Vérifié contenu

Aigle Chauve

Sujets connexes: Birds

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Enfants SOS ont produit une sélection d'articles de wikipedia pour les écoles depuis 2005. Visitez le site SOS enfants au http://www.soschildren.org/

Aigle Chauve
L'état de conservation

Préoccupation mineure ( IUCN 3.1)
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Aves
Ordre: Falconiformes
Famille: Accipitridés
Genre: Haliaeetus
Espèce: H. leucocephalus
Nom binomial
Haliaeetus leucocephalus
( Linnaeus , 1766)
La sous-espèce
  • H. l. leucocephalus (Linnaeus, 1766)
    Southern Bald Eagle
  • H. l. washingtoniensis ( Audubon, 1827)
    Northern Bald Eagle
Gamme Bald Eagle
  Résident, l'élevage
  visiteur d'été, l'élevage
  visiteur d'hiver
  Sur la migration seulement
Etoiles: enregistrements accidentels
Synonymes

Falco leucocephalus Linnaeus, 1766

Le pygargue à tête blanche (Haliaeetus leucocephalus) est un oiseau de proie trouvé dans l'Amérique du Nord qui est plus reconnaissable que le oiseau national et le symbole de Etats-Unis d'Amérique . Cette l'aigle de mer a deux sous-espèces connues et forme une espèces paire avec le Pygargue à queue blanche. Sa gamme comprend la plupart des Canada et Alaska, la totalité de la contigus des États-Unis et le nord du Mexique . Il se trouve à proximité de grandes étendues d'eau libre avec un approvisionnement alimentaire et de vieux-croissance des arbres abondants pour la nidification.

La chauve aigle est un grand oiseau, avec une longueur de corps de 71 à 96 centimètres (28 à 38), dans une envergure de 168 à 244 centimètres (66 à 88 po), et une masse de 3 à 6,3 kg (6,6 à 14 kg); femelles sont environ 25 pour cent plus grande que les hommes. Le pygargue à tête blanche adulte a un corps brun avec une tête blanche et la queue, et jaune vif iris, pieds griffues, et un crochet bec; mineurs sont complètement brune sauf pour les pieds jaunes. Mâles et femelles sont identiques dans coloration plumage. Son régime alimentaire se compose principalement de poissons , mais ce est un mangeur opportuniste. Il chasse le poisson en plongeant vers le bas et arrachant le poisson hors de l'eau avec ses serres. Ce est la maturité sexuelle à quatre ans ou de cinq ans. Le pygargue à tête blanche construit la plus grande nid d'un oiseau d'Amérique du Nord, jusqu'à 4 mètres (13 pieds) de profondeur, 2,5 mètres (8 pi) de largeur, et une tonne (1,1 tonnes) en poids.

L'espèce était sur le point de disparition dans les États-Unis continentaux (alors florissante dans la plupart des Alaska et au Canada) la fin du 20e siècle, mais il a maintenant une population stable et a été officiellement retiré de la La liste des États-Unis de gouvernement fédéral espèces en voie de disparition. Le pygargue à tête blanche a été officiellement reclassée de "menacées d'extinction" à " Menacée "sur 12 juillet 1995 par le United States Fish and Wildlife Service. Sur 6 juillet 1999 , une proposition a été lancé "pour supprimer le Pygargue à tête blanche dans la 48 États de la Liste du danger et menacées de la faune. "Il a été retiré de la liste des 28 juin, 2007 .

Description

Le plumage d'un adulte Pygargue à tête blanche est uniformément brun avec une tête blanche et la queue. La queue est de longueur moyenne et légèrement en forme de coin. Mâles et femelles sont identiques en plumage, mais les femelles affichage inverser dimorphisme sexuel et sont 25 pour cent plus grande que les hommes. Le bec, les pieds et iris sont jaune vif. Les pattes sont emplumées, et les orteils sont courts et puissants avec de grandes serres. Le talon hautement développé du doigt postérieur est utilisée pour percer les domaines vitaux de proie alors qu'il est maintenu immobile par les orteils avant. Le bec est grand et accroché, avec un jaune Cere.

Le plumage de la immature est brun, tacheté de blanc jusqu'à la cinquième (rarement quatrième, très rarement troisième) année, quand il atteint la maturité sexuelle. Immatures pygargues à tête blanche se distinguent de la Golden Eagle en ce que le premier a une tête plus saillante avec un projet de loi plus large, ailes droites bordées qui sont à plat (pas légèrement surélevé) et avec un battement d'ailes rigides, et de plumes qui ne couvrent pas complètement la jambes. En outre, le Pygargue à tête blanche immature a plus de plumes de lumière dans la partie supérieure du bras, en particulier autour du haut du bras.

Juvénile, sur le sable.


La longueur du corps varie de 71 à 96 cm (28-38 po). Les femelles adultes ont une envergure de 2,44 m jusqu'à (88), tandis que les mâles adultes peuvent être aussi petit que 1,68 m (66 po). Les femelles adultes pèsent environ 5,8 kg (12,8 lb), mâles pèsent 4,1 kg (9 lb). La taille de l'oiseau varie selon les pays; les plus petits spécimens sont ceux de la Floride , où un mâle adulte peut guère dépasser 2,3 kg (£ 5) et une envergure de 1,8 m (6 pi). Les plus importantes sont les oiseaux de l'Alaska, où les grandes femelles peuvent dépasser 7,5 kg (16,5 lb) et qui ont une envergure de plus de 2,4 m (8 pi).

Taxonomie

La sous-espèce H. l. washingtoniensis en vol, en Alaska

Cette l'aigle de mer obtient ses deux noms communs et scientifiques de l'apparence distinctive de la tête. chauve de l'adulte dans le anglais le nom est dérivé du mot pie, et se réfère à la tête et de la queue plumes blanches et leur contraste avec le corps plus sombre. Le nom scientifique est dérivé de Haliaeetus, Nouveau latin pour "aigle de mer" (des grecs anciens haliaetos) et leucocephalus, latinisée grec ancien pour "tête blanche," de leukos λευκος («blanc») et kephale κεφαλη («tête»).

Le pygargue à tête blanche est une des nombreuses espèces décrites à l'origine par Linné dans son travail du 18ème siècle Systema naturae, sous le nom de Falco leucocephalus.

Il ya deux reconnu sous-espèces de Pygargue à tête blanche:

  • H. l. leucocephalus (Linnaeus, 1766) est la sous-espèce nominale. Elle est séparée de H. l. alascanus à environ latitude 38 ° N, soit environ la latitude de San Francisco . Il se trouve dans le sud des États-Unis et Baja California.
  • H. l. washingtoniensis (Audubon, 1827), synonyme H. l. alascanus Townsend, 1897, la sous-espèce du Nord, est plus grand que le sud de nominer leucocephalus. Il se trouve dans le nord des États-Unis, au Canada et en Alaska. Cette sous-espèce atteint plus au sud que la latitude 38 ° N sur le Côte Atlantique, où ils se produisent dans le Zone Cap Hatteras.

Le pygargue à tête blanche forme un espèces paire avec le Eurasien Pygargue à queue blanche. Cette paire d'espèces se compose d'une tête blanche et d'un bronzage tête espèces de taille à peu près égale; le pygargue à queue blanche a aussi globale légèrement plus pâle brun plumage corps. La paire a divergé de mer autres Eagles au début du début du Miocène (c. 10 Ma BP) au plus tard, mais peut-être dès le début / Moyen- Oligocène , 28 Ma BP, si plus ancien dossier du fossile a été correctement attribuée à ce genre . Les deux espèces ont divergé probablement dans le Nord du Pacifique , que le pygargue à queue blanche propage vers l'ouest dans l'Eurasie et le Pygargue à tête blanche se propager vers l'est dans l'Amérique du Nord.

Habitat et la gamme

Immature (deuxième ou troisième année) en Alaska

Le pygargue à tête blanche préfère les habitats près le littoral, des rivières, de grands lacs, et d'autres grandes étendues d'eau ouvert avec une abondance de poissons. Des études ont montré une préférence pour les plans d'eau avec une circonférence supérieure à 11 kilomètres (7 milles), et les lacs d'une superficie supérieure à 10 km² (3,8 milles carrés) sont optimales pour la reproduction pygargues à tête blanche.

Le pygargue à tête blanche nécessite vieux peuplements matures croissance et de conifères ou feuillus pour se percher, se percher et de nidification. Les arbres sélectionnés doivent avoir une bonne visibilité, une structure ouverte, et la proximité de proie, mais la hauteur ou espèce d'arbre ne est pas aussi important que l'abondance de relativement grands arbres entourant le corps de l'eau. Forêts utilisés pour la nidification doivent avoir un couvert arboré de moins de 60 pour cent, et aussi bas que 20 pour cent, et être à proximité de l'eau.

Le pygargue à tête blanche est extrêmement sensible à l'activité humaine, et survient le plus souvent dans les zones libres de toute perturbation humaine. Il choisit les sites de plus de 1,2 kilomètres (0,75 miles) de basse densité perturbation humaine et plus de 1,8 km (1,2 miles) de moyenne à forte densité de perturbation humaine.

Aire de répartition naturelle du Pygargue à tête blanche couvre la plupart de l'Amérique du Nord, y compris la plupart des Canada , tous les États-Unis continentaux, et le nord du Mexique . Ce est le seul natif Sea Eagle seulement en Amérique du Nord. L'oiseau lui-même est capable de vivre dans la plupart des habitats variés de l'Amérique du Nord à partir de la bayous de la Louisiane aux Sonoran Desert et les forêts de feuillus de l'Est de Québec et Nouvelle-Angleterre. Nord oiseaux sont migrateurs , tandis que les oiseaux du sud résident, souvent restant sur leur territoire de reproduction toute l'année. Le pygargue à tête blanche préalablement élevé dans une grande partie de sa gamme, mais à sa population la plus faible a été largement limitée à Alaska, le Îles Aléoutiennes, dans le nord et l'est du Canada, et la Floride .

Juvenile au saumon en Alaska

Il se est produit en tant que vagabond deux fois en Irlande ; un mineur a été abattu illégalement dans Fermanagh sur 11 janvier 1973 (mal identifié dans un premier temps comme un pygargue à queue blanche), et un mineur épuisé a été capturé en Kerry 15 novembre, 1987 . Pygargues à tête blanche sera également rassembler dans certains endroits en hiver. De Novembre à Février, une à deux mille oiseaux hiver Squamish, Colombie-Britannique, à mi-chemin entre Vancouver et Whistler. Les oiseaux se rassemblent principalement le long de la Squamish et Cheakamus Rivières, attiré par la frai du saumon dans la région.

Comportement

Le pygargue à tête blanche est un voilier puissant, et se élance sur courants de convection thermique. Il atteint des vitesses de 56 à 70 km / h (35 à 44 miles par heure) en vol plané et de battement, et environ 48 km / h (30 miles par heure) tout en transportant poissons. Il est migrateur partiel, selon l'endroit. Si son territoire a accès à l'eau libre, il y reste toute l'année, mais si le corps de l'eau gèle pendant l'hiver, ce qui rend impossible d'obtenir de la nourriture, il migre vers le sud ou vers la côte. Le pygargue à tête blanche sélectionne les routes migratoires qui prennent avantage de thermiques, courants ascendants, et les ressources alimentaires. Lors de la migration, il peut monter dans un thermique, puis glisser vers le bas, ou peut prendre montent dans les courants ascendants créés par le vent contre une falaise ou d'autres terrains. Migration a généralement lieu au cours de la journée, lorsque les thermiques sont produits par le soleil.

Pygargues à tête blanche grincer normalement et avoir un cri strident, ponctuée par des grognements. Ils ne font pas le cri que l'on trouve dans les films; ce est généralement l'appel d'un Buse à queue rousse, doublée en films pour effet dramatique.

Manger baleine charognes

Régime

Le régime alimentaire du Pygargue à tête blanche est opportuniste et varié, mais la plupart se nourrissent principalement de poissons . Dans le Pacific Northwest, le frai des truites et saumons fournissent la plupart de l'alimentation des pygargues à tête blanche. Localement, les aigles peuvent se appuyer en grande partie sur charognes, surtout en hiver, et ils vont piéger carcasses jusqu'à la taille des baleines , mais il semble que les carcasses de ongulés et grande poissons sont préférés. Ils peuvent aussi parfois se nourrir de subsistance balayé ou volé des campings et des pique-niques, ainsi que les décharges d'ordures. mammifères proies comprend lapins , lièvres, ratons laveurs, les rats musqués, des castors , loutres de mer, et cerf faons. Proies aviaire préféré comprend grèbes, alcidés, canards, goélands , foulques , aigrettes et oies . La plupart des proies vivantes sont un peu plus petit que l'aigle, mais les attaques prédatrices sur les grands oiseaux comme le Grand Héron et même cygnes ont été enregistrées. Reptiles , les amphibiens et les crustacés (surtout crabes) sont la proie lorsqu'ils sont disponibles.

Avec un poisson fraîchement pêché

Pour chasser le poisson, facilement leurs proies vivantes le plus important, l'aigle se abat sur l'eau et arrache le poisson hors de l'eau avec son serres. Ils mangent en tenant le poisson dans une griffe et déchirer la chair avec l'autre. Eagles ont des structures sur leurs orteils appelés spiricules qui leur permettent de saisir les poissons. Osprey ont aussi cette adaptation. Pygargues à tête blanche ont serres puissantes.

Parfois, si le poisson est trop lourd à porter, l'aigle sera traîné dans l'eau. Il peut nager à la sécurité, mais certains aigles se noyer ou succomber à hypothermie. Lorsque la concurrence pour la nourriture, les aigles seront généralement dominer les autres mangeurs de poissons et les charognards, déplacer agressivement mammifères tels que coyotes et les renards et les oiseaux tels que corvidés, goélands , vautours et autres rapaces . Pygargues à tête blanche peut être déplacé par ou se déplacent Golden Eagles , avec ni espèces connues pour être dominante. Parfois, pygargues à tête blanche voleront loin de poissons plus petits rapaces, tels que Ospreys , une pratique connue sous le nom cleptoparasitisme.

Reproduction

Deux poussins (aiglons)
Un nid

Pygargues à tête blanche sont sexuellement matures à quatre ou cinq ans. Quand ils sont assez vieux pour se reproduire, ils reviennent souvent à l'endroit où ils sont nés. On pense que pygargues à tête blanche se accouplent pour la vie. Toutefois, si un membre d'une paire meurt ou disparaît, l'autre choisir un nouveau compagnon. Une paire qui a échoué à plusieurs reprises dans les tentatives de reproduction peut se fendre et de chercher de nouveaux partenaires. Pygargue à tête blanche séduction implique des appels élaborés et des vols nuptiaux. Le vol comprend descentes, des poursuites, et la roue, dans lequel ils volent haut, serres verrouillage, et la chute libre, séparation juste avant de toucher le sol.

Le nid est le plus grand de tous les oiseaux en Amérique du Nord; il est utilisé de façon répétée sur plusieurs années et avec le nouveau matériel ajouté chaque année peut éventuellement être aussi grand que 4 mètres (13 pieds) de profondeur, 2,5 mètres (8 pi) de diamètre et peser une tonne (1,1 tonnes); un nid en Floride se est révélée être 6,1 mètres de profondeur (20 pieds), 2,9 mètres (9,5 pieds) de diamètre, et de peser 2,722 tonnes (3 tonnes). Le nid est construit à partir de branches, généralement dans les grands arbres près de l'eau. Lorsque l'élevage où il n'y a pas d'arbres, le Pygargue à tête blanche nichent sur le terrain. Eagles produisent entre un et trois œufs par an, mais il est rare pour les trois poussins de voler avec succès. Tant le mâle et la femelle se incubation des œufs. L'autre parent va chasser pour se nourrir ou trouver du matériel de nidification. Les œufs en moyenne environ 7,3 centimètres (2,9 po) de long et ont une largeur de 5,5 cm (2,2 po).


Récemment l'envol des mineurs

La période d'incubation moyenne à environ 35 jours et les parents couvent leurs enfants jusqu'à ce qu'ils soient environ quatre semaines d'âge. L'étape envol peut se produire à tout moment de 70 à 92 jours la grande variation dicté par les effets du sexe et de l'ordre d'éclosion sur la croissance et le développement. Egg et la prédation niché peuvent être commis par Black-facturé Magpies, mouettes , corbeaux et les corneilles , ours noirs et ratons laveurs. Avec pas de prédateurs connus eux-mêmes, les adultes seront défendre farouchement leur progéniture de ces espèces.

Relation à l'homme

baisse de la population et la récupération

Une fois un spectacle courant dans une grande partie du continent, le pygargue à tête blanche a été durement touchée dans le milieu du 20e siècle par une variété de facteurs, parmi lesquels l'amincissement des coquilles d'œufs, attribuée à l'utilisation du pesticide DDT. Pygargues à tête blanche, comme de nombreux oiseaux de proie, ont été particulièrement touchés par le DDT en raison de bioamplification. Le DDT ne était pas mortel pour l'oiseau adulte, mais il interféré avec de l'oiseau calcium le métabolisme, ce qui rend l'oiseau soit stérile ou incapable de pondre des œufs sains. Aigles femelles ont pondu qui étaient trop fragiles pour supporter le poids d'un adulte couvaison, ce qui rend presque impossible de produire de jeunes. On estime que dans les années 1700, la population aigle chauve était 300,000-500,000, mais dans les années 1950 il y avait seulement 412 couples nicheurs dans le 48 états contigus des États-Unis. Autres facteurs de pygargues à tête blanche réductions de population étaient une perte généralisée de l'habitat convenable, et la chasse illégale, qui a été décrit comme «la principale cause de mortalité directe dans les deux adultes et pygargues à tête blanche immature», selon un rapport de 1978 de la Endangered Species Bulletin technique . En 1984, le National Wildlife Federation listé chasse, ligne électrique électrocution et les collisions en vol que les principales causes de décès d'aigle. Populations de pygargues ont également été affectés négativement par de l'huile, de plomb, de mercure et de la pollution, et par l'intrusion humaine et prédateur.

Première année

L'espèce a été d'abord protégés aux États-Unis et au Canada par la 1918 Migratory Bird Treaty, plus tard étendu à l'ensemble de l'Amérique du Nord. La Loi Bald Eagle Protection 1940 aux États-Unis, qui protégeait le Pygargue à tête blanche et l' aigle royal , interdit piégeage commercial et le meurtre des oiseaux. Le pygargue à tête blanche a été déclarée une espèce en voie de disparition aux États-Unis en 1967, et des amendements à la Loi de 1940 entre 1962 et 1972 utilisations commerciales plus restreintes et des peines plus sévères pour les contrevenants. Aussi en 1972, le DDT a été interdit aux États-Unis. Le DDT a été totalement interdite au Canada en 1989, bien que son utilisation avait été fortement restreint depuis la fin des années 1970.

Avec règlements en vigueur et le DDT interdits, la population aigle rebondi. Le pygargue à tête blanche peut être trouvée dans des concentrations croissantes travers les États-Unis et au Canada, en particulier à proximité de grandes étendues d'eau. Au début des années 1980, la population totale était estimée à 100 000 oiseaux, avec 110,000-115,000 ici à 1992; la État américain le plus peuplé de résident est Alaska, avec environ 40.000-50.000 oiseaux, avec la prochaine population le plus élevé étant le Province canadienne de Colombie-Britannique avec 20.000-30.000 oiseaux en 1992.

Il a été officiellement retirée de la liste des espèces en voie de disparition sur le gouvernement fédéral des États-Unis 12 juillet 1995 par le Service US Fish & Wildlife, quand il a été reclassée de «menacées d'extinction» à «menacée». Sur 6 juillet 1999 , une proposition a été lancé "pour supprimer le Pygargue à tête blanche dans les 48 États de la Liste du danger et menacées de la faune." Il a été retiré de la liste des 28 juin, 2007 . Il a été également attribué un niveau de risque Catégorie moins préoccupante sur le Liste rouge de l'UICN.

En captivité

Porter pihuelas pour fauconnerie
At The Zoo national américain.

Les permis sont tenus de conserver des pygargues à tête blanche en captivité aux Etats-Unis. Les permis sont émis principalement aux établissements d'enseignement publics, et les aigles qui montrent qu'ils sont des personnes de façon permanente blessés qui ne peuvent être relâchés dans la nature. Les installations où les aigles sont gardés doivent être équipés de mise en cage et des facilités nécessaires, ainsi que les travailleurs expérimentés dans le traitement et les soins des aigles. Pygargues à tête blanche ne peut pas légalement être conservés pour la fauconnerie aux États-Unis. En règle générale, le pygargue à tête blanche est un mauvais choix pour les spectacles publics, être timide, susceptibles de devenir très stressés, et imprévisible dans la nature. Tribus amérindiennes peuvent obtenir un "Native American Religious utilisation« permis de garder aigles non libérables ainsi. Ils utilisent leurs plumes naturellement mué pour les cérémonies religieuses et culturelles. Le pygargue à tête blanche peut être long vécu en captivité si bien soignés, mais ne se reproduisent pas bien, même dans les meilleures conditions. Au Canada, une licence est nécessaire pour maintenir des pygargues à tête blanche fauconnerie.

Oiseau national des États-Unis

Le pygargue à tête blanche est le oiseau national des États-Unis d'Amérique. Il est l'un des symboles les plus reconnaissables du pays, et apparaît sur la plupart de ses sceaux officiels, y compris le Sceau du président des États-Unis.

Le Congrès continental a adopté la conception actuelle de la Grand sceau des États-Unis, y compris un pygargue à tête blanche saisissant treize flèches et un treize feuilles branche d'olivier avec ses serres sur 20 juin, 1782 .

Sceau du président des États-Unis

Après la fin de la guerre révolutionnaire , Benjamin Franklin a écrit une lettre célèbre de Paris en 1784, à sa fille, en critiquant le choix et suggérant la Wild Turkey comme un meilleur représentant de qualités américains. Il a décrit le Pygargue à tête blanche comme «un oiseau de mauvais caractère moral», qui, «trop paresseux pour pêcher pour lui-même" a survécu en pillant l' Osprey . Il a appelé le pygargue à tête blanche "un lâche rang" facilement conduite depuis un perchoir par le beaucoup plus petit kingbird. Dans la lettre, Franklin a écrit la Turquie est, "un oiseau beaucoup plus respectable," qu'il a décrit comme "un peu vain et stupide [mais] un oiseau du courage."

Le pygargue à tête blanche est resté l'emblème des Etats-Unis. Il peut être trouvé sur les deux joints nationales et sur le dos de plusieurs pièces de monnaie (y compris le trimestre pièce d'un dollar jusqu'en 1999), avec sa tête orientée vers la branche d'olivier. Entre 1916 et 1945, le Drapeau présidentielle a montré un aigle face à sa gauche (à droite du spectateur), qui a donné lieu à la légende urbaine que le joint est modifié pour que le visage d'aigle vers la branche d'olivier dans la paix, et vers les flèches en temps de guerre.


Rôle dans la culture amérindienne

Adulte atterrissage sur son nid

Le pygargue à tête blanche est un oiseau sacré dans certaines cultures d'Amérique du Nord, et ses plumes, comme ceux de la Golden Eagle , sont au cœur de nombreux religieux et coutumes spirituelles entre Amérindiens. Eagles sont considérés comme des messagers spirituels entre les dieux et les humains par certaines cultures. Beaucoup pow wow danseurs utilisent la griffe d'aigle dans le cadre de leurs insignes ainsi. Les plumes d'aigle sont souvent utilisés dans les cérémonies traditionnelles, en particulier dans la construction d'insignes portés et comme une partie de ventilateurs, tournures et coiffes. Le Lakota, par exemple, donner une plume d'aigle comme un symbole d'honneur à une personne qui réalise une tâche. Dans les temps modernes, il peut être donné sur un événement comme une graduation de l'université. Le Pawnee considéré aigles comme des symboles de la fertilité parce que leurs nids sont construits élevée du sol et parce qu'ils protègent farouchement leurs petits. Le Kwakwaka'wakw dispersés duvet d'aigle pour accueillir les invités importants.

Pendant le Danse du Soleil, qui est pratiqué par beaucoup Les tribus indiennes des plaines, l'aigle est représenté dans plusieurs façons. Le nid d'aigle est représenté par la fourche de la loge où la danse a lieu. Un coup de sifflet fabriqué à partir de l'os de l'aile d'un aigle est utilisée au cours de la danse. Également au cours de la danse, un la médecine homme peut diriger son ventilateur, qui est fait de plumes d'aigle, à des gens qui cherchent à être guéri. L'homme de médicament en contact avec le ventilateur pour le pôle central et ensuite au patient, afin de transmettre la puissance à partir du pôle au patient. Le ventilateur est alors maintenu vers le ciel, de sorte que l'aigle peut effectuer les prières pour les malades au Créateur.

Courant droit de la plume d'aigle stipule que seules les personnes d'ascendance amérindienne certifiable inscrits dans une tribu reconnue au niveau fédéral sont légalement autorisée à obtenir chauve ou aigle royal plumes pour un usage religieux ou spirituel. La constitutionnalité de ces lois a été contestée par des groupes amérindiens sur la base qu'il viole la Premier Amendement en affectant la capacité de pratiquer librement leur religion. En outre, seuls les membres des tribus reconnues au niveau fédéral sont légalement autorisés à posséder des plumes d'aigle, empêchant les membres de la tribu reconnue non fédérale de pratiquer leur religion librement. Les lois ont également été critiqués pour des raisons de préférences raciales et des infractions sur la souveraineté tribale.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Bald_Eagle&oldid=220804769 "