Vérifié contenu

Remarque demande

Sujets connexes: devise

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Les articles de cette sélection écoles ont été organisés par sujet du programme d'études grâce aux bénévoles d'enfants SOS. Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

Rangée du haut: L'encre verte distinctif utilisé sur le dos des billets à vue a donné lieu à l'expression «billets verts»
Rangée du bas: éléments de conception utilisés éminents sur le devant de $ 5 et $ 20 billets à vue (situées respectivement sous leur dénomination); photographié au milieu est l'avant d'un $ 10 Remarque demande avec des éléments de conception de premier plan cotées

A la demande Note est un type de États-Unis de papier-monnaie qui a été délivré entre Août 1861 et Avril 1862 lors de la guerre de Sécession en coupures de 5, 10, et 20 dollars . billets à vue étaient le premier type de papier-monnaie émis par les États-Unis en ce sens qu'ils ont été les premiers dans la série des émissions qui a constamment obtenus large diffusion jusqu'à nos jours. Le gouvernement américain a placé les notes de la demande en circulation par les utiliser pour payer les frais engagés au cours de la guerre civile, y compris les salaires de ses travailleurs et de le personnel militaire.

Parce que de l'encre verte distinctive sur leur inverser, et parce que banque à charte de l'État et Notes confédérés de la journée avaient généralement inverse vide, les billets à vue ont été surnommé "billets verts", un nom plus tard hérité par Legal Tender et Federal Reserve Notes. Le avers des billets de la demande contenait des éléments familiers comme les images d'un pygargue à tête blanche , Abraham Lincoln , et Alexander Hamilton , mais les portraits utilisés sur les billets à vue sont différents de ceux observés sur la monnaie des États-Unis aujourd'hui.

Lorsque Notes de la demande ont été abandonnées, leurs successeurs, les Legal Tender Notes, ne pouvaient pas être utilisés pour payer droits d'importation - une grande partie de la base d'imposition fédéral américain à l'époque - et ainsi la demande notes a eu priorité. En conséquence, la plupart des billets à vue ont été rachetées, si les quelques billets à vue restantes sont la plus ancienne monnaie valable dans les Etats-Unis aujourd'hui.

Pré-délivrance

Finances fédérales ne avaient pas encore récupéré de la Panique de 1857, lorsque l'élection du président Lincoln en 1860 a rendu encore plus difficile pour le gouvernement fédéral de lever des fonds sur le marché obligataire en raison de la menace accrue de la sécession du Sud et une guerre possible. Lors du déclenchement de la guerre civile du Union a été en fonction de l'emprunt main-à-bouche pour couvrir les dépenses et le début des hostilités au Fort Sumter en Avril 1861, le fardeau du financement de l'effort de guerre et payer les employés, y compris les soldats sur le terrain, a offert un défi de taille. Une réponse du Congrès était la loi du 17 Juillet, 1861 qui a permis de $ 250,000,000 à emprunter sur le crédit des Etats-Unis. De cette somme, jusqu'à $ 50,000,000 a été autorisée comme ne portant pas intérêt Treasury Notes, payable sur demande, en coupures de moins de cinquante dollars et pas moins de dix dollars. On les appelait les billets à vue de les distinguer des portant intérêt Bons du Trésor dans l'existence à l'époque. La promesse de payer "à la demande" était une nouvelle obligation pour les billets du Trésor (si commun sur les billets privés), mais épargnerait le Trésor de court d'argent l'étape intermédiaire de la vente d'un montant équivalent de la dette en lui permettant d'utiliser les notes comme une monnaie à payer directement les créanciers. Les notes devaient être rachetées par les bureaux des trésoriers adjoints à Philadelphie , Boston et New York . Ils devaient être signés à la main par la Première ou de la Seconde Contrôleur de la monnaie ou sur le registre de la Trésorerie; ils devaient également être contre-signé par tous les autres fonctionnaires du Trésor désignés par le Secrétaire au Trésor. Ces dispositions de signature seraient plus tard modifiés à plusieurs reprises. Cet acte stipulait également que avant le 31 Décembre 1862, une demande individuelle note pourrait être réédité en circulation après avoir été présenté pour le rachat.

Juste avant qu'ils devaient être libérés, la loi du 5 Août, 1861 stipulait plusieurs changements à l'émission de billets de la demande. Il a permis de billets à vue à émettre en coupures d'au moins 5 $ et seront rachetables par le bureau du trésorier adjoint au St. Louis ou le lingots dépositaire Cincinnati. Cet acte a également déclaré que le Trésorier des États-Unis et Créer du Trésor ou tout fonctionnaire du Trésor nommé par le Secrétaire du Trésor devrait signer les notes. Selon cette loi, les billets à vue ne avaient pas besoin de porter le Sceau du Trésor américain. Surtout, cet acte a également accordé un privilège traditionnel de bons du Trésor aux Notes de la demande en ce qu'ils étaient pour être recevable dans le paiement de toutes les taxes publiques, un privilège qui devait figurer en bonne place dans leur cession éventuelle.

Parce que le Bureau of Engraving and Printing ne existait pas à l'époque, le Américaine Bank Note Company et la Banque Nationale Note Company ont été engagés pour créer des notes de la demande. Les deux sociétés étaient imprimantes éminents de billets de banque pour les banques privées et à charte d'État dans tout le pays. Très probablement, l'American Bank Note Company gravé les plaques d'impression pour $ 5 et $ 10 notes tandis que la Banque nationale Note Company gravé les plaques d'impression pour les $ 20 notes. Tous les billets de la demande ont été imprimés par l'American Bank Note Company. Comme prévu, ils étaient de la même taille, et en apparence ressemblaient beaucoup billets.

Après l'émission

Secrétaire du Trésor Chase a commencé à distribuer les notes pour répondre aux obligations de l'Union en Août 1861. Initialement, divers commerçants, les banques et en particulier l'industrie de chemin de fer ont accepté les notes à un tarif réduit ou ne ont pas les accepter toutes. Afin de faciliter la méfiance du public dans les notes nouvellement émises Secrétaire Chase a signé un document acceptant les notes de paiement de son salaire et le 3 Septembre, 1861 Union générale en chef Winfield Scott a publié une circulaire à ses soldats en faisant valoir la commodité des notes pour ceux qui souhaitent envoyer à la maison une partie de leur salaire. À la mi-Septembre Secrétaire Chase a publié la circulaire suivante pour les trésoriers adjoints pour lever tout doute sur le statut monétaire des nouveaux billets:

Dans les actes du 19 Juillet et le 5 Août dernier, des bons du Trésor de la dénomination de 5 $, 10 $ et 20 $, ont été et continueront d'être émis, remboursables en pièce sur la demande dans les bureaux du trésorier adjoint à Boston, New York, Philadelphie, Saint-Louis, et au dépôt de Cincinnati. Ces notes sont destinées à fournir un milieu actuel de paiement, l'échange, et le versement, en tout temps être convertibles en monnaie au gré du porteur, à l'endroit où payable, et partout à recevoir pour les cotisations publiques. Ils doivent toujours être équivalente à l'or, et souvent et pour de nombreuses fins plus pratiques et les plus précieux.

Une quantité suffisante de pièce de monnaie pour racheter ces notes promptement sur demande sera conservé avec les dépositaires, par qui ils sont respectivement établis à l'ordre. Et tous les déposants et les agents de recouvrement les recevront, saisissez-les sur leurs livres, et les payer aux créanciers publics que de l'argent. De grandes quantités de billets de petites coupures sont rapidement publiés et distribués.

Ces actions ont également créé une volonté de la part des banques à racheter les billets pour la pièce ainsi. Cela a mis les billets à vue à égalité avec la valeur et la puissance de l'achat de pièces d'or et ils largement diffusé auprès du public pour les transactions privées. Ils pourraient être échangés contre des pièces d'argent ainsi.

La loi a permis de notes à la main-signé par FE Spinner (trésorier), et LE Chittenden (Registre du Trésor). Cela se est avéré impossible, cependant, et le Congrès a également autorisé les notes qui doivent être signés par les procureurs. Soixante-dix femmes ont été embauchés à un salaire annuel de $ 1,200 à signer les notes. Une distinction de "pour le" a été écrit après une signature pour indiquer qu'il a été utilisé à la place de fonctionnaires du Trésor. Apparemment, certaines femmes qualifiés pourraient même imiter la signature de FE Spinner. À la fin Août "pour le" a été ajouté à des plaques d'impression pour simplifier l'opération main-signature. L'American Bank Note Company cessé d'imprimer des billets payables à St. Louis et Cincinnati plusieurs jours après la révision des plaques d'impression avec "pour le".

Suspension du paiement Espèce

La capacité du gouvernement de racheter les billets de la demande en nature est sous pression en Décembre 1861. Le 10 Décembre Secrétaire Chase a indiqué que les dépenses de guerre dépassaient de loin les prévisions alors que les revenus fédéraux ont été en deçà. Puis le 16, des nouvelles de la réaction britannique à la Trent Affair atteint New York et les grandes banques, qui avait été l'or fournit au gouvernement en échange Bons du Trésor à sept années trente et des obligations dont ils avaient été à son tour la revente, a vu la demande pour leurs placements de titres de l'Union tomber précipitamment. À la fin du mois, les banques ont suspendu le paiement en nature sur leurs propres billets. Les billets de la demande, puis ont commencé à apparaître dans les bureaux de trésoriers adjoints en grand nombre pour la rédemption, mais depuis que le gouvernement ne pouvait pas obtenir des approvisionnements suffisants de pièce, il a été contraint de suivre le mouvement et de suspendre le rachat des billets de la demande d'or dans les premiers jours de 1862 .

Conception

Parmi les points communs confessions

Le avers de toutes les confessions de billets à demande contenait les caractéristiques communes suivantes imprimées sur eux:

  • Une déclaration que les États-Unis paierait le porteur de la dénomination sur demande (écrite uniquement par dénomination)
  • Une phrase indiquant la note était payable par le trésorier adjoint (écrit de façon unique par dénomination)
  • Endroit indiqué de paiement (remboursement):
    • New York
    • Boston
    • Philadelphie (abrégé en Philad. Le 10 $ et $ 20 notes)
    • Cincinnati (mais $ 10 et $ 20 billets ont été décrits comme étant payables par le dépositaire à la place d'un trésorier adjoint)
    • St. Louis
  • "LOI DE 17 juillet 1861", la loi qui a autorisé la première urgence de l'argent de papier guerre civile
  • L'expression RECEVOIR EN PAIEMENT DE TOUTES taxes publiques (ce qui signifie les notes étaient une forme d'échange monétaire pour le paiement du gouvernement)
  • "AMERICAN BANK NOTE CO., NEWYORK", l'entreprise qui a imprimé les billets à vue
  • «Washington» et la date "de 10 Août, 1861" imprimé dans une police cursive (la date, cependant, a été écrite uniquement par dénomination)
  • "Breveté 30 Juin 1857." se référant à un brevet détenu par l'American Bank Note Company pour «Canada» à l'encre verte utilisée sur l'avers de la note
  • Le numéro de série imprimé une seule fois dans l'encre rouge.
  • lettre de plaque de Face - A, B, C, ou D (indiquant la position sur les plaques métalliques utilisées pour imprimer quatre notes à la fois)
  • Lignes ci-dessus «Registre du Trésor» et «trésorier des États-Unis», où les signatures des fonctionnaires seraient normalement
  • L'absence d'un sceau du Trésor des États-Unis (à l'exception de monnaie divisionnaire, ce est pas comme les autres devises américaines fédéral émis)

Le inverse de toutes les notes de la demande contenait ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, un gros chiffre de la dénomination, et une indication de la dénomination (comme un petit chiffre ou chiffre romain ) répété plusieurs fois dans une petite forme géométrique; tous les revers ont été imprimés à l'encre verte.

Variétés communes entre confessions

Variations de "pour le" sur une demande $ 10 Remarque
  • Les différentes signatures du personnel du Trésor autorisés qui ont signé pour LE Chittenden et FE Spinner
  • Pour l'été utilisée pour indiquer qu'une personne a été autorisé à signer à la place de fonctionnaires du Trésor et est soit écrite à la main ou gravé avec les variétés suivantes:
    • Manuscrite soit "pour le", "Pour le" ou "pour le" dessus de la ligne pour la signature
    • Gravée comme «Pour le" ou "pour le" à côté de "registre de la Trésorerie» et «trésorier des États-Unis"
  • Soit SERIES suivi d'un nombre et de la période ou aucune série indication du tout. Les 100 000 premières notes imprimés pour une dénomination et le paiement endroit donné portaient aucune identification de la série; pour chaque 100 000 notes suivantes le numéro de série remis à 1 et le numéro de série a progressé de 1.

Les chiffres de production et la capacité de collecte

Remarques de la demande ne sont plus trouvés en circulation, mais sont plutôt dans les mains de collectionneurs. Des billets de la demande survivants, la grande majorité sont de 5 $ et $ 10 notes avec "Pour le" gravé sur eux et à partir des emplacements de New York, Boston et Philadelphie. Pas de notes sont connus avec les signatures réelles de FE Spinner et LE Chittenden. En raison de leur rareté, les billets à vue sont principalement collectées par l'acquisition d'un seul exemple de la dénomination 5 $ et 10 $. Fac-similés sont également disponibles.

Le prix et la valeur d'un billet à demande dépendent essentiellement de sa rareté (qui emplacement et "pour le" manuscrite ou gravé) et secondairement sur sa situation. Les cinq notes les plus courants en dollars se situent généralement dans le prix de $ 1,000 à $ 40,000. Dix billets en dollars des variétés les plus courantes ont généralement une gamme de $ 2,500 à $ 60,000 de valeur. Les fourchettes de prix des billets de vingt dollars avec "pour le" gravé et de New York, Boston, Philadelphie et généralement varier de $ 25,000 jusqu'à $ 100,000. Remarques de toute confession avec »pour les« mains de changement manuscrites à des prix entre $ 25,000 et $ 100,000. Notes from Cincinnati et Saint-Louis ne changent que très rarement les mains. Outre les types les plus communs, des billets à vue ne sont généralement disponibles à la vente aux enchères.

Billets imprimés et des estimations restantes
Emplacement Notes imprimées Valeur nominale Publié Notes restantes avec
"Pour le" gravé
Notes restantes avec
"Pour le" manuscrite
$ 5 dénomination
New York 1500000 $ 7,5 millions Plus commun * 8 connue
Philadelphie 1400000 $ 7,000,000 Plus commun Aucun imprimé
Boston 1340000 $ 6,7 millions Plus commun 1 connue
Cincinnati 44000 $ 220 000 5 connue 0 connue
St. Louis 76000 $ 380 000 9 connue 0 connue
Total: 4360000 $ 21,8 millions estimés 600-800 notes restent
$ 10 dénomination
New York 640000 $ 6,4 millions Plus commun 5 connue
Philadelphie 580000 $ 5,8 millions Plus commun 3 connue
Boston 660000 $ 6,6 millions Plus commun 2 connue
Cincinnati 75000 $ 750 000 6 connue 1 connue
St. Louis 48000 $ 480 000 4 connue 0 connue
Total: 2003000 $ 20,030,000 140 notes connues, estimées 160-180 restent
$ 20 dénomination
New York 320000 $ 6,4 millions 7 connue 1 connue
Philadelphie 240000 $ 4,8 millions 6 connue 0 connue
Boston 300000 $ 6,000,000 4 connue 0 connue
Cincinnati 25000 $ 500 000 1 connue 0 connue
St. Louis 25000 $ 500 000 0 connue 0 connue
Total: 910000 $ 18,2 millions 19 notes connus
Total: 7237000 $ 60,030,000 Moins de 1000 billets de toutes les confessions restent

Notes:
*: Plus commun est utilisé comme un terme relatif pour décrire le pourcentage de notes des $ 5 et $ 10 dénominations qui restent aujourd'hui
†: 3000 $ 10 notes étaient rééditions de notes rachetées créant ainsi les $ 30,000 excédent de la légiféré $ 60,000,000

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Demand_Note&oldid=402830080 "