Vérifié contenu

La banque d'investissement

Sujets connexes: Professionnel

Renseignements généraux

Arrangeant une sélection Wikipedia pour les écoles dans le monde en développement sans internet était une initiative de SOS Enfants. Une bonne façon d'aider d'autres enfants est de parrainer un enfant

Une banque d'investissement est une institution financière qui lève des capitaux, des métiers titres et gère des entreprises fusions et acquisitions. Un autre terme pour la banque d'investissement est la finance d'entreprise .

Les banques d'investissement travaillent, et en tirer profit, les entreprises et les gouvernements, par la collecte de fonds par l'émission et la vente titres les marchés de capitaux (à la fois l'équité et la dette) et des obligations assurant (par exemple la vente swaps sur défaut), et fournir des conseils sur les transactions telles que fusions et acquisitions. Une majorité de banques d'investissement offre services consultatifs stratégiques pour fusions, acquisitions, cession ou d'autres services financiers pour les clients, tels que les échanges de dérivés, revenu fixe, change, matières premières, et des titres de participation .

En termes de qualification réglementaire, pour effectuer ces services aux États-Unis, un conseiller doit être un licencié courtier, et est soumise à Securities & Exchange Commission (SEC) (FINRA) réglementation. Jusqu'en 1999, le Royaume-Unis a maintenu une séparation entre banque d'investissement et les banques commerciales. D'autres pays industrialisés, y compris les pays du G7, ne ont pas maintenu cette séparation historiquement. Les titres de transaction en numéraire ou en titres (ce est à dire, facilitation des transactions, market-making), ou la promotion de titres (c.-à- souscription, recherche, etc.) a été désigné comme le " vendre côté ".

Faire face à la fonds de pension, fonds communs de placement, hedge funds, et le public investisseur ayant consommé les produits et services de la sell-side afin de maximiser leur retour sur investissement constitue la " buy side ". De nombreuses entreprises ont acheter et vendre des composants secondaires.

La structure organisationnelle d'une banque d'investissement

Principales activités et unités

Une banque d'investissement est divisée en la soi-disant front office, middle office, et back office. Alors que les grandes banques d'investissement à service complet offrent toutes les lignes d'entreprises, à la fois côté vente et buy side, les petites entreprises d'investissement de côté de vente tels que les banques d'investissement et les petites boutiques courtiers porteront sur la banque d'investissement et de vente / négociation / recherche, respectivement.

Les banques d'investissement offrent une sécurité à la fois aux sociétés émettrices de titres et investisseurs qui achètent des titres. Pour les sociétés des banques d'investissement offrent des informations sur le moment et la façon de placer leurs titres sur le marché. Les sociétés ne ont pas à dépenser sur les ressources avec lesquelles il ne est pas équipé. Pour l'investisseur, le banquier d'investissement responsable offre une protection contre des titres à risque. L'offre de quelques mauvaises questions peut entraîner une perte grave pour sa réputation, et donc la perte d'activité. Par conséquent, les banquiers d'investissement jouent un rôle très important dans l'émission de nouvelles offres de sécurité.

Activités de banque d'investissement de base

  • La banque d'investissement est l'aspect traditionnel des banques d'investissement qui consiste également à aider les clients à augmenter fonds dans le les marchés de capitaux et de conseiller sur fusions et acquisitions. La banque d'investissement peut impliquer abonnant investisseurs à une émission de titres, la coordination avec les soumissionnaires, ou de négocier avec un objectif de fusion. Un autre terme pour la division de banque d'investissement est la finance d'entreprise , et son groupe consultatif est souvent appelé fusions et acquisitions (M & A). Un livre de tangage de l'information financière est générée sur le marché de la banque à un potentiel client M & A; si le terrain est réussie, la banque organise l'affaire pour le client. La division de banque d'investissement (MII) est généralement divisée en groupes de couverture de l'industrie et de couverture des produits. groupes de couverture de l'industrie se concentrent sur un secteur spécifique comme la santé, de l'industrie, ou de la technologie, et entretiennent des relations avec des sociétés au sein de l'industrie pour apporter dans les affaires pour une banque. groupes de couverture de produit se concentrent sur les produits financiers, tels que les fusions et acquisitions, leveraged finance, de l'équité et de la dette, de haute qualité et généralement travailler et de collaborer avec des groupes de l'industrie dans les besoins plus complexes et spécialisés d'un client.
  • Commerce et négoce: Au nom de la banque et de ses clients, la fonction première d'une grande banque d'investissement est l'achat et la vente de produits. En la tenue de marché, les traders achètent et vendent des produits financiers dans le but de mettre une somme supplémentaire d'argent sur chaque transaction. Sales est le terme pour la force des banques d'investissement de vente, dont la tâche principale est de faire appel à des investisseurs institutionnels et de haute-net-worth de suggérer des idées de négociation (sur base de caveat emptor) et prendre les commandes. bureaux de vente communiquent alors les ordres de leurs clients pour les pupitres de négociation appropriées, qui peuvent Prix et exécuter des opérations, ou de la structure de nouveaux produits qui répondent à un besoin spécifique. Structuration a été une activité relativement récente que dérivés sont entrés en jeu, avec les employés hautement techniques et compter de travail sur la création de produits structurés complexes qui offrent généralement beaucoup plus marges et les rendements que les titres de trésorerie sous-jacents. stratèges Conseiller les clients externes et internes sur les stratégies qui peuvent être adoptées dans les différents marchés. Allant de dérivés à des industries spécifiques, les stratèges place des entreprises et industries dans un cadre quantitatif en tenant pleinement compte de la scène macroéconomique. Cette stratégie affecte souvent la manière dont la société fonctionne sur le marché, la direction qu'il souhaite prendre en termes de ses positions pour compte propre et de débit, les suggestions vendeurs donnent aux clients, ainsi que la façon dont les structureurs créer de nouveaux produits. Les banques se engagent aussi le risque par trading pour compte propre, effectué par un ensemble spécial de commerçants qui ne sont pas en interface avec les clients et à travers "risque principal", le risque entrepris par un commerçant après qu'il achète ou vend un produit à un client et ne couvre pas son exposition totale. Les banques cherchent à maximiser la rentabilité pour un montant donné de risque sur leur bilan. La nécessité d'aptitude numérique dans les ventes et le commerce a créé des emplois pour la physique et les mathématiques Doctorats qui agissent comme analystes quantitatifs.
  • La recherche est la division qui examine entreprises et rédige des rapports sur leurs perspectives, souvent avec «acheter» ou «vendre» note. Alors que la division de la recherche ne génère pas de chiffre d'affaires, ses ressources sont utilisées pour aider les commerçants dans le commerce, la force de vente en suggérant des idées aux clients, et les banquiers d'investissement en couvrant leurs clients. Il ya un conflit d'intérêt potentiel entre la banque d'investissement et de son analyse dans cette analyse publiée peuvent affecter les bénéfices de la banque. Par conséquent au cours des dernières années, la relation entre la banque d'investissement et de la recherche est devenu très réglementé nécessitant une Muraille de Chine entre les fonctions publiques et privées.

Autres entreprises qui une banque d'investissement peut être impliqué dans

  • Banque de transaction globale est la division qui fournissent la gestion de trésorerie, services de garde, les prêts, et les services de courtage de valeurs mobilières aux institutions. Prime brokerage avec hedge funds a été une entreprise rentable en particulier, ainsi que risqué, comme on le voit dans le " fonctionner sur la banque "avec Bear Stearns en 2008.
  • Gestion des placements est la gestion professionnelle de diverses valeurs mobilières ( part, obligations, etc.) et d'autres actifs (par exemple immobilier), pour répondre aux objectifs spécifiques d'investissement au profit des investisseurs. Les investisseurs peuvent être des institutions ( compagnies d'assurance, fonds de pension, sociétés etc.) ou investisseurs privés (directement via des contrats d'investissement et plus communément via organismes de placement collectif par exemple fonds communs de placement). Le division de gestion de placements d'une banque d'investissement est généralement divisé en groupes séparés, souvent appelés Private Wealth Management et Private Client Services.
  • Merchant Banking est un l'activité de private equity des banques d'investissement. Les exemples actuels comprennent Goldman Sachs Capital Partners et de JPMorgan One Equity Partners. (À l'origine, «banque d'affaires» est le terme anglais britannique pour une banque d'investissement.)
  • La banque commerciale Voir l'article banque commerciale. Des exemples étant Goldman Sachs et Morgan Stanley croissante dans les activités de banque commerciale avant même que les crises financières de 2008.

Middle office

  • La gestion des risques consiste à analyser la marché et le risque de crédit que les commerçants prennent sur le bilan dans la conduite de leurs transactions quotidiennes, et fixer des limites sur le montant du capital qu'elles sont en mesure de négocier afin d'éviter les «mauvais» les métiers ayant un effet préjudiciable à un bureau général. Une autre clé rôle Middle Office est de se assurer que les risques économiques mentionnés ci-dessus sont capturés précision (selon l'accord des termes commerciaux avec le contrepartie), correctement (selon les modèles standardisés de réservation dans les systèmes les plus appropriés) et sur le temps (généralement dans les 30 minutes de l'exécution des transactions). Ces dernières années, le risque d'erreur est devenu connu sous le nom " risque opérationnel »et l'assurance Middle Offices fournissent comprend maintenant des mesures pour remédier à ce risque. Lorsque cette assurance ne est pas en place, le marché et l'analyse du risque de crédit peut ne pas être fiable et ouvert à délibérer manipulation.
  • La trésorerie d'entreprise est responsable de la gestion de la structure de financement, de capital d'une banque d'investissement, et suivi du risque de liquidité.
  • Pistes de contrôle financier et analyse les flux de capitaux de la firme, la division des finances est le principal conseiller à la haute direction sur des domaines essentiels tels que le contrôle de l'exposition et du risque global de la rentabilité et de la structure de l'entreprise des différents métiers de l'entreprise. Aux États-Unis et Royaume-Uni, Contrôleur financier est un poste de direction, souvent relevant du chef de la direction financière.
  • La stratégie d'entreprise, avec le risque, la trésorerie et les contrôleurs, relève souvent de la division des finances ainsi.
  • zones de conformité sont responsables de la conformité de opérations quotidiennes d'une banque d'investissement à la réglementation gouvernementale et les règlements internes. Souvent également examiné une division de back-office.

Back office

  • Opérations implique métiers de la vérification des données qui ont été menées, en se assurant qu'ils ne sont pas erronée, et en négociant les transferts nécessaires. Alors que certains croient que les opérations fournit la plus grande sécurité d'emploi et les perspectives de carrière plus sombres de toute division au sein d'une banque d'investissement, de nombreuses banques ont des activités externalisées. Il est, cependant, une partie essentielle de la banque. En raison de la concurrence accrue dans les carrières liées aux finances, des diplômes universitaires sont maintenant obligatoires dans la plupart des Tier 1 des banques d'investissement. Un degré de financement se est avéré important dans la compréhension de la profondeur de la traite et les transactions qui se produisent dans toutes les divisions de la banque.
  • Se réfère à la technologie informations département de technologie. Chaque grande banque d'investissement a des quantités considérables de dans-maison logiciel, créé par l'équipe de la technologie, qui sont également responsables de support technique. La technologie a considérablement changé au cours des dernières années, plus de ventes et pupitres de négociation utilisent commerce électronique. Certains métiers sont initiées par complexes algorithmes pour des fins de couverture.

Muraille de Chine

Une banque d'investissement peut aussi être divisée en fonctions publiques et privées avec un Muraille de Chine qui sépare les deux pour éviter que des informations de traverser. Les zones privées de l'accord de la banque avec le secteur privé renseignements d'initiés qui ne peuvent être divulgués au public, tandis que les lieux publics tels que l'analyse des stocks accord avec l'information du public.

Taille de l'industrie

Revenus de banque d'investissement mondiale a augmenté pour la cinquième année consécutive en 2007, à 84,3 milliards de dollars. Ce était en hausse de 22% sur l'année précédente et plus du double du niveau en 2003. Malgré une année record pour les revenus d'honoraires, de nombreuses banques d'investissement ont connu de fortes pertes liées à leur exposition aux États-Unis subprime placements en valeurs mobilières.

Le États-Unis était la principale source de revenus de la banque d'investissement en 2007, avec 53% du total, une proportion qui a quelque peu diminué au cours de la dernière décennie. Europe (Moyen-Orient et Afrique) a généré 32% du total, en légère hausse de sa part de 30% une décennie pays ago.Asian généré les 15% restants. Au cours de la dernière décennie, les honoraires des États-Unis a augmenté de 80%. Cela se compare à une augmentation de 217% en Europe et de 250% d'augmentation en Asie au cours de cette période. L'industrie est fortement concentrée dans un petit nombre de grands centres financiers, y compris Londres , New York City et Tokyo .

La banque d'investissement est l'une des industries les plus mondiales et est donc constamment mis au défi de répondre à de nouveaux développements et de l'innovation dans les marchés financiers mondiaux. Tout au long de l'histoire de la banque d'investissement, il ne est connu que beaucoup ont émis l'hypothèse que tous les produits et services de banque d'investissement seraient banalisé. Nouveaux produits avec des marges plus élevées sont constamment inventées et fabriquées par les banquiers dans l'espoir de gagner plus de clients et de développer le trading savoir-faire dans de nouveaux marchés. Cependant, puisque ceux-ci peuvent généralement pas être brevetés ou droits d'auteur, ils sont très souvent copiés rapidement par les banques concurrentes, poussant vers le bas les marges de négociation.

Par exemple, les obligations et la négociation des actions pour les clients est maintenant une entreprise de produits de base, mais la structuration et la négociation dérivés conserve des marges plus élevées dans les bons moments-et le risque de pertes importantes des conditions de marché difficiles, comme le crise du crédit qui a débuté en 2007. Chaque over-the-counter contrat doit être structuré de manière unique et pourrait impliquer profils profit et des risques complexes. Contrats d'option cotés sont négociés par des échanges importants, tels que la CBOE, et sont presque aussi banalisées titres de participation générale.

En outre, alors que de nombreux produits ont été banalisés, une quantité croissante de profit au sein des banques d'investissement est venue de trading pour compte propre, où la taille crée un avantage de réseau positifs (depuis les métiers plus une banque d'investissement ne, plus il connaît le flux du marché, ce qui lui permet de faire théoriquement meilleurs métiers et de transmettre de meilleurs conseils aux clients).

Le segment de l'industrie de la banque d'investissement la plus forte croissance sont les investissements privés dans les entreprises publiques (tuyaux, autrement connu comme règlement D ou S) règlement. Ces opérations sont négociés entre les entreprises et les investisseurs accrédités. Ces transactions PIPE sont non-règle 144A transactions. Grand renflement entreprises tranche de courtage et les petites entreprises de charme concurrence dans ce secteur. Entreprises spéciales d'acquisition à vocation (SAVS) ou de contrôle des sociétés vierges ont été créés à partir de cette industrie.

Intégration verticale

Aux États-Unis, le Glass-Steagall Act, initialement créé dans le sillage de la krach boursier de 1929 , interdit aux banques de dépôts d'accepter et deux titres de souscription, et a conduit à la séparation des banques d'investissement de les banques commerciales. Glass-Steagall a été effectivement abrogée pour de nombreuses grandes institutions financières de la Loi Gramm-Leach-Bliley en 1999.

Un autre développement au cours des dernières années a été la intégration verticale de titrisation de la dette. Auparavant, les banques d'investissement avaient aidé les prêteurs à élever plus de fonds de prêt et d'avoir la capacité d'offrir à plus long terme à taux fixe d'intérêt en convertissant l'encours des prêts des prêteurs en obligations. Par exemple, un prêteur hypothécaire ferait un prêt de la maison, puis utiliser la banque d'investissement à vendre des obligations pour financer la dette, l'argent de la vente des obligations peut être utilisé pour faire de nouveaux prêts, tandis que le prêteur accepte les paiements et passes prêt les paiements sur les détenteurs d'obligations. Ce processus est appelé titrisation. Cependant, les prêteurs ont commencé à titriser les prêts eux-mêmes, en particulier dans les domaines de prêts hypothécaires. Pour cette raison, et à cause de la crainte que cela va continuer, de nombreuses banques d'investissement ont porté sur devenir prêteurs eux-mêmes, faire des prêts dans le but de leur titrisation. En fait, dans les domaines de prêts hypothécaires commerciaux, de nombreuses banques d'investissement prêtent à des taux d'intérêt à perte pour faire de l'argent titriser les prêts, les obligeant à être une option de financement très populaire pour les investisseurs et les promoteurs immobiliers commerciaux. Prêts immobiliers titrisés ont peut-être aggravé la la crise des subprimes à partir de 2007, en faisant des prêts risqués moins apparent pour les investisseurs.

2008 Crise financière

La crise financière de 2008 a vu la dernière des banques d'investissement américaines qui ne avait pas fait faillite ou ont été acquis dans un état en faillite comme convertir plus à des «sociétés de portefeuille bancaires» qui sont admissibles à une aide d'urgence du gouvernement.

Éventuels conflits d'intérêts

Les conflits potentiels d'intérêts peuvent surgir entre les différentes parties d'une banque, créant le potentiel pour les mouvements financiers qui pourraient être les manipulations de marché. Les autorités qui régulent la banque d'investissement (la FSA dans le Royaume-Uni et de la SEC dans le États-Unis ) exige que les banques imposent une Muraille de Chine qui interdit la communication entre les services bancaires d'investissement sur une recherche et de négociation côté et de l'équité de l'autre.

Certains des conflits d'intérêts qui peuvent être trouvés dans la banque d'investissement sont énumérés ici:

  • Historiquement, les entreprises de recherche sur les actions ont été créées et détenues par les banques d'investissement. Une pratique courante est pour les analystes actions à initier la couverture sur une entreprise afin de développer des relations qui mènent à la très rentable activité de banque d'investissement. Dans les années 1990, de nombreux chercheurs d'actions qui auraient été négociées évaluations des actions positives directement pour les affaires de banque d'investissement. Sur le revers de la médaille: les entreprises seraient menacer de détourner l'activité de banque d'investissement à des concurrents moins leur stock a été évalué favorablement. Les politiciens ont agi d'adopter des lois visant à criminaliser de tels actes. La pression accrue des organismes de réglementation et une série de procès, les colonies, et les poursuites freiné cette activité dans une large mesure la suite de la chute du marché boursier 2001.
  • Beaucoup de banques d'investissement sont également propriétaires des maisons de courtage de détail. Aussi pendant les années 1990, certains courtiers de détail vendus consommateurs titres qui ne satisfont leur profil de risque déclaré. Ce comportement a pu conduire à des activités bancaires d'investissement ou même les ventes de parts excédentaires au cours d'une offre publique de garder la perception du public du stock favorable.
  • Depuis banques d'investissement se engagent fortement dans le commerce pour leur propre compte, il ya toujours la tentation ou la possibilité qu'ils puissent se engager dans une certaine forme de front running. Front running est la pratique illégale de courtier en valeurs mobilières l'exécution des ordres sur un titre pour leur propre compte avant de remplir les commandes ont déjà été présentés par leurs clients, bénéficiant ainsi d'éventuelles modifications de prix induites par ces ordres.
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Investment_banking&oldid=335172899 "