Vérifié contenu

Philadelphie

Sujets connexes: Villes ; Amérique du Nord

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants, qui se déroule près de 200 sos écoles dans le monde en développement, a organisé cette sélection. Cliquez ici pour plus d'informations sur les enfants SOS.

Philadelphie
- Intercommunalité -
Ville de Philadelphie
De haut à gauche, l'horizon de Philadelphie, un statue de Benjamin Franklin, le Liberty Bell, le Philadelphia Museum of Art, Philadelphia City Hall, et Independence Hall

Drapeau

Sceau
Pseudo (s): "Philly", "Ville de l'amour fraternel», «La ville que vous Loves Retour", "Berceau de la Liberté", "Le Quaker City", "Le Berceau de l'Amérique", "La ville des quartiers"
Devise: "maneto Philadelphie" ("Que l'amour fraternel endurer")
Philadelphie est situé dans États-Unis
Philadelphie
Localisation aux États-Unis
Coordonnées: 39 ° 57'12 "N 75 ° 10'12" W
Pays États Unis
Historique Campagne Angleterre
Commonwealth Pennsylvanie
Colony historique Colonie de Pennsylvanie
Comté Philadelphie
Fondé 27 octobre 1682
Incorporée 25 octobre 1701
Gouvernement
Maire Michael Nutter ( D)
Zone
Intercommunalité 142,6 km carrés (369 km 2)
• Terrain 135,1 km carrés (326,144 km 2)
• Eau 7,5 km carrés (19,6 km 2)
• Urban 1,799.5 km carrés (4,660.7 km 2)
• Metro 4629 km carrés (11989 km 2)
Élévation 39 pi (12 m)
Population (recensement de 2010)
Intercommunalité 1526006 ( 5e)
• Densité 11457 / sq mi (4,405.4 / km 2)
Urbain 5325000
Métro 5965343
CSA 6385461
Demonym Philadelphie
Fuseau horaire EST ( UTC-5)
• Été ( DST) EDT ( UTC-4)
Code postal 191xx
code (s) de la région 215, 267
Site Web www.phila.gov

Philadelphie (pron .: / ˌ fa ɪ l ə ɛ l fa Je ə /) Est la plus grande ville dans le Communauté des Pennsylvanie, la deuxième plus grande ville sur le Côte Est des États-Unis, et de la la cinquième ville la plus peuplée dans le États-Unis . Il est situé dans la Nord-Est des États-Unis le long de la Delaware et Rivières Schuylkill, et ce est la seulement Intercommunalité en Pennsylvanie. Comme de la Recensement de 2010, la ville avait une population de 1.526.006. Philadelphie est le centre économique et culturel de la Delaware Valley, le foyer de 6 millions de personnes et la cinquième plus grande région métropolitaine du pays. La division Philadelphie métropolitaine se compose de cinq comtés de Pennsylvanie et a une population de 4.008.994. Surnoms populaires pour Philadelphie sont Philly et la ville de l'amour fraternel, dont le dernier vient de la signification littérale du nom de la ville en grec ( grec : Φιλαδέλφεια ( [Pʰiladelpʰeːa], grec moderne: [Filadelfia]) "amour fraternel", composé de philos (φίλος) "aimer", et adelphos (ἀδελφός) «frère»).

En 1682, William Penn a fondé la ville pour servir de capital de Colony Pennsylvanie. Dans les années 1750 il est passé de Boston pour devenir la plus grande ville et le plus achalandé port Amérique du Nord britannique, et le second de l'Empire britannique, derrière Londres . Pendant le Révolution américaine, Philadelphie a joué un rôle en tant que lieu de rencontre pour la Pères fondateurs des États-Unis, qui ont signé la Déclaration d'indépendance en 1776 et la Constitution en 1787. Philadelphie a été l'un de la nation de capitales au cours de la guerre révolutionnaire , et la ville a servi de capitale provisoire des États-Unis tandis que Washington, DC , était en construction. Pendant le 19ème siècle, est devenu un centre de Philadelphie et ferroviaire important centre industriel qui se est développé à partir d'un afflux d'immigrants européens. Ce est devenu une destination de choix pour les Afro-Américains au cours de la Grande Migration et dépassé de deux millions occupants en 1950.

Philadelphie se est déplacé à une information et l'économie basée sur les services. Les activités financières représentent le plus grand secteur de l'économie de métro, et il est l'un des plus grands centres d'enseignement et de recherche de la santé aux États-Unis. L'histoire de Philadelphie attire de nombreux touristes, avec le Liberty Bell recevoir plus de 2 millions de visiteurs en 2010. Le Delaware Valley contient le siège de douze Fortune 500 sociétés, dont quatre sont à Philadelphie bon. Avec un produit intérieur brut de $ 388 000 000 000, Philadelphie se classe au neuvième rang des villes du monde et le quatrième dans la nation. La ville est aussi le quatrième plus grand consommateur de la nation marché des médias, selon le classement du Nielsen Media Research.

Philadelphie est connue pour ses arts et la culture. Le cheesesteak et bretzel sont emblématiques de Cuisine Philadelphie, qui est façonnée par mélange ethnique de la ville. La ville a des sculptures et des peintures murales extérieures plus que toute autre ville américaine, et de Philadelphie Fairmount Park est le plus grand parc urbain paysager dans le monde. La gentrification des quartiers de Philadelphie continue dans le 21ème siècle et la ville a inversé sa tendance longue de plusieurs décennies de la perte de population.

Histoire

Traité de Penn avec les Indiens par Benjamin West

Avant l'arrivée des Européens, la région de Philadelphie était à la maison à la Lenape (Delaware) Indiens dans le village de Shackamaxon. Européens sont arrivés à la Delaware Valley au début du 17e siècle, avec les premières colonies fondées par les Hollandais, qui en 1623 a construit Fort Nassau sur la Delaware River en face de la Schuylkill River, dans ce qui est maintenant Brooklawn, New Jersey. Le Néerlandais considéré comme l'ensemble de la vallée du fleuve Delaware à faire partie de leur Nouvelle colonie des Pays-Bas. En 1638, les colons suédois dirigé par renégat Néerlandais ont établi la colonie de New Suède Fort Christina (aujourd'hui Wilmington, Delaware) et se propager rapidement dans la vallée. En 1644, New Suède a appuyé la Susquehannocks dans leur défaite militaire de la colonie anglaise du Maryland. En 1648, le Néerlandais construit Fort Beversreede sur la rive ouest du Delaware, au sud de la Schuylkill près de l'actuelle jours Eastwick section de Philadelphie, de réaffirmer leur domination sur la région. Les Suédois ont répondu par la construction Fort Nya Korsholm, nommé New Korsholm après une ville qui est maintenant en Finlande. En 1655, une campagne militaire néerlandais dirigé par la Nouvelle-Hollande Directeur général Peter Stuyvesant a pris le contrôle de la colonie suédoise, mettant fin à sa revendication d'indépendance, bien que les colons suédois et finlandais ont continué d'avoir leur propre milice, la religion et la cour, et jouir d'une autonomie substantielle sous les Néerlandais. Les Anglais conquis la colonie Nouvelle-Hollande en 1664, mais la situation n'a pas vraiment changé jusqu'à 1682, lorsque la zone a été inclus dans La charte de William Penn pour la Pennsylvanie.

En 1681, au remboursement partiel d'une dette, Charles II d'Angleterre a accordé William Penn une charte pour ce qui allait devenir le Colonie Pennsylvanie. Malgré la charte royale, Penn a acheté le terrain de la Lénapes locale d'être en bons termes avec les Amérindiens et assurer la paix pour sa colonie. Selon légende Penn fait un traité d'amitié avec le chef Lenape Tammany sous un orme au Shackamaxon, dans ce qui est maintenant la ville de Section Fishtown. Penn nommé la ville de Philadelphie, qui est grec pour l'amour fraternel (de philos, «amour» ou «amitié», et adelphos, «frère»). Comme un Quaker , Penn avait connu la persécution religieuse et voulait sa colonie d'être un endroit où tout le monde pouvait pratiquer librement. Cette tolérance, bien plus que la plupart offerte par d'autres colonies, a conduit à de meilleures relations avec les tribus autochtones locales et favorisé la croissance rapide de Philadelphie dans la ville la plus importante de l'Amérique. Penn prévu une ville sur la rivière Delaware à servir de port et placer pour le gouvernement. En espérant que Philadelphie deviendrait plus comme une ville rurale anglaise à la place d'une ville, Penn aménagé routes sur une plan de grille pour garder les maisons et les entreprises réparties éloignés, avec des zones de jardins et de vergers. Les habitants de la ville ne ont pas suivi les plans de Penn, comme ils se pressaient par la rivière Delaware, le port, et subdivisés et revendus leurs lots. Avant Penn a quitté Philadelphie pour la dernière fois, il a publié la Charte de 1701 établissant comme une ville. Il est devenu un important centre commercial, mauvaise au début, mais avec des conditions de vie acceptables par les années 1750. Benjamin Franklin , un citoyen de premier plan, a contribué à améliorer les services de la ville et a fondé de nouveaux, tels que la protection contre l'incendie, une bibliothèque et une des colonies américaines «premiers hôpitaux.

Un certain nombre de sociétés philosophiques importants ont été formés, qui étaient des centres de la vie intellectuelle de la ville: la Société pour la promotion de l'agriculture de Philadelphie (1785), la Société de Pennsylvanie pour l'encouragement des manufactures et des arts utiles (1787), le Académie des sciences naturelles (1812), et de la Franklin Institute (1824). Ces travaillé à développer et financer de nouvelles industries et attirer des immigrants qualifiés et compétents de l'Europe.

Importance et l'emplacement central de Philadelphie dans les colonies a fait un centre naturel pour Les révolutionnaires de l'Amérique. La ville a accueilli la Premier Congrès Continental avant la guerre; la Deuxième Congrès Continental, qui a signé la États-Unis Déclaration de l'Indépendance, pendant la guerre; et le Convention constitutionnelle (1787) après la guerre. Plusieurs batailles ont été livrées à l'intérieur et près de Philadelphie ainsi.

Président de la Chambre, Philadelphie. Ce manoir au 6e & Marché Streets a servi de résidence présidentielle de George Washington et John Adams, 1790-1800.

Philadelphie a servi de capitale provisoire des États-Unis, 1790-1800, tandis que la Ville fédérale était en cours de construction dans le district de Columbia . En 1793, le plus grand épidémies de fièvre jaune dans l'histoire des États-Unis ont tué au moins 4000 et jusqu'à 5000 personnes à Philadelphie, à peu près 10% de la population de la ville.

Le gouvernement de l'État a quitté Philadelphie en 1799, et le gouvernement fédéral a été transféré à Washington, DC en 1800 avec l'achèvement de la Maison Blanche et du Capitole. La ville est restée le plus grand avec une population de près de 50 000 au tournant du 19e siècle, la jeune nation; ce était un centre financier et culturel. Avant 1800, la communauté noire libre fondé le Église épiscopale méthodiste africaine (AME), la première dénomination noire indépendante dans le pays, et la première église épiscopale noir. La communauté noire libre a également créé de nombreuses écoles pour ses enfants, avec l'aide de Quakers. New York City bientôt dépassé Philadelphie en population, mais, avec la construction de routes, de canaux et chemins de fer, Philadelphie est devenue la première grande ville industrielle aux États-Unis.

Tout au long du 19ème siècle, Philadelphie avait une variété d'industries et d'entreprises, les plus grands textiles être. Les grandes entreprises dans les 19e et 20e siècles inclus la Baldwin Locomotive Works, William Cramp et Fils navires et Engine Building Company, et de la Pennsylvania Railroad. Industrie, avec le US centenaire, a été célébré en 1876 avec le Exposition du centenaire, la première officielle Exposition universelle aux États-Unis. Les immigrants, pour la plupart irlandais et allemands, se sont installés à Philadelphie et les districts environnants. L'augmentation de la population des quartiers environnants a aidé à mener à la Loi de consolidation de 1854 qui a étendu la ville de Philadelphie pour y inclure tous Comté de Philadelphie. La ville était une destination pour des milliers d'immigrants irlandais fuyant la Grande Famine dans les années 1840; logements pour eux a été développé sud de la rue du Sud, et a ensuite été occupé par des immigrants réussir. Ils ont établi un réseau d'églises et écoles catholiques, et dominaient le clergé catholique pendant des décennies. Dans la seconde moitié du siècle, les immigrants en provenance de Russie, Europe de l'Est et de l'Italie; et les Afro-Américains du sud des États-Unis se installent dans la ville. Entre 1880 et 1930, la population afro-américaine de Philadelphie est passé de 31 699 à 219 559. Nouveaux arrivants noirs du XXe siècle faisaient partie de la Grande Migration sur le Sud rural vers les villes industrielles du nord et du Midwest.

Washington Monument par Grays John A Wilson devant Union League de Philadelphie

Dans la guerre de Sécession, Philadelphie a été représenté par le Washington Grays (Philadelphie).

8e et Market Street, montrant la Strawbridge et Clothier magasin, années 1910

Dès le 20e siècle, Philadelphie était devenu connu comme «corrompu et satisfait", avec une population de complaisance et d'une retranché Républicain machine politique. La première grande réforme est venu en 1917, lorsque l'indignation sur la assassiner année électorale d'un agent de police a conduit à la diminution de la Philadelphie Conseil municipal de deux maisons à un seul. En Juillet 1919, Philadelphie était l'un des plus de 36 villes industrielles à l'échelle nationale de souffrir d'une émeute raciale des Blancs contre les Noirs pendant ethniques Red Summer, en post-Première Guerre mondiale troubles, les immigrants récents sont affrontés avec des noirs pour les emplois. Dans les années 1920, le mépris public lois d'interdiction, violence de la foule, et l'implication de la police dans des activités illégales ont conduit à la nomination de Général de brigade Smedley Butler de la US Marine Corps en tant que directeur de la sécurité publique, mais la pression politique a empêché toute réussite à long terme dans la lutte contre la criminalité et la corruption.

En 1940, les Blancs non hispaniques représentaient 86,8% de la population de la ville. La population a culminé à plus de deux millions d'habitants en 1950, puis a commencé à décliner avec la restructuration de l'industrie, qui a conduit à la perte de nombreux emplois syndiqués de la classe moyenne. En outre, la banlieue a été soutirage nombre des habitants les plus riches de périphériques villes ferroviaire de déplacement et le logement plus récente. Revitalisation et gentrification des quartiers a commencé à la fin des années 1970 et se poursuit dans le 21ème siècle, avec beaucoup de développement dans le Centre Ville et University City zones de la ville. Après beaucoup d'anciens fabricants et les entreprises ont quitté Philadelphie ou arrêter, la ville a commencé à attirer les entreprises de services et a commencé à se faire connaître de façon plus agressive en tant que destination touristique. Gratte-ciel de verre et d'granit ont été construits en centre-ville. Des lieux historiques comme Independence National Historical Park situé dans la vieille ville et de Society Hill ont été rénovées à l'époque maire réformiste des années 1950 dans les années 1980. Ils sont maintenant parmi les zones de vie les plus recherchés de Centre Ville. Cela a ralenti de 40 ans de déclin de la population de la ville après avoir perdu près d'un quart de sa population. La ville a attiré des immigrants plus récents: les Hispaniques d'Amérique du Sud réfugiés asiatiques centrale et du Laos, le Vietnam et le Cambodge. Asiatiques instruits de l'Inde ont tendance à se établir dans les banlieues avec d'autres gens de la classe moyenne et supérieure.

Géographie

Topographie

Une image couleur simulé de Philadelphie et de la rivière Delaware, prise par la NASA s ' Landsat 7 satellite.

Philadelphie est à 39 ° 57 'de latitude nord et 75 ° 10' de longitude ouest, et de la 40e parallèle nord traverse la partie nord de la ville. La ville englobe 142,6 miles carrés (369,3 km 2), dont 135,1 miles carrés (349,9 km 2) sont la terre et 7.6 miles carrés (19,7 km 2), ou 5,29%, est l'eau. Les masses d'eau comprennent l'Delaware et Schuylkill-Rivières, et Cobbs, Wissahickon, et Creeks Pennypack.

Le point le plus bas est de 10 pieds (3 m) au dessus du niveau de la mer, tandis que le point le plus élevé est en Chestnut Hill, à environ 445 pieds (136 m) niveau de la mer ci-dessus (près de l'intersection de l'avenue Germantown Pike et Bethléem).

Philadelphie est assis sur le ligne de pente qui sépare le La plaine côtière atlantique du Piémont. Les rapides de la rivière Schuylkill à East Falls ont été inondés par l'achèvement du barrage de Fairmount.

La ville est le siège de son propre comté. Les comtés adjacents sont Montgomery au nord; Bucks au nord; Burlington County, New Jersey, à l'est; Camden County, New Jersey, au sud; Comté de Gloucester, New Jersey, au sud; et Delaware County à l'ouest.

Climat

Sous le Classification de Köppen Philadelphie tombe dans la périphérie nord de la zone humide subtropical climatique (Köppen Cfa). Les étés sont généralement chaud et humide, l'automne et le printemps sont généralement légers, et l'hiver est froid. Chutes de neige est variable, avec quelques hivers apportant la neige seulement la lumière et d'autres apportant plusieurs grandes tempêtes de neige. La chute de neige moyenne annuelle est de 22,8 à 58 cm (). Précipitations se propage généralement toute l'année, avec huit à douze jours de pluie par mois, à un taux annuel moyen de 41,5 en (1050 mm).

La moyenne quotidienne Janvier est de 32,9 ° F (0,5 ° C), bien que les températures peuvent baisser à 10 ° F (-12 ° C) pour quelques nuits et, inversement, atteindre 50 ° F (10 ° C) assez souvent au cours de l'hiver. Moyennes juillet 78,1 ° F (25,6 ° C), bien que les vagues de chaleur accompagnées d'une forte humidité et indices de chaleur sont fréquentes; sommets atteignent ou dépassent 90 ° F (32 ° C) sur les 27 jours de l'année. Début de l'automne et de fin de l'hiver sont généralement plus sec, avec Février étant le mois le plus sec, à une moyenne de 2,64 pouces (67 mm).

L'hiver le plus enneigé a été la saison d'hiver 2009-2010, avec 78,7 pouces (200 cm) de neige L'hiver le moins enneigé était la saison 1972-1973, avec seulement des traces de chutes de neige. De la ville chutes de neige plus lourde seule tempête, à 30,7 en (78 cm), a eu lieu en Janvier 1996.

La plus haute température enregistrée était de 106 ° F (41 ° C) le 7 Août 1918, mais 100 ° F (38 ° C) + températures sont rares. La température la plus basse enregistrée était officiellement -11 ° F (-24 ° C), le 9 Février 1934, mais des températures égales ou inférieures au (-18 ° C) marque 0 ° F sont rares.



Paysage urbain

Vue panoramique de l'Horizon de Philadelphie du nord de Philadelphie. (De gauche à droite) Ben Franklin Bridge, la vieille ville, du centre-ville, et Temple University en avant-plan.

Architecture

Dates de l'histoire architecturale de retour à Philadelphie L'époque coloniale et comprend un large éventail de styles. Les premières structures étaient de enregistre la construction, mais les structures de briques étaient communs par 1700. Au cours du 18ème siècle, le paysage urbain a été dominée par Architecture géorgienne, y compris Independence Hall et Christ Church.

Centre-ville de Philadelphie démontrant One Liberty Place et L'Hôtel De Ville

Dans les premières décennies du 19ème siècle, L'architecture fédérale et Architecture Renaissance grecque ont été dominées par des architectes tels que Philadelphie Benjamin Latrobe, William Strickland, John Haviland, John Notman, Thomas U. Walter, et Samuel Sloan. Frank Furness est considéré comme le plus grand architecte de Philadelphie de la seconde moitié du 19ème siècle, mais ses contemporains inclus John McArthur, Jr., Addison Hutton, Wilson Eyre, le Wilson Brothers, et Horace Trumbauer. En 1871, la construction a commencé sur le De style Second Empire Philadelphia City Hall. La Commission historique de Philadelphie a été créé en 1955 pour préserver l'histoire culturelle et architecturale de la ville. La commission maintient le registre des lieux historiques de Philadelphie , ajoutant bâtiments historiques, des structures, des sites, des objets et des districts comme il l'entend.

En 1932, Philadelphie est devenu la maison pour la première Gratte-ciel de style international aux Etats-Unis, Le Loews Philadelphia Hotel, conçu par George Howe et William Lescaze. Ce est le premier gratte-ciel moderne des États-Unis et considéré comme le plus important construit dans la première partie du 20e siècle.

Les 548 pieds (167 m) Hôtel de ville est resté le plus haut bâtiment de la ville jusqu'en 1987, lorsqu'il One Liberty Place a été construit. De nombreux gratte-ciel de verre et de granit ont été construits à partir de la fin des années 1980. En 2007, le Centre Comcast dépassé Un Liberty Place de devenir le plus haut bâtiment de la ville et de faire Philadelphie l'un des quatre villes américaines avec deux ou plusieurs bâtiments de plus de 900 pieds (270 m); les autres villes étant New York , Houston et Chicago .

Pour une grande partie de l'histoire de Philadelphie, la maison typique a été le maison en rangée. La maison en rangée a été introduit aux États-Unis en passant par Philadelphie au début du 19e siècle et, pour un temps, les maisons en rangée construites ailleurs dans les États-Unis ont été appelés «lignes de Philadelphie". Une variété de maisons en rangée se trouvent dans toute la ville, des maisons de style victorien dans le nord de Philadelphie à des maisons en rangée jumeaux dans l'ouest de Philadelphie. Alors que les maisons plus récentes sont disséminés dans la ville, la plupart des logements est du début du 20ème siècle ou plus. Le grand âge des maisons a créé de nombreux problèmes, y compris la brûlure et de terrains vacants dans de nombreuses parties de la ville, tandis que d'autres quartiers tels que Society Hill, qui a la plus grande concentration de l'architecture du 18ème siècle aux Etats-Unis, ont été réhabilités et embourgeoisé.

Parcs

Les montants totaux de parcs à environ 10 334 acres (41,82 km 2). Le plus grand parc de Philadelphie, Fairmount Park, comprend 9,200 acres (37 km 2) de ce parc et comprend 63 quartiers et parcs régionaux. La plus grande étendue de Fairmount Park est sur le côté ouest de la ville le long de la rivière Schuylkill et Wissahickon Creek et comprend la Zoo de Philadelphie.

Les dépenses totales du parc en 2005 étaient $ 164,000,000. Fairmount Park est le plus grand paysager du monde parc urbain.

Culture

Independence Hall à Philadelphie

Philadelphie est la maison à beaucoup sites historiques nationaux qui se rapportent à la fondation des États-Unis. Independence National Historical Park est le centre de ces monuments historiques. Independence Hall, où le Déclaration d'indépendance a été signé et le Liberty Bell sont des sites touristiques les plus célèbres de la ville. Autres sites historiques comprennent les foyers pour Edgar Allan Poe, Betsy Ross, et Thaddeus Kosciuszko, bâtiments début gouvernementales comme le D'abord et Deuxième banques des États-Unis, Fort Mifflin, et de la Gloria Dei (Vieux Suédois ») Eglise.

Grands musées scientifiques de Philadelphie comprennent la Franklin Institute, qui contient le Monument commémoratif de Benjamin Franklin, le Académie des sciences naturelles, le Mutter Museum, et de la Université de Pennsylvanie Musée d'archéologie et d'anthropologie. Histoire musées incluent le Centre national de la Constitution, le Atwater Kent Musée de Philadelphie Histoire, le Musée National d'Histoire juive américaine, le African American Museum à Philadelphie, le Société historique de Pennsylvanie, la Grande Loge de maçons libres et reconnus dans l'État de Pennsylvanie et maçonnique La bibliothèque et le musée de la Pennsylvanie et Eastern State Penitentiary. Philadelphie est à la maison aux États-Unis «premier zoo et hôpital, ainsi que Fairmount Park, l'un des plus anciens et plus grands parcs urbains d'Amérique.

La ville est le foyer de dépôts d'archives importants, y compris le Library Company of Philadelphia, établie en 1731, et de la Athenaeum de Philadelphie, fondée en 1814. Le Presbyterian Historical Society, la plus ancienne société historique confessionnelle continue du pays, s'y trouve également.

Accent

Le Philadelphie dialecte, mais avec de nombreuses caractéristiques uniques, partage de nombreuses similitudes avec le Accent de New York. Merci à plus d'un siècle de données linguistiques recueillies par des chercheurs du Université de Pennsylvanie, Philadelphie le dialecte est l'une des formes les mieux étudiés de l'anglais américain.

Lettres

Philadelphie sculpteur Les Clés de James Peniston à la communauté dans le Quartier de Vieille ville est l'un de la ville de de nombreuses œuvres d'art public mettant en vedette Benjamin Franklin . Localisation: 39.952414 75.146301 ° N ° W / 39.952414; -75,146301
Deux statues, L'Amazonie et Rocky, en dehors de la Philadelphia Museum of Art

La ville contient de nombreux musées d'art, comme le Pennsylvania Academy of the Fine Arts et de la Musée Rodin, qui détient la plus grande collection d'œuvres d'Auguste Rodin hors de France. Grand musée d'art de la ville, le Philadelphia Museum of Art, est un des plus grands musées d'art aux États-Unis. Son long vol de marches à l'entrée principale est devenu célèbre après le film Rocky (1976).

La ville est le foyer de la Philadelphia Sketch Club, l'un des clubs les plus anciens de artistes du pays, et de la Plastique Club, commencé par les femmes exclues du Sketch Club. Il dispose d'une profusion de galeries d'art, dont beaucoup participent à la Premier événement vendredi. Le premier vendredi de chaque mois, dans des galeries Vieille Ville sont ouverts tard le soir. Événements annuels comprennent festivals et défilés films, le plus célèbre étant le jour de la nouvelle année Mummers Parade.

Des domaines tels que la rue du Sud et Vieille Ville ont une vie nocturne animée. Le Avenue des Arts à Centre-ville contient de nombreux restaurants et théâtres, comme le Centre Kimmel pour les arts de la scène, qui est le foyer de la Philadelphia Orchestra, généralement considéré comme l'un des top cinq orchestres aux États-Unis, et la Académie de Musique, la plus ancienne en exploitation continue opéra de la nation, le foyer de la Opera Company de Philadelphie et de la Pennsylvania Ballet. Le Wilma Theatre et Philadelphia Theatre Company ont nouveaux bâtiments construits dans la dernière décennie sur l'avenue. Ils produisent une variété de nouvelles œuvres. Plusieurs blocs à l'est sont les Walnut Street Theatre, le plus ancien théâtre de l'Amérique et le plus grand théâtre de souscription dans le monde, ainsi que le Théâtre des Lanternes à l'église St. Stephens, l'un d'un certain nombre de petites salles.

Quatrième de la célébration Juillet au Centre Square, Philadelphie, 1819, par John Lewis Krimmel

Philadelphie a plus art public que toute autre ville américaine. En 1872, le Association pour l'art public (anciennement le Fairmount Park Art Association) été créé, la première association privée aux États-Unis dédié à intégrer l'art public et aménagement urbain. En 1959, par le lobbying Equity Association Artistes a aidé à créer la Pour cent pour Art ordonnance , la première pour une ville américaine. Le programme, qui a financé plus de 200 pièces d'art publique, est administré par le Bureau de Philadelphie des arts et de la culture, l'agence de l'art de la ville.

Philadelphie a plus de peintures murales que toute autre ville des États-Unis, en partie grâce à la création 1984 du Service des loisirs de Mural Arts Program, qui vise à embellir les quartiers et fournir un débouché pour graffeurs. Le programme a financé plus de 2 800 peintures murales de professionnel, le personnel et les artistes bénévoles et formé plus de 20 000 jeunes de quartiers insuffisamment desservis à travers Philadelphie.

Artistes de Philadelphie ont eu un rôle national de premier plan dans populaires musique. Dans les années 1970, Philadelphie âme influencé la musique de cette époques et plus tard. Le 13 Juillet 1985, Philadelphie a accueilli la fin Amérique du Live Aid concert à John F. Kennedy Stadium. La ville a repris ce rôle pour le Live 8 concert, apportant quelques 700 000 personnes à la Ben Franklin Parkway le 2 Juillet, 2005. Philadelphie est le foyer de la célèbre Philadelphie Boys Choir & Chorale, qui a effectué sa musique partout dans le monde. Dr. Robert G. Hamilton, fondateur de la chorale, est un natif de Philadelphie notable. Le Philly Pops est un autre célèbre groupe de musique de Philadelphie. La ville a joué un rôle majeur dans le développement et le soutien de la musique rock américaine et la musique rap. Hip-hop / Rap artistes tels que Les Racines, DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince, Les chèvres, Autoroute, Schoolly D, Eve, et Lisa "Left Eye" Lopes grêle de la ville.

Cuisine

Steaks de Pat dans le sud de Philadelphie

La ville est connue pour son hoagies, scrapple, bretzels, glace d'eau, Tastykake, et est le foyer de la cheesesteak, développé par des immigrants allemands et italiens. Ses restaurants haut de gamme incluent Le Bec-Fin et Morimoto, dirigé par le chef Masaharu Morimoto, qui se est fait connaître sur la Iron Chef émission de télévision. Spécialités italiennes ont été complétées par de nombreux nouveaux restaurants asiatiques vietnamiens et d'autres, à la fois le budget et haut de gamme.

Sportif

Une vue du centre-ville Philadelphie Citizens Bank Park

Les équipes sportives professionnelles de Philadelphie datent au moins à la fondation de baseball 1860 de Athlétisme. La ville est l'une des 12 villes américaines à avoir tous les quatre sports majeurs: les Eagles de Philadelphie de la Ligue nationale de football , la Flyers de Philadelphie de la Ligue nationale de hockey , le Phillies de Philadelphie dans la Ligue nationale de Major League Baseball, et Philadelphia 76ers dans la National Basketball Association .

Des équipes professionnelles de la ville sont allés sans un championnat de 1983, quand les 76ers ont remporté le Championnat NBA, jusqu'en 2008, lorsque les Phillies a remporté le World Series. En 2004, ESPN classé Philadelphie seconde sur sa liste des quinze plupart torturées sport villes. L'échec a été parfois attribué à la blague à la " Malédiction de Billy Penn ". Cependant, comme il se est avéré, la principale raison de l'échec était parce que les seules années les équipes de la ville a joué pour les championnats étaient année inauguraux présidentiels. Les équipes de la ville ont perdu championnats dans ces années, en commençant par la perte des 76ers dans le NBA Finals 1977, et plus récemment en 2009, lorsque les Phillies ont perdu la Yankees de New York dans le World Series. Au cours du printemps qui a suivi la perte Phillies dans les World Series, les Flyers ont atteint de façon inattendue la Finales de la Stanley Cup, où ils ont perdu à la Blackhawks de Chicago, marquant la première fois depuis leur perte 1987 que les équipes professionnelles de la ville a perdu un championnat dans une année d'inauguration non-présidentiel.

Professionnels Major-sportifs des équipes sportives qui proviennent à Philadelphie mais finalement transférés vers d'autres villes comprennent la Golden State Warriors équipe de basket-ball et le Oakland Athletics équipe de baseball.

Philadelphie est aussi la ville de la maison de la Philadelphie Spinners, un professionnel équipe ultime qui fait partie de la American Ultimate Disc League. Ils sont l'une des huit équipes originales de la ligue qui a commencé en Avril 2012 et jouent leurs matchs à domicile au Université de Pennsylvanie.

Philadelphie est à la maison à des équipes amateurs professionnels, semi-professionnels et d'élite dans le cricket , le rugby à XIII ( Lutte Philadelphie), union de rugby et autres sports. Les grands événements sportifs de la ville incluent le Penn Relays, Coupe Stotesbury, Philadelphie Marathon, Broad Street Run, Championnat international de Philadelphie course cycliste et le Papa Vail Regatta.

Philadelphie est le foyer de la Philadelphie Big 5, un groupe de programmes de basket-ball de collège je ai cinq Division. The Big 5 sont Université Saint-Joseph, Université de Pennsylvanie, Université La Salle, Temple University, et Université de Villanova. La sixième école Division I de la NCAA à Philadelphie est Université Drexel. Au moins l'une des équipes est concurrentiel presque chaque année et au moins une équipe a fait le tournoi NCAA pour les quatre dernières décennies.

En Février 2008, Philadelphie a battu plusieurs autres villes en compétition pour la 16e Franchise Major League Soccer. Le Philadelphia Union est entré dans la ligue en 2010 appel PPL Park leur maison (une Stade de football) dans Chester, en Pennsylvanie.

Philadelphie offre d'accueillir la 1920, 1948, 1952 et Jeux Olympiques d'été 1956 mais a perdu à Anvers , Londres , Helsinki et Melbourne , respectivement.

Club Ligue Sport Lieu Établi Championnats
Philadelphia Phillies MLB Base-ball Citizens Bank Park 1883 1980, 2008
Philadelphia 76ers NBA Basket-ball Wells Fargo Centre 1963 1966-1967, 1982-1983
Eagles de Philadelphie NFL Football Américain Lincoln Financial Field 1933 1948, 1949, 1960
Flyers de Philadelphie LNH Hockey sur glace Wells Fargo Centre 1967 1973-1974, 1974-1975
Philadelphia Union MLS Football PPL Park
(En Chester, en Pennsylvanie)
2010 aucun
Soul de Philadelphie AFL Arena Football Wells Fargo Centre 2004 2008
Philadelphia Independence WPS Football féminin Leslie rapide Stade
(En Chester, Pennsylvanie)
2010 aucun
Philadelphie AilesNLLArena Lacrosse Wells Fargo Centre 1987 1989, 1990, 1994, 1995, 1998, 2001

Économie

Centre Comcast, le plus récent immeuble de bureaux de Philadelphie, etle plus haut bâtiment de la Pennsylvanie

Secteurs économiques de Philadelphie comprennent la fabrication, le raffinage du pétrole, la transformation des aliments, les soins de santé et de la biotechnologie, le tourisme et les services financiers. Selon le Bureau of Economic Analysis, la région de Philadelphie avait un produit métropolitain brut total de 347 milliards de dollars en 2010, le septième plus grande économie métropolitaine aux États-Unis.

La ville est le foyer de la Bourse de Philadelphie et plusieurs Des sociétés Fortune 500, y compris la télévision par câble et fournisseur d'accès Internet Comcast, compagnies d'assurance Colonial Penn, CIGNA et Lincoln Financial Group, société d'énergie Sunoco, les services alimentaires entreprise Aramark et Crown Holdings Incorporated, décideurs chimiques Rohm and Haas Company et FMC Corporation, les sociétés pharmaceutiques Wyeth et GlaxoSmithKline , Boeing Rotorcraft Systems, et les pièces automobiles détaillant Pep Boys. Au début du 20e siècle, ce est également le pionnier Brass Company ère automobile Biddle.

Le gouvernement fédéral dispose de plusieurs installations à Philadelphie. La ville a été la capitale des États-Unis, avant la construction de Washington, DC Aujourd'hui, les opérations de la côte Est de la United States Mint sont basées près du quartier historique et la Réserve fédérale de Philadelphie la division de la Banque est basée là-bas aussi. Philadelphie est également le foyer de la US District Court pour le District Est de la Pennsylvanie et de la US Cour d'appel du troisième circuit.

Avec la présence de l'historique Pennsylvania Railroad, et le grand nombre d'usagers au 30th Street Station, Amtrak maintient une présence importante dans la ville.Ces emplois incluent les représentants du service à la clientèle et le traitement des billets et d'autres derrière les scènes du personnel, en plus des fonctions normales de la voie ferrée.

Avenue Baltimore direction Centre Ville

La ville est également un centre juridique. Il abrite les facultés de droit de Penn, Drexel, Temple, Rutgers (Camden), Villanova, et Widener. Le siège de la American Law Institute est situé dans la ville ainsi que le Troisième Circuit Court of Appeals. Dix des 100 plus grands cabinets d'avocats aux États-Unis ont leur siège social ou le plus grand bureau à Philadelphie.

Philadelphie est un centre important pour la médecine, une distinction qu'il a occupé depuis la période coloniale. La ville abrite le premier hôpital dans les colonies britanniques d'Amérique du Nord, l'Hôpital de Pennsylvanie, et la première école de médecine dans ce qui est maintenant les États-Unis, à l' Université de Pennsylvanie (Penn). Penn, le plus grand employeur privé de la ville, gère également un grand enseignement hôpital et de vastes médicaux système. Il ya aussi des grands hôpitaux affiliés à l'École de médecine de l'Université Temple, Drexel University College of Medicine, Université Thomas Jefferson, et Philadelphia College of Osteopathic Medicine. Philadelphie a également trois éminents hôpitaux pour enfants: Hôpital pour enfants de Philadelphie, premier hôpital pédiatrique de la nation (situé à côté de l'Hôpital de l'Université de Pennsylvanie), Saint- Hôpital de Christopher, et l' Hôpital Shriners de. Dans la section nord de la ville sont Albert Einstein Medical Centre, et dans la section nord-est, Fox Chase Cancer Centre. Ensemble, les soins de santé est le plus grand secteur de l'emploi dans la ville. Plusieurs associations professionnelles médicales ont leur siège social à Philadelphie.

Avec l'importance de Philadelphie comme un centre de recherche médicale, la région soutient l' industrie pharmaceutique. GlaxoSmithKline , AstraZeneca, Wyeth, Merck, GE Healthcare, Johnson et Johnson et Siemens Medical Solutions sont quelques-unes des grandes sociétés pharmaceutiques avec des opérations dans la région. La ville abrite également la première école de la nation de la pharmacie, Philadelphia College of Pharmacy, maintenant appelé le Université des Sciences de Philadelphie.

Le tourisme est une industrie importante à Philadelphie, qui était la ville du 11ème le plus visité aux États-Unis en 2008. Il a accueilli 710 000 visiteurs en provenance de pays étrangers en 2008, en hausse de 29% par rapport à l'année précédente.

Shopping

Le Marché italienne dansle sud de Philadelphie est un point de repère de Philadelphie majeur.
Le Reading Terminal Market encentre-ville est l'un des plus anciens et des plus grands marchés publics de l'Amérique.

des options d'achat en Centre Ville incluent The Gallery at East Market, des boutiques de Liberty Place, Row Jewelers, South Street, 3rd Street Corridor de la vieille ville, et une grande variété de détaillants indépendants autonomes. La zone Rittenhouse, connu comme centre commercial en plein air de Philadelphie, comprend Rittenhouse Row, une section de quatre bloc de Walnut Street, qui a haut de gamme vêtements chaînes de magasins et des magasins de vêtements hipster-inspiré. Les rues parallèles de Sansom et châtaignier ont des boutiques haut de gamme et les détaillants de vêtements. Vieille ville, en particulier le couloir 3rd Street, a possédé localement boutiques indépendantes et des galeries d'art / design. Mi-chemin entre la vieille ville et la rue Broad est l' Reading Terminal Market, avec des dizaines d'emporter des restaurants, des vendeurs de produits alimentaires de spécialité, et les petits exploitants de magasins d'épicerie, dont quelques-uns sont exploités par des agriculteurs de proximité Amish du comté de Lancaster.

Philadelphie a quelques éclectiques districts commerciaux de quartier, qui se composent généralement de quelques blocs le long d'une artère principale du quartier, comme dans Manayunk ou Chestnut Hill. Le Marché italienne dans le sud de Philadelphie offre épicerie, charcuterie, fromages et des articles ménagers, historiquement de l'Italie, mais maintenant de nombreuses nationalités. Deux célèbres restaurants de cheesesteak, Geno et Pat, sont situés à proximité.

Il ya plusieurs grands centres commerciaux et centres commerciaux de la région, y compris Franklin Mills dans le nord de Philadelphie, et beaucoup dans les banlieues, notamment le King of Prussia Mall à King of Prussia, en Pennsylvanie, 19: miles (31 km) du centre de la ville. Le King of Prussia Mall est le plus grand centre commercial des États-Unis sur la côte Est et le plus grand dans le pays en termes d'espace de vente au détail locative.

Innovation

Pendant le 20ème siècle, la ville était un point focal de l'innovation de détail. Suburban Square à Ardmore, Comté de Montgomery, est parfois considéré comme le premier centre commercial moderne dans le monde. Construit par étapes de 1927 à 1931, il a été l'une des premières institutions à définir la Pennsylvanie Main Line dans les années 1920. Plus important encore, il contient une des plus anciennes branches département survivant de magasins dans le pays, un Strawbridge et Clothier, maintenant un Macy que de récemment. Depuis lors, de grands centres commerciaux tels que Cherry Hill Mall et King of Prussia Mall ont ouvert à proximité.

Certains des premiers modernes magasins discount suivi. Beaucoup de croissance antérieure de Kmart était dans la région de Philadelphie au début des années 1960. Défuntes chaînes telles que Bradlees, Caldor, Jamesway, Ames, Woolco, Two Guys, Hills Grands magasins, Zayre, Richway, Korvettes, Nichols, Gaylords, Murphy Mart, et plus tard Value City ont été concentrées à Philadelphie et d'autres marchés de la côte Est. Cette croissance a été en grande partie au cours des années 1950 et 1970, avant que la croissance nationale était de Wal-Mart et cible dans les années 1980. Un autre était propre, de Strawbridge Clover.

chaînes de pharmacies CVS, Rite Aid, et autrefois et Eckerd Drug Emporium sont fréquents dans la région. JCPenney également depuis de nombreuses années a exploité le leader chaîne Thrift Drug. Toutes ces chaînes souvent ancrés centres commerciaux avec un supermarché. Acme pendant de nombreuses années a également possédé "Rea et Derick" pharmacies sous cet arrangement, en partenariat avec la chaîne de Rexall. Au cours des dernières décennies, les supermarchés ont ajouté pharmacies de leur propre. Dans le même temps, les pharmacies ont déménagé à des coins de rue ou «hérité» des supermarchés obsolètes. Des tendances similaires ont eu lieu dans d'autres villes. Food Fair / Pantry Pride and Stop & Shop ont aussi partagé de nombreux centres commerciaux avec des filiales JM Fields et Bradlees, souvent avec les magasins directement connectés. En fait, les deux divisions ont été acquis la même année, en 1961. Plusieurs magasins JM champs ont fait place à Bradlees ainsi. Il y avait une fois de nombreux petits centres commerciaux fermés dans la région avec un style similaire, comme MacDade Mall.

La Pennsylvanie est également unique en ce qu'il dispose d'un système "Etat Store" pour la vente d'alcool non-bière. Vins et spiritueux ne sont vendus dans les magasins exploités par la Pennsylvania Liquor Control Board, qui sont omniprésents à Philadelphie. Pendant de nombreuses années, ces magasins ont été appelé "État Store", avait seulement «contre» le service, et ont été strictement fermé le dimanche. Beaucoup d'entre eux étaient et sont encore petits mais importants ancres dans les centres commerciaux. Dans les années 1970, tous sauf à quelques endroits «urbains» ont été faites dans les magasins classiques avec des allées. Plus tard, leurs heures, de sélection et de pieds carrés ont été grandement élargi. À ce jour, cependant, les magasins manquent un nom et un logo cohérent. Certains sont tout simplement appelé "magasin d'alcool", alors que la plupart ont une certaine variation sur les mots «Wine & Spirits» ou «Wine & Spirits Shoppe". L'état permet également magasins des établissements vinicoles.

Il est également important pour l'économie locale sont Wawa, Comcast, Citizens Bank, Sunoco, et Lukoil. Ces entreprises ont toutes beaucoup de commandites majeures. Philadelphie a eu sa part de détaillants locaux ainsi, dont beaucoup ont été achetés sur ou fermées. Beaucoup de détaillants nationaux à grande surface et les centres commerciaux sont arrivés depuis les années 1980.

Philadelphie était l'emplacement des premiers exemples aux États-Unis d'un certain nombre d'institutions, y compris:

  • Agence de publicité
  • l'école d'Art et musée
  • Jardin botanique
  • l'hôpital du cancer
  • De Facto Banque centrale, affrété par le Congrès de la Confédération
  • Banque centrale, affrété par le Congrès américain
  • Calculateur électronique
  • Eye Hospital
  • Hôpital
  • société de Feu
  • compagnie d'assurance incendie
  • l'union du travail
  • École de médecine
  • Menthe
  • Système d'eau municipal
  • Hôpital pédiatrique
  • Pénitencier
  • l'école de pharmacie
  • Bureau de poste
  • Bibliothèque publique
  • Caisse d'épargne
  • Bourse
  • compagnie d'assurance de titre
  • Université
  • Zoo

Démographie

Population historique
Année Pop. ±%
1683 * 600 -
1731 * 12000 + 1900.0%
1790 28522+ 137,7%
1800 41220 + 44,5%
1810 53722+ 30,3%
1820 63802 + 18,8%
1830 80462+ 26,1%
1840 93665+ 16,4%
1850 121376+ 29,6%
1860 565529+ 365,9%
1870 674022+ 19,2%
1880 847170+ 25,7%
1890 1046964 + 23,6%
1900 1293697 + 23,6%
1910 1549008+ 19,7%
1920 1823779 + 17,7%
1930 1950961+ 7,0%
1940 1931334-10%
1950 2071605+ 7,3%
1960 2002512-3,3%
1970 1948609 -2,7%
1980 1688210-13,4%
1990 1585577-6,1%
2000 1517550-4,3%
2010 1526006+ 0,6%
2012 1547607+ 1,4%
Les populations de la ville de Philadelphie, non pas pour le comté de Philadelphie. Population pour le comté de Philadelphie était 54 388 (y compris 42 520 en milieu urbain) en 1790; 81009 (y compris 69 403 en milieu urbain) en 1800; 111 210 (y compris 91 874 en milieu urbain) en 1810; 137 097 (y compris 112 772 en milieu urbain) en 1820; 188 797 (y compris 161 410 en milieu urbain) en 1830; 258 037 (y compris 220 423 en milieu urbain) en 1840; et 408 762 (y compris 340 045 en milieu urbain) en 1850. En vertu de la Loi de consolidation, 1854, la ville de Philadelphie a absorbé les différents districts, arrondissements, cantons, d'autres banlieues, et le reste de la zone rurale dans le comté de Philadelphie comme la ville consolidée et le comté de Philadelphie.
Source:
Composition raciale 2010 2000 1990 1980 1970
Blanc 41,0%45,0%53,5%58,2%65,6%
-Non-Hispanique36,9%42,5% 52,1% 57,1% 63,8
Noir ou afro-américaine43,4% 43,2% 37,8% 39,9%33,6%
-Non-Hispanique42,2%42,6%39,3%37,5% 33,3%
Américain De Naissance 0,5% 0,3% 0,2% 0,1% 0,1%
Asiatique 6,3% 4,5% 2,7% 1,1% 0,3%
Natif Hawaii et autres insulaires du Pacifique 0,0% 0,0% 0,0%
Autre race 5,9% 4,8% 3,7% 2,7% 0,4%
Deux races ou plus 2,8% 2,2% n / a n / a n / a
Hispanique ou Latino (de toute course) 12,3% 8,5% 5,6% 3,8% 2,4%

Selon le Recensement des États-Unis de 2010, il y avait 1.526.006 personnes résidant dans la ville de Philadelphie. Cela représente une augmentation de 0,6% depuis le recensement de 2000 et la première fois depuis le recensement de 1950, que la population de la ville a montré une augmentation. La densité de population moyenne était de 11 457 personnes par mile carré (4,405.4 / km²). Les données Redistricting recensement de 2010 a indiqué que la composition raciale de la ville était 661 839 (43,4%) afro-américaine, 626 221 (41,0%) Blanc, 6996 (0,5%) amérindienne, 96 405 (6,3%) Asie (2,0% de Chinois, de 1,2% Indien, 0,9% vietnamienne, cambodgienne 0,6%, 0,4% coréen, philippin 0,3%, 0,2% pakistanaise, indonésienne 0,1%), 744 (0,0%) des îles du Pacifique, 90 731 (5,9%) à partir d'autres races, et de 43 070 (2,8%) . à partir de deux ou plusieurs races Hispanique ou Latino de toute course étaient 187 611 personnes (12,3%); 8,0% de Philadelphie est portoricaine, 1,0% dominicaine, 1,0% mexicaine, cubaine 0,3%, et 0,3% colombienne. La répartition raciale de Hispanique / Latino population de Philadelphie était 63 636 (33,9%) Blanc, 17552 (9,4%) Afro-Américain, 3498 (1,9%) Native American, 884 (0,47%) en Asie, 287 (0,15%) des îles du Pacifique, 86 626 ( 46,2%) des autres races, et de 15 128 (8,1%) à partir de deux races ou plus.

Le recensement a indiqué que 1.468.623 personnes (96,2% de la population) vivaient dans des ménages, 38 007 (2,5%) vivaient dans des logements collectifs non institutionnalisées, et 19 376 (1,3%) ont été institutionnalisée.

Il y avait 670 171 unités de logement, dont 599 736 (89,5%) ont été occupés et 70 435 (10,5%) étaient vacants. Sur les 599 736 ménages, 149 193 (24,9%) avaient des enfants moins l'âge de 18 vivant avec eux, 169 587 (28,3%) étaient des couples mariés vivant ensemble, 134 648 (22,5%) avaient un propriétaire femelle sans présent de mari, 36 119 (6,0% ) avaient un propriétaire masculin sans présent de femme, et 259 382 (43,2%) étaient des non-familles. 204 714 (34,1%) de tous les ménages étaient constitués de personnes seules et 62 506 (10,5%) avaient quelqu'un vivant seul qui était 65 ans d'âge ou plus vieux. La taille moyenne des ménages était de 2,45 et la taille moyenne de famille était 3.20.

La population a été étendue avec 343 837 (22,5%) sous l'âge de 18 ans, 203 697 (13,3%) du 18 au 25, 434 385 (28,5%) de 25 à 44, 358 778 (23,5%) 45 à 64, et 185 309 ( 12,1%) qui étaient de 65 ans d'âge ou plus vieux. L'âge médian était de 33,5 ans. Pour chaque 100 femelles il y avait 89.4 mâles. Pour chaque 100 femmes de 18 ans et plus, il y avait 85,7 hommes.

Dans le Recensement des États-Unis de 2000, le top 5 des plus grands ascendances inclusirlandais (13,6%),l'italien (9,2%),allemand (8,1%),polonais (4,3%) etl'anglais (2,9%).

Les estimations de population

Selon le 2009 American Community Survey, le revenu médian pour une maison dans la ville était $ 36,669 et le revenu médian pour une famille était $ 45,842. Les hommes avaient un revenu médian de $ 33 311 $ 26 112 contre les femmes. Le revenu par tête pour la ville était $ 20,882. Environ 19,9% des familles et 24,2% de la population en dessous du seuil de pauvreté, dont 34,2% de ceux de moins de 18 ans et 18,6% des personnes de 65 ans ou plus.

En 2008, plus de 500.000 immigrés appellent la zone métropolitaine de la maison de Philadelphie. Plus d'un cinquième de ces immigrants sont arrivés depuis 2000, résultant en une augmentation de 113 000 immigrés entre les années 2000 et 2006. Ceci est à peu près le même nombre d' immigrés qui sont arrivés au cours de la décennie des années 1990, qui comprennent aujourd'hui 10,9% de la population de la ville. Tel que rapporté par la Brookings Institution, la région de Philadelphie est prêt à re-émerger comme une destination pour les immigrants, une caractéristique de longue date de la région qui a calé dans le milieu du 20e siècle.

Philadelphie possède les deuxièmes plus grandes Irlandaise, Italienne, et populations jamaïcaine-américains aux États-Unis La ville est également le foyer de la quatrième plus grande population afro-américaine dans la nation, qui a créé la première dénomination noir, l' Église épiscopale méthodiste africaine avant 1800. Philadelphie a la quatrième plus grande population des résidents américains polonais. De Philadelphie population juive, le sixième dans la nation, a été estimé à 206 000 en 2001. Les premiers immigrants juifs séfarades établi une congrégation et la synagogue dans la ville avant la guerre d'Indépendance américaine , mais la plupart des Juifs sont des descendants des grandes vagues d'immigrants en provenance d'Allemagne, la Russie, la Pologne et l'Europe de l'Est à la fin du 19ème et début du 20ème siècles.

Autocollant par de la vallée du DelawareIndiens Lenape en 2008 revendiquant l'ouest de Philadelphie est leur maison

Loi et gouvernement

Mairie illuminée avec des lumières projetées pour les vacances d'hiver de 2005

D'un point de vue gouvernemental, le comté de Philadelphie est unenullité juridique, toutes les fonctions de comté ont été pris en charge par la ville en 1952, qui a été coïncide avec le comté depuis 1854.

Charte 1952 Home Rule de Philadelphie a été rédigée par la Commission de la Ville Charte, qui a été créé par l'Assemblée générale en Pennsylvanie dans une loi du 21 Avril 1949, et d'une ordonnance du 15 Juin de la ville, 1949. Le Conseil municipal existant a reçu un projet proposé sur Février 14, 1951, et les électeurs ont approuvé dans une élection tenue le 17 Avril, 1951. Les premières élections en vertu de la nouvelle règle Accueil Charte ont eu lieu en Novembre 1951, et les nouveaux élus ont pris ses fonctions en Janvier 1952.

La ville utilise la version forte-maire de la forme maire-conseil de gouvernement, qui est dirigé par un maire, auquel le pouvoir exécutif est exercé. Élu At-Large, le maire est limité à deux mandats consécutifs de quatre ans en vertu de la ville de la maison régner charte, mais peut fonctionner pour le poste de nouveau après une période intermédiaire. Le maire est Michael Nutter, qui a remplacé John Street, qui a servi deux mandats de 1999 à Janvier 2008. Nutter, comme tous les maires de Philadelphie ont été depuis 1952, est membre du Parti démocratique, qui tend à dominer la politique locale si bien que le primaire Mayoral démocratique est souvent plus largement couverte que l'élection générale. Le pouvoir législatif, le Conseil municipal de Philadelphie, se compose de dix membres du conseil représentant les différents districts et sept membres élus au sens large. Démocrates détiennent actuellement 14 sièges, avec les républicains représentant deux sièges alloués à-large pour le parti de la minorité, ainsi que le dixième district base-Nord-Est. Le président du conseil actuel est Darrell Clarke.

Le comté de Philadelphie Cour des plaids communs (First Judicial District) est le niveau crime cour de compétence générale pour Philadelphie de procès. Il dispose de 90 juges professionnels élus par les électeurs. Il est financé et exploité en grande partie par les ressources de la ville et les employés. Le courant procureur de district est Seth Williams, un démocrate. Le républicain dernière pour tenir le bureau est Ron Castille, qui a quitté en 1991 et est actuellement le juge en chef de la Cour suprême de l'État.

Le Philadelphie Cour municipale traite des questions de compétence limitée ainsi que les différends entre propriétaires et locataires, les appels de la cour de la circulation, des audiences préliminaires pour infractions au niveau du crime, et les procès criminels délit. Il dispose de 25 juges professionnels élus par les électeurs.

Philadelphie Cour Traffic est une juridiction d'exception qui entend les violations des lois de la circulation. Il dispose de 7 juges élus par les électeurs. Comme avec les juges de district magistrales, les juges ne doivent pas être avocats, mais doivent terminer le cours de certification et réussir l'examen de qualification administré par le Conseil de l'éducation judiciaire mineure.

Trois de la Pennsylvanie cours d'appel ont également séances à Philadelphie. Le Cour suprême de Pennsylvanie, le tribunal de dernier ressort dans l'état, entend régulièrement arguments en Philadelphia City Hall. En outre, le Cour supérieure de Pennsylvanie et la Cour de Pennsylvanie à Philadelphie Commonwealth asseoir plusieurs fois par an. Les juges de ces tribunaux sont élus au suffrage universel. Chaque tribunal dispose d'un bureau de protonotaire à Philadelphie ainsi.

Politique

Les résultats de l'élection présidentielle
Année Républicain Démocratique
2012 13,97%96 467 85.25% 588 806
2008 16,33%117 221 83.01% 595 980
2004 19,3%130 099 80,4% 542 205
2000 18,0%100 959 80,0% 449 182
1996 16,0%85 345 77,5% 412 988
1992 20,9%133 328 68,2% 434 904
1988 32,5%219 053 66,6% 449 566
1984 34,6%267 178 64,9% 501 369
1980 34,0%244 108 58,7% 421 253
1976 32,0%239 000 66,3% 494 579
1972 43,4%340 096 55,1% 431 736
1968 30,0%254 153 61,8% 525 768
1964 26,2%239 733 73,4% 670 645
1960 31,8%291 000 68,0% 622 544

En Novembre 2008, il y avait 1.126.768 électeurs inscrits à Philadelphie.

  • Démocratique: 880 684 (78,16%)
  • Républicain: 147 074 (13,05%)
  • Autres parties: 99 010 (8,79%)

Au 31 Décembre 2009, il y avait 1.057.038 électeurs inscrits à Philadelphie. Les électeurs inscrits constituent 68,3% de la population totale.

  • Démocratique: 829 873 (78,5%)
  • Républicain: 134 216 (12,7%)
  • Libertaire 2631 (0,2%)
  • Autres parties et aucune partie: 90 318 (8,5%)

De la guerre de Sécession jusqu'à la moitié du 20e siècle, Philadelphie était un bastion du Parti républicain, qui a surgi des vues pro-Nord acharnés de résidents de Philadelphie pendant et après la guerre (de Philadelphie a été choisie comme ville hôte pour la première Convention nationale républicaine dans 1856 ). Après la Grande Dépression , les inscriptions ont augmenté démocratiques, mais la ville n'a pas été réalisée par démocrate Franklin D. Roosevelt dans sa victoire écrasante de 1932 (dans lequel la Pennsylvanie a été l'un des rares Etats remportés par le républicain Herbert Hoover ). Alors que d'autres villes industrielles du Nord ont commencé à élire les maires démocrates dans les années 1930 et 1940, Philadelphie n'a pas emboîté le pas jusqu'en 1951. Cela est, Philadelphie n'a jamais eu une coalition "New Deal".

La ville est aujourd'hui l'un des plus démocratique dans le pays; en 2008, le démocrate Barack Obama a attiré 83% du vote de la ville. La victoire d'Obama était encore plus en 2012, capturant 85% des voix.

Philadelphie fois composé de six districts du Congrès. Toutefois, en raison de la baisse de la population de la ville, il n'a plus que quatre: le 1er arrondissement, représenté par Bob Brady; 2e, représenté par Chaka Fattah, le 8, représenté par Mike Fitzpatrick; et le 13, représenté par Allyson Schwartz. Tous, sauf Fitzpatrick sont démocrates. Bien qu'ils soient généralement submergés par les démocrates dans la ville, les élections régionales et nationales, les républicains ont encore un certain soutien dans la région; un républicain représentant une partie importante de Philadelphie à la Chambre plus tard, en 1983, et Sam Katz a couru courses Mayoral compétitifs que le candidat républicain à la fois en 1999 et 2003. Le plus ancien de la Pennsylvanie sénateur, Arlen Specter, était de Philadelphie; il a servi comme un républicain de 1981 et comme un démocrate de 2009, la perte de la primaire de ce parti en 2010 et de quitter ses fonctions en Janvier 2011. Il a également été procureur de district de la ville de 1966 à 1974.

la planification de la Ville

Maison en rangée dans West Philadelphia

Le Housing Authority Philadelphie est le plus grand bailleur en Pennsylvanie. Fondée en 1937, elle est la quatrième plus grande autorité de logement de la nation, qui abrite environ 84.000 personnes et employant 1250. En 2006, son budget était de 313 millions de dollars. Le Autorité Philadelphie Parking travaille à assurer un stationnement adéquat pour les résidents de la ville, les entreprises et les visiteurs.

Les quartiers de Philadelphie sont divisés en grande sections- Nord, Nord Est, Nord-Ouest, Ouest, Sud et Sud-Ouest de Philadelphie-tout qui entourentCentre-ville, qui correspond étroitement avec les limites de la ville avant la consolidation en 1854. Chacune de ces grandes zones contient de nombreux quartiers, dont certains limites découlent des arrondissements, cantons, et les autres communautés qui composent le comté de Philadelphie avant leur absorption dans la ville.

Crime

En 2011 et 2012, Travel + Leisure ont choisi Philadelphie comme un top "Dirtiest ville de l'Amérique» pour avoir le plus non enlevée litière, visible publiquement, sélectionnés et ont voté pour à la fois par la presse magazine et les résidents de la ville.

Comme beaucoup de villes américaines, Philadelphie a connu une hausse graduelle encore prononcé de la criminalité dans les années suivant la Seconde Guerre mondiale. Il y avait 525 meurtres en 1990, un taux de 31,5 pour 100.000. Il y avait une moyenne d'environ 600 meurtres par an pour la plupart des années 1990. Le nombre de assassiner a chuté en 2002 à 288, puis a augmenté quatre ans plus tard à 406 en 2006 et 392 en 2007. En 2006, le taux d'homicides de Philadelphie de 27,7 par 100 000 personnes est le plus élevé des 10 villes les plus peuplées du pays.

En 2004, il y avait 7,513.5 crimes par 200 000 personnes à Philadelphie. En 2005, Philadelphie a été classée par Morgan Quitno comme la plus dangereuse sixième parmi 32 villes américaines dont la population dépasse 500 000. Parmi ses villes voisines Mid-Atlantic dans le même groupe de population, Baltimore et Washington, DC ont été classés villes de deuxième et troisième plus dangereux aux États-Unis, respectivement. Camden, New Jersey, une ville dans la rivière Delaware de Philadelphie, était classée comme la ville la plus dangereuse aux Etats-Unis.

En 2008, Camden a été la deuxième ville la plus dangereuse dans le pays, plus faible que son classement 2004, mais reste élevé pour une ville de sa taille, tandis que Philadelphie comme 22e rang.

Éducation

Université de Pennsylvanie

Éducation à Philadelphie est fourni par de nombreuses institutions publiques et privées. Le district scolaire de Philadelphie fonctionne de la ville les écoles publiques.Le district scolaire de Philadelphie est le huitième plus granddistrict scolaire aux États-Unis avec 163 064 élèves dans 347 publiques etles écoles charter.

Philadelphie a la deuxième plus grande concentration des élèves sur la côte Est, avec plus de 120 000 étudiants collégiaux et universitaires, inscrits au sein de la ville et près de 300 000 dans la région métropolitaine. Il ya plus de 80 collèges, les universités, le commerce et les écoles spécialisées dans la région de Philadelphie. La ville contient trois grandes universités de recherche: l' Université de Pennsylvanie, Université Drexel, et Temple University; et la ville est le foyer de cinq écoles de médecine: Drexel University College of Medicine, Philadelphia College of Osteopathic Medicine, University School of Medicine Temple, de l'Université Thomas Jefferson, et de la Université de Pennsylvanie.

Autres établissements d'enseignement supérieur au sein des frontières de la ville comprennent:

  • Université Saint-Joseph
  • Université La Salle
  • Peirce College
  • Université des Sciences de Philadelphie
  • L'Université des Arts
  • Pennsylvania Academy of Fine Arts
  • Curtis Institute of Music
  • Université Thomas Jefferson
  • Moore College of Art and Design
  • L'Art Institute de Philadelphie
  • L'École restaurant à Walnut Hill College
  • Université de Philadelphie
  • Chestnut Hill College
  • Université de la Sainte Famille
  • Collège communautaire de Philadelphie
  • Campus Messiah College de Philadelphie.

Les banlieues de Philadelphie sont à la maison à un certain nombre d'autres collèges et universités, dontl'Université de Villanova,Bryn Mawr College,Haverford College,Swarthmore College,collège Ursinus,Cabrini College etl'Université de l'Est.

Transport

30th Street Station, avecCira Centre dans le fond et statues sur le pont de la rue du marché au coursde la rivière Schuylkill au premier plan

Philadelphie est servi par la Pennsylvanie Autorité Southeastern Transport ( SEPTA), qui exploite les bus, les trains, transport en commun rapide, les chariots, et les chariots voie ferrée, tout au long de Philadelphie, les quatre Pennsylvanie comtés de banlieue de Bucks, Chester, Delaware, et Montgomery, en plus du service de Mercer County, New Jersey et le comté de New Castle, Delaware. Le métro de la ville, ouvert en 1907, est le troisième plus ancien en Amérique.

En 1981, de grandes sections de la SEPTA le service ferroviaire régional dans les banlieues lointaines de Philadelphie ont été abandonnées en raison du manque de financement. Plusieurs projets ont été proposés pour étendre le service ferroviaire de retour dans ces zones, mais le manque de fonds a de nouveau été le principal obstacle à la mise en œuvre. Ces projets comprennent le projet de Schuylkill Valley Metro à Wyomissing, PA et l'extension de la ligne des médias / Elwyn retour à Wawa, en Pennsylvanie.

SEPTA del'aéroport régional de la ligne ferroviaire régionale Rail offre un service direct à l'aéroport international de Philadelphie.

De Philadelphie30th Street Station est une station de chemin de fer majeur sur AmtrakNortheast Corridor, qui offre un accès à Amtrak, SEPTA etlignes New Jersey Transit.

Le PATCO Speedline fournit un service de transport en commun rapide à Camden, Collingswood,Westmont,Haddonfield,Woodcrest (Cherry Hill),Ashland (Voorhees), etLindenwold, New Jersey, à partir de stations sur Locust Street entre le 16 et le 15, 13 et 12, et 10 et 9e Rues, et sur ​​Market Street à 8th Street.

Aéroports

Deux aéroports desservent Philadelphie: l' aéroport international de Philadelphie (PHL), à cheval sur la limite sud de la ville, et l' aéroport de Philadelphia Northeast (PNE), un aéroport de dégagement de l'aviation générale dans le nord de Philadelphie. Aéroport international de Philadelphie offre un service aérien intérieur et international, tandis que le nord de Philadelphie Aéroport sert l'aviation générale et d'entreprise. En 2010, l'aéroport international de Philadelphie était le 12e plus grand aéroport dans le monde mesurée par les mouvements de la circulation (c.-à-décollages et atterrissages), et est également un hub principal pour US Airways.

Routes

Vue aérienne montrant les principales autoroutes qui circonscrivent Philadelphie
Le Schuylkill Expressway, se rapprochantdu centre-ville par le nord

Interstate 95 traverse la ville le long de la rivière Delaware comme une artère principale nord-sud connu comme le Delaware Expressway. La ville est également desservie par la Schuylkill Expressway, une portion de l'Interstate 76 qui longe la rivière Schuylkill. Il répond à la Pennsylvania Turnpike à King of Prussia, en Pennsylvanie, donnant accès à Harrisburg, en Pennsylvanie et les points à l'ouest. Interstate 676, le Vine Street Expressway, a été achevée en 1991 après des années de planification. Un lien entre l'I-95 et I-76, il fonctionne en dessous du niveau de la rue par le biais du centre-ville, la connexion à Ben Franklin Bridge à son extrémité orientale.

Roosevelt Boulevard et du Roosevelt Expressway ( US 1) raccorder le nord de Philadelphie avec le Centre Ville. Woodhaven Road ( Route 63), construit en 1966, et de l'avenue Cottman ( Route 73) desservent les quartiers de Northeast Philadelphia, la course entre l'autoroute 95 et le boulevard Roosevelt ( US 1). Le Fort Washington Expressway ( Route 309) étend au nord de la frontière nord de la ville, servant le comté de Montgomery et Bucks County. US 30, étendant à l'est-ouest de l'ouest de Philadelphie à Lancaster, qui est connu comme l'avenue Lancaster pendant la plus grande de la ville et à travers le adjacente principales banlieues de ligne.

Interstate 476, communément surnommée la «Route bleue» à traversle comté de Delaware, contourne la ville à l'ouest, desservant la banlieue ouest de la ville, ainsi que de fournir un lien versAllentown et les points nord. De même, Interstate 276, leDelaware River Extension de Pennsylvania Turnpike, actes en dérivation et de banlieue route vers le nord de la ville ainsi qu'un lien vers leNew Jersey Turnpike à New York.

Cependant, d'autres autoroutes prévues ont été annulées, comme unInterstate 695 exécutant sud-ouest du centre-ville, deux autoroutes reliantl'autoroute 95 jusqu'àl'autoroute 76 qui aurait remplacé Avenue Girard et South Street, et une mise à niveau de l'autoroute deRoosevelt Boulevard.

Le Administration portuaire du fleuve Delaware exploite quatre ponts dans la région de Philadelphie à travers lefleuve Delaware àNew Jersey: lepont Walt Whitman (I-76), leBenjamin Franklin Bridge (I-676 etUS 30), leBetsy Ross Bridge (Route 90) et leCommodore Barry Bridge (US 322). Le Tacony-Palmyra pont reliePA Route 73 dans lasection Tacony deNortheast Philadelphia avec du New JerseyRoute 73 dans Palmyre, le comté de Camden, et est maintenu par laCommission du pont de Burlington County.

Service de bus

Philadelphie est aussi une plaque tournante majeure pour Greyhound Lines, qui opère le service 24 heures à des points est de la rivière Mississippi . La plupart des services de Greyhound à Philadelphie fonctionnent depuis / vers le Greyhound Terminal Philadelphie, situé au 1001 Filbert Street à Centre-ville de Philadelphie. En 2006, le Greyhound Terminal Philadelphie était le terminal Greyhound deuxième rang aux États-Unis, après la Port Authority Bus Terminal à New York. Outre Greyhound, six autres opérateurs de bus assurent le service à la borne Centre Ville Greyhound: Bieber Tourways, Capitol Trailways, Martz Trailways, Peter Pan Bus Lines, Susquehanna Trailways, et la division bus pour le New Jersey Transit. Les autres services comprennent Megabus et Bolt Bus.

Rail

Suburban Station

Depuis les premiers jours de transport ferroviaire aux États-Unis, Philadelphie a servi de plaque tournante pour plusieurs grandes compagnies de chemin de fer, en particulier la Pennsylvania Railroad et de la lecture de chemin de fer. Le Pennsylvania Railroad exploité premier Broad Street Station, puis la 30th Street et de la gare de banlieue, et la lecture de chemin de fer a opéré de Reading Terminal, qui fait maintenant partie de la Pennsylvania Convention Centre. Les deux sociétés ont aussi exploité les systèmes de trains de banlieue en compétition dans la région, connus collectivement sous le système ferroviaire régional. Les deux systèmes d'aujourd'hui, pour la plupart encore intactes mais maintenant connecté, fonctionnent comme un système unique sous le contrôle de la SEPTA, l'autorité de transport régional. En outre, le système de métro PATCO Speedline et de New Jersey Transit Atlantique City Line exploitent des services successeurs de sud New Jersey.

Philadelphie, une fois la maison à plus de 4.000 chariots sur 65 lignes, est une des rares villes nord-américaines pour maintenir tramway lignes. Aujourd'hui, SEPTA exploite cinq chariots "métro-surface» qui courent sur ​​les pistes au niveau de la rue à l'ouest de Philadelphie et les tunnels de métro en centre-ville. SEPTA aussi récemment réintroduit service de tramway à l' Avenue Line Girard, Route 15.

Aujourd'hui, Philadelphie est une plaque tournante régionale de la propriété fédérale système Amtrak, avec 30th Street Station est un premier arrêt sur ​​le Washington-Boston Northeast Corridor et le Corridor Keystone Harrisburg et Pittsburgh. 30th Street sert également une station majeur pour les services par l'intermédiaire de l'ancien de la Pennsylvania Railroad Pennsylvanie Main Line à Chicago. 30th Street est la troisième station la plus achalandée d'Amtrak en nombre de passagers que de l'exercice 2003.

Walkability

Une étude de 2011 parMarche Score classé Philadelphie la cinquième ville la plus importante praticable aux États-Unis.

Utilitaires

Télécommunications

Skyline de nuit

Southeastern Pennsylvania a été attribué le 215 code régional en 1947 lorsque le Plan de numérotation nord-américain de la « Bell System »est entré en vigueur. La zone géographique couverte par le code a été divisé de près de moitié en 1994, lorsque l'indicatif régional 610 a été créé, avec la ville et ses banlieues nord de retenue 215. Overlay indicatif régional 267 a été ajouté à la zone 215 de service en 1997, et 484 a été ajouté à la zone 610 en 1999. Un plan en 2001 pour introduire un troisième code de recouvrement pour les deux zones de service ( code de la zone de 445 à 215, l'indicatif régional 835 à 610) a été retardé et plus tard annulée.

Philadelphie est désormais également desservie par Philadelphie sans fil, une initiative dans toute la ville pour fournir une connexion Wi-Fi gratuite service. La preuve de concept région a été approuvé le 23 mai 2007, et le service est maintenant disponible dans de nombreux quartiers de la ville; bien abandonné par Earthlink.

United States Postal Service

Le principal Philadelphie bureau de poste est à 3000 Chestnut Street dans le quartier de la City University. L'installation ici est devenu le bureau de poste principal de Philadelphie le 29 Septembre 2008, après la fermeture de l' ancien bureau de poste principal au 30e et rues du marché.

Villes jumelées

Chinatown Porte au 10e et Arch, un symbole de l'amitié de Philadelphie avec Tianjin

Philadelphie a sept officiellesvilles sœurs, désigné par le Conseil International Visitors de Philadelphie (IVC):

Ville Pays Date
Florence Italie 1964
Tel Aviv Israël 1966
Courir Pologne 1976
Tianjin République populaire de Chine 1980
Incheon Corée Du Sud 1984
Douala Cameroun 1986
Nijni Novgorod Russie 1992

Philadelphie a également trois villes de partenariat:

Ville Pays Date
Kobe Japon 1986
Abruzzes Italie 1997
Aix en Provence France 1999

Philadelphie a consacré repères pour ses villes sœurs. Dédié en Juin 1976, le Plaza Sister Cities, un site de 0,5 acres (2.000 m 2 ) situé au 18e et Benjamin Franklin Parkway, honore les relations de Philadelphie avec Tel Aviv et Florence, qui étaient ses premiers Sister Cities. Un autre point de repère, le Triangle Toruń, honorant la relation Sœur City avec Toruń, Pologne, a été construit en 1976, à l'ouest du bâtiment United Way au 18th Street et de Benjamin Franklin Parkway. En outre, le Triangle contient le monument Copernic. Des rénovations ont été apportées à Sister Cities Parc à la mi-2011 et le 10 mai 2012, la SCP a été rouvert et dispose actuellement d'une fontaine interactive honorer dix sœurs et d'amitié des villes, un de café et visiteur de centre, aire de jeux pour enfants, jardin extérieur, et le bateau de Philadelphie étang, ainsi que le pavillon construit à des normes respectueuses de l'environnement.

Le Chinatown Gate, érigé en 1984 et conçu par des artisans de Tianjin, en Chine , se tient à califourchon sur l'intersection de la 10e et Arch rues comme un symbole complexe et coloré de la relation ville sœur. L'IVC de Philadelphie a participé à l' US Department of "Partenaires pour la paix» le projet de l'État avec Mossoul, en Irak, ainsi que d'accepter la visite des délégations de dizaines d'autres pays.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Philadelphia&oldid=545346909 "