Site d'intérêt scientifique particulier (SISP) (Site Ref: 1001346) et un Zone de protection spéciale (ZPS) (code du site: UK9010041) principalement en raison de la diversité des espèces et des habitats. Fournir une protection supplémentaire, une grande partie de la région autour du lac tombe également dans le Mendip Hills Espace de beauté naturelle exceptionnelle (AONB).

Le lac semble avoir une vitesse de sédimentation plus élevée que prévu dans les autres réservoirs semblables, étant de l'ordre de 100 à 150 t.km -2 .an -1.

Géologie

Les principaux affleurements géologiques autour du lac sont mudstone, en grande partie constitué de rouge siltstone résultant de la caractéristique sous-jacente du paysage de la vallée légèrement vallonné. Il ya aussi des groupes de grès du Trias période qui contribuent au caractère vallonné de la région. Il ya aussi plus récente alluvions à côté du cours de la rivière Chew.

Oiseaux

Oiseau aux ailes avant. Bec jaune, tête verte à col blanc, le corps brun avec les plumes des ailes bleues et les pieds oranges.
Drake en vol sur Chew Valley Lake

Plus de 280 espèces d'oiseaux ont été enregistrées à Chew, un site d'importance internationale pour l'hivernage et la migration des oiseaux sauvages. De la fin de Juillet à Février, jusqu'à 4000 canards (anatidés) de douze espèces différentes peuvent être présents, y compris les numéros d'importance internationale de Canard souchet (Anas clypeata de) et Canard chipeau (Anas strepera). Jusqu'à 600 Grèbes huppés (Podiceps cristatus) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ rassemblent pour muer sur le lac en automne. Un large éventail de données sur les espèces d'oiseaux et de leurs numéros sur le lac, datant de la première " sonnerie "en 1964, est disponible à partir de la station de baguage Chew Valley.

De nombreux autres oiseaux peuvent être vus, surtout au printemps et en automne la migration . Hirondelles de rivage (Riparia riparia) Arrivez tôt et peut généralement être vu Hawking sur l'eau pour les insectes dans la deuxième ou la troisième semaine de Mars. Des troupeaux de seins (Paridés), hirondelles (Hirundinidés) et les sternes (Sternidae) peuvent être vus régulièrement. Échassiers, tels que (Vanellus vanellus Vanneaux), Bécasseau variable (Calidris alpina) et Bécassine des marais (Gallinago gallinago), sont attirés par les rives boueuses si le niveau de l'eau baisse à l'automne. En plein hiver jusqu'à 55 000 mouettes , principalement Mouette rieuse (Chroicocephalus ridibundus) et Goéland cendré (Larus canus de), peut être percher. Un bon nombre de Rousserolle effarvatte (Acrocephalus scirpaceus) et Carex Warblers (A. schoenobaenus) nichent dans les roseaux frangeants, avec grèbes (Podicipédidés) et Foulque macroule (Fulica atra).

Une grande partie du travail de gestion effectué dans la réserve de la nature vise à encourager les canards de se reproduire, et un petit nombre de Fuligule morillon (Aythya fuligula), Fuligule milouin (Aythya ferina), Tadorne de Belon (Tadorna tadorna) et Canard chipeau élever couvées plupart des années. Succès de reproduction récents comprennent également Râle d'eau (Rallus aquaticus) et Bouscarle de Cetti (Cettia cetti).

Une nouvelle réserve des zones humides a été créé à Green Piscine Heron sur le côté opposé de la chaussée vers le lac. Une grande piscine peu profonde bordée de carex (Cyperaceae), rushes (JUNCACEAE) et reedgrasses (Calamagrostis) et entouré par la légère pâturée, rugueux prairies peut également se avérer attractif pour Snipe et Vanneaux.

Poisson

En fin de l'été de grands bancs de Gardon (Rutilus rutilus de) et la perche (Osteichthyes) alevins peut rassembler autour des marges et des lits de mauvaises herbes, qui sont antérieurs à par la truite brune (Salmo trutta fario) et morpha truite arc-en-ciel (Oncorhynchus mykiss). Chew Valley détient aussi grande population de brochet et de la pêche est autorisée à certaines périodes de l'année.

Insectes

Moucherons aquatiques (Chironomidae) fournissent la plus grande proportion de la vie à la mouche sur le lac. La truite (salmonidés) se nourrir à la surface sur ceux-ci et corises (Corixidae), et en dessous de la surface sur la phryganes (trichoptères) larves et pupes; ils prendront également les trichoptères adultes quand ils émergent. Autres faune aquatique y compris daphnie et escargots sont également présents dans le lac. Les grandes populations de libellules , y compris Migrant Hawker (Aeshna mixta) et un nombre important de Ruddy Darter (Sympetrum sanguineum) se produire. Onze espèces de boiserie teigne faire leur maison dans les roselières, y compris le Brown-veiné Lambris (Archanara dissoluta) locale à l'échelle nationale Twin-repéré Lambris (Archanara geminipuncta) et Silky Lambris (Chilodes maritimus).

Végétation

Le lac est entouré de franges roselières, carr bois et prairies, qui sont gérés par Bristol Water. Les conditions de l'eau sont eutrophe avec ruissellement des champs et des cours d'eau locaux. Communautés végétales ouvertes de l'eau sont plutôt rares, en grande partie comprenant fenouil potamot (Potamogeton pectinatus), pondweed moindre (Potamogeton pusillus), pondweed opposé feuilles (Groenlandia densa) et eau-renoncule (Ranunculus spp.). Sur les sols neutres autour du réservoir, poivre saxifrage (Silaum silaus), pimprenelle-saxifrage (Pimpinella saxifraga) et Diable bits scabieuse (Succisa pratensis) se produit, et sur les sols calcaires fées lin (Linum catharticum), chardon naine (Cirsium acaule) et pimprenelle (Sanguisorba sous-espèces mineures mineur) se trouvent.

Les petites et moyennes champs autour du lac sont généralement délimitées par des haies et parfois par des ceintures d'arbres et de bois, dont certaines remontent à la période la plus évidente de l'enceinte des champs plus tôt ouverts qui ont eu lieu dans la période médiévale tardive. Mature chêne (Quercus) et cendres (Fraxinus excelsior) arbres sont caractéristiques de la région avec des groupes occasionnels de pin sylvestre (Pinus sylvestris) et châtaignes (Castanea sativa). Beaucoup de l'orme (Ulmus) arbres ont été perdus dans ce domaine, et morts / ormes mourants sont également évidente dans le paysage environnant.

Quatre zones de bois contenant 157 arbres ont été plantés par la vie pour un organisme de bienfaisance de vie autour du lac sur le côté des restaurants, pour les restes incinérés de proches pour être placé sous eux. Ces forêts contiennent Pin sylvestre (Pinus sylvestris), Chêne pédonculé (Quercus robur), Rowan (Sorbus aucuparia) et le Silver Birch (Betula pendula).

l'utilisation de Loisirs

Le lac est utilisé pour une grande variété d'activités de loisirs.

Observation des oiseaux

Étendue d'eau avec des oiseaux blancs. Les arbres et les collines de l'arrière-plan
Oiseaux sur Chew Valley Lake prises du pont de Herriott

En 2005-2006 Bristol Water a commencé la restauration de deux îles artificielles. Elles sont destinées à fournir des sites de nidification et de repos de sécurité pour une gamme de la sauvagine. Permet de pénétrer dans l'enceinte du réservoir et d'utiliser les routes d'accès, des chemins et des peaux d'oiseaux sont disponibles (payant) seulement aux membres des sociétés ornithologiques et naturalistes reconnus par Bristol Water. Ils peuvent être obtenus auprès de Woodford Lodge et comprennent les conditions d'utilisation imposées par les propriétaires.

Départ

Chew Valley Lake Sailing Club dispose d'une grande zone de navigation, environ 1,9 miles (3 km) de long, pour dériveur. Le lac est divisé en deux zones: une zone d'été restreint qui est disponible pendant la saison de pêche (mi-Mars à la mi-Octobre), et la zone complète qui peut être utilisé tout au long de l'hiver et le dimanche après-midi. La zone de navigation est marqué par des lignes de petites bouées blanches. Marques de course sont bouées rouges avec des drapeaux, bien que de grandes marques gonflables sont utilisés d'événements ouverts.

Faible bâtiment en béton sur le bord de l'eau, avec des bateaux de chaque côté. La végétation au premier plan, des collines en arrière-plan
Chew Valley Lake Sailing Club

Le club peut accueillir des flottes de plus d'une centaine de bateaux et il accueille de grands événements nationaux. Course normale du club a commence flotte pour les classes de dériveurs suivantes: Flying Fifteen (quillard), Laser (dériveur), Solo (dériveur) et Topper (dériveur) ainsi qu'une flotte de handicap se exécuter sous le Système de comparaison, Portsmouth. Cinq cales séparées permettent une facile. Hors de l'eau, les installations clubhouse comprennent des chambres spacieuses vestiaires, douches chaudes, les aliments chauds à la fin de semaine, un bar et une terrasse donnant sur le lac. Le club accueille également les personnes handicapées avec des installations sur les deux étages et un ascenseur. Divers Cours de voile Royal Yachting Association sont tenus au club pour les membres, y compris la formation de la course, la formation des jeunes, la formation bateau à moteur, la formation des officiers de la course ainsi que la formation plus informelle de fonctionner au sein de chaque flotte.

Pêche

Jour et de la pêche de la banque de l'après-midi saisonnières permis sont disponibles à Woodford Lodge. Les restrictions imposées par Bristol Water signifient qu'aucune pêche est autorisée à partir des barrages ou en pierre remblais, le club de voile, en face de Stratford oiseau cacher, en face de la les zones de pique-nique et de la réserve naturelle, et divers autres règlements sont en vigueur. Il est d'une flotte de 32 bateaux à moteur pour la location pour les poissons.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Chew_Valley_Lake&oldid=408173889 "